AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Main show.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Main show.   Jeu 3 Jan - 23:55



INFINITE CRISIS 2.


C'est enfin l'heure du plus grand événement de la MARVEL de cette saison ! Nous sommes dans le main show de Infinite Crisis 2 officiellement ! La musique du pay per view « Everybody Knows » se lance sous une foule en délire, les commentateurs Booker T, Alex Riley pour la NOW sont là et Rick Rude Jr et David Flair pour la REBIRTH sont là ! Here we go !

Pas le temps de niaiser comme disent les québecois, car d'entrée une musique retentit et c'est la musique du general manageur de la REBIRTH ! Triple H est là et il arrive sous une pop mitigé ! Triple H prends le micro et il attends une personne on dirait cette personne voit sa musique retentir ! C'est la musique du general manageur de la NOW ! Sting est là et prends un micro lui aussi ! Il dit que cette saison a été exceptionnelle et meilleur que la première saison ! Sting que la troisième saison commencera le 20 Janvier 2019 avec un pay per view spécial à Toronto ! Triple H dit que lors de ce pay per view, il y aura un concept de REBIRTH vs NOW ! Au dela de ce concept, la brand qui gagnera la soirée, aura un pay per view exclusif en Février. Sting annonce que de plus durant le pay per view exclusif en février, un lutteur de la brand gagnante affrontera Kurt Angle ! Triple H dit que c'est une occasion unique en cette troisième saison et qu'il sait que la REBIRTH va remporter cette bataille ! Sting dit que Triple H est trop confiant et qu'il a oublié un détail, le 14 Janvier sur le site de la MARVEL sera annoncé les nouveaux roster de chaque brand avant le pay per view, chaque lutteurs peut voir son destin changer (sauf les champions).

Nous voyons une promotion du match entre Rampage Brown et Undertaker.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
RAMPAGE BROWN VS THE UNDERTAKER.

La cloche sonne après les mots de l'arbitre. Il y a une bonne ambiance au Madison Square Garden de New York et le match entre Rampage Brown et Undertaker commence, la foule est clairement pour le Deadman ! Undertaker couche déjà Rampage Brown au sol avec une droite et une uppercut ! Big Boot du Taker et Leg Drop ! Le tombé est effectué mais Rampage Brown se dégage ! Undertaker va à une vitesse folle dans le match et prends le bras de Brown pour une Old School, mais non, Rampage contre en un scoop slam ! Rampage Brown assène des coups de poings dans la tête du Deadman ! Rampage Brown se relève et effectue un taunt pour narguer la foule ! Undertaker se fait balancer à l'extérieur ! Rampage Brown met des coups de poings et balance Taker dans les barricades ! Rampage Brown est en pleine confiance dans le match et Taker souffre malgré un début très efficace ! Rampage Brown veut terminer le match le plus rapidement possible et place Taker entre ses jambes et POWERBOMB SUR L'appron du ring ! La foule est sous le choc et Taker souffre de douleur ! Rampage Brown remet Taker dans le ring et tente le tombé ! Un.....deux...et non dégagement de Undertaker ! Rampage Brown relève directement Undertaker ! PILEDRIVER ON THE DEADMAN ! Rampage Brown va inscrire son nom dans l'histoire de la MARVEL en battant Undertaker dans un gros pay per view ! Un...deux...et non dégagement du Deadman ! Rampage Brown n'y croit absolument pas et les fans ovationnent le Taker ! Rampage gueule après l'arbitre et OH MY GOD ! Le second souffle du Deadman ! Rampage Brown ne l'a pas vu et Chokeslam ! La foule ovationne le Deadman et ce dernier porte un deuxième Chokeslam à Rampage ! Undertaker fait le signe de la fin sous une foule en délire ! TOMBSTONE PILEDRIVER ! Un...deux..trois ! Undertaker gagne le match !


_____

Undertaker viens de gagner son match ! Il est désormais à deux victoires à zéro défaites à Infinite Crisis 2 ! Rampage Brown est KO dans le ring, tandis que Undertaker célèbre sa victoire sous une bonne pop !

Nous sommes avec The League of Extraordinary SuperHeroes composé de Heath Slater, Curt Hawkins ! Les trois fois champions par équipe de la MARVEL disent que la troisième saison sera pour eux une reconquéte de la division par équipe ! Heath Slater dit qu'en tant que tag team specialist ils visent un quatrième, un  cinquième, sixième, septième titre par équipe avec son frère Curt Hawkins. L'équipe est interrompu par une équipe mythique de la MARVEL, les Legends of Tomorrow, Aaron Mpmembele et Jay Gary ! Jay dit que le Legends of Tomorrow ont beau avoir gagné les titres qu'une seul fois, cela égalé les trois titres de la League! Aaron challenge donc la League pour Infinite Crisis 3 ! Peu importe si l'une des équipes a un titre ou pas d'ici là, on verra qui sera la meilleur équipe dans un an ! Les deux équipes se serrent la main !

Nous voyons une promotion du match entre Jester et Ambrose pour le titre interplanétaire.


_____

MATCH 2.
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
THE JESTER VS. DEAN AMBROSE.

La cloche sonne et c'est le début d'un match qui s'annonce bizarre entre le Jester et l'homme qu'il a transformé Dean Ambrose, le champion interplanétaire regarde le Jester avec son air sérieux et le Jester lui dit « Why so serious ?! » en rigolant ! Jester et Ambrose se font un contact et headlock de Ambrose et se fait pousser par Jester et clothesline de Ambrose ! Jester rigole et Dean Ambrose continue à le frapper mais Jester rigole, Dean Ambrose se relève avec en même temps Jester pour une Suplex parfaitement exécuté ! Dean Ambrose voit que le Jester rigole toujours et va chercher un kendo stick ! QUOI ?! Jester a un pistolet et le pointe sur Ambrose dans l’incompréhension générale ! Ambrose est perplexe et Jester tire et un drapeau « BANG », Dean Ambrose est perplexe quand Jester lui jette le pistolet en plastique dans la tronche et veut mettre une clothesline à Jester, mais ce dernier esquive et KILLING JOKE ! Un...deux...et non dégagement du champion interplanétaire ! Jester prends son air sérieux et rigole à Ambrose avec le kendo stick et frappe Ambrose ! Le champion est en souffrance et les fans sont largement pour le champion dans ce match bizarre ! Jester martèle Ambrose de coup de kendo stick ! KILLING JOKE ! Le deuxième du match ! Jester rigole et descend du ring pour chercher un micro et va vers un Ambrose KO que le fun commence maintenant my boy ! Jester montre l'écran et une musique retentit ! Trois clowns du CarnivalVille sont là et attaque Dean Ambrose ! Le champion est ouvert au front et les clowns l'attachent avec une corde ! Dean Ambrose souffre le martyre, mais ne craque pas. Jester prends alors un pinceau avec de la peinture blanche et est prét à le peindre ! Une musique retentit alors dans le stade du Madison Square Garden ! QUOI ?! C'est la musique de Solomon Crowe un ancien partenaire de Ambrose ! Jester est perplexe avec ses trois clowns et l'attends ! Crowe est derrière avec une chaise dans la main et coup de chaise dans le dos du Jester ! Coups de chaise sur les clowns ! Solomon exécute un Headlock Driver sur un clown ! Un clown arrive pour tenter de l’arrêter et Bicycle Kick ! Le dernier clown se fait marteler de coup de chaise ! La foule ovationne Crowe et Jester se relève face à Crowe qui le regarde ! Crowe quitte le ring tandis que Jester lui gueule dessus ! Quelques secondes après que Crowe soit partis, Jester se retourne et Dirty Deeds du champion ! Dean Ambrose vient de surprendre le challengeur ! Un...deux...trois !


_____

Dean Ambrose conserve son titre au terme d'un match très bizarre, on va se le cacher ! Dean Ambrose lève son titre inerplanétaire sous une bonne pop et prends une chaise et martèle Jester de coups ! Le clown est KO et Dirty Deeds ! Ambrose quitte le ring avec la ceinture et part sous une bonne pop laissant les médecins s'occupait du Jester !

Nous sommes avec un guest assez récurent dans l'univers de la MARVEL, il s'agit de Stephen Amell, l'acteur qui joue Green Arrow dans la série Arrow qui en est à la saison 7 ! Ce dernier étant un grand fan de la MARVEL n'a pas pu résister à être au plus grand événement ! C'est alors qu'un homme l’interromps et cette homme n'est d'autre que Cody Rhodes ! Les deux se serrent la main et ce dernier est en costume et Stephen rappelle que Cody est aussi dans la septième saison de Arrow ! Cody Rhodes dit que c'était un plaisir de jouer dans Arrow, mais que désormais il va conquérir la MARVEL ! Cody Rhodes annonce qu'il effectuera ses débuts durant la saison 3.


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
DANIEL BRYAN VS. ALEISTER BLACK.

Ding, ding, ding la cloche sonne et c'est parti pour ce match pour le titre de l'esprit du combat entre deux favoris de la foule ! Aleister Black et Daniel Bryan ! Le champion effectue en contact avec Bryan enchaîné d'un headlock ! Bryan le pousse dans les cordes et dropkick, mais non Black l'a venu venir et l'attends prés des cordes ! Aleister Black balance ensuite Daniel Bryan à l'extérieur du ring et s'assoit au milieu du ring sous une bonne pop ! Le champion abborde son match comme il l'a fait à chaque fois avec une bonne confiance en lui ! Daniel Bryan remonte dans le ring et sourrit au viasge de Black ! Un contact est de nouveau fait et Black pousse Bryan dans les cordes, ce dernier prends de l'élan et esquive une clothesline ! Kick dans l'abdomen du champion de l'esprit du combat  enchaîné d'une atémi et d'un coup de poings ! Bryan met une clothesline à Black qui l'envoie à l'extérieur du ring ! Daniel Bryan s'assoit à la façon de Black au milieu du ring sous une énorme pop ! Daniel Bryan se relève rapidement et s'élance dans les cordes et Suicide Dive ! Mais non ! C'est contré par Black qui esquive ! BYCYCLE KNEE ON BRYAN ! Le bruit a résonné dans tout l’arène ! Aleister Black remonte dans le ring avec Daniel Bryan pour en finir dans ce match qui dure depuis dix minutes ! Aleister Black tente son Black Mass et c'est porté ! Un...deux et non dégagement du challenger ! Aleister n'y croit pas et se relève pour en faire un deuxième, Bryan est groogy et le champion s'élance mais c'est esquivé et Running Knee ! Un....deux ET NON DEGAGEMENT DU CHAMPION ! Daniel Bryan n'y croit pas non plus et monte sur la troisième cordes et DIVING HEADBUTT ! Non ?! Black esquive et BLACK MASS ! NON ! Black a failli Black Mass l'arbitre mais il s'est arrêté au dernier moment ! Daniel Bryan pousse Black sur l'arbitre sans faire exprès (lol) ! Black est perplexe de ce qui s'est passé comme Bryan et QUOI ?! Coup de pied dans les parties intimes du champion de l'esprit du combat ! Daniel Bryan se fait huer comme jamais dans sa carrière et RUNING KNEE ! Daniel Bryan se tient la téte et relève Aleister Black et s'élance dans les cordes et le troisième Running Knee ! Un....deux....trois !


_____

Daniel Bryan se fait huer comme jamais et pour cause il a beau avoir gagner le titre de l'esprit du combat ! Il a trahi la foule et a affiché un nouveau visage avec ce coup de pied dans les parties intimes ! Daniel Bryan ne célèbre pas et quitte le ring avec le titre laissant Black au sol.

Les commentateurs de la NOW paraissent assez triste, Booker T prends la parole et dit aux fans que notre président adoré Charles Goodman a eu un accident malheureux dans sa voiture cette après midi et qu'il est à l’hôpital dans un état très critique ! Booker T dit que Charles Goodman aurait voulu que le show continue donc il va continuer.


_____

MATCH 4.
SINGLE MATCH.
EMBER MOON VS. ALEXA BLISS.

Ding...ding...la cloche sonne et c'est parti pour ce match qui sert de revanche à Ember Moon face à Alexa Bliss ! Cette dernière l'a battu à Civil War 2 et depuis ce pay per view Ember Moon est en chute libre ! Alexa Bliss semble moqueuse envers Ember Moon et cette dernière est furieuse et court après Bliss autour du ring et Ember Moon se fait prendre au piège et Alexa Bliss la colle dans le poteau du ring ! Ember est sonné et Alexa la ramène dans le ring, DDT de Bliss ! Un....deux...et non dégagement de Moon ! La déesse n'y croit pas et gueule après l'arbitre ! Bliss revient vers Moon et Small Package ! Un...deux..et non ! Bliss a failli se faire surprendre par Moon ! Bliss relève Moon et Suplex de Moon ! Ember Moon est sur la troisième corde pour en finir sous une bonne pop et ECLIPSE ! Bliss est au sol, mais intelligement elle roule en dehors du ring empêchant Ember de faire le tombé ! Cette dernière est furieuse et descend du ring pour reprendre Bliss ! Ember lui met quelques coups de poings et la balance dans le ring ! Ember remonte dans le ring et quoi ?! DDT de Bliss qui surprends Moon ! Un...deux....trois ! Ember Moon vient de se faire battre une nouvelle fois par Alexa Bliss !


_____

Ember Moon s'est fait une fois de plus avoir par Alexa Bliss ! La déesse célèbre sa victoire devant une foule médusé par la défaite de Ember Moon ! Cette dernière se relève l'air déçu.

Nous sommes dans la loge de Zolomon car oui il a une loge comme tout le monde ! Il est avec Megan Benoit et elle lui demande si il est sur de ce qu'il a fait ce soir ! Zolomon dit qu'avec la pierre du temps, il a vu le futur et c'est le seul moyen ! Tout est organisé, Zolomon n'est qu'une poupée qui peux voir les fils ! Megan dit que c'est dommage aussi proche du but ! Zolomon dit que les pierres n'ont jamais été le but premier, le but a toujours été de faire tomber David Benoit dans les ténèbres et il est désormais pareil que Zolomon ! David ne l'a pas encore réalisé et quand il le réalisera cela sera trop tard. Megan Benoit dit qu'elle connaît son frère et que jamais il se ralliera à la cause. Zolomon dit que David se ralliera avec lui ce n'est qu'une question de temps.


_____

MATCH 5.
TAG TEAM LADDER MATCH.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
YOUNG JUSTICE VS. THE HARDYS BOYZ

La cloche sonne et c'est parti pour le match par équipe de la soirée pour les titres REBIRTH ! One year in the Making pour les deux équipes ! Les Hardys Boyz avaient promis à la Young Justice qu'après leur match à Infinite Crisis 1 qu'ils prenait leur retraite ! La Young Justice a été trahi et a montré un coté plus violent qu'auparavant dans leur match et ont remporté les titres le 26 aout 2018  des mains de ces derniers ! Kitsune fait face à Matt Hardy et le taunt devant la foule qui hue la moitié des champions et SIDE EFFECT de Matt Hardy ! Matt Hardy relève Kitsune et lui met des coups de poings dans la tété et suplex ! Les fans sont clairement pour les Hardys Boyz ! Jeff Hardy rentre après le tag et se prépare pour un Twist of Fate sur Kistune et non c'est contré et Backbreaker ! Kistune affiche un large sourrire sous les huées et fait le tag à Neo  Shyron ! Ce dernier travaille sur la jambe droite de Jeff Hardy et le pose dans le coin et lui cogne contre le poteau ! Jeff Hardy souffre et Matt Hardy essaie d'intervenir et se bat avec Kitsune à l'extérieur ! SUICIDE DIVE de Neo Shyron ! Matt Hardy et Kitsune sont KO à l'extérieur et Neo Shyron remonte dans le ring et TWIST OF FATE DE JEFF HARDY ! Jeff Hardy se relève avec du mal dans le ring et monte sur la troisième cordes sous une ovation monstrueuse et SWANTON BOMB ! C'est esquivé à la dernière minute par Neo Shyron ! Ce dernier se relève et PLAYMAKER à la manière de MVP ! Neo Shyron monte sur la troisième cordes et 450 Splash ! Un...deux...trois !


_____

Les Hardys Boyz ont été battu par la Young Justice ! Les champions REBIRTH ont enfin leur grand moment après un an ! Neo Shyron et Kitsune célèbrent leur victoire sous une pop mitigé et quittent le ring laissant les Hardys Boyz dans le ring ! Jeff Hardy et Matt Hardy se relèvent et se regardent dans le ring et font un calin et Matt Hardy quitte le ring laissant Jeff Hardy seul.

Nous voyons une promotion du match entre Brock Lesnar et Grodd.


_____

MATCH 6.
FALLS COUNT ANYWHERE.
GRODD VS. BROCK LESNAR.

Ding...ding...ding... la tension est palpable dans le stade du Madison Square Garden, car il s'agit d'un match de titan qui s’apprête à commencer ! Le dieu de la MARVEL Grodd face à The Beast Incarnate Brock Lesnar. Rappelons que ce dernier a battu Grodd lors de SHAZAM II avec de grosse difficulté ! Le match commence et d'entrée Lesnar veut poser une German Suplex, mais Grodd contre et Superkick ! Lesnar est groogy et GORILLA SPIKE ! Un...deux...et non dégagement de Lesnar ! Heyman est surpris par l'entame du match de Grodd et ce dernier va chercher d'entrée une chaise pour marteler Lesnar et QUOI ?! Lesnar a pris Grodd et F5 ! Un...deux..et non dégagement de Grodd ! Paul Heyman affiche un large sourrire voyant que Brock Lesnar est revenu en un quart de seconde dans le match ! Brock s'empare de la chaise et frappe Grodd avec et ensuite balance le dieu à l'extérieur du ring ! Brock Lesnar veut balancer Grodd dans les barricades mais il se fait contrer et c'est lui qui se fait balancer dans les barricades ! GORILLA SPEAR DANS LES BARRICADES HOLY SHIT ! La foule est en délire ! Grodd se relève et effectue un taunt, il va vers la table des commentateurs et prends Lesnar pour une Powerbomb, mais non c'est contré en un F5 ! F5 on the TABLE ! La foule chante « THIS IS AWESOME » tandis que Brock Lesnar se relève  voyant Grodd bouger il le relève et le prends sur ses épaules et troisième F5 on the floor ! Brock Lesnar effectue un taunt sous les huées de la foule avec un Paul Heyman qui sourrit et remet Grodd dans le ring ! Brock Lesnar veut faire le tombé sur Grodd, mais non ! Ce dernier surprends Brock Lesnar et Reign of Grodd ! Brock Lesnar souffre de douleur et est proche de l'abandon, mais Paul Heyman intervient et brise la prise ! Grodd est furieux et met un Superkick à Heyman ! Grodd revient vers Lesnar et ce dernier veut placer un quatrième F5, mais c'est contré ! Uppercut de Grodd et Gorilla Spike ! Grodd relève Lesnar et troisième Gorilla Spike!UN...deux...et non dégagement in extremis de Brock Lesnar ! Grodd n'y croit pas et va alors chercher le kendo stick et balance Lesnar à l'extérieur vers la rampe et l'amène vers le titantron ! POWERBOMB on the Floor ! Grodd martèle Lesnar de coup de kendo stick et s’apprête à en finir avec un quatrième Gorilla Spike ! MAIS QUOI COUP DE SLEDGEHAMMER DANS GRODD ! OH MY GOD ITS TRIPLE H ! Le general Manageur de la MARVEL vient de mettre KO Grodd ! Pedigree on the Floor sur Grodd ! Lesnar est mis sur Grodd ! Un...deux...trois !


_____

Brock Lesnar se relève sous les huées et quittent le stade sans célébrer avec Paul Heyman ! Triple H est là à regarder Grodd et il prends un micro ! Triple H dit que ceci n'est pas une vengeance de ce qui s'est passé l'année dernière, ceci n'est que le business et il fait ce qui est bon pour le business ! Triple H dit à Grodd « You're fired now, go back to the jungle (with Sam) !

Nous voyons une promotion du match entre Roman Reigns et Seth Rollins pour le titre galactique !


_____

MATCH 7.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS VS. ROMAN REIGNS.

La cloche sonne et l'avant dernier match de la soirée d'Infinite Crisis 2 commence entre deux anciens partenaires du SHIELD ! Roman Reigns face à Seth Rollins tout cela pour le titre galactique ! Il y a un an, Rollins était dans un Fatal Four Way match pour tenter de prendre le titre à KENTA sans succés ! Cette année il compte bien prendre le titre des mains de Reigns ! Les deux partenaires se font un contact et Reigne pousse Rollins violement et clothesline qui envoie ce dernier à l'extérieur ! Reigns descend et balance Rollins dans les barricades ! Roman Reigns fait un taunt sous les huées des fans et s'appréte à achever son ancien partenaire et il prends de l'élan et SPEAR DANS LES BARRICADES ! Rollins esquive au dernier moment ! Reigns s'écrase dans les barricades ! Seth Rollins regarde la souffrance de Reigns sous une bonne pop et AVADA KEDAVRA ! Reigns est groogy et Rollins le remet dans le ring ! Rollins monte sur la troisième cordes sous une énorme ovation ! PHOENIX SPLASH ! Un...deux..et non dégagement du champion galactique ! Reigns est encore en vie dans ce match pour le titre de champion galactique ! Seth Rollins se relève prét à effectuer son Curb Stomp ! Il s'élance et non Reigns esquive et Superman Punch ! La foule hue Reigns et SPEAR DE REIGNS ! Un...deux..et non dégagement de Rollins ! Reigns n'y croit pas et gueule après l'arbitre, ce dernier revient vers Rollins après quelques secondes de discussion avec l'arbitre et SMALL PACKAGE DE ROLLINS ! UN...DEUX..et non dégagement de Reigns ! Rollins se relève et CURB STOMP ! Cette rapidité d’exécution ! Rollins tente le tombé sous une bonne pop ! Un...deux..et non dégagement du champion galactique ! Rollins  n'y croit pas et relève Reigns pour tenter un Pedigree, mais non Reigns contre et Uppercut suivi d'une clothesline ! Roman Reigns commencent à foutre des droites à Rollins et le balance dans les cordes pour une clothesline, mais non c'est contré et PELE KICK de Rollins ! Roman Reigns est groogy ! Coup de pied dans l'abdomen, Rollins s'élance pour son deuxième Curb Stomp mais non c'est contré et SUPERMAN PUNCH ! Roman Reigns semble vouloir en finir avec un Spear ! Il fait son taunt sous des huées ! La foule le hue un maximum et il s'élance pour son spear PEDIGREE IN MID AIR DE ROLLINS HOLY SHIT ! La foule est en délire suite à ce move de Seth Rollins ! Ce dernier ne prends pas le temps de faire le tombé et s'élance dans les cordes et CURB STOMP ! Un...deux...trois ! IL L A FAIT ! ROLLINS EST CHAMPION GALACTIQUE !


_____

Seth Rollins a battu Roman Reigns au terme d'un gros match et il est le nouveau champion galactique ! Les fans se lèvent et applaudissent le nouveau champion galactique ! Seth Rollins lève le titre galactique sous une foule en délire tandis que Roman Reigns prends le micro avec du mal et Rollins l'écoute. Roman félicite Rollins pour la victoire et qu'il espère qu'il sera un champion combattant ! Reigns dit que pendant des années il a combattu une maladie et il pensait l’avoir vaincu, mais elle est revenu et il doit la combattre de nouveau ! Reigns dit qu'il ne demande pas de la pitié aux fans ou même à Rollins, Reigns dit qu'il n'allait pas lacher le titre sans combattre et Rollins est le parfait homme pour être champion pendant son absence ! Les deux anciens partenaires se serrent la main et Roman dit que quand il reviendra, il reprendra ce titre.

Nous voyons une promotion du Main Event entre Zolomon et David Benoit.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
ZOLOMON VS. AUGUST HEART.

C'est le match que tout le monde attends depuis plus d'un an ! La revanche entre David Benoit et Zolomon dans le Main Event d'Infinite Crisis 2 ! David Benoit est le champion REBIRTH depuis quelques mois et il compte bien garder son titre tout en sauvant le multiverse de Zolomon qui compte s'emparer des pierres sur le titre REBIRTH ! Zolomon effectue un contact et pousse David, mais ce dernier replique avec coup de pied dans les jambes et des atémi ! Zolomon le couche alors avec une uppercut ! David Benoit est relève pour une suplex, mais il contre et Suplex sur Zolomon, encore une et une troisième à la manière des Three Amigos d'Eddie Guerrero ! Un grand ami de son père Chris Benoit ! David Benoit a affiché un style de lutte plus violent depuis son retour sous l'identité d'August Heart ! David Benoit balance Zolomon dans le coin et atémi suivi d'une German Suplex ! David Benoit fait un taunt et monte sur la troisième cordes pour un Diving Headbutt, mais c'est esquivé par Zolomon et REVERSE ! Un...deux..et non dégagement de David Benoit ! QUOI ?! Zolomon n'y croit pas et la foule non plus ! David Benoit est le premier homme à se dégager de la REVERSE ! Tu me dira il l'a tant subi depuis deux ans, il est habitué à la prendre lol. Zolomon n'y croit pas et balance dans le coin David et le martèle de coup de poing dans l'abdomen et le balance dans le ring ! Zolomon relève David pour un Kinniku Buster, mais non, David Benoit contre et kick dans la tète ! Zolomon est groogy et Crippler Crossface ! Zolomon souffre de douleur et la pression est tel qu'une partie du masque de Zolomon  lache sous la pression ! SIDEWALK SLAM de Zolomon ! Zolomon souffre de douleur et se relève difficilement. Ce match dure depuis vingt cinq minutes et aucun ne veut vraiment lâcher, Zolomon veut effectuer une REVERSE, mais c'est contré et REVERSE de David Benoit ! QUOI ?! David Benoit ne prends pas le temps de faire le tombé et relève Zolomon et une deuxième REVERSE ! ET UNE TROISIEME ! La foule est sous le choc comme les commentateurs ! Un...deux...trois !


_____

David Benoit l'a fait ! La foule est mitigé dans la victoire car depuis la défaite à Infinite Crisis I, David Benoit a été obligé de tombé dans les ténèbres profond en lui pour battre Zolomon ! David Benoit a tout perdu, sa sœur, ses partenaires lors de cette guerre face à Zolomon ! Ce dernier a le masque à moitié arraché et l'enlève. David Benoit a le titre dans la main et les pierres d'infinité que Zolomon convoitait tant depuis longtemps. Zolomon lui dit que grâce à cela David peut tout changer et remodeler la MARVEL comme il le souhaite ! David Benoit semble hésiter et pense à une chose et jette les pierres par terre devant Zolomon ! David dit que les ténèbres ne le définissent plus et que cette guerre se finit aujourd'hui ! Zolomon est fou furieux et veut attaquer le champion REBIRTH, mais une horde de policiers arrivent et Zolomon doit se rendre et se fait menotter ! Zolomon est en état d'arrestation ! David Benoit lève le titre devant une foule qui scande « NANANA HEY HEY GOODBYE » à Zolomon ! Zolomon affiche un large sourrire en se faisant enmener et c'est ainsi que Infinite Crisis II se finit !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
|28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Main show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» Marvel : UN RECIT COMPLET MARVEL
» 20. Marvel Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: