AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |03/05/18| MARVEL REBIRTH Episode IV - The Son of God is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |03/05/18| MARVEL REBIRTH Episode IV - The Son of God is back !   Jeu 2 Aoû - 17:23


C'est l'heure du quatrième show de la REBIRTH, le deuxième après le pay per view de Once Upon a Time ! Rick Rude Jr et David Flair sont à la table des commentateurs pour ce show se déroulant le jeudi 03 mai 2018 ! Les fans sont chaud pour cette épisode de la REBIRTH sous la musique ! C'est parti, mesdames et messieurs !

Une musique ouvre le bal de la REBIRTH et c'est la musique de Zolomon, ce dernier est accompagné de August Heart et Megan Benoit. Zolomon prends un micro et dit qu'il a beau étre hué, la foule ne peux pas nier sa puissance ! Il a vu, vécu et conquis ! Zolomon dit qu'il n'a peur de personne et qu'il pourrait gagner assez facilement ce tournoi et devenir le champion REBIRTH, mais il en a décidé autrement, c'est pourquoi aujourd'hui, il annonce qu'il se retire du tournoi ! La foule est choqué, ce qui fait que ce tournoi comporte désormais onze lutteurs ! Zolomon fait confiance à August Heart pour gagner ce tournoi !


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
AUGUST HEART VS. JOHNNY GARGANO.

August Heart contre Johnny Gargano, c'est un match intense entre les deux lutteurs, sous le regard de Zolomon ! Gargano a failli battre Heart via un Donuts Hurts, mais August s'est dégager de la prise et a placer son finisher le SpeedForce DDT !


_____

August Heart vient de gagner ses premiers points dans le tournoi et Gargano perds un point, gageons que ce dernier se relèvera de cette défaite et continuera sur sa bonne lancé depuis ses débuts. Heart quitte le ring avec Zolomon et Megan sans célébrer sa victoire.

Nous sommes en interview avec Andre Tyson, le champion REBIRTH dit qu'il est soulagé que Zolomon ne fasse pas partis du tournoi, Zolomon est un lutteur dangereux, mais qu'il est le MVK ! Il n'a peur de rien et il a déjà dit qu'il gardera son titre longtemps ! Le titre REBIRTH attends avec impatience le nouveau challengeur et son champion aussi ! Andre Tyson dit qu'il attends sa nouvelle cible.


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
EMBER MOON AND PERSEUS VS RAMPAGE BROWN AND ACE BOLDEN.

Ember Moon, l'ancienne championne REBIRTH veut retrouver sa place au sein du sommet de la REBIRTH et le prouve, mais le fils de Zeus l'aide beaucoup dans ce match et termine le match suite à un Miracle sur Rampage Brown !


_____

Rampage Brown a donc un négatif de trois points, cela va étre dure à remonter, pareil pour Ace Bolden qui en est à -2 points ! Ace Bolden est fou de rage, car c'est la deuxième fois qu'il perds sans rien pouvoir faire. Ace Bolden quitte le stade fou furieux. Ember Moon célébre dans le ring avec Perseus ! Rampage Brown se relève et Perseus lui remet une Miracle ! MAIS REGARDEZ ! Ember Moon est sur la troisième cordes et ECLIPSE sur Perseus ! Ember Moon vient de surprendre son partenaire ! Ember Moon affiche un large sourire sous une bonne pop !

AJ Lee est dans son bureau au téléphone, les champions REBIRTH par équipe la rejoigne, les Hardys Boyz sont là et serre la main d'AJ Lee ! Jeff Hardy demande alors à AJ la raison de la convocation ! La general manageuse réponds alors qu'elle a trouvé l'équipe partenaire des Hardys Boyz face au MCMG et au Young Bucks ! Matt est excité jusqu'à l'annonce du nom, ce sont le Future, les champions Warriors ! Matt Hardy rigole alors et Jeff Hardy que le cohabitation va étre dure, mais il va le falloir gagner pour la MARVEL !


_____

MAIN EVENT.
FATAL FIVE WAY MATCH.
DREW MCINTYRE VS. OBARIYON VS MICHAEL TARVER VS. THE CROW VS. THE UNDERTAKER.

Ce match est un gros bordel et il déjà un match important pour Obariyon et Tarver car s'ils perdent cela sera très dure de remonter ! The Undertaker se concentre sur Crow et Obariyon et Tarver travaille enssemble sur McIntyre ! CLAYMORE ON OBARIYON à travers la barricade ! Chokeslamn du Taker sur Tarver sur la table des commentateurs ! Drew McIntyre revient sur Taker et Claymore ! The Crow a du mal à se relever dans le ring et Drew revient pour un ! Mais non ! The Crow effectue sa Crow Death Drop et conclut le match !


_____

The Crow ressort victorieux du Main Event ! The Crow célébre sa victoire sous une bonne pop et c'est alors que l'Undertaker se relève furieux et il fixe The Crow ! Ce dernier le fixe et c'est la dessus que le quatrième show de la REBIRTH se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|03/05/18| MARVEL REBIRTH Episode IV - The Son of God is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: