AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez
 

 Poker Wrestling #4

Aller en bas 
AuteurMessage
James Stilinski

James Stilinski

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2019

Poker Wrestling #4 Empty
MessageSujet: Poker Wrestling #4   Poker Wrestling #4 EmptyLun 22 Avr - 11:48

CINCINNATI, OHIO.


La salle est rempli pour le dernier show avant le premier PPV de l'histoire de Poker Wrestling. Et c'est Drew McIntyre qui ouvre le show, il rentre sur le ring sous des applaudissements. Il dit qu'il ne veut pas passer plus de temps a chercher qui sera son adversaire a No One Is Safe, alors il demande a Paul Heyman de venir sur le ring et de lui en trouver un. Paul Heyman arrive, il dit être surpris de ce qu'il vient d'entendre,il croyait que Drew trouverait lui même, vu qu'il semble si confiant. Mais puisqu'il a l'honneur de choisir son adversaire, il va choisir le meilleur du meilleur. Il va choisir quelqu'un qui va pouvoir pousser Drew jusqu'a ses limites. Drew dit qu'il peut choisir n'importe qui du roster, il va le détruire, mais non seulement ça, mais il va tellement impressionner la fédération qu'ils n'auront pas d'autre choix que d'en faire LE visage de la compagnie. Paul Heyman rigole et dit que Drew lui a bien dit n'importe qui, Drew réponds oui. Paul affiche un grand sourire, McIntyre n'aime pas ça et menace Heyman de lui dire ce qui lui passe par la tête ou il n'en aura plus. Le GM de la PW lui demande de se calmer, il dit qu'il sait exactement qui choisir pour affronter Drew. Celui-ci cite quasiment tout les lutteurs de la PW mais Heyman réponds non a chaque fois. Drew s'enerve et veut savoir qui il va affronter. Heyman réponds qu'il cherche au mauvais endroit.. Que son adversaire n'est pas dans le roster de la PW, mais ailleurs. L'ecossais affiche un sourire alors qu'il semblait enervé, il dit que c'est encore mieux, il va humilié une star d'une autre fédération, mais qui? Paul Heyman lui dit qu'il va le savoir au moment venu, au PPV, comme ça, on verra si il est vraiment la superstar qu'il dit être. Heyman sort du ring avec un grand sourire.

On voit Timothy Thatcher backstage, il s'apprête a être interviewé mais Drew Gulak arrive. Un face a face entre les deux s'impose, Gulak dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière n'aurait pas du arriver. Ils sont censé s'entendre, mais leur égo en dit autrement. Il demande ce qu'il va se passer après No One Is Safe, ils vont se foutre sur la gueule une fois de plus? Thatcher met du temps a répondre, il dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière DEVAIT arriver, c'était certain que leur égo allait prendre le dessus. Il dit qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière et qu'ils verront quoi faire après leu match. Thatcher laisse Gulak sur place et s'en va.


David Starr vs Shane Strickland
Bon match qui met en avant les deux lutteurs, mais Strickland fini par l'importer avec son Killshot.
Spoiler:
 

Après le match, la foule applaudi les deux lutteurs après ce beau match. Strickland fête sur le ring et David Starr se relêve, il se dirige vers Strickland et le tourne vers lui. Il lui tends la main, Strickland demande l'avis de la foule qui acclame, donc il accepte et serre sa main. Mais c'est alors que Dominik Dijakovic arrive, il attaque les deux adversaires du soir. Il porte son finisher sur David Starr puis sur Shane Strickland. Il prends la parole et dit qu'ils ne méritent aucune deuxième chance. Il les attaque a nouveaux avec des coups de pieds puis quitte le ring.

Oney Lorcan est vu devant le bureau de James Stilinski, il prends une bonne respiration et frappe a la porte. Stilinski lui dit de rentrer. Le président de la PW semble ravi de le voir, il lui dit de s'assoir. Stilinski lui dit qu'il a une surprise pour lui, mais il devra attendre le PPV. Il est désolé mais il devait le voir avant. Lorcan est surpris mais demande pourquoi, Stilinski dit qu'il compte beaucoup sur lui et il sait qu'il est un lutteur exceptionnel, et il mérite d'être reconnu. Lorcan remercie le président mais ne comprends toujours pas. James dit que cette surprise n'est pas ici, mais il promet qu'a No One Is Safe,il lui donnera. Il voulait juste s'assurer que Lorcan soit présent au PPV, ce dernier lui dit qu'il sera la. James dit qu'il peut partir. Lorcan quitte le bureau, alors que Stilinski a le sourire.

Michael Dante revoit les images de la semaine dernière ou il a été attaqué par Aleister Black. Il ne veut pas se venger, il ne lui en veut pas, mais il veut tout simplement qu'il écoute ce qu'il a a dire. Il est avec Heyman, il demande ou se trouve Aleister, il dit qu'il va arriver. Heyman est surpris et demande pourquoi il ne veut pas se venger, Dante dit qu'Aleister est bien plus qu'un simple ami, c'est un frère, et parfois les frères se frappe, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent. Aleister arrive, il ne semble pas ravi de voir Michael Dante. Il veut repartir mais Dante lui dit d'au moins écouter ce qu'il doit lui dire. Black s'arrête. Dante dit qu'il veut juste retrouver son chemin, et Aleister et le seul a pouvoir l'aider. Ce dernier ne réponds pas et s'en va, mais Dante le challenge a un match pour No One Is Safe. Il dit que si il arrive a le battre, il devra l'aider. Aleister se retourne vers lui et accepte sans hésiter. Non seulement il veut lui faire payer son élimination lors du fatal 4 way, mais si jamais il gagne, Dante ne devra plus jamais venir lui demander son aide. Celui-ci accepte et Paul heyman rends le match officiel.


Davey Richards & Eddie Edwards vs Christopher Daniels & Frankie Kazarian
Excellent match entre deux très bonne équipes. Le match est équilibré mais Richards & Edwards prenne le dessus en fin de match. Alors qu'ils s'apprête a faire leur finisher, Daniels réussi a s'en sortir et frappe Edwards et Kazarian sort Richards du ring. Mais Jay Lethal arrive ! Il pense prendre le pied de Christopher Daniels mais c'est celui de Eddie Edwards. Daniels le prends en rollup et gagne le match.
Spoiler:
 

Après le match, Daniels & Kazarian dégage Edwards & Richards du ring alors que Lethal est au bord du ring, réalisant la grosse bourde qu'il vient de faire.

Après la pub, Sami Zayn arrive sur le ring. Il montre les images de son attaque sur Kevin Owens. Il dit que ça fait tellement de bien. Après toutes ces années, il se venge enfin. Il dit être encore mieux que Samoa Joe, car derrière son attaque, il y a une histoire. Pendant toutes ces années, il a été le soumis de Owens, il s'est fait trahir, attaquer, battu et pourtant il a quand même aider son ancien ami. Mais ce n'etait qu'une façade de lui même, il savait que tôt ou tard, il allait se venger et faire payer tout ce que Owens lui a fait subir. Mais ce qui est le plus drôle, c'est qu'Owens pleure. Ouin ouin ouin maintenant je suis de l'autre côté, ouin ouin ouin je me rends compte que j'ai été très méchant.. BULLSHIT. Il savait exactement ce qu'il faisait. Leur histoire ne sera jamais terminé et a No One Is Safe, ce n'est que le prochain chapitre. Le chapitre ou Sami Zayn va détruire Kevin Owens. Le chapitre ou Kevin Owens ne se relevera pas. Zayn lâche le micro et s'en va.


Cesaro vs Shelton Benjamin
Bon match de démonstration pour Cesaro, il inflige toutes ces prises a un Shelton Benjamin qui n'a eu que très peu de phase d'attaque. Cesaro gagne finalement avec son Neutralizer
Spoiler:
 

Cesaro prends la parole, il dit que ce qu'il vient de faire n'est qu'une démonstration de sa part. Mais évidemment ce n'est pas suffisant pour participer a des tournois d'autre fédérations, contrairement a Mustafa Ali qui n'a strictement rien montrer mais qui a quand même le droit d'aller ou il veut. Mais bon, au final c'est tout le temps la même, le bon vieux Cesaro est quelqu'un qui fait des bons matchs et rien d'autre.. Mais ça va changer. Donc, a No One Is Safe, il challenge Mr J'ai Le Droit De Tout Faire. En fait, ce n'est même pas un challenge, c'est un ordre ! Cesaro dit qu'il attends Mustafa Ali au PPV et si il est vraiment l'incroyable lutteur que l'ont dit, il répondre a son invitation.

Chad Gable vs Shinsuke Nakamura
Chad Gable veut prouver quelque chose a Paul Heyman et au fans et ça se voit. Il lâche une performance incroyable contre Nakamura, mais ça ne sera malheureusement pas suffisant. Nakamura gagne avec son Kinshasa.
Spoiler:
 

Nakamura veut relever Gable mais celui-ci ne le laisse pas faire, il se releve tout seul. Nakamura veut lui serrer la main mais il se prends un vent et Gable quitte le ring, furieux.

Paul Heyman est sur le ring, il dit que le main event de No One Is Safe ne sera pas Harper vs Andrade mais le match pour le titre par équipes. Il y a une echelle sur le ring et les ceintures sont accroché en l'air. Il dit que ce soir est juste une confrontation et qu'il espère qu'il n'y aura aucune attaque de qui que ce soit. Il demande au trois équipes de venir. Shelley & Sabin arrive en premier, ils serrent la main du GM. De même pour les Luchas Bros. Jeff Cobb & Killian Dain arrive mais ne serrent pas la main de Paul Heyman. Heyman dit qu'ils ont l'honneur d'être dans le ME du premier PPV de l'histoire. Il dit que ces trois équipes sont les trois meilleures équipes du monde et que le mérite leur revient. Alex Shelley le coupe et dit que Dain & Cobb n'ont rien a faire ici et ils sont certainement pas une des meilleures équipe du monde. Ce match devrait être MCMG vs Luchas Bros et c'est tout. Jeff Cobb demande si il a peur, Shelley dit qu'il a qu'a venir et voir si il a peur. Heyman calme tout le monde et montre les ceintures du doigt. Pentagon Jr fait le signe de la mort au deux autres équipes et c'est le début d'une grosse brawl ! Cobb se jette sur MCMG alors que Dain se jette sur les Luchas Bros. Cobb envoie Shelley et Sabin contre le coin et cours mais les deux membres de MCMG s'ecarte et Cobb se prends le poteau. Dain s'occupe des Luchas Bros, il prends Fénix et inflige son Ulster Plantation sur une echelle qui se brise, Pentagon Jr arrive mais se fait coucher avec un Running Crossbody. Dain monte sur le ring mais se fait acceuilir par MCMG qui réussisse a le mettre KO. Ils montent a l'echelle et décroche les ceintures. Une preview pour No One Is Safe?


Karl Anderson vs Pete Dunne
Super main event qui vire a l'avantage de Karl Anderson pendant un certain temps, il joue au jeu de Dunne et travaille sur son bras. Mais Dunne travaille sur la main droite de Anderson en réponse. L'auto proclamé Mr Poker Wresltling fini par prendre l'avantage. En fin de match, Pete Dunne parvient a porter une german suplex et se prépare pour le Bitter End. Mais Karl Anderson a mal a la main et se plaint auprès de l'arbitre. Celui-ci demande au bruiserweight de s'arrêter, il appelle les médecins mais Karl Anderson low blow Dunne ! SPINEBUSTER ! Karl Anderson l'emporte !
Spoiler:
 

Après le match Karl Anderson quitte le ring a toute vitesse et se dirige en directions des coulisses mais Pete Dunne se releve, furieux, il sort du ring et cours vers Anderson. Il l'attaque mais des arbitres viennent l'arrêter. Karl Anderson fini par fuir.

C'est l'heure de la signature de contrat entre le champion Andrade Almas et le challenger Luke Harper. James Stilinski et Paul Heyman sont déjà sur le ring. Luke Harper les rejoint immédiatemment, suivit de Andrade et Zelina. Zelina prends directement la parole, elle dit qu'elle doit vérifier le contrat entièrement avant de signer. Harper prends le stylo et signe. Zelina dit que c'est exactement pour cette raison qu'il n'a jamais rien gagner. Il fonce la tête baissée comme un gros débile. Il n'a même pas lu le contrat cet idiot. Harper dit a Zelina de fermer sa grande gueule. Il n'a pas besoin de lire ce qu'il y a marqué dans un foutu contrat pour botter le cul de son client, ou amant, peu importe. Zelina s'enerve et dit que Andrade est son client, rien de plus. Andrade s'enerve et insulte Harper en espagnol. L'ancien membre de la Wyatt Family demande au champion de parler anglais ou de fermer sa gueule. Paul Heyman et James Stilinski ont l'air d'apprécier le spectacle mais Heyman demande a Andrade de signer. Le champion signe enfin le contrat.. Et cheap shot ! Une droite dans la face du challenger.. Mais ce dernier no sell le coup et attrape la tête du champion et l'envoie contre la table. Il attrape Andrade.. POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE ! Stilinski et Heyman ont quitté le ring alors que Zelina prends la ceinture. Luke Harper celebre avec la foule et le show se termine.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Cat of Universe X
Unbowed, Unbent, Unbroken
The Cat of Universe X

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 19
Localisation : France

Poker Wrestling #4 Empty
MessageSujet: Re: Poker Wrestling #4   Poker Wrestling #4 EmptyDim 28 Avr - 0:55

Poker Wresling #4

- ça nous tease une apparition extérieur pour affronter Drew McIntyre, je suis partisan de cet affrontement mais que si ton Drew gagne, je le vois bien devenir une menace pour les autres lutteurs et surtout pour le PW Champ.
- Thatcher et Gulak qui vont s'affronter mais une future équipe en préparation ? Je les vois mal lutter seul dans ta fédération vu leur booking en tout cas, petit programme sympa.
- Belle victoire de Strickland pour continuer sa mise en avant tant pis pour David Starr que je vois pas plus haut que son petit opener. L'attaque de Dijakovic permet de se mettre dans le bain pour le lutteur, j'aime bien.
- Petite surprise pour Oney Lorcan ? J'aime bien l'idée de teaser une surprise pour lui même si j'ai peur qu'elle soit mauvaise en tout cas, c'est un lutteur que j'affectionne beaucoup et dont j'ai hâte de voir la suite.
- Comme prévu il y aura bien un match entre Aleister Black et un membre de Legion, surpris de voir Michael Dante se porter volontaire pour la tâche j'aurais plutôt vu son partenaire mais tant pis.
- Belle victoire de ScU sur les American Wolves, Jay "The Rape" Lethal qui se plante un peu bêtement mais tant pis pour lui.
- Promo heel de Sami Zayn, c'est marrant de voir les rôles inversés quand on sait que d'habitude c'est justement Zayn le face et Owens le heel. En tout cas l'affiche est alléchante hâte de voir le résultat.
- Shelton Benjamin qui tombe face à Cesaro, booking logique Cesaro mérite un très bon traitement. La promo post-match permet de teaser un affrontement qui s'annonce sympa avec Mustafa Ali.
- Victoire logique de Nakamura, Gable semble agir en heel après son humiliation à la PW tant pis, on part sur une losing streak ?
- Promo pour teaser un peu le match TT, ce sera donc le ME je suis surpris j'aurais imaginé que Harper vs. Andrade le ferait ceci dit l'affiche est très bonne donc au final ça change pas grand chose.
- Anderson en solo ! Anderson qui bat Pete Dunne Laughing Bon ceci dit Dunne vient attaquer Anderson, une future feud ?
- Signature de contrat classique pour terminer le show, Harper est montré comme étant insensible à tout ça tant mieux, le challenge ne sera que plus grand pour le champion !

Bon show comme d'habitude, c'était le show de la continuation des story visiblement mais en même temps c'est juste avant le PPV, hâte de voir ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poker Wrestling #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #BATTLE ROYAL.
» Wrestling War et le titre Intercontinental ( Part 1 )
» BLACKVEGAS - STRIP POKER
» The All American Wrestling Federation. First Show
» La TNA en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: Corbeille :: Universe X fédérations. :: Poker Wrestling-
Sauter vers: