AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |10/04/18| MARVEL NOW Episode II - The Darkness is strong !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |10/04/18| MARVEL NOW Episode II - The Darkness is strong !   Sam 16 Juin - 0:20


C'est l'heure du deuxième show de la MARVEL NOW en ce jour de Mardi 10 avril 2018, nous sommes à une semaine à peine du prochain pay per view de la MARVEL, Once Upon a Time qui se déroulera le dimanche 22 avril 2018 ! Les fans vont être au rendez vous pour cette événement mais pour l'heure commençons avec la NOW et son deuxième épisode.

Le show débute de la meilleur manière avec l'ancien champion galactique KENTA qui arrive sous les huées et il est en colère. KENTA prends le micro et dit que le monde a semble t'il oublier qui il est ! Il est KENTA, le meilleur du lutteur de ce monde, les fans devraient être à genoux devant KENTA au lieu de cela il le hue et préfèrent acclamer des lutteurs médiocres ! KENTA dit que c'est aujourd'hui qu'il va briser les rêves des fans et il va révéler la sombre vérité ! KENTA dit que Daniel Bryan aurait pu revenir dans le wrestling depuis longtemps, mais il ne l'a pas fait et a été général manageur dans une fédération qui critiquait ouvertement la MARVEL et voulait la faire tomber sans réussite ! Daniel Bryan a participé à cela et le fait qu'aujourd'hui la MARVEL se tient debout en tant que pilier du milieu du wrestling et a laissé derrière elle un tas de fédérations mortes qui voulait la faire tomber ! KENTA dit qu'il est la raison pour laquelle la MARVEL a tenu si longtemps, il est le meilleur et le monde paye pour le voir ! KENTA dit que Daniel Bryan est un hypocrite qui profite de chaque occasion et il n'hésitera pas à planter un couteau dans le dos d'un de ses amis pour réussir sa carrière ! L'ancien champion galactique demande si c'est cette homme là que les fans soutiennent ?! Cela le rends malade ! Kenta quitte le ring furieux laissant la foule perplexe suite à cette promo de l'ancien champion galactique.


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
THE WHITE MARTIANS VS THE BLACK LANTERN.

Les anciens champions de la REBIRTH face au White Martians ! Zum et Zenturion tentent tant bien que mal de stopper la tempéte Grundy, mais ce dernier est un monstre de puissance et terrasse Zum après une clothesline.


_____

Les Black Lantern viennent de battre les White Martians sans grande difficulté, Whipslash prends alors le micro et dit que ce qui s'est passé à SHAZAM II n'était qu'un coup de chance des Hardys Boyz et que c'est dommage qu'ils ne soit plus là car ils aurait perdu les titres Rebirth face au Black Lantern ! Whipslash dit que désormais ils sont à la NOW et qu'ils iront chercher le titre Warriors afin d'inscrire leur nom dans l'histoire de la division tag team !

Hade Vansen est dans son manoir maléfique et il lit un livre puis le ferme et dit qu'il sait pourquoi Aleister Black l'a battu à SHAZAM 2 désormais, Hade dit que Black est un avatar, l'équilibre des ténèbres et de la lumière ! Hade Vansen affiche un large sourire et dit qu'il va détruire cette avatar une bonne fois pour toutes ! Hade Vansen dit qu'une fois cette équilibre détruit, les ténébres pourront régner et cela sera amusant !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG VS. DANIEL BRYAN.

Le champion galactique face à Darren Young ! Daniel Bryan domine le match malgré un Darren Young qui semble plus que jamais motivé à imposer son nom dans l'histoire de la MARVEL ! Cependant Bryan conclut le match au bout de huit minutes avec un Running Knee !


_____

Daniel Bryan vient de battre Darren Young et il lève la ceinture galactique sous une foule en délire. C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est la musique de KENTA ! Ce dernier reste sur la rampe à regarder Bryan et QUOI ?! Superkick de Dolph Ziggler sur Bryan ! La foule hue Ziggler et KENTA est perplexe ! Ziggler crie que ceci est son show !

Roman Reigns est dans les couloirs en direction de la loge de Seth Rollins et c'est alors qu'il voit qu'elle est fracturé et Seth Rollins est à terre inconscient ! Reigns appelle les médecins et Rollins est pris en charge ! Roman Reigns ne sait pas ce qu'il s'est passé et accompagne Rollins et les médecins !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. MARQ CREED.

L'ancien partenaire de Creed a fini le show de la REBIRTH, Creed va t'il faire pareil cette semaine chez la NOW et bien la réponse est non ! Puisque Jinder Mahal impose son rythme dans le match et le termine après dix minute au terme d'un match serré !


_____

Jinder Mahal fête sa victoire sous les huées de la foule ! Jinder Mahal s'arréte de célébrer quand il voit Caribe Ali qui prends soin de Creed et Mahal court vers Ali et le tabasse ! Mahal se fait huer et Khallas sur Ali à l'extérieur ! Le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|10/04/18| MARVEL NOW Episode II - The Darkness is strong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: