AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #14 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#14 Women's War Empty
MessageSujet: #14 Women's War   #14 Women's War EmptyLun 28 Fév - 21:27


#14 Women's War Be0974b1aede22c663ffeb29c17d35cf
On ne parle plus d'un No Man's Land. C'est maintenant la Terre des plus grands guerriers. Ici, naissent les guerrières, ici, règnent les goddess. Bienvenue, dans la War Zone.

Le public est présent, le public est hypé alors que le logo de la Women's War apparait sur l'écran géant ! Les chants s'accumule alors que les lumières commencent à s'éteindre. Une fois dans le noir complet les petits malins du public utilisent leurs téléphones pour essayer de voir quelque chose alors que deux mots suffisent à réanimer la foule instantanément.

I'm Poppy.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Alors que Poppy commence à chanter sous les acclamations du public, en arrière plan on peut voir des images des shows précédents qui ont mené à ce quatorzième épisode de la Women's War. Dans le désordre total on peut voir les images de Becky Lynch face à Charlotte Flair, une pose de Rhea Ripley et Mayu Iwatani, une morsure de Abadon sur Maki Itoh, le rire d'Alexa Bliss suivit d'une Rok-C inconsciente. A la suite on voit le Cage Match avec Charlotte Flair qui pin Becky Lynch, la trahison de Sasha Banks sur Xia Brookside ainsi que le spear de Jordynne Grace sur Banks à travers la cage. On voit le retour de Kairi Sane, son amitié avec Asuka, et la trahison d'Io Shirai suivi de leur brawl backstage durant le show précédent. On voit la fois où Charlotte Flair a fait chuter Kairi Sane dans les escaliers, avec un flash qui nous amène à Io Shirai balançant Kairi Sane dans un chariot dans les escaliers. On finit par voir Asuka se jeter du haut d'une échelle pour take out sa compétition et rappeler qui elle est, suivi de son match face à Xia Brookside où Xia a été impressionnante avant de perdre par la ruse de l'Empress. On finit par voir Jordynne Grace agresser JBL, Tessa Blanchard agressant Xia Brookside, et le visage de Kairi Sane suivie d'une échelle avec le Glamazon Championship tout en haut pour terminer la séquence !

Le public fait connaître son l'impatience alors que le premier theme song du show retentit.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


The Glamazon herself ! La PDG de la Women's War arrive sous les acclamations, salut la chanteuse Poppy et monte rapidement sur le ring, déjà munie d'un micro. Les chants de la Women's War et "Glamazon" se font entendre avant qu'elle ne prenne enfin la parole.

Elle salut Kyoto, la maison de la Women's War, avant de nous rappeler que la semaine dernière, elle a décidé qu'il fallait bouger les choses. C'est pourquoi ce soir Jordynne Grace pourra régler ses comptes avec Charlotte Flair, dans le No Holds Barred Match. C'est pourquoi Tessa Blanchard pourra venger Sasha Banks, si c'est bien son attention, face à Xia Brookside, qui a elle aussi de quoi  vouloir se venger. Mais c'est aussi pour ça que quatre équipes vont se faire face, dans un Tornado Tag Match, pour définir, enfin, une équipe challengeuse aux titres de Mayu Iwatani et Rhea Ripley.

La foule acclame de toute évidence l'équipe du mois de Septembre, mais aussi TOP 3 du mois d'Octobre, ce qui fait sourire Beth Phoenix qui essaye de construire avec la coopération des championnes, une division par équipe solide.

Beth ajoute donc que l'équipe qui aura l'opportunité de combattre pour les titres, le feront lors de l'épisode 16 del a Women's War, donc pas le prochain show, mais le suivant. En attendant.. Ce soir, va se voir conclure une histoire qui a démarré dés le premier épisode de la Women's War, et bien avant encore. Celles de trois japonaises qui ont su s'installer en haut de l'échelle dans ce business. Elle parle bien sûr de la Glamazon Champion, Asuka, d'Io Shirai, et de Kairi Sane. Ces trois noms reçoivent de toute évidence le plus gros des acclamations alors qu'elle reprend pour dire qu'elles seront dans le Main Event, dans un Ladder Match, pour enfin pouvoir décider de qui, mérite véritablement le titre majeur de la Women's War, le Glamazon Championship.

Elle lève le doigt et le spotlight se dépose sur le Glamazon Championship, qui est déjà tout en haut ! La lumière revient sur elle alors qu'elle demande le calme. Le calme, avant la tempête.

Simplement parce que le tempête arrive à grand pas. Les titres par équipe seront défendus lors de Women's War 16, mais ce n'est pas le seul élément qui fera de ce show, un show spécial. Non. Il y aura un thème à ce show. A la Women's War, on veut des guerrières. Si quelqu'un veut quelque chose, on l'encourage à aller le chercher. C'est ce que les vikings faisaient. Ils parcouraient les mers et lançaient le raid pour piller. Et bien ce sera le thème du Show 16. Beth Phoenix nous présente la Women's War : VIKINGS

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le public fait connaître son excitation face à l'annonce, mais quel est l'intérêt ?

Phoenix nous explique que le thème ne sera pas juste une affiche, une musique, mais bien une atmosphère.. autant hors du ring qu'à l'intérieur. Le premier match qu'elle nous annonce concernant ce Show spécial, est un match qu'elle a nommé "Par dessus bord !". Vous l'aurez probablement comprit, le but, est d'envoyer ses adversaires par dessus la troisième corde. Ce sera un Royal Rumble Match avec 30 femmes en jeu ! Et la survivante sera celle qui aura survécu à la tempête, celle qui aura tenu le choc jusqu'à poser le pied sur la terre ferme, celle qui aura prouvé être une guerrière. Cette même guerrière ira alors représenter la Women's War dans le prochain Crossover entre la Women's War, l'Horizon Pro Wrestling, et bien sûr, la fédération détenant le titre, la Phoenix Wrestling, pour le titre de Dynasty Warrior !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Elle applaudit avec le public l'affiche où l'on ne connait pour le moment aucun nom, peut-être que certains noms seront révélés par la suite ? La PDG remercie le public pour leur écoute et leur enthousiasme et dit qu'elle a assez usé de leur temps.. il est temps de lancer le show ! Bon show à tous !

________________________

Et le show démarre avec une jolie petite Pop lorsque le nom de Xia Brookside apparait à l'écran !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Plus de cheveux bleus pour la jeune lutteuse, plus aucun lien avec Sasha Banks, il est temps de s'envoler avec une Xia Brookside libérée qui fait le tour du ring en tapant dans les mains avant d'enfin monter sur le ring. Elle émet un grand sourire au public qui est clairement derrière elle, surtout sachant qui elle s'apprête à affronter.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Huée, mais respectée, Tessa Blanchard est la mercenaire de Charlotte Flair, peut-être même son bras droit, et ce statut lui vaut du respect. Son arrogance est claire lorsqu'elle entre sur le ring, faisant sa pose où elle repousse ses cheveux pour se tourner vers la caméra avant de faire un clin d’œil. Elle jette sa veste sur le staff à l'extérieur puis monte dans le coin en écartant les bras pour s'attirer un peu plus de heat alors que Xia s'échauffe de l'autre côté du ring.

L'arbitre fait enfin sonner la cloche mais Tessa demande un instant. Elle veut prendre la parole. Brooks confirme qu'elle accepte de la laisser parler d'un simple geste de la main et on apporte rapidement un micro à la lutteuse.

Elle dit que ce match est une aubaine. Tessa Blanchard n'a pas eu l'occasion de showcase son talent sur ce ring comme elle le souhaite. Entre son travail de mercenaire et ce Cage Match bordélique.. Elle est ravie de pouvoir affronter Xia Brookside ce soir, dans un match simple, sans coup fourré, sans intervention.

Elle gagne à cet instant l'approbation de la foule et de son adversaire.

Elle s'approche de Xia et dit qu'elle veut qu'elle sache que l'attaque de la semaine passée.. C''était le business. En tant que mercenaire de Charlotte Flair et JBL, il est de son devoir de faire respecter les autres mercenaires, et ainsi faire respecter sa boss. Il devait y avoir une retombée suite à l'attaque de Xia sur Sasha Banks. Ceci étant dit.. Il n'y a rien de personnel entre elle et Xia Brookside. Elle veut que ce point soit clair, Brookside semble acquiescer. Tessa en sourit donc en coin, elle est contente que ce point soit clair, elle donne donc le micro à l'arbitre et CHEAP SHOT !

Elle met directement une droite à Brooks et attrape rapidement sa tête pour la mettre sous son bras et la positionner pour le Buzzsaw ! Mais la jeune lutteuse s'en dégage en tordant le bras de Blanchard avant que cette dernière n'utilise sa force supérieure pour l'envoyer dans les cordes. Retour de Brooks esquivé suivi d'un superkick esquivé par Xia qui se retient aux cordes ! Tessa Blanchard obtient les huées de la foule alors qu'elle sourit en montrant avec ses doigts à son adversaire que ce n'est pas passé loin.

Le match démarre donc enfin !

Xia Brookside VS Tessa Blanchard
_________________________________

Les cinq premières minutes sont dominées par Tessa Blanchard qui montre qui a le plus d'expérience sur ce ring. Xia Brookside a cependant le soutien de la foule et parvient à s'en servir pour faire reculer son adversaire et l'envoyer face first dans le coin avec un hurricanrana. Brookside est soudainement fired up et la foule suit le mouvement alors qu'elle fonce dans le coin pour placer un meteora dans le coin. Brooks pourrait tenter le tomber, mais non, elle décide de monter dans le coin. Elle saute pour un splash mais nobody home !

Blanchard a esquivé en roulant plus près du coin et se relève en s'aidant des cordes alors que Xia se relève après son bump. Clothesline ! La jeune lutteuse qui a perdu les cheveux bleus vient de faire un tour sur elle-même ! Blanchard est de retour au contrôle. Elle ramasse son adversaire et l'envoie directement hors du ring et la rejoint aussitôt. Première action qu'elle entreprend, c'est l'envoyer valser contre les escaliers, ce qui lui vaut les huées de la foule. Elle vient ensuite placer la lutteuse contre les escaliers et écrase sa tête contre ceux-ci sous le décompte de l'arbitre sur le ring. Elle l'engueule et dit qu'elle remontera sur le ring quand elle le décidera. Elle met ensuite un petit coup de pied au visage de Xia avant de la provoquer.

"Une future Main Eventeuse" ils disent. Tessa Blanchard ne voit rien de tout ça. Pour l'instant elle ne voit qu'une fangirl qui a suivit son momentum, sa rage, pour attaquer son ancienne partenaire qui était déjà au sol, et pour affronter une championne qui ne mérite pas son titre. Tout ce qu'elle voit, c'est un être faible. Xia Brookside est assise contre les escaliers, Tessa lui met une tape sur la joue en ajoutant qu'elle lui fait pitié. Elle commençait à avoir du respect pour elle, maintenant elle se rend compte que Xia Brookside est tout simplement surcotée.

Mais Xia lui lance une gifle énorme qui claque dans toute l'arène ! Le public sent l'énergie de Xia remonter avec cette gifle ! Tessa s'est retourné avec l'impact et se tient la joue avant de faire demi-tour vers son adversaire qui saute directement pour un Codebreaker ! Blanchard est au sol ! Brooks roule directement sur le ring et ne perd pas de temps, elle prend de l'élan sur les cordes et envoie valser Blanchard jusqu'à la tables des commentateurs avec un suicide dive ! Elle se lève en criant et la foule lui répond positivement. Elle attrape son adversaire par les cheveux et lui dit de ne pas la sous-estimer. C'est l'erreur qu'à fait Banks, c'est l'erreur que fait Blanchard, et toutes les deux obtiendront le même résultat. La britannique envoie Tessa Blanchard valser à son tour dans les escaliers !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Xia prend le temps de respirer en marchant hors du ring, puis elle en fait le tour en courant avant de se servir des escaliers comme tremplin pour se jeter sur son adversaire ! Poetry in Motion sur Blanchard qui s'était réfugiée contre la barricade ! Elle observe la foule avec un sourire, elle sait qu'elle domine maintenant la rencontre. ODB aux commentaires dit qu'elle doit cependant capitaliser là-dessus, pas rêvasser ! Elle vient attraper son adversaire et la fait rouler sur le ring et roule à son tour pour tenter le tombé mais se fait surprendre par Tessa qui place un crossface.. à moins que ce ne soit le banks statement ?! Elle enchaîne bel et bien avec le banks statement ! Brookside nous sort des gros yeux, elle reconnait bien la prise, et surtout, elle en subit la conséquence !

Tessa Blanchard lui fait savoir à nouveau que c'est le business, et qu'elle devrait taper si elle sait ce qui est bon pour elle. Elle l'encourage encore et encore à taper, mais on peut entendre Xia Brookside lui répondre que non. Et elle finit par toucher la corde avec ses pieds ! L'arbitre brise la prise et Tessa est mécontente. Elle commence à s'engueuler avec l'arbitre alors que Brooks roule sous la première corde pour reprendre sa respiration un instant, puis se relève sur l'apron. Elle n'attend que son adversaire, qui vient d'ailleurs à sa rencontre. Coup de coude au visage de la part de la britannique qui stun son adversaire. Xia a les mains sur la troisième corde, elle saute pour se retrouver les deux pieds sur la troisième corde, elle tremblote, on voit l'inexpérience dans le geste, mais elle s'élance correctement ! CODEBREAKER ! Ou Magnum, si on prend en compte que c'est censé être le finisher de Tessa Blanchard ! Cette dernière est retombée inerte au centre du ring alors que Xia se tient le dos sous les acclamations du public. Elle rampe pour faire le tombé !

1 !


2 !



3 !

KICKOUT ! Blanchard survit ! Xia se tire les cheveux, elle n'y croit pas ! Elle demande confirmation à l'arbitre, c'est bien deux, pas plus. On voit la frustration sur son visage alors qu'elle se met à genoux pour observer autour d'elle. Que peut-elle bien faire pour battre son adversaire ? Elle a déjà placé deux codebreakers.. soudainement elle a une idée et regarde Tessa qui commence à lentement bouger. Elle commence à acquiescer, son idée est confirmée. Elle se glisse rapidement vers son adversaire, lui attrape la tête... et place le Banks Statement !  La foule est en feu et s'attend à voir gagner la babyface. Elle force la prise et donne à Tessa Blanchard le même conseil qu'elle-même lui a donné plus tôt dans le match. Elle lui dit d'abandonner si elle sait ce qui est bon pour elle. On peut entendre vaguement un "fuck off" de la mercenaire de Flair alors qu'elle commence à se débattre. Elle essaye d'utiliser sa force pour se relever mais Xia renforce la prise pour casser sa tentative, elle force au point de ne plus avoir contact avec le seul autre qu'avec les pieds !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Blanchard cri de douleur et sa main commence à se lever ! Le tapout est proche ! Elle essaye une dernière fois de se défaire des mains de son adversaire mais rien n'y fait, la douleur est trop forte ! Elle lève la main avec l'intention de taper !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Non ! Pas comme ça ! Le theme song de Sasha Banks retentit ! L'intensité de la prise réduit parce que Xia Brookside essaye de voir d'où va venir son ancienne partenaire. Elle ne peut pas regarder autour d'elle en tenant Blanchard, elle décide donc de la lâcher et de se lever pour observer autour d'elle. Où est Sasha Banks ? La britannique cri même qu'elle l'attend. Elle monte dans le coin pour observer avec davantage de hauteur, mais toujours personne. Elle hoche la tête, elle commence à comprendre que personne ne viendra, il s'agit d'une distraction. Elle baisse la tête, puis regarde derrière elle. Tessa Blanchard est en train de se relever à l'aide des cordes. Le momentum dans ce match a été neutralisé. Mais elle refuse de laisser les choses telles qu'elles sont. Elle se place en haut du coin et attend que Tessa se relève entièrement. Une fois debout, Blanchard titube et se retourne vers Brooks qui s'élance !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Crossbody ! CONTRE ! Blanchard vient de découper Xia Brookside avec un Dropkick à la réception ! Elle se tord de douleur dans tous les sens alors que Tessa reste au sol à reprendre sa respiration. La "fangirl" s'aide des cordes pour essayer de se relever mais tousse en se tenant l'estomac, le dropkick l'a vraiment touché ! Blanchard se relève, lentement mais sûrement, avec un sourire en coin en voyant ce qu'elle a infligé à son adversaire. Elle marche en direction de la jeune lutteuse et lui attrape les cheveux, sous les interdictions de l'arbitre. Xia se relève en étant tirée vers le centre du ring et tente de mettre un coup à Tessa mais il n'y a aucune force dans son coup. L'undeniable lui met un coup de genou dans l'abdomen, Xia tombe directement à genou en se tordant de douleur. Tessa place sa tête sous son bras et tire son bas pour la forcer à se relever. Elle attrape son bras. Elle est placée pour le Buzzsaw !

La foule hue alors que Tessa fait durer l'attente avec un sourire en coin. Elle fait un clin d'oeil à la caméra et s'élance en arrière mais Xia lui échappe de la main car cette dernière se laisse tomber et roule en passant sa main entre les jambes de son adversaire pour la faire tomber en arrière ! Roll-up ! La foule reprend soudainement espoir alors que l'arbitre tape au sol ! 1 ! 2 !


3 ! La foule est en délire pour Xia Brookside qui vient d'acquérir la victoire de justesse ! Blanchard est sous le choc et se laisse retomber sur le ring en se tenant la tête ! Brookside reste également au sol mais lève tout de même le bras. Elle a gagné, elle en est consciente.

Elle se relève durement et l'arbitre lève son bras. Elle ne peut s'empêcher de sourire avec sa victoire, il est probable qu'elle avait perdu l'espoir après ce dropkick qui semblait fatal. Elle pose ses mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration alors que Tessa Blanchard se relève dans les cordes. Elle est visiblement frustrée, dégoûtée. Elle jette un regard vers Xia Brookside qui s'en aperçoit. Cette dernière ne laisse pas partir Tessa. Elle décide de lui tendre la main ! Si ce n'était que du business, dit-elle, Tessa Blanchard acceptera de lui serrer la main. Cette dernière regarde sa main puis le public qui l'encourage à le faire. Elle commence à lever la main, puis regarde à nouveau la foule qui continue de l'encourager. Finalement, elle hoche la tête puis passe à côté de la jeune lutteuse et descend du ring sous les huées de la foule. Brooks baisse les yeux, mais accepte le refus, regardant la mercenaire de Charlotte Flair s'éloigner en se tenant le cou.

Résultat : Xia Brookside via Pinfall.

_____________________________________

Nous sommes backstage et apercevons au loin Beth Phoenix discuter avec Becky Lynch. Impossible de savoir ce qu'elles se disent, mais ça nous confirme que " The Best Thing That Ever Happenned to This DAMN Business !", selon Paul Heyman, est présente ce soir ! La caméra ne s'approche pas, puisque la cible est la femme qui passe devant la caméra.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Il s'agit de Ruby Riott qui marche de façon déterminée. La caméra la suit alors qu'elle accélère. Elle vient faire face à une porte et lève la tête pour lire le nom. C'est le vestiaire de Shayna Baszler et Sonya Deville ! Elle approche sa main de la poignet, puis on peut voir sa main trembler, de plus en plus en l'approchant de sa cible. Elle finit par fermer le poing, puis écarter ses doigts pour vérifier qu'elle ne tremble plus. C'est le cas. Elle ne tremble plus.

Elle soupire et se dit à elle-même, à voix basse, qu'elle doit réfléchir. Que ça ne se peut pas. Ce n'est pas crédible. ELLE n'est pas crédible. Elle commence à lancer des injures avant de s'enrager et taper violemment dans la porte avant de partir. Deux secondes plus tard, la poignet bouge et la porte s'entre-ouvre. On peut voir la tête de Zahra, la manageuse de Bayley.

____________________________________

Une vidéo commence avec la caméra sur Asuka, portant l'un de ses nombreux masques. Elle fixe la caméra et nous demande quel masque nous portons aujourd'hui. Quel masque va porter Asuka, ce soir ?

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La caméra film toute une collection de masques. La Glamazon Champion nous dit que tout le monde porte un masque. En permanence. Kairi Sane porte un masque. Io Shirai, elle, a fait tomber le sien.. Ce soir, Asuka portera le masque dont elle a besoin pour les vaincre toutes les deux.

Elle dit avoir porté de bien nombreux masques. Elle a été Kana, qui a majoritairement travaillé en équipe. Elle a été l'invincible Asuka à NXT. Elle a été la meilleure amie possible pour Kairi Sane lorsqu'elle avait peur de se retrouver seule. Elle a été la Asuka du divertissement. Ce soir, elle sera l'Empress. Celle qui compte régner jusqu'à la fin des temps. Celle qui éliminera ses ennemies, sans pitié, sans aucun sympathie. Celle dont le règne ne connaîtra aucune faille.

C'est la représentation des masques, chez Asuka. Contrairement aux autres, pour qui un masque est la couverture qui cache la faiblesse, chez Asuka, le masque symbolise sa capacité d'adaptation, et ainsi, sa dangerosité. Son masque est craint par quiconque se trouve sur son chemin. Elle portera donc le masque de l'impitoyable Empress. Kairi Sane et Io Shirai seront ainsi les deux premières à se sacrifier pour le règne de la nouvelle Asuka. La Women's War est son empire, et les deux premières têtes tombent ce soir.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

______________________________

Nous sommes Backstage avec Miyu Yamashita qui regarde à l'horizon, puis tourne légèrement le regard sur le côté. Elle regarde Maki Itoh qui semble surexcitée. Cette dernière s'enthousiasme d'avoir obtenu sa première victoire à la Women's War. Elle met une tape contre le ventre de sa partenaire qui ne bronche pas et dit qu'à ce rythme là, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne batte enfin Rhea Ripley. Elle commence à taper dans l'air et cri qu'elle arrive pour Rhea ! Miyu ne sait pas vraiment si elle devrait suivre son enthousiasme, ou en être blasée.

MIZUKI arrive timidement, ce qui arrête Itoh dans son élan d'enthousiasme. Elle la regarde avec de gros yeux et attend de savoir ce qu'elle veut. La jeune innocente dit simplement qu'elle croit en Maki Itoh. Elle la voit très bien devenir challengeuse pour les titres par équipe ce soir. Elle serre les deux points et lui montre, d'un air de lui dire "Fighting !" (encouragements)

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Itoh fait un grand sourire et la remercie. Son choix de ne plus faire équipe avec MIZUKI était bien la bonne ! Cette dernière encaisse la parole et baisse la tête. Maki s'en rend probablement compte et lui met une petite tape sur l'épaule. Elle la rassure, MIZUKI gagne au travers de Maki Itoh et Miyu Yamashita. C'est l'Itoh Army qui gagne ! Mizuki relève la tête et lui donne un faux sourire. Elle n'est absolument pas rassurée. Mais ce n'est pas tout, mais Maki Itoh à un match à remporter, alors elle dit à sa partenaire de la suivre, direction le ring !

Maki part à toute vitesse, alors que Miyu pose sa main sur l'épaule de la jeune lutteuse, comme pour compatir, bien qu'elle ne le montre pas vraiment dans l'expression de son visage. Elle suit finalement sa partenaire et MIZUKI est laissée seule backstage.

_____________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Maki Itoh fait son entrée en haut de la rampe et sautille presque avant d'encourager la foule à lever la voix. Elle fait une petite danse avant de la terminer en faisant un doigt d'honneur, au moment où le theme song de sa partenaire retentit.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Miyu Yamashita arrive avec quelques acclamations. Elle marche le long de la rampe aux côtés de Maki Itoh qui encourage la foule à acclamer sa partenaire. Alors que Miyu fait sa pose au centre du ring, Maki Itoh passe derrière elle pour faire un fuck aux fans au premier rang qui étaient clairement en train de huer. Miyu Yamashita baisse le doigt d'Itoh puis se met dans les cordes pour fixer du regard ces quelques fans qui ne bronchent plus.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif
HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Les deux japonaises tournent le regard directement vers la rampe lorsque le theme song de Shayna Baszler retentit. La Queen of Spade arriver avec Sonya Deville et déjà le trashtalk commence. D'après Sonya Deville, personne ne pourra atteindre leur équipe, et certainement pas une Rookie fraichement arrivée.

Les lutteuses entrent sur le ring et Shayna commence déjà un face à face avec Miyu Iwatani. La tension monte très vite avant que Maki Itoh ne passe la tête un instant plus tard et attrape doucement la joue des deux lutteuses pour essayer de forcer un sourire chez elles. Deville intervient rapidement en la poussant et Itoh répond avec un middle finger. Sonya en rit presque et commence le trashtalk, c'est déjà chaud sur le ring avant l'entrée de la troisième équipe !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif
HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et c'est une pop pour probablement l'équipe favorite du match qui a gagné le coeur des fans grâce à leur apparitions autour des championnes par équipe, dont notamment l'impressionnante prestation d'Aleah James face à Rhea Ripley lors du dernier show.

Aleah James affiche un énorme sourire alors que Clementine arrive en courant autour d'elle en portant une réplique des ceintures par équipe sur l'épaule ! Elle met en avant la ceinture pour la montrer à tout le monde puis à Aleah James et la pointe du doigt, puis se pointe elle même du doigt avant de faire une tête choquée, comme si elle se voyait déjà porter véritablement la ceinture. Elle danse avec la ceinture en direction du ring suivie de près par James qui applaudit l'énergie de sa partenaire.

Cette dernière attire d'ailleurs les regards sur le ring et brise ainsi la tension qui y régnait. Elle danse sur le ring et nargue chaque adversaire avec la ceinture avant de la lever près des cordes. Elle descend ensuite pour offrir la ceinture à un enfant aux abords du ring avant de rejoindre sa partenaire se tenir prête pour le combat, ou au minimum, elle essaye de reprendre sa respiration avec tout le bowdel qu'elle vient de faire !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif
HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et voici probablement l'équipe la plus huée actuellement. Zahra arrive la première pour demander à tout le monde d'effectuer une standing ovation pour les futures challengeuses aux titres par équipe. De toute évidence, personne ne veut se lever à part quelques fans amusés, le reste, hue davantage l'équipe qui apparait enfin sous l'écran géant.

Bayley marche en tenant Abadon en laisse, par dessus son épaule et observe la foule. Elle ne voit pas assez de monde debout. Elle décide de donner le contrôle d'Abadon à Zahra et commence à engueuler les fans qui ne veulent pas lui donner le respect qui lui est dû. ELLE aurait battu Rhea Ripley si on lui en avait donné la chance. Mais non, on donne une chance aux rookies, aux incapables. Maintenant c'est Bayley qui doit donner du prestige à la division !

Elle fait claquer les pyro en levant les bras puis se dépêche d'arriver dans le ring. Elle pointe tout le monde du doigt et dit que si c'est n'est pas elle qui met la main sur eux, c'est Abadon qui le fera, d'un coup de dents. Zahra détâche la laisse d'Abadon qui monte doucement sur le ring. Elle observe chaque adversaire et tente même de foncer mais Bayley la retient d'une main et lui chuchote à l'oreille. La créature part dans les cordes faire peur à la foule avant de lâcher soudainement les cordes et foncer dans le tas !

Maki Itoh & Miyu Iwatani VS Shayna Baszler & Sonya Deville VS Aleah James & Clementine VS Bayley & Abadon
Number one contender match for the Tag Team Championships
Scheduled for One Fall, No Submissions

____________________________________________________________

Crossbody d'Abadon sur Aleah James et Clementine et elle tire les cheveux d'Aleah James pour l'embarquer avec elle en dehors du ring ! Sur le ring la bataille générale commence avec Shayna Baszler et Sonya Deville qui foncent directement sur Miyu Yamashita alors que Bayley enchaîne les coups avec Maki Itoh. Itoh est rapidement envoyée à l'extérieur, suivie de Bayley.

Il ne reste donc sur le ring que Miyu qui subit les coups des deux anciennes combattantes MMA. Elle est obligée de reculer jusqu'au coin alors qu'elle se fait boxer de partout. Elle repousse Sonya avec le pied puis met une droite à Shayna mais cette dernère se baisse et la plaque contre le coin pour s'assurer qu'elle arrête de bouger et Deville arrive à toute vitesse avec un superkick en pleine poire ! Yamashita s'écroule au sol alors que ses deux adversaires se tapent dans la main.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

A l'extérieur Bayley rue de coups Maki Itoh avant de la plaquer contre la barricade. Itoh se tient le dos et Bayley taunt la foule qui la hue. Elle met ensuite une gifle à Itoh en lui criant dessus qu'elle ne battra jamais Rhea Ripley, la seule pouvant faire ça, c'est Bayley. Itoh s'enrage et enchaine les coups de boule sur Bayley qui titube ! Elle cri le nom de Rhea Ripley en sautant pour mettre un coup de boule dans le ventre de Bayley qui est envoyée valser dans les escaliers par l'impact ! Itoh est fired up à l'extérieur du ring !

Toujours à l'extérieur mais de l'autre côté du ring cette fois-ci, Abadon presse le cou d'Aleah James et semble vouloir la mordre. La lutteuse panique et parvient à s'en dégager. Elle commence à courir, suivie par Abadon. Elle saute sur la barricade et fait un salto arrière pour esquiver la créature ! Elle fonce pour plaquer Abadone contre la barricade mais cette dernière contre et l'envoie valser derrière la barricade ! Elle se retourne et Clementine arrive avec un Dropkick qui plaque cette fois Abadon contre la barricade. Ca ne semble pas lui avoir fait très mal, par contre, ça l'a peut-être enragé et Clementine s'en rend compte. Pas le temps d'agir cependant, Abadon l'attrape et l'envoie rejoindre sa coéquipière derrière la barricade. Elle attrape ensuite la moitié des escaliers et les pose proche de la barricade et se met debout dessus. Elle observe les deux lutteuses derrière la barricade. C'est comme si elle ne cherchait pas à les combattres, mais à les garder loin du ring..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

De retour dans le ring Shayna met des coups dans la jambe de Yamashita, toujours au sol, avant de tenter un ankle lock. Sonya vient mettre un coup de genou à la volée à Miyu pour la calmer le peu qu'elle tente de se sortir de la prise. Soudainement on entend crier derrière Deville, et c'est Itoh avec un Lou Thez Press qui rue de coup son adversaire ! Deville roule pour éviter davantage de coups alors qu'Itoh se relève et pointe Shayn Baszler du doigt. Cette dernière tient toujours Miyu dans un ankle lock. Elle menace de lui briser le pied si elle s'approche. Elle connait très bien l'art de la soumission, elle peut le faire. Elle lui dit de reculer, Itoh hésite et regarde sa partenaire qui lui dit de lui foncer dessus. Itoh tape un coup sur sa tête, ne sachant pas se décider, et décide ainsi par défaut de faire un fuck à Baszler qui se met à rigoler. Itoh l'aura voulu ! Elle va briser sa jambe !

Son sourire disparait lorsque Yamashita réussi à passer sous les jambes de Baszler, lançant cette dernière directement sur Itoh qui tombe avec elle. Miyu se tient la jambe en se relevant dans les cordes mais revient vite au centre du ring pour accueillir Sonya Deville avec un German Suplex. Baszler envoie valser Itoh hors du ring et Yamashita profite qu'elle soit occupée pour lui balancer un kick des enfers en s'aidant du coin !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Corner Springboard Gamengiri ! Shayna tombe sur un genou mais se relève directement en titubant. Miyu revient avec un autre kick au visage mais Baszler esquive et passe derrière. German Suplex ! La Ace retombe sur ses pieds et s'élance dans les cordes et saute pour mettre un kick à Baszler ! Esquivé ! Elle saute directement sur la japonaise et commence à l'étrangler ! Rear Naked Choke ! Yamashita se débat et roule mais se retrouve bloquée face contre terre avec Shayna au dessus d'elle, à l'étrangler !

Maki Itoh sur la troisième corde !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Divine Headbutt ! La soumission est brisée et Itoh pose la main sur Deville, la positionne à genoux en tenant ses cheveux, et lui met un coup de boule. Elle se tient la tête et titube un instant mais compte bien recommencer.

Ce qui n'est pas sans compter Bayley qui vient lui claquer une chaise dans le dos ! C'est comme ça qu'on fait, cri-t'elle alors qu'elle reçoit une vague de huées. Itoh s'allonge un instant et Bayley regarde Deville, prête à lui mettre un coup de chaise, mais change de direction pour cette fois mettre un coup de chaise à Miyu Yamashita. Elle dit ensuite à Deville et Shayna de se relever et de tenir la petite japonaise qui se relève comme une furie. Bayley leur donne la chaise et les deux plaquant Itoh dans le coin en pressant la chaise contre elle. Bayley prend de l'élan et fonce avec un Dropkick sur la chaise ! Itoh s'écroule et roule hors du ring ! La maîtresse d'Abadon a un grand sourire en voyant ça et les trois lutteuses qui semblent être en alliance tournent leur attention vers Miyu Yamashita qui se relève doucement de son côté. Elle leur fait signe de venir !

A l'extérieur du ring Zahra a rejoint Abadon pour expliquer aux deux jeunes lutteuses que leur place est là-bas, dans les tribunes, avec les fans. Abadon va s'assurer qu'elles restent à leur place pendant que les vraies professionnelles débattent sur le ring. Clementine ne veut pas l'entendre et fonce mais Abadon saute des escaliers et fait une tête horrible qui l'arrête en un instant. Finalement elle fait quelques pas en arrière et propose à sa partenaire qu'elle s'y colle. Mais elle n'a pas l'air chauffée non plus. Elles commencent à faire un pierre papier ciseaux sous le regard intrigué de la créature et le rire de Zahra.

Clementine perd le jeu ! Sa partenaire lui pose la main sur l'épaule et la console. Elles s'échangent quelques mots avant que Clementine ne se résigne à accomplir sa tâche. Elle avance, incertaine, vers la barricade que garde Abadon depuis l'autre côté. Elle fait mine de se frotter le nez, fait quelques pas, fixée par la créature. Elle fait ensuite mine de faire demi-tour mais finalement se jette pour passer par dessus la barrière mais se fait attraper ! Pendant un instant on peut voir la peur de Clementine alors qu'elle a les yeux dans ceux d'Abadon. Cette dernière la rejette derrière la barricade mais la garde collée à la barricade... Et elle essaye de lui mordre le cou ! Clementine lui supplie de ne pas lui arracher la peau, elle ne veut pas avoir à mettre un petit collant disney pour soigner sa blessure ! Abadon ouvre la bouche et PIED-BOUCHE ! James vient de mettre un big boot dans le visage d'Abadon qui recule et tombe sur le cul sur les escaliers alors que Zahra s'éloigne tout en lui criant de les arrêter. Clementine soupire de soulagement et se met à quattre pattes alors qu'Aleah prend de l'élan se s'en sert comme tremplin pour sauter par dessus la barricade et attérir en senton sur Abadon ! Elles sont au sol et Clementine fête ça comme une victoire et va même taper la main d'un fan avant de passer à son tour par dessus la barricade. James se tient le dos mais se relève et relève également son adversaire avec l'aide de Clementine et ensemble elle font passer Abadon par dessus la barricade. James commence à ramasser les escaliers alors que Zahra se met dans son chemin. D'un regard, Clementine comprend ce que lui demande sa partenaire et elle envoie un superkick à la manageuse qui passe par dessus la barricade et rejoint la créature ! Cette dernière se relève et veut revenir mais la Rookie lui met un coup d'escalier dans la face avant de balancer les escaliers sur Abadon et Zahra ! Clementine arrive avec le second morceau des escaliers et fait de même. Abadon et Zahra sont enterrées sous les escaliers ! Les deux lutteuses se font un check puis commencent des pas de danse avant de se rendre compte qu'il y a de l'action sur le ring.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Les trois lutteuses sur le ring foncent sur Yamashita qui fait une roulade pour les esquiver. Elle se relève et met un kick pour repousser Shayna, puis un low kick dans la jambe de Deville puis roule pour esquiver un coup de chaise de Bayley qui commence à s'enrager. Elle demande qui lui a foutu un ninja sur son ring. Elle s'avance vers la japonaise qui envoie un énorme kick dans la chaise, qui claque contre le visage de Bayley ! Miyu tente le tombé mais c'est vite brisé par Sonya et Shayna qui la ruent de coups. Elle essaye de se débattre et donne deux coups avant de se manger le genou de Deville, puis celui de Shayna qui claque encore plus fort. Cette dernière tente le tombé..

Un instant plus tard Clementine et Aleah James entrent enfin sur le ring sous les acclamations pour s'en prendre aux deux anciennes combattantes MMA ! Total brawl entre les quatres lutteuses alors que Yamashita se réfugie dans un coin. Au dessus d'elle une "grosse" tête apparait, c'est Maki Itoh qui est de retour sur la troisième corde ! Elle semble dire quelque chose à la lutteuse alors qu'au centre du ring on continue de s'échanger des coups. Clementine est envoyée dans le coin par Shayna et reçoit de nombreux coups alors qu'Aleah met actuellement des chops à Deville dans les cordes. Miyu se relève et Itoh comment à lui monter sur les épaules ! Clementine repousse Baszler avec un coup d'avant bras et revient à la charge et James traine Deville avec un headlock jusqu'au centre du ring, seulement pour être toutes les quatre surprises par une Maki Itoh, debout sur les épaules de Yamashita, qui fait le salut militaire vers la foule en se laissant tomber dans le tas ! Miyu retombe en perdant l'équilibre alors que toutes les autres lutteuses sont au sol et ne bougent plus !

La foule acclame pour ce match alors que Yamashita se précipite pour tenter le tombé sur Sonya Deville, elle kickout. Elle tente sur Clementine, qui kickout. Elle tente donc sur Shayna Baszler, qui kickout. Elle tente sur Aleah James, et Maki Itoh se relève et ajoute du poids ! Mais c'est brisé par Clementine qui fonce dans le tas. elle se relève peu à peu en échangeant des droites avec Miyu. Cette dernière fait un combo, coup d'avant bras, kick dans la jambe, coup de genou dans l'abdomen et une retournée pour mettre un pied dans l'abdomen ce qui fait reculer Clementine. Itoh roule hors du ring et attrape les pieds de Clementine pour la tirer à l'extérieur du ring et la balancer dans les barricades mais c'est contré et Itoh passe par dessus la table des commentateurs. Clementine cri "WHAT TIME IS IT ?!" et une petite partie de la foule lui répond en même temps qu'elle cri "IT'S CLEMEN-TIIIIIIIIIIIIME!" mais elle se fait surprendre par Deville qui se jette à l'extérieur directement sur elle et les deux lutteuses sont au sol.

Sur le ring Yamashita a relevé Aleah James et lui place german suplex après german suplex. Elle veut tenter le tombé mais Shayna l'attrape par derrière dans le Rear Naked Choke. Miyu se débat puis se penche en avant pour faire rouler Shayna puis elle fonce ! Crash Rabbit Heat !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

C'est l'une de ses prises de finitions ! Le tombé est tenté !

1 !


2 !


3 !

Brisé ! Par Abadon qui lui tire les cheveux ! Miyu cherche quelque chose pour s'aggriper et se défendre mais rien n'y fait, Abadon enfonce ses dents dans son cou ! La japonaise hurle de douleur ! Pendant ce temps là Bayley rigole et tente le tombé sur Shayna ! Kickout ! Elle se tire les cheveux avant de relever Shayna mais elle se fait bousculer par Sonya Deville. Un trashtalk commence, il semblerait que Sonya Deville ait prit ce tombé comme une trahison, ce qui confirme bien leur alliance depuis le début du match. L'échange commence à être chaud alors que Zahra roule sur le ring et s'interpose entre les deux lutteuses ! Manageuse de l'une, petite amie de l'autre, Zahra se retrouve entre deux partis et leur demande de se calmer et garder leur focus sur l'objectif. Deville pousse Bayley avant d'aider Shayna qui se repose contre la corde du bas. Zahra prend Bayley sur le côté pour lui toucher quelques mots. Pendant ce temps Miyu continue de souffrir mais pousse avec ses jambes pour faire rouler en arrière et les épaules d'Abadon touchent le sol ! L'arbitre commence à compter !

1 !


2 !


3 ! Non ! Bayley vient de pousser Zahra sur le côté pour briser le tombé et donc la prise de soumission d'Abadon ! Miyu se tient le coup et roule directement à l'extérieur avant que Bayley ne puisse l'attraper. Zahra descend du ring en voyant que derrière Bayley et Abadon se trouvent Clementine et Maki Itoh ! Elles chargent toutes les deux et enchainent des coups sur les deux. Abadon attrape la main d'Itoh et essaye de lui mordre ! La japonaise lui supplie de ne pas le faire avant de viser bas ! LOW BLOW d'Itoh ! Elle se retourne et Deville envoie Abadon voler à l'extérieur avec un coup de genou qui était destiné à la japonaise ! Elle regarde un instant Abadon hors du ring alors que Bayley place le Bayley-to-Belly sur Clementine, qui roule hors du ring. Encore une qui échappe à Bayley. Elle se tire les cheveux en arrière et s'aperçoit de ce qui est arrivé à sa partenaire. Cette fois Bayley en a marre et elle s'attaque à Sonya Deville !

Zahra n'en croit pas ses yeux et réclame qu'elle s'arrête mais Bayley rue de coups Deville sous les yeux d'une Maki Itoh amusée. Sonya est dominée jusqu'au coin et Bayley prend de l'élan et fait même ses gestes du temps où elle avait encore les Budies !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Corner Splash ! Sonya tombe raide alors que Maki Itoh se met à quatre pattes derrière Bayley qui recule en étant en mode full trashtalk envers Deville. Elle chute ! Le plan d'Itoh a marché ! Tombé surprise !

Brisé par Baszler qui met un coup de genou au visage d'Itoh puis s'allonge sur Bayley puis la ruer de coups. Elle lui attrape le bras pour l'asseoir et lui met un coup de genou au visage à son tour. Elle se met elle même deux gifles avant d'hurler que c'est terminé. Elle attrape Maki Itoh et la met rapidement sur ses épaules, la petite lutteuse se débat mais c'est trop tard ! GTS !

On s'attend à ce que Itoh tombe raide.. mais non ! Elle est sonnée, debout. Elle titube, va de gauche à droite sous le regard de Baszler. Elle finit par tomber sur le côté.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Headbutt en tombant sur Bayley ! La foule en rit alors que Baszler s'empresse d'enfin pouvoir tenter le tombé sur la japonaise.

Mais c'est brisé encore une fois ! Moonsault de nul part d'Aleah James ! Baszler se tient le dos en bougeant dans tous les sens alors qu'Aleah tente le tombé à son tour.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Un kick énorme lui arrive dans le dos de la part de Miyu Yamashita qui est de retour avec du sang qui coule au cou ! Elle Essaye de balancer James en dehors du ring mais cette dernière se retient aux cordes. Elle saute sur la troisième corde et s'élance pour un missile dropkick qui renvoie la Ace hors du ring avec Maki Itoh, qu'elle essayait de relever ! James a mal au dos mais essaye de se relever tant bien que mal mais cette fois c'est Bayley qui revient avec la chaise ! CHAIR SHOT en pleine face ! James est KO ! Bayley hurle que James est une incapable qui devrait être au dojo, pas ici ! La foule fait savoir son mécontentement et elle leur fait un fuck avant de poser un genou pour faire le tomber mais Shayna se sert de la chaise qu'elle a laisser tomber pour le tombé. Chair shot dans le dos de Bayley ! Elle cri de douleur en marchant sur ses genoux pour s'éloigner mais Baszler vient mettre un autre coup de chaise dans son dos et Bayley bouge dans tous les sens avec la douleur. Shayna Baszler est la dernière debout sur le ring ! Elle tente le tombé sur James !

1 !



2 !



3 ! NON !

Shayna s'est fait tirer la jambe à l'extérieur ! Elle est tombée face first. On la relève rapidement... DDT à l'extérieur du ring ! C'est.. C'est DEONNA PURRAZZO ! La foule est en délire en revoyant Deonna enfin mettre en oeuvre ce qu'elle a promit, sa vengeance ! Elle a le sourire alors qu'elle regarde et écoute la réaction de la foule. Quelques instants plus tard elle saute par dessus la barricade et s'éloigne peu à peu dans le public alors que sur le ring Bayley pose le bras sur Aleah James !

1 !


2 !


3 !

DING DING DING !

Résultats : Bayley & Abadon via Pinfall sur Aleah James

___________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Bayley vient se réfugiée contre la corde du bas avec un grand sourire alors que l'on annonce que Bayley & Abadon sont les nouvelles challengeuses aux titres par équipe !

Pendant ce temps à l'extérieur Sonya Deville arrive en courant vers la barricade et cri en direction de Deonna Purrazzo qui continue de monter les marches dans les tribunes avant de se retourner, une fois en haut. Deville la regarde avec toute la haine possible alors que Purrazzo se contente de lui faire un signe de la main, avec deux doigts, pour lui montrer qu'elles étaient très proches de gagner. Deville enrage et met un coup de pied contre les escaliers alors que Deonna Purrazzo décroche de son pantalon un masque, et écarte les bras avec un masque dans la main. En effet, ce masque est la marque de l'appartenance de Deonna Purrazzo à la Queen's Quest, et elle l'affiche fièrement devant ses deux ennemies !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#14 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #14 Women's War   #14 Women's War EmptyLun 28 Fév - 21:33




On retrouve Rok-C, la tête basse, assise sur un tabouret sur un fond vert. Ses cheveux devant son visage, on peut à peine voir ses yeux commencer à s'ouvrir. Elle lève lentement la tête. Sa vision est trouble, à nouveau, et c'est à travers ses yeux que l'on aperçoit une silhouette.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Une silhouette blonde se déplace, semble bricoler quelque chose, on ne sait pas vraiment. Rok-C essaye de prendre la parole mais l'effort est compliqué, ses sens semble encore endormis. Elle parvient finalement à demander de qui il s'agit. Alexa ? Qu'est-ce qu'elle peut bien lui vouloir ? Tout ça par jalousie ?

Oh ! You're awake ! s'exclame la silhouette. On peut la voir se relever et marcher doucement vers Rok-C. Elle pose doucement sa main sur la joue de Rok-C et lève son visage pour qu'elle regarde droit vers le visage de la silhouette. Rok-C ferme ses yeux à plusieurs reprises, et peu à peu sa vision revient. La femme lui demande si ça va mieux. Rok-C répond automatiquement que ça va mieux, sans même y réfléchir. Sa vue revient, la notre également, et nous découvrons le visage de la silhouette, qui n'est même pas blonde.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

C'est Jokey ?! Soudainement les flashback défilent. Les présentations de Jokey avec Rok-C, avec Raquel Gonzalez. La promo d'arrivée de Jokey juste après le couronnement de Rok-C. Cette dernière fronce les sourcils en voyant le visage souriant de Jokey. Elle commence à la questionner. Est-ce que c'est elle qui l'a drogué, et pourquoi. Quel est son but avec tout ça. Est-ce que c'est elle qui est derrière toute cette histoire. Jokey se contente de chantonner en s'éloignant à cloche-pied. Rok-C la regarde s'éloigner, lui offrant l'occasion de voir correctement ce qu'il se trouve dans la pièce. Il y a face à elle une caméra. Elle la remarque et regarde donc autour d'elle. Elle remarque le fond vert, et qu'elle n'est pas attachée.

Elle relève la tête vers Jokey pour lui demander pourquoi toute cette installation, mais s'arrête en plein milieu de phrase en voyant que Jokey arrive avec le Grand Chikara Championship sur l'épaule. La championne lui demande donc si c'était simplement pour le titre. Jokey en rit et pose un genou au sol, face à Rok-C, avant de lui tendre la ceinture. Dans l'incompréhension, Rok-C prend son bien.

Jokey pose sa main sur le genou de la championne et la regarde. Elle dit qu'il est temps. Il est temps pour Rok-C de vaincre sa peur, sa pression. Pour ce faire.. Il est important que Rok-C combatte les probabilités. Tout est enfin parfaitement aligné. C'est Rok-C, et elle seule, qui pourra mettre un terme à cette histoire. Elle veut voir Rok-C grandir, elle veut la voir surpasser les obstacles. Ceux qu'elle va elle-même s'imposer.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La championne est dans l'incompréhension. Qu'est-ce que ça peut bien lui apporter que Rok-C franchisse des obstacles ? Et quels obstacles Rok-C pourrait bien s'imposer à elle-même ?

Jokey sourit, parce que ses questions mènent directement à la suite de son explication. Elle pointe du doigt la caméra qui fait face à Rok-C, et lui dit qu'elle souhaite que la championne lance un challenge, face à cette caméra. Elle pose maintenant le doigt sur la ceinture de Rok-C et dit qu'elle veut qu'elle mette cette ceinture en jeu. Dans un match très spécial. Un match qui la forcera à sortir de sa zone de confort. Elle pose ensuite sa main sur celle de la championne et lui demande si elle est prête à s'imposer l'ultime obstacle. A cet instant, Rok-C a le regard vidé. Jokey esquisse un petit sourire en coin, et se relève pour partir derrière la caméra.

Nous voyons ainsi maintenant via la caméra. Le fond vert devient un mur abîmé, pourrissant, avec partout écrit "FIND ME" en vert. Rok-C pose sa ceinture sur son épaule et fixe la caméra.

Rok-C prend donc la parole et dit que ces histoires doivent cesser. Chacun dans cette histoire cherche à se débarrasser d'un fardeau. Il appartient à chacune de tout mettre en oeuvre pour atteindre l'objectif, mais c'est elle qui va offrir l'opportunité parfaite à chacune d'elles. Elle regarde un instant sa ceinture et dit qu'elle va enfin mettre en jeu son Grand Chikara Championship. Cette ceinture qui représente la Force de l'esprit. La Force Physique. La Force Mentale. La Force, en général. Raquel Gonzalez, Mickie James, Dakota Kai... Alexa Bliss. On peut apercevoir l'oeil de Rok-C tourner doucement, comme si elle lisait un script. Elle enchaine donc qu'elle ne compte pas mettre en jeu cette ceinture sur un ring. Elle veut mettre cette ceinture dans un match qui mettra en avant la Force dont dispose chaque lutteuse. Elle marque une pose avant de dire que ce match aura lieu au sein du QG de la Women's War, à Kyoto. Ce bâtiment où se réunissent tous les staff, tous les travailleurs derrière les écrans. Elle commencera le match dans le hall, avec les autres participantes. Leur but, à chacune, sera d'atteindre le toit. La championne sera tout simplement celle qui atteindra le toit la première.

Selon elle, en conservant sa ceinture de cette manière.. elle sera libérée. Libérée de cette pression d'être une prodige inexpérimenté. Libérée de la pression d'être sous-estimée et rabaissée. Cette pression d'avoir à prouver à chaque instant son talent. Lorsqu'elle conservera la ceinture.. Nous pourrons l'appeler l'Undisputed Prodigy, car plus personne ne pourra la juger moins qu'une prodige. Elle-même, ne pourra plus douter d'elle-même. Elle fixe la caméra puis soudainement semble reprendre ses esprits. Elle regarde sa ceinture un instant, puis la caméra avec un regard pas si confiant, alors que la vidéo s'arrête.

__________________________________

Nous sommes dans le bureau de Beth Phoenix et cette dernière a deux invitées. Il s'agit de Sareee et de Hikaru Shida. La PDG de la Women's War demande à Shida pourquoi elle s'en est prise à Eve Torres. Ses actions n'avaient aucun intérêt, et Torres est une workeuse vétérane de qualité qui l'aurait écouté si elle avait un problème.

Shida ne la regarde pas. Elle l'ignore totalement. Phoenix demande si Shida compte s'attaquer à chaque coéquipière qu'elle aura, et si Sareee est elle-même à risque. Si ces actions sont pour se venger de la décision de Sareee de partir en solo, ce sont des actions dignes d'une enfant et ici, c'est la cour des grands. Toujours aucune réaction de la part de la japonaise, Phoenix en soupire et dit qu'elle ne compte pas la suspendre, tout simplement parce qu'IL a usé de son influence pour elle. A l'inverse, elle n'aura pas de punition. Hikaru Shida aura sa chance lors du "Par dessus bord !" match, et Beth la prévient que ça pourrait bien être le dernier bon geste de la PDG envers Hikaru. Elle la laisse disposer et la japonaise se lève pour partir.

Beth l'interromp pour lui demander comment elle a bien pu se retrouver entre les mains de cet homme. Elle lui conseille de se méfier, car cet homme pourrait bien la trainer dans une voie de non-retour, si ce n'est pas déjà le cas. Phoenix garde Sareee dans le bureau pour discuter d'un autre sujet.

__________________________________________

Nous sommes derrière Kairi Sane ! Cette dernière est face à un mur, où sont accrochés deux costumes. Le costume de pirate à gauche, le costume classique de Kairi Sane, la Pirate Princess. A droite, le costume qu'elle a introduit avec Asuka, le costume de Kabuki Warrior, le costume d'une Kairi Sane qui ose s'éloigner de la pureté.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La caméra se déplace pour que l'on puisse voir Kairi Sane depuis le côté. La japonaise nous dit qu'elle est arrivée à la Women's War, pleine de positivisme, pleine d'enthousiasme. Avoir l'opportunité de créer l'histoire dans une "Grande Guerre", dans un match qui réunissait la totalité du Roster de l'époque, avec des femmes du monde entier, enfin réunies dans une fédération qui leur est dédiée. Ce fut un honneur, et ce fut l'instant où la passion de Kairi Sane a été réanimée. Lorsqu'elle est venue à bout d'un tier du Roster pour se qualifier pour le match de championnat Glamazon, elle portait le costume de pirate. Son espoir, sa détermination à se relever, sa passion qui brillait à nouveau, c'est ce qui lui a permit d'obtenir cette victoire. Elle représentait la pureté dans ce costume. Elle représentait le peuple.

On la voit tourner doucement la tête vers l'autre costume, et les flashback de l'attaque de Charlotte Flair commencent. L'attaque qui a été la raison pour laquelle Kairi Sane a été absente des rings pendant si longtemps. Elle détestera toujours Charlotte Flair pour cette action, mais elle doit reconnaître que se tenir à l'écart et observer lui a permit d'apercevoir les défauts. Elle a pu observer l'évolution de la Women's War et ainsi, elle a pu s'apercevoir de l'hypocrisie qui y régnait. La compétition règne. On ne se soucie plus de l'honneur, du respect, de la passion. On ne cherche même plus à être meilleure, simplement à trouver le moyen de parvenir à ses fins. En voyant tout ça, elle a perdu son esprit positif. Peu à peu, elle s'est laissée aller vers une Kairi Sane plus sombre.. Une Kairi Sane impure, qui ne pensait plus à vivre de sa passion, mais à revenir pour accomplir une vengeance. On nous repasse à cet instant le moment où Kairi Sane est apparue à la Women's War, pendant sa période de blessure, pour promettre à Asuka qu'elle reviendrait et se vengerait de Charlotte Flair. Promettant qu'elle ferait de sa vie, un enfer.

Elle soupire et baisse la tête en parlant maintenant de ses amies, Io Shirai et Asuka. Les voir sur le ring, semaine après semaine, tout donner, non pas pour elle-même, mais pour les fans. Ne pas chercher une victoire quoi qu'il en coûte, mais simplement donner le plus grand spectacle à chaque apparition.. C'est cette vision, qui a sauvé Kairi Sane de la voie de la vengeance.

Elle remonte la tête et sourit en regardant le costume kabuki. Elle dit qu'elle est revenue avec ce costume, non pas avec un esprit négatif, mais avec l'esprit combatif. Ce costume a fait d'elle une guerrière. Ce costume a fait d'elle ce dont la Women's War a besoin. Elle a apprit, elle a évolué. La pureté a une limite. Mais si cette valeur fait parti de soi, on ne peut que repousser la limite pour faire face à tout ce qui va contre nos valeurs. Elle se dit prête à faire face aux impuretés à la Women's War, et ceci est à nouveau grâce à ses amies, Asuka, Io Shirai.. Leur perte de toute valeur, leur soudain changement de comportement lui ont fait comprendre ce qu'elle est supposée faire. Ce soir, elle compte bien les battre toutes les deux, remporter le Glamazon Championship, et devenir, non pas la championne combative, mais la championne du peuple. Au travers d'elle, le peuple de la Women's War pourra régler les défauts qui règnent en force. Elle va commencer par régler les défauts que représente Asuka et Io Shirai. Par respect, par amitié, elle donnera tout pour réussir à les remettre sur le droit chemin.

Elle ferme les yeux et soupire, avant d'ouvrir les yeux avec un regard de détermination.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Elle attrape la tenue de guerrière et sort du champs de la caméra. La guerrière est en chemin.

__________________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Voici venir l'une de celles qui ont forgé la Kairi Sane de ce soir, en la personne de Charlotte Flair. De toute évidence elle est huée sur son chemin vers le ring. Malgré la stipulation, qu'elle a elle-même choisie, qui pourrait sembler être à son désavantage, elle montre de l'arrogance, elle est sûre d'elle lorsqu'elle écarte les bras sur le ring pour accepter la vague de huées.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Évidemment la Queen ne va pas se battre sans d'abord se faire entendre.

Elle dit avoir été forcée de mettre en place ce match. Pas par peur, pas pour JBL, non. Elle a été obligée d'organiser ce match car personne n'est capable de battre Jordynne Grace, pour une raison qui lui est inconnue, puisque Jordynne Grace n'était qu'une no name avant de partager le ring avec la Queen elle-même. Le public n'est pas d'accord avec elle mais elle continue en traitant Jordynne Grace de brute. Une brute sans cervelle qui n'a pas su saisir l'opportunité, unique et inestimable qu'elle lui a donné avec JBL. Sa réponse a été d'essayer de blesser Charlotte Flair. Sa réponse a été de la chasser. Elle a battu Tessa Blanchard dés sa première soirée à la Women's War, elle a brutalisé Sasha Banks, et elle a agressé JBL. Puisqu'à la Women's War la justice n'existe pas et que l'on refuse de punir les agissements de ce danger public, ça laisse Charlotte, pour résoudre le problème.

La blonde marque une pause, laissant le public montrer sa joie d'enfin avoir l'affrontement entre les deux lutteuses.

Elle dit être une Flair. Ce qui veut dire que tout désavantage, devient son avantage. Elle a choisit le No Holds Barred match pour une bonne raison. Cette stipulation donnera à Charlotte la même puissance que Jordynne Grace, voire bien plus grnade puissance puisque Charlotte, elle, a déjà l'avantage d'avoir un cerveau en état de marche.

Elle se fait huer grandement, ce qui la fait sourire alors qu'elle vient en rajouter une couche.

Elle se dit sous-estimée par ce public, et par Jordynne Grace. Mais elle leur rappelle ce que l'on a entendu avant même qu'elle arrive. Une demi année plus tard, Kairi Sane est encore forgée par les actions de Charlotte Flair, et jamais Kairi Sane n'osera faire face à Charlotte Flair à nouveau. Et elle doit avouer que ça veut dire que la japonaise a un cerveau en état de marche, et c'est bien pour elle ! Elle termine en disant que Grace a voulu l'envoyer à l'hôpital, alors peut-être que ce soir c'est Grace qui finira à l'hôpital. Peut-être même qu'elle en fera une trademark, envoyer à l'hôpital celles qui refusent de plier le genou face à la QUEEN.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Jordynne Grace obtient une pop en arrivant ! Elle s'approche du ring en écartant les bras comme pour dire "C'est tout ?" Elle monte rapidement sur le ring et pas le temps pour faire une pose, elle vient directement se mettre face à la Queen. Les chants se font entendre dans toute l'arène avec Grace's Gonna Kill You ! L'arbitre leur demande de s'écarter pour commencer le combat, Charlotte est la première à reculer avec un sourire provocateur.

DING DING DING

Charlotte Flair VS Jordynne Grace
No Holds Barred Match ; Si Xia Brookside ou Tessa Blanchard interviennent, elles seront virées.
__________________________________

La cloche a sonné et Charlotte Flair roule directement hors du ring sous les huées. Grace la menace de venir la cherche, et Charlotte n'a pour réponse qu'une insulte. Grace est pour elle une sans-cervelle.

Flair fouille directement sous le ring et Jordynne passe entre les cordes pour l'attraper par les cheveux. SLEDGEHAMMER ! Grace a esquivé de peu ! Charlotte a un grand sourire en faisant signe que ce n'était pas loin du tout. Elle provoque son adversaire et lui dit de venir, visiblement elle compte simplement la surprendre dés qu'elle s'approchera. La Thicc Mama Pump s'approche des cordes mais la blonde est prête à l'accueillir. Elle recule donc vers le centre du ring, puis roule sous la première corde sur le côté adjacent du ring par rapport à Charlotte. Cette dernière se décale donc pour protéger son côté et Grace s'arrête devant la barricade. Elle est à nouveau provoquée et la frustration commence déjà à monter.

Elle fait un pas en avant et Flair est déjà prête à mettre un coup de masse. Grace semble en rogne, avant d'esquisser un petit sourire qui intrigue Charlotte. Elle se penche et attrape les escaliers et les lèves pour les balancer sur Charlotte qui est obligée de se pousser pour esquiver avant de se faire charger par Jordynne ! SPEAR ! La Queen est à terre alors que son adversaire reçoit une ovation ! La Star montante de la Women's War attrape son adversaire et l'envoie valser par dessus la table des commentateurs puis la rejoint pour la ruer de coups. ODB et Funaki font leur possible pour garder leurs casques, mais ils ne pourront pas garder leurs chaises, puisque Jordynne les prend une par une et les balances sur une Charlotte Flair déjà enterrée vivante derrière la table. L'ancienne Knouckout Champion monte sur la table des commentateurs et nous montre ses muscles sous la hype du public.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Après quelques instants Charlotte est de retour en essayant d'attraper le pied de Grace mais celle-ci ne bouge pas même si elle tire pour lui faire perdre l'équilibre. Elle lui attrape les cheveux et la force à monter doucement sur la table.. LOW BLOW ! Charlotte vise déjà bas ! Grace est à genoux sur la table et Charlotte se relève, déjà toute rouge après ce début mouvementé. Natural Selection sur la table ! Elle ne brise pas, mais Grace tombe à côté de la table en roulant alors que la Queen se repose sur la table. On peur la voir sortir quelques petits rires, avant de roule à son tour pour se dégager de la table et retomber sur ses pieds. Elle titube un instant avant d'aller chercher la sledgehammer. Flair possède à nouveau son arme favorite !

Grace commence à se relever avec l'aide de la table mais Flair arrive pour lui mettre un coup de sledgehammer. Elle arrête le coup avec ses mains et attrape la masse par le bout, Flair pousse mais son adversaire tient bien le bout. Elles sont debout ! Charlotte ne pousse plus, elle tire pour récupérer son arme mais Grace hoche la tête. Elle tire un coup et Flair lâche son arme ! Coup de Sledgehammer esquivé ! Charlotte vient de se laisser tomber sur les fesses pour esquiver le coup, et on peut voir la peur dans ses yeux alors qu'elle recule. Jordynne Grace va jeter la masse sur Charlotte qui lui supplie de ne pas le faire ! C'est jeté !

Flair se jette sur le côté et percute Funaki et chute avec lui pour esquiver la massue ! Grace frotte ses mains un instant, elles sont probablement douloureuses après avoir servies pour stopper la masse. Elle souffle dessus en marchant pour rejoindre Charlotte qui l'accueille avec une droite ! La lutteuse recule en se tenant le visage ! Ce coup semble curieusement efficace ! ODB nous dit que Funaki est embarrassé, Charlotte lui a piqué sa ceinture de pantalon et vient de frapper Grace avec la boucle ! De nouvelle huées pour la Flair qui se lève avec la barricade avant d'attraper son adversaire pour l'envoyer face first contre le poteau. Elle déroule la ceinture de sa main et vient fouetter Grace dans le dos ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Jordynne se tient au poteau du ring en souffrance alors que l'arbitre essaye de calmer la blonde, ce qui est évidemment inefficace. Charlotte passe la ceinture autour du coup de Grace et du poteau.. et pose le pied sur le poteau pour étrangler Grace de toute sa force ! C'est la première fois que l'on voit Jordynne Grace dans une telle difficulté, et surtout, dans une telle panique !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Elle cherche une solution en vain alors que Charlotte Flair en rit. L'arbitre lui demande d'arrêter ça, mais il n'a aucune autorisé dans ce No Holds Barred Match. Il part voir l'état de Grace, celle-ci l'attrape par le col, ne sachant pas quoi fair et le repousse. Flair commence à parler à son adversaire. Elle lui dit qu'elle aurait dû rejoindre son camps. Le camps des gagnants. Maintenant elle va perdre. Et vu la façon dont ça se passe.. elle pourrait bien aussi perdre la vie !

Grace pose le pied contre le poteau pour essayer d'alléger l'étranglement. Le public l'encourage et même Funaki l'encourage, en se tenant le pantalon. On entend un son sortir de la bouche de Grace, avant qu'elle ne pousse fort avec son pied ce qui fait perdre l'équilibre à Charlotte qui se sent tirer vers l'avant. Elle ne s'y attendait pas et essaye de reculer à nouveau, mais on entend Grace crier, ce qui veut dire que l'étranglement n'est plus total. Grace à une main sur la ceinture et pousse fort en avant et Flair est tirée à son tour en avant et se prend le poteau ! Jordynne tousse à plusieurs reprises en tombant à genoux. Elle s'avance vers la barricade et s'y colle en reprenant sa respiration, jetant un oeil sur son adversaire qui est sonnée contre le poteau du ring. Une image rare où les deux lutteuses ont l'oeil l'une sur l'autre mais n'ont plus la force de venir s'affronter !

Le chant du public encourage Grace à se relever grâce à la barricade, et Charlotte se force à en faire de même avec l'aide du poteau. Même maintenant, Jordynne Grace continue à tousser de temps en temps. Elle se tient la gorge un instant avant de faire un pas en avant vers Charlotte mais cette dernière charge !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

SPEAR THROUGH THE BARRICADE !

Les deux femmes sont au sol alors que le public scande "THIS IS AWESOME" !

Charlotte est la première à se relever en se tenant encore le visage après sa rencontre avec le poteau du ring. Elle ne retourne pas sur le ring cependant, au contraire. Elle dégage un fan pour lui piquer sa chaise. Plusieurs arbitres arrivent pour tenter de reprendre le contrôle du match, mais aussi pour protéger les talents et le public. Grace n'a pas le temps de se lever, elle se prend un coup de chaise dans le dos.

Charlotte dit qu'elles vont retourner sur le ring, et elle va la pin une bonne fois pour toutes, avant de lui remettre un coup de chaise dans le dos. Elle lance la chaise dans les mains du fan à qui elle l'a piqué, et revient sur Grace qui l'attrape et l'envoie valser dans le public ! Heureusement les arbitres étaient bien placés pour prendre le coup à la place des fans ! Grace se tient le dos mais vient chercher Charlotte qui lui met une droite. C'est rendu, et les deux enchaînent les droites avec Grace qui a un clair avantage puisque la Queen recule.

Elle se tient le visage en reculant plus rapidement, la dernière droite de Grace l'a bien atteinte. Cette dernière se saisit d'une poubelle en alu proche des tribunes et lui claque en pleine poire ! La poubelle et pliée et elle la laisse tomber. Flair ne semble plus trop tenir debout, Grace non plus, mais elle trainer Charlotte et passe par une porte pour aller backstage !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Nous sommes là où les merchandises sont vendues. On peut y voir des masques d'Asuka, des T-Shirt The Prodigy de Rok-C, et même une casque The Void. Grace demande à la foule de s'écarter alors qu'elle vient claquer la tête de Charlotte contre un des stands. Elle attrape la casque The Void et la regarde un instant. "Really ?" dit-elle en voyant le logo du clan qu'elle déteste depuis le Crossover. Elle place la casquette sur la tête de Charlotte avant de lui mettre une gifle qui résonné et fait voler la casquette !

La blonde tombe sur un genou avec la puissance de la gifle mais essaye de se relever. Elle repousse Grace et tente un big boot qui est esquivé ! Sa punition sera une clothesline qui la sèche et Charlotte ne bouge plus. Jordynne commence à fouiller les stands à la recherche d'un t-shirt Jordynne Grace, qu'elle offre à une fan, avant de se saisir d'un t-shirt de Charlotte Flair et l'arracher alors qu'elle se dirige vers Charlotte..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Et se retrouve nez à nez avec Tessa Blanchard ! Grace n'est visiblement pas ravie de la voir et la fixe. Nous avons droit à un face à face, mais il ne faut pas oublier que Tessa Blanchard ne peut pas poser la main sur Jordynne Grace si elle ne veut pas être virée. L'Undeniable observe donc sa rivale, son cou qui a la marque de la ceinture, son corps aux nombreuses marques rouges. Blanchard lâche un petit sourire en coin avant de s'écarter sous le regarde de Grace, prête à se battre.

Mais elle se fait attaquer par derrière ! Blanchard lève les bras pour montrer que ce n'est pas elle et s'en va alors que Grace se fait attaquer par deux lutteuses.. Ce sont des lutteuses du Dojo !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gifHighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Red Velvet et Jade Cargill ! Elles ont viré Mark Sterling lors de la dernière classe du Dojo ! Est-ce comme ça qu'elles comptent "taper à l'œil" de la Women's War ? Grace est bien trop épuisée pour se défendre face aux deux lutteuses mais très vite on entend une voix plus loin.

C'est Becky Lynch ! Elle vient s'attaquer aux deux lutteuses pour défendre Jordynne Grace. Cette dernière lance un coup d'oeil vers Charlotte, et elle est en train de repartir en direction du ring. Grace hésite : suivre Charlotte Flair, ou aider Becky Lynch qui se retrouve à deux contre une ?

Lynch a balancé Velvet dans la foule mais se retrouve sur les épaules de Cargill avant qu'elle ne se fasse découper en deux par un violent Spear de Grace ! Lynch tombe au sol avec elle mais la lutteuse est arrêtée. Jordynne se repose un instant, dos au sol, avant de se forcer à se lever. Mais Red Velvet lui saute dans le dos et essaye de l'étrangler. Velvet est clairement légère puisque Jordynne parvient à attraper ses cheveux et à la forcer à grimper plus haut.. pour qu'elle se retrouve sur ses épaules ! Grâce porte une sorte de F-5 à travers un stand ! Velvet est complètement OUT ! Becky propose sa main à la lutteuse pour l'aider à se relever. Elles partent en direction de l'arène avec Becky qui aide Grace à marcher.

En marchant Becky explique à Jordynne Grace qu'elle ne devait pas revenir avant de trouver de nouvelles recrues, et avec les standards de Paul, ça n'a pas été facile. Elle ne pouvait cependant pas laisser Jordynne terminer cette guerre sans elle, et surtout, elle ne pouvait pas la laisser affronter Charlotte et son armée toute seule. Elle savait que Charlotte aurait un plan, ils ont tenté de le déjoué, mais la seule action possible à été la présence de Becky elle-même. Elle s'excuse d'avoir mit autant de temps, mais il est temps d'en finir. Si Charlotte a eu le soutien de deux lutteuses du Dojo, il n'y a aucun doute qu'elle pourrait toutes le corrompre avec l'aide de JBL.

Elles arrivent dans l'arène et suivent le chemin qu'on prit Charlotte et Grace dans leur combat dans le public précédemment. Charlotte Flair est déjà sur le ring, posée contre le coin. Elle n'est pas bien, mais sourit en voyant que l'état de Jordynne Grace n'est pas mieux. Elle ne semble curieusement pas trop inquiétée par la présence de Becky Lynch.

En arrivant à la barricade défoncée, Grace se détache de Becky. Elle veut battre Charlotte sur le ring elle-même. Lynch acquiesce. Flair provoque Grace en lui disant de venir la rejoindre. Elle roule pour entrer sur le ring et se relève peu à peu et les deux lutteuses sont de retour sur le ring pour l'affrontement final !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Becky Lynch monte sur l'apron et se tient à l'écart. Charlotte Flair la pointe du doigt en lui disant d'observer, car ce qui va arriver, lui arrivera également. C'est comme un tout nouveau match qui débute puisque Flair et Grace se tournent autour, la seule différence est que les deux sont en bien mauvais état. Jordynne lance le premier coup qui est esquivé par Flair qui lui met un atémi dans la poitrine qui déclenche un "WOOOO !" dans le public. Hypée par ces chants, elle en enchaine plusieurs ce qui fait reculer Grace jusqu'aux cordes. Elle tente un irish whip mais Grace contre et l'envoie dans les cordes. Charlotte esquive une clothesline et rebondit dans les cordes pour mettre un big boot à son adversaire qui n'esquive pas cette fois !

Jordynne au sol, Charlotte prend un instant pour respirer contre la corde avant de se laisser tomber, le genou premier, sur le visage de Grace. Par la douleur elle se relève quasiment instantanément mais Flair la bloque avec une droite au visage. Elle reste donc sur un genou, avant de lever la tête vers la blonde qui s'apprêter à lui remettre une droite. Ce regard noir, le même qu'après le match en cage, le même qui a fait de Jordynne Grace une vraie menace pour Charlotte. Ce regard a fait hésiter la blonde qui se fait soulever en un instant !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Grace tente le tombé directement après le spinebuster mais Lynch entre à toute vitesse sur le ring ! Jordynne, toujours méfiante, lâche le tombé mais Lynch ne l'attaque pas, elle la pousse sur le côté pour encaisser un énorme SPEAR à sa place !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

C'est.. Kamille, du Dojo ! Elle pose ses mains sur ses hanches et se tourne vers Jordynne Grace qui se tient aux cordes alors que Becky Lynch se tord de douleur et roule à l'extérieur. Les deux lutteuses musclées se fixent. Il est clair que Kamille a pour objectif de s'en prendre à Jordynne Grace, et cette dernière ne reculera devant aucun défi, même dans son état. Elle s'approche d'elle et le face à face débute. Grace semble dire quelque chose à Kamille, mais cette dernière reste de marbre. Aucun mot, aucune émotion.

La foule commence à élever la voix, et c'est pas pour le face à face de colosses ! C'est Charlotte Flair qui vient frapper Grace dans le dos avec la sledgehammer ! Elle tombe à genoux aux pieds de Kamille qui fait un pas en arrière. Charlotte titube et manque de tomber avant d'être retenue par les cordes. Elle a un grand sourire alors que le public la hue complètement ! Grace est au sol. Elle essaye de se remettre à genoux mais Flair vient l'attraper par les cheveux. Elle lui dit qu'elle l'a prévenu ! Elle ira à l'hôpital ! Kamille vient se saisir des bras de Grace pour l'empêcher de bouger alors que Charlotte prend de l'élan. Coup de Sledgehammer dans le menton ! Grace tombe inerte ! Flair tombe et se retient avec le masse, comme si c'était une canne, avant de la laisser tomber et de tourner Grace pour le tombé final.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Résultat : Charlotte Flair via pinfall.

Charlotte roule hors du ring et reçoit l'aide de JBL pour tenir debout. Ce dernier se moque clairement de Jordynne Grace et Becky Lynch alors que Kamille marche à leurs côtés. JBL la pointe en disant qu'ils ne l'ont pas vu venir. Cette fois, c'est bien l'équipe de JBL qui a le dernier rire.

________________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


On dirait bien que l'enquête continue concernant le cas Rok-C. Une image du QG de la Women's War est maintenant au centre du tableau, avec le visage de Rok-C juste au dessus, avec le Grand Chikara Championship de toute évidence.

"Force ? Libération ? ... Complot ? Véritable but ?"

Le visage de Jokey est entouré. Leader, initiative. Une ficelle rouge relie Jokey directement... à Alexa Bliss ? Véritable seule alliée ?
Jamais dans la même pièce en même temps. Raison ?

Une note est sur le côté : Changement de comportement chez chaque individu, "force" involved ? .... Magie ? Persuasion ?

L'enquêtrice entoure le QG de la Women's War, et demande pourquoi ce lieu, pourquoi cette stipulation. Repère de Jokey ?

Elle pose le stylo sur le QG, avant de décider de sortir de son petit appartement. Une fois dehors, l'enquêtrice monte dans un taxi. On ne peut toujours pas voir son visage à cause de son chapeau. Le conducteur demande l'adresse, l'enquêtrice lui donne, en précisant qu'il s'agit du QG de la Women's War.

_____________________________

Nous sommes de retour dans l'arène après ce court passage avec l'enquêtrice anonyme. Paul Heyman est aux abords du ring et se tient la tête alors qu'une équipe médicale est arrivée et installe Jordynne Grace sur une civière sous le choc des fans qui pensaient Grace invincible.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Heyman demande à l'équipe médical d'être délicat avec la lutteuse. Il l'installe aussi confortablement que possible et avancent.. Mais ça bloque. Grace a attrapé la corde et empêche l'équipe de l'embarquer ! Heyman lui conseille de ne pas faire ça, ils sont là pour s'assurer qu'elle n'a rien. Mais elle n'écoute pas, elle est en train de se détacher sous les acclamations du public !

Elle se laisse tomber de la civière et s'accroche à Paul pour tenir debout. Il la supplie à nouveau de laisser faire l'équipe médicale, mais elle répond que s'il ne compte pas l'aider à partir d'ici sur ses pieds, alors il ne sert à rien. Elle le pousse et il manque de tomber et elle commence à marcher, seulement pour s'écrouler deux pas plus tard. L'équipe médical et le staff essayent de reprendre le contrôle et de la faire aller vers la civière mais celle-ci est à genou et repousse qui que ce soit tentant de s'approcher.

"Leave her alone !" entend-t'on en arrière plan. Becky Lynch arrive et fait reculer tout le monde. Grace est vraiment mal, mais elle ne donnera pas à Charlotte la satisfaction de la voir partir sur une civière. Becky le sait, et ne laissera personne forcer la lutteuse. Jordynne reçoit les encouragements de la foule alors qu'elle essaye de se relever et titube.. mais elle tient debout.

Becky ordonne à Heyman de tous les faire dégager alors qu'elle vient soutenir Jordynne Grace qui repart bel et bien sur ses pieds et non pas en civière !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#14 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #14 Women's War   #14 Women's War EmptyLun 28 Fév - 21:33

L'écran géant s'allume, laissant apparaitre le visage d'Io Shirai, fixant la caméra.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La caméra recule doucement pour nous laisser découvrir qu'Io porte dans une main, un masque d'Asuka, et dans l'autre, une copie du parapluie de Kairi Sane. Elle regarde les deux objets, puis fixe à nouveau la caméra.

Elles disent qu'elle a fait tomber son masque, et c'est censé être mal. Tout ce que voit Io, c'est qu'elles n'ont toujours pas fait tomber le leur. Des jouets. De la marchandise. Des outils. Elles ont besoin de ça pour combler leur manque cruel de talent. Elles font le show au micro, Io fait le show sur le ring.

Elle regarde le masque d'Asuka, puis l'écrase dans sa main, avant de simplement le laisser tomber au sol. Elle regarde ensuite le parapluie de Kairi Sane, puis s'en sert pour taper sur le masque à plusieurs reprises jusqu'à briser complètement le parapluie. Elle l'envoie ensuite valser au loin avant de regarder à nouveau la caméra.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Elle est Io Shirai. Genius of the Sky. L'Excellence des Joshi. La meilleure au monde. Elle n'a pas besoin de grandes paroles, pas besoin de métaphores, pas besoin d'histoires bien ficelées... Pas besoin d'excuses.

Elle a bien faillit éliminer Kairi Sane, ce serait arrivé sans l'intervention d'Asuka. Maintenant.. Elle va pouvoir éliminer les deux, et les faire taire une bonne fois pour toutes en laissant parler le seul langage qui compte : son talent sur le ring. Ce soir est le soir d'Io Shirai,  et les deux autres sont simplement sur son chemin. Elle fait craquer son poing et commence à marcher en direction du ring !

_____________________________

Le public est hypé après cette dernière promo d'Io Shirai avant le Main event ! Une voix grave se fait entendre dans l'arène pour présenter le groupe qui vient de s'installer en haut de la rampe. Cette voix grave est la voix qui se fait entendre dans tous les concerts de ce groupe, et l'apparition du masque sur l'écran géant est reconnu par bien des japonais dans l'arène..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

"Representing, not only the fox god, but now.. The Best in the World.. The Joshi's Excellence.. The Next Glamazon Champion.. This is... BABYMETAL."

Le public acclame alors que les premières notes se font entendre.



Les trois japonaises du groupe Babymetal commencent leur danse intro de la musique sous un public qui connait déjà bien la chanson.

Coup de drum, et le vrai metal débute avec Io Shirai qui fait son apparition derrière le groupe ! Elle retire sa capuche avant d'observer le public.

Seiya se se se seiya !

La lutteuse s'avance pour se mettre devant les chanteuses et tape sur sa poitrine. Elle est la prochaine championne et elle veut le faire savoir. Une minute trente dans la chanson le refrain commence et coup de pied en avant, dans la danse des lutteuses, mais aussi coup de pied en avant d'Io Shirai avant d'enfin marcher en direction du ring.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Les chanteuses marchent le long de la rampe derrière Io Shirai qui est en totale hype avec le public. Les lasers, les lumières, tout ajoute à l'atmosphère de cette entrée spéciale alors que les deux membres "secondaires" du groupe prennent de l'avance en montant directement sur le ring pour continuer leur danse. La lutteuse fait le tour du ring, donnant de l'énergie à chaque fan au premier rang, avant de faire face au ring à nouveau. La challengeuse roule sur le ring et se met à genoux au centre du ring avec la chanteuse principale, Su-Metal, qui est debut juste derrière elle. Nous atteignons les trois minutes dans la chanson, et c'est l'instant "calme", la pause dans la chanson. Les deux chanteuses sur les côtés continuent leur danse habituelle. Elles sont au sol, mais doucement, l'une vient relever l'autre, tel est l'esprit de guerrière qui n'abandonne jamais et continue de se relever.

Elles viennent ensuite relever Su-Metal, qui a posé un genou à terre, mais se relève et d'un geste de main, c'est comme si elle relevait Io Shirai. Elle demande au public de sauter au rythme de la musique alors qu'on repart dans le refrain et Io Shirai se dirige directement dans les cordes pour faire face au public.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La musique se termine ensuite sous les acclamations du public et Io Shirai qui écarte les bras, la tête bien haute, les yeux fermés. Le public chante en boucle IO IO IO !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La tranquillité de la challengeuse est vite coupée par un soudain orage. Sur l'écran géant on peut voir un bateau en plein milieux des orages dans la mer. Un moussaillon vient taper à la porte du capitaine. Evidemment, le capitaine.. C'est Kairi Sane ! Le public l'acclame lorsqu'elle ouvre la porte. L'homme lui dit qu'elle court un grave danger, et lui demande si elle compte tout de même y aller. La japonaise sourit, et acquiesce. Un dernier coup de tonnerre se fait entendre avant que la chorale se fasse entendre.

On voit sur l'écran géant Kairi Sane marcher, elle prend les commandes, observe au loin avec sa longue vue et pointe du doigt le chemin à suivre.

Après avoir vaincu les mers, le navire de Kairi se fait soudainement aborder. La japonaise ordonne à ses troupes de défendre le navire et repart vers ses chambres..

Nous sommes à 2:40 dans la musique, la musique se coupe et une autre démarre.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


On voit quelqu'un enfiler un costume rouge. Les manches, les chaussures, le maquillage. L'équipage combat, alors que l'on peut reconnaitre qu'il s'agit du theme song Next Voyage de Kairi Sane... en remixée. A 30 secondes dans la musique Kairi Sane fait tomber la porte d'un coup de pied et on la voit enfin avec sa tenue de guerrière !

Et c'est exactement ce qu'il se passe en haut de la rampe ! Kairi Sane apparait en faisant tomber la porte d'un décor prévu pour ça et elle fixe Io Shirai qui se tient sur le ring avec dégoût. C'est déjà un face à face que le public adore !

Le titantron continue l'histoire de l'équipage qui se bat avec l'aide de Kairi Sane contre des ninjas alors que Kairi avance sur la rampe avec son parapluie ouvert. Elle le fait tourner puis tourne sur elle-même avant de réclamer le soutien du public qu'elle reçoit. Une fois face au ring, la lutteuse pointe Io Shirai du doigt, avant de fermer son parapluie. Elle monte sur l'apron et hésite un instant à passer les cordes puisqu'Io n'a pas bougé du ring. Elle fixe toujours avec dégoût Kairi Sane et cette dernière se demande probablement si elle va se faire attaquer en passant ces cordes.

Elle passe finalement les cordes et ignore son adversaire qui s'écarte. Elle rejoint le coin et ouvre son parapluie à nouveau dans le coin pour faire sa pose pour le public avec un grand sourire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

"The Hero's path" écrit sur le parapluie, Kairi le fait tourner une dernière fois avant de descendre du coin et le fermer. Shirai est déjà au centre du ring et Sane la pointe avec son parapluie. La génie du ciel pousse le parapluie sur le côté et s'approche de Kairi et la tension est déjà énorme !

Kairi lance son parapluie à l'extérieur et répond en venant coller son front à celui d'Io Shirai.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le theme song d'Asuka retentit dans l'arène. Elle arrive et ça claque, des pétales tombent du ciel et la lutteuse danse sous son masque d'Empress. Elle fait le signe de la ceinture, car même si elle n'a pas sa ceinture actuellement, c'est elle la championne. Sur le ring le face à face reste intense, les deux lutteuses ont décollé leur front, mais continuent de se fixer alors qu'elles s'écartent. Asuka s'arrête pour toucher deux échelles.

La championne attrape un caméraman et le force à se mettre sur un genou pour filmer de près la championne. Juste après elle le pousse et monte sur une des échelles. Arrivée en haut, elle attire l'attention de tous, puis pose la main sur son masque pour le retirer.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Ce masque doré accompagné d'une sorte de couronne attire facilement l'œil et ça fait sourire Asuka. Elle descend enfin de l'échelle sous les yeux de ses adversaires et passe directement sur l'apron puis sur le ring avant d'écarter les bras en tournant sur elle-même au centre du ring, avant de pointer du doigt sa ceinture, qui se retrouve au dessus du ring. Elle retire son manteau et le jette hors du ring et observe enfin ses adversaires.
_______________________________

Asuka (c) VS Kairi Sane VS Io Shirai
Glamazon Championship - Ladder Match


________________________________________

DING DING DING

Les avis sont variés dans le public, certains soutiennent l'Empress, d'autres soutiennent l'héroine, alors que d'autres chantent le nom de l'excellence des Joshi. Les trois lutteuses s'observent et dés que les yeux de Kairi et Io se croisent, un échange de mots en japonais commence et très vite Asuka attire leur attention pour leur faire comprendre qu'elle est là, que c'est elle la championne, c'est elle le centre de l'attention. A la fin de ce match, elles poseront le genou en son honneur.

Shirai et Sane se regardent un instant, avant de se jeter toutes les deux sur la championne qui finit rapidement en dehors du ring. Les deux lutteuses s'observent à nouveau, leur coopération n'ira pas plus loin car la guerre est entre elles. Aucune attaque cependant. Aucune n'en prend le risque. Elles décident finalement de rouler sous la première corde et aller chercher une échelle chacune, mais pas pour remonter sur le ring avec.. Io place le bas de l'échelle contre l'apron, le haut de l'échelle sur la table des commentateurs, puis regarde en face d'elle... et Kairi Sane a eu l'exacte même idée. Deux échelles sont allongées, reliant le ring à la table des commentateurs. Shirai n'apprécie clairement pas avoir eu la même idée que son ennemie.

Les deux lutteuses décident donc qu'il est temps de frapper. Elles passent sous leur échelle respective et se rejoignent entre les deux pour s'échanger des coups ! Le public acclame le combat alors qu'Io claque la tête de Kairi contre l'apron, mais cette dernière revient directement avec un coup d'avant bras avant de claquer la tête d'Io contre son échelle. L'échange continue avant d'être interrompu par Asuka qui vient de se jeter sur les deux depuis le ring ! La championne se relève et tape contre une échelle avant de la pousser pour la faire tomber avant de crier que c'est son moment. Le public la hue, l'Empress a clairement perdu de la popularité depuis ses paroles envers Kairi Sane et son comportement durant le match face à Brookside.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Elle attrape d'ailleurs l'héroïne et la fait rouler sur le ring et la suit. Elle lui met des kick au sol, l'empêchant de se relever. Une fois à genoux, Kairi est dans le piège tant attendu par Asuka, qui vient claquer sa jambe plusieurs fois contre sa poitrine. Lorsque la lutteuse ne tient plus, la Glamazon Champion prend un peu d'élan et revient pour un dernier kick qui est esquivé par Kairi en se baissant. Par l'élan Asuka a le dos tourné et Sane lui saute sur le dos pour un choke. Nul part où aller ! Mais le sauve se fait grâce au retour d'Io qui vient claquer quelque chose dans le dos de Kairi ! Son parapluie ! Elle n'a lâché la prise qu'un instant mais ça a suffit pour qu'Asuka la fasse rouler devant elle pour ensuite enfin lui mettre le fameux kick qui était esquivé plus tôt. Sane est au sol ! Asuka se tourne vers une Io Shirai armée.

Asuka acquiesce en marchant, fixée par Shirai. Elle analyse la situation, cherche une potentielle faiblesse chez la lutteuse, un moyen de ne pas tomber face au parapluie. Io Shirai, étant pourtant détestée, est respectée sur le ring, au point que le public l'encourage plutôt elle qu'Asuka, ce qui a tendance à la distraire. Elle pose la main sur la corde et commence à dire qu'elle est la championne, c'est elle qui devrait recevoir ce genre de chant. Elle vient donc rapidement attaquer Io qui forcément était prête et lui claque le parapluie dans la jambe ! Asuka sautille suite à la douleur mais n'abandonne pas, elle revient à la charge et parvient à mettre une droite à son adversaire, qui répond avec un coup dans l'abdomen grâce à l'objet. Asuka tombe à genoux ! Elle se fait tirer les cheveux et trashtalké par Io, qui lui demande qui devait se mettre à genoux devant qui. On peut voir la haine de la championne dans ses yeux alors qu'elle se fait pousser, main au visage, par son adversaire. Io utilise cette poussade comme distraction pour essayer de frapper la lutteuse au visage avec la parapluie mais c'est attrapé ! Asuka se relève en bloquant le parapluie dans ses mains. Shirai lui ordonne de lâcher son arme mais la seule réponse est un sourire sadique. L'Empress tourne sur elle même pour mettre un kick dans l'abdomen d'Io qui lâche tout. Asuka enchaine les kick et les coups de paumes avant d'aller prendre de l'élan dans les cordes et être accueillie par une paume en pleine face ! Asuka titube en arrière jusqu'aux cordes et rebondit avec un kick directement dans la nuque d'Io et les deux femmes s'écroulent !

La seule debout est maintenant la pirate, qui vient de se relever et le public l'encourage déjà. Elle s'approche des deux lutteuses et se penche pour récupérer son parapluie qui est amoché. Elle vérifie son état en marchant alors que les deux autres lutteuses essayent de se relever. Paf, coup de parapluie dans le dos d'Asuka qui la recouche. Paf, le même coup dans le dos d'Io qui râle en roulant à l'extérieur. Sane se retourne donc vers Asuka qui essaye de se relever grâce aux cordes. Elle commence à la supplier. Au nom de leur amitié, elle lui demande de laisser tomber le parapluie. La challengeuse penche la tête. Elle connait Asuka. Elle n'a pas vraiment peur de Kairi et de son arme. Elle lui demande donc de se lever, mais Asuka refuse. Son adversaire perd donc patience et vient la chercher mais c'est un piège, Asuka met un coup de pied directement dans le tibia de l'héroïne sous les huées, et enchaine avec une gifle ! Sane est à genoux alors que la championne se relève en un instant pour aller prendre de l'élan dans les cordes. Elle revient ! HIP ATTACK !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Le parapluie s'ouvre ! Asuka ne l'a pas vu et fini repoussée sur le côté ! Kairi Sane vient de se servir du parapluie comme bouclier ! Asuka a subit un petit bump sur le ring et fait de gros yeux, elle ne comprend probablement pas trop ce qui vient de se passer, et c'est assez pour donner le temps à Kairi de se relever et de l'abattre avec le Sliding D ! Le corps de la championne rebondit contre la première corde et elle roule plus loin sur le ring alors que son adversaire est passée par l'élan sous la première corde.. tout ça pour être accueillie par Io Shirai qui la propulse dans les escaliers avec un dropkick outtanowhere !

Io Shirai provoque le public en se relevant avant d'aller mettre un coup de genou avec élan au visage de Kairi contre les escaliers. Elle fait un bras d'honneur à la foule en marchant pour aller chercher quelque chose sous le ring. Elle fronce les sourcils avec ce qu'elle trouve. Une petite échelle, qui fait à peine sa taille à elle ! C'est un escabeau le truc ! Elle en sourit car même si c'est plus léger à porter, ça fait probablement autant mal qu'une grande échelle, puisque c'est la même matière. Elle se tourne donc vers une Kairi Sane qui est toujours contre les escaliers. Mais ses yeux se lèvent très rapidement quand Asuka est visible sur l'apron ! Elle saute vers Io qui par reflexe esquive plutôt que de frapper avec l'échelle. La championne retombe sur ses pieds et se retourne, Shirai essaye de lui mettre un coup d'échelle mais c'est esquivé. Asuka passe par dessous l'échelle et HIP ATTACK sur la pauvre Kairi Sane qui cette fois est bel et bien KO contre les escaliers ! La lutteuse aux cheveux de multiples couleurs frotte ses pieds au sol, puis fait signe à Io de venir à elle avec l'échelle. C'est exactement ce qu'elle fait, mais c'est une nouvelle esquive de la part d'Asuka qui transitionne directement pour l'Asuka Lock ! Io garde l'échelle en main alors qu'Asuka essaye de la faire tomber pour finaliser la prise. la lutte dure quelques secondes avant que Io ne fasse tombe l'échelle contre la barricade, elle est donc simplement penchée contre la barricade. La lutte continue et le dos d'Asuka se claque contre le bord du ring avant qu'Io n'essaye d'avancer vers l'échelle. Elle pose un pied sur l'échelle mais se faire tirer en arrière, avant d'hurler pour faire l'effort d'avancer à nouveau et cette fois elle parvient à poser le pied sur l'échelle et à s'en servir comme tremplin ! Elle se pousse en arrière, un peu vers le haut, pour tomber avec Asuka mais elle parvient ainsi à roule par dessus pour se dégager de la prise ! Elle est debout en un instant et enchaine avec une double foot stomp !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Les deux lutteuses sont au sol mais c'est Io qui est évidemment debout en première. Elle se contente de faire tomber la petite échelle sur Asuka pour la garder au sol alors qu'elle part vers la rampe pour se munir d'une des grandes échelles. Elle en fait entrer une sur le ring et elle sera la première à installer une échelle avec l'objectif d'attraper la ceinture !

Mais alors qu'elle pose le premier pied, sur la première marche de l'échelle, Kairi Sane roule sur le ring et s'accroche à l'échelle. Shirai fait de gros yeux en la voyant, alors que Sane utilise l'échelle pour se relever en la fixant. Le public acclame le face à face avec l'échelle. Un échange de mots en japonais commence comme au début du match alors que les deux lutteuses sont debouts l'une de chaque côté de l'échelle. Le calme finit par revenir, elle se fixe, puis d'un coup montent l'échelle. Arrivées en haut Io est la première à lancer l'hostilité en poussant Kairi, la main sur son visage. Kairi lui montre rapidement son coude avant de déplier son bras pour lui mettre une gifle. Ca n'a pas plu à la Genius of the Sky ! Elle lance la première droite et les deux enchainent en boucle jusqu'à l'arriver d'Asuka en bas de l'échelle qui menace de les faire tomber. Les deux lui demandent de ne pas faire ça. Elle leur sourit, puis commence à pousser l'échelle.

L'échelle penche alors que les deux lutteuses descendent quelques marchent puis sautent avant de tomber avec l'échelle. Elle parviennent à rester à peu près debout et s'aident des cordes pour ne pas échouer. Un instant plus tard, elles foncent ensemble sur Asuka et cette dernière encaisse un double spear de la part des deux lutteuses ! Elle roule hors du ring sous la douleur alors que les deux rivales sont à genoux et se regardent, en reprenant leur souffle.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Viens me chercher, dit Kairi en lui faisant signe de venir. Les deux se relèvent donc et on a un nouvel échange de droites entre les deux lutteuses. Quelques instants plus tard Kairi prend l'avantage et met Io au sol avec un Back suplex et enchaine avec le Sliding D pour ensuite monter dans le coin en montrant son coude ! Le public l'acclame, pensant enfin voir l'InSane Elbow, mais Io roule le long du ring et s'accroche à l'échelle qui est penchée contre les cordes. Sane soupire et descend du coin et part chercher son adversaire qui lui claque l'échelle au visage. Kairi est stunned et Io saute en un instant sur la troisième corde et nous lance un moonsault !

Esquive de Kairi ! Shirai retombe sur ses pieds et attend le retour de sa rivale. Elle saute par dessus elle pour l'esquiver puis passe par dessous au retour. Dropkick au nouveau passage esquivé par Sane qui glisse au sol. Spear esquivé par la génie qui saute par dessus comme une JoMo en mode Parkour. Cette fois les deux partent dans les cordes prendre de l'élan et c'est un double crossbody qui allonge les lutteuses. Elles se tordent de douleur alors qu'Asuka commence à se faufiler sur le ring telle une vipère. Alors que l'échelle est au sol, les deux lutteuses essayent de se relever, tout ça pour être stoppée à genoux par Asuka qui voit l'opportunité parfaite d'enchainer les kicks des deux côtés. Trois kick chacune, Asuka prend de l'élan pour mettre le kick fatal à Kairi Sane, puis fait finalement une feinte de kick. Kairi se penche pour esquiver inutilement, cette fois, Asuka a prévu qu'elle esquiverait. C'est en relevant la tête qu'elle se prend donc le kick ! La championne se retourne pour infliger le même sort à Io mais se fait surprendre par un Codebreaker ! Elle titube jusqu'aux cordes. Très vite, Io lui arrive dessus mais c'est contré avec un coup de coude au visage. Asuka enchaine avec un german suplex et Io se réfugie sous les cordes. Asuka est la seule debout, elle regarde l'échelle et sait exactement ce qu'elle va faire. Elle pousse Io hors du ring et place l'échelle une nouvelle fois au centre. Elle vérifie que personne ne bouge, puis grimpe !

Elle arrive presque en haut et commence à avoir le sourire en voyant la ceinture s'approcher. Elle tend le bras et pose le doigt sur sa ceinture, avant de se rendre compte qu'on lui attrape la jambe. C'est Kairi Sane ! Elle tire sa jambe, Asuka essaye de se défendre comme il est possible. Elle finit par la repousser et Kairi chute contre la corde. La championne se tourne pour retourner à sa victoire, mais cette fois c'est Io Shirai qui monte en un instant sur la troisième corde pour sauter sur l'échelle ! Asuka râle avant de se prendre une droite d'Io. Cette dernière contrôle vite la situation en claquant la tête de son adversaire contre l'échelle. Elle essaye ensuite de lui porter une superplex, pointant du doigt notamment l'échelle toujours placée à l'extérieur, entre le ring et la table des commentateurs.

Personne ne parvient à prendre un réel avantage avant que Kairi n'arrive pour faire pencher la balance du côté de la championne ! Elle se place sous elle pour porter une powerbomb, et Asuka embarque Io avec elle avec une superplex ! Le public scande "holy shit" alors que Kairi est la seule survivante, assise contre l'échelle.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La chalengeuse réalise peu à peu qu'elle a une opportunité en or et elle regarde la foule qui ne fait que l'encourager. Elle se tourne pour attraper l'échelle. Elle pose le pied sur la première marche, mais son deuxième pied ne bouge pas. Io Shirai, allongée, toujours sonnée, a attrapé son pied. Toujours au sol, son seul reflexe est d'arrêter sa rivale. Kairi, elle-même épuisée, pousse un soupire en laissant sa tête se poser contre l'échelle. Shirai rampe et attrape le knee pad cette fois. Kairi décide alors de lâcher l'échelle. Io s'agrippe maintenant à son bas. Elle l'attrape par les cheveux et s'excuse. Io ne réagit même pas à sa parole avant d'encaisser de nombreux coups de coude au visage ! C'est comme si Sane se lâchait soudainement. Elle la repousse ensuite pour la laisser tomber.

Kairi prend le temps de respirer en marchant sur le ring. Elle passe de l'autre côté de l'échelle, puis recommence à grimper. Elle arrive vers la moitié quand Shirai lui hurle dessus, tentant de se relever contre les cordes. Sane lui demande de rester au sol. Mais elle se relève et la pousse même de l'échelle. Kairi tombe et se retrouve contre la corde du bas, regardant Io, c'est comme revoir le fameux jour où Shirai l'a trahit avec un dropkick à la corde du bas. Io lui dit clairement que si elle ne gagne pas, Kairi ne gagnera pas.

Un regard en silence s'échange entre les deux après cette parole, arrêtée par le claquement de la toute petite échelle qu'Asuka a récupéré en dehors du ring ! Elle vient de la claquer dans le dos d'Io ! Elle s'écroule alors qu'Asuka jette l'échelle sur Kairi, qui esquive et roule hors du ring ! La petite échelle se retrouve posée contre la seconde corde. Asuka la suit hors du ring mais pendant qu'elle descend, Kairi roule de nouveau sur le ring et part prendre de l'élan dans les cordes. Elle marche sur la petite échelle pour s'élever et sauter par dessus la troisième corde !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Elle atteint Asuka avec son coude et les deux finissent dans la barricade ! Tout le monde est à terre, c'est le carnage !

Il se passe un long moment avant que qui que ce soit se mette à bouger. En commentaires on nous rappelle l'histoire entre ses trois lutteuses japonaises, qui étaient à la base les trois grandes amies à la Women's War, tournées en trois ennemies. D'abord la trahison de Io Shirai, accusant Kairi Sane de monopoliser le spotlight, se servant même du sacrifice d'Io Shirai pour faire son arrivée, puis se servant du grand match d'Asuka face à Athena, pour faire son retour et voler à nouveau le spotlight. Sous ces accusasion Asuka a soutenu Kairi Sane, avant de se sentir mise à l'écart. Un récent changement de comportement chez la Glamazon Champion porte à croire qu'elle est maintenant prête à tout à prendre ce fameux spotlight, et qu'elle n'est plus disposée à le partager. C'est ainsi, lors de leur affrontement, à trois, que le destin peut décider de qui a le droit de garder le spotlight, en conservant, ou en devenant, la Glamazon Champion, en battant les deux autres.

Alors que nos deux commentateurs terminent leur résumé rapide, et la raison pour laquelle ce match est important, Io Shirai, sur le ring, commence à se lever. Elle prend avec elle la mini échelle, s'en sert pour se relever. Hors du ring, Kairi relève lentement Asuka et lui plaque le visage contre la barricade. Shirai commence à marcher et s'agrippe à la grande échelle au centre du ring. Elle lève la tête avec une once d'espoir d'aller chercher le titre sous le nez de ses adversaires, mais son regard se change rapidement en haine alors qu'elle tourne la tête vers les japonaises hors du ring. Elle lâche donc l'échelle et marche avec la petite échelle en main. Elle vient la poser sur le turnbuckle. Le public sent que quelque chose est sur le point de se produire. Io Shirai prend plusieurs grandes respirations avant de vérifier ce qu'il se passe hors du ring. Les deux lutteuses sont encore en train de s'échanger des coups. Et d'un bon, Io Shirai monte sur le turnbuckle, se saisit de la petite échelle..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Moonsault en dehors du ring avec la petite échelle ! Elle vient de tuer ses adversaires, et probablement elle même lorsqu'elle a fini dans la barricade suite au saut ! Le public ne peut plus s'arrêter de chanter "Holy Shit" ! Wait.. Io a le cou plié contre la barricade, il est claire que ce move high risk lui a coûté cher.. Mais elle sourit ? Elle fixe Kairi Sane, complètement KO, et sourit. Elle se laisse glisser sur la barricade pour poser sa tête au sol avant d'essayer de se relever en se tenant le cou.

A peine debout, elle titube et se retrouve contre le bord du ring. Alors qu'elle voulait y monter, on lui attrape le pied. Cette fois, il s'agit de Kairi Sane. Elle lui tient le pied, de la même manière qu'Io lui tenait le pied plus tôt. Shirai a la même réaction que sa rivale plus tôt. Elle soupire, et lui dit de rester coucher. La seule différence, ceci dit, c'est qu'elle ne laisse pas le temps à Kairi de grimper peu à peu. Non. Io est plus radicale. Elle vient rapidement écraser la seule main de Kairi au sol, la forçant alors à lâcher prise pour se tenir la main, en douleur. Shirai enchaine en la poussant avec son pied pour s'assurer qu'elle retourne au sol et Kairi ne bouge plus, souffrant de la main.

Io monte alors enfin sur le ring, mal en point, mais déterminée. Elle est huée alors qu'elle s'approche de l'échelle au centre du ring. Elle l'observe, puis observe le public qu'elle hait, avant de lever la tête vers son objectif. Elle commence à monter, doucement, mais sûrement. Elle commence à tendre le bras, et parvient à attraper la ceinture... Io Shirai va devenir championne !

LOW BLOW

Asuka vient de mettre un énorme coup entre les jambes de sa chalengeuse ! Shirai retire sa main de la ceinture pour se tenir l'entrejambe alors qu'Asuka manque presque de tomber de l'échelle alors qu'elle en redescend. Très vite, elle commence à soulever l'échelle. Io s'en rend compte mais ne sait que faire..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Io Shirai vient de chuter sur l'échelle qu'elle a elle-même placé en début de match à l'extérieur du ring ! Pas comme ça ! Asuka sourit en titubant puis replace l'échelle pour grimper. Elle tend la main pour aller chercher le titre..

Kairi Sane se relève et essaye de monter avec une seule main valide et prend un temps fou..

Quelqu'un glisse sur le ring ! Et ce n'est ni Kairi Sane, ni Io Shirai ! C'est .. Su-Metal ?! La chanteuse principale de Babymetal, qui a introduit Io Shirai pour ce match vient de monter sur le ring !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

La star de J-Metal monte sur l'échelle ! Asuka qui avait la ceinture en main baisse la tête en la voyant monter. Elle est dans l'incompréhension. Su-Metal la fixe, avant de sortir un masque d'Asuka ! Cette dernière fronce les sourcils, avant de se faire frapper au visage plusieurs fois à la suite et tomber de l'échelle ! Su-Metal laisse tomber le masque et par le bruit qu'il fait en tombant, on comprend vite que ce n'est pas un masque habituel d'Asuka, mais un masque plus lourd, d'une matière qui peut en effet bien faire mal. La chanteuse commence à descendre doucement de l'échelle alors que Kairi est sous la première corde, sous le choc. Elle comprend cependant que ceci est sa meilleure opportunité.

Pendant que Kairi rampe vers l'échelle, Funaki aux commentaires nous dit que le masque et la chute d'Asuka est comme la tombée du masque annoncée par Io Shirai plus tôt. Quelques personnes dans le public acclament babymetal pendant que Kairi atteint l'échelle. Su-Metal la fixe de l'autre côté du ring, mais n'agit pas. A la place elle descend du ring et se dirige vers Io Shirai.

La pirate grimpe à son tour doucement le long de l'échelle pour en atteindre lentement le sommet, puis observe autour d'elle. Asuka est KO. Io Shirai est KO. Le public cri le nom de Kairi Sane. Elle lève la tête et il ne lui reste qu'une chose à faire : se saisir de la ceinture.

DING DING DING

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


SHE DID IT ! Kairi Sane est allée chercher le titre qu'elle aurait pu avoir sans tous ces événements l'empêchant de concourir pour le Glamazon Championship ! Mais ce soit, sous l'ovation du public, Kairi Sane a surpassé tous les obstacles et en ressort avec le titre suprême de la Women's War !

Elle descend avec du mal de l'échelle et lève à peine la ceinture qu'elle s'écroule au sol, les larmes aux yeux. L'héroine est ressortie vainqueur de la grande bataille, c'est elle qui ressort avec le spotlight, alors qu'en dehors du ring Io Shirai est assise contre la table des commentateurs, accompagnée de Su-Metal, et Asuka se laisse glisser sous la première corde pour tomber à l'extérieur, la déception règne chez les deux autres compétitrices.

La nouvelle ère va débuter, avec cette toute nouvelle leader de la Women's War.

Kairi Sane ne peut s'empêcher d'être en larmes alors qu'elle se traine pour se coller aux cordes, toujours au sol. Elle esquisse un sourire avant de se relever durement, et d'enfin, lever la ceinture pour le plaisir du public qui l'a tant soutenu depuis le début de son aventure à la Women's War.

A bientôt, dans la War Zone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#14 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #14 Women's War   #14 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#14 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: