AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WAR! Live #01 - 10/04/2023

Aller en bas 
AuteurMessage
WAR!




Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2024

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Empty
MessageSujet: WAR! Live #01 - 10/04/2023   WAR! Live #01 - 10/04/2023 EmptySam 30 Mar - 10:41


WAR! Live #01 - 10/04/2023 Warlog10

WAR! LIVE - APRIL 10th, 2023. WEEKLY #01.
WAR! Live presents.
Chicago, Illinois.

☐☐☐☐☐

Here we are ! Dans une petite salle de Chicago un ring est monté, entouré de barrières de sécurité en acier et de chaises posées ici et là. Sur ces chaises des spectateurs bouillants à l'idée de voir débuter la première représentation de la WAR!. Du côté de Twitch et de Youtube, sur les pages d'attentes les secondes défilent et se rapprochent de l'heure fatidique ! L'ambiance est formidable, les workers en coulisses sont impatients. La General Manager Esther Brooks est dans la Gorilla Position avec pas mal de membres de son staff... Quand le dernier chiffre du décompte s'efface peu à peu avant de laisser apparaître un message sur le petit écran aménagé dans la salle ou sur les plateformes de streaming: "WAR IS ON" !

☐ ☐ ☐

Et tandis qu'on attend la première apparition de l'histoire de la WAR, quelqu'un arrive ! Il ne s'agit non pas du président, ni de la General Manager mais bien d'un enfant de la maison: Juice Robinson !

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Juicer11

Le public ne s'y trompe pas, Juice reçoit une belle réaction. Robinson monte dans le ring après avoir marché en sa direction avec plein de désinvolture, ne regardant pas la foule, ne frappant aucune main tendue. Il prend un micro et dit que personne d'autre que lui n'aurait pu ouvrir cette représentation, qu'il est satisfait d'être là. Parce qu'il est un natif et digne représentant de Chicago ? Non, clairement pas, ça il n'en a rien à cirer... Juice screws Chicago ! L'ambiance et l'atmosphère changent radicalement. Il affirme que Chicago n'a jamais rien fait pour lui, JAMAIS, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du s'exiler au Japon. S'il est revenu c'est pour prouver à toutes et tous qu'ils se sont trompés à son sujet ! Il est destiné à être le top draw de la WAR. Ce qui l'a motivé à signer c'est le beau pactole qu'il récupère à chacune de ses apparitions. Sa route est pavée d'or, de succès, de fric et personne, personne, ne pourra l'en dévier... Il est et demeurera le Money-Maker de la WAR.

☐ ☐ ☐

Juice se fait huer comme jamais, son monologue vient d'assommer quiconque présent dans la salle. Les internautes derrière leurs écrans sont agacés... Quand une seconde musique se fait entendre, c'est Mustafa Ali !

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Mustaf11

Mustafa semble désabusé. Il regarde Juice Robinson d'un air grave et déçu. Juice lui demande s'il s'agit d'une mascarade et qu'il ferait mieux de déguerpir de son ring. Mustafa Ali le trouve injuste. Si Chicago n'a pas cru en lui par le passé c'est parce qu'il ne le méritait pas, c'était de sa propre faute ! Mustafa dit que Juice a su se forger un nom, une histoire, et qu'il le respecte pour ça... Mais il ne peut pas le laisser dire de telles idioties. D'ailleurs, Mustafa n'est pas venu là pour rien, pour le "confronter". Il a obtenu de la GM: le droit d'affronter Juice Robinson... Right here, right now dans le premier match de l'histoire de la WAR ! Un duel entre deux natifs de Chicago ! Ring the bell !


☐ ☐ ☐

MATCH 1
Juice ROBINSON vs. Mustafa ALI
Single match.
On assiste à un bon affrontement entre deux grands talents du catch mondial. Dans le ring, l'alchimie est bonne. Juice et Mustafa ont chacun leur petit momentum. Mustafa utilise plus souvent sa vitesse, Juice Robinson préfère ralentir le rythme du combat en sortant fréquemment du ring ce qui a le don d'excéder les spectateurs qui l'insulte (ce à quoi Juice répond par des gestes obscènes). Finalement, c'est bien Juice Robinson qui s'adjugera la victoire après une esquive de 450 Splash. Mustafa Ali s'écrase au sol, Juice en profite pour porter un tombé en s'aidant des cordes. Quelle horrible fin pour ce premier match, soldé par une victoire de Juice Robinson.

☐ ☐ ☐

Juice Robinson sort du ring rapidement après cette tricherie, Mustafa Ali est à genoux dans le ring, frustré de la performance mais surtout de cette défaite peut-être immérité. Il se sent comme s'il avait trahis Chicago... Juice Robinson est déjà retourné en backstage, Mustafa Ali reste là quelques secondes... Assez pour que quelqu'un monte sur le ring et l'attaque sauvagemment ! Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe: il est en train de se faire tabasser ! Ensuite relevé, il se mange un Brainbuster des plus violents. Puis on peut enfin voir le visage de son agresseur, the Psycho Killer: Tommaso Ciampa !

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Tommas11

Il vient détruire le pauvre Mustafa .Pourquoi ? Nul ne le sait mais ce qui est certain c'est qu'après lui avoir porté plusieurs coups supplémentaires, Ciampa s'en va en souriant. Il est conspué par l'ensemble des spectateurs tandis qu'Ali est pris en charge par deux membres du staff.

☐ ☐ ☐

Après ce tragique évènement, nous nous retrouvons en Gorilla Position, près de l'endroit d'où entrent les lutteurs vers l'arène avec les deux plus beaux moustachus du catch mondial: Trent Seven et Tyler Bate , qui nous fait l'honneur de sa présence ce soir lui qui n'est pourtant pas affilié à la WAR ! Ils parlent avec un langage soutenu et avec de forts accents anglais. Trent affirme que leur tour arrive. Ils vont faire leurs débuts dès ce soir et pour ça il a négocié avec la General Manager. Tyler apprécie le talent de négociateur de son grand ami. Il espère néanmoins qu'il sera aussi bon dans le ring que devant un contrat, ils ne peuvent pas se permettre de perdre lors de leur première apparition.

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Mmtalk10

Trent dit qu'il est impossible qu'ils perdent et pour cause: il a pu convier avec la GM d'un affrontement contre deux lutteurs locaux, bien moins réputés qu'eux. Tyler rétorque en disant que ce n'est pas la réputation qui fait le lutteur. Trent semble d'accord, la preuve, il est bien meilleur que John Cena ou The Rock, réunis... Tyler semble douter de la véracité de ces propos. Un membre du staff vient les chercher, c'est à leur tour ! Le plus jeune des deux frappe gentiment sur l'épaule de son vieux partenaire, il est temps pour eux de nous éblouir.


☐ ☐ ☐

MATCH 2
The AMERIKAN Gunz vs. MOUSTACHE Moutain
Tag team match.
On sent bien que Trent Seven et Tyler Bate sont confiants. Ils dominent leurs adversaires, Ethan HD et Mike Santiago. Malgré la petite popularité pour Ethan HD originaire de Chicago, son partenaire et lui ne parviennent pas à tenir la distance avec le Moustache Mountain. Mike Santiago semble même légèrement fatigué, ce qui a le don d'agacer Ethan HD. Finalement, Bate porte son Tyler Driver '97 sur Santiago pendant que Seven empèche Ethan d'intervenir, pinfall, victoire des anglais qui s'en vont ensuite, tapant dans les mains d'une foule qui semble déjà beaucoup les apprécier.

☐ ☐ ☐

L'entièreté de la salle s'éteint, seul l'écran s'allume. On y voit une grande étendue d'eau. Traveling arrière de la caméra pour voir apparaître Tony d'Angelo. Il parle d'une voix basse, il murmure. D'Angelo nous souhaite la bienvenue à Chicago, la bienvenue chez lui. Il connaît cette ville comme sa poche, du Lac Michigan derrière lui à la Willis Tower, en passant par l'United Center ou le Soldier Field. D'Angelo dit qu'il est Chicago, que Chicago est Tony d'Angelo.

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Dangel11

Il affirme contrôler déjà de nombreuses entreprises et petits commerces, et qu'il ne cesse d'en acquérir d'autres... aussi bien légalement "qu'un peu moins légalement". Sa famille et lui sont influents et descendent directement du grand Capone. Un jour, toute cette ville sera à lui ! C'est le mieux pour lui, pour Chicago, mais aussi ses habitants. Il prévient enfin qu'il ne laissera personne s'immiscer dans ses affaires sans quoi ces derniers iront faire un aller sans retour au fond du Lac Michigan.

☐ ☐ ☐

C'est après cette interlude que nous apercevons pour la première fois la GM de la WAR. Esther Brooks est là, assise à la Gorilla Position autour de son staff.

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Esther12

Quand arrive un drôle de personnage: Aiden English ! Nerveux, il s'approche d'Esther Brooks qui ne comprend pas la situation. Aiden lui demande si "elle l'a vu" ? "Qui" demande Esther ? Aiden lui dit qu'il attend quelqu'un, un ami de longue date. Voilà quelques mois, quelques années maintenant, qu'il tente de disséminer des indices et des énigmes un peu partout pour tenter de le conduire jusqu'ici, chez lui, à Chicago... Ce soir, s'il a bien suivi ses instructions et sa piste, il sera là et le retrouvera... d'ici quelques secondes ! 5 précisément, 4, 3, 2, 1... Personne ne vient. Aiden English semble dévasté...
Quand un homme se présente finalement à Esther Brooks, qui est elle toujours aussi perdue.

Aiden English exulte, c'est lui ! Il est là, il a réussit à retrouver sa trace ! Il est fier de lui, heureux de retrouver son ami qu'il pensait perdu: Simon Grimm ! Ce dernier semble aussi déboussolé que la GM. Il dit ne pas connaître Aiden . Il vient demander une place dans le roster, il s'agit d'un terrible malentendu. Aiden est formel et croit fermement que son ami lui ment pour lui faire une blague. Simon s'indigne, il est outré et choqué du comportement insistant d'Aiden. Esther Brooks, excédé de la misérable situation leur ordonne d'aller faire les clowns ailleurs. Ils n'ont qu'à aller dans le ring pour "fêter leurs retrouvailles". Aiden English est heureux comme jamais, Simon Grimm tente de rectifier la situation mais c'est peine perdu... ils s'en vont en direction du ring.


☐ ☐ ☐

MATCH 3
PROELIUM vs. Simon GRIMM & Aiden ENGLISH
Tag team match.
Mauvaise nouvelle pour Aiden English, encore plus pour Simon Grimm qui n'a même pas envie d'être là, mais leurs "retrouvailles" sont gâchés par leurs adversaires que voilà. Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci. Inutile de faire durer le suspens, c'est sans surprises que l'emportent PROELIUM et ce de manière expresse et très dominante. English et Grimm n'auront jamais pu rivaliser avec les deux Européens qui l'emportent et ne leur laisse aucune chance.

☐ ☐ ☐

On se retrouve en coulisses. Esther Brooks ayant lâché sa Gorilla Position pour aller se calmer les nerfs et l'esprit après la grotesque situation précédente, tombe nez à nez avec Tommaso Ciampa. Ce dernier est là assis sur une Flyht Pro Cable Case. Esther impassible, lui demande la raison de son attaque sur Mustafa Ali.

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Ciampa11

Ciampa la regarde longuement sans un bruit. Aucune émotion ne peut se lire sur leurs visages. Finalement, Ciampa se lève de la caisse et s'en va sans prononcer le moindre mot, sans donner la moindre explication. Esther le regarde partir retournant finalement à son tour à sa place. Nous n'en saurons pas plus ce soir.

☐ ☐ ☐

Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci rentrent dans les vestiaires après leur victoire. Ils y retrouvent le Ring General, Walter ! Il est assis là en tenu de catch, concentré. Il se lève et félicite rapidement ses coéquipiers d'IMPERIUM.

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Imperi10

Il est fier d'eux et n'aurait pas pu espérer meilleurs débuts mais c'est désormais son tour d'humilier un natif de Chicago devant ses propres fans, sa propre famille. C'est à son tour de monter sur le ring et de triompher de "Boom Boom" Colt Cabana.


☐ ☐ ☐

MAIN-EVENT
WALTER vs. Colt CABANA
Single match.
Très bon main-event pour clôturer ce premier épisode de WAR! Live entre deux noms très importants du circuit indépendant. Choc de génération entre Colt Cabana et Walter, à l'avantage de l'Autrichien qui domine la majeur partie du combat. Colt Cabana aura bien de bons sursauts par moment mais ne pourra rivaliser avec la puissance de Walter qui reste dominant et impressionnant. Il s'adjuge finalement la victoire via son Last Symphony.

☐ ☐ ☐

Chose promise chose due. Comme annoncé Walter est monté sur le ring, a affronté Colt Cabana devant son propre public et l'a vaincu. Il ne célèbre pas. Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci sont montés dans le ring pour accompagner leur leader. Colt Cabana qui peine à se relever se remet debout et tend une main douloureuse mais franche à l'Autrichien. Walter la regarde longuement et sans laisser transparaitre d'émotion... Avant de porter une Clothesline dévastatrice à son adversaire ! Cabana s'écroule. Walter le relève sous les yeux d'une foule folle de rage et des deux autres membres de l'IMPERIUM, puis l'emmène hors du ring et le projette violemment dans les escaliers du ring. Il lui porte enfin une gigantesque Powerbomb sur le sol. Walter est là, debout aux côtés de ses camarades devant le corps de Colt Cabana.

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Imperi11

Ensemble ils lèvent leurs bras, satisfaits. Ils viennent de marquer les esprits à jamais. Ils terminent très très fort cette représentation et font d'ores et déjà office de têtes d'affiches de la promotion... L'IMPERIUM semble au sommet de son art. Serait-ce déjà le début d'une domination sans pareille de l'Autrichien, de l'Italien et de l'Allemand ici à Chicago ? Seul l'avenir nous le dira, puisque la guerre ne fait que de commencer !


☐☐☐☐☐

WAR! Live #01 - 10/04/2023 Warlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR! Live #01 - 10/04/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show #02 - 14/04/2023
» WAR! Live #02 - 17/04/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: UNIVERSE P. :: UNIVERSE P. :: WAR!-
Sauter vers: