AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NYW #01 - 06/15/18 & 06/16/18

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy



Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: NYW #01 - 06/15/18 & 06/16/18   Mar 19 Juin - 13:36



New York City, New York.
NYW #01.
NIGHT ONE
15/06/18


Spoiler:
 

☐☐☐☐☐

Présentée dans une salle gonflée à bloc, la New York City Wrestling s'apprête à livrer son premier événement ! Mark Haskins, Dalton Castle et Adam Cole s'affrontent dans quelques instants pour le premier match de l'histoire de la fédération New Yorkaise. Voilà d'ailleurs qu'arrive le Panama Playboy, Adam Cole Baybay ! Adam Cole en profite, avant que le combat ne commence, pour dire que son arrivée ici est synonyme de renouveau. Adam Cole dit que son histoire s'apprête à prendre un nouveau tourment. Il va rapidement progresser, et pourquoi pas s'entourer à nouveau de très bons compagnons pour y parvenir... Pas le temps d'en savoir plus, voilà Mark Haskins puis Dalton Castle. Ring the bell !




MATCH 1
Adam COLE vs. Mark HASKINS vs. Dalton CASTLE
Triangle match

On assiste ici à un bon premier match. On sent bien que chacun d'entre eux a envie de l'emporter, en usant ses talents. Dalton Castle énerve ses adversaires en faisant le pitre, pendant qu'Adam Cole et Mark Haskins tentent tout ce qu'ils peuvent pour tricher, user de malice. Pendant presque un quart d'heure, personne ne semble en mesure de prendre l'avantage jusqu'à ce qu'Adam Cole parvienne à porter un superbe Superkick sur Dalton Castle qui s'élançait pour un Body Splash. Haskins en profite et tente un roll-up sur Adam Cole, pendant que Dalton Castle roule hors du ring. Seulement, Adam Cole relève l'épaule à la dernière seconde, porte un Superkick sur Mark Haskins une fois les deux hommes debout... Corona Crash ! Il enchaîne avec le pinfall, dont Mark Haskins ne se relève pas !


Maintenant qu'Adam Cole est retourné en coulisses, Mark Haskins est seul dans le ring. Il est très frustré d'avoir perdu cet affrontement. Il sort du ring et vient relever Dalton Castle, toujours en train de récupérer aux pieds des spectateurs. Il le remonte dans le ring, le met à terre et enchaîne plusieurs gauches et plusieurs droites, assis à califourchon sur Dalton Castle. Mark Haskins s'en va ensuite, une fois sa frustration passée sur le crâne du représentant de la SSPW.


MATCH 2
Candice LERAE vs. Kairi SANE
Single match

Candice LeRae de la SSPW, contre Kairi Sane de la DOOM, ici à la NYW ! Quelle affiche. Kairi Sane semble un peu plus en jambe que la jolie blonde. Candice LeRae tente néanmoins de tenir tête à la Japonaise, se relevant de tout ce qu'elle peut avoir à lui proposer. Kairi Sane apprécie le fighting spirit de Candice LeRae qui refuse de se laisser faire et qui malgré la possible moins bonne préparation, moins bonne forme, parvient finalement à faire jeu égal avec la nippone. Tandis que Kairi Sane dominait l'affrontement, c'est désormais au tour de Candice LeRae de faire son jeu. Elle réussit à projeter Kairi Sane hors du ring avant de s'élancer pour un Suicide Dive assez intense, en plein dans la foule ! Candice remonte Kairi Sane dans le ring après ça, mais Sane est déjà debout et l'attend de pied ferme... Sliding D ! Kairi Sane vient de sécher Candice avec sa prise de finition, mais Candice se relève à la dernière seconde du tombé avant de se relever difficilement. Kairi Sane tente de porter un Spear à LeRae qui saute par dessus et enchaîne, Balls-Plex ! Pas de temps à perdre, voilà le tombé ! Candice LeRae est désignée gagnante, après un combat très intéressant entre les deux femmes.

Après l'affrontement, Kairi Sane et Candice LeRae se serrent la main et se félicitent.



Charlotte Flair est là ! Elle vient de passer le rideau cachant les vestiaires de la salle présentant l'événement ! Charlotte regarde longuement les deux femmes dans le ring. On dirait qu'elle souhaite faire passer un message ce soir. Elle semble être ici pour signifier à Candice LeRae et à Kairi Sane qu'elle ne sera pas sur la touche plus longtemps et que bientôt, elle fera face à ces deux femmes. On ne sent pas d'animosité, surtout du respect et de l'envie. Charlotte Flair contre Candice LeRae, Charlotte Flair contre Kairi Sane. Pas de doute, voilà ce que nous aurons dans un futur plus ou moins proche !



MATCH 3
Andrade ALMAS vs. Will OSPREAY
Single match

Superbe affrontement entre Andrade Almas et Will Ospreay. Beaucoup d'animosité, d'intensité et de vitesse. Andrade Almas de la SSPW ne cesse de tenter de s'aider des cordes lors des tombés, ou d'essayer de sortir du ring pour baisser le rythme. Will Ospreay lui, n'a pas de geste déplacé. Il veut remporter cet affrontement à la loyale, et va chercher Almas dès que ce dernier sort du ring (surtout en sautant par dessus les cordes ou par dessus les coins du ring, au plus grand plaisir des spectateurs). Près de vingt minutes d'affrontement, qui se termine par Andrade Almas esquivant un Lariat d'Ospreay afin d'enchaîner avec un Dropkick là aussi esquivé. High Kick d'Ospreay sur Almas qui titube ! Ospreay le soulève, et lui porte un Stormbreaker hallucinant ! L'Anglais se couche maintenant sur le corps du Méxicain, qui ne parvient pas à relever l'épaule à temps ! Belle victoire de Will Ospreay dans ce bel affrontement.


Will Ospreay aide son adversaire à se relever. Il est fatigué, mais est fier d'avoir pu prendre part à ce combat face à un adversaire plus que valeureux. Seulement, Andrade Almas n'est pas du même avis. Il repousse assez sèchement Will Ospreay. Dans sa langue natale, il semble invectiver l'Anglais qui préfère ne rien répondre. Andrade Almas sort ensuite du ring, repoussant les mains que lui tendent les spectateurs, apparemment très frustré de sa défaite.


MATCH 4
Marty SCURLL vs. Matt RIDDLE
Single match

Marty Scurll, représentant de la SSPW (lui aussi), essaye dès que possible de ralentir l'affrontement, de jouer avec les nerfs de l'ancien combattant MMA, désormais installé à la NYW. Matt Riddle se contient, à vrai dire il est trop cool pour s'énerver parce qu'un mec tente de le faire sortir de sa coolitude. Matt Riddle se permet même de rigoler, même lorsque Marty Scurll vient lui porter un Cheap Shot dans le dos de l'arbitre ! Riddle souffre mais ne peut s'empêcher de sourire, sachant très bien que ce n'est certainement pas ce qui le fera perdre, ou qui le fera s'énerver. Pendant plusieurs minutes, on joue au jeu du méchant et du gentil. Scurll sort alors du ring, en colère de voir Riddle se moquer de ses insultes, de ses coups, de ses stratagèmes pour prendre l'avantage. Scurll n'a pas le temps de continuer de réfléchir que Riddle s'élance, Suicide Dive ! Scurll et Riddle s'écroulent ! Ils se battent alors hors du ring, Scurll et Riddle sont en train de s'enchaîner les droites et les gauches, devant les gens présents pour assister à l'événement. Riddle prend l'avantage, surement grâce à son passé de combattant de free fight. Mais Scurll, très intelligemment, vient bloquer une droite de Riddle et lui brise les doigts ! Riddle souffre mais regarde Scurll avec un léger sourire en coin... Avant de lui coller plusieurs droites de suite avec sa main abîmée ! Riddle est un fou, un sauvage ! Il enchaîne encore et encore, il prend clairement l'avantage. Il remonte Scurll dans le ring et y remonte à son tour avant de lui porter une Kimura Lock. Heureusement pour lui, Scurll attrape la corde après quelques secondes. Quand il se remet debout, Riddle en profite pour le prendre sur ses épaules, ne laissant pas à l'Anglais le temps de se remettre... Bro 2 Sleep ! Non, contre par Scurll qui retombe derrière Riddle, non devant... Et qui l'emporte dans un Crossface Chickenwing ! Riddle refuse d'abandonner, mais il est beaucoup trop loin pour espérer attraper la corde. Plusieurs secondes passent et Riddle perd connaissance ! Pas d'autre choix que de signaler la fin de la rencontre, Marty Scurll l'emporte au terme d'un affrontement riche en émotions !


Matthew Riddle est en mauvais état. Il a préféré perdre connaissance que d'abandonner. Ses doigts semblent aussi très abîmés. Même s'il a su tenir tête à Marty Scurll et lui poser de sérieux problèmes, il vient de prendre d'énormes risques et ne ressort pas indemne de cet affrontement. Il se relève après plusieurs longues, très longues secondes. Il s'en va, ovationné par l'ensemble des gens présents dans la salle. Riddle lance un thumbs up, et s'en va pour de bon.



MAIN-EVENT
The YOUNG BUCKS vs. MURDER CITY Machine Guns
Tag team match

Main-Event de la soirée, premier Main-Event de l'histoire de la New York City Wrestling ! Il s'agit là, pour cet affrontement, d'un match entre deux des meilleures équipes du monde. D'un coté les frères Jacksons, les terribles Young Bucks ! De l'autre, les très expérimentés Chris Sabin et Alex Shelley, formant les Murder City Machine Guns ! On sent beaucoup de tension et de pression entre les deux teams qui se connaissent bien mais qui ne semblent pas réellement s'apprécier. Dès que la cloche sonne, Nick Jackson et Chris Sabin se jettent l'un sur l'autre, et enchaînent les coups. C'est très peu académique et ne ressemble pas réellement aux Young Bucks, plutôt habitués aux partitions bien rythmées et très soignées. Là, ils veulent juste faire mal à leurs adversaires, ce qui est aussi le cas de l'autre côté. Pendant plusieurs minutes, surement six ou sept, ils se contentent tous les quatres d'asséner de violents coups à leurs vis-à-vis, sans exécuter très peu de prises. Mais très habilement et intelligemment, Matt Jackson fait le tour du ring tandis que son frère affronte Alex Shelley à l'intérieur, pour venir sécher Chris Sabin qui ne s'y attend pas. Il lui porte un Superkick puis un Tornado DDT à même le sol ! Chris Sabin est out ! Ce stratagème permet aux Bucks de jouer en situation de deux contre un et de prendre un véritable avantage sur Alex Shelley. Néanmoins, Shelley ne se laisse pas faire ! Il répond coup pour coup aux Young Bucks et se relèvent des prises que lui portent les frères Jacksons, que ça soit chacun de leur côté ou ensemble lors des tags'. Finalement, Sabin remonte sur le tablier du ring, il semble déterminé, très remonté. Shelley lui fait le tag, hot tag ! Sabin entre dans le ring et porte un Lariat sur Nick Jackson, puis un Dropkick sur Matt venu aider son frère. Sous l'impulsion, Matt est projeté hors du ring. Sabin porte une back suplex sur Nick Jackson... Pendant que Shelley entre dans le ring, prend son élan et porte un Suicide Moonsault en s'aidant des cordes sur Matt Jackson hors du ring ! Incroyable ! Sabin porte un Cradle Shock sur Nick Jackson ! Hors du ring il y a de l'agitation, on ne sait comment, Matt Jackson semble avoir su prendre l'avantage sur Alex Shelley ? On peut voir le partenaire de Chris Sabin, inerte aux pieds des spectateurs qui pointent du doigt quelqu'un ou quelque chose. Mais l'arbitre n'a pas le temps de s'y intéresser car Matt vient tirer le pied de Nick, sur lequel Sabin faisait le tombé. Ils sont hors du ring tout les deux. Sabin prend son élan, Suicide Dive ! Il vient de tomber de plein fouet sur quelqu'un mais ce n'est ni Matt Jackson, ni Nick Jackson, car quelqu'un vient de les pousser dans un dernier élan, les sauvant de l'attaque de Chris Sabin... Sabin ne comprend pas, se relève... Et constate qu'il vient de s'écraser sur Adam Cole ! C'est lui qui vient d'attaquer Alex Shelley, et qui vient de sauver les Bucks ! Sabin ne comprend pas, il tergiverse... Il n'aurait pas du car les Bucks en profitent, Double Superkick ! Ils remontent dans le ring après y avoir renvoyé Sabin. Nick soulève Sabin, Matt prend élan sur la troisième corde... Meltzer Driver ! Nick se laisse tomber sur Sabin, les Young Bucks s'adjugent la victoire dans ce main-event fou !


It's all over ! Quel affrontement incroyable ! The Young Bucks viennent à bout des Murder City Machine Guns, bien aidés par Adam Cole ! Pendant que Sabin et Shelley prennent des nouvelles l'un de l'autre et s'en vont, Nick Jackson et Matt Jackson se félicitent... Rejoints ensuite par Adam Cole qui les regarde durant de longues secondes pendant que les frères Jacksons le jugent du regard. Voilà de bien étranges retrouvailles ! Mount Rushmore of Wrestling, Bullet Club... Adam Cole et les Young Bucks se connaissent très bien et semblent heureux de se retrouver ! C'est sans doute pour cette raison qu'ils se tombent dans les bras, tous les trois en même temps ! Adam Cole et les Young Bucks célèbrent, ce qui marque la fin de la première nuit de ce premier événement de la NYW. Rendez-vous demain, pour la suite de NYW #01 !



☐☐☐☐☐



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NYW #01 - 06/15/18 & 06/16/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 6 :: New York City Wrestling-
Sauter vers: