AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 992
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty
MessageSujet: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.   |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. EmptyJeu 20 Déc - 22:28

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543947156-1

Le 01 Janvier 2017, la MARVEL lança son premier épisode ! Un épisode qui changea à jamais la face du wrestling business ! Les autres fédération n'ont pas aimer le style novateur de la MARVEL et ont essayé de la faire fermer à plusieurs reprises, mais le fait que la MARVEL est toujours là et les autres ont disparus !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543947311-2

En l'espace de quelques mois, la MARVEL a rassemblé de plus en plus de fans ! Les fans ont assisté à une révolution du wrestling tel que nous le connaissions ! C'était un projet ambitieux du président de la MARVEL, le fils du fondateur de la MARVEL Martin Goodman, Charles Goodman !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543947243-3

Comme son père avant lui, Charles a su s'encadrer de personnes innovante et il a engagé quelques gros noms dans son staff. Il voulait faire comme son père et montrer aux enfants que le monde est pleins de merveilles !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543947241-5

Ce soir ce n'est pas une soirée comme les autres, ce soir nous célébrons la vie d'un homme, d'une légende et nous lui rendons hommage ! Le seul, l'unique Stan Lee qui sans lui la MARVEL n'aurais jamais vu le jour !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543947287-4

Mesdames et messieurs soyez donc prêt à vivre une soirée de folie pour ce dernier pay per view de la deuxième saison ! Mesdames et messieurs bienvenue au Madison Square Garden pour Infinite Crisis II !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543947472-affiche-infinite-crisis-2
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 992
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty
MessageSujet: Re: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.   |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. EmptyJeu 20 Déc - 22:29

Après cette introduction fabuleuse, c'est l'heure du pré show de Infinite Crisis 2 ! Les fans sont déjà chaud bouillant et scande le nom de la MARVEL dans toute l'aréna ! Pas de temps à perdre, une musique se lance dans le stade « CAN YOU DIG THAT SUCKAAA ?! La foule ovationne cette musique et pour cause Booker T le commentateur de la MARVEL est dans le stade et il est accompagné de son collègue Alex Riley ! Les deux montent sur le ring avec des micro à la main sous des chants « Booker T ».

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1544378821-6

Booker T. - Well ! Premièrement merci à tous de cette accueil et deuxièmement il semble que je sois beaucoup plus populaire que toi Alex !

Alex Riley. - Je ne répondrai pas à ce tacle gratuit Booker et ceci même si c'est vrai. Tu es une légende et ils le savent !  Cependant nous sommes là ce soir en tant que commentateur du pay per view et nous allons vivre une soirée de folie avec vous, les fans.

Booker T. - C'est vrai ! Ce soir je m'attends à tout, car c'est le dernier pay per view de la deuxième saison de la MARVEL et aussi le plus gros pay per view de l'année !

Alex Riley. - Ce fut une saison d’exception et gageons que la troisième saison sera meilleur ! Nous tenons d'ailleurs à vous remercier vous les fans pour votre soutien et pour nous avoir élu Booker et moi comme vos commentateurs favoris !

Booker T. - J'approuve merci à tous !

Alex Riley. - Sur ce petit message, nous vous laissons et profitez de la soirée !

Alex Riley finit à peine sa phrase qu'une musique retentit dans le stade et les huées se font entendre dans le stade ! David Otunga est là avec son fameux pull et arrive dans le ring avec un micro dans la main !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1544378850-7

David Otunga. - Are You Kidding Me ?! Vous dites que cette saison a été exceptionnel ?! Sérieusement ?! C'est la pire saison que la MARVEL ait connu et c'est de la faute d'Alex Riley et Booker T ! Quand il été au commentaires avec Pauline Laout, la MARVEL a connu une explosion de ratings et c'est un fait, David Otunga est un A List Player pas un D+ comme Alex Riley !

Alex Riley. - Cela est assez ironique d’entendre cela de la part d'un homme qui existe uniquement car sa femme est célèbre ! David Otunga n'a rien fait depuis six ans dans le wrestling business et il ose parler, quel culot !

David Otunga. - Alex tu me fais bien rire en disant que j'existe grâce à ma femme ! C'est un argument non valable, tu es jaloux de mon talent, mais je ne t'en veux pas car après tout en onze de carrière tu a eu un titre dans une fédération majeur pendant une semaine congralutions !

Booker T. - David sois raisonnable ! Tu devrais partir pendant qu'il est encore temps, car je ne peux garantir ce qui t'arrivera si tu cherche mon collègue !

David Otunga. - Tu va très bien avec ton collègue Booker T, vous êtes tout les deux des putains de looseur !

David Otunga affiche un sourire et balance le micro dans la tronche de Riley pour le narguer et c'est le brawl entre Alex Riley et David Otunga ! Alex Riley prends l'avantage sous l'acclamations des fans et A-RY porté parfaitement sur Otunga sous une bonne pop ! Alex Riley se relève et Booker T demande à Alex de le relever et Booker T s'élance sous une bonne pop et Scissors Kick ! Booker T et Alex Riley célébre avec les fans et en profite pour faire sa Spinaroonie sous l’acclamation des fans ! Une bonne manière d'ouvrir un préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 992
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty
MessageSujet: Re: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.   |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. EmptyJeu 20 Déc - 22:29

« THIS MATCH IS A TAG TEAM MATCH FOR THE MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP ! »

« Introducing first the Warriors Champions, the team of Rezar and Akam the Authors of Pains !  »

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543955401-8

Booker T. - Je pense que ce soir, nous allons assister à un grand match, car jamais les Authors of Pains n'ont été en si grand danger comme ce soir !

Alex Riley. - Les champions Warriors sont certes toujours invaincu depuis leur début, mais s'il y a une équipe qui peut les battre c'est bien les Black Lantern !

« And their opponents, the team of Grundy and Whipslash ! The Black Lantern !  »

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543955337-9

Booker T. - Ça va être en tout cas un gros match, ce sont les deux grosses teams actuelles de la NOW ! Les Black Lantern ont remporté trois fois le titre tag team de la REBIRTH et donc s'ils gagnent ce soir ils rentrent dans l'histoire !

Alex Riley. - Ils serait la deuxième équipe à avoir gagner les deux titres derrière les Hardys Boyz !

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE AUTHORS OF PAINS VS. THE BLACK LANTERN.

Ring the Bell ! La cloche sonne suite à ces mots de l'arbitre et le premier match du pré show d'Infinite Crisis 2 commence ! Akam commence pour son équipe face à Whipslash ! Les deux commencent par un contact classique mais Akam pousse Whipslash dans le coin du ring et fait un taunt sous les huées de la foule ! Akam tente une clothesline sur Whiplslash mais ce dernier passe derrière et porte une atémi et balance dans les cordes, dropkick et enchaîné d'un headlock pour maintenir Akam au sol ! Les champions Warriors semble en difficulté dans ce début de match ! Akam me fait mentir puisqu'il asséne des coups de coudes dans l'abdomen de Whipslash et porte une suplex ! Akam le relève et enchaine avec une autre suplex ! Akam est chaud bouillant et fait le tag à Rezar ! Rezar et Akam place une suplex sur Whipslash à deux ! Rezar place une Powerbomb ensuite ! Les challengeurs sont en grande difficulté ! Whipslash souffre et Rezar tente le tombé 1.....2.....et non dégagement de Whipslash ! Grundy encourage son partenaire dans le coin et Rezar n'y croit pas que ce dernier s'est dégagé ! Whipslash semble utiliser le pouvoir de la lanterne noir à son avantage et est possédé par son pouvoir ce qui permet de se relever ! Whipslash est rapide et place un coup de pied dans l'abdomen de Rezar et Snap DDT ! Whipslash fait vite le tag et c'est Grundy ! Grundy est enragé et met des coups de poings rapide sur Rezar et porte une clothesline ! Grundy prends Rezar pour une Powerbomb, mais Akam intervient et déstabilise Grundy ! Les Authors of Pains prennent l'avantage et place the Last Chapter sur Grundy ! Rezar fait le tombé un....deux...et non dégagement de Grundy ! Quoi ?! Personne ne s'est jamais dégagé du Last Chapter et Grundy l'a fait ! Il n'est pas humain ! Rezar n'y croit pas et Akam vont refaire un Last Chapter mais Whipslash intervient et emporte avec lui Akam à l'extérieur ! Grundy contre Rezar et POWERBOMB ON REZAR ! Grundy tente le tombé pour les Warriors Championship, UN......DEUX....TROIS ! NON ?! Dégagement in extremis de Rezar ! Akam vient de foutre une clothesline à Whipslash à l'extérieur et remonte dans le ring, Grundy lui asséne des coups de poing et veut lui mettre une Powerbomb, mais Rezar revient et Clothesline sur Grundy ! Les AOP porte une suplex suivi d'une Powerbomb sur Grundy ! Les champions Warriors relèvent Grundy et l’enchaîne avec un Last Chapter, le deuxième du match ! Un....deux...trois ! Les Authors of Pains conservent leur titre Warriors !

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1543955415-10

Booker T. - Bon ben, l'histoire ne sera pas écrite ce soir par les Black Lantern.

Alex Riley. - Les Authors of Pains restent donc toujours invaincu après un match de titan.

Booker T. - Les Black Lantern n'auront pas démérité, mais les AOP sont au dessus !

Alex Riley. - Ca va étre compliqué d'aller les chercher, désormais !

Quelle bataille de titans entre ses deux équipes, mais au terme de ce match les Authors of Pains conservent les titres Warriors qu'ils ont remporté le 16 septembre 2018 ! Akam et Rezar lèvent les ceintures et quittent le ring sous les huées de la foule[/size][/size]


Dernière édition par The Collector. le Jeu 20 Déc - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 992
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty
MessageSujet: Re: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.   |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. EmptyJeu 20 Déc - 22:29

Le match pour les titres Warriors vient de se finir ! Pas de temps à perdre dans ce kick off car nous voilà en backstage dans une allée sombre ! Dans cette allée on y voit un homme et cette homme n'est d’autre que Hade Vansen qui semble parler seul.

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1545152533-15

Hade Vansen. - Je ne peux le croire, je suis un ancien champion interplanétaire, champion de l'esprit du combat et j'ai dirigé le Carnival of Shadows d'une main ferme et pourtant les hommes m'ont oublier tel un vulgaire jouet ! Aleister Black, Undertaker sont la raison de cette oubli et je compte bien leur faire payer !

Hade Vansen fait une pause.

Hade Vansen. - J'ai créer l'Undertaker avec le Darkhold et j'étais tout puissant jusqu'à que ce Zolomon vienne me prendre le livre pour une quête de pierre...

Une voix se fait enttendre dans l'allée.

???. - Hade, arréte de vivre dans le passé et concentre toi sur l'avenir.

Hade Vansen. - D'ou viens cette voix ? Qui étes vous ?!

???. - Je suis la solution à tout tes problèmes ! Le monde tel que tu le connais est sur le point de changer.

Hade Vansen. - Comment cela ?

???. - Des mondes vont mourir, que d’autres vivront, mais que l’univers ne sera plus jamais le même !

Hade Vansen. - Qu'est ce que cela veut dire ?!

???. - Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ai la réponse, Hade !

Hade Vansen est dans l'incompréhension totale et perplexe il sort de l'allée cherchant à élucider ce que la voix veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 992
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty
MessageSujet: Re: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.   |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. EmptyJeu 20 Déc - 22:30

« THIS MATCH IS A BATTLE ROYAL ! THE WINNER OF THIS MATCH EARNED A CHAMPIONSHIP MATCH ! »

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1545152555-13

Booker T. - Rosey nous a quitté, mais il a laissé une grosse empreinte à la MARVEL et ce soir ce match lui rends hommage.

Alex Riley. - Tu as tout dit Booker, Rosey été un grand homme et un ami.

ROSEY MEMORIAL BATTLE ROYAL.
La cloche sonne et c'est parti pour la Rosey Memorial Battle Royal dans laquelle il y a quinze  lutteurs ! Owlman, Andre Tyson, Devon et Bubba Ray, Joe Hennig et Richie Steamboat, Jinder Mahal, Dolph Ziggler, Ace Bolden, Jacob Novak, Obariyon et Kodama, Michael Tarver, The Great Khali, Titus Cage. La cloche a sonné et déjà une alliance se fait pour éliminer Khali, le géant du match, mais Mahal veut le protéger en 2vs13 les indiens tentent de survivre, Khali parvient tout de même  par éliminer Jacob Novak tandis que Mahal élimine Devon ! Les indiens suite à ces éliminations se font sortir par Titus Cage et Tarver ! Il ne reste plus qu'onze membres dans le match et le Future fait face à la team 3D/ Dudley Boyz ! Tarver se bat avec Cage ! Owlman affronte les Yellow Lantern seul, Ace Bolden fait face à Dolph Ziggler ! Le match est serré entre les participants et Dolph Ziggler intervient sur les Yellow Lantern et Superkick sur Kodama qui l'élimine ! Tarver se fait sortir après une Harlem Powerbomb ! Le Future a facilement éliminé le reste des Dudleys Boyz, mais Titus Cage met une clothesline à Joe Hennig et le sort de la battle Royal ! Richie Steamboat lui met une Iron Fist et l'élimine ! Il ne reste plus qu'Owlman, Obariyon, Steamboat, Ziggler, Ace Bolden ! Ace Bolden fait le mariole à provoquer tout le monte et se prends un Superkick de Ziggler et l'élmine ! Obariyon a voulu piéger Ziggler et se fait éliminer par ce dernier ! La finale des trois pour le trophée Rosey qui donnera un title shot à n'importe quelle titre ! La foule est clairement pour Owlman et Ziggler, Steamboat l'ont bien compris et font équipe contre lui, mais après une tentative d'élimination non concluante, Steamboat trahit Ziggler avec une Iron Fist et l'élimine sous une bonne pop ! Richie Steamboat célébre comme s'il avait gagné et Owlman se relève difficilement, Steamboat veut l'éliminer et non Owlman contre et Owlman Powerbomb ! Steamboat est groogy sous une foule en délire et Owlman l'élimine !  

|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. 1545152452-14

Booker T. - Owlman vient de gagner un title shot en remportant ce combat.

Alex Riley. - J'ai confiance en Owlman pour son futur combat, c'est un ancien champion de l'esprit du combat.

Booker T. - Quoi de mieux qu'un homme comme celui là pour rendre hommage à Rosey.

Alex Riley. - C'est vrai.

Owlman célèbre sa victoire sous une bonne pop ! Richie Steamboat est dégoutté et Ziggler aussi ! Les deux sont entrain de s'embrouiller à l'extérieur du ring, mais pas le temps pour cela. Le kick off de Infinite Crisis 2 se termine c'est l'heure du main show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty
MessageSujet: Re: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.   |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |15/10/17| MARVEL PPV IX - Infinite Crisis I.
» |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show.
» |16/10/21| MARVEL Event X - Infinite Crisis 5 Night One.
» |09/10/20| MARVEL PPV XXXII - Infinite Crisis 4 Night One.
» |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Main show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: