AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |08/05/18| MARVEL NOW Episode V - The last battle before the war.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |08/05/18| MARVEL NOW Episode V - The last battle before the war.   Dim 5 Aoû - 4:19


Nous sommes le 08 mai 2018 à New York et il est l'heure du cinquième épisode de la MARVEL NOW ! Le dernier épisode avant le pay per view, Civil War 2 ! Les commentateurs de la NOW que sont Booker T et Alex Riley sont en place et c'est l'heure du show ! 

Une musique retentit dans le stade, c'est celle de Hade Vansen. Ce dernier est sérieux et il prends le ring et dit qu'il en a marre et qu'il veut en finir avec Aleister Black ! Hade Vansen dit que selon les régles du titre de l'esprit du combat, le champion ne peut refuser un challenge ! Hade Vansen dit alors qu'il challenge Aleister Black dés maintenant pour le titre ! Hade Vansen n'attends pas bien longtemps avant que la musique d'Aleister Black se déclenche et ce dernier arrive l'air confiant et le match commence.


_____

MATCH 1
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
ALEISTER BLACK VS. HADE VANSEN.

Hade Vansen est chaud et offre un bon match et met en difficulté le champion de l'esprit du combat qui semble t'il laisse le challengeur attaquer ! Aleister Black ne se défends pas et Hade Vansen tente sa Mascarade après trois minutes, mais c'est esquivé et BLACK MASS ! Aleister Black a mis un move dans le match et c'est fini.


_____

Aleister Black est assis dans le ring en regardant son challengeur au sol suite à son Black Mass ! Le champion a joué avec son challengeur en lui faisant croire qu'il pouvait gagner et en un move, il a gagnait ! Aleister Black part ensuite avec le titre de l'esprit du combat sous une bonne pop laissant Hade Vansen se rétablir dans le ring !

Richie Steamboat et Joe Hennig sont dans leur loges, les champions Warriors semblent perplexe car ils ont un match au pay per view avec les Hardys Boyz contre deux équipes de folie, les Young Bucks et MCMG ! Joe Hennig dit qu'il va falloir assurer car ce dimanche, ce match vaut six points si le Future gagne et cela peut assurer une quasi victoire du groupe pour les deux ! Richie Steamboat dit que le Future va prouver qu'ils sont la meilleur équipe à l'heure actuelle et ringardiser les équipes !


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
SETH ROLLINS AND ROMAN REIGNS VS. KENTA AND DANIEL BRYAN.

Ce match pourrait étre le Main Event du show, mais non ! KENTA et Daniel Bryan ne s'enttendent pas et cela se voit ! KENTA met une claque à Daniel Bryan en plein match et ce dernier lui réponds ! Roman Reigns en profite pour un Superman Punch sur KENTA ! Le match s'enflamme et la lumière s'éteint après dix minutes et elle se rallume ! Reigns est perdu et se retourne GO TO SLEEP ! KENTA vient de porter son finisher sur Reigns !


_____

KENTA et Daniel Bryan ont gagné ce match malgré la tension. Daniel Bryan fait face à KENTA et les deux s'échangent un regard ! On sent la tension, tandis qu'à coté Reigns et Rollins ont hate d'en découdre à Civil War 2 avec les agresseurs !

Nous sommes dans la zone d'interview avec Ken Broadway ! Ce dernier allait faire une interview, mais un homme arrive pour le tabasser et cette homme est Jinder Mahal ! Le partenaire de Broadway la semaine dernière ! Jinder Mahal est fou furieux et balance Broadway dans tout les coins ! Jinder Mahal dit que ceci est le prix à payer pour l'avoir fait perdre la semaine dernière.


_____

MAIN EVENT.
BATTLE ROYAL.

Tout les lutteurs qui n'ont pas eu de match ce soir dans les deux groupes s'affrontent et le gagnant du match remporte quatre point, donc ce n'est pas négligeable. Il y a Jinder Mahal, Joe Hennig, Richie Steamboat, Heath Slater et Owlman ! Ken Broadway lui n'est pas là due à l'attaque de Mahal il y a un instant. L'équipe Future travaille ensemble et attaque les autres ! Heath Slater tente en vain de contrer, mais il se fait éliminer en premier ! Joe Hennig se fait sortir à la surprise générale par Owlman ! Hennig et furieux et IRON FIST sur Owlman qui se fait éliminer ! Richie Steamboat célèbre et Mahal en opportuniste en profite pour l'éliminer.


_____

Jinder Mahal vient de gagner le Main Event et il est comme un petit fou à célébrer ! Joe Hennig dit à Steamboat qu'il fallait étre concentré jusqu'au bout ! Jinder Mahal se fait hué et c'est là dessus que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|08/05/18| MARVEL NOW Episode V - The last battle before the war.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: