AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |07/08/18| MARVEL NOW Episode VI - Last Chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |07/08/18| MARVEL NOW Episode VI - Last Chance.   Mar 21 Aoû - 19:02


Nous sommes le 07 aout 2018 à New York et il est l'heure du sixième épisode de la MARVEL NOW ! Le premier épisode depuis le pay per view, Civil War 2 ! Les commentateurs de la NOW que sont Booker T et Alex Riley sont en place et c'est l'heure du show !  

Le show de la NOW commence par une musique c'est celle du leader du groupe A, KENTA avance sous une bonne pop et ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main. KENTA dit qu'il le premier du groupe A et qu'il va le rester ! Il est le lutteur le plus légitime des deux groupes réunis à gagner le titre galactique car par rapport à tout les autres (sauf Bryan) il a gagnait le titre et l'a conserver pendant presque un an ! KENTA dit qu'il est le meilleur lutteur au monde et que c'est un fait ! Une musique retentit c'est celle de Daniel Bryan ! Ce dernier dit que KENTA n'est pas le meilleur lutteur du monde ! Daniel Bryan dit qu'il a déjà battu KENTA par le passé et il va le refaire ! KENTA dit alors que cette victoire n'était que de la chance et que la semaine prochaine dans le Main Event dans un Single Match cela sera un autre résultat. Daniel Bryan dit que ce sera le contraire, KENTA va perdre !


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
THE FUTURE VS. ALEISTER BLACK AND HEATH SLATER.

Les champions Warriors affrontent le champion de l'esprit du combat et Heath Slater ! Curt Hawkins est à l'extérieur et les champions offrent un beau match, cela se voit qu'ils ne sont pas champion pour rien et une musique retentit ! Les White Martians sont là et les champions sont distrait et BLACK MASS de Black sur Hennig !


_____

Aleister Black et Heath Slater viennent de gagner ! Le champion de l'esprit du combat célébre sa victoire et Heath Slater aussi. Les champions quittent le ring l'air furieux envers les White Martians ! Heath Slater s'appréte à serrer la main à Black et BLACK MASS ! Le champion de l'esprit du combat vient d'envoyer un message assez fort à ses adversaires !

Nous voyons une promotion du pay per view Darkness in London 2 qui se déroulera le 26 aout 2018 !

Nous sommes en interview avec les Authors of Pains et Roman Reigns, ce dernier dit que ce sont des amis, de vrais amis qui le laisseront pas tomber dans l'adversité comme l'a fait Rollins par le passé ! Rollins a trahi The Shield il y a quelques années pour compléter son propre égo alors qu'ils dominait la WWE, il y a quelques mois, il a échoué en sauvant Dean Ambrose des mains du Jester ! Rollins est la cause de tout les problèmes du SHIELD et il n'execute juste la justice !


_____

MATCH 2.
FATAL FOUR WAY MATCH.
JINDER MAHAL VS. KEN BROADWAY VS. OWLMAN VS. HADE VANSEN.

Le match est serré entre les quatre lutteurs, Jinder Mahal s'impose tout de même dans ce match après avoir viré du ring Ken Broadway après qu'il ai fait son Lightning Kick sur Owlman !


_____

Jinder Mahal célèbre sa victoire sous une huée monumentale et grace à cette victoire Mahal est à égalité en terme de point avec le premier du groupe qui est KENTA ! Les deux semaines qui suivent s'annoncent donc pleine de suspens !

Nous sommes dans le bureau du general manageur Sting, ce dernier est sur l'écran dans le stade et dit qu'il ne reste plus que deux semaines avant que les groupes soient fini et il annoncent donc qu'il va donner une seconde chance dés la semaine prochaine à tout le monde puisque désormais chaque victoire donne le double de point ! Cependant chaque défaite coutera trois points en moins ! Rien n'est donc joué !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. THE AUTHORS OF PAINS.

Les débuts des AOP à la NOW se font donc en Main Event face à des anciens champions par équipes de la MARVEL, les Legends of Tomorrow offrent un match serré sous les yeux de Reigns et le match se termine après un Last Chapter.


_____

C'est une victoire impressionnante des amis de Reigns et ce dernier monte sur le ring et Superman Punch sur Aaron Mpmembele ! La foule hue Reigns comme jamais et SPEAR sur Jay Gary ! Le show de la NOW se termine sur cette image d'un Reigns qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|07/08/18| MARVEL NOW Episode VI - Last Chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: