AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LuchAttack! S01 - EP04

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombified

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: LuchAttack! S01 - EP04   Lun 19 Fév - 2:55

London, England
Attak Warehouse
S01 - EP04


Nous sommes dans un commissariat, AJ Lee est assise sur une chaise face à l'Agent Special Helms, ce dernier la questionne sur "The Chaser". AJ Lee a évidemment entendu parme de ce mystérieux personnage aux informations, mais elle n'a pas a été menacée ou quoi que ce soit, elle ne sait même pas ce qu'elle aurait fait qui pourrait lui attirer la haine de qui que ce soit. Helms pose quelques questions mais AJ Lee ne semble pas être d'une grande aide. Helms lui laisse sa carte, lui demandant de le contacter si elle avait quelque chose à dire. La dirigeante de la LuchAttak repart, Helms l'informe qu'il va demander à quelques policiers de patrouiller non loin de chez elle. La jeune femme ne dit rien et sort du commissariat ou elle rejoint Leah Van Dale qui lui demande comment ça s'est passé. "Nothing special" répond la dirigeante de la LuchAttak avant de lui dire de mettre les gaz pour l'Attak Warehouse, car un show a lieu dans quelques heures !

★★★★★

Single Match
Taichi VS. Hermit Crab

Taichi est accompagné cette fois par Miho Abe et une ribambelle de jeunes Japonaises toutes légèrement vêtues. Le chanteur fait néanmoins une entrée des plus sobres, il semble anxieux, les commentateurs soulignent que cela a probablement un rapport avec le coup de téléphone qu'il a reçu la semaine dernière. Hermit Crab de son coté, est avec Proletariat Boar Of Moldova et Laura James, il semble en forme et a à coeur de montrer ce qu'il sait faire. Taichi est dominé en début de match par la vivacité de son adversaire mais revient bien vite avec des tricheries. Laura James et Boar empêchent l'harem de Taichi de distraire Hermit Crab, permettant à ce dernier de reprendre le dessus. Malheureusement en fin de match, Taichi simule une blessure, l'arbitre éloigne donc Hermit Crab de lui. Miho Abe profite de ce moment pour passer à Taichi le marteau servant à sonner la cloche ! Deux autres filles viennent charmer l'arbitre, Taichi en profite, coup de marteau sur Hermit Crab, il le jette et recouvre Hermit Crab ! L'arbitre compte jusqu'à trois ! Taichi est fou de joie et célèbre sa victoire comme jamais avec ses valets. Pendant ce temps, Laura James et Proletariat Boar Of Moldova relèvent ce pauvre Hermit Crab.

★★★★★

John Silver, Kikutaro, Simon Gotch et Michael Elgin sont en coulisses dans la loge du Japonais masqué. Ils discutent tranquillement, Gotch dit qu'il n'aimerait pas être à la place d'Elgin dans le main event, son éducation de gentleman l'empêcherait de lever la main sur une femme. Michael Elgin lui explique que Laura James sait à quoi elle s'expose en grimpant sur ce ring, il n'a pas à se retenir, c'est une athlète et une adulte, elle sait ce qu'elle fait. Silver continue de lever des poids mais acquiesce avec les déclarations de Big Mike. Elgin demande à Kikutaro s'il sait comment aider Gotch à rentrer à son époque. Le dieu du Comedy Wrestling répond positivement, il a demandé à un ami de lui envoyer quelques bricoles qu'il a chez lui, au Japon. Ces choses pourront les aider. Simon Gotch remercie Kikutaro. Les quatre continuent de discuter tout en supervisant l'échauffement d'Elgin, le motivant pour qu'il remporte le main event de la soirée.

Durant la pause, Leah Van Dale est dehors et se faufile dans une voiture aux vitres teintées dans laquelle se trouve l'Agent Special Helms. Elle discute avec Gregory Helms. Elle dit qu'il serait préférable qu'elle informe AJ Lee qu'elle est du FBI pour ainsi la rassurer. Helms refuse catégoriquement, elle doit rester leur contact infiltré, ils doivent s'en tenir au plan, c'est comme ça qu'ils réussiront à attirer The Chaser où ils le veulent. Helms poursuit en lui disant que les choses vont maintenant continuer normalement, l'idée étant de créer une routine, de là, ils pourront mener leur enquête sur les habitués ayant l'air suspects. Van Dale dit qu'entre temps, des gens vont sans doute mourir, The Chaser pourrait même décider de s'en prendre à AJ Lee. Helms la rassure, des agents patrouillent en permanence autour de son logement et il est impossible qu'elle se fasse attaquer au sein de l'Attak Warehouse, le lieu est trop surveillé. Helms lui assure que les choses vont aller, il dit à Van Dale de continuer à agir normalement. La jeune femme accepte et quitte la voiture pour retourner à l'Attak Warehouse.


★★★★★

Single Match
Priscilla Kelly VS. Lio Rush

Lio Rush ne semble pas encore à 100%, Mongo l'ayant atomisé il y a de ça deux semaines..The Gypsy Queen en profite et le met à mal de la plus vicieuse des manières avec son style lent mais méthodique. Lio Rush tente à un moment de revenir en élevant le rythme du match mais encaisse un high kick de la part de la jeune femme. Il ne se fait néanmoins pas vaincre et lutte vaillamment. Néanmoins, revenir dans ce match semble impossible pour Lio Rush qui n'est définitivement pas à 100%, on le voit souffrir et grimacer à de nombreuses reprises. L'arbitre tente d'ailleurs d'arrêter le match, mais Rush refuse à chaque fois. Finalement, Priscilla Kelly lui porte un russian legsweep enchaîné avec son modified Koji Clutch. Rush préfère tomber dans les pommes plutôt que d'abandonner. L'arbitre donne la victoire à la jeune femme. Après le match, Lio Rush n'a pas réussi à se relever tout seul malgré quelques tentatives. Il est finalement transporté en civière sous les applaudissements et les encouragements de la foule.


★★★★★

Taichi est dans sa loge avec son harem, un jeune garçon entre dans la loge avec un plateau dans les mains, cette fois, c'est un ordinateur portable qui est posé dessus. Taichi ne semble pas rassuré et se redresse, il demande aussitôt aux jeunes femmes de s'éloigner. Le Japonais cherche à faire bonne figure et enfile un peignoir. L'écran s'allume, il fait aussitôt face à Rocky Romero. Les paroles de Taichi et Romero qui parle ici en Japonais, sont traduites via des sous titres. Azucar félicite le chanteur pour sa victoire, il s'est réveillé quand il le fallait et sa performance a été apprécié par la famille. Taichi semble fier et le remercie. Romero poursuit en lui disant qu'il ne l'appelle néanmoins pas pour le congratuler mais pour plutôt l'informer qu'il va recevoir de l'aide, trois membres de la famille vont prendre l'avion pour Londres. Taichi ne semble pas content, il dit pouvoir se débrouiller de ça tout seul, Romero le coupe aussitôt et lui répond que l'ordre vient d'en haut. Taichi se tait aussitôt et se contente de dire qu'il a bien reçu le message. Rocky Romero sourit et lui dit qu'il doit y aller, il a un avion à prendre. L'image se coupe sur ces mots.

Leah Van Dale est au centre du ring, tout le monde a comprit, c'est l'heure du Main Event ! Mais elle introduit finalement la dirigeante de la LuchAttak, AJ Lee ! Cette dernière arrive sous une grosse pop et grimpe dans le ring. La jeune femme remercie tout le monde et dit que cela fait déjà quatre semaines que la LuchAttak est sur pieds et ils vont avoir leur premier champion. AJ Lee demande la ceinture. Des officiels ramènent la ceinture sous un drap, le tout est installé sur un piédestal. AJ Lee enlève le drap et présente fièrement l'Attak! Openspecies Championship ! Elle l'a appelé ainsi car tout le monde peut prétendre à ce titre, des grands, des petits, des maigres, des gros, des hommes, des femmes, des animaux, des aliens, tout ! Elle termine son discours en invitant les quatre participants à donner le meilleur d'eux-mêmes ! Elle descend et va à la table d'Eric Gargiulo et John House pour commenter ce match. La ceinture, elle, est posée sur la table des commentateurs.


★★★★★

MAIN EVENT
Steel Cage Match for the Attak! Openspecies Championship

Michael Elgin VS. Laura James VS. Proletariat Boar Of Moldova VS. Shark Boy

And here we go ! C'est le match le plus long depuis la naissance de la jeune fédération. Il a duré un tout petit peu moins de 20 minutes. Il s'agit d'un spotfest assez sympathique où chacun à sa place. Shark Boy est égal à lui-même et botte des culs, Laura James assure la partie high-fly, Michael Elgin fait une véritable démonstration de sa force herculéenne et Proletariat Boar Of Moldova arrive à allier vitesse et force. Pour l'emporter, il faut parvenir à recouvrir un adversaire ou s'échapper de la cage. Laura James vole le show lorsqu'elle se retrouve debout, en haut de la cage et qu'elle porte un diving crossbody monstrueux sur ses trois adversaires au centre du ring. Shark Boy impressionne lorsqu'il porte un Chummer à Boar qui s'élançait à toute vitesse pour le Gore. Michael Elgin brille lui aussi lorsqu'il parvient à porter non pas un, ni deux mais bien ses trois adversaires pour un triple samoan drop ! Proletariat Boar Of Moldova passe à rien de la victoire lorsqu'il porte un Gore sur Shark Boy, mais Elgin intervient. Boar et James n'ont pas trop travaillé en équipe et ont préféré être fair play. Finalement, Taeler Hendrix apparaît, mais pas seule ! Mongo, Movado, Pagano, Swoggle, Gregory Iron et Zach Gowen sont là. Taeler Hendrix leur fait signe de foncer. Movado et Pagano escaladent la cage. Gregory Iron et Zach Gowen restent en ringside. Swoggle est avec Mongo, ce dernier arrache la porte de la cage à mains nues et rentre dans le ring ! Swoggle le suit de près, Movado et Pagano entrent aussi dans le ring tandis que les deux infirmes du Black Sun Circus surveillent l'entrée. L'arbitre fait sonner la cloche !


★★★★★

Les fans sont verts de rage, le Black Sun Circus vient de ruiner ce match ! Taeler Hendrix arrive avec le sourire vers le ring. Mongo et les autres portent des moves puissants sur leurs victimes. Mais voici venir Hermit Crab qui arrive ! Kikutaro, John Silver et Simon Gotch sont là aussi. Ce dernier a un micro, il dit que de son temps, on laissait les gens régler leurs problèmes sans intervenir. Et alors jamais au grand JAMAIS on ne posait ses mains sur une femme ! Gotch dit qu'il est temps de leur apprendre les bonnes manières ! Ils rentrent dans le ring et se font maîtriser, néanmoins, ils ont gagné un peu de temps ! Laura James, Proletariat Boar Of Moldova, Shark Boy et Michael Elgin se relèvent, le fight s'engage une nouvelle fois ! Le Black Sun Circus prend une nouvelle fois l'avantage, Gotch, Silver, Kikutaro et Crab tirent alors Boar, Laura James et Elgin hors du ring ! Ils repartent tous et disent à Shark Boy de venir. Ce dernier hésite un instant mais prend finalement une chaise avant de rentrer dans le ring ! Chair shot sur Swoggle ! Chair shot sur Gregory Iron, puis sur Zach Gowen ! Pagano tente de l'attaquer, mais encaisse un Chummer ! Il vient tomber dans les cordes, sonné. Il repousse Movado avec une droite, il se retourne, coup de coude ! Directement sur Taeler Hendrix qui tombe par terre. La jeune femme est folle de rage, Mongo porte aussitôt un headbutt à Shark Boy qui s'écroule !

Mongo relève Shark Boy, ce dernier lui envoie une droite, sans effet ! Mongo lui porte aussitôt un chokeslam ! Movado aide Pagano à se relever, eux, Taeler Hendrix et Mongo sont énervés. Mais la foule donne de la voix ! Un homme grimpait pendant ce temps sur les installations de l'Attak Warehouse ! Joey Janela ! Le Bad Boy est une nouvelle fois en hauteur ! Il est en habit de ville, il s'en fout complètement ! Il siffle, les membres du Black Sun Circus relèvent la tête, Janela se lâche et tombe directement sur eux ! Taeler Hendrix a eu le temps d'esquiver. Movado et Pagano s'écroulent ! Mongo ne tombe pas, il est juste déséquilibré et finit appuyé aux cordes, il a en tout cas servi à amortir la chute de Janela. Ce dernier roule hors du ring et tire Shark Boy qu'il emporte avec lui. Il remonte la rampe d'accès en transportant Shark Boy comme il peut. Ce dernier est fou de rage et veut retourner se battre. Janela arrive en haut de la rampe d'accès avec les autres favoris du public. Le show se termine avec eux d'un côté, les membres du Black Sun Circus de l'autre et la table des commentateurs en feu. Gargiulo et House sont en délire et à leur grande surprise, AJ Lee est très contente, elle dit que les choses vont devenir encore plus intéressantes ! En tout cas, on se retrouve au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LuchAttack! S01 - EP04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 0 :: LuchAttak!-
Sauter vers: