AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.

Aller en bas 
AuteurMessage
4th World.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.   Sam 12 Mai - 21:45



SHAZAM II NIGHT ONE.
PRESHOW.



Ladies and gentlemans, nous y somme c'est la première nuit du deuxième plus gros évenement de la MARVEL après Infinite Crisis II qui se déroulera en octobre (enfin je crois). Le stade d'Alexandrie est remplie pour cette évenement de la MARVEL et nous voyons une promotion des matchs de la soirée que l'on connaît déjà. Brock Lesnar vs Grodd et Daniel Bryan vs KENTA pour le titre galactique ! Le pay per view commence par sa musique et cela veut dire qu'on est à l'antenne !

Le préshow de la première nuit de SHAZAM II commence sur les chapeaux de roues, puisque une musique se déclenche et c'est une ovation qui se dégage dans le stade ! Jeff Hardy est là et il arrive sous une énorme pop de la part des fans ! Jeff Hardy monte sur le ring et prends un micro ! Jeff Hardy dit qu'il est content d’être là ce soir pour SHAZAM II, l'année dernière son frére Matt et lui ont gagnés les titres Warriors face au Lantern Corps ! Jeff Hardy dit qu'ils ont affronté un tas d'autres équipes talentueuses et le futur de la division tag team de la MARVEL sera cool ! Les fans chante alors « ONE MORE MATCH » ! Jeff Hardy sourit et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade !  Les Black Lantern sont là ! Les trois fois champions de la REBIRTH sont chaud et Whipslash prends un micro en disant que les Hardys Boyz ont bien fait de prendre leur retraite à Infinite Crisis I car il serait à la ramasse actuellement ! Jeff Hardy rigole et dit que si il voulait, il pourrait gagner les titres REBIRTH facilement ! Grundy prends alors le micro et gueule à Jeff Hardy « COME ON TAKE THEM ! » Jeff Hardy dit que c'est ok, les Black Lantern pensent qu'il est tout seul sans partenaire, mais il en a un ! Jeff Hardy monte le titantron et une musique retentit dans le stade ! OH MY GOD !  MATT HARDY is HERE ! Les Hardys Boyz sont réunis et nous avons notre premier match de la soirée et ce n'est que le préshow !


_____

MATCH 1.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS THE HARDYS BOYZ.

La cloche sonne sous une grosse ovation pour ce premier match de la soirée, les Hardys Boyz sortent de leur retraite pour prouver qu'ils sont au niveau face au Black Lantern et Whipslash est surpris par la vitesse du retraité Jeff Hardy ! Whisper in the Wind sur Grundy ! Powerbomb de Grundy sur Jeff Hardy ! Matt Hardy intervient et brise le tombé ! Grundy est furieux et Matt Hardy rigole en disant « WONDERFULL ! » Matt Hardy fait un signe « DELETE » et esquive la clothesline de Grundy et TWIST on fate ! La foule est en délire et Whipslash revient dans le ring et met un coup de poing à Matt ! Jeff Hardy est derrière et twist of Fate ! Matt et Jeff montent sur la troisième cordes dans deux coins opposé et Diving Leg Drop de Matt sur Whipslash ! Swanton Bomb sur Grundy ! Un...deux...trois ! Les Hardys Boyz sont les nouveaux champions REBIRTH !


_____

Les Hardys Boyz l'ont fait ! Ils sont sortis de leur retraite et ont prouvés au Black Lantern qu'ils sont encore une équipe légendaire !  Les Hardys Boyz célebrent leur victoire sous une grosse pop et la soirée ne fait que commencer ! C'est que le pré show et déjà des nouveaux champions !

Nous sommes en interview avec le champion interplanétaire Titus Cage ! Ce dernier reçoit une bonne pop quand il est appercu à l'écran ! Titus Cage dit qu'il est de nouveau le champion interplanétaire, c'est un titre qu'il affectionne ! Titus Cage dit qu'il est impatient de savoir qui sera son adversaire que ce soit demain ou ce soir ! Titus Cage dit que cette année est l'année de Titus Cage !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG VS JOHNNY GARGANO.

Darren Young est comme l'année dernière assez hué par les fans car ce sont des arabes et les arabes n'aiment pas beaucoup les pd. La foule est 100 % derrière Gargano qui semble motivé par le match et respecte Darren Young !  Ce match est de qualité et les deux délivrent bien la marchandise ! Darren Young veut en finir après dix minutes suite à un GutCheck ! Mais c'est contré par Gargano et Hurt Donuts ! Gargano sort victorieux de ce match !


_____

Johnny Gargano a battu Darren Young dans ce match de qualité ! Darren Young est assez déçu, mais serre quand même la main à Gargano ! Quoi ?! Coup de pied dans les couilles de Gargano ! Darren Young se fait huer comme jamais et Gutcheck ! Darren Young quitte le ring tout furieux mettant fin à ce préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4th World.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: |24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.   Sam 12 Mai - 21:45



SHAZAM II NIGHT ONE.



Ladies and gentlemans, c'est officiel ! Le main show de SHAZAM II est lancé ! C'est la première nuit qui commence et les commentateurs s'installent à la table ! Booker T et Alex Riley sont en forme comme toujours pour ce gros pay per view et les fans aussi !

Nous sommes dans le bureau de Charles Goodman en direct du quartier général de la MARVEL aux Etats Unis ! Charles Goodman est content de la foule présente et il souhaite un bon show à tout le monde ! Charles dit qu'il fait total confiance à Sting pour ce show et il sait qu'il a prévu quelques surprises pour les fans ! Charles dit que c'est grace au fan que la MARVEL est là ou elle est aujourd'hui et il les remercie ! Les fans chantent le nom de la MARVEL et Charles affiche un large sourire ! Son sourire ne dure que quelques secondes ! Il voit une personne et la caméra bouge ! On voit que c'est une personne masqué qui attrape à la gorge le vieux Charles et cette personne enlève son masque ! QUOI ?! Megan Benoit est la personne sous le masque ! Megan dit que Zolomon veut voir Charles, c'est pourquoi Megan va l’emmener à Zolomon dés maintenant !


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
DEAN AMBROSE AND THE JESTER VS ROMAN REIGNS AND SETH ROLLINS.

Nous avons donc le premier match de la soirée entre Seth Rollins et Roman Reigns face au Jester et sa création Dean Ambrose ! Roman Reigns et Seth Rollins vont tout faire pour ramener Dean Ambrose de leur coté et ce match a beaucoup de mindgames ! Dean Ambrose affiche de la sauvagerie à l'état pur face à Reigns et Rollins ! Jester rigole et Reigns place un Superman Punch sur Jester ! Dean Ambrose est furieux et balance Reigns à l'extérieur ! Suicide dive de Rollins sur les deux ! Rollins ramène Ambrose dans le ring, mais se fait distraire par Jester ! Il a un pistolet, il tire et un drapeau Bang en sort à la manière du Joker ! Jester rigole et Rollins semble perplexe ! Dirty Deeds by Ambrose sur Rollins ! Ambrose contre le Spear de Reigns et Killing Joke du Jester sur Reigns ! Dirty Deeds ! Un...deux...trois ! Dean Ambrose vient de battre ses anciens partenaires avec le Jester !


_____

Dean Ambrose et le Jester célébrent leur victoire sous les huées de la foule. Jester va chercher un micro et le passe à Ambrose ! Ce dernier dit qu'il a fait ce qu'il avait dit ! Il a abattu les cibles que sont Reigns et Rollins et que désormais il a une nouvelle cible ! Dean Ambrose qu'il sera prochainement champion grâce à cette cible !

Nous voyons une promotion du prochain pay per view du nom de Once Upon a Time qui aura lieu le 22 avril 2018 !

Deux personnes sont sur la rampe, une femme avec un violon et un homme avec une guitare et ils font la musique de Hade Vansen ! Ce dernier arrive sous les huées avec la ceinture de l'esprit du combat attendant avec impatience son adversaire ! Une musique se lance et c'est une bonne pop ! Aleistar Black is here ! Il est prét à relever le défi pour le titre !


_____

MATCH 2.
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
HADE VANSEN VS ALEISTER BLACK.

La cloche sonne et Hade Vansen le champion de l'esprit du combat regarde Aleister Black avec insistance et le taunt ! La foule hue Vansen et ce dernier s'approche confiant de Black et BLACK MASS ! Un...deux...trois ! Nouveau champion !


_____

Aleister Black vient de surprendre Hade Vansen en l'espace de quelques secondes avec son Black Mass ! Et c'est en cette espace de temps que nous avons un nouveau champion de l'esprit du combat en la personne de Aleister Black ! Ce dernier prends le titre sous une bonne pop et s'assoit dans le ring laissant Vansen se rétablir à l'extérieur du ring.

Le champion galactique KENTA est dans la zone d'interview ! KENTA dit qu'il est concentré pour son match de demain ! Il sait qu'il affronte un gros lutteur dans le Main Event, mais il n'a pas peur ! Il n'a peur de personne après tout il est le champion depuis bientôt un an ! KENTA dit qu'il a gagné la lance de la destiné l'année dernière à SHAZAM I et il compte bien conserver le titre galactique demain !


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
AUGUST HEART VS THE HURRICANE.

Le super héros vert Hurricane contre l'homme venu d'une autre Terre, August Heart ! Voila un combat qui risque d’être intéressant ! Hurricane et August se regardent dans les yeux et le match commence par un contact classique transformé en headlock et les choses s’accélèrent entre les deux lutteurs ! Le match est serré entre les deux lutteurs, Hurricane porte son Eye of Hurricane après dix minutes, mais August a le pied sur la cordes et donc ce n'est pas fini ! Hurricane veut retenter son finisher et August contre et Superkick ! Diving Headbutt de August Heart ! Un...deux...et non dégagement d'Hurricane ! August n'y croit pas et la foule non plus !  August se fait prendre en Eye of Hurricane, mais non c'est contré ! Crippler Crossface ! August Heart fait souffrir Hurricane et he taps out !


_____

August Heart vient de faire abandonner Hurricane au terme d'un match assez cool ! August Heart se fait huer et enlève son masque ! Le David Benoit d'une autre Terre affiche un large sourrire et retire le masque d'Hurricane et le prends avec lui en guise de trophée ! August Heart quitte le ring sous les huées !

Nous voyons une promotion du match de KENTA vs Daniel Bryan de demain soir pour le titre galactique !


_____

MATCH 4.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
TITUS CAGE VS SHELTON BENJAMIN VS RAMPAGE BROWN.

Rampage Brown contre Shelton Benjamin contre le trois fois champion interplanétaire et actuel Titus Cage ! La foule est pour Titus Cage dans ce match et rapellons que l'année dernière, il a battu Darren Young pour ce titre ! Titus Cage montre sa puissance à ses concurrent dans ce match et Shelton Benjamin et Rampage veulent le titre à tout prix ! Des chaises sont utilisés dans ce match, la foule chante THIS IS AWESOME ! Paydirt sur Rampage Brown ! Le tombé est effectué et non Titus Cage revient et Harlem Powerbomb sur Benjamin ! Titus Cage met un terme à ce match de treize minute !


_____

Titus Cage vient de battre Rampage Brown et Shelton Benjamin au terme d'un gros match de treize minute ! Titus Cage installe son nom dans l'histoire du titre interplanétaire ! Titus Cage lève le titre fièrement sous une bonne pop et repart en backstages !

Dean Ambrose et Jester sont en backstages, Jester semble content de leur victoire face à Reigns et Rollins ! C'est alors qu'un homme arrive dans la loge ! Cet homme n'est d'autre que l'ancien champion de l'esprit du combat Hade Vansen. Ce dernier est énervé suite à sa défaite et demande à Jester de s'occuper de Aleister Black ! Dean Ambrose rigole et les deux partent de la loge sans rien dire !


_____

MATCH 5.
SINGLE MATCH.
KANE VS THE UNDERTAKER.

La cloche sonne et c'est parti pour ce match entre les deux fréres de la destruction. Ce match se joue beaucoup sur le mindgame, Kane veut prouver au monde entier que son frére n'est plus ce qu'il a été. L'esprit de l'Undertaker n'est plus ce qu'il était selon lui et Kane le montre en plaçant des coups de poings, Undertaker réponds avec des coups de poings et se balance dans les cordes ! Clothesline de Taker sur Kane ! Undertaker réleve Kane et Big Boot non c'est contré Sidewalk Slam by Kane ! Kane se positionne sur la troisième cordes et Diving Clothesline ! Kane est prét à en finir avec son Chokeslam et c'est porté ! Un...deux...et non dégagement de l'Undertaker ! Kane n'y croit pas et relève Undertaker ! MAIS QUOI ?! Hell's Gate du Deadman ! Kane souffre de douleur sous une grosse pop et parvient à attraper les cordes et à briser la prise ! Le match est serré entre les deux démons et il y a des finishers de partout ! Undertaker a porté son Tombstone, mais Kane s'est dégagé et Kane a porté le sien, Undertaker s'est dégagé ! Kane veut en finir et tente un deuxième Tombstone Piledriver au bout de quinze minute de match et c'est contré par l'Undertaker ! Tombstone Piledriver de Undertaker ! Undertaker relève un Kane groogy et Tombstone Piledriver ! Le troisième du match ! Un...deux...trois !


_____

The Undertaker vient de battre Kane ! Undertaker a prouvé à Kane qu'il était encore plus fort que lui ! Kane se relève dans le ring et affiche un large sourire ! Kane fait alors son taunt et les flammes sortent du ring. Les deux frères de la destruction célèbrent sous une grosse pop.

Les Legends of Tomorrow sont présent en backstages ! Les champions Warriors sont content et sont prêts pour leur match de demain ! Jay Gary dit que peu importe l'adversaire, ils vont se battre avec leur cœur ! Aaron Mpmembele dit que pour l'instant peu de champions ont conservé leur titre ! Il va falloir tout faire pour conserver les titres Warriors !

Nous voyons une promotion du match Grodd vs Brock Lesnar !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
GRODD VS BROCK LESNAR.

C'est le MAIN Event de la première nuit, Grodd contre Brock Lesnar ! Un match que les fans attendent depuis pas mal de temps ! Le dieu de la MARVEL ne tremble pas et fait face à la Beast Incarnate et c'est le contact entre les deux lutteurs ! GERMAN Suplex sur Grodd ! The Beast est en feu et n'a pas vu Grodd se relevé immédiatement et Superkick ! Brock Lesnar est à l'extérieur du ring sous les cris d'Heyman et Grodd le balance dans les barricades ! Grodd installe une table sous une grosse pop et Grodd s’apprête à faire une Powerbomb, mais non c'est contré F5 on the Table by Lesnar ! Holy Shit ! Lesnar relève Grodd et le remet dans le ring en tentant le tombé ! Un...deux ET NON DEGAGEMENT DE GRODD ! Brock Lesnar n'y croit pas et enlève ses gants et commence à frapper Grodd au visage à la manière UFC ! Grodd saigne et Lesnar affiche un large sourrire sous les huées ! German Suplex, la deuxième du match et la troisième du match ! Grodd est dans une position qu'on ne voit pas habituellement à la MARVEL ! Brock Lesnar veut en finir sous les huées et tente un F5, mais non c'est contré ! Grodd passe derrière et Superkick ! Grodd enchaîne avec un Spear ! Grodd tente son Reign of Grodd, Lesnar souffre de douleur mais au bout de quelques secondes, Lesnar parvient à se défaire de la prise ! Brock Lesnar tente une quatrième suplex, une cinquième et une sixième qui passe ! Grodd est mal au point et Lesnar tente son F5 ! Un...deux..et non dégagement de Grodd encore une fois ! Lesnar n'y croit pas et Lesnar veut porter son troisième F5, mais non c'est contré et GORILLA SPIKE ! Lesnar est groogy et Grodd porte un deuxième Gorilla Spike ! Lesnar est au sol et Grodd tente le tombé sous un Heyman qui crie à Brock Lesnar de se dégager ! Brock Lesnar se dégage in extremis du tombé et Grodd veut en finir avec un troisième Gorilla Spike, mais Brock Lesnar contre en un Kimura Lock ! Grodd souffre de douleur et après quelques secondes Brock Lesnar décide de casser le bras de Grodd ! Grodd se tient le bras, Brock Lesnar est étonné que Grodd n'ait pas abandonné et Brock tient Grodd pour son troisième F5 porté ! Un...deux...trois ! Brock Lesnar vient de conquérir le dieu de la MARVEL !


_____

La foule est en choc au terme de ce Main Event ! Nous vivons un silence digne d'une cathédrale et pour cause, Brock Lesnar vient de battre le dieu de la MARVEL ! Brock Lesnar est fatigué et sort du ring sous le sourire de Paul Heyman !  La première nuit se termine comme cela ! À Demain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4th World.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: |24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.   Sam 12 Mai - 21:46



SHAZAM II NIGHT TWO.



Ladies and gentlemans, welcome to the second night of SHAZAM II ! La foule est toujours au rendez vous pour cette deuxième nuit ! La musique du pay per view se lance et on voit la rétrospective de la première nuit !

Une musique se lance dans le stade et c'est la musique du general manageur de la MARVEL ! Sting is here et il reçoit une pop monstrueuse ! Sting monte sur le ring et prends un micro en disant qu'il est content d'étre là ce soir ! Malheureusement il annonce que Charles Goodman a été pris en otage par Zolomon ! Sting dit que dans un instant ce dernier aura son match pour la lance de la destiné donc Sting attendra la fin du match pour parler à Zolomon et prendra les dispositions qui s'impose ! Sting est là car il a une annonce importante à faire ! Lors du prochain épisode de la MARVEL, la MARVEL se divisera en deux brands distinct la MARVEL REBIRTH et la MARVEL NOW ! Par conséquent il y aura un draft de prévu lors de cette épisode spécial de deux heures ! Chaque show fera une heure chaque semaine, le Mardi et le jeudi ! Sting annonce déjà que les ceintures de la REBIRTH seront le REBIRTH Championship, le REBIRTH Tag Team Championship et le Interplanet Championship ! Sting dit qu'il sera le general manageur de la MARVEL NOW et le general manageur de la REBIRTH sera révélé le jour du draft !


_____

MATCH 1.
SPEAR OF DESTINY LADDER MATCH.
TED DIBIASE JR VS ZOLOMON VS NEO SHYRON VS OBARIYON VS THE CROW VS SEVEN VS DREW MCINTYRE VS JINDER MAHAL.

C'est donc le match pour la lance de la destiné qui est lancé ! Dans ce ring, huit hommes sont là pour une chance unique ! La lance de la destiné donnera au gagnant un shot au titre galactique ou au titre REBIRTH quand et ou au gagnant ! Les septs hommes regardent Zolomon et ils savent que c'est le danger du match au vu de ses actions passés et les septs s'unissent pour le balancer à l'extérieur du ring. Drew McIntyre va sur Jinder Mahal, Ted Dibiase Jr sur The Crow, Seven descend du ring pour s'occuper de Zolomon et Obariyon est avec Neo Shyron !  Superkick de Neo Shyron sur Obariyon et ce dernier se retrouve à l'extérieur ! Suicide Dive de Neo Shyron ! La foule est en feu pour ce premier match ! Drew McIntyre et Mahal se font une bataille acharné et les deux se retrouvent à l'extérieur très rapidement ! Ted Dibiase Jr est balancé par Crow à l'exterieur et Crow Splash sur les cinqs ! La foule est en délire, pendant ce temps Seven se fait contrer et se fait balancer dans les barricades par Zolomon ! Zolomon remonte dans le ring et fait face à The Crow ! L'ancien champion REBIRTH est rapide et parvient à mettre des coups à Zolomon ! Ce dernier le calme tout de même avec une terrible clothesline sous les huées de la foule ! Zolomon va chercher une chaise à l’extérieur et Superkick de Neo Shyron ! Zolomon est groogy ! Coups de chaise sur Zolomon de Neo Shyron ! Ce dernier sort une table et la positionne pour exploser Zolomon ! MAIS NON KHALLAS on the Table ! Neo Shyron est explosé ! Le match est serré et cela fait une bonne vingtaine de minutes que le match a commencé sous le regard de Sting ! Neo Shyron et Jinder Mahal sont passé à travers une table ! Obariyon et Seven sont KO sur la rampe d'accés au ring ! The Crow et Ted Dibiase Jr sont en sang et sont également KO ! Drew McIntyre monte sur l'échelle et tente de récupérer la lance de la destiné, mais Zolomon est là et les deux s'échangent des coups tour à tour ! REVERSE sur McIntyre ! Ce dernier chute durement de l'échelle et Zolomon enlève son masque tout en décrochant le sceptre avec le sourire narquois !


_____

The winner of the Spear of Destiny ladder match is Zolomon ! Holy Shit, la foule hue Zolomon et ce dernier affiche un large sourire, ce match montre à quel point Zolomon est dangereux ! Sting monte dans le ring avec un micro et Zolomon en a un aussi et Sting félicite Zolomon pour sa grosse victoire et lui dit que cela lui garantis une opportunité au titre galactique ou REBIRTH ! Zolomon interrompt Sting en lui disant qu'il n'a pas gagné la lance pour un simple titre, il l'a gagné pour ce qu'il y a à l'interieur de la lance ! Zolomon casse la lance en deux et on voit une pierre orange ! Sting dit qu'il en assez de la quéte de Zolomon et lui demande ou est Charles..C'est alors qu'une musique retentit, Charles Goodman est avec Megan Benoit et les deux montent sur le ring, Charles dit qu'il est là, il y a rien de bien grave. Charles a eu une discussion avec Zolomon et Charles annonce que Zolomon sera drafté à la REBIRTH ! Sting semble perplexe et Charles dit que bientôt Sting comprendra pourquoi et Zolomon et Megan Benoit quittent le ring, laissant la lance cassé en deux au milieu du ring, Sting est complétement perdu !

Nous voyons une promotion du pay per view Once Upon a Time !

Les Legends of Tomorrow sont dans le ring, les champions Warriors attendent leurs adversaires avec impatience et une musique se déclenche dans le stade à la surprise générale et HOLY SHIT ! La League of Extraordinary Super Heroes est là ! Curt Hawkins et Heath Slater sont chaud bouillant pour le match et cela s'annonce épique !


_____

MATCH 2.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES.

C'est donc un match que pas mal de gens attendait ! Les Legends of Tomorrow face à la League of ExtraordinarySuperHeroes ! Deux équipes que les gens apprécient s'affrontent pour la première fois il me semble ! La foule ovationne les deux équipes et les deux équipes livrent un match serré ! Cela fait une bonne quinzaine de minutes que le match dure et Aaron Mpmembele tente une Panther Splash sur Heath Slater, mais c'est esquivé par ce dernier et E-Minor de Heath Slater ! Jay Gary tente de revenir avec une Speedforce ! Curt Hawkins prends le Speedforce à la place de Slater et ce dernier balance Jay Gary à l'extérieur ! Un...deux...trois ! Quoi ? NOUVEAUX CHAMPIONS !


_____

OH MY GOD ! Heath Slater et Curt Hawkins sont de nouveaux champions par équipes à la MARVEL ! La foule ovationne les nouveaux champions et les anciens champions sont assez déçus, mais ils sont quand même fair play et les deux équipes se serrent la main tout en célébrant, une belle image !

Nous sommes dans la loge du champion galactique KENTA ! Ce dernier est entrain de se préparer pour son match dans le Main Event ! KENTA semble chaud bouillant, cela fait presque un an qu'il a son titre quand même.


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS MARQ CREED.

Andre Tyson contre Marq Creed voilà un combat qui est assez old school entre les deux premiers champions Warriors de l'histoire de la MARVEL ! La team que l'on nommait The Power Gloves s'est vite split après leur défaite face à la League of Extraordinary SuperHeroes. Andre Tyson et Marq Creed sont chaud bouillant dans ce match et aucun de des deux ne veut perdre face à l'autre. Cela fait dix minutes que le match est commencé et Andre a failli se faire avoir par un Creed Punch, mais il a esquivé et Kabious Driver ! Tyson a terminé le match !


_____

Andre Tyson vient de battre Marq Creed ! Gageons que cette victoire lui relance sa carrière, même si en soit sa carrière est au point mort actuellement ! Andre Tyson célébre sous les huées et quitte le ring laissant Marq Creed dans le ring qui se remet difficilement de ce match.

Les trois lutteurs sont là pour le titre REBIRTH, Ace Bolden est dans le ring pour défendre son titre face à Owlman et Colin Delaney ! L'annonceur dit alors que ce match est un FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH ! Ace Bolden est furieux car il croyait que ce match est un match à trois ! Une musique se déclenche donc et HOLY SHIT ! C'est la musique d'Ember Moon ! Ember Moon est la dernière participante ?! Ace Bolden est perplexe devant elle !


_____

MATCH 4.
REBIRTH  CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH.
ACE BOLDEN VS OWLMAN VS COLIN DELANEY VS EMBER MOON.

C'est donc le match pour le titre REBIRTH qui est lancé. Dans ce match il y a Ace Bolden, le champion REBIRTH, Owlman, Colin Delaney et Ember Moon. Cette dernière est une surprise literrale pour les trois lutteurs du match et nous assistons à un match serré entre les quatres lutteurs ! Après cinqs minutes de match, Colin Delaney se fait éliminer après un Bolden Kick de Ace Bolden ! Bolden contre Owlman contre Moon ! La femme ne se laisse pas faire et livre un beau combat ! Ace Bolden porte son Bolden Kick sur Owlman après dix minutes et il ne reste plus que le champion et Ember Moon dans le match ! Bolden Kick de Ace Bolden qui est en feu ! MAIS NON c'est contré et Enziguiri ! Ember Moon monte sur la troisième cordes pendant que Ace Bolden est groogy et ECLIPSE ! Un...deux...trois ! Ace Bolden vient de perdre son titre au profit d'Ember Moon !


_____

Holy Shit ! Ember Moon est devenu la championne REBIRTH ! La foule est en délire et Ember est la première femme à gagner un titre à la MARVEL ! Et cela arrive dans un pays arabe comme quoi ! Ember Moon lève le titre avec fiérté et Ace Bolden est dégouté de cette défaite et péte un câble en tapant dans les escaliers sous le regard de Ember Moon qui affiche un large sourire.

Nous voyons une promotion du Main Event pour le titre galactique entre KENTA et Daniel Bryan !


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS DANIEL BRYAN.

C'est l'heure du Main Event de la deuxième et dernière soirée de SHAZAM II ! Un pay per view qui aura vécu de grands changements à la MARVEL ! KENTA face à Daniel Bryan pour le titre galactique ! KENTA affiche un style de lutte assez stiff à l'égard de Daniel Bryan et les deux s'échangent des coups qui résonnent dans la salle ! KENTA montre sa détermination à Daniel Bryan et ce dernier lutte tant bien que mal ! Daniel Bryan est détermine à retourner au sommet du wrestling business et Suicide Dive de Bryan sur KENTA ! C'est un match serré que nous vivons entre les deux hommes qui seront certainement des hall of famer plus tard dans ce business ! Cela fait une bonne dizaine de minutes que le match a commencé et Daniel Bryan porte son Diving Headbutt ! Daniel Bryan fait son taunt sous une pluie de YES et RUNNING KNEE ! Un...deux..et non dégagement du champion galactique ! Daniel Bryan n'y croit pas et la foule non plus ! Daniel Bryan voit que KENTA est à genoux et enchaine les Yes kick ! Daniel Bryan lui met des kicks sous des YES yes de la foule et malheureusement le dernier kick ne passe pas et c'est contré par KENTA et Koutoubou Kick du champion galactique ! Daniel Bryan est groogy et GO TO SLEEP ! Un...deux...et non dégagement du challenger ! KENTA n'y croit pas non plus et se positionne dans le coin pour son Busaiku Knee Kick ! Daniel Bryan et KENTA est bloqué dans le Yes Lock ! KENTA attrape vite les cordes et Daniel Bryan tente de relever KENTA, mais c'est contré et Game Over ! Daniel Bryan souffre de douleur et attrape tout de même les cordes ! Cela fait une bonne trentaine de minutes que le match a commencé et les deux lutteurs sont fatigués, les fans chantent THIS IS AWESOME ! Les deux s'échangent des coups et KENTA tente un GO TO SLEEP, mais non c'est contré par Daniel Bryan qui passe derrière et clothesline de KENTA, mais non c'est contré et RUNNING KNEE de Daniel Bryan ! Un...deux...trois !


_____

Daniel Bryan l'a fait ! Il est revenu en gagnant le Rumble et vient de battre KENTA et de le détroner après un régne de presque un an ! KENTA se relève tandis que Daniel Bryan a le titre et lui serre la main ! La foule ovationne ce geste de KENTA ET QUOI ?! Coup de pied dans les couilles de Daniel Bryan ! GO TO SLEEP ! KENTA est furieux et part sous les huées laissant les fans sous le choc et c'est sur cette image que le show se termine !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.   

Revenir en haut Aller en bas
 
|24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: