AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |01/05/18| MARVEL NOW Episode IV - The American Dragon.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |01/05/18| MARVEL NOW Episode IV - The American Dragon.   Mer 1 Aoû - 22:16


Nous sommes le 01 mai 2018 à New York et il est l'heure du quatirème épisode de la MARVEL NOW ! Le deuxième épisode depuis le pay per view qui a vécu du changement, Once Upon a Time ! Les commentateurs de la NOW que sont Booker T et Alex Riley sont en place et c'est l'heure du show !

Le show commence et une musique retentit dans le stade, il s'agit de la musique de Dolph Ziggler, l'homme qui participera au Triple Threat Match de Darkness in London 2 en Juillet se fait pas mal hué et il prends un micro dans le ring en disant que ce tournoi ne sert à rien, car il est légitime challengeur et il le prouvera à Darkness in London 2 en devenant le champion galactique ! Dolph Ziggler dit qu'il est la perfection à l'état pure et il ne se laissera pas marcher dessus par des randoms qui veulent son spotlight ! Il organise donc un Open Challenge pour n'importe qui dans ce roster (excepté ceux des groupes lol) et il attends quelques secondes et une musique retentit et c'est la musique de Curt Hawkins, le membre de la League of Extraordinary SuperHeroes ! Dolph Ziggler rigole et la cloche sonne.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS CURT HAWKINS.

Le match est serré ! Curt Hawkins surprends même Dolph Ziggler alors que ce dernier ne s'y attendait pas du tout. Ziggler parvient tout de même à imposer son style dans le match et à placer son Superkick au bout de sept minutes d'un match intense.


_____

Dolph Ziggler célèbre sa victoire sous les huées et ce dernier quitte le ring avec le sourire, Curt Hawkins quant à lui est réconforter par Heath Slater son partenaire. Heath Slater et Curt Hawkins se font applaudir et quitte le ring ensemble.

Seth Rollins est furieux dans sa loge avec Roman Reigns ! Une fois de plus Rollins a été distrait par un message comme pour Reigns à Once Upon a Time ! Rollins dit que les agresseurs veulent jouer avec les nerfs de Rollins et Reigns, mais que cela n'arrivera pas car ils savent se controler et ils resteront concentré à Civil War 2 et ceci peu importe les gars qu'ils affronteront.


_____

MATCH 2.
3VS3 TAG TEAM MATCH.
KENTA AND THE FUTURE VS DANIEL BRYAN AND OWLMAN AND HADE VANSEN.

Ce match est un gros bordel puisque chacune des deux équipes veulent des points pour avancer dans leur groupe et Daniel Bryan est en feu ce soir ! The Future ne parvient pas à le maintenir, heureusement que KENTA est là ! Après quinze minutes de match, Hade Vansen tente une Mascarade sur KENTA, mais c'est esquivé pour un Go To Sleep ! Mais non contré et Roll up ! Un...deux...trois ! KENTA vient de se faire voler.


_____

Kenta est fou furieux comme le Future ! Les trois s'engueulent sur qui est la faute et les trois autres font la fête ! C'est le brawl entre les six lutteurs dans le ring. Daniel Bryan et KENTA se battent à l'extérieur ! Hade Vansen et Owlman parviennent à faire fuir le Future ! La lumière s'éteint et quand elle se rallume ! Aleister Black est derrière Hade Vansen et BLACK MASS ! Hade Vansen vient de se faire annihiler par Black !

Nous voyons une promotion du pay per view Civil War 2 ! On nous annonce même via les commentateurs qu'il y aura un 20 Men Royal Rumble match avec des lutteurs de la MARVEL comme des lutteurs d'autres fédérations.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
ROMAN REIGNS AND SETH ROLLINS VS. JINDER MAHAL AND KEN BROADWAY.

Roman Reigns et Seth Rollins conclut vite le match suite à une mésenttente de Broadway et Mahal ! Broadway se prends un Spear de Reigns après six minutes !


_____

Les anciens membres du SHIELD prennent leur premiers points dans leur groupe tandis que Mahal perds un point à cause de Broadway ! Mahal est furieux tandis que Reigns et Rollins célébrent ! C'est là dessus que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|01/05/18| MARVEL NOW Episode IV - The American Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: