AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |12/04/18| MARVEL REBIRTH Episode II - The Future of the wrestling business.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |12/04/18| MARVEL REBIRTH Episode II - The Future of the wrestling business.   Lun 18 Juin - 16:43


Nous sommes le 12 avril 2018 à New York et c'est l'heure du deuxième épisode de la REBIRTH ! Les commentateurs sont en place et les fans aussi, c'est donc parti ! La musique de la REBIRTH se lance et l'introduction qui va avec aussi.

Une musique se lance dans le stade et c'est la musique de l'homme qui a attaqué Ember Moon la semaine dernière ! Andre Tyson monte sur le ring sous une bonne pluie de huées de la part des fans et ce dernier prends un micro en expliquant qu'il est à la MARVEL depuis le début et qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir un match dans un Main Event et grace à son action de la semaine dernière, il va l'avoir ! Andre Tyson rappelle qu'il fut le premier champion par équipe de cette fédération et qu'il sera le prochain champion REBIRTH ! Andre Tyson a envoyé un message à Ember Moon et il espére que ce message a été reçu car lors du pay per view, il viendra chercher ce titre REBIRTH et ainsi il effectuera sa renaissance au sein du roster de la MARVEL !


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. THE DUDLEYZ BOYZ.

Voici un match qui pourrait être en pay per view, mais c'est le premier match de la soirée du coté de la REBIRTH ! Les Hardys et les Dudleys se livrent un match sans merci et cela fait quinze minute que le match a commencé et les deux équipes sont au coude au coude. Quoi ?! Le Lantern Corps est là et ils attaquent les deux équipes qui sont trop fatigués par le match.


_____

Le Lantern Corps asséne des coups au deux équipes et Death of Hope de Obariyon sur Devon, Angry Bomb sur Matt Hardy ! Jeff Hardy lutte tant bien que mal avec Bully Ray, mais les deux sont fatigués et se font avoir par le Lantern Corps qui se fait huer comme jamais ! C'est un message que le Lantern Corps vient d'envoyer ce soir !

Zolomon est dans sa base entrain de regarder les pierres d'infinités qu'il a en sa possession à savoir la pierre de la réalité, de l'esprit et de l’âme. Zolomon sent qu'un danger va arriver bientôt à la MARVEL, personne ne le crois et pourtant il est bien réel ce danger ! Le Collecteur va arriver dans cette univers et plus tard il ira rejoindre un autre univers. Zolomon dit qu'il faut trouver la pierre du temps avant que le Collecteur arrive ! Zolomon dit que la semaine prochaine il ira dans le 4th World pour aller chercher lui même le Necklace of New Genesis ! Zolomon dit qu'il trouvera David Benoit dans ce monde et il prendra la pierre !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
RAMPAGE BROWN VS. TYE DILLINGER.

Bon le match est court, Tye Dillinger s'est fait attaquer dans le dos et Rampage conclut après deux minutes avec un Piledriver !


_____

Rampage Brown se fait huer et ne perds pas de temps et reprends Tye Dillinger en le balançant en dehors et le lance dans les barricades ! Rampage Brown termine Tye Dillinger avec un Piledriver sur le sol ! Le même qu'il a foutu à Gargano la semaine dernière. Rampage est méga hué.

Titus Cage se balade dans le couloir de la REBIRTH avec sa ceinture interplanète et il entre dans une salle bizarre, la lumière s’éteint ! Une voix se fait entendre dans le noir « This is your future, you will rest in peace Titus ! » La lumière se rallume et on voit Titus Cage face à sa tombe ! Titus Cage est perplexe et il semble que Undertaker vient de rentrer dans la tète de Cage !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. DREW MCINTYRE.

The Chosen One versus the Most Valuable Killer ! Cela s'annonce comme un match de brute et ça l'est ! Andre Tyson prouve au monde entier qu'il est digne du statut de Main Eventeur et parvient après dix minutes à placer son Kabious Driver.


_____

Andre Tyson vient de gagner le match ! Andre Tyson se fait huer certes, mais il a prouvé ce qu'il valait au monde entier ! Une musique retentit dans le stade ! Ember Moon, la championne REBIRTH est sur la rampe et cette dernière défie du regard Andre Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|12/04/18| MARVEL REBIRTH Episode II - The Future of the wrestling business.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: