AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |26/04/18| MARVEL REBIRTH Episode III - The Last Two Stones.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |26/04/18| MARVEL REBIRTH Episode III - The Last Two Stones.   Mer 1 Aoû - 18:12


C'est l'heure du troisième show de la REBIRTH, le premier après le pay per view de Once Upon a Time ! Rick Rude Jr et David Flair sont à la table des commentateurs pour ce show se déroulant le jeudi 26 avril 2018 ! Les fans sont chaud pour cette épisode de la REBIRTH sous la musique ! C'est parti, mesdames et messieurs !

Le show commence par la musique du nouveau champion REBIRTH ! Andre Tyson se fait accueillir par des huées de la foule et ce dernier prends le micro ! Andre Tyson dit qu'il l'a fait, il a battu Ember Moon et est devenu champion REBIRTH ! Il sait que c'est facile d'accéder au sommet, le plus dure reste à faire et il compte bien y rester pour longtemps ! Andre Tyson dit qu'il a hâte de savoir son adversaire à Darkness in London 2 ! La musique d'AJ Lee retentit donc ! La general manageuse dit qu'elle ne sait pas qui sera l'adversaire de Tyson lors du show ! AJ Lee dit que cependant elle va organiser un tournoi à l'image de Sting ! Un groupe sur six show + Civil War 2 ! Chaque victoire fait 3 points, un no Contest fait 1 points et une défaite fait -1 points ! Andre Tyson semble interressé et AJ Lee dit que contrairement à la NOW, il n'y aura pas deux groupes, mais un seul groupe composé de douze lutteurs ! AJ Lee annonce les lutteurs un à un : Johnny Gargano – Drew McIntyre – Ember Moon – Ace Bolden – The Crow – The Undertaker – Rampage Brown – Perseus – Michael Tarver – Obariyon – August Heart ! Cela fait onze et Andre Tyson se demande alors qui est le dernier AJ Lee dit que le dernier n'est nul autre que l'ancien champion galactique ! ZOLOMON ! Andre Tyson péte alors un cable à l'annonce de son nom et AJ Lee rappelle qu'à Civil War 2 chaque victoire compte double pour les groupes ! De plus chaque victoire remporté lors de Once Upon a Time par un lutteur du groupe leur donne un avantage de deux points !


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
THE CROW AND THE UNDERTAKER VS. RAMPAGE BROWN AND ACE BOLDEN.

The Crow et l'Undertaker, voici une team qui paraît assez dark et Rampage Brown affiche son style de combat brute, il est accompagné de l'égo de Ace Bolden ! Undertaker profite d'une erreur de Rampage Brown pour porter son Tombstone Piledriver !


_____

Et la victoire revient donc à The Crow et l'Undertaker ! Ace Bolden est furieux de commencer ce tournoi en perdant un point et se casse du ring laissant Rampage Brown tout seul. The Crow et The Undertaker se regardent et on sent la tension entre les deux hommes ! Et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! La sécurité intervient rapidement et sépare les deux lutteurs !

Les champions de la REBIRTH sont dans leur loges ! Les Hardys Boyz sont en forme et ils sont impatient d’être à Civil War 2 ! Jeff Hardy dit qu'il y a deux grosses équipes lors de cette nuit ! Les Youngs Bucks et les Murders City Machines Guns ! Matt Hardy dit qu'ils vont représenter la MARVEL et ils vont delete les deux équipes ! Jeff Hardy affiche un large sourire et dit cependant qu'ils ne pourront pas faire un 2 vs 4 et qu'il faudra une autre équipe avec eux pour les vaincre ! Matt est d'accord avec son frère !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
EMBER MOON VS. OBARIYON.

Ember Moon, l'ancienne championne REBIRTH affiche son style de lutte face à un ancien champion Warriors ! Obariyon donne du fil à retordre à Ember Moon et la championne ne désespère pas car elle sait qu'elle contrôle le match et elle le termine après huit minutes avec une Eclipse !


_____

Ember Moon remporte son premier match dans le groupe ! Andre Tyson doit s'en mordre les doigts car Ember Moon semble motivé à reprendre son titre REBIRTH ! Ember Moon célèbre sa victoire sous une bonne pop et quitte le ring.

Nous voyons une vidéo posté sur Twitter de Kevin Steen ! Ce dernier dit dans cette vidéo qu'il n'a pas peur de Grodd ! Kevin Steen dit qu'il est le lutteur le plus dangereux et qu'il aurait pu battre Brock Lesnar lors de SHAZAM II ! Grodd est un raté, il a gagné le titre galactique au moment ou la MARVEL était avec des no names ! Elle l'est toujours d'ailleurs. Le fait est que depuis un an, Grodd n'a rien fait, il ne lutte plus beaucoup face à des lutteurs du calibre de Kevin Steen et il perdra à Civil War 2 !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
PERSEUS VS. MICHAEL TARVER.

Michael Tarver contre Perseus dans un Main Event de REBIRTH comme quoi tout peu arriver ! Perseus résiste tant bien que mal au style de Tarver et termine le match après dix minutes avec un Miracle !


_____

Perseus a gagné ses premiers points dans ce tournoi et une musique retentit ! Rampage Brown est là et court vers le ring et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! La sécurité intervient vite dans le ring et sépare les deux lutteurs qui se détestent à un haut point.

Le show n'est pas fini, nous sommes dans la base secréte de Zolomon ! L'ancien champion galactique possède cinqs pierre de l'infini et on peux considérer qu'il est le lutteur le plus puissant à l'heure actuelle ! Zolomon dit à Megan que le titre galactique, il s'en fout il a cashé sa lance au bon moment et il savait que Sting et AJ Lee allait lui retirer le titre ! Zolomon dit qu'il reste deux pierres d'infinité avant que son but soit atteint. Grace à la pierre du temps, il dispose d'un avantage face au Collecteur qui va arriver bientôt et il a effectué les prémices de la défaite du Collecteur ! Zolomon dit qu'une fois cette défaite, il reprendra la quête des pierres et une fois qu'il aura les sept, il pourra changer à jamais le Multivers ! Le show se termine sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|26/04/18| MARVEL REBIRTH Episode III - The Last Two Stones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: