AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LuchAttack! S01 - EP01

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombified

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: LuchAttack! S01 - EP01   Sam 10 Fév - 9:53

London, England
Attak Warehouse
S01 - EP01


Nous sommes dans la banlieue de Londres, dans un lieu qui donnerait envie à n'importe quel clubber aguerri. Dans cet entrepôt aménagé à la manière du Lucha Temple d'un show bien connu d'El Rey Network, l'ambiance bat son plein. Le public est en feu et on devine rapidement que l'on est en présence des fans de lutte les plus passionnés. On boit des bières ensemble, on rit, on chante, on chahute ceux qui arborent des t-shirts WWE mais surtout, on attend le début officiel de cette soirée. You're going down de Sick Puppies a commencé il y a quelques secondes, faisant encore plus plaisir à la foule. La caméra fait un rapide tour d'horizon et va s'arrêter sur la table de nos commentateurs, John House et Eric Gargiulo. Les légendaires commentateurs de la Combat Zone Wrestling nous saluent et promettent des coups, de l'alcool, de la violence, de la musique, du sang, du drama mais surtout, de la lutte ! This is LuchAttak !

I NEED A HERO ! Nos chers commentateurs n'ont pas le temps de continuer qu'ils sont coupés par la fameuse musique de Bonnie Tyler. La foule donne de la voix et donne carrément une standing ovation lorsqu'elle voit la personne que la musique accompagne, AJ Lee ! Cette dernière arrive avec le sourire, elle porte un pull blanc trop grand pour elle et un jean déchiré. Elle arrive en marchant normalement vers le ring. Elle reçoit une énorme pop et tape dans quelques mains, le sourire sur son visage ne ment pas, elle est heureuse d'être là ce soir. Quelques petits plaisantins entament un chant "CM Punk" lorsque la jeune femme grimpe enfin dans le ring. Elle prend la parole et dit que le Chicago Kid n'est pas là ce soir, il s'entraîne pour ne pas se faire botter le cul la prochaine fois qu'il entrera dans l'octogone. Elle sourit et la foule est en feu après cette première phrase.

La jeune femme remercie tout le monde et explique que le premier amour a une particularité, on ne l'oubli jamais. Depuis le jour où elle a quitté le ring, il n'y a pas eu un jour où elle n'a pas pensé au jour où elle reviendrait. AJ Lee explique qu'elle est la dirigeante de la LuchAttak, elle se met à rire et ironise en rappelant le chaos qu'elle avait semé lorsqu'elle avait le poste de GM de Monday Night RAW. Ici, ce sera la même chose à la différence près qu'elle n'a plus personne au dessus d'elle. Elle souhaite bonne chance à ses lutteurs et lutteuses, ils vont en avoir besoin. La dirigeante continue en disant que le but de sa compagnie est de divertir les gens, leur permettre de souffler et d'évacuer tout le négatif qu'ils ont pu accumuler et passer simplement du bon temps, avec une bière ou une grenadine, à regarder un show de lutte ! Elle souhaite maintenant une bonne soirée à tous les fans et repart sous une énorme pop.



★★★★★

Mixed Tag Team Match
Laura James, Proletariat Boar of Moldova & Enzo Amore VS. Celeste Bonin, Hermit Crab & Kikutaro

Evidemment, Enzo Amore est entré en dernier et a livré ses catchphrases habituelles. Il n'a pas non plus hésité à faire une promo pour ridiculiser ses adversaires du soir... et ses alliés ! On a donc deux équipes composées d'une femme, d'un homme et d'un... animal ? En tout cas, la soirée s'ouvre de la meilleure des manières avec ce match qui prend rapidement l'allure d'un spotfest visant à chauffer la foule. Celeste Bonin et Kikutaro ne s'entendent néanmoins pas très bien, ce dernier voulant montrer, en vain, qu'il a plus de force que l'ex Kaitlyn. Hermit Crab finit par se faire discret, se faisant crier dessus dès qu'il tente de calmer les esprits. Enzo Amore veut faire le show, mais pas de la bonne manière, il se vante et va même chauffer une jeune femme au premier rang, lui disant qu'elle devrait le supplier pour sucer sa bite, il se fait huer comme jamais ! Laura James fait aussi le show et se fait remarquer avec un YourPorn Plex sur toute l'équipe adversaire. Finalement, Proletariat Boar Of Moldova porte un Gore sur Celeste Bonin et Kikutaro ! Ils roulent hors du ring et encaissent un plancha d'Amore. Hermit Crab prend des nouvelles de ses équipiers et rentrent dans le ring pour encaisser un running shining wizard sur l'animal debout. Elle veut enchaîner avec le pinfall mais Enzo Amore la jette hors du ring et recouvre Hermit Crab pour la victoire ! Enzo Amore célèbre sous les huées qui se transforment en acclamations lorsque Proletariat Boar of Moldova lui porte un gore pour ensuite célébrer avec Laura James.

★★★★★

Une vignette est diffusée, on se retrouve en Roumanie, en Transylvanie pour être exact, une contrée populaire pour son histoire chargée en mythes et autres légendes locales. A la sortie d'une petite ville, un chapiteau et des roulottes sont installées, des hauts parleurs font la promotion du Black Sun Circus. De nombreuses personnes se hâtent pour entrer dans le chapiteau. Une fois à l'intérieur, une jeune femme, Taeler Hendrix, vient au milieu de la piste et souhaite la bienvenue à tout le monde. S'ensuit alors un montage rapide nous montrant les principaux numéros. "Deux hommes un vélo" n'est autre que le numéro de Gregory Iron et Zach Gowen, ce dernier tient le guidon tandis que Gregory Iron, infirme d'une main, pédale à l'arrière.  "L'homme bête" est le surnom donné à Mongo, un homme au corps violet portant un masque inquiétant et ayant la force de briser absolument tout et n'importe quoi. "Le malheureux" est Pagano, le clown dont l'humour consiste à martyriser la famille de nains constituée de Swoggle et des siens, ces derniers ayant eux aussi leur propre numéro. "Le magicien" Movado qui pour son numéro, découpe en deux une caisse dans laquelle est allongée une jeune femme. Le public applaudit, Taeler Hendrix remercie le public. Lorsque les gens repartent, on nous donne un court aperçu des coulisses, on y voit Movado avec la boîte coupée en deux, il dit à ses camarades de faire disparaître le corps. On voit alors que la jeune femme qui se trouvait dans la boîte est morte, coupée en deux. Un drap noir est déposé sur son visage, cela nous permet de faire un fond noir sur lequel s'affiche "The Black Sun Circus" avec le logo.

Dans le ring, la belle Leah Van Dale, l'annonceuse de ring, introduit l'artiste, Taichi. Ce dernier débarque en faisant mine de chanter sa musique. Il est comme toujours accompagné de Miho Abe et arrive vers le ring en livrant sa prestation en playback. Il est rapidement hué en raison du fait qu'il prenne son temps pour grimper dans le ring. Une fois dans ce dernier, il utilise un anglais plus qu'approximatif pour demander aux gens de se taire. Il est hué de plus belle et veut chanter ma-"GIMME A SHELL YEAH !". Shark Boy arrive à toute vitesse avec une démarche rappelant Stone Cold Steve Austin. La foule est en feu, il grimpe dans le ring et balance une droite à Taichi avant de demander à ce fils de la plage qu'est l'arbitre de faire sonner la cloche s'il ne veut pas se faire botter le cul.


★★★★★

Single Match
Taichi VS. Shark Boy

Le match est plus que compliqué pour Taichi, en effet, Shark Boy est là pour en finir rapidement. Taichi tente bien d'implorer la pitié de son adversaire mais rien n'y fait, le Stone Cold Fish est intraitable et fait de Taichi une véritable poupée de chiffon en le malmenant. Miho Abe tente bien de distraire le requin en le charmant. Et ça marche, Shark Boy s'approche avant de lui mettre une énorme fessée. L'arbitre dit à la jeune femme de quitter le ring, Taichi en profite et balance un coup de pied dans l'entrejambe de Shark Boy avant de le recouvrir. Malheureusement il n'obtient que deux choses, un compte de deux et la rage du requin qui lui porte son Shummer dans les secondes qui suivent pour l'emporter dans ce match très court. Shark Boy célèbre se fait envoyer deux bouteilles de limonade qu'il boit aussitôt avant de verser le reste sur Taichi. Il quitte le ring et c'est à ce moment que Miho Abe vient s'assurer de l'état de santé du chanteur.


★★★★★

Une vignette est diffusée, on se retrouve dans les rues de New York, durant les années 20 au vu des accoutrements des gens. L'action se déroule maintenant dans un théâtre, un homme est dans le public, il s'agit de Simon Gotch qui semble apprécie le spectacle. Finalement, la représentation s'arrête, tout le monde quitte la salle et Gotch fait de même, mais avant de passer la porte, il se rend compte qu'il n'a plus sa montre à gousset. Il remonte en quatrième vitesse la chercher sous le siège sur lequel il était assis. Il repart ensuite mais juste avant de passer la porte, il glisse et fait tomber sa montre qui se brise. Gotch grommelle avant de la remettre dans sa poche. Il passe la porte et se retrouve dans les rues de New York mais à notre époque, en 2018. Gotch semble complètement désabusé et interpelle la première personne qu'il rencontre, cette personne, c'est John Silver. Le segment s'arrête là dessus.

Nous sommes dans la rue, Joey Janela fume une cigarette et est au téléphone avec sa petite amie, Pénélope Ford. Il la rassure et lui dit qu'il va se faire beaucoup d'argent là où il est. Son regard est vite attiré par les fesses d'autres femmes qui passent. Janela finit son appel et tente de draguer certaines jeunes femmes, expliquant qu'il est un vrai bad boy. Malheureusement pour lui, son approche souvent maladroite le fait passer plus pour un nerd qui s'ignore, c'est donc tout naturellement qu'il essuie refus sur refus. Finalement, une porte s'ouvre dans son dos, une voix se fait entendre, c'est à lui ! Janela termine sa cigarette et un peu piqué dans son orgueil, il affirme qu'il va montrer qui est le Bad Boy.


★★★★★

MAIN EVENT
Falls Count Anywhere

Joey Janela VS. Michael Elgin

Le main event est clairement à la hauteur des attentes. Michael Elgin et Joey Janela sont tous les deux énormément acclamés par les fans. Le début du match raconte une histoire assez simple, celle de l'opposition de leur style, Big Mike est puissant et frappe fort là où le Bad Boy est un vrai daredevil, prenant des risques sans jamais peser le pour et le contre. Les choses se passent donc simplement, chaque fois que Michael Elgin prend l'avantage, Joey Janela parvient à se remettre à niveau avec une énorme prise de risque. Janela finit par prendre l'avantage lorsque à l'extérieur du ring, Michael Elgin tente un spinning backfist qui lui fait violemment taper le poteau métallique du ring. De là, Janela peut souffler et arrêter d'encaisser les coups brutaux d'Elgin. Janela surprend complètement son monde lorsqu'il fait carrément un saut à la Sabu sur Elgin hors du ring ! Les deux hommes s'écroulent aux pieds des fans du premier rang. Ils se battent ensuite dans les rangs de fans, Janela encaisse un michinoku driver sur les bancs.en bois. Ils continuent d'échanger des coups, Janela balance un kick à Elgin qui retombe plus bas, directement en ringside, Janela l'installe sur une table. Le Bad Boy grimpe sur la structure en métal ayant aidé à l'installation des lumières, il ne va pas tout en haut, mais il est déjà bien haut. Il saute sur Elgin qui esquive, Janela passe à travers la table ! Mon dieu, la foule est euphorique, Joey Janela peut-il vraiment encore respirer après une telle chute ? Michael Elgin, épuisé, le remet dans le ring et porte une sitdown powerbomb des plus autoritaires pour terminer ce match éprouvant. Il célèbre à peine, ayant bien du mal à se relever. Les fans, eux, sont encore en délire.


★★★★★

On se retrouve dans la rue, mais juste à côté de l'Attak Warehouse car on entend la musique et les cris des fans en délire. Une silhouette sombre est à peine éclairée par les rayons de la lune. La personne en question est de dos, impossible de dire de qui il s'agit. On reconnait la voix d'un homme, ce dernier demande s'il s'agit bien de l'Attak Warehouse. Il passe sa main sur le mur et tombe sur une affiche collée qui répond à sa question. L'inconnu dit que c'est ici que tout va se terminer. Il conclut en disant que comme prévu, il ne reculera devant rien. Un objet brillant vient de glisser le long de sa manche pour arriver dans son gant noir, un couteau ! Quelques instants plus tard, il repart, la caméra filme ce qu'il a laissé derrière lui. Un symbole rouge qui est composé de quatre traits verticaux, les uns à côté des autres, tous traversés par un trait horizontal. C'est sur cette image que se termine ce premier épisode de LuchAttak!, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LuchAttack! S01 - EP01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 0 :: LuchAttak!-
Sauter vers: