AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #12 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#12 Women's War Empty
MessageSujet: #12 Women's War   #12 Women's War EmptyVen 15 Oct - 20:24


#12 Women's War Be0974b1aede22c663ffeb29c17d35cf
On ne parle plus d'un No Man's Land. C'est maintenant la Terre des plus grands guerriers. Ici, naissent les guerrières, ici, règnent les goddess. Bienvenue, dans la War Zone.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Des images défilent pour résumé le dernier show de la Women's War, qui a dépassé le nombre de dix et en est aujourd'hui au nombre de douze. On nous rappelle que Io Shirai s'est attirée les hués de la foule en s'en prenant à Kairi Sane après leur match qu'elle avait pourtant remporté. Les images de la confrontation entre Rok-C et Raquel Gonzalez défilent, avant de montrer qu'Alexa Bliss est dans le radar des deux lutteuses. On nous remémore les débuts de l'équipe d'Aleah James et Clementine qui ont battu Maki Itoh et MIZUKI, cette dernière équipe qui a échapper au split de peu et perdurera finalement. On termine le résumé en nous montrant le Main Event entre Becky Lynch & Jordynne Grace et Charlotte Flair & Tessa Blanchard avec l'intelligence de la Queen qui est venue armée avec sa partenaire, l'intervention de Sasha Banks qui a coûté la victoire à Becky Lynch et Jordynne Grace, ainsi que le beatdown de Banks sur sa maintenant ancienne coéquipière Xia Brookside suivit d'un spear monstrueux qui fit passer Sasha Banks au travers de la cage. Le show c'était terminé sur le regard noir de Jordynne Grace en direction de Charlotte Flair.

marche po


C'est d'ailleurs cette dernière qui est sur le ring, accompagnée de JBL, Tessa Blanchard et Sasha Banks, qui porte d'ailleurs un bandage autour du torse. Elle semble avoir le mouvement douloureux mais malgré ça, son regard affiche davantage de colère que de douleur. Tessa également semble encore ressentir les effets de la cage alors qu'elle bouge les épaules pour résister à la douleur inconfortable. Charlotte, elle, fait belle figure en se tenant bien droite. Elle écarte les bras bien larges sous les huées du public avant de prendre la parole.

Elle l'avait dit. Il ne faut pas faire confiance à Becky Lynch. A cause de Becky, Jordynne Grace n'est pas libre de cette équipe de bras cassés. Elle ajoute que Grace restera donc le sous-fifre de Becky Lynch, et ne profitera pas du salaire dont profites les mercenaires de Charlotte Flair. Elle regarde ses deux mercenaires, Tessa Blanchard et Sasha Banks avec ses paroles, puis reprend en disant que Jordynne Grace a fait le mauvais choix et elle le regrettera, surtout lorsque Becky la jettera dans la gueule du loup pour se sauver.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Jordynne Grace fait son apparition en haut de la rampe sous les acclamations du public ! Elle a déjà un micro en main et prend rapidement la parole pour contredire Charlotte Flair. Elle dit que Becky n'aura pas à la jeter dans la gueule du loup.. car Grace aime se jeter dans la gueule du loup elle-même. C'est comme ça qu'elle pourra déchirer les organes du loup, de l'intérieur. Charlotte ne semble pas impressionner et sourit face à sa réponse alors que la Thicc Mama Pump continue en disant qu'elle n'est nullement intéressée par l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est d'être au top de cette fédération. Elle veut être la meilleure du business.. Hell, elle est déjà la meilleure du business, il ne lui manque qu'un titre pour le prouver. Le public acclame ses paroles alors qu'elle renforce son argument en disant qu'elle a largement prouvé qu'elle est à la hauteur de cet objectif, contrairement à Charlotte Flair qui n'a sa place que grâce à un vieux violeur surcoté comme père. Cette fois, Charlotte perd le sourire. Elle commence à insulter l'ennemie.

Grace esquisse un petit sourire avant de reprendre en disant qu'il semblerait que Becky Lynch ne soit pas là ce soir. Alliée ou non, elle ne peut donc pas assurer ses arrières. Et puisqu'une pourrie a accepté l'argent de la lignée des Flair telle une mercenaire de bas étage, ignorant complètement le fait qu'elle est supposée être l'une des Four Horsewomen, et non pas le toutou des Horsewomen... Elle se retrouve donc seule face à la meute de loups. Meh. Ça lui va. C'est le genre de situation qui permet au monde de voir les vraies capacités de Jordynne Grace. Elle dit valoir les trois lutteuses sur ce ring à elle seule, et elle est sur le point de le prouver. Après ça, elle pourra enfin oublier l'existence de Becky, Charlotte, et toute la panoplie qui suit pour enfin se concentrer sur le titre d'Asuka.

Charlotte en rigole de rage avant de la défier de monter sur le ring. JBL vient l'interrompre cependant, il lui murmure quelque chose à l'oreille et cette fois un sourire apparait. JBL tend la main vers Sasha Banks. Cette dernière comprend très vite l'idée. Elle s'avance avec un regard déterminé. JBL prend donc la parole et dit que par soucis d'égalité, la nouvelle mercenaire de l'équipe de Charlotte Flair représentera cette dernière dans un match face à Jordynne Grace. Il préfère voir un affrontement une contre une, car si elle affronte les trois lutteuses, non seulement ses paroles seront réfutées, mais sa carrière serait en danger, et JBL n'aime pas gâcher des talents en les envoyant trop vite à la retraite. Il se moque de la lutteuse qui acquiesce avant de confirmer le match. Elle va s'occuper du cas de Sasha Banks, et verra pour les autres ensuite. Elle lâche directement le micro et se dirige vers le ring.

Nous avons notre Opener !

_______________________________________________

Jordynne Grace monte sur l'apron alors que son adversaire et le reste du groupe est sur le ring.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La PDG est présente ! Le public l'acclame alors que Grace s'écarte pour pouvoir à la fois regarder sa boss et la meute sur le ring. Beth Phoenix prend la parole depuis le haut de la rampe et dit qu'il est temps pour JBL, Charlotte Flair et Tessa Blanchard de retourner aux vestiaires. Charlotte et sa troupe râle. La PDG dit que chaque semaine, la Women's War voit ses matchs gâchés par des interventions extérieures. Elle sait très bien que Charlotte et Tessa prévoient d'intervenir. Tout le monde le sait, c'est une évidence. Alors elle prend de l'avance. Elle les bannies donc du ringside, ainsi que JBL, et prévient que quiconque ose intervenir dans ce match pourra officiellement se considérer viré du Roster de la Women's War. Charlotte met un coup de pied dans la corde du bas de haine alors que Jordynne Grace affiche un sourire en regardant Sasha Banks. La meute est obligée de partir alors que Grace entre sur le ring. Banks réalise qu'elle est en mauvaise position sans son renfort. Phoenix termine en souhaitant bonne chance à Sasha Banks, et uniquement à Banks car elle sait que Jordynne Grace n'en aura pas besoin.

Jordynne Grace VS Sasha Banks
Tout le monde est banni du ringside pour la durée du match, toute personne intervenant sera virée.

La cloche sonne et visiblement, pour une fois, un plan de Charlotte Flair a été déjoué. Sasha Banks se retrouve sans renfort et ça se voit sur son regard, elle qui est encore touchée par l'après-match du show passé. Elle se tient le ventre et commence à regarder la foule avec un dégoût total alors que cette foule chante haut et fort "GRACE IS GONNA KILL YOU". Elle commence déjà à se laisser avoir au jeu du public et les trashtalk, faisant notamment référence à son compte en banque bien supérieur à celui de chaque individu dans la salle. Elle tourne ensuite son attention sur Jordynne Grace qui l'attend sagement, avec un petit sourire qui montre bien que ce moment lui remonte le moral dans toutes ces histoires.

marche po


Banks commence donc à trashtalk son adversaire qui n'a pour réponse qu'un simple "You're mine now." qui rend Banks folle de rage. Grace en sourit, sachant elle tient Banks dans la paume de sa main. Il faut juste la pousser un peu .. C'est pour cette raison qu'elle la provoque en lui faisant signe de venir vers elle. Sasha s'énerve et vient mettre une énorme gifle à Jordynne Grace ! Elle reprend directement son trashtalk alors que Grace ne semble pas vraiment avoir senti l'effet de cette gifle, au contraire, elle semble contente que les hostilités commencent et elle surprend directement Banks avec un Spinebuster à toute vitesse !

marche po


Telle un Batista elle est sur pied en un éclair alors que Banks est calmée. Elle la relève et la balance dans le coin, pour ensuite l'envoyer valser de l'autre côté du ring vers l'autre coin, d'où la Boss essaye de se relever, en souffrance. Grace inflige un spear dans le coin, esquivé par Banks ! Elle contre attaque tout de suite avec une large série de coups dans le dos de Jordynne avant qu'elle ne réalise que Grace n'apprécie pas vraiment ce geste. Elle recule donc de quelques pas, attirant Grace pour l'esquive et faire un rebond dans les cordes. Elle esquive la clothesline de son adversaire en passant dessous et revient à toute vitesse avec un LouThez Press... qui ne sert à rien puisque Grace ne chute pas, bien au contraire, elle balance Sasha par dessus elle avec un overhead belle to belly suplex. Banks rebondit sur le ring et finit avec le visage contre la première corde et la main à moitié à l'extérieur. A son expression, on sent qu'elle n'a pas la forme de résister à autant de bump ce soir.

La Thicc Mama Pump demande si Banks a pensé à ça avant de trahir, mais aucune réponse de la lutteuse qui essaye juste de reprendre sa respiration. Grace glisse donc hors du ring et attrape le bras de Sasha qui réalise qu'il ne faut pas qu'elle la laisse faire. Elle se retient grâce aux cordes et panique, avant d'utiliser son pied pour mettre des coups au visage de Grace qui finalement doit lâcher prise, le pied a potentiellement atteint son œil puisqu'elle touche plusieurs fois son œil. La lutteuse aux cheveux bleus se relève donc et part prendre de l'élan dans les cordes et saute directement sur Grace qui recule et se cogne contre la barricade! Banks montre qu'elle a mal  au dos mais elle n'a pas le temps pour la douleur, elle décide de passer par dessus la barricade, n'hésitant pas à pousser les membres du public d'où certains profitent pour poser la main sur Banks, et d'autres la huent de très près. Elle attrape Grace et pose le pied sur la barricade pour s'en servir de contre-poids... C'est une sorte de Banks Statement debout à l'aide de la barricade ! L'arbitre les compte depuis le ring et leur dit de ramener le combat sur le ring mais Banks maintient la prise sous les huées, mais aussi les acclamations de la foule impressionnée par l'innovation.

Après quelques secondes Grace commence à reprendre l'avantage grâce à sa force, l'adversaire s'en rend compte et lâche d'une main pour mettre des coups ! Grave erreur ! Jordynne Grace attrape sa main et la tire ! Banks finit le dos plaqué au sol ! L'ancienne championne d'Impact reprend son souffle un instant, laissant le temps à Banks de se mettre à genoux suite à l'impact. Grace vient planter son genou au visage de Sasha qui se retrouve le cou tordu contre le bord du ring ! La favorite du match roule dans le ring et en ressort directement pour briser le compte. Elle attrape son adversaire par les cheveux et la traine. Banks essaye de se retenir mais on peut voir à ses mouvements qu'elle n'en a plus vraiment la force. Elle la traine jusque la table des commentateurs et regarde la foule, et le public comprend tout de suite l'idée ! Jordynne retire la protection de la table des commentateurs avant de rattraper son adversaire par les cheveux pour la relever. Grace semble apprécier prendre son temps dans ce match qui est comme un cadeau pour elle, mais elle semble également trop vouloir faire plaisir à la foule, ce qui donne l'occasion à Banks de profiter de son inattention pour lui mettre le doigt dans l'oeil ! Grace pousse donc son adversaire qui vient se plaquer contre le bord du ring mais qui nous donne un petit sourire en coin. Banks aurait une idée en tête? Jordynne se retourne contre le table des commentateurs en se tenant l'oeil et très vite elle se retrouve avec Sasha sur le dos qui lui porte le Back Stabber ! Avec l'impact Grace finit face first contre la table ! Sasha monte sur la table et rue Grace de coups.. pour pouvoir porter le Banks Statement !

marche po


L'arbitre compte depuis le ring alors que Jordynne Grace est en souffrance ! Elle rampe pour grimper sur la table, ne sachant probablement pas vraiment où aller. L'arbitre arrive bientôt au compte de 5 alors que Banks reprend le trashtalk sous les huées de la foule ! Grace commence à essayer de se relever sur la table, Sasha se sent obligé de lui mettre un coup mais elle ne répète pas le geste, se rappelant ce qu'il s'est passé plus tôt. Elle essaye de renforcer la prise mais très vite elle réalise que ça ne sera pas possible ! La prise n'est plus portée mais la Boss force avec son coude sur l'épaule de Grace pour la garder au maximum sur la table mais n'y parvient pas, la Thicc Mama l'attrape par le coup et lui met un coup de boule. Banks a failli tomber de la table mais sont adversaire la rattrape..

marche po


GRACE DRIVER ! A travers la table ! Les deux lutteuses sont au sol au compte de 7 ! Le chant "HOLY SHIT" se fait entendre dans cet opener ! Grace est la première à se relever et elle fait vite glisser son adversaire dans le ring et brise le compte à 9 pour le tombé final sur le ring.

Résultat : Jordynne Grace via Pinfall.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


That's it, Jordynne Grace a battu et Sasha Banks et ajoute une insulte en marchant sur elle en se dirigeant vers le coin pour fêter sa victoire, c'est un geste qui rappelle Charlotte Flair marchant sur Becky Lynch le show précédent, il est clair que Grace veut à nouveau lancer un message à la Queen.

En parlant d'elle, elle arrive en haut de la rampe. Le match étant terminé, elle peut maintenant revenir. Curieusement, elle n'est pas en colère, elle sourit, et Grace sourit également en la voyant, comme si elle savait d'avance que Charlotte montrerait le bout de son nez. Elle dit, sans micro, que ça en fait une de moins, qu'elle amène la suivante. La Flair acquiesce et il y a une raison pour ça, Tessa Blanchard est monté sur le ring, juste derrière ! Elle regarde l'état de Sasha Banks un instant et lui dit de se lever, le boulot n'est pas terminé, puis elle court vers Jordynne Grace.. CODEBREAKER ! C'est Xia Brookside qui vient de couper Tessa dans sa course ! Jordynne Grace n'a même pas prit la peine de se retourner, elle observe juste la scène sur l'écran géant avec un grand sourire, comme si elle savait que ses arrières étaient assurées. Blanchard roule hors du ring en se tenant la mâchoire alors que Charlotte pète un câble en haut de la rampe. Un nouveau plan gâché, il fallait prévoir le facteur Xia Brookside, trahit par Sasha Banks lors du dernier show.. C'est d'ailleurs pour ça que la britannique a les yeux fixés sur la lutteuse au sol. Son regard traduit à la fois de la tristesse, et de l’écœurement. Elle vient poser un genou à côté de Sasha Banks, pose une main contre sa joue en lui disant quelque chose. Elle lui propose ensuite sa main.. Elle va aider Sasha Banks, après tout ça ? Et bien non ! Elle tire la main de Banks pour la retourner face contre terre et la bloque dans un Bank Statement !  Banks Statement de Xia Brookside sur la Boss ! Sur son idole ! Son mentor ! La foule est en délire alors qu'elle force la prise, à tel point qu'elle se met à crier comme si c'était elle qui subissait la prise.

Charlotte fait des pas le long de la rampe, mais Grace lui fait bien comprendre qu'elle l'attend avec plaisir, ce qui fait reculer la Queen qui tire ses cheveux en arrière. Elle finit par laisser tomber et se barre backstage. Sur le ring, Sasha Banks perd connaissance sous la prise de soumission, cependant Xia ne lâche toujours pas la prise. Jordynne Grace observe la prise puis décide de venir l'arrêter. Elle pose sa main sur son épaule, mais Xia réagit à toute vitesse et lui met une droite ! Le poing est attrapé ! Jordynne hoche la tête, c'est un geste à ne pas faire envers la Thicc Mama Pump. Brookside qui était en transe, met finalement sa main sur sa bouche en réalisant qu'elle a faillit frapper celle qu'elle est supposé protéger. Elle s'excuse alors que Grace en sourit avant de lever sa main en l'air pour fêter cette victoire contre l'équipe de Charlotte Flair.

_________________________________________

Les images du match entre Io Shirai et Kairi Sane passent sur l'écran géant, avant de nous montrer la prise de parole de la "People's Champ" coupée par l'attaque soudaine de la Genius of the Sky.

marche po


Cette dernière apparait à l'écran dans une vidéo pré-enregistrée sous les huées de la foule. Elle est dans un lieu sombre, et commence sa prise de parole en disant que Kairi aime l'attention. Présente ou non, elle a toujours le spotlight pointé sur son visage. Tout ce que le public veut.. C'est voir Kairi par-ci, voir Kairi par-là.. (on entend la foule chanter "We Want Kairi !" avec des images de Kairi Sane souriante sur la rampe avec son parapluie, image coupée ensuite par le retour au visage d'Io Shirai) Mais Kairi sane a été absente, dit-elle. Qui a porté toute cette fédération sur ses épaules pendant que Kairi Sane se la coulait douce ? Non... Ce n'est pas Asuka. C'est Io Shirai. Kairi Sane n'a aucun mérite.. Elle n'a fait que voler le spotlight.

Dés le tout premier épisode de la Women's War(des images de Kairi Sane affrontant Rok-C apparaissent), elle a eu la chance de tomber sur la Rookie de la Women's War, qui aurait finit au Dojo si ça existait déjà. La foule hue ces paroles alors qu'elle enchaine directement, puisque c'est du pré-enregistré. Pendant que Kairi affronter Rok-C, Io Shirai affrontait Charlotte Flair. Une multiple championne du monde, connue pour toujours trouver un moyen de s'en sortir, usant de tous les moyens possibles. Io Shirai a élevé le niveau de son ring (le troisième ring, puisqu'à Women's War #1 l’entièreté du Roster combattait sur trois ring) et s'est faite voler la victoire par Charlotte Flair. Lors du second show de la Women's War... Io Shirai est déjà au Main Event. Exactement là où est sa place. Charlotte Flair s'attaque à elle et Kairi, voulant le spotlight à tous prix, vient à la rescousse et prends la place d'Io Shirai dans la Main Event scene. Selon Io Shirai.. Kairi Sane l'a trahit bien avant, car c'est une opportuniste.

Les fans ont trahit Io Shirai en prenant le parti de Kairi Sane, et ce, depuis le début. Qui s'est inquiété lorsqu'Io Shirai était absente suite au coup de sledgehammer de Charlotte, pile dans sa mâchoire ? Nobody. Par contre, lorsque Kairi Sane a été poussée dans les escaliers par la même personne.. C'est devenu le buzz jusqu'à son retour où l'on chante "We Want Kairi We Want Kairi" ! うるさい ! (urusai / Taisez-vous !) Le calme se pose quelques secondes sous le regard noir d'Io.

marche po


Supporter Kairi Sane est pour elle l'affront ultime. Io Shirai est celle qui a mérité le spotlight. Elle a été la bonne poire qui a protégé la promesse d'Asuka envers Kairi Sane. Lorsque Asuka a défendu son titre face à Athena, elle est celle qui est intervenu pour que le match se déroule correctement. Et pourtant, à cet instant précis.. Kairi Sane est encore arrivée, juste pour prendre le spotlight. N'aurait-elle pas pu apparaitre plus tôt, pour protéger le match, comme Io l'a fait ? Non, il fallait attendre la fin du match, pour un plus grand impact, pour un plus grand spotlight. Elle a prit le spotlight d'Io Shirai, elle a fait en sorte qu'on ne remarque ni la performance d'Asuka, ni celle d'Athena.

Plutôt que de récompenser celles qui sont présentes, week-in, week-out, on préfère donner à Kairi Sane la chance de combattre pour devenir la toute première Dynasty Warrior Champion, sachant qu'elle n'a pas lutté depuis longtemps.. Alors qu'Io Shirai a déjà 8 matchs en 12 shows, faisant d'elle la lutteuse la plus active de la Women's War. Elle était celle qui méritait le plus cette chance de combattre au Main Event du premier Crossover entre trois fédérations. Mais non. La Women's War a décidé qu'Io Shirai devait simplement être rétrogradé au rôle de la challengeuse, supposée combattre les champions et se faire écraser dans une équipe d'incapables. (on nous montre des images d'Io Shirai faisant son possible dans un match où elle ne prend pas le pin, alors qu'Asuka remporte le combat pour son équipe).

La semaine dernière, Io a pu prouver que Kairi Sane n'est qu'une fraude. Si Io Shirai avait été choisie pour le Main Event de Starting Blocks, la Women's War aurait actuellement une Dynasty Warrior Champion. Ils ont choisis Kairi Sane. Alors Io a fait dégager la fêtarde sans intérêt, et a battu Kairi Sane au centre du ring. Io Shirai est le bon choix, et lorsqu'elle pourra mettre la main sur le Glamazon Championship, plus personne ne pourra nier ce fait. Pas même Asuka. Pas même Kairi.

marche po


Elle a fait tomber Kairi de son piedestal, d'où elle se sentait invincible. Mais même encore là, son instinct primaire a prit le dessus. Plutôt que de laisser Io Shirai profiter de l'instant où elle a enfin eu l'occasion de prouver au monde qu'elle est au dessus de ses deux amies, Kairi a prit le micro, et a craché sur son moment. Elle s'est obstiné à reprendre le spotlight.. This was too much.

marche po


On revoit la trahison.. Io Shirai dit qu'elle ne sera plus la bonne poire. Elle ne sera plus simplement Big Match Io. Elle ne tiendra plus la chandelle. Ce n'est plus l'histoire d'une promesse entre trois amies de longue date. Ce n'est plus un simple match pour le championnat mondial.. C'est l'histoire de l'underdog qui va terrasser l'overrated. Kairi Sane.. Asuka.. I will crush you.

Io Shirai fixe la caméra sous les huées alors que la vidéo se termine.

_______________________________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Ruby Riott fait son entrée ! Le public a une réaction mixte à son égard mais c'est loin d'être la chose la souciant ce soir. A peine sur la rampe elle ordonne déjà que l'on coupe sa musique. Elle dit qu'on n'a pas le temps de faire un show, une entrée. Elle entre sur le ring pour se placer bien au centre et continue son monologue.

Elle dit qu'elle se fiche complet des Jordynne Grace, des Xia Brookside, des Charlotte Flair, des Rok-C, des Raquel Gonzalez, et tous les autres nom overrated de cette fédération (ce qui lui vaut quelques huées, avant la suite de son discours), tout ce qui importe pour elle, c'est le bien-être de son amie, Liv Morgan. Le nom lui accorde des acclamations alors qu'elle jette un coup d'oeil à la foule. Elle dit toujours avoir soutenu Liv Morgan, leur amitié ne connait ni fond ni fin. C'est pourquoi, encore maintenant, elle protège son amie. Liv Morgan va bien, pour ceux qui se demandent. Elle n'est pas à 100%, et refuse de se tenir loin des rings, cette tête de mule. Mais elle va bien. Mais pour sa protection, et pendant que Ruby mène l'enquête, elle lui a demandé de rester aussi loin que possible de la Women's War.

Ce qui veut donc dire que Ruby Riott n'a pas besoin de surveiller en permanence son amie, qui est en sécurité. Ce qui veut dire qu'elle peut se concentrer pour trouver l'assaillante. Elle dit savoir que c'est une lutteuse de la Women's War. Il n'y a pas d'autre possibilité à ses yeux. Qui voudrait s'en prendre à Liv Morgan autre qu'un membre du Roster ? Elle fait mine de sniffer pour ensuite dire qu'elle renifle de la jalousie envers son amie. Et une lutteuse qui peut bien être jalouse, c'est celle qui a fait son arrivée sans aucun réel impact, et qui a perdu face à Liv Morgan quelques shows plus tard. Elle dit que cette lutteuse est la seule qui se trouvait dans les parages lors de l'act. Elle parle évidemment de Charlie Morgan. Porter le même nom de ring ne fait pas d'elle une lutteuse d'élite, le costume de faisant pas le moine Charlie reste du menu fretin et ça a dû la ronger suffisamment pour qu'elle s'en prenne à Liv. Elle se demande cependant pourquoi elle ne s'est pas attaqué à Ruby également ? Après tout, c'est en parti grâce à Ruby que Liv l'a battu. Elle se retourne vers l'écran et géant et défi donc Charlie Morgan de venir s'expliquer sur ses actions.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Charlie Morgan fait son entrée, les sourcils froncés en direction du ring. Tout le long de la rampe elle demande à Ruby ce qu'elle lui veut vraiment. Pendant qu'elle entre sur le ring Riott est déjà allée lui prendre un micro et elle lui jette dans les mains. Ruby dit qu'il est temps de s'expliquer. Talk.

Charlie dit qu'elle ne comprend absolument pas cette obsession avec elle. Si elle n'avait pas été présente pour Liv, peut-être que Ruby l'aurait trouvé dans un pire état. Elle a essayé de l'aider, pas de lui enfoncer la face dans la vitre d'une bagnole. (La foule lance des WHAT à chaque phrase de Morgan qui s'arrête un instant pour les regarder avant de reprendre.) Elle dit que s'emmerder avec ce genre de blabla.. c'est pas son truc. Elle est du genre à parler avec ses gestes, sur le ring. Et certainement pas en attaquant par derrière. Si elle avait un problème avec quelqu'un.. Elle l'aurait déjà défié, face to face.

Ruby en sourit, elle ne semble clairement pas la croire. Elle dit qu'il est claire qu'elle essaye de s'innocenter à tout prix. Si elle ne parle vraiment que par les gestes, elle est étonnée de la voir parler autant. Charlie commence à s'impatienter. Riott le remarque et lui demande si elle est sur le point de céder à la colère. Si c'est le cas, ça ne peut que réjouir Ruby qui connait parfaitement cette sensation. Elle défi donc Charlie Morgan pour un match. Si c'est sur le ring qu'elle s'exprime le mieux, c'est là qu'elle veut voir les arguments.

You got it.

Riott réclame un arbitre qui s'amène à toute vitesse pour ce match improvisé !

________________________________

Ruby Riott VS Charlie Morgan
Résultats : Ruby Riott via pinfall.
Suite à un match équilibré, c'est la nouvelle agressivité de Ruby Riott qui prend le dessus, enchainant des coups de pied au visage de Morgan au sol avant de la mettre KO avec son Riot Kick.

Après le match Ruby ne laisse pas le temps à l'arbitre de lever son bras. Elle roule sous la première corde et prends une chaise sous les acclamations du public. Elle retourne sur le ring et observe Charlie Morgan. Un instant plus tard elle installe la chaise dans le coin et relève la lutteuse pour la balancer Face First dans la chaise ! Elle lui cri que c'est ce qui est arrivé à Liv Morgan, alors ça arrivera à son assaillante. Elle regarde ensuite la caméra et dit de bien observer, car elle n'en a pas finit.

Elle ressort du ring et prends quelque chose sous le ring... une chaîne. Elle vient chercher la lutteuse et la relève. Elle semble incapable de se défendre, pire encore, ne semble même pas savoir où elle se trouve. Riott se place derrière elle et passe la chaine autour de sa gorge et l'étrangle ! L'arbitre essaye de l'arrêter en vain. Elle lui met un coup de pied pour le faire reculer alors qu'elle traine la lutteuse qu'elle étrange jusqu'au centre du ring et la relève. Elle se tourne pour être dos à dos avec la lutteuse, bloquant ainsi la chaîne à la gorge de la lutteuse et se penche en avant pour la faire tomber en arrière et passer par dessus elle pour se plaquer violemment sur le ring ! Ruby tient encore les chaînes alors que Charlie est inerte. Enfin la sécurité arrive pour les séparer et Riott refuse de lâcher ses chaînes, qu'elle récupère en sortant du ring sous les huées. Ruby Riott a dépassé les bornes, et tout le monde le sait .. sauf peut-être elle.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


________________________________

Le public reste assez muet suite aux actions de Ruby Riott, mais l'apparition sur l'écran géant leur redonne leur joie, puisqu'il s'agit de la People's Champ, Kairi Sane !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La lutteuse se film via son téléphone, visiblement. Elle essaye de cadrer au mieux puis baisse les yeux en tournant légèrement la tête, cherchant quoi dire.

Elle finit par regarder la caméra pour prendre la parole. Elle demande à Io si c'est bien comme ça qu'elle s'est sentie, tout ce temps.. Io a toujours été du genre à garder tout pour elle. Elle n'est pas une grande parleuse, elle ne partage pas ses sentiments. Mais dans le cas présent, la chose la plus simple à faire n'aurait-elle pas été d'en parler à ses amies ? Surtout si elles sont concernées ? Elle s'arrête un instant et baisse à nouveau le regard, avant de demander si Io l'as même véritablement considérée comme une amie. Tant d'accusations, tant de références.. Mais alors que Kairi a confronté Charlotte lorsqu'elle a attaqué Io, cette dernière n'a pas levé le petit doigt lorsque Kairi s'est retrouvée en bas de ces escaliers. Non.. Io était partie. Qui a véritablement abandonné qui ? Il est clair qu'Io préférait enchaîner les chances aux titres qu'à soutenir celles qu'elle était supposée considérer comme des amies. L'équipe avec Athena, la chance au titre Grand Chikara... Et maintenant le Glamazon Championship, en se servant d'une promesse faite d'une amie à l'autre, qui ne concernait techniquement pas Io.

Elle soupire et dit que Io a choisit de se mettre à l'écart. Personne ne l'a placée à l'écart. Elle a choisie d'être la troisième roue du carrosse, ça ne lui a pas été imposé. Elle a choisie de rester dans l'ombre en attendant l'opportunité pour un championnat. Kairi rejette clairement la faute sur Io, car Kairi a été une bonne amie depuis toujours. Le problème d'Io.. C'est Io.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Alors que nous avions une Kairi Sane qui était plutôt triste en parlant, nous avons maintenant droit à une Kairi qui se pose et qui montre de la confiance en elle.

Elle dit qu'au bout du compte, nous voyons maintenant le vrai visage d'Io Shirai. Une opportuniste. Une mauvaise joueuse. Une perdante. Elle met en avant le fait qu'Io n'a obtenu ses title shot que grâce aux autres. Le Grand Chikara Championship grâce au public, le Glamazon Championship grâce à Asuka et sa promesse envers Kairi Sane... Qu'est-ce que celle qui a "porté la fédération sur ses épaules" a véritablement accompli, finalement ? A part se servir des autres, bien sûr.

Et maintenant, Io Shirai se voit proche du but. Mais Kairi dit qu'elle se trompe. Le but est encore suffisamment loin, car elle se trouve sur le chemin. Elle s'est laissé surprendre lors du combat, elle s'est laissée surprendre après le combat... Mais maintenant elle a les yeux grands ouverts et plus rien ne saura la surprendre. Kairi aurait dû être la championne à l'heure où l'on parle si elle ne s'était pas attiré les problèmes qui concernaient Io Shirai. Alors elle compte bien prendre ce qui lui revient de droit, et pour ce faire elle passera au travers d'Io Shirai et Asuka, quoi qu'il arrive. D'ici là... Bon Voyage !

La lutteuse fait signe avec un sourire avant d'éteindre sa caméra, laissant la foule chanter son nom.

__________________________________

Nous retrouvons la PDG de la Women's War derrière son bureau. Elle a les mains jointes au dessus de son bureau et s'exprime d'un air sérieux en regardant dans deux directions. La raison pour ça est qu'il y a deux personnes devant ses yeux.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Le public semble se réjouir en voyant de qui il s'agit : la Grand Chikara Champion, Rok-C & Raquel Gonzalez. Elles ont chacune leur chaise et évitent de se regarder. La PDG ressasse devant elle les événements passés concernant Dakota Kai et Mickie James. On nous affiche les images correspondant aux événements auxquel elle fait référence. Elle rappelle d'abord que tout a commencé lorsque Rok-C a reçu cette fameuse lettre qu'Alexa Bliss elle-même lui a fournit. Dans celle-ci, elle apprend que Mickie James est kidnappée. Elle part donc à sa recherche.

Ce jour-là, Dakota et Raquel se moquent d'elle, et une semaine plus tard, Raquel se trouve dans la même situation que Rok-C et elles se retrouvent dans le même lieu, guidées par des lettres clairement envoyées par la même personne. Elles trouvent ensemble Alexa Bliss, inconsciente, ou presque. De toute évidence, l'une a vue en Alexa une victime, et l'autre une coupable.

Beth revient sur les lettres. Elle dit que la spécificité est telle que les instructions étaient, à chaque fois, de se munir d'une lampe UV, révélant ainsi des signes, et des mots, dont les termes les plus récurrents étant "FIND ME". Elle prend un instant de réflexion et demande si on est certains que ces termes invitent à trouver Dakota et Mickie, ou était-ce pour Alexa Bliss, ou encore quelqu'un d'autre ? Où sont passés ces messages ? Pourquoi ce silence radio si soudain ? Elle émet la théorie que les termes concernaient bien Alexa Bliss, puisque les messages ce sont arrêté à partir de cet instant.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mais elle émet une autre théorie. Qui que soit la coupable, Alexa Bliss ou non, elle pense que la coupable est resté en contact avec Rok-C et Raquel, qu'elles le sache ou non. Le premier regard entre les deux lutteuses arrive, et on sent la méfiance totale entre les deux femmes.

Elle dit penser ça car condamner Alexa Bliss lui semble trop simple, trop évident. Elle sait qu'Alexa Bliss est plus maligne que ça, alors si elle était coupable nous aurions davantage de mal à la démasquer. Ici, elle a clairement nargué Raquel Gonzalez en sachant que Rok-C finirait par se rendre compte de la supercherie. Egalement... Elle voit assez mal Alexa Bliss kidnapper deux femmes sans subir ne serait-ce qu'une blessure défensive. Elle conclu donc que si Alexa Bliss est véritablement la coupable.. Elle travaille probablement avec un complice. Elle regarde Raquel Gonzalez et dit compter sur elle pour obtenir enfin des réponses grâce à leur match ce soir. Il n'y aura aucune disqualification, alors elle pourra la faire parler de la manière souhaitée.. Elle lui demande simplement de ne pas blesser une employée, elle doit rester en forme pour la semaine prochaine. Gonzalez n'aime pas l'idée d'avoir autant de liberté de mouvement gâché par une condition. Elle décide cependant de se lever et d'aller se préparer pour le combat. Elle promet des réponses.

______________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


En attendant les réponses, c'est Shayna Baszler qui fait son entrée sous les huées pour affronter Athena, qu'elle a défié la semaine passée en prometteur un match fair & square pour régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Shayna semble de toute évidence sûre d'elle, c'est toujours le cas la concernant. Pas de Sonya Deville à l'horizon, la lutteuse sautille sur le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et voici celle qui reçoit tout le soutien du public ce soir ! Il est clair qu'elle apprécie le soutien, mais elle semble bien plus préoccupée par la potentielle présence de Sonya Deville puisqu'elle se retourne à plusieurs reprises et la cherche dans le public en parcourant la rampe. Elle regarde ensuite Baszler qui lui assure qu'il n'y a qu'elle avant d'enfin monter sur le ring. Peut-être que l'on va enfin avoir un affrontement sans intervention à la Women's War, qui sait.

Les deux femmes parlent sur le ring, Shayna semble hâtive d'avoir enfin sa revanche sur Athena, tout en voulant lui assurer que ce match sera fair & square. ODB aux commentaires nous dit avoir discuté avec Shayna plus tôt dans la soirée, et celle-ci lui aurait dit que battre Athena fair & square permettra à Shayna d'être propulsée à la Women's War et d'enfin mettre derrière elle les histoires de vengeance. Funaki, lui, n'en croit pas un mot et prédit une intervention de Sonya Deville dés les premières minutes.

DING DING DING

Athena VS Shayna Baszler

____________________________

Baszler s'avance vers Athena alors que celle-ci est méfiante. Mais contre toute attente.. Shayna propose un handshake ! Elle promet une nouvelle fois un match fair & square. Elle ajoute qu'elle ne doute pas qu'Athena donnera tout et qu'elle espère ainsi gagner son respect, grâce à ce match, et mettre toutes les histoires derrière elles. La guerrière du Texas regarde dans l'arène, autant pour chercher une réponse dans le public que pour chercher Deville. Un handshake serait la distraction parfaite pour une intervention, ou un cheap shot, et elle le sait. Le public hue le geste, personne ne fait confiance à la Queen of Spades.

"Come on !" dit Shayna, qu'est-ce qui peut arriver de si mauvais, qu'elle l'étrangle ? Elle le fera dans tous les cas dans le match. Bien sûr, elle a un petit sourire en disant ça, comme pour provoquer Athena qui se laisse provoquer et serre la main de la lutteuse en la fixant droit dans les yeux, en réponse à la provocation. Baszler sort un plus grand sourire avant de lâcher la main et lever les mains pour montrer qu'elle ne lui a rien fait avant de faire quelques pas en arrière. L'ancienne Ember Moon ne lui fait pour autant pas confiance, mais le geste est apprécié par la foule.

Le match peut donc enfin débuter ! Elles tournent autour du ring en essayant de se chercher. Baszler est la première à tenter un kick qui est esquivé. Athena essaye d'attraper une jambe de Baszler, esquivé également. Le public chante le nom d'Athena alors que Baszler semble proposer une épreuve de force. C'est accepté et assez vite Shayna prend l'avantage en prenant contrôle du bras d'Athena. Cette dernière roule au sol et se relève avec un kickup pour ensuite passer sous le bras de son adversaire et ainsi prendre le contrôle de son bras. L'ancienne combattante MMA cherche une solution, on peut voir qu'elle hésite à mettre un coup de coude au visage d'Athena, mais ne le fait finalement pas. Elle cherche une autre solution. Elle se penche et retourne soudainement la situation ! C'est maintenant elle qui tort le bras de la guerrière. Elle enchaine en mettant le pied derrière le genou de la lutteuse pour la forcer à poser le genou au sol. Elle fortifie ainsi une clé de bras en limitant les mouvements de l'adversaire. C'est dans ce dommage qu'excelle Shayna, si Athena veut s'en sortir, elle va devoir se sortir de là et accélérer le rythme, selon Funaki aux commentaires.

Déjà deux petites minutes depuis que l'affrontement à démarrer et Athena requiert l'aide de la foule qui l'encourage à s'en sortir. Elle acquiesce en boucle pour signaler qu'elle reprend l'avantage peu à peu grâce à leur soutien. Elle commence à retirer son genou du sol, dérangeant l'équilibre de Shayna qui cherche tout de suite une solution. Baszler lève le pied et hésite a taper dans la jambe de la lutteuse. Son hésitation cause sa perte puisque son adversaire la balance avec un hip toss pour se dégager de la prise ! Shayna attéri près des cordes et n'a pas le temps de se relever qu'elle se prend un dropkick qui l'envoie à l'extérieur du ring ! Elle tape un coup au sol en se relevant alors que Athena reçoit les acclamations sur le ring.

marche po


Baszler se retourne pour répondre aux provocations des fan et se fait surprendre par l'arrivée d'Athena à toute vitesse qui l'envoie valser près des barricades. La guerrière regarde Shayna d'une drôle d'air, elle semble se demander ce qui lui passe par la tête, avant de regarder à nouveau autour d'elle, toujours méfiante quant à une potentielle intervention. Elle relève son adversaire et ce petit manque d'attention lui coûte cher puisqu'elle se fait plaquer contre la barricade avant de reçoit plusieurs coups au visage. Baszler recule un instant un faisant un fuck au fan qui l'a provoqué quelques instants auparavant avant de foncer sur Athena pour lui mettre un coup de genou dans la face, collée à la barricade. Elle l'amène rapidement sur le ring et tente un tombé en vain.

Suite à ça Shayna Baszler passe quelques minutes à garder Athena au sol, se concentrant principalement au bras gauche et à la gorge, la préparant pour le rear naked choke. C'est d'ailleurs ce qu'elle vise en débutant cette prise au sol, il ne lui reste plus qu'à se positionner correctement pour rendre cette prise inarrêtable. Elle est positionnée dans le dos d'Athena, qui est elle en position assise. Elle s'assoit derrière elle et s'allonge ! La prise est placée et Athena semble en panique ! Shayan l'a dit ! Elle finira par l'étrangler dans ce match et c'est ce qui arrive actuellement ! Et la prise commence à durer malgré le fait que la lutteuse de débat ! Baszler lui dit d'abandonner, ou elle va l'endormir, mais la guerrière semble vraiment déterminée à ne pas s'endormir.

Malheureusement ce n'est pas toujours une question de vouloir ! Elle commence à perdre ses forces et doucement à perdre connaissance.. Est-ce que Shayna va enfin pouvoir passer à autre chose, en envoyant par la même occasion un message au reste du Roster avec une telle victoire face à l'ancienne challengeuse au titre ? L'arbitre attrape l'une des mains de la lutteuses, qui sont tombés sur les côtés. Il lève sa main une fois, qui retombe. Une seconde fois, elle retombe. Shayna semble renforcer la prise pour assurer la troisième tombée de main alors que la foule essaye de réveiller la favorie. L'arbitre lève sa main une dernière fois..

Et elle ne tombe pas ! Shayna fait les gros yeux tout comme Athena qui a un second souffle ! Athena ne perdra pas à nouveau via une soumission, elle ne laissera pas ça arriver ! Elle repousse une jambe de son adversaire qui l'entourait pour la bloquer, mais Shayna la remet très vite en place. Pour s'en sortir il faudra faire mieux que ça, alors elle tord le pied de son adversaire en la repoussant et fait passer la sienne par dessus pour l'empêcher de la remettre. Athena est presque libérée vers le bas. Maintenant elle essaye de dégager le bras de Shayna qui l'étrangle, mais cette dernière n'est pas une experte pour rien. Il faut vite trouver une autre solution ou ce sera la fin ! L'ancienne Ember commence donc à utiliser sa jambe libre pour se retourner, forçant Shayna à suivre le mouvement pour garder la prise active. Elle a toujours une jambe bloquée mais parvient à se retourner. Elle pousse ensuite vers le haut avec ses mains mais Shayna en profite pour la tirer et la refaire chuter ! Mais en chutant ça lui donne l'occasion de liberer la seconde jambe et cette fois Athena est libérée ! Elle retourne très vite la situation pour un pin rapide d'où se dégage forcément Shayna, forcée d'abandonner la prise. La texane retombe et rampe vers les cordes pour obserer son adversaire. Elle respire très fortement, elle vient d'échapper de très peu à sa fin alors que Baszler se tire les cheveux en arrière.

marche po


Cette fois il ne s'agit pas juste d'Athena. Ce sont les deux lutteuses qui sont encouragées par la foule alors que Shayna est rapidement de nouveau debout alors que son adversaire peine dans les cordes. Elle met un coup de pied pour la faire reculer, puis un second, mais ça manque de force et Shayna la relève et lui met un énorme chop sur la poitrine. Elle fait un tour sur elle même après le choc et se laisse aller contre la troisième corde. Baszler, qui était frustrée se met à sourire en voyant qu'elle est passée proche de la victoire, mais que la victoire reste proche parce qu'Athena semble ne plus pouvoir continuer le combat correctement. En tout cas, c'est ce qu'elle pense sur le coup en écartant les bras pour fêter d'avance sa victoire. Elle revient vers la lutteuse qui lui met un kick dans l'abdomen. La Queen of Spade ne s'y attendait pas ! Athena passe par dessus elle avec une roulade sur son dos et part prendre de l'élan dans les cordes, elle revient et Baszler tente de la surprendre avec une clothesline qui va la décapter. C'est esquivé en passant par dessous, elle revient avec l'élan et porte un hurricanrana qui balance Baszler dans le coin ! Funaki cri de joie en disant que ça y est, Athena a accéléré le rythme du match !

Baszler est déséquilibrée dans le coin mais se relève. Athena arrive à toute vitesse et lui met un coup de genou en plein visage ! Baszler tombe presque, elle a les fesses posés sur le milieu du coin alors qu'Athena reprend de l'élan et revient... DROPKICK en pleine face ! Cette fois Baszler est assise dans le coin. Athena se relève un peu plus lentement avec une grande respiration sous les encouragements de la foule et revient avec un meteora dans le coin avant de pousser son adversaire un peu plus loin du coin, allongée. L'ancienne challengeuse au titre suprême commence à monter dans le coin ! La foule est en délire, on sait tous ce qu'elle veut faire !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Oh no... sont les mots d'ODB dés les premières notes de la musique. C'est bien Sonya Deville qui apparait en haut de la rampe. Les cheveux détâchés, elle arrive et ne semble pas supporter de voir Shayna en mauvaise posture. Elle descend le long de la rampe alors qu'Athena la regarde un instant, elle s'y attendait, mais un instant d'inattention suffit parfaitement pour que Shayna se relève et se laisse tomber sur la troisième corde pour faire perdre l'équilibre à son adversaire ! Les huées sont de retour pour Shayna qui semble toujours sonnée.  Elle se met à genoux face à la seconde corde et commence à, semble-t'il, réaliser que sa partenaire est arrivée. Athena semble avoir fait une vilaine chute et l'arbitre vient vérifier son état. Pendant ce temps, Deville semble engueuler Baszler à la surprise générale. Elle veut la ressaisir. Elle est la maître de l'execution. Elle est la représentation de l'efficacité, et de la brutalité. Elle est l'imbattable dans cette fed de faibles. Elle ne fait pas dans le joli, mais dans le violent ! Elle lui rappelle qui elle est, mais elle dit avoir la meilleure façon de lui rappeler qui elle est..

marche po


SLAP SLAP SLAP ! Deville vient de lui mettre trois gifles d'affilées ! La foule est en étonnement, mais il semblerait que le plan ait fonctionné ! Baszler montre les dents et se relève hypée pour en finir. L'arbitre autorise la suite du combat alors qu'Athena se sert des cordes pour se relever, mais elle ne peut rien faire face à Baszler qui la rue de coups, la faisant chuter à nouveau. Elle lui met plusieurs coups d'avant-bras à l'arrière de la tête avant d'être arrêtée par l'arbitre. Elle pousse l'arbitre pour aller chercher son adversaire qui ne tien plus vraiment debout. Elle la porte sur ses épaules...

GO TO SLEEP ! Athena tombe raide ! C'est finit ! Tombé final en faveur de la Queen of Spades !

Résultats : Shayna Baszler via Pinfall.

Baszler regarde quelques instants Athena au sol sous les huées alors que Sonya entre sur le ring et lui lève le bras. Shayna semblait ne plus vouloir tout donner sur le ring, mais Deville l'a remise sur le droit chemin et la voici victorieuse, elle lève les bras jusqu'aux cordes avant de sortir du ring. Elle continue de lancer des regards en direction de la lutteuse sur le ring en partant jusqu'aux vestiaires en compagnie de sa partenaire.



Dernière édition par Paramax le Ven 15 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#12 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #12 Women's War   #12 Women's War EmptyVen 15 Oct - 20:25



Athena vient de repartir douloureusement et lentement sous les acclamations du public alors que l'écran géant nous révèle la Glamazon Champion en personne, Asuka !

marche po


La championne apparait avec un sourire sous les acclamations du public puis elle regarde sa ceinture et c'est ainsi que son sourire s'évapore. "Ce qui lui revient de droit" ? Asuka fait référence aux paroles de Kairi Sane plus tôt dans la soirée, parlant non pas du match qui lui revient de droit, mais la ceinture, qui lui revient de droit. Le championne ne semble pas avoir apprécier les paroles de la challengeuse. Elle dit avoir eu le temps de réfléchir depuis le dernier show, et les paroles de ses deux challengeuses lui ont permit d'arriver à une conclusion.

Elle ne continue cependant pas sur cette conclusion et repasse sur le cas de Kairi Sane et ce qui lui "revient de droit". Selon elle, attaque de Charlotte Flair ou non, Asuka serait toujours la championne en résultat final, et c'est exactement le même résultat qui attend leur affrontement. Elle reçoit quelques huées de la foule, n'étant pas la favoris du match. Elle amplifie les huées en disant qu'elle a toujours été une ligue au dessus de Kairi Sane et Io Shirai. Chacun a eu sa chance, chacun a raté sa chance. Elle met donc en avant que si elles ne sont pas les championnes actuellement.. C'est bien qu'elle n'ont pas le niveau requis.

Elle enchaîne en avouant qu'elle a pourtant baissé sa garde. Elle a laissé Io se servir d'elle, de son amitié, pour obtenir un title shot. Maintenant, elle crache au visage de ses deux amies. Cette "trahison" n'est pas si grave, en soi, car pour Asuka, ce n'est que l'affiche des faiblesses d'Io. Ce n'est que la preuve qu'elle est en panique, en conflit interne. Elle est désespérée. Et les gens désespérés font tout pour réussir, mais surtout, prennent toutes les mauvaises décisions hâtives qui causent leur perte. Elle prétend donc avec le sourire ne pas avoir à se soucier d'Io Shirai. Et puis, après tout... Asuka a battu celle qu'Io n'a pas su vaincre, Athena.

marche po


Quant à Kairi Sane... Elle est l'élue du peuple depuis le tout premier épisode de la Women's War. C'est évident, elle est The People's Champ. Mais ça s'arrête là. C'est le seul titre "champ" auquel elle aura accès. Et la raison est simple. Depuis la semaine dernière, Asuka a réfléchit, pensé, s'est remémoré des choses. Tout ça, grâce à ses deux amies. Grâce à son affrontement face à Athena, qui, elle doit avouer, l'a poussé à la limite. Grâce également au vole de spotlight de la part de Kairi Sane juste après ce grand combat. Grâce à ce changement de comportement chez Io. Tout ça.. lui a fait réaliser que Kairi Sane et Io Shirai prennent Asuka comme la cinquième roue du carrosse. Il s'agissait avant d'Io Shirai, la faire-valoir ultime de la Women's War. Mais il est clair qu'elle s'est replacé au centre de la discussion... Kairi, elle, est toujours au centre de la discussion. Elle s'est donc remise en question et se rappelle maintenant qui elle est. Elle est l'Empress. Elle est la plus qualifiée de tout le Roster. Elle est celle qui a eu une streak imbattable à NXT, à la WWE. Elle est celle que tout le monde craignait. Elle est celle qui faisait chanter les foules "Asuka's gonna kill you". Le son de la foule chantant cette même phrase est ajoutée en arrière plan alors qu'elle lève légèrement les yeux sur le côté pour montrer qu'elle écoute ces chants. Elle en sourit et dit que la flamme est de retour. Asuka est de retour.

Elle s'approche de la caméra et enchaine en disant que maintenant, elle peut de nouveau véritablement dire que No One is Ready for Asuka. Elle tient alors à rappeler et compte bien prouver ses dire lors de l'affrontement final : The Empress is, and always will, be reigning Supreme.

marche po


C'est sur un sourire arrogant de la championne, montrant sa ceinture avant de partir, que la vidéo se termine, avec une foule hypée !

________________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WAR, WAR WAR WAR, WAR WAR ! Maki Itoh et MIzuki font leur entrée en chanson comme à l'habitude sous la joie du public. Elles n'ont peut-être pas su vaincre les nouvelles arrivantes du Roster, Clementine & Aleah James, mais elles ont réussi à resouder leur duo, et ça, ça fait plaisir.

Le duo est d'ailleurs visiblement bien hypé, c'est comme un renouveau pour elles. Elles donnent tout dans leur entrée d'Idols avant de sourire à la foule le temps que le calme revient pour enfin prendre la parole. Et c'est comme toujours Maki Itoh la première à prendre la parole. Elle se dit heureuse de continuer à combattre aux côtés de Mizuki, c'est pourquoi elle a hâte de combattre à nouveau. Elle veut montrer à tous que le duo est sur le point de remonter la pente, et pour ça, elle veut affronter directement les championnes par équipe ! Mizuki sur le côté semble douter face à ce choix d'adversaires, il faudrait peut-être remonter la pente peu à peu, pas tout de suite essayer t'attraper le sommet. Itoh dit qu'elle n'a pas le temps pour grimper, elle veut le sommet tout de suite. Elle se met dans les cordes et défie les championnes par équipe, une fois encore, et surtout Rhea Ripley pour le combat.

Près d'une minute passe et la foule commence à rire d'Itoh qui attend et nous fait une compilation de positions pour attendre, entre s'être affalée contre la corde, s'être assise telle une Tommy End, avoir taper du pied autour du ring en provoquant les championnes.. Elle reprend finalement la parole pour conclure que Rhea Ripley a peur de Maki Itoh et qu'elle peut le comprendre ! Personne n'a la tête aussi dure qu'Itoh, pas même Rhea Ripley. Elle se met donc à réfléchir et demande qui elles pourraient affronter.. Elle se frotte le menton et Mizuki s'approche pour en faire de même. Cette dernière dit qu'elles pourraient demander une revanche aux nouvelles du roster mais Itoh hoche la tête. Elle ne les aime pas. L'une d'elle lui a fait un fuck, c'est un manque de respect total. A cet instant, même Mizuki la regarde en se demandant si elle ne réalise pas qu'elle fait des fuck chaque semaine.

Mizuki prend la parole et dit que la solution est donc bien plus simple. Elles peuvent faire un open challenge. Itoh prétend que c'était son idée et défi n'importe qui backstage à venir affronter son équipe !

A peine quelques secondes plus tard, une équipe répond à l'appel...

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Zahra Schreiber est la première arrivée et Itoh coupe déjà l'entrée et la pointe du doigt pour demander qui elle est, si elle travaille vraiment ici et que si elle vient faire ses débuts, Itoh a déjà donné pour des nouvelles la semaine passée et donc elle ne veut pas de cette tignasse sur son ring ce soir. Elle demande ensuite hors micro à Mizuki qui c'est, mais elle ne le sait pas non plus. Zahra en sourit en haut de la rampe, micro en main, et répond que ce n'est pas un soucis. Elles n'ont pas besoin de la connaître, tant qu'elles connaissent celle qu'elle représente. Celle qui va les battre ce soir, accompagnée de sa bête, Abadon.

Itoh se gratte la tête sur le ring et dit qu'elle n'a jamais dit qu'on pouvait utiliser des animaux. Zahra roule des yeux alors que Bayley fait son entrée avec une chaîne qu'elle tire par dessus son épaule, et au bout de cette chaîne se trouve Abadon. Les japonaises sur le ring avalent leur salive à la vue de la créature. Zahra donne le micro à Bayley qui marche accompagnée d'Abadon le long de la rampe. Elle leur présente Abadon, la bête de la Women's War, celle qui va littéralement croquer des japonaises ce soir. Elle termine en se présentant elle-même, Bayley, la meilleure du business, celle qui va marcher sur les deux japonaises et ainsi faire un pas de plus vers le top de la Women's War.

Maki n'a pas l'air d'accord pour affronter ces personnes bizarres. Elle dit qu'elle ne veut pas faire face à une incapable de seconde zone et son toutou. Zahra rétorque immédiatement "I know you are, but what are we ?" avant de clairement se moquer des japonaises, renvoyant l'insulte vers elles, Itoh étend évidemment celle visée en tant qu'incapable, et Mizuki étant forcément le "toutou". Itoh s'énerve et Mizuki essaye de la contenir alors que Bayley entre sur le ring et retire la chaîne du cou d'Abadon. On dirait qu'on est sur le point d'avoir un combat de chiens.

______________________________

Itoh Army (Maki Itoh & Mizuki) VS Bayley & Abadon (w/ Zahra)

Itoh, méfiante face à Bayley et Abadon, envoie Mizuki combattre en première. Elle fait face à Bayley et toutes les deux nous offrent un très beau combat. Mizuki a d'ailleurs tenté le Bayley to Belly mais c'est contré avec un hip toss, on ne prend pas Bayley dans sa prise de finition. Bien que Bayley ait l'avantage technique, Mizuki a la vitesse et la souplesse ce qui lui donne finalement l'avantage dans le combat. Elle met un dropkick du haut du coin qui envoie Bayley directement de l'autre côté du ring, vers son propre coin. Le tag est effectué des deux côtés et Itoh semble vouloir faire demi-tour en voyant Abadon faire son entrée sur le ring. Cette dernière penche la tête en analysant son adversaire, puis se lèche les babines. Itoh fait signe que non, elle ne le croquera pas !

Maki met le premier coup et en enchaîne beaucoup avant de prendre de l'élan dans les cordes et sauter tête première dans le ventre d'Abadon qui recule grâce à cette puissance. La créature revient vers Itoh qui lui fait un croche-patte puis se laisse tomber sur elle pour une descente de la tête.

marche po


Abadon semble avoir senti ce coup ! Itoh fait cependant l'erreur de la taunt en poussant sa tête. Abadon la regarde soudainement avec du sang sortant de la bouche, choquant la japonaise qui part pour faire le tag mais elle se fait attraper par derrière et Abadon lui croque le cou ! Itoh était à deux doigts de pouvoir faire le tag ! La créature la fait tomber vers le centre du ring et se pose sur son dos pour lui croquer le cou, même l'arbitre se tient la tête face à cette horreur. On peut voir qu'Abadon force alors qu'Itoh hurle ! Bayley a un grand sourire dans son coin en se moquant de la foule qui encourageait Maki Itoh. Elle dit qu'on va pas tarder à voir le sang, elle fait un décompte de trois... Mais pas de sang qui coule. Bayley perd doucement le sourire, où est le sang ? Itoh commence à se relever alors qu'Abadon garde les dents dans son cou. La japonaise se laisse tomber sur le fesses, Stunner qui force Abadon à lâcher la prise et à se tenir la mâchoire. Il n'y a effectivement pas de sang sur le cou de Maki Itoh excepté celui venant de la bouche d'Abadon. Elle se relève agréablement surprise et commence à se moquer de ses adversaire. Elle tape sa tête puis son cou et dit qu'elle est bien trop dure pour ses dents de requin, et elle ne passera jamais au travers de sa peau ! Sur un excès de confiance suite à cet événement, Maki itoh refuse de faire le tag et veut affronter Abadon, mais celle-ci fait le tag avec Bayley sous ses ordres. L'Idol Japonaise dit qu'elle va d'abord mettre un coup de boule à Bayley, et ensuite ce sera le tour de la No Name hors du ring. Zahra répond à la provocation en montant sur l'apron, l'arbitre ce doit d'aller la virer de là et Bayley profite pour mettre les doigts dans les yeux de la japonaise et place un Bayley to Belly !  Elle traine la lutteuse vers son coin et fait le tag à Abadon qui monte sur la troisième corde et lance une descente de la cuisse pour le tombé final !

Résultats : Abadon via Pinfall sur Maki Itoh.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Bayley revient directement sur le ring pour se moquer d'Itoh alors que Mizuki vient directement vérifier son état. Zahra applaudit à l'extérieur du ring, attendant celle qu'elle représente. La chaîne est replacée au cou d'Abadon, et les lutteuses repartent en se moquant des japonaises qui ne peuvent que les regarder partir.

_______________________

Après la pub on peut voir que Maki Itoh et Mizuki sont parties, pour une fois sans prendre la parole. Pire encore, Itoh ne semblait pas vouloir parler à Mizuki sur le chemin des vestiaires.

S'en suit cependant l'apparition des Championnes par équipe sur l'écran géant ! Elles sont dans une pièce, confortablement installées dans un canapé. Mayu Iwatani est sur son portable et on devine vite qu'elle est en train de jouer à un jeu, la langue sortie indiquant la grande concentration de la lutteuse. Rhea Ripley, à côté, semble songeuse, nerveuse. Elle a le pied qui ne cesse de bouger. Elle finit par demander à sa partenaire de baisser le son de son téléphone. Mayu lui demande bien sûr ce qu'elle a, lâchant un instant le téléphone des yeux. L'australienne répond que ça la dérange. Et combattre lui démange. Elle n'a pas pu combattre la semaine passée, elle n'a pas pu combattre ce soir.. Iwatani semble compatissante avec son regard. Elle lui suggère d'aller parler à Beth Phoenix pour leur trouver un match. Après un instant de réflexion, Ripley se lève. Elle va aller voir Phoenix.

A peine elle fait deux pas, une musique se fait entendre alors que la porte de sortie s'ouvre. Rhea pense d'abord que le son vient du portable de Mayu, mais non..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


IT'S CLEMEN-TIIIIIIIIIIIIIIME ! Rhea Ripley roule des yeux en réalisant de ce qu'il s'agit véritablement. Et oui ! C'est Clementine qui entre en dansant ! La musique semble venir de son téléphone à elle. Après quelques moves de danse assez ridicules, elle commence à s'approcher de Rhea avec un sourire en coin. Pour cette dernière, il semblerait qu'une nouvelle personne va l'exaspérer et lui tourner autour. Heureusement pour elle, Aleah James arrive enfin et pique le téléphone de Clementine pour couper la musique. Cette dernière fait encore deux petits pas de danse avant de réaliser que sa musique est coupée. "Oh come on, man !" D'après elle, c'était la meilleure partie de la musique. James lui sourit avant de dire qu'elle ne lui a pas payé le nouvel Iphone pour qu'elle rende tout le monde sourd. Aleah montre le téléphone puis ajoute qu'elle a reçu des écouteurs sans fils avec, et qu'il faut les utiliser. Clementine hausse les épaules et les yeux, rebelle, elle se fiche bien des écouteurs semble-t'il.

De l'autre côté de la pièce la japonaise, Mayu Iwatani, se lève soudainement et montre son téléphone.... C'est aussi le nouvel Iphone ! Mayu et Clementine font des grands yeux. Clementine récupère son téléphone des mains d'Aleah James et sautille en direction de la moitié des championnes par équipe pour comparer son téléphone avec elle. La caméra nous montre la réaction de chacune des deux en boucle, Iwatani-Clementine, Iwatani de nouveua, Clementine, et à chaque fois elles semblent encore plus agréablement surprises.. excepté pour Clementine qui finit par nous faire une grimace.

La Nightmare soupire, la nervosité reprend. Elle se retourne vers les deux lutteuses et dit que c'est bon, l'instant pub est terminé. Elle demande donc ce que Clementine et Aleah James veulent véritablement. Clementine gonfle ses joues en revenant à côté de sa partenaire puis les dégonfle pour prendre la parole. C'est simple, elles ont battu Maki Itoh et Mizuki, maintenant, elles veulent les championnes. Ces paroles font rire Ripley qui dit qu'elles ne sont pas prêtes. Elles devront s'entraîner davantage si elles veulent s'attaquer au top de la fédération, car Rhea ne compte pas taper dans le menu fretin. Elle veut un vrai challenge.

marche po


Elle donne un regard jemenfoutiste aux deux lutteuses avant qu'Aleah James s'avance vers elle. Elle dit qu'elles comptent bien lui donner un vrai challenge. Être moins populaires de font pas d'elles des incapables. Elle met d'ailleurs en avant le fait que la Women's War manque cruellement d'équipes. La guerre.. ça a tendance à séparer les équipes. Alors qui pourraient-elles affronter à part les championnes ?

Mayu Iwatani nomme Bayley, mais James rétorque que ce n'est pas une équipe, dans deux semaines elles se font la guerre. Ripley prend un instant pour réfléchir. Devrait-elle accepter d'affronter les nouvelles du Roster ? Elle dit qu'elle considérera l'offre, mais que pour l'instant, elle préfère consulter directement la PDG. Clementine et Aleah James lui rappelle de bien considérer leur challenge, obligées de reculer puisque Rhea les force peu à peu à se diriger vers la sortie. Elle leur donne un faux sourire en disant que c'est noté, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Elle leur claque la porte au nez et se retourne vers Iwatani avec un gros soupire. Elle dit qu'elles marquent un point. Il n'est peut-être plus question de représenter la division par équipe. Il est peut-être temps de carrément la façonner. Mayu reprend un sérieux, et donne pour seule réponse : Hai.

___________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


C'est l'heure ! L'heure de l'interrogatoire façon Raquel Gonzalez, au centre du ring ! Cette dernière fait son entrée à toute vitesse, une seule chose en tête à cet instant : Alexa Bliss. Elle monte sur le ring et fait les cents pas, attendant avec impatience l'arrivée de la lutteuse.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le theme song d'Alexa retentit mais personne n'arrive sous l'écran géant. Raquel fait rapidement une tête furieuse. Elle s'approche des cordes et hésite même à descendre aller chercher la petite elle-même. Elle demande un micro et commence à insulter Alexa Bliss en espagnol. Elle veut que la chiquita ramène son cul et ses nichons en plastique sur le ring pour qu'elle puisse la foutre six pieds sous terre une bonne fois pour toutes.

Et apparemment la provocation fonctionne !

marche po


La voici qui apparait sous l'écran géant avec des couettes. Elle sourit un instant vers Raquel en voyant sa haine, avant de baisser la tête en haut de la rampe. Elle semble soudainement.. gênée. Elle a déjà un micro en main et dit, toujours la tête baissée, qu'elle n'aime pas être trahie. (le public lance un "WHAT", ne comprenant pas vraiment qui aurait trahit Alexa Bliss. Serait-ce Rok-C ?). Tout ce qu'elle voulait, c'est être enfin acceptée. WHAT. Tout ce qu'elle voulait, c'était elle aussi être naturellement nommée "prodige". WHAT. Mais puisque les choses sont telles qu'elles sont... Plutôt que de rendre ce qui a été enlevé.. Elle va transformer ce qui a disparu. Un dernier WHAT de la foule attire son attention un instant. De quoi parle-t'elle ? Raquel est elle aussi dans l'incompréhension sur le ring.

Le petite blonde commence à descendre doucement la rampe avec une petit sourire narquois vers le public. Elle dit que les pathétiques humains de cette foule ne connaissent qu'un mot car ils n'ont pas su serrer la main à la bonne personne. Elle leur demande de dire "WHAT" une nouvelle fois si elle a raison. La foule se laisse aller et relance ce même mot, lui donnant satisfaction. Elle redirige ses yeux à nouveaux vers Raquel pour dire qu'elle, elle a serré la main de la bonne personne. Cette personne l'a libéré de ce qui la bouffait de l'intérieur. Elle ferme les yeux un instant, puis soupire avant de les ouvrir et dire qu'elle aimerait en faire de même avec Rok-C et Raquel... Mais elle a le pressentiment que ce soit déjà en cours, avec Rok-C.

Elle sourit avant de se retourner vers l'écran géant, indiquant ainsi à Raquel et les téléspectateurs qu'il faut regarder dans cette même direction.

marche po


C'est la Grand Chikara Champion ! Rok-C ! Elle est allongée au sol, de façon assez similaire à Alexa Bliss lorsque Rok-C et Raquel l'ont trouvée durant leurs recherches pour Dakota Kai et Mickie James. Les lumières dans la pièce où se trouve la lutteuse commencent à clignoter puis s'éteignent. A la place, c'est une lumière UV qui s'allume.. révélant ainsi une écriture à côté du corps de la lutteuse. FIND ME. La jeune prodige se fait visiblement tirer par le pied hors du champs de la caméra, inquiétant Raquel. La lumière UV nous révèle qu'il était écrit quelque chose aussi sous son corps ! BEHIND YOU, en voyant le message on entend la foule s'exclamer grandement, Raquel fronce les sourcils et sait très bien que ce message lui est destiné. La latina tourne lentement la tête alors que la foule continue d'acclamer..

marche po


C'est Mickie James ?! Elle semble en bonne santé alors qu'elle a le sourire. Le ring semble lui avoir manqué alors qu'elle observe ses alentours. Mais Gonzalez, elle, ne sourit absolument pas. Elle pointe la vétérane du doigt en la questionnant. Pourquoi Mickie James serait toute souriante sur le ring alors que l'on vient de voir sa prodige inconsciente sur l'écran géant. James hausse les épaules en reculant, se sentant menacée par la grande femme. Elle recule jusqu'au coin en ignorant complètement l'interrogation. On dirait presque qu'elle fait exprès d'attirer son attention puisqu'elle semble lui dire des choses qu'on ne comprend même pas. Mickie se baisse dans le coin et le public réagit fortement en apercevant quelqu'un d'autre monter sur le ring ! Raquel tourne la tête...

marche po


GO. TO. KICK. Raquel vient de se faire exploser la face par le pied de nulle autre que Dakota Kai ! Elle s'écroule au sol et Mickie James rit dans le coin. Le duo est hué bien qu'un petit "HOLY SHIT" se fait entendre. Kai semble se secouer la tête un instant, elle pose les yeux sur Raquel et semble inquiète pour elle. Mais ce visage repasse soudainement à la haine lorsque Mickie vient prendre sa main. Elles se regardent un instant et Mickie lève la main de la New Zélandaise avec le sourire. Le public est sous le choc autant que Raquel, qui reprend ses esprits peu à peu et fixe sa "partenaire", toujours au sol. James semble être celle qui guide Dakota puisqu'elle lui dit de s'occuper de Raquel pendant qu'elle descend chercher une chaise !

Dakota fonce sur Raquel et la rue de coups au sol. On peut entendre Alexa Bliss se plier de rire sur le rampe en pointant même du doigt Raquel pour exagérer encore plus son act. La latina essaye de se défendre face à son ancienne partenaire et parvient même à se relever. Elle la pousse violemment, la faisant tomber, mais on entend à côté "PERSONNE NE VIENDRA TE SAUVER !" et PAF ! coup de chaise en pleine face ! Raquel est au sol et ne bouge plus ! James balance la chaise hors du ring et écarte les bras. Dakota est au sol après s'être faite pousser et fixe Raquel d'un air à nouveau presque inquiet. Bliss est encore en fou rire sur la rampe.

Les commentateurs, tout comme tout le monde, sont en incompréhension et se posent toutes les questions possibles. Pourquoi ces attaques ? Etaient-elles vraiment en danger un jour ? Quel est leur but ?! Ces questions resteront sans réponse dans cette fin de show, avec un gros plan sur Alexa Bliss qui rit diaboliquement.

marche po


Revenir en haut Aller en bas
 
#12 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: