AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réactions

AuteurMessage
Dallas Pride

MessageSujet: Réactions    Sam 9 Juin - 16:02

C'est à vous les amis..
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Sam 9 Juin - 17:03

Lourde l'affiche, je suis jaloux.

Le 6-pack challenge va être intéressant, que des styles différents, ça promet quelque chose d'original. Allez je mise une pièce sur Ophidian que je vois l'emporter de peu. Sinon j'aurais dit Gotch !

Désolé Alexa, je t'aime bien, mais là y'a pas photo, go Toni Storm.

Red Ribbon Army, j'aime ! Je vais quand même miser sur les Juicy Products qui étaient après tout archi populaires y'a quelques années.

Décidément, ces deux là sont faits pour se foutre systématiquement sur la gueule dans tes FB ! Allez, let's go Becky.

Un tag team match qui s'annonce intéressant, je crois que ce que je voudrais le plus voir, c'est un véritable bras de fer entre Hatfield et Cesaro tellement ce sont des forces de la nature. Je vois les Européens l'emporter en tout cas.

Je vois Zélina, je like I love you

Main event avec une sacrée gueule, ça promet du très bon, d'ailleurs, est-ce qu'ils se sont déjà affrontés ? Toujours est-il que ce match fait office de très solide main event, je me réjouis d'avance de le lire !

Un premier show qui s'annonce solide !
MaxyCrazy

MessageSujet: Re: Réactions    Lun 11 Juin - 16:10

Le Hammerstein Ballroom là ou Dixie Carter est passée à travers un table <3

Excellent opener, Allie qui est censé être la plus frêle se retrouve être celle qui en aura montré le plus. Je ne connais pas Brody King donc je peux pas juger, par contre je dois dire que le booking m'a beaucoup plus.
Qu'est-ce que je peux pas piffrer Storm, une sale conne IRL.
Gros match par équipe, je connais pas grand monde, mais encore une fois ton booking aide amplement à apprécier le produit
C'est ce que j'aime dans ton booking, voir des femmes rivalisé avec des hommes. Knox a eu une chance de l'emporter, n'a pas été ridicule et ne sort pas amoindri et ça c'est grâce à ce que tu écris en plus Double A quoi !
Ca sent la feud Gulak Brothers à plein nez
Velveteen Dream qu'elle horreur
Dommage de voir les vieux battre les Throwbacks, j'espère que ce sera vite le contraire.
Ca me fait bizarre de voir des mecs d'NXT affronter des mecs bien plus over et talentueux.
Je zappe l'intergender , j'aime aucun des quatre
ME qui aurait pu être énorme, mais il à été court c'est dommage, ça n'enlève en rien la qualité du match que j'ai trouvé très bon.
Le Barber Club ça me rappel quelque chose tient !
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Mar 12 Juin - 15:56

SSPW OPEN HEAVEN'S DOOR 2018

La première ligne de l'opener c'est une critique du monde d'aujourd'hui faite par les incels. What a Face Ca commence bien énervé, tellement que Cherry Bomb s'éclate toute seule. C'est cool parce qu'on assiste à de bonnes oppositions de style tout en ayant un résultat très divertissant. Gotch me plait beaucoup dans son style, j'ai été surprit de le voir finir par cogner Cherry Bomb, je m'attendais à ce qu'il joue la carte du gentleman jusqu'au bout, mais bon, c'est compréhensible et c'est cool. Elle est très bien mise en avant en plus, c'est cool ! Putain London ce sauvage ! La fin est cool, ça part dans tous les sens et finalement, la pauvre Cherry Bomb encaisse le pinfall mais ça va, elle a été très mise en avant ! Par contre, Brody King, inconnu au bataillon. Enfin, je sais qu'il est de la côte ouest et qu'il fait parti de Violence Unlimited à la PWG mais je crois pas l'avoir déjà vu lutter.

Oh, cool le segment d'après, le retour de Swann en Baron Samedi. Du coup je culpabiliserais presque d'avoir Su-Yung à la DOOM.

Bliss cette pétasse hahaha

Les fameux coups de culs de Toni Storm, merde quoi. J'aime bien Bliss, mais je ne pouvais évidemment pas être de son côté sur ce match là. En tout cas, le match est sympa et permet de bien mettre en avant l'attitude complètement insupportable d'Alexa Bliss tout en mettant bien Toni Storm en avant. Cette dernière l'emporte et tout le monde est content, surtout moi.

Cool, le "retour" d'AJ Lee peut-être sympa ! On fait planer le mystère autour de Swann, c'est intéressant.

"on donne la parole à n’importe quel bouffon" Je suis perdu, ce sont des heels ou des faces du coup ? Haha j'aime leur délire en tout cas, j'espère qu'ils auront du beau monde dans leur clan. J'espère juste pour Rocky Romero qu'il n'aura pas un assistant noir.

Match plutôt sympathique bien que j'ai eu du mal à parfois suivre clairement l'action. Victoire des Juicy Product, je suis bien content car c'est sur eux que j'avais misé. Je pense qu'ils ont une vraie carte à jouer, c'est une équipe archi talentueuse. La promo post match montre bien qu'ils vont faire des merveilles !

Juice va avoir de l'expo, ça c'est cool !

Un single match plutôt solide, bien booké. Austin Aries sous estime pas mal Becky mais elle parvient bien à se défendre et passe à rien de le surprendre. C'est toujours sympa de voir ces deux-là s'affronter, on voit que tu les aimes bien et que tu aimes booker leurs matchs. Je doute pas qu'ils auront encore quelques matchs ensemble ! Celui-ci était sympa en tout cas, belle victoire d'Aries même si j'aurais préféré voir Becky l'emporter.

HAHAHAHA Le segment post match m'a fait beaucoup rire. Au début j'étais choqué de voir Aries agir si gentiment mais le retour à la réalité est arrivé bien assez vite. Attention quand même, avec une telle gimmick, il en deviendrait presque sympathique. clown

C'est vrai que Rory jouait le fanboy de Nick Mondo y'a encore pas si longtemps que ça ! Le match est sympathique, je pense qu'on va assister à une période où les frères Gulak vont se chercher un petit peu vu que Rory ne semble pas encore à 100% certain d'adhérer au délire de son frère. En tout cas, c'est un match sympa et qui permet aux Anglais de décrocher une belle victoire !

Goldust vient de faire une Mark Henry ! En tout cas, c'était cool et ça permet d'introduire le Dream qui devrait bien briller face à l'ami Castle. Hâte de voir la rivalité avancer !

Gros gros match entre les Throwbacks et The Bar, c'était vraiment très agréable à suivre, ça a cogné comme il fallait ! Finalement, les Throwbacks ont pas mal brillé en se sauvant pas mal de fois là où on pouvait voir la fin du match (le spinebuster + brogue kick du Bar par exemple). Ils perdent mais ressortent grandis de cette défaite !

Petite déclaration rapide de Scurll, ça fait toujours plaisir.

Dès le début, les conditions sont posées, Black n'est pas là pour plaisanter ! Match très fluide en tout cas, j'aime beaucoup. Il se la joue Jericho le petit Scurll à dire "Ask him" (enfin peut-être qu'il le fait en vrai, aucune idée, j'en ai pas le souvenir). Bon match en tout cas, un peu déçu de voir la disqualification, mais bon, tu en gardes sous le pied j'imagine. Derrière, Scurll le tabasse pas mal, j'imagine du coup qu'ils vont se croiser à nouveau.

Match mixte assez sympathique, je suis tout de même triste de voir Zelina perdre...

La suite est cool, Quackenbush annonce du très lourd pour la suite, le challenge of the Immortals va être très sympa à suivre et j'ai vraiment hâte de lire tout ça et de voir qui en fera parti.

Très très bon main event, extrêmement fluide là aussi, ça va très vite et le talent technique des deux est vraiment mit en avant. J'ai beaucoup aimé ce match et je trouve que cette fin très rapide, presque sortie de nulle part est la meilleure qui pouvait arriver, ça renforce cette idée du "ils sont tous les deux très bons au sol, ça se finira donc ailleurs dès que l'un d'entre eux se fera surprendre". Bref c'était un main event à la hauteur !

Haha c'est une surprise sympathique ça, la réunification du Barber Club ! C'est cool et le clan a vraiment une très bonne gueule, beaucoup de talents très intéressants ! Ca va être cool de les voir évoluer. Une bonne fin de show !

Le show était vraiment solide, j'ai bien aimé lire les matchs, y'avait un peu de tout, t'es pas resté sur un seul style et c'est tant mieux. Allez, la suite maintenant Smile
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Mar 12 Juin - 21:05

Deux nouvelles cartes avec des affiches au top comme je te l'ai dit, prono time:

Je pense que Danielson prendra le dessus sur Gulak, le premier étant bien parti pour devenir un des visages de la fédération !

Hmm, très compliqué de dire, je vais quand même miser une pièce sur Sheamus et Cesaro, car je pense pas que les Juicy Product vont recommencer à faire des matchs solo après leur dernière promo.

Compliqué, Brody King est bien parti, Aleister Black est solide mais je le vois bien continuer à se faire emmerder par le Barber Club. Allez, pari fou, Brody King vainqueur !

Toni <3

Je pense que Dalton Castle va battre Goldust, même si on est jamais à l'abri d'une intervention de Velveteen Dream !

Juice Robinson mais je compte tout de même sur Cherry Bomb pour être une nouvelle fois en feu ! cheers

Night 2

Puisque je pense que Black sera privé du Challenge of Immortals à cause de Scurll et du Barber Club, je pense qu'il va à son tour les emmerder et ainsi permettre aux Throwbacks de l'emporter !

Austin Aries, sans trop de doutes possibles.

Je pense qu'Andrade va rattraper sa défaite du premier show !

Je vois bien Velveteen Dream l'emporter, on est au moins certains qu'il recroisera la route de Dalton Castle.

Ca me fait un peu de peine, mais je pense que Zelina va malheureusement s'incliner face à Becky Lynch.

Et pour le dernier match, bah je sais pas quoi dire, ce sera peut-être un last chance match ? Pourquoi pas Aleister Black contre Marty Scurll ? Car selon ma théorie, les deux auront perdu de manière controversée. Et dans ce match, Scurll l'emporterait avec une tricherie pour une nouvelle fois rendre fou Black. Voilà voilà !
MaxyCrazy

MessageSujet: Re: Réactions    Dim 17 Juin - 15:03

SSPW IF YOU'RE SO SMART, WHY AREN'T YOU RICH?

- Excellent premier match , j'adore voir Allie vaincre des mecs et être pushé. Je suis tellement fan d'elle
- Segment assez weird, ça me fait pense à la Lucha Underground que j’exècre.
- Aleister Black qui l'emporte façon Roman Reigns, j'ai jamais été fan de lui même en Indy donc j'ai du mal à me faire à l'idée de le voir gagner x)
- Très bon match féminin, même si tu fais gagner celle que j'aime le moins (mais comme j'aime pas grand monde aussi) , le booking cependant me plait beaucoup et c'est le plus important !
- Si Goldust défonce les deux goof que sont Castle et Dream je t'acclame.
- Petite coquille pour le Gargano/Ophidian lorsque tu as écrit le vainqueur ^^ , sinon ce gros match de rêve !
- Match par équipe qui ne m'intéresse pas, excellent booking cependant.
- Excellent ME qui tient parfaitement ses promesses , ça fait réellement bizarre de voir des mecs que je considère retraités (comme tout ceux à la E) offrir du beau spectacle , mais très bon show une nouvelle fois.
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Lun 18 Juin - 1:01

IF YOU'RE SO SMART, WHY AREN'T YOU RICH ?

- Opener sympathique, tout le monde a brillé (même si j'ai trouvé Romero un petit peu plus discret). J'aime bien le fait que les Beast Warriors soient pas tombés dans la facilité à faire le match en tag team, ça aurait pu nuire à l'action. Là ils se foutent sur la gueule et c'est sympa. Tout le monde a prit de la hauteur, c'est allé très rapidement, un bon spotfest pour ouvrir le show avec une victoire très appréciable de Cherry Bomb ! J'aurais du croire en ses chances et voter pour elle, merde !

- Les bayous de la Louisiane, juste pour ça, je like. Segment sympa, je pense que London va être transformé pour revenir dans un délire proche de ce qu'il faisait avec The Rabbit Tribe.

- Comme prévu, ce petit enfoiré de Scurll vient mettre des bâtons dans les roues de Black. Heureusement, le soutien est là ! Ca fait plaisir de voir les Throwbacks bien exposés comme ça.

- Match intéressant qui me permet de découvrir Brody King sur un match simple. J'aime bien son style, il a l'air de pouvoir cogner tout en étant capable de faire des moves de powerhouse. Le match était sympathique, contrairement à ce que j'imaginais, King a vraiment été un adversaire coriace, je pensais pas que ce serait aussi disputé, bonne surprise donc. Le Black Mass est toujours présenté comme un matchkiller, c'est une bonne chose. Surpris de voir cette fin avec le pied de King sous les cordes, je me demande sur quoi ça va déboucher, peut-être qu'il aura une seconde chance pour se qualifier au challenge.

- Assez étonné de voir carrément Aleister Black refuser la poignée de main, je ne l'imaginais certainement pas aller proposer la poignée de main, mais la refuser ? Je ne m'y attendais pas, c'est intéressant.

- Très gros three way. Bliss joue évidemment les vicieuses en laissant les deux autres combattre. Comme on pouvait s'y attendre, ça dure un moment jusqu'à ce qu'elle finisse par se faire cogner en 1v2. Toni Storm et Candice LeRae brillent bien et offrent un affrontement compétitif, Bliss revient bien et passe souvent à rien de la victoire. Mais finalement Toni Storm l'emporte et je suis très content ! Match très cool, tout le monde a été bien exposé !

- Segment bien fun, franchement, les noms sont rigolos et la légèreté de la séquence fait du bien, c'était cool. Enfin, je suis quand même curieux de savoir avec qui Quackenbush parlait.

- Le personnage de Goldust est vraiment bien maîtrisé, c'est cool !

- Match bien sympathique avec un Goldust bien heel qui met à mal Dalton Castle. Sur la fin du match, j'ai été très étonné de voir la résistance juste dingue de Castle qui se dégage successivement des finishers de ses adversaires, c'était assez surprenant. Il l'emporte et je pense qu'on a là la confirmation qu'il sera très bien exposé dans ta fédération ! Le diving elbow drop de Dream sur Castle et les Boys, ça a de la gueule.

- Zelina <3 Et évidemment, Almas crève l'écran avec sa classe ! Scurll n'a aucune chance face à ces deux-là !

- Match extrêmement disputé, beaucoup de prises portées, on sent que les deux ont un large éventail de prises. J'aime bien le fait qu'Ophidian soit présenté comme capable de sortir n'importe quelle prise à n'importe quel moment grâce à son style imprévisible. Son Cobra Death Grip est aussi présenté comme une vraie menace, c'est cool. Finalement, Gargano l'emporte mais n'heurte en rien la crédibilté du serpent. Derrière, feels good moment entre Gargano et Ophidian puis entre Gargano et LeRae, c'est cool. Je pense que Johnny Wrestling a effectivement ses chances pour le challenge of immortals. Gros fail dans le résultat du match au passage. clown

- Très bon match tag team, bien disputé entre les deux équipes ! On sent qu'individuellement, Cesaro et Sheamus sont plus balèzes mais que les Juicy Product arrivent à rivaliser grâce à leur travail d'équipe et leurs filouteries. En tout cas le match est très rythme et ça cogne bien comme il faut (obligé avec Sheamus et Cesaro). Finalement, on a une victoire du Bar comme je l'avais annoncé !

- Une bataille royale de deuxième chance, je vais essayer de réfléchir et trouver qui l'emportera ? Juice peut-être ? A moins que tu comptes insister sur le fait qu'il butes toujours sur la dernière marche. A voir !

- Excellent main event, on a des coups bien stiffs et surtout pas mal de soumissions ! J'ai bien aimé le fait de voir Gulak nous ressortir le "No Fly Zone". Bryan était en feu et le voir continuer à se relever alors que sa nuque prend cher, c'est une bonne chose, ça ne fait que continuer à le vendre comme visage de la compagnie. Même si du coup, on peut quand même se dire que Gulak s'est un peu fait baiser son match par les interventions à répétition de Travis Huckabee, après tout il a bien forcé Gulak à lâcher son finisher. Donc je pense que cette défaite est assez controversée et qu Gulak ne va pas en rester là en tout cas, c'était un match très sympa à suivre ! Main event material à n'en pas douter.

J'ai bien aimé le show, maintenant, la Night 2 ! Smile
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Lun 25 Juin - 1:31

SSPW IF YOU'RE SO SMAT WHY AREN'T YOU RICH ? NIGHT TWO

- La soirée commence bien avec Brody King, il devient définitivement intéressant à suivre. J'aime bien aussi le fait qu'Aleister Black ne soit pas un good guy, tu l'as montré lors du dernier show et tu le montres une nouvelle fois ici avec son refus d'affronter King une nouvelle fois. Je me demande comment il va faire pour affronter Black à nouveau, j'imagine qu'il viendra le chercher après un de ses matchs. En tout cas, tu rends ce mec dont je me foutais absolument, plutôt intéressant à suivre de par son style de combat et son booking.

- Bliss qui joue la pétasse, évidemment ! Le match commence bien et on sent qu'une nouvelle fois, c'est un bon petit spotfest qui va ouvrir la soirée pour chauffer la foule. Danjerhawk s'en va déjà, arf, c'est triste. Candice est bien exposé et derrière, moment sympa avec Goldust qui se fait couper en deux alors qu'il faisait son taunt. Très grosse surprise de le voir partir aussi rapidement en tout cas ! Nouvelle surprise de taille avec cette élimination de Candice LeRae assez tôt dans le match ! Elle aura quand même bien brillé. Boar aura lui aussi su briller, triste de le voir se faire éliminer, on sent bien que The Juicy Product vont aller loin dans ce match. Intriguant quand même cette "blessure" de Candice LeRae, je me demande bien sur quoi ça va déboucher. Ophidian sort un gros morceau en la personne d'Oleg, très bien pour lui. Et l'élimination qui suit juste derrière ne fait que montrer qu'Ophidian est définitivement une valeur sûre ! Mais ça n'est pas suffisant et il se fait avoir par David Starr, c'est bien, ça permet à ce dernier de choper pas mal de heat. Romero complètement fou furieux à rouler une pelle à Bliss clown La vengeance de cette dernière est particulièrement, sérieux, marcher sur les parties intimes, quelle horreur. Romero a sans doute encaissé le move le plus dévastateur du match. Décidément, David Starr est en feu, le voir carrément jouer autant sa vie et parvenir à sortir Gulak alors qu'il était prit dans le dragon sleeper est assez fort. Dur pour Starr qui échoue aux portes du duel final. Meilleur matchup pour conclure, ça permet à Bliss de gagner de la heat et à Juice de gagner de la pop. Il l'emporte finalement et c'est très bien ainsi !

- Il faut une promo babyface et je l'imagine bien sortir de bonnes performances durant le CoI sans pour autant marquer beaucoup de points.

- Pauvre Becky Lynch, elle a la terre entière contre elle quoi ! En tout cas, il semble clair qu'elle va feuder avec Aries et c'est pas pour me déplaire.

- Match très sympa, évidemment, c'est très court, mais c'est à mon sens exactement comme ça qu'il devait avoir lieu. C'est intense, ça montre la détermination de Becky et ça lui donne la victoire sans qu'elle fasse passer Zelina pour une débile puisqu'elle ne fait que la surprendre. Je valide !

- Je sentais bien que tu allais faire revenir le Rabbit Tribe's Paul London, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'imagine bien un délire très perché en tout cas !

- Gros match de Rory Gulak, je ne l'imaginais pas être aussi compétitif et carrément dominer Velveteen Dream. Il a beau avoir pas mal triché, il a tout de même livré un gros match. Il perd finalement au terme d'un bon match qui permet en plus de montrer la détermination de Dream.

- L'après match est intéressant, on continue de montrer la frustration de Gulak, je ne serais pas étonné que Travis Huckabee l'affronte avec à la clé, une victoire vraiment clean et nette de Drew Gulak.

- Oh, il se fait donc suspendre, hmmm. Je pense alors que lorsqu'il reviendra, Gulak ira titiller Quackenbush !

- Vraiment pas mal ce match, ça allait dans tous les sens et voir les deux méchants se mettre des bâtons dans les roues était intéressant. L'intervention de Zelina Vega était aussi appréciable, le passage avec le moonsault side slam avait une sacré gueule. En bref, un combat vraiment sympathique avec une victoire bien méritée d'Almas !

- Curieux d'en savoir un peu plus sur le Ruban Rouge, car effectivement, pour le moment, le ratio victoire défaite de Lykos et Romero est juste mauvais. Mais au vu de la sérénité affichée par Romero, on imagine que ça va vite changer.

- Bordel, les segments impliquant les jobbers aux noms aussi gagesques me font à chaque fois sourire. J'espère vraiment les voir régulièrement !

- Match très disputé entre Aries et Williams (attention, tu t'es viandée dans le titre du match d'ailleurs). Je m'attendais à une victoire un peu plus nette d'Aries et ce ne fut pas le cas, c'est une bonne surprise. Le canadian destroyer hors du ring depuis l'escalier était vraiment dingue, mais c'était peut-être dommage de griller ce spot maintenant. En tout cas, grosse victoire d'Austin Aries. D'un côté, le fait qu'aucun match ne soit facile ne fait que renforcer que les participants au CoI sont vraiment allés chercher leur victoire, ça ne fait que rendre la compétition encore plus prestigieuse.

- Yesss nickel cette attaque post match, ça montre bien que Becky n'est pas là pour être la fille gentille mais bien pour botter le cul de ceux qui l'emmerdent, c'est une très bonne chose !

- Très gros main event avec un Dasher Hatfield juste monstrueux, il est archi puissant et s'est même permis de voltiger. Tout le monde a eu son moment, le Barber Club l'a joué fourbe mais les faces ont quand même réussi à briller. Finalement, on a une victoire des heels, complètement logique au vu de la formation récente de leur faction. En tout cas, en face, on a eu trois lutteurs très méritants et sans déconner, j'espère que Dasher Hatfield et ses potes vont continuer à briller car ils sont vraiment bons (surtout le premier que je trouve génial) !

C'était une seconde nuit assez solide, j'ai hâte de voir la suite avec le début du Challenge Of Immortals qui s'annonce palpitant ! Bien joué !
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Lun 25 Juin - 23:05

Moins fan de ces deux affiches, ce jaune ne me plaît pas vraiment.

Night 1

Tag Team Match :
Bandido & Garza, Jr. vs. Red Ribbon Army (Kid Lykos & Rocky Romero)
Je pense que cette fois-ci, ils vont gagner et commencer à exposer un peu plus leur projet.

Singles Match:
Aleister Black vs. Petey Williams
Il est beaucoup trop chaud pour perdre contre Williams. Attention tout de même à Brody King.

10-Man Tag Team Match :
Bodyslam Bobby & Clothesline Curtis & Dropkick Donny & Leapfrog Lenny & Waitlock Wade vs. The Beast Warriors (Oleg the Usurper & Proletariat Boar of Moldova) & Ophidian & TBD & TBD
Je pense que les 5 clowns vont d'abord servir de jobbers mais je ne serais pas surpris qu'il prenne un jour en importance !

Inter-Gender Tag Team Match:
Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega vs. Dalton Castle & Toni Storm
Je n'imagine pas ces deux-là perdre encore une fois en équipe.

8-Man Tag Team Match :
The Barber Club (Austin Aries & David Starr & JT Dunn & Trent Seven) vs. Johnny Gargano & Juice Robinson & The Throwbacks (Dasher Hatfield & Mark Angelosetti)
Je pense que tu vas continuer à mettre le Barber Club en avant. Mais je ne serais pas non plus extrêmement surpris de les voir perdre.

Challenge of the Immortals - BLOCK A :
Becky Lynch vs. Cherry Bomb
Cherry semble bien être l'underdog dans ce match, Becky est juste trop balèze.

Sheamus vs. Tyler Bate
Allez, pour l'upset

Austin Aries vs. Velveteen Dream
Un autre upset, principalement car je pense qu'Aries sera fatigué de son match tag team.

Bryan Danielson vs. Cesaro
Le visage de la compagnie devrait l'emporter.

Tag Team Match :
The Aesthetic Movement (Goldust & Vellveteen Dream) vs. Bryan Danielson & Cherry Bomb
Ca donnera une victoire de marque aux premiers, une défaite à Danielson vu que je pense que la fin impliquera Cherry Bomb.

Singles Match :
Danjerhawk vs. Tyler Bate
Pas convaincu par le super héros jusqu'à maintenant, il n'a pas vraiment brillé dans la bataille royale du dernier show.

Fata Four Way Match :
Brody King vs. Candice LeRae vs. Ophidian vs. Simon Gotch
Il est très déterminé, je pense que c'est celui qui a le plus intérêt à gagner ce match.

6-Man Tag Team Match :
The Barber Club (Austin Aries & David Starr & JT Dunn) vs. The Bar (Cesaro & Sheamus) & Becky Lynch
Première défaite du Barber Club face à cette alliance Européenne qui a une sacrée gueule !

Tag Team Match:
The Red Ribbon Army (Kid Lykos & Rocky Romero) vs. The Throwback (Dasher Hatfield & Mark Angelosetti)
Faut quand même pas déconner, je ne vois pas TRRA coucher une si grosse équipe.

Challenge of the Immortals - BLOCK B :
Juice Robinson vs. Trent Seven
Je pense que Robinson va nous faire une Tomoaki Honma, il livrera des matchs sympas mais ne gagnera quasiment pas.

Andrade "Cien" Almas vs. Toni Storm
Parce qu'Andrade Almas >>>>>>>> All

Aleister Black vs. Dalton Castle
Black est un monstre, je le vois gagner une nouvelle fois.

Johnny Gargano vs. Marty Scurll
Allez, on croit à l'upset !
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Dim 22 Juil - 2:27

SSPW Stopover in a Quiet Town

- On commence avec un match sympathique, le genre de combat qui sert à chauffer le public en début de soirée. J'ai bien aimé voir Romero dire au public de la fermer quand ce dernier lance un chant "this is awesome", bonne façon de s'attirer du heat. Le match était assez rythmé et même si les heels ont essayé de casser le rythme avec des phases de domination, les faces ont tout de même pu s'exprimer, c'est une bonne chose. Le côté filou de la RRA est palpable et c'est bien. Belle victoire de leur part ! Promo classique en post match, normal. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux.

- Le match est allé très vite et même si on sent qu'Aleister Black est au dessus, Petey Williams n'a pas démérité et a offert quelques séquences intéressantes. Je trouve en tout cas normal de voir Black dominer son sujet et d'ainsi s'adjuger cette victoire sans trop de problèmes. L'après match continue de raconter l'histoire de Brody King qui veut véritablement affronter Black. On imagine bien que ce dernier lui accordera le match une fois que King aura fait ses preuves ou lui aura pété la gueule, frustré d'essuyer des refus.

- Spring Heeled Jack, c'est cool, j'aime beaucoup l'idée. En tout cas, ça fait un match avec 6 no names absolus, ça promet. Le match sert évidemment à mettre Oleg et les autres en avant tout en permettant aux guignols de lutter. Je ne m'attendais pas à les voir éliminer un membre de l'équipe adverse, comme quoi, ils ne seront peut-être pas si nuls que ça. En fait, je ne serais même pas surpris de les voir, sur le long terme, devenir une sorte de spirit squad, des mecs faibles mais qui arrivent à fonctionner très bien en équipe en exploitant le surnombre. Ou alors ils resteront des nazes, on verra bien. Je viens de lire l'après match, ce sont définitivement de petits enculés. Les noms des nouveaux m'ont fait sourire, par contre, t'as cité deux fois Neckbreaker Ned, du coup y'a un nouveau dont on ne connait pas le nom. Du coup, vu qu'ils sont 9, ça fout un peu en l'air ma théorie sur la spirit squad. Je sais pas du tout ce que tu vas faire de 9 gars. En tout cas, ça attise ma curiosité.

- Match tag team mixte sympathique. Néanmoins j'ai trouvé ça trop cadré dans le sens où on se retrouve pas avec des oppositions Almas/Storm ou Castle/Vega (on l'a juste en fin de match et c'est qu'une demi confrontation) alors que la fédération propose déjà des single match entre des mecs et des meufs. Ca fait donc bizarre d'avoir ici un match où 90% du match un mec affronte un mec et une meuf affronte une meuf. Mais le match est cool, j'ai bien aimé voir Almas et Vega faire un double taunt avec les cordes. Leur victoire est appréciable aussi !

- N'empêche, je m'attendais à ce que les guignols soient des mecs sympas un peu rigolos mais c'est pas du tout le cas, ce sont les derniers des enculés en fait. Du coup j'ai bien hâte de voir la suite pour eux, je pense que ça va être intéressant.

- Une nouvelle fois, le Barber Club se retrouve dans un très gros match et l'emporte face aux favoris du public. C'est vrai que les Throwbacks continuent de perdre face à eux, mais je ne pense pas que ça les fasse mal paraître, ils sont toujours bien mis en avant dans les matchs. De toutes manières, le Barber Club a plus besoin de ces victoires pour bien être présenté comme une force majeure de la fédération.

- Grosse erreur, t'as mis le Bate/Sheamus à la place du Cherry Bomb/Becky Lynch. Becky Lynch semble tout de même avoir remporté le match, c'est une bonne chose, je la préfère à son adversaire.
Edit: Le match était sympathique et assez rythmé. Le Dis-arm-her est vendu comme un matchbreaker, c'est très bien et ça se ressent durant le match. Y'a pas mal de prises sympathiques, Cherry Bomb est bien mise en avant mais finalement, Becky l'emporte. Le Chaos Theory passe vraiment bien, je sais pas si elle l'avait déjà utilisé, je m'en rappelle pas, mais en tout cas c'était cool.

- Alexa Bliss fidèle à elle-même, c'est cool. Ca fait plaisir de voir Candice LeRae remettre les pendules à l'heure et provoquer un bon petit combat en coulisses. On attend maintenant un bon gros combat bien violent dans le ring !

- Et malheureusement, le Cherry Bomb/Becky Lynch n'est pas à cet emplacement. En tout cas, le Tyler Bate vs Sheamus est très cool. Malgré la différence de gabarit, la force herculéenne de Bate est mise en avant, c'est bien ! Le match est très physique et la superplex de Bate fait saliver. Je ne m'attendais pas à voir Bate l'emporter d'ailleurs, c'est une bonne surprise ! Le Barber Club ne fait qu'enchaîner les victoires !

- Cool de voir Andrade rester de son côté avec Zelina, je pense qu'effectivement, ils gagneront à rester entre eux.

- Gros match entre le Velveteen Dream et Austin Aries. Je suis d'ailleurs étonné, certes, je m'attendais à une bonne performance de Dream, mais je ne l'imaginais tout de même pas être aussi bon dans le match et passer à un cheveu de battre Austin Aries. Je pensais que ce dernier allait tout de même décrocher une victoire plutôt nette. Très bonne surprise donc de voir Dream être présenté comme étant si fort.

- Austin Aries continue à jouer les anti IWC, c'est toujours fun à lire. Après, je ne crois pas une seule seconde à une finale 100% Barber Club. Austin Aries se hissera peut-être en finale, mais ça m'étonnerait de voir Scurll faire de même.

- Enorme main event. Une nouvelle fois, Bryan offre un grand match. L'avantage de ce match c'est qu'on a de tout, des grosses prises, Gotch Style Piledriver, tilt a whirl backbreaker, etc..., on a du striking de qualité et on a pas mal de séquences avec des prises de soumission. Le match est complet et c'est d'ailleurs une agréable surprise de voir Cesaro, lutteur tag team, être aussi impressionnant face au visage de la compagnie. J'étais persuadé de voir Bryan ressortir vainqueur, mais on a finalement un draw, c'est très surprenant mais aussi très appréciable ! Par contre t'as marqué que Bryan avait gagné le match.

Un show assez solide avec peut-être le meilleur main event de ta fédération jusqu'à maintenant !
Jizzeus

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Aoû - 4:49

SSPW Stopover in a Quiet Town Part 2

- Une nouvelle fois, la soirée s'ouvre avec un joli petit spotfest où ça part dans tous les sens. Du beau monde dans ce match, va quand même falloir que Gotch laisse sa gentleman's attitude au placard, ça lui évitera quelques claques je pense. En tout cas, tout le monde brille et Brody King ressort vainqueur de ce match comme je m'y attendais. C'est celui qui a à mon sens le plus besoin de gagner pas mal de matchs pour ensuite légitimer un affrontement serré avec le monstre qu'est Aleister Black.

- C'est bien cette victoire assez nette de Tyler Bate, Danjerhawk n'ayant pas été bien impressionnant depuis qu'on le voit, je l'aurais mal vu faire jeu égal sur un long match avec l'Anglais.

- Un peu de promo pour les prochains shows sans oublier de mettre en avant la feud entre les Beast Warriors et les guignols de service. Une nouvelle fois, ces derniers prennent l'avantage grâce au surnombre et je pense que ça va durer ainsi un moment jusqu'à ce qu'ils se fassent couper l'herbe sous le pied.

- Match intéressant, je m'attendais plutôt à ce que ce soit Cherry Bomb qui joue l'underdog durant tout le match, mais ça a finalement été l'inverse, c'est Danielson qui s'est retrouvé isolé. Le match était en tout cas bien sympa et j'ai trouvé original de voir le face chaud bouillant être celui qu'il prend le tombé alors qu'il a fait son entrée sur le ring juste avant. Cette façon de casser le comeback des faces, c'est pour moi le mieux pour choper des huées. Victoire de marque pour The Aesthetic Movement.

- Hmm on imagine bien que ce 3v3 ne finira pas clean, je prédis une intervention qui mènera à une DQ.

- J'aime bien Romero, il trouve toujours le moyen de faire/dire un petit truc fun durant les matchs, c'est sympa. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que la RRA fonctionne bien, on a droit à pas mal de double moves des deux membres et c'est plutôt cool. The Throwbacks sont évidemment bien mis en avant et présentés comme forts, c'est normal. L'intervention de Swann et London est très cool et j'aime beaucoup l'idée du gros lapin un peu dégueu ! Et le finisher de Romero/Lykos a vraiment une sacrée gueule. J'ai quand même hâte d'en savoir plus sur le clan et ses motivations.

- Le 3v3 avec la team d'Européens était sans doute le match que j'attendais le plus sur ce show, je n'ai pas été déçu, ça a pété des gueules. Ca part dans tous les sens, beaucoup de gros moves, de spots impressionnants (la triple attaque sur Sheamus était dingue). On a finalement une victoire des Européens et j'avoue que même si c'est ce que je voulais, je n'imaginais pas du tout le match avoir une telle issue, surtout après le Brogue Kick accidentel de Sheamus sur Becky ! Cesaro fait le pinfall et continue de nous faire croire qu'il est véritablement en forme ! Très très gros match ! L'après match était un passage obligé mais je suis content de voir qu'ils se serrent la main !

- Merde, maintenant c'est Gotch qui se fait pulvériser, je suis bien curieux de savoir pourquoi Swann s'en est prit à eux.

- Match court mais diablement intense et très bon pour le duo Almas/Vega. Cette attaque si sauvage va leur permettre de gagner pas mal en heat. Je me demande quelle sera la suite pour Toni après cette blessure.

- Ah, bah on a la raison des attaque de Swann. C'est cool, pour le coup, ça a vraiment du sens et on peut vraiment prendre les motivations de Swann au sérieux, j'aime.

- Bon match qui montre toute la détermination de Robinson (la séquence où il rattrape Seven en plein vol est impressionnante). Je ne m'attendais pas à le voir remporter le match, très bonne surprise pour le coup. Son discours après match est en plein dans son personnage et c'est cool. Seven l'attaque, on pouvait s'y attendre. Mine de rien, c'est pas la meilleure des soirées pour le Barber Club (1-2 il me semble)

- Hâte de voir Drew Gulak revenir botter des culs !

- Super match, grosse opposition de style. Le simple fait d'imaginer Castle revenir dans le ring de manière sensuelle devant Black m'a fait marrer. En tout cas, le match est épique et la résistance d'Aleister Black frise l'irréalisme, j'en viens véritablement à me demander qui sera capable de le vaincre de manière nette (j'entends par là le mettre KO pour le compte de trois, pas le battre sur un roll-up) et si quelqu'un va juste y arriver. Le voir se dégager du Bang-a-Rang, Diving headbutt et German Suplex quasiment à la suite, c'était juste dingue. Et la fin de match, c'est du bonbon mais j'admets avoir un énorme faible pour le fameux spot du mec tellement KO qu'il rebondit dans les cordes à moitié mort pour se jeter dans la gueule du loup sans rien faire, pour moi, c'est un des spots faisant le plus ressentir le drama. Le petit moment fair play en post match est cool. L'attaque de Rory sur Huckabee continue de faire choper du heat aux Gulak, c'est bien.

- Sympa de voir Brody King s'en prendre à Castle, pour moi, ça marque un gros changement. King ne veut plus seulement affronter Black, c'est devenu carrément une obsession pour lui.

- Gros main event une nouvelle fois qui propose plusieurs types de lutte, c'est bien vu. En tout cas, le match est sympa et très disputé comme on pouvait s'y attendre. Gargano est vraiment vendu comme étant très fort et c'est cool. La fin est épique avec Gargano qui se déboîte carrément l'épaule mais qui parvient à surprendre Scurll pour le pinfall. Décidément c'est une triste soirée pour le Barber Club qui s'en tire avec 1 victoire pour 3 défaites. Et ce n'est pas l'après match avec les faces qui fait fuir le clan qui va me faire dire le contraire, c'est bien, ça permet de pas vendre le clan trop fort et d'ainsi éviter qu'on s'en lasse trop vite.

Un show vraiment sympa, pas mal de gros matchs bien sympas ! La suite maintenant ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions    

Réactions
Page 1 sur 1