AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |17/04/18| MARVEL Special Episode I - The End of the 5th Universe.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |17/04/18| MARVEL Special Episode I - The End of the 5th Universe.   Mer 11 Juil - 23:55


Il fait beau et chaud et oui c'est le 4th World qui est là ! C'est parti pour le show, la musique se lance et nous avons le champion du 4th World qui est ici en ce mardi 17 avril 2018. C'est l'heure du deuxième gros événement du 4th World , rappellons qu'au dernier évenement, Bray Wyatt a voulu s'emparer du Necklace of New Genesis et de la Omega Source, mais un David Benoit d'une autre Terre est venu l'en empêcher ! AJ Styles a battu Jinder Mahal pour devenir le champion du 4 th World. Bienvenue dans le 4th World !

Une musique se lance et le champion du 4th World arrive dans le ring accompagné des Breezango, Gregory Helms aka Hurricane de la terre 6 qu'un certain Zolomon a détruit. AJ Styles dit que cette soirée va étre phénoménal pour les fans et encore une fois New Genesis va montrer son unité face à Apokolips ! AJ Styles dit qu'il n'a peur d'aucun danger et il est prêt à défendre son titre contre n'importe quel adversaire, c'est alors qu'un éclair bleu apparaît à l'écran et Gregory Helms semble trembler de peur. Breezango lui demande alors ce qu'il se passe et Gregory Helms dit que c'est la fin du 4th World ! Il est là ! Zolomon est là et ceci est le signe de son arrivé ! AJ Styles dit qu'il n'a pas peur de Zolomon et que le 4th World va s'unir contre cette menace ! Des membres du roster de New Genesis et Apokolips arrivent alors : A-Buck, Sami Zayn, Darren Young, Swamp Monster, Shark Boy, Lucky Canon, Jacob Novak, Kenzo Richards, Neville, Pyg, Argus, Lord Bison, Tensai, Heidenreich, Stardust sont dans le ring et ils savent que leur monde est en danger ! Une homme arrive sur la rampe et il s'agit d'Enygma ! Ce dernier dit que son maitre n'avait pas prévu que le 4th World s'unissent de cette façon pour le contrer, Enygma rigole et dit que cette alliance ne sera pas suffisante pour contrer la fin du 4th World ! Enygma dit cependant que son maitre a quelques alliés lui aussi dans sa manche, c'est pourquoi Enygma présente au 4th World l'ordre noir ! Des hommes arrivent alors sur la rampe et parmis eux, on peut voir Michael Tarver, Ryback, Bray Wyatt, Jinder Mahal, August Heart, The Black Lantern composé de Grundy et Whipslash ! Enygma dit alors à August Heart qu'il a une mission à faire et ce dernier part en backstages !

Enygma dit qu'il laisse une chance aux personnes dans ce ring de se raviser avant que l'extinction commence ! Enygma sait que Bison veut un empire et ce dernier ne l'aura pas s'il reste dans ce ring. Bison est perplexe et ce dernier quitte le ring avec Heidenreich, Tensai, Black Mask et Argus ! Enygma attend que le groupe arrive vers eux et ordonne de les attaquer ! C'était un plan de Enygma de les diviser ! Le groupe de Bison se fait manger par la supériorité numérique du groupe d'Enygma ! Les autres dans le ring ne peuvent rien faire et c'est la parti pour la bataille cela part de tout les cotés ! Le champion du 4th World est resté dans le ring avec Breezango et Gregory Helms ! Cela fait une bonne dizaine de minutes que la bataille a commencé et chaque camp a des soldats qui sont tombés au combat ! Du coté de Enygma : Tarver, Wyatt, Ryback, Mahal sont tombés au combat et du coté du 4th World, il ne reste plus que ceux sur le ring c'est à dire AJ Styles, Breezango et Helms. La lumière s'eteint alors que quand elle se rallume Gregory Helms a disparu et on voit un homme avec un costume et un masque jaune à sa place ! Une musique se lance et c'est celle de Zolomon ! Ce dernier s'avance tranquillement avec son gant qui contient plusieurs pierre, vers le ring et l'homme au costume jaune semble prét à vouloir se battre avec Zolomon ! Mais quoi ?! Coup de pied dans les couilles d'AJ Styles ! Le public est choqué et AJ Styles est mal en point ! Breezango sont perplexe et l'homme au costume jaune enlève son masque et il s'agit de Gregory Helms ! Ce dernier vient de trahir son camp et serre la main à Zolomon. Ce dernier lui met une REVERSE ! Zolomon affronte alors Tyler Breeze et Fandango, en l'espace de quelques secondes il les dégage du ring avec une grosse REVERSE chacune ! AJ Styles est à genoux devant Zolomon et ce dernier retire son masque ! Michelle Etienne est dans la place ! August Heart arrive dans le ring avec deux trucs, l'OMEGA Source et le Necklace of New Genesis ! Zolomon les casse pour prendre les pierres et les met dans son gant ! Zolomon a désormais cinq pierre ! Enygma s'agenouille et le Black Lantern est à ses cotés. Zolomon dit alors que ce monde touche à sa fin.

Zolomon lève le poing avec le gant en l'air et claque des doigts, une lumière intense se voit et quand elle se dissipe, nous sommes dans la base secréte de Zolomon, ce dernier est présent avec Megan Benoit, August Heart ! Zolomon dit que désormais, il a cinq pierre et que bientôt le Collecteur de mondes arrivera ! Zolomon dit que l'univers 5 n'existe plus et que bientôt un seul univers existera et cette univers sera l'univers de Zolomon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|17/04/18| MARVEL Special Episode I - The End of the 5th Universe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF)
» Episode 457 One piece
» London Stiller...she's a special girl
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: