AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LuchAttack! S01 - EP02

Aller en bas 
AuteurMessage
Jizzeus

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: LuchAttack! S01 - EP02   Mar 13 Fév - 22:24

London, England
Attak Warehouse
S01 - EP02


Le show s'ouvre, les Attakers donnent de la voix, Eric Gargiulo et John House nous souhaitent la bienvenue pour ce second épisode de LuchAttak. Dès le début de la soirée, la musique d'AJ Lee se fait entendre, cette dernière est accueillie comme il se doit par les fans. Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, ce n'est pas vers le ring qu'elle va mais bien à la table des commentateurs. Elle échange quelques banalités avec ces derniers qui nous indiquent qu'elle va les accompagner tout au long de la soirée.

C'est alors qu'Enzo Amore débarque sous des huées et des chants "go home Enzo". Le natif du New Jersey sort sa catchphrase et finit de grimper sur le ring. Enzo va droit au but, il n'a pas aimé le traitement qui lui a été réservé la semaine dernière, il s'est retrouvé en opener à faire équipe avec deux "piece of trash" n'ayant même pas eu la décence de se montrer reconnaissants envers lui. Amore se plaint auprès d'AJ Lee, disant qu'il va en toucher deux mots à son agent s'il venait à se retrouver à nouveau dans une situation comme ça. AJ Lee ne semble pas trop apprécier les jérémiades du Certified G et se lève pour lui répondre. La propriétaire de la LuchAttak affirme qu'elle comprend Enzo, c'est pourquoi elle va lui donner ce qu'il semble vouloir. Un match en main event. Elle conclut en disant que le main event de la soirée opposera Enzo Amore à Laura James ET Proletariat Boar Of Moldova dans un Dumpster Match ! Le Jersey's Finest, fier qu'il est, sourit et affirme qu'il va l'emporter car ses adversaires sont... S.A.W.F.T SAAAAAAWFT. Il repart ensuite, fier de lui, sous les huées.



★★★★★

Single Match
Taichi VS. Simon Gotch

Le chanteur Japonais est managé par Miho Abe tandis qu'en face, Simon Gotch est accompagné par John Silver, la première personne que le gentleman a rencontré lorsqu'il est arrivé à notre époque. Taichi se montre brutal et utilise son style vicieux pour casser le rythme du match et profiter au maximum des règles pour mettre Gotch en difficulté. Ce dernier fait le show, il montre toute l'étendue de ses compétences de mat wrestler. A noter une petite particularité, Gotch refuse de donner des coups de poings à son adversaire, montrant une nouvelle fois qu'il est un réel gentleman. Les suplex sont distribuées comme des petits pains et les soumissions mettent Taichi en danger à de nombreuses reprises. Finalement, Taichi se fait avoir dans un Gotch Driver '20 (une sitdown tigerbomb) suffisante pour donner la victoire à Gotch. Ce dernier célèbre avec John Silver tandis que Taichi repart frustré avec Miho Abe.

★★★★★

Dans les vestiaires sombres de l'Attak Warehouse, une créature mange du surimi, il s'agit d'Hermit Crab. Ce dernier est rejoint par Enzo Amore. Le natif du New Jersey est clair, il aimerait avoir le soutien d'Hermit Crab dans le main event de ce soir. Le crabe le regarde un instant. Enzo tente de faire de l'humour, demandant à Hermit Crab s'il n'est pas cannibale. L'habitant de la mer lui répond qu'il veut bien l'aider dans le main event de la soirée. Amore s'en va, tout content.

Une vidéo est diffusée, elle fait la promotion de la Gypsy Queen, Priscilla Kelly. On voit cette dernière parcourir les routes de l'Europe, charmer les hommes pour finalement les tabasser pour leur voler leur argent. Il est expliqué que la jeune femme a toujours vécu sur la route, dépouillant les autres pour subvenir à ses besoins. Elle fera ses débuts la semaine prochaine !

En coulisses, Simon Gotch boit de l'eau et se passe une serviette sur le visage, John Silver le félicite, lui disant qu'il a vraiment assuré dans son match. Gotch le remercie mais lui répond qu'il aimerait quand même trouver un moyen de retourner à son époque. Silver fait les cents pas, il ne sait pas s'il existe un moyen et il a encore du mal à croire à l'histoire de Gotch même si les nombreux détails que ce dernier expose sont vraiment éloquents. John Silver poursuit en disant qu'il connait peut-être quelqu'un qui pourra les éclairer sur la situation. Gotch le remercie.


★★★★★

Single Match
Lio Rush VS. Mongo

Le monstrueux Mongo était accompagné de Swoggle et Taeler Hendrix, ces derniers n'ont pas tenté d'intervenir dans le match. Lio Rush a tout tenté, il a montré l'étendue de ses capacités d'high flyers, a porté de nombreux coups de pieds et coups de poings à son adversaire, mais cela n'a pas payé.  Mongo de son côté n'a manifesté aucune émotion et n'a vendu aucune des offensives de son adversaire. Rush ne se dégonfle pas et continue de tenter, mais à chaque fois sans grand succès. Le petit gars a finalement tenté une droite, mais Mongo a attrapé le bras de Rush sous le sien. Rush a aussitôt frappé Mongo avec la main gauche mais le monstre a aussi bloqué son bras gauche. Mongo a ensuite porté une série de headbutts à Rush. Mongo a continué jusqu'à ce que Rush tombe dans les pommes, forçant l'arbitre à arrêter le match et à déclarer le membre du Black Sun Circus vainqueur par KO.


★★★★★

Après le match, Taeler Hendrix et Swoggle ont rejoint la créature dans le ring. Taeler Hendrix a prit la parole et a affirmé que les membres du Black Sun Circus étaient imbattables. Elle a poursuivi en expliquant qu'ils sont ici pour rendre leur cirque encore plus populaire. Hendrix conclut en expliquant que les gens ont deux choix, respecter le Black Sun Circus ou périr ! Mongo relève Lio Rush et le lève à bout de bras avant de le jeter hors du ring ! Les commentateurs sont choqués, la foule hue Hendrix et ses acolytes. AJ Lee né réagit pas, se contentant de dire que la situation prend une tournure intéressante. Le Black Sun Circus repart.

Nous sommes dans les rues de Londres. Un homme est dans une voiture dont il sort lorsqu'il voit une personne sortir de l'Attak Warehouse. Il porte un manteau noir et s'avance dangereusement vers la personne qui est devant la porte. Cette dernière n'est autre que Leah Van Dale, l'annonceuse de ring. La silhouette arrive vite dans son dos. Elle pose sa main sur son épaule, la jeune femme se retourne et salue Gregory. Ce dernier la corrige, lui disant que pour une rookie comme elle, c'est encore Agent Spécial Helms. On reconnait alors Gregory Helms ! Il lui demande ensuite des nouvelles. Cette dernière lui dit qu'elle a du nouveau, le symbole a été de nouveau trouvé à l'endroit où une personne a disparu. Elle demande à Helms de la suivre et les deux arrivent au même endroit que nous étions la semaine dernière en fin de soirée. Ils sont face au logo rouge, les quatre barres verticales traversées par une horizontale. Helms dit qu'il va faire ses recherches là dessus. Leah Van Dale lui demande de la tenir au courant, elle lui dit qu'elle doit maintenant y retourner, la soirée n'est pas terminée. Elle repart vers l'Attak Warehouse tandis que Gregory Helms contemple le logo face à lui, il passe sa main sur le logo et se parle à lui-même. "Tout sera bientôt terminé, j'en fais le serment" dit-il avant que la caméra se coupe.


★★★★★

MAIN EVENT
Dumpster Match

Proletariat Boar Of Moldova & Laura James VS. Enzo Amore

Comme prévu, Hermit Crab a accompagné Enzo vers le ring mais n'a pas osé grimper dans le ring. Enzo s'est donc énervé et lui a envoyé un coup avec un poing américain. Le match s'est ensuite déroulé normalement. Globalement, Proletariat Boar of Moldova et Laura James ont eu l'avantage durant la majeure partie du match, malmenant Enzo bien comme il faut. Ce dernier a réussi à revenir à quelques reprises dans le match, toujours avec des coups bas sur ses adversaires. Low-blow sur Boar, eye's poke à Laura James, Enzo ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Il est à deux doigts de mettre la jeune femme dans la poubelle mais cette dernière lui met un coup dans l'entrejambe. Enzo souffre et encaisse le GORE ! Proletariat Boar Of Moldova le relève mais encaisse un low-blow suivi du JAWdonZo ! Enzo Amore est maintenant seul face à Laura James et il se montre brutal, n'hésitant pas à beatdown la jeune femme sans la moindre once de respect. Finalement, Hermit Crab se relève et furieux, il grimpe dans le ring. Enzo ne l'a pas vu, Hermit Crab le retourne, CRAB PALM STRIKE ! Enzo est complètement sonné ! Il titube, il vacille, Laura James se relève, dropkick ! Enzo passe par dessus la troisième corde et se retrouve dans la poubelle ! La jeune femme la referme aussitôt et donne la victoire à son équipe !


★★★★★

Laura James se relève, Hermit Crab lui lève le bras. Ils aident ensuite Proletariat Boar of Moldova à se relever et célèbrent tous les trois cette belle victoire. La foule est en délire, les deux animaux lèvent Laura James sur leurs épaules tandis que la poubelle dans laquelle se trouve Enzo est transportée hors de la salle. Eric Gargiulo et John House sont ravis, AJ Lee l'est tout autant et applaudit nos vainqueurs du soir. Mais ce n'est pas sur cette happy ending que la soirée se termine, non, la caméra se tourne lentement pour filmer vers le public. Au milieu de la foule en délire, une personne est assise et semble rester impassible. On ne voit pas son visage, la capuche sur sa tête le cache. On voit néanmoins qu'il a une chaîne autour du cou, chaîne au bout de laquelle un couteau est accroché. Lentement mais surement la caméra zoome sur cette personne. L'image se coupe sans que nous ne puissions voir le visage de la personne. Rendez vous au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LuchAttack! S01 - EP02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 0 :: LuchAttak!-
Sauter vers: