AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Clusterfunk : UP UP DOWN DOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Jizzeus

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: The Clusterfunk : UP UP DOWN DOWN   Ven 3 Aoû - 14:40

New York City, New York
Clusterfunk Warehouse
1er Août 2018

UP UP DOWN DOWN


Le show s'ouvre avec la musique KABOOM! d'I Fight Dragons. On a droit à un rapide tour d'horizon, le stage et plus globalement la salle sont très colorés. John House et Eric Gargiulo nous saluent aux commentaires. On montre maintenant quelques fans et aussitôt, la musique d'Austin Creed se fait entendre. Celui qui arrive sous sa musique "who's the man" débarque micro en main sous une bonne ovation. Il serre des mains et grimpe dans le ring, il remercie les fans de leur présence. Il explique que ce projet a vu le jour grâce à de nombreux sponsors qui ont vu le succès de sa chaîne Youtube UpUpDownDown (ils invitent les gens à s'abonner si ce n'est pas déjà fait). Il dit qu'il a ainsi pu mêler ses deux passions, la lutte et les jeux vidéos. Il dit qu'il ne veut pas déranger plus longtemps, il souhaite aux fans une excellente soirée !

★★★★★

Tag Team Action
Willow Nightingale, Shane Sabre, Space Monkey & Dick Justice VS. Laurel Van Ness, Curt Hawkins, Kikutaro, Shark Boy

Le premier match de la soirée ne se prend clairement pas au sérieux et est surtout là pour chauffer la foule. Willow Nightingale envahit la salle de sa bonne humeur et domine Laurel Van Ness qui fait le tag à Kikutaro. De là, Van Ness ne va avoir de cesse de crier sur ses alliés, enfin, jusqu'à ce que Shark Boy lui en colle une et reparte en buvant de la limonade. Kikutaro fait le pitre comme à son habitude et se fait dominer, Willow fait le tag à Shane Sabre. Lui et Space Monkey font des tags rapides. Monkey porte un Monkey Flip à Sabre, ce dernier est catapulté pour porter un spear à Kikutaro ! Le tombé est fait, Van Ness hurle à Hawkins d'intervenir, ce qu'il fait. Dick Justice intervient, il hurle qu'il est interdit de faire ça. Il fait le pistolet avec ses doigts. Curt Hawkins roule à toute vitesse hors du ring, Laurel Van Ness lui demande ce qu'il fait. "HE HAS A GUN !" lui répond-t-il, énervé. Van Ness le traite de coward et la foule entame un chant "coward". Hawkins hurle qu'il n'est pas un lâche et revient sur l'apron, Kikutaro lui fait le tag, il rentre dans le ring, kung fu kick de Space Monkey ! Superkick de Shane Sabre ! Dick Justice rentre dans le ring, Big Boss Slam ! Le tag est fait, Willow Nightingale monte sur la seconde corde, moonsault ! Laurel Van Ness hurle à Kikutaro d'intervenir mais ce dernier répond "no understand". Un deux et trois ! Les faces célèbrent dans le ring tandis que Laurel Van Ness hurle sur Kikutaro et Curt Hawkins.

★★★★★

Une vidéo est diffusée, le paysage est simple, des étendues glacées à perte de vue. Au milieu de ce véritable désert de glace, un château. Après une courte vue du château, on se retrouve à l'intérieur, dans une seule pièce rappelant ses hôtels de glace que l'on trouve au Canada ou en Suède pour ne citer que ses pays. Une armée de personnes en tenues polaires sont dans cette salle et font face à un homme assis sur un trône, ils ont tous la main sur le coeur. L'homme assis explique qu'il est temps pour lui de laisser sa place à son successeur, un homme plus jeune, plus fort et qui réussira sans doute là où lui a échoué. L'homme qui n'est autre que Glacier demande pardon à "son peuple" et demande maintenant à l'élu de s'avancer. C'est alors qu'un homme s'avance et retire son bonnet, ses lunettes de froid et son cache-nez, c'est Buddy Murphy. Glacier dit que Murphy est son digne héritier, il est temps pour lui devenir le nouveau Glacier. Buddy Murphy pose un genou à terre et se dit honoré. Glacier lui demande de se relever, il se lève à son tour et l'invite à s'asseoir. Buddy Murphy prend place et s'adresse maintenant aux autres, il dit qu'en tant que Glacier II, il se doit d'être le guide de tout un peuple. Le nouveau Glacier promet à son peuple d'atteindre l'objectif dont ils rêvent tous depuis toujours. Il conclut en disant qu'ils iront envahir le reste du monde dès la semaine prochaine. Il lève maintenant le poing, ce que son peuple fait aussitôt, enlevant ainsi la main de leur coeur. C'est alors que l'on voit qu'un mot est marqué sur leur tenue au niveau du coeur, "SNOW". La vidéo se coupe là dessus.

Shane Sabre, Space Monkey, Dick Justice et Willow Nightingale célèbrent leur victoire en coulisses en buvant et en mangeant. Orange Cassidy débarque alors, les mains aux poches. Ses amis sont surprit, il devait normalement courir un marathon aujourd'hui. Orange Cassidy hausse les épaules et dit qu'il ne le sentait pas, il fallait trop courir. Willow Nightingale dit que Cassidy doit faire quelque chose contre sa flemmardise, trouver un but, quelque chose qui lui donnerait envie de se bouger. Les autres sont d'accord et Dick Justice a une idée, il va embaucher Cassidy comme associés en tant que supercop du ring. Tous semblent enthousiastes... à l'exception d'Orange Cassidy qui dit "ok".


★★★★★

Single Match
Smiley VS. TJP

Alors que le premier effectuait son entrée, il a été victime d'un problème technique, en effet, des pyros lui sont arrivés en plein visage. Smiley est tombé au sol et TJP en a profité pour l'attaquer et le balancer dans le ring. Le match est à l'avantage du Philippin qui ne cherche pas à faire le show mais bel et bien à être efficace. TJP porte des coups de poings et de pieds sur Smiley. Ce dernier finit bien par revenir avec un hurricanrana qui envoie TJP hors du ring. Smiley va dans les cordes et revient, suicide dive, non il transforme ça en un tornado DDT directement à l'extérieur ! La foule est en feu. Smiley ramène difficilement TJP dans le ring. Il le relève, mais TJP passe dans son dos, Dodon ! Un, deux, dégagement ! TJP fait un taunt et est prêt à porter le Kneebar, mais Smiley recule dans un coin, TJP fonce sur lui mais encaisse un coup de pied dans la face. Smiley enchaîne aussitôt, springboard crossbody ! Un, deux, non, TJP renverse le pinfall en tirant le pantalon de Smiley ! Un, deux, trois ! TJP remporte le match et sort du ring en célébrant sous les huées !


★★★★★

Alicia Atout est en coulisses et interviewe Bayley. Cette dernière semble ravie d'être là. L'intervieweuse vante la carrière de Bayley, rappelant ses grandes victoires, elle lui demande ce qu'elle vise ici. Bayley explique qu'elle veut aller le plus loin possible, néanmoins, elle ne s'attend pas à recevoir un traitement de faveur car elle a eu du succès avant son arrivée ici. Elle veut pouvoir regarder ses fans droit dans les yeux et leur dire "ce que j'ai, je le mérite" car c'est le message qu'elle a toujours voulu faire passer, si on se bat pour ses rêves, on finit par y arriver. Elle est coupée par un rire, celui de Scarlett Bordeaux. Cette dernière est accompagnée de The Romantic Touch. La bimbo se moque de Bayley, affirmant qu'elle véhicule des mensonges. On peut se battre aussi fort qu'on peut, si on a pas l'étoffe d'un gagnant, on finit dans le camp des perdants. Bayley a eu de la chance d'arriver au moment où le business n'a fait que mettre en avant des perdants pour que le public puisse s'y identifier. Scarlett Bordeaux dit qu'il est temps d'arrêter cette mascarade et de ne mettre sur le devant de la scène que les stars, les gens ayant... le look. "Make wrestling sexy again", tel est sa devise et elle compte bien y arriver en écrasant les minables ayant pu se frayer un chemin là où ils n'avaient pas leur place. Bordeaux se retourne en envoyant ses cheveux au visage de Bayley et repart. The Romantic Touch envoie un baiser à Bayley et suit Bordeaux.

Une vidéo est diffusé, on y voit un comic Américain. Il remonte aux origines de la lutte professionnelle. On ne sait pas en quelle année exactement, un jeune lutteur donnait tout ce qu'il avait pour pouvoir percer dans le milieu qu'il aimait tant. Il luttait chaque jour, il refusait de se reposer, il se disait que plus il se donnerait à fond, plus il mettrait les chances de son côté. Il luttait tous les jours et se mettaient toujours plus en danger pour s'adjuger la victoire. Les gens le croyaient fou et pensaient qu'il tentait carrément de se suicider. Il décida donc d'en faire son surnom, "Suicide". Et c'est après un voyage au Mexique qu'il prit la décision de se fabriquer une tenue et un masque. Néanmoins, un jour, Suicide, épuisé, finit par s'écrouler après un de ces matchs, il était mort et n'avait malheureusement jamais pu atteindre la gloire dont il rêvait tant. Mais son envie était si forte que son esprit s'est mit à hanter la tenue qu'il avait confectionné. Partout dans le monde, les gens parlaient d'un mystérieux lutteur masqué prêt à prendre tous les risques pour l'emporter. La légende a traversé les âges, la tenue a évolué mais le désir de Suicide est toujours le même, atteindre les sommets. L'avant dernière case du comic montre le Clusterfunk Warehouse au second plan et Suicide de dos au premier plan. La dernière case montre le masque de Suicide, identique à celui qu'il arborait à la TNA. "Suicide is coming !".


★★★★★

Tag Team Match
Sean Maluta & Didi Cruz VS. Laura James & Joey Ryan

Un tag team match mixte un peu spécial puisqu'il oppose deux couples. Laura James et Joey Ryan sont certes plus expérimentés, le fait est qu'ils font face à deux athlètes complets. Maluta et Cruz prennent l'avantage en début de match, Le Samoan Dragon fusille Joey RYan avec un spinning wheel kick alors que ce dernier sautait de la troisième corde. Il soulève Ryan sur ses épaules et Cruz lui porte un springboard lariat, doomsday device ! S'ensuit un travail efficace sur Ryan, les tags sont rapides. Finalement, Sean Maluta commet une erreur, il tente un pumphandle slam mais se faisant, attrape l'entrejambe de Ryan ! C'est l'ouverture ! Ce dernier force un instant pour montrer sa puissance pénienne et n'a plus qu'à utiliser sa YouPorn Plex ! Il fait le tag à Laura James ! Cette dernière porte un springboard crossbody sur Maluta ! Ce dernier se relève, Didi Cruz rentre dans le ring et fonce sur James avec un dropkick, esquivé ! C'est Maluta qui encaisse le dropkick ! Joey Ryan arrive par derrière, Boobsplex sur Didi Cruz ! Maluta se redresse fou de rage et lui balance un superkick en pleine face ! Esquivé, Maluta se retourne, Ryan lui prend la main et la met sur l'entrejambe de James ! Cette dernière fait comme Ryan, la YouPorn Plex ! La foule est en feu ! Maluta se relève, sonné, Laura James le soulève, Electric Chair Drop ! Un, deux, trois ! Le couple vainqueur célèbre sa victoire après avoir serré la main de Maluta et Cruz sous une bonne pop.


★★★★★

Mojo Rawley est dans sa loge et verrouille la porte avant de se mettre sur son ordinateur portable. Il ouvre un de ses mails et trouve un fichier audio qu'il lance aussitôt. Une voix modifiée le salue et lui dit qu'elle a du travail pour lui. La voix explique qu'il a une cible dont il doit s'occuper. Mojo Rawley écoute attentivement et se met à sourire. L'enregistrement se termine lorsqu'il est demandé à Mojo d'ouvrir un autre fichier pour voir de qui il s'agit. Rawley s'exécute et une image apparaît sur son écran, celle de Sin Cara. "Piece of cake" lâche-t-il avant de fermer l'ordinateur.

Joey Janela est dans la rue en train de regarder les jolies filles passer, il tente de la jouer bad boy en fumant tout en tentant de se tenir comme un bonhomme. Penelope Ford vient le rejoindre et il se détend aussitôt, de peur que la jeune femme comprenne qu'il était purement et simplement en train de mater. Elle lui demande s'il est prêt pour le main event, Janela répond qu'un bad boy est toujours prêt. Il enchaîne aussitôt en disant qu'il se trouve cool quand les phases sortent naturellement comme ça. Sa copine se moque gentiment de lui et les deux se mettent à rire.

On se retrouve en coulisses avec Jim Nye et Dr Daniel C. Rockingham, la Western Med Connection ! Les scientifiques sont avec Curry Man et ils parlent d'alimentation, ils expliquent au lutteur masqué qu'avec les pouvoirs de la science, ils peuvent créer le curry le plus épicé de tout l'univers. Curry Man ne semble pas emballé par l'idée, il répond "science no natural, no natural no good". Il repart alors, laissant les scientifiques abasourdis. Shark Boy arrive et pose sa limonade sur la table, il dit que lui en revanche, il se fout de savoir les saloperies que l'on met dans sa boisson du moment qu'elle est plus gazeuse. Il part en disant aux scientifiques qu'ils ont deux heures, sinon il va leur botter le cul, il n'est pas de bonne humeur ce soir.


★★★★★

MAIN EVENT
Single Match

Joey Janela VS. Jervis Cottonbelly

Le match débute entre les deux hommes sur une poignée de main virile. Joey Janela se fait surprendre en début de match, Cottonbelly se montre technique et le prend dans un headlock, l'amène au sol et le domine un moment. Gator roll de Jervis, mais Janela s'en défait et se relève, double foot stomp, esquivé, schoolboy de Jervis, mais dégagement de Janela. Le match se poursuit, Jervis se fait envoyer hors du ring, Janela va vers les cordes, slingshot plancha ! Il arrive dans les bras de Jervis ce dernier lui porte un atomic drop à l'aide de l'apron. Jervis s'excuse mais Janela ne lui a pas laissé le choix, ce dernier surprend Jervis avec un big boot, il grimpe sur la troisième corde, crossbody à l'extérieur du ring, holy shit ! Janela relève Jervis, il l'envoie dans le ring. Le gentleman le surprend avec un double leg takedown, Janela se relève, Jervis s'élance pour un coup de poing, mais s'arrête au dernier moment, disant qu'un gentleman ne met pas de coups de poings. Janela le prend mal et met une claque à Jervis qui roule sur l'apron. Il se relève, Janela le soulève, Death Valley Driver ! Sur l'apron ! Jervis est ko, Janela le ramène dans le ring et le recouvre ! Un, deux, dégagement ! Janela va sur la troisième corde, mais Jervis le pousse, mais Janela chute directement face première contre les escaliers métalliques hors du ring, la chute est terrible et Janela ne répond plus. Jervis est choqué et reste paralysé un instant, il s'excuse auprès de Penelope Ford. Cette dernière s'en fiche et va s'assurer de l'état de santé de Janela qui rentre miraculeusement dans le ring au compte de 9. Jervis le relève, airplane spin ! Il fait 15 tours avec Janela mais ce dernier contre et amène Jervis au sol avec un crossface ! Jervis lutte un moment mais finit par tomber dans les pommes, refusant d'abandonner. Victoire de Joey Janela !


★★★★★

Nous arrivons à la fin de la soirée, Joey Janela célèbre avec Penelope Ford. Jervis Cottonbelly se relève et vient tendre sa main à Janela qui lui serre la pince. Jervis lève le bras du vainqueur et repart. Janela prend Penelope Ford sur ses épaules et célèbre, c'est ainsi que ce premier show se termine. Austin Creed est en haut de la rampe d'accès, il félicite Jervis avant d'applaudir Janela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Clusterfunk : UP UP DOWN DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 6 :: The Clusterfunk-
Sauter vers: