AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |13/05/18| MARVEL PPV XV - Civil War II.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |13/05/18| MARVEL PPV XV - Civil War II.   Mar 21 Aoû - 12:04



CIVIL WAR 2.



Ladies and gentlemans, welcome to Civil War 2 ! La musique du pay per view se lance et nous avons un résumé des diverses annonces concernant ce pay per view sous la forme d'un résumé ! Ce soir il y a deux tables de commentateurs, celle de la REBIRTH composé de David Flair et Rick Rude Jr et celle de la NOW composé de Booker T et Alex Riley ! Les deux tables sont situés prés du ring. Les fans sont chaud bouillant pour le pay per view qui conclu la mid season.

Le premier match va commencer et BURN IT DOWN ! La musique de Seth Rollins retentit sous une grosse pop à New York ! Rollins monte sur le ring tout fièr et attends son partenaire. Une musique retentit dans le stade et Roman Reigns arrive tranquillement sous une pop mitigé et ce dernier a l'air concentré ! Les deux attendent les agresseurs et c'est alors qu'une musique se déclenche et les fans sont assez surpris de cette musique et les commentateurs aussi ! Les Authors of Pains sont donc les agresseurs de Rollins ?! Les deux équipes ont hâte d'en découdre !


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
ROMAN REIGNS AND SETH ROLLINS VS. THE AUTHORS OF PAINS.

Les Authors of Pains dominent le match assez logiquement au vu de leur taille et puissance, mais le SHIELD ne se laisse pas abattre et met en difficulté les agresseurs ! Roman Reigns met de sacré patates à Akam et l'efficacité des deux se montrent ! Rollins tente un Frog Splash sur Akam, mais c'est contré et Suplex ! A l'extérieur du ring, Rezar balance Reigns dans les barricades ! Les Authors of Pains s'amusent clairement dans ce match et joue avec Seth Rollins ! Après huit minutes de match, les AOP veulent en finir et tentent the Last Chapter, mais Reigns revient dans le ring et Superman Punch sur Rezar ! Rollins place un Superkick sur Akam et il s'élance pour un Curb Stomp ! MAIS QUOI?! Spear de Reigns sur Seth Rollins ! Akam tente le tombé et c'est fini !


_____

What the fuck ?! Roman Reigns vient de trahir son partenaire Seth Rollins en lui mettant un Spear au moment ou Rollins allait faire son Curb Stomp ! Reigns se faut huer comme jamais et les Authors of Pains lui serrent la main ! Roman Reigns a le sourire et prends un micro tandis que Rollins est relevé par les AOP ! Reigns dit qu'il tient sa vengeance ultime après tout ce que Rollins lui a fait ! Reigns dit que les AOP ne sont pas les agresseurs, il est l'agresseur de Rollins ! La foule hue Reigns et ce dernier dit qu'il en a rien à foutre de l'avis des fans et qu'une nouvelle ére commence ! L'ère de l'Empire de la souffrance !

Nous sommes en interview avec Kevin Steen, ce dernier se moque de l'intervieweur et dit que c'est cela que la MARVEL a de mieux en intervieweur ?! Please ! Kevin prends le micro en poussant le mec et dit que ce soir il a un match dans le Main Event contre un adversaire qui s'est pas pointé depuis sa défaite face à Brock Lesnar ! Grodd est un looseur et Kevin le sait, il va montrer au monde entier qu'il est le lutteur le plus dangereux du wrestling business et terminer cette mascarade qu'est Grodd ! Du moins si il se pointe !


_____

MATCH 2.
LAST MAN STANDING MATCH.
AUGUST HEART VS. THE HURRICANE.

August Heart contre The Hurricane, un match qu'on déjà vu il y a quelques mois et c'est le premier match de cette bataille MARVEL contre le Monde ! August Heart ne se laisse pas faire par Hurricane qui veut se venger du dernier match et de l'humiliation qu'il a subi ! Hurricane veut placer son Eye of Hurricane après huit minutes de match, mais c'est contré et kick dans la téte de Hurricane ! Le Crippler Crossface est porté et comme il y a quelques mois, Hurricane abandonne suite à cette prise si fatale !


_____

August Heart marque le premier point de la MARVEL dans cette bataille contre le monde ! August Heart célèbre sa victoire sous une pop mitigé et quitte le ring laissant Hurricane seul et dégoutté de sa défaite une fois de plus.

Nous sommes à CarnivalVille, Jester est content de son poulain Dean Ambrose puisqu'il est le champion interplanétaire. Dean Ambrose dit qu'il ne faut pas crier victoire trop vite car sa mission n'est toujours pas accompli ! Il a une liste de cibles à juger et sa mission ne s’arrêtera pas tant que chaque noms sur cette liste soit rayé ! Jester dit que Civil War 2 est une bataille entre la MARVEL et le monde ! Dean Ambrose va pouvoir juger le monde !


_____

MATCH 3.
4 VS 4 TAG TEAM MATCH.
THE FUTURE, THE HARDYS BOYZ VS THE YOUNG BUCKS, MURDERS CITY MACHINE GUNS.

La foule ne sait pas qui supporter durant ce match et chacune des équipes se fait acclamer tour à tour sauf quand c'est le tour du Future qui se prends une huée monstrueuse ! Bref ce match est un gros bordel, les huits lutteurs donnent tout ce qu'ils ont et cela se voit ! Les Young Bucks placent des Superkicks à tout va dans ce match et au bout de dix minutes, une table des commentateurs est brisé avec Jeff Hardy qui fait sa Swanton Bomb sur Alex Shelley et Nick Jackson ! Matt Hardy est KO avec Chris Sabin ! Matt Jackson est seul face au Future et le Iron Fist passe sous les huées ! Richie Steamboat permet à la MARVEL de mener 2-0 !


_____

Le Future célèbre comme jamais sa victoire sous une huée monumentale et les trois équipes de légendes reviennent dans le ring et s'associe ! Deux tables sont mis dans le ring et Swanton Bomb sur Richie Steamboat ! Diving Leg Drop sur Joe Hennig ! Les trois équipes célèbrent sous une pop monumental !

Les generals manageurs Sting et AJ Lee sont très content de l'avancée de la bataille entre la MARVEL et le monde et Sting dit qu'ils ont motivé les lutteurs avec le systéme de groupe et c'est ce qu'il fallait ! Un homme arrive dans le bureau et cet homme est le président qui reçoit une pop ! Charles Goodman est là et félicite les general manageurs !


_____

MATCH 4.
SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN VS. AJ STYLES.

Là aussi la foule ne sait pas ou donner puisque les fans chantent le nom de Bryan et celui de Styles et comme on peut s'y attendre ce match est fou ! C'est un gros gros match et il est technique ! Il aurait pu étre le Main Event de la soirée, mais non ! Styles tente sa prise de soumission et Daniel Bryan souffre de douleur ! Il attrape la corde et AJ Styles se fait avoir dans une Yes Lock ! Daniel Bryan fait souffrir AJ Styles à son tour et Styles se dégage via les cordes ! Daniel Bryan se relève prét à en finir ce match qui dure depuis vingt minutes, Styles se relève et Running single leg high knee ! Mais non AJ Styles esquive et Pele Kick ! AJ Styles place son Styles Clash et le tombé est effectué sous une pop ! Un...deux...et non dégagement de l'ancien champion galactique ! Daniel Bryan est encouragé par la foule et Styles veut terminer le match avec son Phenomenal ForeArm, Daniel Bryan esquive le finisher et RUNING KNEE ! Un...deux...et non dégagement de AJ Styles ! Daniel Bryan veut en finir ! Le chant Yes est lancé et le deuxième Running Knee ! Mais non c'est contré et Enziguiri rapidement suivi de son Styles Clash ! AJ Styles attend Bryan et s'élance Phénoménal Forearm ! Daniel Bryan est KO ! Un...deux...trois ! AJ Styles vient de battre l'ancien champion galactique !


_____

AJ Styles vient de battre Daniel Bryan dans un match fantastique ! La foule ovationne les deux lutteurs et AJ Styles célèbrent sa victoire sous une bonne pop. Daniel Bryan se relève et serre la main à AJ Styles sous une bonne pop puis repart dans les backstages laissant AJ Styles tout seul dans le ring entrain de célébrer.

Nous sommes dans les backstages avec la Young Justice ! Neo Shyron et Kitsune dit qu'ils sont dans une période critique de leur équipe et qu'il faut faire quelque chose pour changer ! Neo Shyron dit qu'il faut qu'il développe leur style et ne laissait aucune chance à leur adversaire et ne commettre aucune erreur ! Kitsune dit qu'ils n'auront aucune pitié désormais pour leur adversaire !


_____

MATCH 5.
SINGLE MATCH.
EMBER MOON VS. ALEXA BLISS.

Nous avons le premier match de femme de la MARVEL ce soir ! La première championne de la MARVEL Ember Moon contre la déesse Alexa Bliss ! Alexa Bliss a moyen d'égaliser au score avec un 2-2 ! Bliss ne se laisse pas déconcentrer par le fait que Moon est sur son terrain et dévellope son jeu ! Le match est serré et a failli se finir sur une Eclipse, mais Bliss a contré et termine le match de huit minutes avec son Bliss DDT !


_____

Ember Moon a perdu ! Alexa Bliss célébre sa victoire tandis que Moon quitte le ring vraisemblement déçu ! Bliss prends alors le micro et dit qu'il fallait une vrai lutteuse pour avoir une chance de gagner ce match ! Bliss dit qu'elle est une déesse et qu'aucune lutteuse dans ce foutu wrestling business n'atteint son niveau ! Bliss quitte le ring sous une huée.

Nous sommes sur le parking, nous voyons une voiture arriver sur ce dernier et un homme en descend ! Il s'agit d'un majordome et installe une rampe prés de la portière ! Un fauteuil roulant en sort et OH MY GOD ! Damien Sandow est là ! Il est en fauteuil roulant mais pourquoi ?! L'ancien champion du savoir roule avec son fauteuil électrique en direction des bureaux des generals manageurs.


_____

MATCH 6.
SINGLE MATCH.
KENTA VS. SHINSUKE NAKAMURA.

KENTA contre Shinsuke Nakamura un beau match en perspective du soleil levant ! Les deux lutteurs affichent leur style de lutte et la foule est excité à tel point que chaque lutteur se fait acclamer à chaque geste ! Nakamura place une Suplex sur KENTA et un kick ! Il veut en finir et placer son KINSHASA ! Nakamura s'élance dans ce match qui dure depuis cinq minutes et ça touche ! Un....deux...et non dégagement de l'ancien champion galactique ! KENTA se relève à l'aide des cordes tandis que Nakamura n'y croit pas et veut refaire un Kinshasa ! Mais cette fois KENTA esquive et kick dans la téte de Nakamura ! GO TO SLEEP ! Shinsuke Nakamura est groogy et se maintient grace au coin et le second Go to Sleep passe ! Un...deux...trois ! KENTA vient de battre Shinsuke Nakamura et le score est donc de 3-2 pour la MARVEL !  


_____

KENTA vient de battre Shinsuke Nakamura après un match explosif de quinze minutes ! Il vient de prendre un sacré avantage dans son groupe grâce à cette victoire ! KENTA célèbre sa victoire et quitte le ring en gardant son sérieux.

_____

MATCH 7.
20 MAN BATTLE ROYAL.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. THE UNDERTAKER VS. ALEISTER BLACK VS. DOLPH ZIGGLER VS. DEAN AMBROSE VS. BRAY WYATT VS. BRAUN STROWMAN VS. SILVERBACK VS. CHEESEBURGER VS. ZACK SABRE JR VS.SAWFT VS. CEDRIC ALEXANDER VS. CESARO VS. SHEAMUS VS. THE DUDLEYS BOYZ VS. SANTINO MARELLA VS. MISTER KENNEDY

La Battle Royal commence et il y a vingts lutteurs parmis eux : Heath Slater, Curt Hawkins, Undertaker, Aleister Black, Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Dean Ambrose, Braun Strowman, Silverback, Cheeseburger, Enzo Amore, Big Cass, Cedric Alexander, Cesaro, Sheamus, Devon, Bubba Ray, Santino Marrella et Mister Kennedy, Tye Dillinger ! Le premier éliminé n'est d'autre que Cheeseburger qui se fait balancer à l'extérieur par Braun Strowman, ce dernier fait le ménage dans le ring et est parvenu à élliminer neuf lutteurs dans le match : Enzo Amore, Cheeseburger, Big Cass, Santino Marrella, Devon, Bubba Ray, Silverback, Curt Hawkins et Tye Dillinger ! Cependant il n'en élimine pas plus car Braun Strowman se fait éliminer par le reste qui se sont alliés contre lui ! Dolph Ziggler place un Superkick qui élimine Sheamus ! Cesaro veut venger son partenaire, mais Ziggler contre et l'élimine ! Ziggler est en feu dans cette battle royal et il ne reste plus que lui, Slater, Wyatt, Black, Taker, Alexander, Kennedy, Ambrose ! Taker et Wyatt se battent en duel mais Ambrose arrive et leur met une clothesline qui les élimine tout les deux ! Le champion interplanetaire fait face à Aleister Black, le champion de l'esprit du combat ! Nous assistons à un match serré ! Kennedy se fait éliminer par Slater à la surprise générale ! Dolph Ziggler profite de la surprise pour lui mettre un Superkick à Slater ! Cédric Alexander quant à lui élimine Ambrose et Black ! La finale entre Ziggler et Alexander est disputé et Ziggler se rate sur un Superkick et se fait éliminer par Alexander !


_____

Cedric Alexander vient d'égaliser 3-3 ! La bataille se conclura donc par le Grodd vs Steen qui s'annonce intense ! Cedric Alexander célébre sa victoire dans le ring sous une bonne pop tandis que Ziggler est fou furieux à l'extérieur et revient dans le ring pour placer son Superkick ! Cedric Alexander est couché et Ziggler se fait huer comme jamais !

Damien Sandow est dans le bureau des générals manageur avec Sting et AJ Lee et ce dernier dit qu'il sent un grand danger venir dans la MARVEL ! Le Collecteur est arrivé et Sandow craint que ce soit la fin de la MARVEL ! Sting dit qu'aucun homme ne peut à lui seul tuer la MARVEL ! Plusieurs ont essayé et ils ont tous échoués ! Damien Sandow dit que le Collecteur n'est pas un homme, il l'a vu de ces propres yeux et il lui a fait transmettre ce message pour Sting et AJ Lee ! « MARVEL YOUR WORLD IS MINE »

Kevin Steen est dans le ring et attends son adversaire de pieds ferme, prêt à en découdre ! Il attends de longues secondes et au bout de trente seconde, rien ne se passe ! Kevin Steen prends alors le micro et dit que Grodd est un lache, il a peur de Steen ! Steen dit alors à l'arbitre de le déclarer gagnant par forfait, mais c'est alors qu'une musique retentit et c'est la musique de Grodd ! Ce dernier arrive avec un regard furieux !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
GRODD VS. KEVIN STEEN.

Grodd contre Steen ! Le match a commencé et Steen semble perplexe et tente de mettre des coups de poings à Grodd, mais ce dernier le met dans le coin et lui inflige des droites et des Upercut monstrueuse ! Steen est groody et Grodd l'envoie à l'extérieur du ring ! POWERBOMB de Grodd sur la table des commentateurs de la REBIRTH ! Grodd est en feu et se fait acclamer ! Steen est en sang et se fait balancer dans les barricades par Grodd ! Le dieu de la MARVEL remet Steen dans le ring et revient mais quoi ?! Pop up Powerbomb ! Un...deux ET NON ! Dégagement de Grodd ! Steen n'en croit pas ses yeux et se relève à l'aide des cordes tandis que Grodd se relève tranquillement ! Grodd continue son assaut et place son Samoan Drop ! Le Gorilla Spike est parti ! Steen est KO et Grodd place Steen dans son Reign of Grodd et Steen taps out !


_____

Quel match effroyable, Grodd a dominé Steen de la téte au pied et ce dernier est en sang et c'est sur le retour de Grodd que Civil War 2 se conclut !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|13/05/18| MARVEL PPV XV - Civil War II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chronologie
» Marvel Civil War
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: