AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réactions

AuteurMessage
Dr Satan

MessageSujet: Réactions    Jeu 7 Juin - 15:21

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MessageSujet: Re: Réactions    Mer 13 Juin - 5:52

C'est rare de voir quelqu'un avec un roster féminin intéressant.

DOOM ZERO

D'accord donc les deux premiers segments je ne connais que Rob Zombie sur les quatre que tu cites x)

Ah donc Kairi passe en mode Act Yasukawa ok pourquoi pas c'est nouveau !
Le Straight-Edge que je suis ne mettrait jamais un pied chez toi (c'est une idée intéressante de rivalité entre nous si je m'ajoute chez moi tient)
Excellent booking, c'est fluide dans la lecture et même si je ne connais pas grand monde je prends plaisir à lire !

Heureusement que tu as mis son theme song car je ne connais pas ce "schlak" , je vais vite être perdu moi x)

Je suppose que ce segment Martinez/Mariposa est made in Lucha Underground ? Vu que je ne regarde pas

Un match de mec que je connais pas hors Rush de nom , encore une fois le booking m'aide à apprécier même si j'ai du mal à visualiser les gars (comme je les connais pas logique), ce qui est assez rare chez moi je suis plutôt du genre à zapper normalement et en plus Rush à une sale gueule

Bon je vais pas me répéter, mais j'aime le booking des matchs malgré le fait que je ne vois absolument pas qui sont Guevarra et Martinez

Oh les seuls que je connais je ne les aime pas IRL c'est drôle (pas de critique ici, chacun ses gout :p)

J'ai lu les deux derniers matchs, franchement si je met de coté que je n'aime pas grand monde dans ton roster (je préfère le Japon apparemment) tu as des qualités d'écriture qui rendent ton booking vraiment très intéressant à lire. C'est souvent le problème que j'ai eu de ne pas pouvoir bien décrire les actions et tu le fait plus que bien. J'ai tout de même pris plaisir à lire ton show malgré toutes mes réticences donc je te souhaite de continuer ainsi ^^.
Dr Satan

MessageSujet: Re: Réactions    Mer 13 Juin - 16:33

Merci du commentaire !

Je savais pas du tout que Yasukawa avait une gimmick comme ça, tu me l'apprends. Je me disais que ça pouvait être cool de garder le délire pirate mais de l'adapter un petit peu à ma fed.

Martinez a une gimmick de psychopathe ouais, mais là j'ai surtout poussé le délire un peu plus loin en faisant un mix d'inspirations de Massacre à la tronçonneuse et Vendredi 13.

Pas trop étonnant que tu connaisses pas Babatunde et Smiley, le premier est vraiment un archi random du performance center de la WWE, donc à moins de suivre pas mal la WWE, impossible de savoir qui c'est. Et Smiley est un lutteur Américain pas très connu.

Bah figure toi que dans les mecs participants aux deux derniers matchs, j'aime pas Balor et je suis pas non plus un grand fan de Dean Ambrose (c'est à se demander pourquoi je les ai choisi clown)

En tout cas, merci du commentaire, je suis content de voir que tu aies trouvé le booking convaincant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions    

Réactions
Page 1 sur 1