AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |25/02/18| MARVEL PPV XII - End of Days.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |25/02/18| MARVEL PPV XII - End of Days.   Mar 27 Fév - 22:08



END OF DAYS
PRESHOW.



Ladies and Gentlemans, welcome to the End of Days Préshow ! La salle se remplit peu à peu ! Les commentateurs du pré show sont installés et à la grande surprise ce ne sont pas les commentateurs habituels ! Ce sont Rick Rude Jr et David Flair, les anciens commentateurs de la REBIRTH sont là et disent qu'ils seront là durant tout le préshow ! David dit que ce fut un mois chargé en émotion et que ce soir il y aura un Royal Rumble pour le Main Event de SHAZAM II !

Nous sommes dans le parking ! Le general manageur de la MARVEL Sting est là et il attend quelqu'un ! Une limousine arrive et elle se gare, une porte s'ouvre et oh mon dieu ! Charles Goodman is here ! Le président de la MARVEL est là et une bonne pop se fait entendre dans le stade ! Charles et Sting se serrent la main et partent discuter.


_____

MATCH 1.
HANDICAP MATCH.
AUGUST HEART VS YOUNG JUSTICE.

La Young Justice face à August Heart, le David Benoit d'une autre Terre, voilà un match assez interessant puisqu'August révèle que les Young Justice ne sont que des looseurs et il espère bien le prouver dans ce préshow ! August et la Young Justice livre un match assez serré malgré que ce soit un Handicap Match et August profite d'une distraction à l'extérieur par un fan qui voulait rentrer dans le ring, August gagne avec un roll up après dix minutes de match.


_____

August Heart vient de battre la Young Justice intelligemment grâce à fan mystérieux qui porte un masque. Le fan se fait enlever son masque par August et il s'agit de Megan Benoit ! La Young Justice est verte de rage après cette défaite et les fans huent August et Megan ! Cette histoire est loin  d’être fini entre les trois !

Jinder Mahal est dans sa loge ! Il est entrain de s’entraîner et se concentre sur son match face à Drew McIntyre qui peut lui garantir un sacré avantage dans le Royal Rumble ! Un homme arrive alors et Jinder Mahal se lève et semble content. The Great Khali is here !  Ce dernier serre la main à Mahal et dit dans la langue du Punjabi que ce soir est un grand soir ! Jinder Mahal va inscrire son nom dans l'histoire de la MARVEL en gagnant le Royal Rumble et sera dans le Main Event à SHAZAM II ! Mahal est en confiance !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
RAMPAGE BROWN VS PERSEUS.

Perseus affronte l'homme qui l'a attaqué la semaine dernière dans les backstages ! Perseus et Rampage Brown offre un match assez serré ! Rampage Brown semble déterminé à installer son nom dans l'histoire de la MARVEL ! Rampage esquive le Miracle de Perseus porté après dix minutes et place son Rampage Piledriver !


_____

Rampage Brown vient de battre Perseus au terme d'un match serré dans ce préshow ! Perseus se relève difficilement tandis que Rampage Brown célèbre sa victoire et c'est là dessus que le préshow se termine ! See you next for the Main Show ! Cette soirée va être exceptionnelle !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: |25/02/18| MARVEL PPV XII - End of Days.   Mar 27 Fév - 22:09



END OF DAYS.



C'est l'heure du Main Show de End of Days, la musique de End of Days se déclenche et les fans chante « MARVEL, MARVEL, MARVEL ! » Les commentateurs Booker T et Alex Riley reprennent leur place et Here we go !

Le show vient à peine de commencer et une musique se lance sous une bonne pop ! Charles Goodman is here ! Le président de la MARVEL arrive dans le ring et prends un micro sous une bonne pop ! Charles dit qu'il est content que les fans aiment toujours autant la MARVEL durant cette deuxième saison ! Charles dit que cette deuxième saison réserve bien des surprises tout au long de la saison ! Charles dit qu'il a plusieurs annonces à faire dés maintenant, la première et non des moindres ! La Mid Season Break aura lieu de Mai à Juillet juste après la fin du pay per view Civil War se déroulant en mai ! L'année derniere dans le Main Event de ce pay per view il y a eu un Team MARVEL vs Team Dr Cube Posse et ce match fut le match de l'année  à la MARVEL ! Cette année, Charles dit qu'il va faire quelques chose de spécial pour Civil War II ! La REBIRTH n'a pas eu sa fin mémorable comme pas mal de fédérations et c'est pourquoi la MARVEL va organiser pour ce dernier pay per view avant la pause un One Night Only MARVEL vs The World ! Tout le roster de la MARVEL contre tout les gros noms des fédérations mortes ! Des lutteurs comme Andrade Almas, AJ Styles, Kevin Steen seront là ! Charles Goodman souhaite donc une bonne soirée sous une grosse pop suite à cette annonce !


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
DREW MCINTYRE VS JINDER MAHAL.

C'est donc le premier match de la soirée de End of Days entre deux anciens partenaires à Stamford ! Jinder Mahal et Drew McIntyre ! Le dernier match entre les deux s'est passé lors de Omac Project ! Le premier pay per view de la saison 2 a vu Drew McIntyre s'imposer dans le match et le match là semble un peu plus serré entre les deux lutteurs, aucun des deux ne veut perdre et donc rentrer en première position ! Jinder Mahal place son Khallas après sept minutes de match, mais Drew McIntyre se dégage du tombé ! Une minute plus tard, Drew place son Future Shock DDT, mais Jinder Mahal se dégage lui aussi ! Cela prouve à quel point les deux sont déterminé !  Drew McIntyre se relève et s'appréte à en finir avec son ClayMore ! Jinder Mahal esquive et balance Drew McIntyre dans le poteau et le rebalance une fois de plus ! The Khallas est placé une fois de plus ! Un...deux...trois !


_____

Jinder Mahal l'a fait ! La foule hue Jinder Mahal qui a battu Drew McIntyre ! Il s'est vengé de sa défaite lors du dernier pay per view et grâce à cette victoire Mahal part avec un très nette avantage dans le Royal Rumble puisqu'il entrera en dernière position ! Drew quant à lui rentrera en première position !

On voit les commentateurs de la MARVEL parlait d'un truc ! Ils réagissent à l'annonce de Stephen Amell qui dis qu'il sera là à SHAZAM II ! De nombreuses célébrités seront là aussi comme Hugh Jackman ont annoncé qu'ils seraient là !  


_____

MATCH 2.
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
OWLMAN VS HADE VANSEN.

C'est le match pour le titre de l'esprit du combat de Owlman ! Un titre que ce dernier a depuis un mois ! Hade Vansen a fait son retour après sa défaite à Infinite Crisis I pour challenger Owlman dans un match des ténébres et Hade Vansen joue le mind games avec Owlman ! Ce dernier ne se laisse pas avoir par les tricks de Vansen et place sa OwlBomb après neuf minutes, mais Hade Vansen s'est dégagé à sa surprise ! Owlman n'y croit pas et il relève Hade Vansen pour sa OwlBomb ! WHAT ?! La lumière s'est eteint et elle se rallume quelques secondes plus tard avec Owlman au sol et Hade Vansen entrain de faire le tombé dessus ! Un...deux...trois ! Nouveau champion ! What the Fuck ?!


_____

Hade Vansen vient de battre Owlman on ne sait comment ! Owlman est entrain de se relever et Hade Vansen a le titre de l'esprit du combat entre ses mains ! Hade Vansen a le sourire au lève et la foule le hue.

Nous sommes dans la salle d'interview avec le champion galactique, KENTA est là et il semble confiant pour son match face à Ace Bolden ! KENTA dit que Ace Bolden n'est qu'une grande gueule qui perdra son titre à SHAZAM II ! KENTA va prouver une fois de plus ce soir qu'il est le plus grand champion de la MARVEL ! KENTA dit qu'il a battu des lutteurs comme Jericho, Grodd et Sabre Jr alors Ace Bolden ne sera qu'une ligne de plus sur cette longue liste de lutteurs battus !


_____

MATCH 3.
TAG TEAM MATCH.
THE FUTURE VS THE DUDLEYS BOYZ.

Le Future composée de Richie Steamboat et Joe Hennig face au Dudleys Boyz ! Voila un match qui risque d’être intéressant, car l'équipe qui gagnera sera sans doute l'équipe qui affrontera les Legends of Tomorrow pour les titres Warriors à SHAZAM II ! L'équipe légendaire se fait malmener par la vitesse de la jeunesse et Joe Hennig place sa PerfectPlex au bout de six minutes, mais Devon intervient et c'est le gros bordel dans le ring ! Les Dudleys Boyz ejectent Richie Steamboat du ring et Joe tente un small Package sur Bully, mais non dégagement et 3D sur Hennig ! Un...deux...trois !


_____

Les Dudleys Boyz ont gagnés face au Future et ces derniers se relèvent l'air surpris de cette défaite ! L'équipe légendaire célèbre sa victoire, mais elle se fait attaquer par derrière par le Future !  Richie Steamboat place sa Iron Fist sur Bully Ray et Joe Hennig porte sa PerfectPlex sur Devon ! La foule hue le Future et ils s'en foutent !

Nous voyons une promotion du pay per view SHAZAM II qui sera en Egypte comme l'année dernière sur deux jours ! On nous annonce par la même occasion qu'il y a aura un préshow durant le premier soir !


_____

MATCH 4.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS THE UNDERTAKER.

C'est donc le match tant attendu entre Titus Cage et l'Undertaker ! Ce dernier a le titre depuis Infinute Crisis I soit prés de quatre mois de régne et il affronte un ancien deux fois champion interplanétaire en la personne de Titus Cage qui semble déterminé à remporter le titre pour la troisième fois ! Titus Cage contre le Old School de l'Undertaker en un Scoop Slam ! Harlem Powerbomb de Cage ! Mais non dégagement de l'Undertaker ! Ce dernier se relève avec son second souffle et Chokeslam ! Undertaker veut aller vite et Tombstone Pïledriver ! Non ! Titus Cage passe derrière et Big Boot ! Mais non Undertaker esquive et c'est l'arbitre qui se prends le Big Boot ! Titus Cage va voir l'arbitre s'il va bien et Tombstone Piledriver de l'Undertaker sur Cage ! L'arbitre est KO ! Il ne peut pas compter ! Undertaker tente de le relever ! Un homme sort du dessous du ring ! OH MY GOD ! It's Kane ! Chokeslam sur l'Undertaker ! Kane se fait huer comme jamais auparavant et ce dernier quitte le ring avec le sourire tandis que l'Undertaker se relève difficilement à l'aide des cordes en regardant Kane ! Undertaker se retourne et Harlem Powerbomb ! La deuxième du match ! Un...deux... Pas comme cela ! Trois !  


_____

Titus Cage vient de battre Undertaker grace à l'intervention de Kane ! Les huées de la foule sont massives et Titus Cage reprends pour la troisième fois le titre interplanétaire ! Titus Cage se fait huer et repart avec le titre laissant Undertaker se relever avec les cordes et ce dernier semble à la fois furieux et choqué !

C'est le moment que tout le monde attends depuis le début du pay per view, la signature entre Grodd et Brock Lesnar ! Les deux sont sur le ring sous une grosse pop et on sent la tension entre les deux !  Brock Lesnar signe le contrat en pleine confiance et alors que Grodd le signe, Paul Heyman ouvre la bouche et dit que Grodd vient de s'engager dans un combat qu'il ne peux gagner ! Grodd a beau avoir battu un Animal, un Monster Among Men ou encore le fameux fils de Zeus ! Ils ne sont rien comparés à The Beast Incarnate, The Conqueror of the Streak, Brock Lesnar ! Paul Heyman dit qu'enfin Grodd va trouver son maitre en la personne de Brock Lesnar et que ce dernier va le victimiser ! Grodd prends le micro des mains d'Heyman ! La foule est choqué de ce geste et Grodd dit qu'il n'a pas peur de Lesnar! Grodd dit que Lesnar est le passé et qu'il est le future ! La vérité est que Brock est effrayé à l'idée d'affronter Grodd ! Grodd va faire de Lesnar sa bitch ! Ce mot ne plait pas à Lesnar et les deux commencent un brawl et Suplex sur Grodd ! Ce dernier se défait de la deuxième suplex et Superkick ! Brock Lesnar est groogy et Gorrilla Spike ! Brock Lesnar est KO allongé sur la table ! Grodd monte sur la troisième cordes sous une grosse pop et OH MY GOD ! Gorilla Splash ! Grodd se relève devant Brock Lesnar qui semble mal en point ! Paul Heyman semble choqué de ce qu'il s'est passé !


_____

MATCH 5.
SINGLE MATCH.
KENTA VS ACE BOLDEN.

C'est en quelques sorte le co Main Event que nous avons là ! KENTA le champion galactique depuis plus de neuf mois face au tout nouveau champion REBIRTH Ace Bolden ! Ce dernier est trop en confiance et KENTA le calme direct avec un large kick qui couche d'entrée le champion REBIRTH !  KENTA profite que le champion REBIRTH soit groogy et GO TO SLEEP ! Quoi ?! Un...deux...trois ! WHAT ?!


_____

La foule est sous le choc ! Ace Bolden vient de se faire battre par le champion galactique au bout d'une minute et seize secondes ! Ace Bolden a duré moins de temps que CM Punk dans l'octogone ! KENTA lève son titre galactique sous une bonne pop et prends le micro ! KENTA dit qu'Ace Bolden n'était pas de son niveau et cela s'est vu ce soir ! KENTA est le meilleur lutteur actuellement ! KENTA lâche le micro et se barre sous une bonne pop !

On voit un récapitulatif du premier Royal Rumble de la MARVEL qui a vu Heath Slater s'imposait lors de l'épisode 17 de la MARVEL ! Heath Slater avait remporté le Royal Rumble et par la même occasion le titre de l'esprit du combat !


_____

MAIN EVENT.
ROYAL RUMBLE MATCH.

Mesdames et messieurs il est l'heure du Royal Rumble Match ! Le gagnant sera dans le Main Event de SHAZAM II face à soit KENTA pour le titre galactique soit face à Ace Bolden pour le titre REBIRTH ! Le premier rentre dans le ring et il s'agit de Drew McIntyre comme prévu qui a perdu son match en début de soirée face à Jinder Mahal ! Drew McIntyre attends son adversaire ! Une musique retentit et c'est la musique de Ken Broadway ! Les deux lutteurs commencent par un contact et Drew McIntyre est un peu fatigué de son match et Ken Broadway en profite clairement et  prends l'avantage ! Le troisième lutteur arrive et ce n'est d'autre que le Rebel Heart Johnny Gargano is here ! Il se fait acclamer par la foule et met une droite à Ken Broadway et une autre à Drew McIntyre ! Drew McIntyre porte un Big Boot sur Broadway et Gargano le relève et le balance par dessus la troisième cordes ! Ken Broadway est le premier éliminé de ce Royal Rumble ! Le quatrième lutteur se fait attendre et une musique retentit ! C'est une partie des champion par équipe de la REBIRTH ! Grundy is here et il arrive en courant pour éclater des culs ! Clothesline sur Drew McIntyre et Clothesline sur Gargano ! Grundy se fait huer par les fans !  Grundy porte Drew McIntyre et Powerbomb ! Drew souffre de douleur et c'est alors qu'on accueille le cinquième lutteur ! Une musique retentit et HOLY SHIT ! He is here ! The Big Show is here et la foule ovationne le géant qui arrive dans le ring pour faire face à Grundy ! Grundy ne recule pas et tente une Clothesline, mais Big Show le prends et Chokeslam ! Il semblerait que Grundy ait trouvé plus grand que lui ! Big Show place un KO Punch sur Johnny Gargano et le relève pour l'éliminer ! Johnny est éliminé !

On accueille le sixième et non des moindres ! The Great Khali arrive et les deux géants se foutent sur la tronche ! Khali et Big Show veulent tout de deux s'éliminer et ne voit pas le danger arriver ! Grundy en profite et montre sa force en soulevant les deux en les éliminant ! La foule ovationne la prouesse de Grundy ! Drew McIntyre voit que Grundy se retourne et ClayMore ! Drew McIntyre a du mal se relever ! On ne sait pas comment il va faire tout le match en tout cas ! Le septième rentre dans le ring et il s'agit du partenaire de Grundy ! Whipslash ! Les deux partenaires travaillent ensemble sur Drew McIntyre et la foule les huent ! Clothesline de Grundy ! Drew McIntyre est éliminé ! Le Black Lantern est seul dans le ring et ils attendent le huitième ! C'est Darren Young qui va rentrer dans le ring et ce dernier tente de se défaire des deux lutteurs mais rien n'y fait ! Ils sont en surnombre et Grundy élimine Young après une terrible Powerbomb ! Grundy est déjà à quatre éliminations alors que le match vient de commencer ! Les Black Lantern ont un vrai stratégie dans ce match et le neuvième arrive ! C'est une blague ! James Ellsworth est le neuvième lutteur ?! Ce dernier se fait huer car il ne veut pas monter et le Black Lantern perds patience ! Le dong du dixième lutteur retentit et une musique retentit ! C'est la parfaite position du numéro 10 ! Le Perfect Ten ! Tye Dillinger is here ! Il reçoit une bonne pop et lui n'a pas peur de balancer James dans le ring puis monte dessus ! Tye tape les champions REBIRTH et la foule scande « TEN, TEN ! » Grundy reprends rapidement l'avantage et élimine James Ellsworth après une bonne minute de combat 2vs 2 !

Le dong du onzième lutteur retentit et sa musique aussi ! OH MY GOD ! La foule n'en croit pas ses yeux ! Jushin Thunder Liger est le onzième participant de ce Royal Rumble ! La vitesse de Jushin prends à dépourvu le Black Lantern et Jushin parvient à la surprise générale d'éliminer Whipslash ! Grundy met une clothesline qui calme la vitesse de Jushin et Tye Dillinger vient frapper Grundy ! Ce dernier balance Tye à l'extérieur ! Six éliminations pour Grundy ! La foule attends le douzième lutteur et une musique retentit ! BURN IN DOWN ! Seth Rollins est le douzième homme à rentrer dans ce ring   Rollins court vers le ring et esquive la clothesline de Grundy ! Kick dans l'abdomen de Grundy et le Knee ! Grundy est groogy et Jushin s'allie avec Rollins et passe Grundy par dessus la troisième cordes ! La foule ovationne Rollins et Liger ! Les deux se regardent et c'est alors que la musique du treizième retentit ! C'est la musique d'Obariyon ! Le deux fois champion Warriors ! Obariyon arrive et se fait accueillir par Seth Rollins avec un Avada Kedavra et Jushin l'élimine sous une bonne pop ! Rollins et Liger se regarde et les deux s'échangent des coups ! Seth Rollins prends l'avantage et tente un Powerbomb dans le coin, mais c'est contré et Enziguiri ! La musique du quatorzième lutteur retentit et c'est The Crow, l'ancien champion REBIRTH fait face à la légende et place son Crow Death Drop ! The Crow est en feu et Crow Splash dans le coin sur Seth Rollins ! La foule applaudit The Crow alors qu'on accueille le quinzième ! C'est The Jester ! L'ancien membre du Carnival of Shadows fait face à The Crow et Jester affiche un large sourrire ! Jester vs Crow, voilà un affrontement de folie ! Jester se prends une atémi de Crow et se fait calmer d'entrée ! The Crow tente de frapper Jester, mais Rollins lui met un Avada Kedavra qui le met au sol ! Seth Rollins regarde Jester et lui met quelques stomps !

Le seizième lutteur va arriver et il s'agit de Colin Delaney ! Le partenaire de James Ellsworth arrive en courant vers le ring et monte sur la troisième cordes ! Jushin Thunder Liger le voir arriver et Hurricanrana de Jushin sur Colin du haut de la troisième cordes ! Seth Rollins porte une suplex sur Jester et veut placer son Curb Stomp, mais The Crow revient dans le match et Crow Death Drop on Rollins ! The Crow est en feu et la foule l'applaudit ! Jester tente une Killing Joke sur le Crow, mais ce dernier le contre et Crow Death Lock ! Jester souffre de douleur et c'est alors que le dix septième lutteur arrive dans le stade ! Dean Ambrose is here ! Dean Ambrose semble remonter comme jamais et arrive dans le ring et Dirty Deeds sur The Crow ! L'ancien champion REBIRTH se fait éjecter du ring par Ambrose ! Dean Ambrose élimine Colin Delaney ! Jester se relève et les deux font face à Jushin Thunder Liger et Seth Rollins et c'est le brawl entre les deux équipes ! Ambrose prends l'avantage sur Rollins et vient aider Jester avec Liger ! Clothesline d'Ambrose et Liger est éliminé ! Ambrose se fait huer comme jamais. Jester et Ambrose sont seul face à Seth Rollins et le numéro 18 retentit ! Une musiquemusique retentit dans le stade et OH MY GOD ! La foule ovationne ce thème ! L'homme qui était blessé est là ! Roman Reigns est de retour et Jester et Ambrose sont perplexe ! Roman Reigns arrive dans le ring et Superman Punch sur Ambrose ! Clothesline sur Jester ! Jester est éliminé ! Ambrose tente d'éliminer Reigns mais se fait avoir par une Avada Kedavra de Rolllins ! QUOI ?! Reigns vient d'éliminer Rollins et Ambrose en même temps ! La foule hue Reigns et ce dernier attends le numéro 19 seul dans le ring ! Qui sera le numéro 19 ?! Voila un lutteur qui va changer la donne ! Zolomon est le dix neuvième lutteur à rentrer dans le Royal Rumble et la foule le hue ! C'est une des rare fois ou Reigns est acclamé ! Zolomon calme d'entrée Reigns avec une Uppercut, mais Reigns réponds et Superman Punch ! Spear de Reigns sur Zolomon ! La foule l'ovationne et Reigns tente d'éliminer Zolomon, mais non REVERSE sur Reigns ! Zolomon reprends son souffle et on entends la musique du vingtième lutteur ! Kodama du Lantern Corps est là et ce dernier arrive en courant mais se fait direct éliminer par Zolomon, la foule rigole et Zolomon aussi ! Roman Reigns est derrière Zolomon et SPEAR ! QUOI ?! Dean Ambrose est revenu dans le match et vient d'éliminer Reigns ! WHAT THE FUCK?!  

Zolomon est le seul dans le ring suite à cette élimination Roman Reigns par Dean Ambrose ! La foule hue Zolomon qui se relève avec l'aide des cordes ! Le numéro 21 arrive et il s'agit de Aaron Mpmembele ! Il est acclamé par la foule et Zolomon affiche un large sourrire mais ce dernier se fait surprendre et dtopkick de Aaron Mpmembele ! Le champion Warriors essaie d'éliminer le gagnant du premier Main Event du premier Infinite Crisis ! Aaron est poussé par Zolomon et clothesline ! Le numéro 22 retentit ! C'est la musique de Seven ! L'ancien membre du Carnival of Shadows arrive et il est bien décidé à gagner le Royal Rumble ! Seven tente un Deadly Sin sur Zolomon car ce dernier est l'homme à abattre dans le match, mais la REVERSE est porté et Seven se fait directement éliminé en l'espace d'une minute ! Zolomon rigole alors et Aaron Mpmembele est derrière et place un bodyslam ! Aaron Mpmemble monte sur la troisième cordes et PANTHER SPLASH ! Zolomon souffre de douleur et Aaron peine à se relever ! Le numéro 23 arrive à point nommé et il s'agit du deuxième membre des Legends of Tomorrow ! Jay Gary ! Les deux se serrent la main et il prennent à partie Zolomon et Suplex sur ce dernier ! Jay Gary et Aaron Mpmembele font un taunt et tente d'éliminer Zolomon, mais cela ne marche pas très bien ! Le numéro 24 arrive et il s'agit de Lucky Canon ! Le membre du DTD arrive et court ! SPEEDFORCE sur Lucky Canon ! Jay Gary vient d'éliminer Lucky Canon en un instant ! QUOI ?! Aaron Mpmembele vient de passer Jay Gary par dessus la troisième cordes ! Il vient d'éliminer son partenaire ! Aaron Mpmembele se fait huer et fait comprendre à Jay que c'est un Main Event en jeu ! Zolomon est derrière et il élimine Aaron Mpmembele ! Une fois de plus Zolomon est seul dans le ring ! Les Legends of Tomorrow se disputent en repartant dans les backstages et Zolomon est dans le coin entrain de respirer et le dong du numéro 25 retentit ! Une musique retentit et c'est une explosion de joie dans le stade qui se fait entendre ! OH MY FUCKING GOD ! Daniel Bryan est le vingt cinquième lutteur à rentrer dans ce Royal Rumble ! Zolomon est sous le choc et tente de porter une clothesline à Daniel Bryan ! Ce dernier esquive et le Running Knee ! La foule est en délire suite au retour de Daniel Bryan et il fait son « YES, YES, YES ! » Devant un tas de personne qui chante son nom !

La foule s'arréte de faire « YES ! » quand le numéro 26 arrive ! Jacob Novak arrive en courant et ce dernier est calmé par un kick de Bryan dans la tête ! Daniel Bryan enchaîne les yes kick ! Zolomon revient par derrière et met une clothesline à Bryan qui le calme ! La foule hue Zolomon et ce dernier fait un taunt ! Le dong du vingt septième lutteur retentit dans le stade et sa musique retentit ! Marq Creed arrive en courant sous une bonne pop et met quelques coups de poings à Zolomon et Creed Punch ! Zolomon est groogy et Running Knee de Daniel Bryan ! Le deuxième du match ! Daniel Bryan relève Zolomon et le balance par dessus la troisième cordes ! Zolomon s'accroche et pousse Daniel Bryan ! Zolomon essaie de rentrer dans le ring MAIS QUOI ?! Clothesline de Jacob Novak qui fait passer Zolomon par dessus la troisième cordes ! Zolomon est éliminé ! Le dong du vingt huitième retentit et Jacob Novak reçoit la pop de sa vie ! Une musique retentit et OH MY GOD ! Dolph Ziggler est le vingt huitième lutteur et rentre sous une grosse pop dans le ring et Superkick de Ziggler sur Novak qui se fait éliminer ! Zolomon ramasse Novak et l’emmène et le balance à travers la table des commentateurs ! Nous avons donc Marq Creed, Dolph Ziggler, Daniel Bryan dans le ring et le numéro 29 est.... Caribe Ali ! Le partenaire de Marq Creed ! Les deux font équipe face à Ziggler et Bryan ! C'est un match assez serré et voilà que le dernier numéro rentre en lisse et on sait qui c'est ! Jinder Mahal arrive en courant sous une huée pas possible ! Mahal porte son Khallas à Creed et l'élimine ! Ali se fait éliminer par Mahal à la suite ! Et la finale entre Ziggler, Bryan et Mahal ! L'un de ses trois hommes ira à SHAZAM II dans le Main Event ! Daniel Bryan et Dolph Zigglet focus Jinder Mahal étant celui qui est le plus moins en forme ! Il y a de la tension entre Ziggler et Bryan et Ziggler tente un Superkick ! Mais non ! Daniel Bryan esquive et avec l'élan propulse Ziggler à l'extérieur ! C'est la final entre Daniel Bryan et Jinder Mahal ! La foule est à deux cent pourcents pour Daniel Bryan ! Le match est assez serré entre les deux et après quatre minutes, Mahal veut porter son Khallas sous une bronca, mais non c'est contré par Bryan et Running Knee ! Jinder Mahal est KO et se fait balancer par dessus la troisième cordes !  


_____

La foule est en délire ! Daniel Bryan vient de remporter le Royal Rumble de la MARVEL et sera dans le main event de SHAZAM II ! La foule chante YES YES YES ! Daniel Bryan célébre sa victoire devant une foule qui n'y croit pas et c'est là dessus que se termine le pay per view End of Days !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|25/02/18| MARVEL PPV XII - End of Days.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: