AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PPVs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 29

MessageSujet: PPVs    Mer 13 Déc - 16:56


Dark Tag Team Match :
The Bushwhackers (Butch & Luke) battent The Beverly Brothers (Beau & Blake)
 
Match :
Shawn Michaels (w/ "Sensational" Sherri) bat El Matador (Tito Santana)
 
Match :
The Undertaker (w/ Paul Bearer) bat Jake "The Snake" Roberts (Undertaker Streak : 2 - 0)
 
WWF Intercontinental Championship Match :
Bret "The Hitman" Hart bat "Rowdy" Roddy Piper (C) (Nouveau Champion)
 
8-Man Tag Team Match :
"Hacksaw" Jim Duggan, Sgt. Slaughter, Virgil & The Big Boss Man battent The Mountie, The Repo Man & The Nasty Boys (Brian Knobbs & Jerry Sags) (w/ Jimmy Hart)
 
WWF Championship Match :
Randy "Macho Man" Savage (w/ Miss Elizabeth) bat Ric Flair (C) (w/ Mr Perfect) (Nouveau Champion)
 
Match :
Tatanka bat "The Model" Rick Martel
 
WWF Tag Team Championship Match :
The Natural Disasters (Earthquake & Typhoon) battent Money Inc. ("The Million Dollar Man" Ted DiBiase & Irwin R. Schyster) (C) (w/ Jimmy Hart) par Count Out
 
Match :
Owen Hart bat Skinner
 
Main Event - Match :
Hulk Hogan bat Sid Justice (w/ Harvey Wippleman) par Disqualification après intervention de Papa Shango. The Ultimate Warrior vient faire le save et effectue son retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/metalco
Fallen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: PPVs    Mer 27 Déc - 19:28

(26/04/1992)


Singles Match (12:41)
Shawn Michaels (W/ Sensational Sherri) def. Texas Tornado

Le HeartBreak Kid vient à bout du Texas Tornado suite à une distraction de Sensational Sherri. Tornado semblait avoir le match en main mais Sherri causera la distraction nécessaire permettant à HBK de placer son Superkick pour la victoire.

***

Singles Match (06:14)
The Undertaker (W/ Paul Bearer) def. Skinner

Un match quasiment à sens unique pour le Deadman qui viendra à bout de son adversaire avec son Tombstone Piledriver!

***

Nous avons droit à une promo backstage de Hulk Hogan & Ultimate Warrior. Chacun leur tour ils nous disent à quel point ils vont démolir leurs adversaires du soir!

***

WWF Tag Team Championship Match (21:30)
Money Inc. (c)(c) def. Legion Of Doom

Les champions ont fait preuves de roublardises en tenant hors d'action Animal pendant un long moment. Le hot tag se fait quand même avec Animal qui fait le ménage sur le ring. IRS tentera de voler la victoire avec une coup de mallette sur Animal mais pas suffisant. Finalement les LOD se préparent à placer le Doomsday Device sur Dibiase jusqu'à ce que IRS vienne frapper Hawk sur le coin avec une des ceintures par équipe causant la DQ des champions!
Les LOD gagnent le match mais pas les ceintures...

***

Promo backstage de Shawn Michaels aux côtés de Sensational Sherri. Il dit que ce soir il a montrer une fois de qu'il était le meilleur. Il est le plus beau, le plus athlétique, il n' rien à prouver à personne! Il met en garde Bret Hart et le titre Intercontinental et dit que très bientôt le titre sera sien!

***

Non Title Match (18mn32)
Bret Hart(c) def. The Mountie

Match assez technique. The Mountie travaille la jambe de Bret mais le Hitman revient dans le match et parvient à surprendre The Mountie en contrant un small package et en passant le Sharpshooter pour la victoire!

***

Non Title Match (07:58)
Randy Savage(c) def. Repo Man

Le nouveau WWF champion prend facilement les devants de ce match et fera comprendre assez facilement au Repo Manqui est le patron. Il finit le match avec son Elbow Drop!
Après le match, alors que Randy Savage célèbre, The Nature Boy, Ric Flair vient sur la rampe avec un micro.
Il dit que la victoire de Savage n'est rien et qu'il va venir récupérer sa ceinture très rapidement!

***

Nous sommes en backstages avec les LOD qui ragent sur le fait de ne pas avoir récupéré les titres ce soir. Ils nous disent que le management de la WWF ne semblent pas prendre au sérieux les agissements de Money Inc. Ils les laissent tricher sans rien faire et ça ne durera pas comme ça! Ils déclarent ne pas en avoir fini avec Money Inc. et les ceintures!!

***

TAG TEAM MAIN EVENT MATCH! (14:21)
Hulk Hogan & Ultimate Warrior def. Sid Justice & Papa Shango

Un match partagé. Les faces ont d'abord l'avantage avec Hogan qui commence le match puis fait le relais au Warrior. Tout se passe pas trop mal jusqu'à ce qu'Hogan revienne dans le ring et que Shango cheat pour donner l'avantage à sa team. Hogan va alors subir les assauts de Sid Justice. Lorsqu'il aura la possibilité de faire le Tag il verra que le Warrior n'est pas du tout concentré à le faire. Papa Shango est en train d'envouter le Warrior qui finira par revenir à lui grâce au soutien de la foule et fait le tag avec Hogan pour démolir Shango! C'est finalement Hogan qui donnera la victoire à son équipe après sa leg drop sur Shango!
Le show se termine avec les faces qui célèbrent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/metalco
Fallen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: PPVs    Sam 6 Jan - 18:45

(30/05/92)

Singles Match (18:36)
Shawn Michaels (w/ Sensational Sherri) def. Owen Hart

Match assez équilibré. Les fois où Michaels prend l'avantage c'est soit grâce à sa manageuse, soit en trichant. Le jeune frère de Bret donne pas mal de fil à retordre à HBK mais une erreur de sa part lui coutera le match après un superkick! Après le match Shawn porte un sharpshooter sur Owen en hurlant à Bret qu'il veut son titre intercontinental! Il n'en faut pas plus pour amener le champion a effectuer un save alors que Shawn préfère fuir.

***

Après le match Bret Hart prend un micro et dit à Shawn Michaels qu'après avoir battu Piper dans le main event de ce soir, il donnera à HBK sa chance à la ceinture et qu'il le fera souffrir dans SON sharpshooter!

***

On se retrouve en coulisses avec les champions par équipe qui vont défendre les ceintures dans quelques instants. On leur demande s'ils comptent suivre la direction concernant LOD ou s'ils sont passé à autre chose. Ted Dibiase dit que les LOD ont eu leur chance et ils ont échouer! Il trouve d'ailleurs honteux que les Natural Disasters aient un nouveau match ce soir! Ils n'ont pas réussi à prendre les ceintures à Wrestlemania, tant pis pour eux. Dibiase dit qu'au final le résultat sera le même, Money Inc vont repartir avec les ceintures, quelque soit le prix à payer...

***

WWF Tag Team Championship Match (10:51)

Money Inc. (c)(c) def. Natural Disasters

Money Inc ont eu de la peine à avoir l'avantage dans ce match, se faisant dominer par les deux colosses.
Ted Dibiase a alors rusé. Tandis que Earthquake, homme légal, était dehors, Dibiase à payé l'arbitre pour qu'il compte plus vite... ce qu'a fait se dernier!! Ted Dibiase & IRS ont alors pu garder les ceintures sous de fortes huées et sont repartis avec l'arbitre!

***

Une annonce publicitaire nous annonce que le prochain Summerslam se déroulera au stade Wembley de Londres en Angleterre!!

***


Nous sommes en coulisses avec Money Inc. et l'arbitre. Les champions sont heureux de leur victoire et Dibiase nous rappel qu'il nous avait prévenu sur l'issue du match avant de finir par un "Everyone has a price!" avant de rire et de rendre l'antenne.

***

Singles Match (05:48)

Tatanka def. Jim Powers

Squash match dominer de A à Z par l'amér-indien. Tatanka fini le match avec son tomahawk de la 3e corde et continue sa série d’invincibilité.

***


Les commentateurs nous disent avoir eu un mot de la part du management de la WWF. Ces derniers statueront sur le sort de l'arbitre du tag team match ainsi que de Money Inc!

***

Singles Match (09:25)

Ric Flair def. El Matador

Match classique heel vs face. Flair ne fait rien sans tricher et viendra à bout de son adversaire avec sa Figure 4 Legock.

***

Après le match, le champion de la WWF, Randy Savage s'en vient jusqu'au ring pour tenter de s'en prendre au Nature Boy. Pour rappel, lors d'un précédent Wrestling Challenge, Ric Flair avait agressé Randy Savage dans les vestiaires pendant une interview de se dernier. L'histoire entre ses deux hommes et la ceinture n'est pas terminée!

***


Angle backstage avec Paul Bearer & The Undertaker. Bearer hype le deadman et nous dit qu'il va continuer à prendre les âmes de toutes les superstars de la World Wrestling Federation.

***

Singles Match (06:47)

The Undertaker (w/ Paul Bearer) def. Greg Valentine

Le vétéran a fait son maximum mais le Deadman a été bien trop fort pour lui. The Undertaker termine le match après un violent Chokeslam.

***

Interview backstages avec Roddy Piper. Le Hot Rod nous dit que Bret Hart est un sacré adversaire et que leur bataille de Wrestlemania a été compliqué et sanglante. Bret Hart a eu le dessus et tant mieux pour lui. Sauf que ce soir la donne sera différente car Piper compte bien récupérer le titre Intercontinental!

***

Singles Match (05:49)

Ultimate Warrior Draw Papa Shango

Papa Shango a attaqué le Warrior avant le début du match pensant pouvoir profiter de cette avantage. Il placera même son Inverted Shoulder Breaker mais le Warrior se dégagera au compte de 1! The Ultimate Warrior à alors eu son second souffle ce qui a effrayé Shango qui a préféré prendre la fuite, suivi de près par son adversaire. L'arbitre a alors procédé au double décompte, pas de vainqueur dans ce match.

***

WWF Intercontinental Championship Match (29:37)

Bret Hart(c) def. Rowdy Roddy Piper

Gros main event. Rencontre solide entre les deux hommes. Ils finiront tout deux le visage en sang. Piper après avoir mangé les escaliers et Bret le poteau de ring. C'est finalement le Hitman qui sortira grand gagnant du matchen faisant abandonner le Hot Rod sous le Sharpshooter!!

Après le match les deux hommes se serrent la main et Piper laisse Bret célébrer dans le ring... Arrive alors Shawn Michaels qui vient mettre un Superkick au champion!!! Le show se termine avec HBK qui lève la ceinture Intercontinental, sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/metalco
Fallen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: PPVs    Sam 20 Jan - 17:02

(20/06/92)


Le show débute avec "Mean" Gene Okerlund au centre du ring qui nous demande d'accueillir HULK HOGAN!
Le Hulkster arrive sous une bonne pop (70/30), fait ses taunts habituels et vient se placer à côté de Mean Gene.
Okerlund lui dit que la WWF et les fans sont heureux de voir enfin Hogan revenir ici!

Hogan dit qu'il est heureux de retrouver tous ses Hulkamaniacs. Ces derniers mois il était occupé à Hollywood et nous dit que son film va être un blockbuster! Mais ce n'est pas sa passion numéro 1. Même s'il adore tourner des films, il dit qu'il préfère être ici, au milieu d'un ring devant ses hulkamaniacs BROTHER! Il dit ensuite qu'il a appris par le management qu'il allait faire équipe avec The Ultimate Warrior le mois prochain pour affronter Money Inc. Même s'il dit qu'il n'a pas besoin du Warrior pour battre Money Inc., il confirme que le mois prochain The Hulkster will runnin' wild avec les ceintures par équipe!

Les champions en titre arrivent alors et Dibiase prend la parole. Il dit que les fans de la WWF ne veulent pas voir Hogan avec une nouvelle ceinture. Il ajoute que Hogan aurait pu rester à Hollywood et ne jamais revenir. Il pourrait même lui filer une énorme somme d'argent pour que ça arrive hahahaha.

Hogan demande alors à Dibiase pourquoi il ne l'a fermerait pas et que lui et son larbin ne viendrait pas prendre une rouste maintenant?!

I.R.S prend la parloe et dit à Hogan que ce soir c'est contre lui qu'il va devoir se battre. Et avec tout l'argent que Hogan a ramassé à Hollywood, il va payer de sacrées taxes!!

***

Singles Match (12:10)
Hulk Hogan def. I.R.S (w/ Ted Dibiase) via DQ

Hogan avait plutôt bien commencer le match mais une distraction de Dibiase a permis à I.R.S de reprendre l'avantage. Finalement Hogan revient dans le match avec son 2nd souffle mais est vite stoppé par un coup de ceinture de Ted Dibiase derrière la tête. L'arbitre décide de DQ I.R.S et les champions tabassent un moment Hogan et pose "victorieux" sans que le Warrior ne soit venu faire de save...

***

Une publicité pour Slim Jim avec l'actuel WWF Champion, Randy Savage est diffusé.

***

Singles Match (06:58)
The British Bulldog def. The Barbarian

Match de powerhouse. C'est finalement le Bulldog qui remporte le match avec son running powerslam.

***
Singles Match (15:41)
Tatanka def. Rick Martel

Martel mène la danse en maintenant régulièrement Tatanka au sol. Cependant l'Amer-Indien parvient à revenir dans le match et en termine avec son Tomahawk de la 3e corde dans ce match divertissant.

***

Gorilla Mansoon & Bobby Heenan nous font parvenir une information concernant le prochain SNME. Une battle royale avec 20 superstars sera organisé! Le vainqueur deviendra alors le challenger numéro 1 au titre Intercontinental pour Summerslam!!

***

Nous sommes en coulisse avec The Ultimate Warrior qui prépare son match contre Papa Shango. Arrive alors Hogan, qui tient une poche de glace sur sa nuque. Le Hulkster demande au Warrior s'il a vu ce qu'il s'est passé au début de show et le Warrior lui répond simplement oui.

Hulk lui demande où il était? Il demande au Warrior si après ça, il peut lui faire confiance pour leur match par équipe au prochain SNME?!

Le Guerrier Ultime vient alors se mettre face à Hogan et lui dit qu'il pensait que Hogan pouvait s'occuper de Money Inc. seul, comme il l'avait suggéré mais apprement non... Il lui dit qu'il peut compter sur lui pour les battre les 4 juillet prochain mais en attendant, il doit finir ce que Papa Shango à commencer ce soir. Il va aller dans le ring et déployer toute son énergie pour anéantir Shango dans cette cage et ensuite, il sera là pour AIDER Hogan à vaincre Money Inc et devenir champions...

***
Tag Team Match (11:25)
Shawn Michaels & The Mountie def. Bret Hart & Owen Hart

Les frères Hart ont montré qu'ils avaient une bonne alchimie en comparaison de leurs adversaires du soir. Mais ces derniers se sont montrés plus rusés. HBK a profité d'une distraction de l'arbitre pour porter un low blow + roll up sur Owen Hart pour donner la victoire à son équipe et se moquer ouvertement sur champion IC. Le Hitman va s'inquiéter de l'état de santé de son frangin mais n'en reste pas moins furieux.

***

Tag Team Match (09:29)
The Nasty Boys def. The Beverly Brothers

Match sans vrai enjeu, juste pour le fun. Les Nasty Boys repartent vainqueurs après un roll up de Jerry Saggs sur Beau Beverly.

***

Une vidéo promo nous retrace la rivalité entre Randy Savage & Ric Flair. Une rivalité qui fait rage lors des shows Wrestling Challenge & Superstars Of Wrestling! Puis la date de leur affrontement au prochain Summerslam! On nous annonce aussi qu'au prochain SNME chacun choisira un adversaire pour l'autre!
***

MAIN EVENT (17:57)
STEEL CAGE MATCH
Ultimate Warrior def. Papa Shango

Un match très brawlesque et bien partagé. Les deux hommes ont eu leurs moments de domination. A la fin du match Shango se fait envoyer à de multiples reprises contre la cage qui lui vaudra une ouverture au front. Le Warrior continuera son assaut avec ses flying shoulder block, lariat, gorilla press drop et son fameux big splash!!
The Ultimate Warrior décide ensuite de sortir de la cage par la porte et sortir d'un pas ferme! Laissant Papa Shango inconscient au centre du ring. Le show se termine avec le Warrior qui célèbre sur la rampe d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/metalco
Fallen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 29

MessageSujet: Re: PPVs    Mer 14 Mar - 18:40


(04/07/92)


Une chorale gospel chante l'hymne américain en ce jour du 14 juillet 1992.

***

WWF Intercontinental Championship Match (18:58)
Bret Hart(c) def. Shawn Michaels (w/ Sensational Sherri)
Même si le champion a débuté en mettant une correction à son challenger, Sherri a fait la différence sur une période du match donnant l'avantage à Michaels. Avant d'éviter la triche de trop qui aurait pu faire perdre Bret, Owen est venu s'occuper de Sherri en la forçant à retourner en coulisse. Ca a eu effet de déranger Michaels qui s'est fait ensuite prendre dans le sharpshooter du Hitman et n'a eu d'autre choix qu d'abandonner! Bret Hart conserve donc le titre Intercontinental!

***

Nous sommes en backstages avec Money Inc. Les champions nous affirment que ce soir ne sera pas différent de leurs autres défenses de titres. Ils vont battre Hulk Hogan & Ultimate Warrior comme ils ont battus tous les autres! Dibiase & IRS ont deux chose que le Warrior & Hogan n'ont pas! Ils sont une vraie équipe, et ils ont surtout l'argent! Car tout à un prix pour Ted Dibiase! HAHAHAHAHA!

***

Ric Flair arrive juste après l'entrée du WWF Champion Randy Savage. Il lui dit qu'il lui a trouvé un vieille ennemi qui sera ravi de lui mettre une correction! Jake "The Snake" Roberts!


Pick Your Poison Match (15:27)
WWF Champion Randy Savage def. Jake Roberts
Une début de match en brawl puis Jake a réussi à installer un faux rythme en tenant régulièrement le champion au sol. Macho Man ne s'est pas laisser abattre pour autant. Jake Roberts parviendra a placer un DDT sur Savage à l'extérieur du ring. Randy Savage renversera la situation après un double axe handle de la 3e corde! Il finira par placer son Savage Elbow Drop pour la victoire!

***

En coulisse, Shawn Michaels est en train d'hurler sur Sherri, lui reprochant sa défaite et lui disant qu'elle n'est qu'une bonne à rien!! Il lui dit qu'elle peut aller voir ailleurs et qu'il se débrouillera bien mieux sans elle avant de la laisser en pleure.

***

Pick Your Poison Match (11:54)
Ric Flair def. Mr Perfect
Ric Flair a demandé à Perfect de se coucher pour lui. Mr Perfect a un temps hésité jusqu'à que Flair ne se montre trop insistant et le gifle. L'ancien champion intercontinental n'est pas passé loin d'un upset mais Flair réussira à placer un low blow en toute discrétion et un roll up avec les pieds dans les cordes pour partir avec la victoire!

***

Nous retrouvons quelques part, dans un endroit lugubre, Paul Bearer & The Undertaker. Paul Bearer dit que son Undertaker ne fait que balayer les lutteurs qui passent devant lui. Il prend leurs âmes et les envoi vers un monde meilleur. Il dit que peu importe celui qui se dressera face à son Undertaker devra subir les conséquences... Et The Undertaker fini en disant "Il reposera en paix!"

***

20 Men Battle Royale To Become Challenger At The Intercontinental Title! (35:24)
Shawn Michaels def. Big Bossman & British Bulldog & Earthquake & Greg Valentine & Haku & Jim Duggan & Jim Neidhart & Owen Hart & Marty Jannetty & Typhoon & Razor Ramon & Virgil & The Warlord & The Barbarian & Rick Martel & Repo Man & Kato & Sgt Slaughter & Skinner

Shawn Michaels s'est invité dans la Battle Royale en prenant la place de Tito Santana qu'il a attaqué dans les vestiaires!

Voici l'ordre des éliminations:

1 - Repo Man by Big Bossman
2 - Skinner by Jim Duggan
3 - Greg Valentine by Shawn Michaels
4 - Haku by British Bulldog
5 - Virgil by Razor Ramon
6 - Kato by Razor Ramon
7 - Earthquake by British Bulldog
8 - Sgt Slaughter by Rick Martel
9 - The Warlord by Jim Duggan
10 - The Barbarian by Owen Hart
11 - Marty Jannetty by Shawn Michaels
12 - Typhoon by Big Bossman
13 - Big Bossman by Rick Martel
14 - Jim Neidhart by Jim Duggan
15 - Razor Ramon by British Bulldog
16 - Owen Hart by Shawn Michaels

Les 4 derniers sont British Bulldog & Jim Duggan & Rick Martel & Shawn Michaels

17 - Jim Duggan by Rick Martel & Shawn Michaels
18 - Rick Martel by British Bulldog
19 - British Bulldog by Shawn Michaels

***

MAIN EVENT!
WWF Tag Team Championship Match (16:34)

Hulk Hogan & Ultimate Warrior def. MONEY INC.(c)

Le Hulkster est resté la majeur partie du match dans le ring, ne voulant pas faire le relais avec son coéquipier car il jugeait pouvoir gérer. Il a donc eu l'avantage mais a aussi subit les attaques des champions.
Il fait finalement un hot tag avec le Warrior qui déchaine son énergie sur IRS & Dibiase qui sont dépassés par tant de puissance!
Le Warrior fini par envoyer IRS par dessus la 3e corde avec une clotehsline!! Il enchaine ensuite avec son Gorilla Press sur Dibiase mais alors qu'il voulait finir avec son big splash, Hogan fait un tag et porte sa leg drop puis fait le tombé victorieux!! Le Warrior ne comprend pas trop pour le Hulkster a agit de la sorte mais ça ne change rien au fait qu'ils sont les nouveaux champions par équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/metalco
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPVs    

Revenir en haut Aller en bas
 
PPVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 0 :: WWF-
Sauter vers: