AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |10/05/18| MARVEL REBIRTH Episode V - The Eclipse.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |10/05/18| MARVEL REBIRTH Episode V - The Eclipse.   Dim 5 Aoû - 4:42


C'est l'heure du cinquième show de la REBIRTH, le dernier avant le pay per view de Civil War 2 ! Rick Rude Jr et David Flair sont à la table des commentateurs pour ce show se déroulant le jeudi 10 mai 2018 ! Les fans sont chaud pour cette épisode de la REBIRTH sous la musique ! C'est parti, mesdames et messieurs ! 

_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
RAMPAGE BROWN AND ACE BOLDEN VS. JOHNNY GARGANO AND DREW MCINTYRE.

On commence d'ores et déjà le show par un match qui vaut cher ! C'est un match important pour Ace Bolden et Rampage Brown, puisqu'en cas de défaite, cela sera compliqué pour remporter le groupe ! Gargano et Drew donnent tout ce qu'ils ont dans le match pareil pour Brown et Bolden ! Gargano tente son finisher après huit minutes, mais c'est contré et Bolden Kick ! Un...deux...trois !


_____

Quoi ?! Ace Bolden et Rampage Brown l'ont fait ! Ils ont gagnés et sont désormais encore dans la course pour le groupe (à condition de full win ) Rampage Brown et Ace Bolden sont tout content et se prennent dans les bras ! Drew et Johnny sont dégouttés dans le ring ! Drew McIntyre serre tout de même la main à Gargano et quoi ?! Future Shock DDT ! Drew McIntyre est furieux et quitte le ring.

The Undertaker est dans son coin sombre entrain de réfléchir et c'est alors qu'apparait un homme et cet homme c'est The Crow ! Les deux se fixent du regard et The Crow parlent le premier en disant qu'il respecte l'esprit du Deadman et c'est pourquoi il le défie lors de REBIRTH 6 ! Le Deadman accepte et dit à Crow qu'il reposera en paix comme les autres avant lui !


_____

MATCH 2.
TRIPLE THREAT MATCH.
AUGUST HEART VS. OBARIYON VS. MICHAEL TARVER.

Le match est assez court pour un Triple Threat Match car August Heart domine le match et profite d'une alliance avec Tarver pour éliminer Obariyon du match ! Tarver pense avoir la confiance de Heart et se fait trahir ! August Heart fait abandonner Tarver dans un Crippler Crossface après six minutes !


_____

Voici donc un nom à surveiller ! August Heart a gagnait comme Zolomon l'a dit et il s'impose comme un concurrent très sérieux à la téte de groupe. August Heart se fait huer, mais il s'en fout, car il a gagnait après tout.

Nous voyons une promotion du pay per view Civil War 2.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
EMBER MOON VS. PERSEUS.

Voici un combat qui s'annonce cool ! L'ancienne championne REBIRTH face à Perseus, le premier challengeur au titre galactique ! Perseus et Ember Moon livrent un combat d'anthologie et malheureusement Perseus se fait avoir par une Eclipse après onze minute de match.


_____

Ember Moon est vraiment inarétable depuis la perte du titre REBIRTH ! Ember serre la main à Perseus et ce dernier célèbre avec elle sous une bonne pop ! See You at Civil War 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|10/05/18| MARVEL REBIRTH Episode V - The Eclipse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: