AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |03/04/18| MARVEL NOW Episode I - A New Era.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |03/04/18| MARVEL NOW Episode I - A New Era.   Mer 13 Juin - 21:19


Ladies and gentlemans, welcome to the first MARVEL NOW ! Le premier d'une longue liste, les superstars de la MARVEL ont été répartis en deux show, MARVEL REBIRTH ET MARVEL NOW ! NOW est le mardi et la REBIRTH le jeudi ! Nous sommes une semaine après l'évenement SHAZAM II ! Nous sommes le 3 avril 2018 ! Le stade est rempli pour ce premier show et les commentateurs sont en place, la musique du show se lance !

Le show vient à peine de commencer et on entends déjà une musique ! C'est la musique du nouveau champion galactique ! Daniel Bryan arrive sous une grosse pop et un chant « YES » ! Daniel Bryan monte sur le ring avec un micro et dit qu'il l'a fait ! Il est revenu, il a gagné le Royal Rumble, il a fait le MAIN Event de SHAZAM II et il a gagné le titre galactique ! La foule chante YES YES YES et Daniel Bryan lève le titre sous une grosse pop avec le sourire et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade, c'est la musique de l'ancien champion galactique ! KENTA est sur la rampe et se fait huer comme jamais ! KENTA a un micro et Daniel Bryan le nargue en disant « ex champion » ! KENTA dit que Daniel peut rigoler autant qu'il veux, sa victoire à SHAZAM II n'était qu'un coup de chance rien de plus ! KENTA a eu ce titre pendant prés de onze mois et il dit que c'est très facile d'atteindre le sommet, ce qui est plus difficile c'est d'y rester ! KENTA y est resté pendant onze mois pendant Bryan lui était la chienne de Brie Bella ! KENTA dit qu'il va reprendre le titre au prochain pay per view ! Daniel Bryan lève le titre et KENTA a le sourire narquois.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
ALEISTER BLACK VS. KEN BROADWAY.

Le champion de l'esprit du combat face à Ken Broadway ! C'estr le premier match de l'histoire de la MARVEL NOW ! Les deux lutteurs veulent inscrire leur noms dans l'histoire de la MARVEL ! C'est un match serré et après six minutes, Aleister Black place son Black Mass et termine le match !


_____

Aleister Black célèbre sa victoire dans le ring et une musique se fait entendre ! C'est la musique de Hade Vansen, l'ancien champion de l'esprit du combat ! Il a un micro dans la main et il dit que Aleister Black l'a humilié à SHAZAM II ! Hade Vansen dit qu'il va se venger et Black rigole ! Vansen dit que Black peut rigoler autant qu'il veux, mais il va récupérer le titre, même si il doit utiliser tout les pouvoirs qu'il a en possession !

Nous sommes dans la loge de Seth Rollins et Roman Reigns. Reigns semble perplexe suite à la défaite à SHAZAM II ! Roman Reigns dit que ce match à SHAZAM 2 a été un échec, Dean Ambrose n'a pas pu être sauver et ils en sont les responsables. Rollins dit à Reigns de ne pas s'ententer avec cela, Ambrose a fait tout seul son choix de rejoindre Jester ! Roman Reigns est en colère et tape dans le mur en disant qu'il a échoué ! Reigns quitte la loge énervé et Rollins est perplexe.


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. THE FUTURE.

Les nouveaux champions Warriors font face au Future, c'est un match interressant entre les deux équipes, Richie Steamboat et Joe Hennig montre leur force en équipe et parviennent à mettre à mal les champions Warriors. Au bout de douze minutes, Richie Steamboat intervient et colle Slater dans le poteau et Perfect Plex sur Slater !


_____

Joe Hennig et Richie Steamboat viennent de marquer un grand coup dans l'esprit de la division tag team, puisqu'en battant les champions, ils sont pour l'instant les mieux placés dans la liste des challengeurs ! Joe Hennig et Richie Steamboat lève les titres puis repartent en backstages.

Nous sommes dans le bureau de Sting, le general manageur ! Sting est au téléphone avec Charles Goodman, ce dernier explique à Sting certains trucs et le general manageur coupe la conversation après quelques secondes, un homme arrive dans le bureau et cet homme n'est d'autre que Dolph Ziggler ! Dolph se plaint à Sting qu'il ne soit pas le visage de la MARVEL ! Il a fait ses débuts en même temps que Daniel Bryan et personne ne se rappelle de lui ! Sting affiche un large sourrire et dit que Dolph doit prouver ce qu'il vaut ! Ce dernier n'est pas content et dit qu'il est un putain de talent et qu'il pourrait être un gros main eventeur dans certaines fédération dans d'autres univers s'il voulait ! Son utilisation le rends malade et quitte le bureau furieux.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN VS. JINDER MAHAL.

L'actuel champion galactique face au trois fois champion de l'esprit du combat ! Jinder Mahal affiche un style de lutte brutal à l'égard de Bryan et ce dernier réplique avec des kicks stiff ! Le match est de qualité moyenne car y a Mahal dedans et il dure onze minute, Mahal se fait avoir par un Running Knee de Bryan !


_____

Daniel Bryan sort victorieux de ce match ! Daniel Bryan lève sa ceinture sous une bonne pop et c'est ainsi que le show de la MARVEL NOW se termine ! See you for Rebirth !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|03/04/18| MARVEL NOW Episode I - A New Era.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: