AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

myNYW

AuteurMessage
Freddy

MessageSujet: myNYW    Dim 10 Juin - 23:05

T'écris ici et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzeus

MessageSujet: Re: myNYW    Mar 12 Juin - 22:39

01 Night One

Le format de ce match me fait dire qu'Adam Cole tirera son épingle du jeu avec es fourberies.

Kairi Sane, bien évidemment, je vais quand même pas encourager ce qui n'est pas DOOM !

Je ne peux PAS voter contre Andrade et en plus pour Ospreay, certainement pas !

Hmmm, je pense que Matt Riddle va l'emporter, mais ça devrait donner un grand match !

Gros main event ! Je pense que les Bucks vont gagner, mais j'espère voir les MCMG voler la victoire.

01 Night Two

J'aime bien Trent? mais faut pas déconner, Jimmy Havoc est clairement au dessus !

Tyler Breeze et Fandangoooooooooooooooooooooo ! BREEZANGO FOR THE WIN !

Hmmm, un sacré match là, je ne sais pas vraiment qui l'emportera. Peut-être Ziggler qui va s'imposer comme une des stars de ta fed ?

REACH FOR THE SKY BOY !

Un main fabuleux qui va très clairement envoyer du très très lourd. Allez on vote Omega, mais on s'en fout du vainqueur, ce qui compte, c'est que ça va vraiment être un très grand match !

Y'a des matchs un peu osef, mais y'a des affiches très solides en tout cas ! Belles cartes, clairement !
Freddy

MessageSujet: Re: myNYW    Mar 12 Juin - 23:28

I love you I love you
Jizzeus

MessageSujet: Re: myNYW    Mer 27 Juin - 3:04

01 Night One

- Cole tease le retour de la Superkliq ? Ca semble assez évident en tout cas.

- Victoire attendu d'Adam Cole. Désolé mais il me laisse indifférent, mais d'une force...

- Par contre Haskins en mode bien véner' comme ça, j'aime bien ! Je l'imagine bien continuer à gagner en frustration d'une manière ou d'une autre et ensuite péter des gueules à chaque show.

- Belle victoire de Candice LeRae même si on fond, on sait que Sane est meilleure.

- Un homme sauvage apparaît. Désolé mais Charlotte, je m'en bats monstrueusement les couilles et j'espère qu'elle ne sera pas le visage féminin de ta fédération.

- Je ne m'attendais pas à voir Ospreay l'emporter, pourquoi pas. Après, j'aime pas trop Ospreay, donc j'espère que tu vas lui donner un peu de personnalité, une gimmick, un truc en plus. Parce que l'Anglais avec une tête de random qui voltige bien, c'est léger.

- Sacrée surprise de voir Scurll battre Riddle, surtout de cette manière. Définitivement une grosse surprise qui fait plaisir à voir ! Je ne me fais pas de souci pour Riddle, il se remettra de cette défaite très rapidement.

- Gros main event, superbe affiche. Evidemment, cette pute d'Adam Cole vient coûter la victoire aux Guns, quel enfoiré.

- Le show se termine donc avec la réunion de la Superkliq, bon okay c'est objectivement un gros moment et une bonne manière de terminer le show. Mais vu que les trois me laisse complètement indifférent, j'ai du mal à apprécier cette fin de show.

Ca se met en place, c'est intéressant, le problème c'est que beaucoup de mecs que tu sembles vouloir exposés me laisse complètement indifférent. Je suivrai la suite.
Freddy

MessageSujet: Re: myNYW    Mer 27 Juin - 12:29

T'es qu'un idiot. Adam Cole c'est le bien.
Merci I love you I love you
Jizzeus

MessageSujet: Re: myNYW    Dim 22 Juil - 1:24

Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: myNYW    

myNYW
Page 1 sur 1