AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LuchAttack! S01 - EP03

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombified

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: LuchAttack! S01 - EP03   Mer 14 Fév - 17:35

London, England
Attak Warehouse
S01 - EP03


Triple Threat Match
Shark Boy VS. Proletariat Boar Of Moldova VS. Gregory Iron

La soirée s'ouvre de la plus bizarre des manières, nous avons donc un requin se prenant pour Stone Cold, un sanglier communiste et un handicapé appartenant à un cirque. Boar est accompagné par Laura James et Hermit Crab tandis, Gregory Iron par Zach Gowen, Swoggle, Mongo et Taeler Hendrix tandis que Shark Boy est seul. En dehors du ring, l'ambiance est électrique, en effet, Mongo est enragé et veut s'en prendre à James et Crab, Swoggle se moque de ces derniers en les menaçant de relâcher le monstre. Dans le ring, Boar impose sa puissance tandis que Shark Boy montre toute l'étendue de sa toughness en distribuant les coups de poings et les coups de pieds à la Stone Cold. Gregory Iron joue aussi les underdogs et arrive à s'attirer de la pop avec quelques belles prises de risques. Finalement, Shark Boy balance une énorme fessée à Taeler Hendrix qui venait le distraire sur l'apron. La jeune femme tombe hors du ring et est folle de rage, Swoggle relâche alors Mongo qui court après Laura James et Hermit Crab autour du ring. Boar descend aussitôt du ring pour aller aider ses alliés en portant un Gore sur Zach Gowen ! Laura James et Hermit Crab rentrent dans le ring, Mongo est juste derrière, Shark Boy pousse aussitôt Gregory Iron sur le géant qui passe entre la seconde et la troisième corde. Il enchaîne sans plus tarder, SHUMMER ! SHUMMER ! Un, deux, trois ! Shark Boy remporte le match.

★★★★★

Shark Boy ne prend pas la peine de célébrer, il envoie aussitôt un coup de pied à Hermit Crab suivi du Shummer ! Il roule aussitôt hors du ring et repart par la foule en buvant ses limonades. Proletariat Boar of Moldova esquive un lariat de Mongo et rentre dans le ring, lui et Laura James tirent rapidement Hermit Crab hors du ring et repartent. Taeler Hendrix est folle de rage, Swoggle aussi. Elle hurle à Mongo de montrer à Iron ce qu'il se passe quand on échoue. Mongo met sa main sur la gorge de Gregory Iron et le relève à une main pour lui porter un chokeslam qui fait trembler le ring. Swoggle, Hendrix et Mongo repartent tandis que Zach Gowen est derrière, en train d'aider Gregory Iron à suivre.

On retrouve l'Agent Special Gregory Helms dans un commissariat, il se présente et explique la raison de sa présence. Il va droit au but, depuis déjà quelques mois, un tueur sévit aux Etats-Unis. Personne ne sait de qui il s'agit, néanmoins il a une particularité, celle de toujours laisser le même logo derrière lui. Helms montre alors les quatre barres verticales traversées par une cinquième horizontale. Il poursuit en disant qu'il a tué un peu partout aux Etats-Unis et qu'il a maintenant commencé à sévir, ici, à Londres. Helms dit qu'ils n'ont malheureusement qu'UNE seule piste. En effet, "The Chaser" car c'est comme cela qu'ils l'appellent semble suivre quelque chose de précis ou plutôt quelqu'un. Il tue toujours à l'endroit où se situe la présidente de la LuchAttak, AJ Lee ! Gregory Helms explique que l'Agent Spéciale Leah Van Dale est déjà infiltrée dans la fédération et cherche à obtenir des informations. Il encourage tous les autres enquêteurs à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver des informations.

Michael Elgin est en coulisses, il s'entraîne avec Simon Gotch et John Silver. Les trois hommes donnent tout ce qu'ils ont et font des concours de développés couchés et autres exercices d'haltérophilie. Ils sont finalement interrompus par l'arrivée d'une personne, Kikutaro lui-même ! Le Japonais débarque et salue les trois hommes. John Silver explique à Gotch que Kikutaro est l'homme qu'il voulait lui faire rencontrer. Simon Gotch explique alors sa situation à Kikutaro, ce dernier acquiesce d'ailleurs à chaque fin de phrase de Gotch. Kikutaro explique dans son mauvais anglais que Gotch est perdu dans le temps, il faut donc qu'ils arrivent à le faire revenir à son époque. Elgin lui dit que ça, ils le savent déjà, ils veulent des solutions. Kikutaro explique qu'il a besoin de temps pour réfléchir, il repart en disant qu'il doit passer quelques coups de téléphones. Simon Gotch et Michael Elgin ne semblent pas convaincus, John Silver leur assure pourtant que Kikutaro est l'homme de la situation. Ils continuent leur compétition. d'haltérophilie.


★★★★★

Single Match
Taichi VS. Priscilla Kelly

Une nouvelle fois, le Japonais Taichi se fait donner une leçon par son adversaire du soir. Priscilla Kelly profite de ce match pour montrer son style de lutte, très basé sur les mind games. Elle adopte un rythme lent mais méthodique afin d'affaiblir lentement mais surement le chanteur incapable de redresser la barre malgré les encouragements de Miho Abe. Taichi tente bien de revenir dans le match en trichant mais se fait coucher avec un russian leg sweep enchaîné d'un koji clutch modifié, suffisant pour le faire abandonner. Priscilla Kelly célèbre sa victoire, Miho Abe vient réconforter Taichi mais encaisse le combo russian leg sweep/modified Koji Clutch. La Gypsy Queen livre une courte promo dans laquelle elle promet de danser sur les ossements de ses adversaires, tombés au combat.


★★★★★

AJ Lee est dans son bureau, un homme entre dans le bureau en quatrième vitesse, il s'agit de Shark Boy, ce dernier parle fort et dit qu'il est temps de parler sérieusement, il veut être le premier champion majeur de la fédération. Les choses sont claires, il est l'homme de la situation, le requin avec la plus grosse paire de coquillages, le toughest son of a beach de la fédération ! AJ Lee comprend et dit que justement, elle pensait à donner sa chance à Shark Boy, néanmoins, elle estime que d'autres méritent aussi leur chance. Elle pense entre autres à Michael Elgin, Laura James et Proletariat Boar Of Moldova. Et puisqu'elle n'arrive pas à faire un choix elle va faire plus simple et organiser un extreme ladder match entre ces quatre là, en main event de la semaine prochaine avec le titre majeur en jeu ! Shark Boy se met à rire et dit qu'il va botter le cul de tous les autres fils de la plage and that's the fishin' line cauz Shark Boy said so ! Le requin repart, laissant AJ Lee très contente.

Taichi est en backstages avec son harem de jeunes femmes. Il est énervé et insulte les jeunes femmes en Japonais et va même jusqu'à en gifler une. Miho Abe, à son bras, tente de le calmer, mais rien à faire, le chanteur est hors de lui. Soudainement un japonais entre dans la pièce en tenant dans ses mains un plateau sur lequel est déposé un téléphone old school. Taichi se calme aussitôt et semble même très peu rassuré, le jeune homme l'informe que c'est un appel du Boss. Taichi est définitivement calmé et répond avec une voix douce, la conversation n'est pas longue et le chanteur se contente d'acquiescer à chaque fois. La conversation finit par s'arrêter et Taichi met aussitôt un gros coup de pied dans la table face à lui avant de partir, très énervé. Avant de quitter la pièce, il prévient Miho Abe, elle a intérêt à lui faire gagner son prochain match !


★★★★★

MAIN EVENT
Single Match

Simon Gotch VS. Michael Elgin

John Silver et Kikutaro sont venus à la table des commentateurs. Le premier s'est révélé efficace, se concentrant bien sur le match. Kikutaro de son côté n'a pas dit grand d'intéressant et s'est surtout contenté de dire "yes" et de se perdre de temps en temps dans de longues phrases incompréhensibles. Dans le ring en tout cas, l'action est au rendez vous, Gotch et Elgin faisant part d'un athlétisme à toute épreuve. Simon Gotch semble moins fort que Big Mike, mais il est en tout cas bien plus technique que ce dernier, ce qui lui permet de reprendre l'avantage à de nombreuses reprises en amenant le Canadien au sol. Il tente de le surprendre avec quelques beaux moves, comme la casita, sans succès. Elgin reste très concentré et parvient à porter un back body drop à Gotch qui tentait son Gotch Driver '20, ce dernier se relève et encaisser la powerbomb du Canadien qui s'adjuge la victoire. Après le match, les deux hommes se serrent la main sous une bonne pop et les félicitations de Kikutaro et John Silver.


★★★★★

La soirée est terminé, AJ Lee attrape son sac, plus personne n'est là à l'exception de Leah Van Dale qui attend la propriétaire de la fédération. Les deux jeunes femmes partent ensemble et semblent avoir bien sympathisé, les deux jeunes femmes discutent et quittent l'Attak Warehouse. AJ Lee proposent à l'annonceuse de ring de la raccompagner jusqu'à chez elle, les rues n'étant pas très sûres la nuit. Van Dale acceptent et elle grimpe dans la voiture d'AJ Lee. Cette dernière met le contact et allume les phares, c'est alors qu'elle éclaire un mur sur lequel est dessiné le logo du "Chaser". AJ Lee semble choquée, de même pour Leah Van Dale. Le show se termine sur cette très mauvaise surprise pour les deux femmes. Rendez vous au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LuchAttack! S01 - EP03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 0 :: LuchAttak!-
Sauter vers: