AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |22/04/18| MARVEL PPV XIV - Once Upon a Time.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |22/04/18| MARVEL PPV XIV - Once Upon a Time.    Dim 29 Juil - 16:25



ONCE UPON A TIME.
PRESHOW.



Ladies and Gentlemans, nous sommes le 22 avril 2018 à New York et c'est le jour du pay per view de la MARVEL, le quatorzième pay per view de l'histoire de la MARVEL ! Et comme à chaque pay per view depuis le début de la deuxième saison nous avons un pré show, la musique du show se lance et c'est parti pour ce pré show. Les commentateurs du pré show Rick Rude Jr et David Flair sont en place !

Nous sommes d'ores et déjà en backstages avec Roman Reigns, le partenaire du SHIELD qui se demande qui a pu attaquer Rollins il y a deux semaines ! C'est alors que Seth Rollins entre dans la pîèce et dit qu'il compte bien faire payer cette attaque à ses agresseur ! Seth Rollins dit qu'il était au moins deux ! Roman Reigns dit qu'il va exploser les deux agresseurs de Rollins ! Seth a le sourrire et dit qu'il sera rétabli à 100 % lors du prochain pay per view ! Lors de Civil War II, Seth Rollins dit qu'il challengera ses adversaire dans un tag team match !


_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS THE FUTURE.

La Ligue des Super Héros extraordinaire composé de Heath Slater et Curt Hawkins, les champions affrontent le future composé de Joe Hennig et Richie Steamboat ! Richie Steamboat et Joe Hennig affiche une détermination à prouver qu'ils sont le Future et c'est un beau match qui ouvre ce pré show ! Les champions sont dominés et en difficulté dans ce match, Joe Hennig a failli se faire avoir par un roll up de Heath Slater, mais non au bout de dix minutes, Richie Steamboat profite de la confusion sur le tag et place son Iron Fist sur Heath Slater !


_____

Joe Hennig et Richie Steamboat l'ont fait ! Ce sont les nouveaux champions Warriors ! Joe et Richie quitte le ring avec les ceintures Warriors et le sourire sous les huées de la foule. Les nouveaux champions Warriors quittent le stade et laisse les anciens sur le ring. Heath Slater et Curt Hawkins se relèvent et semblent déçu de cette défaite. Cependant ils sont tout de même applaudis par les fans !

Jinder Mahal est en backstages avec les frères Singh et le Great Khali ! Mahal dit que ce soir est un grand jour, ce soir il va montrer au monde entier qu'il est le Modern Marajha ! Il est le seul homme à avoir gagner trois fois le titre de champion de l'esprit du combat et il gagnera le Triple Threat Match pour devenir le Number One Contender au titre galactique ! Jinder Mahal dit qu'il sera le future champion galactique et que ceci est un fait !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
JOHNNY GARGANO VS RAMPAGE BROWN

Johnny Gargano contre Rampage Brown ! Ce dernier affiche un style de lutte vénere depuis un certain temps ! Johnny Gargano et Brown affichent un beau match et c'est alors qu'après dix minutes, une musique se fait entendre ! Perseus est de retour ! Rampage Brown est perplexe et Gargano en profite avec son Donuts Hurts !


_____

Perseus ne perds pas de temps et monte dans le ring furieux après Rampage Brown ! Ce dernier se fait attaquer par Perseus et au bout de quelques secondes, Perseus couche Rampage Brown avec un Miracle ! C'est ainsi que le pré show de Once Upon a Time se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: |22/04/18| MARVEL PPV XIV - Once Upon a Time.    Dim 29 Juil - 16:25



ONCE UPON A TIME.



Ladies and Gentlemans, le pay per view Once Upon a Time est officiellement lancé ! Le main show commence par la musique du président de la MARVEL, Charles Goodman qui est acclamé par les fans. Il monte sur le ring avec un micro à la main, il dit qu'il est content d'étre là ce soir et qu'il a une annonce à faire concernant Civil War 2 ! Durant ce pay per view, il n'y aura pas de pré show ! Il y aura six matchs spéciaux ! Les six matchs seront entre les lutteurs de la MARVEL et les lutteurs du monde entier ! Charles Goodman a téléphoné à des lutteurs et il a une liste pour ce pay per view, vingts lutteurs du monde entier livreront des matchs durant ce pay per view face au lutteurs de la MARVEL ! Charles se fait acclamer et dit au public de regarder l'écran car un par un les lutteurs présent vont apparaître, nous avons donc en premier les lutteurs de la LOW ! Cédric Alexander, The Hurricane, Silverback et Cheeseburger ! Ensuite nous avons les lutteurs de la FUN ! Mister Kennedy et Santino Marella ! Les lutteurs de la WBW ! Sheamus, Cesaro et Alexa Bliss ! Les lutteurs de la RPW ! AJ Styles, Zack Sabre Jr ! Les autres sont Big Cass et Enzo Amore, Shinsuke Nakamura, Bray Wyatt, Braun Strowman, The Young Bucks et les Motor Murders Machines Guns !  Charles Goodman dit qu'il pense que la liste plaira au fans et qu'il leur donne rendez vous à Civil War 2 !  C'est alors qu'une musique bien connu retentit sous une grosse pop ! C'est un ancien champion qui est là ! Kevin Steen est dans la MARVEL ! Je répéte il est là ! Kevin Steen prends le micro face à Charles et dit que cette liste est bien, mais pas énorme et qu'il manque un nom et c'est le sien ! Kevin dit qu'il est le lutteur le plus dominant du wrestling business et qu'il doit étre là à moins que la MARVEL ait peur de lui ! Charles dit que la MARVEL n'a pas peur de lui et qu'il savait qu'il viendrai quoiqu'il arrive et c'est pourquoi, il annonce qu'il y aura un septième match ! Le Main Event du pay per view sera Kevin Steen, le soit disant lutteur le plus dominant du wrestling face à un lutteur ! Kevin Steen dit qu'il battra n'importe qui ! Charles dit que les fans savent qu'il y a un nom qu'il ne faut pas prononcer et c'est le nom de l'adversaire de Kevin ! Ce nom est GRODD ! GRODD VS STEEN OH MY FUCKING GOD ! Kevin Steen a fermé la bouche et est perplexe face à ce match.  

_____

MATCH 1.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM LADDER MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS YOUNG JUSTICE

C'est donc le premier match du main show et c'est une affiche que l'on a vu à Infinite Crisis I ! Les Hardys Boyz contre la Young Justice ! Les deux équipes offrent à la foule un spectacle d'une qualité unique ! Neo Shyron et Kitsune prenne de vitesse les Hardys Boyz et c'est normal, mais les champions REBIRTH ne se laissent pas avoir et s'adapte au style de la Young Justice ! Le match est serré et à la suite d'une erreur de Neo Shyron, Kitsune se fait avoir par un Twist of Fate de Jeff Hardy et Swanton Bomb !


_____

Les Hardys Boyz conservent leur titre REBIRTH et ce titre ne sera pas mis en jeu avant juillet puisque Civil War 2 comme annoncé est un MARVEL vs The Other ! Donc aucun titre n'est en jeu durant ce pay per view ! Nous avons hâte de voir le prochain pay per view en tout cas. La Young Justice se relève une nouvelle fois battu par les Hardys Boyz et les deux équipes se serrent la main.

Nous sommes dans le bureau d'AJ Lee, la general manageuse de la REBIRTH et cette dernière est avec le general manageur de la NOW, Sting. Ce dernier dit qu'il va falloir créer une alliance temporaire entre la REBIRTH et la NOW pour le prochain pay per view. AJ Lee dit que comme annoncé il y aura 6 matchs durant le pay per view en plus du match de Rollins ! Il faut que la MARVEL gagne la guerre ! Sting dit qu'il a un plan et la caméra se coupe.


_____

MATCH 2.
TRIPLE THREAT MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS JINDER MAHAL VS ROMAN REIGNS.

C'est donc l'heure du Triple Threat Match entre Roman Reigns, Jinder Mahal, Dolph Ziggler ! Le gagnant de ce match sera le challengeur au titre galactique ! Roman Reigns se fait sortir direct du ring par Ziggler et Mahal ! C'est un Triple Threat Match et donc il n'y a pas de disqualification et Mahal l'a bien compris, les potes de Mahal arrive et font un carnage dans ce match ! Roman Reigns parvient à effectuer un Spear sur Khali dans les barricades ! Dolph Ziggler a couché les fréres Singh avec des Superkick ! La bataille est rude pour devenir le challengeur au titre galactique ! Après quinze minute d'un match acharné, Roman Reigns parvient à faire son Spear sur Mahal, mais c'est alors que la lumière s’éteint et un message s'affiche sur le titantron « WE ACCEPT THE CHALLENGE AT CIVIL WAR ! » Roman Reigns est perplexe quand la lumière revient et il se retourne et Superkick de Dolph Ziggler ! Un...deux...trois ! Ziggler vient de voler le match.

_____

Dolph Ziggler vient de voler le match ! Peu importe comment, mais Dolph vient de gagner un ticket de premier choix pour le titre galactique ! Dolph Ziggler célébre sa victoire sous les huées de la foule et quitte le ring laissant Reigns et Mahal dégoutté !

Nous sommes en interview avec le challengeur au titre REBIRTH ! Andre Tyson dit que ce soir est un grand soir, ce soir il va gagner le titre REBIRTH et élever le niveau de la REBIRTH à un sommet jamais vu encore. Andre dit qu'Ember Moon n'a pas le niveau pour le battre et il va le prouver ce soir ! 


_____

MATCH 3.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
TITUS CAGE VS THE UNDERTAKER VS DEAN AMBROSE.

Ce match est pour le titre interplanétaire ! Dean Ambrose affronte l'Undertaker et le champion Titus Cage ! Ce match va être important pour Ambrose car il est le premier shot qu'il a depuis son renouveau ! Il est largement encouragé par le Jester et ce dernier n'hésite pas à utiliser des ruses face au adversaires de Ambrose, ce dernier en profite largement. Après une Killing Joke sur Undertaker de Jester, Ambrose place son Dirty Deeds et conclut le match.  


_____

Dean Ambrose l'a fait ! Il est le nouveau champion interplanéte avec l'aide du Jester ! Les deux sont assez content et Ambrose part en coulisse avec le titre sans célébrer tandis que Titus Cage se remet difficilement du match ! Undertaker se relève et Chokeslam sur Titus Cage ! Undertaker quitte ensuite le ring.

Nous voyons une promotion du pay per view Civil War 2.


_____

MATCH 4.
HANDICAP MATCH.
HADE VANSEN AND SEVEN VS. ALEISTER BLACK.

Aleister Black, le champion de l'esprit du combat affronte Seven et Hade Vansen dans un Handicap Match et le match est de courte durée, car après trente secondes, Hade Vansen place sa Mascarade sur son partenaire et quitte le ring. Aleister Black couche Seven de nouveau avec son Black Mass.


_____

Aleister Black a gagné une fois de plus, mais sa célébration est courte car Hade Vansen a le micro et dit qu'il veut sa revanche face à Black et il l'aura quand il sera en un contre un face à lui ! Hade Vansen dit que Black a de la chance car ce match aura lieu en juillet, qu'il profite de son régne car il va reprendre le titre de l'esprit du combat et ceci est la réalité !

Nous voyons une promotion du match entre Ember Moon et Andre Tyson. Ce dernier arrive avec une tenue de boxeur la téte baissé, il est concentré et Ember Moon, la championne REBIRTH arrive  sous sa musique et une bonne pop !


_____

MATCH 5.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
EMBER MOON VS. ANDRE TYSON.

C'est l'heure du match pour le titre de champion REBIRTH ! Ember Moon, la première championne de la MARVEL face à Andre Tyson ! Ember Moon a l'avantage dans ce match, elle est rapide et a failli terminer le match très vite avec une Eclipse, mais Tyson a  contrer et installe son rythme dans le match ! Andre Tyson place au bout de dix minutes, une Kabious Driver en contrant une nouvelle fois l'Eclipse ! Un...deux...trois ! What the Fuck ?! Andre Tyson vient de battre Ember Moon et il est le nouveau champion REBIRTH !


_____

WHAT THE FUCK ?! Andre Tyson est le champion REBIRTH ?! Andre Tyson lève le titre REBIRTH sous un silence des fans et il célèbre le titre sur la troisième corde ! C'est alors qu'une musique retentit et voilà venu un homme qu'on avait oublié ! The Crow, le premier champion REBIRTH est sur la rampe avec une batte de baseball ! The Crow défie Tyson avec sa batte sous une grosse pop !

Nous voyons une promotion du main event entre Daniel Bryan et KENTA !


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS. DANIEL BRYAN.

C'est l'heure du Main Event de la deuxième et dernière soirée de Once Upon a Time ! Un pay per view qui aura vécu de grands changements à la MARVEL ! KENTA face à Daniel Bryan pour le titre galactique ! KENTA affiche un style de lutte assez stiff à l'égard de Daniel Bryan et les deux s'échangent des coups qui résonnent dans la salle ! KENTA montre sa détermination à Daniel Bryan et ce dernier lutte tant bien que mal ! Daniel Bryan est déterminé à conserver le titre galactique  et Suicide Dive de Bryan sur KENTA ! C'est un match serré que nous vivons entre les deux hommes qui seront certainement des hall of famer plus tard dans ce business ! Cela fait une bonne dizaine de minutes que le match a commencé et Daniel Bryan porte son Diving Headbutt ! Daniel Bryan fait son taunt sous une pluie de YES et RUNNING KNEE ! Un...deux..et non dégagement du challengeur ! Daniel Bryan n'y croit pas et la foule non plus ! Daniel Bryan voit que KENTA est à genoux et enchaine les Yes kick ! Daniel Bryan lui met des kicks sous des YES yes de la foule et malheureusement le dernier kick ne passe pas et c'est contré par KENTA et Koutoubou Kick du champion galactique ! Daniel Bryan est groogy et GO TO SLEEP ! Un...deux...et non dégagement du champion ! Les deux lutteurs sont aux bourds de l'épuisement, cela fait quarante minutes que le match a commencé et les deux lutteurs son à l'extérieur et GO TO SLEEP ! Kenta est fatigué et Bryan aussi, l'arbitre compte ! 10 ! Les deux sont trop fatigués pour revenir dans le ring !  


_____

La cloche sonne et c'est le no contest dans ce Main Event ! Kenta et Daniel Bryan sont trop fatigués pour continuer et les médecins se chargent d'eux ! Daniel Bryan est remonté dans le ring et est dans le coin tandis que KENTA a quitter le stade avec des médecins ! Daniel Bryan est examiné par les médecins et une musique retentit alors ! OH MON DIEU ! Ne me dites pas qu'il va arriver ce que je pense ?! Zolomon est là ! Il monte sur le ring accompagné de Megan Benoit et prends un micro ! Zolomon dit aux médecins de dégager du ring, car il cashe sa lance de la destiné dés maintenant ! Zolomon donne ce qu'il reste de la lance à un arbitre et les médecins descende du ring ! Le match commence et Bryan ne peux pas lutter ! REVERSE de Zolomon ! Le match n'est pas fini car Zolomon veut s'amuser et fait un signe de fin ! Zolomon prends Bryan dans un Kinniku Buster ! HOLY SHIT ! NON PAS CE MOVE ! KINNIKU BUSTER ON BRYAN ! Un...deux...trois ! Zolomon est le nouveau champion galactique ! L'image de Zolomon champion galactique conclut le pay per view !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|22/04/18| MARVEL PPV XIV - Once Upon a Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: