AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One Empty
MessageSujet: CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One   CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One EmptyVen 20 Oct - 22:13


Show 5 | Don't Eat The Black One | 19/03/05










Bryce Remsburg et Leonard F. Chikarason nous accueille dans ce cinquième show de la Chikara, avec une foule plus chaude que la braise ! On nous rappelle donc les matchs annoncés pour ce soir, avec en main event CM Punk contre El Generico dans un match qui va sûrement déjà donné l'un des deux challengers au titre ! Remsburg nous rappelle aussi qu'Eddie Kingston va affronter le roi des deathmatchs, Jon Moxley, un peu plus tard dans la soirée ! Les noms des lutteurs réveillent la foule qui popent dès la musique du premier catcheur...





--------------------------------------------------------------

Match 1 – Bryan Danielson vs. Kevin Steen (22:45)

Le match commence par une série d'échanges de prises techniques. Steen et Danielson montrent leur maîtrise de la lutte en s'échangeant des soumissions et des contres astucieux. Kevin Steen prend l'avantage en utilisant sa puissance et sa brutalité pour dominer Danielson. Bryan Danielson riposte avec une série de kicks rapides, ciblant les jambes de Steen. Il essaie de fragiliser son adversaire pour l'empêcher d'utiliser sa puissance. Kevin Steen contre un enchaînement de prises de soumission de Danielson en soulevant son adversaire pour un puissant Powerbomb. Bryan Danielson tente de verrouiller son "LeBell Lock," une soumission sur le bras de Steen. Steen résiste et atteint les cordes. Le match atteint son point culminant avec les deux catcheurs épuisés échangeant des coups brutaux au milieu du ring. Danielson tente un roll-up sur Steen qui n'a pas réussi et il se fait directement punir par un gros coup de genou droit dans le menton ! Finalement, Kevin Steen parvient à exécuter son "Package Piledriver," sa prise de finition, sur Bryan Danielson et obtient le compte de trois victorieux.





Vainqueur : Kevin Steen

--------------------------------------------------------------

Entrance%2B2.gif

Claudio Castagnoli | Quelle belle soirée ! Danielson continue de montrer que c'est un gros loser ! Malgré le fait que je n'aime pas Kevin Steen, je suis encore plus heureux de voir le downfall du lutteur le plus surcôté du business ! Quel bonheur ! Tu sais ce que ça veut dire mon Larry ? Money Inc. is gonna party today !

Entrance%2B2.gif

Larry Sweeney | Tonight is the night baybay ! Sortons le champagne, sortons les prostituées, ce soir on fête ! Money Inc. ne sort le grand jeu que lors de grandes occasions, et nous sommes en possession d'une très grande occasion ! Bryan, on sait que tu as des fans, et que t'en as vraiment beaucoup. On sait aussi que t'as une belle communauté de personnes qui te détestent, qui veulent ta peau. On le sait parce qu'on est les chefs de celle-ci ! We are on top, you are on the ground !

--------------------------------------------------------------

Match 2 - Bryan Alvarez vs. Tommy End (4:12)

Tommy End prend rapidement l'avantage en utilisant sa vitesse et sa puissance. Il projette Alvarez dans le coin du ring et enchaîne avec un Running Knee Strike. Bryan Alvarez tente de revenir dans le match en esquivant une tentative de Tommy End et en exécutant un Enzuigiri. Finalement, Tommy End reprend le contrôle en exécutant son "Black Mass," un puissant spinning heel kick, sur Bryan Alvarez. Il couvre son adversaire pour le compte de trois victorieux





Vainqueur : Tommy End

--------------------------------------------------------------

Eddie Kingston | Chikara ! Je vais faire court et concis, pas comme les abrutis de Money Inc ! Comme vous le savez, je vais affronter Jon Moxley juste après, j'ai envie de rajouter du piment dans ce match et je suis certain que Mox serait du même avis que moi. Ce match va être donc sans disqualification, avec l'usage de n'importe quelle arme... Hardcore match !

Match 3 - Eddie Kingston vs. Jon Moxley (12:58)

Le match commence de manière explosive, avec les deux catcheurs se lançant immédiatement dans une bataille hardcore. Ils utilisent des objets tels que des chaises, des kendo sticks et des tables pour se frapper. Eddie Kingston contre une tentative de Jon Moxley de lui asséner un coup de chaise et lui porte un DDT brutal sur une chaise. Moxley utilise un morceau de fil barbelé pour entourer le bras de Kingston et le frappe violemment. Kingston saigne, mais il continue de se battre. Adam Cole fait son entrée et attaque Eddie Kingston par derrière. Cependant, Kingston parvient à le repousser et lui porte un "Backfist to the Future", le faisant tellement reculer qu'il retourna dans les vestiaires ! Il porte enfin cette même prise à Moxley pour la victoire.





Vainqueur : Eddie Kingston

--------------------------------------------------------------

Entrance%2B2.gif

Tommy End | Are you ready to fight for me ?

Entrance%2B2.gif

Joker | Always ready, master.

--------------------------------------------------------------

Alors que le segment se termine sur l'écran géant, Icarus est déjà présent sur le ring, en train d'insulter les fans de la Chikara. Sur le grand écran, apparaît alors le nom d'un lutteur qu'on ne pensait plus revoir sur les rings...





Match 4 - Icarus vs Alex Wright (12:58)

Le match commence sous un fou rire d'Icarus, voyant son adversaire danser même après que la cloche ait sonnée, mais il se fait surprendre par un magnifique dropkick fait par le lutteur allemand ! Alex Wright utilise sa légèreté et son agilité pour prendre l'avantage. Icarus riposte en utilisant sa ruse et sa brutalité pour contrer Wright. Il enchaîne avec un DDT puissant. Les deux catcheurs continuent de s'échanger des prises techniques, montrant leur maîtrise de la lutte. Alex Wright tente de placer un "Wright Flyer," mais Icarus esquive habilement. Johnny Gargano monte sur le tablier et tente de distraire l'arbitre, tandis que Tommaso Ciampa glisse un objet dans le ring en direction d'Icarus. Icarus saisit l'objet, un tuyau en acier, et frappe Alex Wright derrière le dos de l'arbitre. Il couvre Wright pour le compte de trois victorieux.





Vainqueur : Icarus

--------------------------------------------------------------

Match 5 - CM Punk vs. El Generico (25:29)

CM Punk prend l'avantage en utilisant des coups de poing et des kicks précis pour affaiblir Generico. Il cible le bras de son adversaire pour l'empêcher d'utiliser certaines de ses prises habituelles. El Generico riposte avec sa vitesse et exécute des prises aériennes spectaculaires, mettant ainsi CM Punk en difficulté. CM Punk contre un "Brainbustaaaah!" de Generico et le renverse en un "Package Piledriver", la prise de Kevin Steen, mais Generico parvient à atteindre les cordes pour briser le compte. CM Punk contre un "Brainbustaaaah!" de Generico et le renverse en un "Go To Sleep," mais Generico parvient à atteindre les cordes pour briser le compte. Alors que les deux lutteurs passent à l'extérieur du ring, El Generico tente une nouvelle manoeuvre...

Entrance%2B2.gif

CM Punk prend l'avantage lors du retour sur le ring en utilisant des coups de poing et des kicks précis pour affaiblir El Generico. Il cible les jambes de son adversaire pour l'empêcher d'utiliser sa vitesse. El Generico riposte avec des prises aériennes spectaculaires, utilisant son agilité pour effectuer un Standing Moonsault sur CM Punk.

Entrance%2B2.gif

CM Punk porte son "Anaconda Vise," une soumission sur la tête de Generico. Generico résiste, mais la douleur s'intensifie. Les secondes passent, et El Generico semble avoir des lueurs à certains moments, mais on ressent qu'il est en train de s'évanouir, ce qui arrive au bout d'une quarantaine de secondes !





Vainqueur : CM Punk

--------------------------------------------------------------

Tandis que Punk sort du ring tout en célébrant cette troisième victoire à son compteur, il est rejoint par l'un de ses confrères.

Entrance%2B2.gif

Chris Hero | Quelle victoire de mon ami CM Punk ! Il a fait taire toutes les critiques sur lui, il le mérite, c'est un des meilleurs ici ! Que ce soit sur le ring mais surtout en dehors de celui-ci, c'est un grand homme. Vous allez donc me demander pourquoi ? En quel honneur je lui accorde autant de privilèges, pourquoi a t-il autant une grande estime à mes yeux ! C'est le seul qui me croit, qui veut m'écouter et qui comprend la vérité dans laquelle je suis le seul vivant d'un monde passé, un monde faisant parti des livres d'histoires et rien de plus. Aujourd'hui, je vais vous crier tout haut ce que je pense tout bas. Non seulement moi, mais aussi Leonard F. Chikarason ! Depuis son arrivée, il vous cache quelque chose d'immense, d'insoupçonné, mais surtout qui n'est pas censé se cacher, pas vrai Leo ? Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je suis le seul homme détenteur de la vérité qui veut aujourd'hui vous l'annoncer ! Il n'est pas celui que vous imaginez, je ne suis pas celui que vous imaginez !

Le micro de Chris Hero se fait couper par les ingénieurs audio de la compagnie, sous demande du Director Of Fun et de la Chikara. Nous voyons Leonard sortir du locker room, pâle avec un regard fuyant tout autre visage que celui qu'Hero.




Revenir en haut Aller en bas
 
CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One
» CHIKARA #04 - The Cibernetico Cometh
» CHIKARA #04 - The Cibernetico Cometh
» CHIKARA #01 - The Renaissance Dawns
» CHIKARA #03 - Pick Up Or Delivery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Booking Nathan-
Sauter vers: