AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #1 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 21:48

Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.



877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Sous les pyro et les spots lumineux se fait entendre une foule hypée par l'ouverture de ce tout premier show de Women's War ! Nos commentateurs officiels, Funaki et "O.D.B." Jessica Kresa nous accueillent à Kyoto, au Japon ! Ils expriment leur étonnement puisqu'il n'y a pas qu'un ring.. mais trois !
Et à la suite c'est de toute évidence le theme song de la Glamazon, la PDG mais aussi la General Manager de la Women's War, Beth Pheonix qui fait son apparition avec un grand sourire. Elle se positionne sur le ring du milieu avec le micro et attend quelques instants avant de prendre la parole, histoire de laisser la foule se calmer.


116_HOF_03312017dg_4029--1832e365362cb281f1886ea7b589873c.jpg


Beth Pheonix - Êtes-vous prêts à vivre une compétition hors du commun entre les plus grandes lutteuses de ce monde ? Et bien laissez-moi vous dire : Vous n'êtes pas prêts, et nos lutteuses non plus, puisqu'elles ne savent rien de ce qui les attend ! Mon équipe et moi-même avons sélectionné un Roster entier de lutteuses qui a fait vivre la révolution féminine du business, soit au grand écran, au petit écran, ou dans l'indépendance. Aucune d'entre elle ne connait l'identité des autres membres du roster, tout comme nous vous avons gardé en haleine sans révélé le nom d'une star de cette fédération. La raison est simple : Ici, c'est la Women's War. Et à la guerre, il faut pouvoir s'adapter à tout, et il faut s'attendre à tout.

Pendant que Beth Pheonix parle, deux petites tables sont installées avec chacune un élément caché sous un drap. De toute évidence, la silhouette laisse penser à des championnats.

Beth Pheonix - Il y aura deux prix à obtenir dans cette fédération. Deux butins à remporter en bataille. Le premier, sera un championnat par équipe, nommé, dans sa simplicité, le Women's War Tag Team Championship. Un duo de guerrière fait davantage de dégâts qu'une guerrière solitaire. J'ai hâte de voir quelles équipes seront formées dans un futur proche..

Beth s'approche d'une des tables et tease la foule avant de révéler les titres en question.

1d9adda5adf9484c19402b5df7030bb3.png


La caméra montre une image de près des titres par équipe sous l'acclamation du public. Beth, souriante, se dirige vers la seconde table.

Beth Pheonix
- Ce prix est le prix qui divisera le Roster dans une guerre sans fin, chacune pour soi. Ayant discuté avec chacun de ces femmes, je sais qu'elles donneront tout pour mettre la main dessus, et je comprend ce fait, puisque ce bien est ma petite fierté, issu de mon surnom.. Laissez-moi vous présenter le Glamazon Championship !

e5ea5c0f6eaeabbcc14bf72f19bfbfdd.png


Encore une fois la caméra montre le titre sur tous ses angles. Beth Pheonix applaudit autant que la foule, puis reprend la parole.

Beth Pheonix
- Bien sûr, nos lutteuses ne connaissant pas l'identité des autres membres du Roster, former des équipes s'avèrerait difficile, n'est-ce pas ? C'est pourquoi la première priorité sera d'organiser une rencontre entre nos lutteuses, et ce, autour d'un match qui leur servira de tremplin vers le Glamazon Championship. Mais rassurez-vous, la division par équipe n'est pas oubliée. Cette rencontre, nous allons la faire.. ce soir. Et grâce à cette rencontre, tout le monde comprendra d'où provient le nom de Women's War. Mesdames, messieurs, autour de ces ring s'installent des tables à à peine un mètre de chaque ring. Ces tables feront partie de cette grande rencontre au sein d'un match UNIQUE créé par la Women's War. Vous avez bien évidemment remarqué nos trois ring ! Ce n'est pas un dispositif habituel, j'en suis bien consciente. Mais ces trois ring nous accompagnerons en permanence, et leur présence sera vitale dans le combat de ce soir dans la stipulation que nous nommons : The Glamazon's War Zone. Cette stipulation nous mettra en avant les vraies guerrières de ce roster.

Les championnats sont retirés et des tables installées continuellement autour du ring alors que Beth cherche comment expliquer cette stipulation.

Beth Pheonix
- Nous avons trois ring. Chaque ring accueillera 10 lutteuses. Vous faites rapidement le calcul.. Un total de 30 lutteuses participeront dans ce match ! Chaque lutteuse se voit attribuer un numéro de ring lui correspondant avant le combat. Mais ce numéro n'est qu'un numéro de départ.. En effet, nos lutteuses n'auront pas l'obligation de rester dans le ring attribué.
Les lutteuses ont la possibilité de "Tag" une lutteuse du ring adjacent. C'est à dire que la lutteuse A du ring 1 peut Tag la lutteuse B du ring 2. La lutteuse A entrera donc dans le ring 2 alors que la lutteuse B entrera dans le ring 1. Ceci assure que le combat reste divisé en trois sections.

Le but est d'être la dernière à survivre sur son ring ! Ce qui veut dire qu'il faut éliminer les 9 autres lutteuses présente sur le ring. Pour ce faire, les lutteuses ont le choix ! Elles peuvent tout simplement opter pour l'élimination classique, c'est à dire, via un tombé ou une soumission, ce qui donnera une très lourde tâche à notre équipe d'arbitrage.
Mais elle peuvent aussi éliminer une adversaire en l'envoyant à l'extérieur.. Non pas par dessus la troisième corde, non pas en la faisant toucher le sol.. Mais en la faisant passer à travers une des tables qui entourent les trois ring. On ne peut pas espérer se faire éliminer et ressortir indemne, attendez-vous à repartir d'ici avec votre lot de bleus ! C'est ainsi que se passe une guerre. C'est ainsi que ça se passe dans la Glamazon's War Zone.

Vous l'auriez compris, la règle principale est de tout mettre en œuvre pour incapacité ses adversaires afin d'être la dernière survivante. Et puisqu'il y a trois ring.. Cela signifie que nous aurons trois survivantes ! Ce trio final se recroisera prochainement pour disputer le titre Glamazon. Alors, assez parler. Mesdames, entrez dans la War Zone.


Funaki exprime son choc concernant cette stipulation alors qu'O.D.B. exprime le plaisir de voir les femmes considérées comme des guerrières sans barrière masculine.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 21:52

Entrant dans le RING 1 :

tenor.gif?itemid=17745402


Ça démarre fort avec l'entrée de l'ancienne World Champion, Hikaru Shida, de retour au Japon ! Le public, de toute évidence majoritairement japonais, est instantanément hypé par ce combat par la présence de la Joshi ! Elle entre dans le premier ring avec son kendo stick, visiblement émue d'être ici.

Entrant dans le RING 2 :

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


"I am the Future", elle pourrait bien l'être dans la Women's War ! Une autre japonaise de retour dans sa terre natale, cette fois, la légendaire Asuka ! Elle croise le regard d'Hikaru Shida, qu'elle n'a jamais pu affronter par le passé et semble la jauger, bien qu'elles ne se retrouvent, pour le moment, pas sur le même ring.

Entrant dans le RING 3 :

tenor.gif?itemid=18996922


IO Shirai fait son entrée accompagnée de la chanteuse Poppy ! Cette dernière a accepté de venir au Japon chanter pour l'entrée de Io Shirai et profiter de la culture du pays. Io Shirai semble chaude comme la braise en faisant son retour au Japon, tout comme la foule qui l'acclame. Elle ne prête cependant pas grande attention aux deux autres lutteuses alors qu'elle s'étire sur le troisième ring.

Entrant dans le RING 1 : Ruby Riott, Mickie James, Bayley, Liv Morgan, Bianca Belair, Alexa Bliss, Session Moth (Martina), Hania The Howling Huntress & Kairi Sane

Entrant dans le RING 2 : Mizuki, Rhea Ripley, Nikki Cross, Sasha Banks, Carmella, Amale Winchester, Xia Brookeside, Rok-C & Mayu Iwatani

Entrant dans le ring 3 : Sonya Deville, Shayna Baszler, Charlotte Flair, Lacey Evans, Eve Torres, Abadon, Heather Monroe, Deronna Purrazzo & ...


tenor.gif?itemid=18996922


Maki Itoh ! Qui chante elle-même son theme song en chemin du ring ! Elle n'hésite pas à faire un fuck en direction de Poppy avant d'entrer sur le ring en recevant un regard noir de la part de Io Shirai. L'idole l'ignore et termine son entrée au centre du ring numéro 3 sous les yeux de ses nombreuses adversaires.

Funaki
- Ahah Maki n'hésite pas à débuter les hostilité durant son entrée, cette "guerre" risque d'être divertissante ! Et elle sera juste après la pub !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 21:53

Instant pub / Vidéo promotionnelle



The Session Moth, Martina ! Fêtarde, facilement impressionnée, mais difficilement découragée. Malgré une attitude pleine de légèreté, cette lutteuse est capable de tout donner sur un ring pour plaire aux fans, pour être vue, et pour donner à son adversaire le plus grand match de sa vie. Elle peut être limitée physiquement puisqu'elle est une fumeuse, boit, et n'a pas un corps aussi structuré que d'autres lutteuses. Sa passion dans le ring, elle, est illimité. Martina, The Session Moth, est une guerrière de la Women's War.




Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 21:59

#1 Women's War B8ce2a85a209d2a5a2143d535a72bcfa▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 9412125ee13cae23728101f2a8aa103c▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War F4b021a417f7c074058558ccb4537fdd

Les tables précédemment écartées pour laisser entrer les lutteuses sont remises en place et l'arbitre en chef, Mio Shirai, fait sonner la cloche. Tout le monde se regarde sur les rings mais c'est principalement le troisième ring qui attire l'attention, où Abadon ouvre la bouche pleine de sang en se plaçant au centre du ring. Elle débute son travail de mind game, mais la méthode semble être la mauvaise, puisqu'elle s'est placée autour de la meute de loups. Les 9 autres lutteuses se jettent sur elle !

Les lutteuses du ring 2 jettent un œil rapide sur le troisième ring, puis détournent rapidement leur attention sur le premier ring où Session Moth Martina commence à attirer l'attention de ses adversaires en les encourageant. Elle part grimper sur les cordes pour demander à la foule de l'aider à encourager... Juste avant de finir hors du ring, poussée par Hania. Cette dernière lui cri qu'elle n'a rien à faire dans cette fédération. Derrière elle le combat commence entre les 8 autres lutteuses. Kairi Sane affronte Mickie James, Bianca Belair affronte Ruby Riott, Liv Morgan se prend une gifle d'Alexa Bliss et est temporairement couchée, et Hikaru Shida est en test de force face à Bayley qui parvient à la faire reculer vers le coin.

De retour dans le deuxième ring, on suit l'initiative du premier ring avec les premiers coups entre les lutteuses. Carmella affronte Amale, Asuka envoie des kick à Nikki Cross qui recule, Mizuki affronte Rok-C dans l'égalité et Xia Brookeside se fait tirer les cheveux par Sasha Banks pour démarrer leur face à face. Mayu Iwatani prend Rhea Ripley de vitesse avec esquives et kick, mais se fait sécher net par un big boot.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 3]

Abadon a réussi à porter quelques coups avant d'être portée par Charlotte Flair et Lacey Evans pour être envoyée directement à travers une table par dessus la troisième corde ! Abadon éliminée ! Suite à l'élimination Charlotte propose une alliance à Lacey qui semble accepter. Les deux femmes décident de porter leur attention sur Eve Torres qui se retrouve en position de défense. Sonya Deville enchaine les coups d'avant-bras à Maki Itoh qui tombe ensuite sur les fesses. Sonya Deville part dans les cordes pour revenir vers Maki mais se fait charcuter par Shayna qui la plaque au sol et enchaine les coups ! Maki Itoh secoue la tête pour retrouver ses esprits puis réalise que Io Shirai est debout face à elle. Cette dernière lui lance une parole en japonais avant de lui mettre une gifle. Maki hurle en se relevant de colère puis se reprend une gifle qui la remet au sol. Elle se relève une nouvelle fois et porte un coup d'avant-bras à Io Shirai qui ressent une douleur, mais ne se laisse pas impressionner et fait un fuck dans sa direction, en rappelle de celui qu'elle a fait plus tôt à Poppy, qui a accompagné Io Shirai. De leur côté, Heather Monroe et Deonna Purrazzo s'affrontent mais Heather comprend qu'elle est dominée. Elle se colle aux cordes et réclament un tag au ring 2. Rhea Ripley, du ring 2 s'en aperçoit et s'en approche, puis affiche un sourire en coin avant d’ hausser les épaules et lui dire qu'elle n'a qu'à se démerder. Deonna revient à la chasse en la prenant par le bras et la plaque au sol pour placer son Bridging Fujiwara Armbar ! Heather réagit assez rapidement pour s'en dégager et rouler hors du ring. Elle reprend sa respiration en tenant son bras alors que Deonna s'approche, probablement pour sortir du ring, puis s'arrête, faisant les gros yeux. Elle recule lentement en regardant derrière Heather, qui réalise où elle est. Lentement elle se retourne.. Et derrière elle, c'est Abadon, la bouche encore en sang qui fait un creepy smile avant de la mordre soudainement dans le cou ! Heather Monroe cri de douleur et de peur et fait son possible pour s'écarter d'Abadon, elle roule à nouveau dans le ring en se tenant le cou et ne peut quitter Abadon des yeux. Deonna est surprise par ces événements mais prend l'initiative de mettre un stomp qui garde Heather au sol et enchaine avec son Bridging Fujiwara Armbar à nouveau, cette fois parfaitement placé, forçant Heather Monroe à taper ! Elle est éliminée !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


#1 Women's War B8ce2a85a209d2a5a2143d535a72bcfa▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 9412125ee13cae23728101f2a8aa103c▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War B6be1a6ccce013e64996bd9f48737277

[RING 2]

Mizuki et Rok-C s'égalent et montrent du respect. Asuka, qui laisse Nikki Cross se reposer dans le coin vient les rejoindre en "dansant" à sa manière en disant quelque chose en japonais, puis elle claque un kick à Mizuki. Rok-C tente de l'aider mais se prend à son tour un kick. L'empress of Tomorrow semble vouloir affronter les deux en même temps, et ça chauffe la foule ! Elle enchaine deux hip toss sur Rok-C avant d'en subir un elle-même par Mizuki. C'est donc un combat d'égal à égal entre Asuka et Mizuki qui démarre sur la base de la vitesse et la technique.

Amale est hors ring en plein repos, laissant Carmella se vanter de sa dominance visible sur le ring, avant de se rendre compte que Rhea Ripley en rit juste derrière. Amale tente de se relever et de se placer sur l'apron. Carmella parvient à esquiver le premier coup puis enchaine avec un superkick qui fait tituber Rhea Ripley jusqu'aux cordes ! La Princess prend une bouffée d'air et fonce sur Ripley qui la voit venir et la soulève par dessus elle ! Elle percute Amale et elles tombent toutes les deux sur une table à l'extérieur du ring ! L'arbitre confirme une double élimination !

Rhea Ripley se frotte les mains après un travail bien fait, puis se fait surprendre par une Sasha Banks qui tente le Roll-up ! Rhea Ripley se débat ! 1 ! 2 ! Xia Brookeside vient attraper les jambes de Rhea Ripley pour l'empêcher de bouger ! 3 ! Elle est éliminée ! Sasha Banks est étonnée du coup de main venant de Xia mais elle ne peut s'empêcher d'en sourire.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


#1 Women's War B8ce2a85a209d2a5a2143d535a72bcfa▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 68ba82a9f1a332fe435688db76ccedb7▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War B6be1a6ccce013e64996bd9f48737277

[RING 1]

La Session Moth semble bouder à l'extérieur alors qu'Hania retourne au combat en s'attaquant à Alexa Bliss par derrière. Liv Morgan, qui a été mise au sol par Alexa Bliss au début du combat, observe, puis se relève en s'apercevant que Bianca Belair soulève Ruby Riott au dessus de sa tête. Elle vient aider Ruby Riott et en un regard, le Riott Squad semble de retour. Elles attaquent ensemble Bianca Belair. Hikaru Shida se prend des coups de pied dans le coin par Bayley, avant de changer complètement de regard et d'attraper le pied de Bayley. Tenant ce pied, elle se relève en un coup et fixe son adversaire droit dans les yeux. Bayley prend peur et la supplie de ne pas la frapper. sautillant sur un pied, Bayley regarde autour d'elle et parvient tant bien que mal à s'approcher des cordes pour faire un TAG surprise sur le Ring 2 ! Shida Hikaru en sourit en lâchant le pied de Bayley qui ne cesse de lui demander gentiment, puisqu'elle doit maintenant se diriger sur le ring 2. L'ancienne Huggeuse se penche pour remercier Shida à la Japonais, puis la surprend avec un coup d'avant-bras en plein visage avant de lui crier "DING DONG !" et quelques mots incompréhensibles.

Bayley passe donc au Ring 2, alors que Rok-C, qui se relevait du Hip Toss d'Asuka, doit passer au Ring 1 !

Kairi Sane et Mickie James sortent un match de qualité dans leur côté du ring, alors que Mickie James parvient à finalement prendre l'avantage et à tenter son Mickie-DT. Au moment de sauter pour planter la tête de Kairi au sol, cette dernière parvient à la repousser, faisant chuter Mickie face-first ! La japonaise cri un coup en partant dans les cordes, puis enchaine avec son Sliding D qui allonge la légende ! Elle prend deux secondes de répit puis pointe du doigt le coin. Allons-nous y avoir droit ? Kairi Sane monte dans le coin ! Elle montre son coude, mais se fait attraper la jambe ! C'est Session Moth ! Et elle a une canette de bière à la main ! Shplaf ! Claquée en plein visage ! Kairi Sane chute entre le ring 1 et 2 ! "It's my time !" cri Martina, balançant sa canette dans le public alors qu'elle prend la place de Kairi Sane dans le coin, huée, elle s'élance pour un frog splash sur Mickie James ! Elle a le grand sourire lorsque c'est porté, puis elle tente le tombé, en vain.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


#1 Women's War 8794dd3a9c3af342cdd6d779f5e66bce▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 28dccf427055d25da4d638546c1d92d8▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War B6be1a6ccce013e64996bd9f48737277

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 22:00

Instant pub / Vidéo promotionnelle



The Virtuosa, Deonna Purrazzo ! Cette lutteuse est d'une grande classe, non pas seulement par sa révérence lors de son entrée, mais surtout pour son in-ring de qualité. Une véritable athlète à qui on a refusé le spotlight par le passé. Une véritable guerrière à qui il n'est plus question de dire "non". La virtuose a toujours un, deux, trois coups d'avance et elle compte bien le montrer. The Virtuosa, Deonna Purrazzo, est une guerrière de la Women's War.




Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 22:03

#1 Women's War 8794dd3a9c3af342cdd6d779f5e66bce▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 28dccf427055d25da4d638546c1d92d8▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War B6be1a6ccce013e64996bd9f48737277

[RING 2]

De retour de la page de pub les combats continuent et on apprend Xia Brookeside a été éliminée en servant de bouclier humain à Sasha Banks face au Hip Attack d'Asuka, cette dernière fixant Banks du regard en faisant le tombé, comme pour lui dire que ça ne faisait que retarder l'inévitable.

Mizuki affronte Nikki Cross avant que Mayu Iwatani ne l'envoie par dessus la troisième corde jusqu'au troisième ring. Mayu Iwatani se fait ensuite attaquer par Nikki Cross qui relâche toute sa furie !

De son côté, Bayley observe les lutteuses, puis décide d'aller prêter main forte à Sasha Banks, celle qui l'acceptera le plus probablement comme alliée, mais les choses ne se passent pas comme prévu pour elle puisque Sasha Banks et Asuka se retournent contre elle. Bayley s'enfuit rapidement et force le tag pour passer au Ring 3 !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 3]

Bayley passe rapidement dans le ring 3 en tapant sur la main d'Eve Torres qui se fait un plaisir de s'échapper d'un ring où Charlotte Flair et Lacey Evans font équipe. Bayley nargue Sasha et Asuka du Ring 2 avant de se retrouver nez à nez avec Charlotte Flair qui lâche un petit sourire en coin avant de faire mine d'attaquer, Bayley se couvre puis se rend compte qu'aucune attaque ne vient, elle met une gif à la Queen qui fait un pas sur le côté, laissant passer le poing de Lacey Evans qui va droit au visage de Bayley, qui tombe raide ! Evans frotte son poing et semble dégoutée d'avoir eu à toucher ce visage, alors que Charlotte Flair place son Figure-Four sur Bayley qui n'a d'autre choix que de taper ! Eliminée !

Io Shirai a prit de vitesse Maki Itoh. Elle ne fait pas le poids et est maintenant assise dans le coin. Fort heureusement pour elle, Mizuki qui se retrouve sur le troisième ring, tout en étant officiellement du Ring 2, vient à sa rescousse en attaquant la Genius of the sky ! Elle parvient à mettre Io Shirai au sol quelques instants, permettant à Maki Itoh de se relever et de la pointer du doigt. "Toi ! Tu es là !" dit-elle en japonais. Mizuki acquiesce et les deux lutteuses se prennent dans les bras. Enfin, Mizuki lui fait un câlin et Maki tapotte sa hanche pour participer à la séance câlin. L'arbitre en chef, Mio Shirai, à l'extérieur du ring, rappelle à Mizuki qu'elle n'appartient pas à son ring et qu'elle doit impérativement repasser sur le second ring. Alors qu'elle baisse la tête et s'apprête à s'exécuter, Maki Itoh la stoppe et fait un doigt à l'arbitre. Pendant cette distraction, Io Shirai revient et saute pour mettre un pied à chacune des deux lutteuses, ce qui les fait chuter entre la deuxième et première corde, directement aux côtés de l'arbitre !

On a droit à un vrai combat de MMA entre Shayna Bazsler et Sonya Deville, cette dernière ayant réussi à s'échapper du takedown de Shayna. Bazsler cherche cependant à la replacer au sol avant de placer sa soumission. De façon arrogante, elle nargue Sonya qui lance un enchainement de coups avant de se faire surprendre et d'être ramenée au sol, tout comme Shayna l'avait prévu ! Mais alors que cette dernière voulait placer ses bras autour de la gorge de sa victime, Deonna Purrazzo attrape son bras droit et le tort, potentiellement pour préparer à son tour sa soumission. Sonya est ainsi libérée et enchaine les coups sur une Shayna prise au piège entre deux partis ! Deonna Purrazzo finit par faire taper Shayna Bazsler avec l'aide de Sonya Deville ! Les deux lutteuses semblent se féliciter de cet exploit.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 1]

Ruby Riott et Liv Morgan ont malgré leur surnombre du mal à contenir Bianca Belair qui les fouette et leur porte à toutes les deux une clothesline. Elle se débarrasse de Ruby Riott en la balançant entre Alexa Bliss et Hania, qui jusque là s'affrontaient tant bien que mal entre deux provocations et gifles. Hania souhaite rapidement obtenir l'aide d'Alexa pour s'en prendre à Ruby Riott mais Bliss refuse avec un coup d'avant-bras. Ruby Riott est donc finalement sortie d'affaire et peut revenir vers Liv Morgan qui a sauté sur le dos de Bianca Belair pour porter un sleeper hold. Ruby attrape le bras de Bianca, visiblement pour l'empêcher de se défendre, mais finis par lui porter son Riot Kick ! Belair chute sur Liv Morgan qui est forcée de lâcher la prise, mais Bianca est elle KO, ce qui permet à Ruby Riott de l'éliminer avec un tombé !

Mickie James et Kairi Sane sont hors jeu pour le moment. Martina est à genoux aux côtés de Mickie James. Elle semble reprendre son souffle en se demandant quoi faire ensuite. De leur côté, Rok-C et Hikaru Shida s'enchaine des kick. Rok-C finit par esquiver puis pousse Shida dans les cordes pour lui mettre un coup d'avant bras à son retour, mais elle esquive ! Elle continue cependant sa course suite à l'esquive pour surprendre Martina avec son Three Count (Running knee strike) ! Elle enchaine avec le tombé pour l'éliminer sous le regard impressionnée de Rok-C.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


#1 Women's War 79ca6a27899748a10acb6101fabaf88e▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War F9a4e55e94d95fd67d4b0d08df4b65db▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 187bc6cf5c39ee7ff06b6f228908b0b9

[RING 1]

Hania met un coup entre les jambes d'Alexa Bliss avant de lui hurler au visage qu'elle n'est pas une goddess. Alexa s'écroule au sol. De leur côté Shida et Rok-C reprenne leur combat là où il s'était arrêté. Cette fois c'est Hikaru qui tente une irish whip sur Rok-C, la propulsant vers un coin. La samouraï revient vers elle mais la prodige de 19 ans la lève, la faisant passer par dessus la troisième corde. Sur l'apron, Hikaru tente un kick que Rok-C repousse, puis elle enchaine avec un coup d'avant-bras qui assomme l'idole japonaise assez pour qu'elle tombe assise sur l'apron. Rok-C en profite pour sauter à son tour par dessus la troisième corde pour placer ses jambes autour de la tête de Shida et enchainer avec un Hurricana vers l'extérieur du ring.. et Hikaru Shida passe à travers une table ! Rok-C est acclamée par le public alors qu'elle reprend son souffle, collée au ring.

Hania de son côté se fait rapidement éliminer par la Riot Squad qui semble s'être alliées pour du long terme dans ce combat. Elimination via tombé par Liv Morgan. Les deux lutteuses s'intéressent maintenant à Alexa Bliss, qui se tord encore de douleur en s'accrochant aux cordes. Elle repousse Liv Morgan avec un coup de pied mais Ruby Riott parvient à lui mettre des coups dans le coin avant de la relever tout en la gardant dans le coin. Liv tente une soumission en s'aidant des cordes alors que Ruby Riott maintient Alexa Bliss sur place. La caméra se concentre sur l'expression du visage de The Goddess alors qu'une voix se fait entendre derrière Ruby Riott. Cette dernière se retourne et c'est un Mick Kick qui lui arrive au visage ! Elle s'écroule au sol ! S'en apercevant, Liv Morgan se retire de la soumission, mais en faisant ça elle donne l'occasion à Alexa Bliss de tirer son bras et ainsi la faire chuter sur le ring aux côtés de Ruby Riott ! Alexa regarde un instant Mickie James qui lui fait un signe de tête. Lexi monte sur la troisième corde et enchaine avec son Twisted Bliss ! Mickie et Alexa Bliss éliminent la Riot Squad via tombé !

Suite à ça les deux lutteuses se font longuement face au centre du ring.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 2]

Nikki Cross enchaine les coups sur Mayu qui est forcée de reculer puis de se baisser en se protégeant. Cross cri en chauffant la foule avant de partir dans les cordes et de revenir avec de l'élan pour un crossbody qui met Mayu au sol. Elle la relève ensuite pour tenter son finisher, mais c'est bloqué, et d'une façon incompréhensible mais impressionnante, Mayu Iwatani retourne la situation pour placer son Bridging Dragon Suplex qui plante Nikki Cross dans le ring ! C'est une élimination par tombé !

Asuka se relève de son côté après avoir éliminé Xia Brookeside. Sasha Banks ne semble ne plus vouloir affronter Asuka et lui montre du doigt la nouvelle arrivante : Eve Torres. Cette dernière relève le défi et demande à Asuka de venir l'affronter, donnant du temps à Sasha pour souffler loin de la dangereuse japonaise. Asuka acquiesce donc en jaugeant Eve Torres. La japonaise veut débuter une épreuve de force, mais Eve Torres place son bras au niveau de la gorge d'Asuka et roule vers l'arrière pour al faire passer par dessus elle et enchaine immédiatement avec un armbar ! La panique est visible sur le visage de la Joshi alors que Sasha Banks se moque puis se rend compte que Mayu est sur la troisième corde, elle s'écarte alors que Mayu s'élance pour un Moonsault sur Torres et Asuka ! Elle se lève rapidement en se tenant le ventre et se fait surprendre par Sasha Banks qui place son Back Stabber puis le Banks Statement ! Mayu n'a d'autre que choix que de taper !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


RING 3

Io Shirai se place sur l'apron, prête à sauter sur Maki Itoh et Mizuki à l'extérieur. L'arbitre en chef, Mio Shirai, lui dit de ne pas le faire car Mizuki n'est pas un membre de son ring. Io hausse les épaules et se lance sur ses adversaire ! Itoh attrape Mio pour s'en servir comme bouclier humain ! Io Shirai vient de se lancer sur sa sœur et Mizuki ! Elle se cogne la tête contre le pied d'une des tables à l'extérieur dans sa chute et reste donc à terre. Maki Itoh est tombée pendant son action, mais s'assoit avec un bout de langue qui dépasse en regardant son travail.

Sur la ring Deonna et Sonya font maintenant face à Charlotte et Lacey. Ces deux dernières semblent rabaisser leurs adversaires. L'une étant une "ratée" de la MMA, et l'autre n'ayant jamais fait les grosses affiches, selon Charlotte, qui a toujours été sur toutes les affiches. C'est ainsi qu'une bagarre commence entre les deux équipes ! Sonya Deville rue Lacey Evans de coups alors que Deonna Purrazzo rend les atémis que Charlotte lui lance. Très vite, Sonya et la virtuose sont envoyées dans les cordes et les deux blondes s'élancent pour un spear en même temps ! Charlotte est fired up et cri avant d'ordonner à Lacey Evans de placer les adversaires, car elle compte les achever depuis la troisième corde. Lacey regarde un instant Charlotte suite à la façon dont elle lui a donné un ordre, mais elle s'exécute finalement. Charlotte monte sur la troisième corde et s'élance pour un moonsault !

Les deux femmes lèvent les genoux pour l'accueillir ! Charlotte est pliée de douleur alors que Lacey tente de réagir au plus vite. Sonya se sert de son élan pour la faire chuter et effectuer un roll up qui l'élimine ! Charlotte Flair est seule face à une équipe.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


#1 Women's War 1a6e5dcaa628e62eb99ba5cf33ad5e8f▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War Aacb453b1ec5c1610c5ee42c319e7f00▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 32ed4d9a85fe8c6288a63f538acade97

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 22:03

Instant pub / Vidéo promotionnelle



Rok-C ! Surnommée the 18 Prodigy il y a un an, elle était déjà prodige dès ses 17 ans, affrontant hommes et femmes sans distinction. Elle a fait sa marque en impressionnant tout spectateur grâce à sa qualité sur le ring dès un si jeune âge et à sa capacité à continuer d'apprendre. Rok-C a maintenant 19 ans, elle a la qualité d'une vétérane, et elle est une guerrière de la Women's War.




Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War EmptySam 16 Jan - 22:09


#1 Women's War 1a6e5dcaa628e62eb99ba5cf33ad5e8f▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War Aacb453b1ec5c1610c5ee42c319e7f00▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 32ed4d9a85fe8c6288a63f538acade97

De retour de la page de pub !

[RING 1]

L'amitié semble renaître entre Alexa Bliss et Mickie James mais Alexa lui met une gifle pour lui faire comprendre qu'elles restent dans un combat où il n'y a pas d'équipe. Mickie sourit en retournant la faveur et la bagarre entre les deux se lance jusqu'au moment où Rok-C vient faire le ménage en s'attaquant aux deux ! D'abord Mickie, puis Alexa qu'elle rue de coups avant d'aller prendre de l'élan dans les cordes puis placer un hurricana qui envoie Lexi face first au sol. Mickie James met un coup dans l'abdomen de la jeune prodige avant de lui tirer les cheveux en arrière en lui chuchotant quelque chose. De là elle tente son Mick Kick qui est esquivé ! Rok-C fait un rebond sur les cordes à nouveau et revient vers Mickie James qui tente de la frapper, mais esquivé à nouveau ! Nouveau rebond et Mickie cette fois s'allonge au sol pour tenter de la faire chuter, mais la jeune de 19 ans fait une roue pour passer par dessus Mickie James puis fait une révérence avec un sourire taquin. Mickie se relève avec un petit sourire, réalisant qu'elle n'a pas affaire à une simple gamine.

Alexa Bliss est de retour et c'est les deux femmes de petite taille qui s'affronte, droite après droite jusqu'à ce que Mickie James décide finalement de mettre KO non pas Rok-C, mais Alexa Bliss avec son Mick Kick ! Mickie élimine Alexa ! Une fois relevée, Mickie James fait clairement comprendre qu'elle veut se mesurer à la plus jeune.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 2]

Sasha Banks est la seule debout dans son ring, et ça lui plait. Elle connait cependant la difficulté qu'elle aurait à combattre Asuka seule, elle décide donc de relever Eve Torres pour lui proposer un handshake afin d'affronter Asuka ensemble. Eve Torres qui se tient encore le ventre suite au moonsault de Iwatani, semble réfléchir à la question en regardant la foule qui lui dit clairement de refuser. La japonaise, tentant de se relever, se rend bien compte de la situation, et est prête à se retrouver à nouveau en deux contre une. Sasha argumente pour convaincre Eve Torres. Cette dernière serre finalement la main de Sasha pour deux secondes, mais ne la relâche pas. Asuka sautille sur place en se préparant au combat mais réalise que ça pourrait bien ne pas se produire, puis qu'Eve Torres fait "non" de la tête ! La foule l'acclame alors qu'elle fait une sorte de prise de Judo qui envoie Sasha Banks au tapis et elle enchaine avec une clé de bras. Asuka est à nouveau impressionnée par Eve Torres alors que Sasha Banks lutte pour sa survie !

Mizuki hors du ring rampe pour s'éloigner du Ring 3 et rejoindre son ring, le ring 2. Cependant, elle est stoppée lorsque sur l'apron apparait une autre japonaise, Kairi Sane ! Cette dernière court sur l'apron et saute pour lui placer un coup de coude en plein visage qui l'envoie valser ! Kairi sane du Ring 1 s'attaque à Mizuki du Ring 2 ! Maki Itoh, du Ring 3 lâche son attention d'Io Shirai pour aller défendre son amie. Elle vient mettre un coup de boule à Kairi Sane qui titube, mais ne tombe pas.. puis elle rend la pareille ! Ça semble faire plus de mal à Kairi qu'à Itoh, cependant, elle décide donc d'enchainer des coups d'avant bras pour la faire reculer. Itoh ne tient plus debout et Kairi la place sur une des tables face au RING 3. Elle reprend sa respiration en reculant. Que prévoit-elle ? Elle, rien, mais Io Shirai, elle, prévoit un plongeon directement sur Itoh, la faisant passer à travers la table ! Maki Itoh est éliminée ! Kairi Sane replace sa mâchoire en se rappelant ce coup de cannette de bière au visage du début du combat. Elle fait demi-tour, fait glisser Mizuki sur le Ring 2 sous les ordres des arbitres, et se dirige vers son Ring (1).

Sasha Banks commence à se défaire de la prise de soumission d'Eve, mais se fait cette fois attraper par Asuka qui porte son Asuka Lock ! Sasha Banks est piégée et tape ! Elle roule à l'extérieur suite à cette élimination et Asuka fait de nouveau face à Eve Torres. Elles semblent parler mais se rendent compte qu'à leur côté se relève Mizuki, qui semble avoir comprit que ce sont ses deux dernières adversaires.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 3]

Charlotte Flair est à genoux face à ses deux adversaires : Sonya Deville et Deonna Purrazzo. Elle se relève en sachant qu'elles vont attaquer et les deux viennent la ruer de coups. Elle se défend tant bien que mal puis les repousse toutes les deux et enchaine avec un big boot directement au visage de Deonna qui finit au sol. Malheureusement pour elle, elle se fait vite surprendre par un coup de genou de Sonya Deville qui enchaine ensuite les kick et les coups de poing. étonnamment, elle semble se concentrer sur le bras gauche de Charlotte. Dans la douleur, cette dernière fait un pas en arrière en se tenant le bras. Sonya saute sur Charlotte et s'accroche autour d'elle avec ses jambes et la ramène au sol ! Elle cherche à lui attraper le bras gauche pour mettre en place le Kimura ! Charlotte se débat pour éviter ça !

De l'autre côté Io Shirai remonte sur le ring alors que Deonna allait se relever. Io l'attrape avant que ça n'arrive et l'entoure de ses jambes pour former le Koji Clutch ! Elle a beau se débattre la soumission est placée ! Sonya Deville attrape le bras de Charlotte et tout ce qu'elle peut faire c'est hurler de douleur en regardant Deonna Purrazzo qui fait de même ! Sonya Deville commence vite à se rendre compte que Deonna est en mauvaise posture, ce qui la destabilise, peut-être qu'une vraie amitié est née entre ces deux lutteuses, finalement. Sonya commande à Io d'arrêter sa prise, lâchant assez sa prise pour que Charlotte reprenne assez de force pour soulever Sonya Deville, qui ne lâche pourtant pas prise ! La Flair plaque Sonya Deville au sol pour la faire lâcher prise. Sonya tente tant bien que mal de ramper pour aller aider sa "partenaire" du match mais Deonna tape ! Sonya a un air de déception lorsqu'elle tente de se relever. Charlotte profite de la situation pour placer son Natural Selection ! Charlotte élimine Sonya Deville par tombé !

Bien qu'épuisées, elles ne sont plus que deux, sur le Ring 3 ! Et c'est Io Shirai face à Charlotte Flair !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


#1 Women's War 40ed5a8cfe257548874076131cd1e123▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 615dcea8fdcb94983d85a97c0f9018b9▬▬▬▬▬▬▬#1 Women's War 73f4582b3fb115d51aa9d2e13b110116

[RING 1]

Mickie James affronte la jeune Rok-C. Cette dernière prend l'avantage grâce à sa vitesse et profite d'un moment de faiblesse chez Mickie pour faire un rebond dans les cordes et revenir vers elle, juste avant de se faire sécher net par Kairi Sane et son Interceptor ! (Spear) Kairi Sane cri avant de se relever et de cette fois enchainer les coups avec Mickie James. Très vite Mickie réalise qu'elle doit stopper la japonaise dans son momentum et lui met donc un coup de genou dans l'abdomen. Elle lui tient les cheveux et va lui claquer la tête contre le coin avant d'y monter et de placer ses jambes autour de la tête autour de la tête. Mickie cri, elle est sur le point de s'élancer sur son hurricana, mais elle est surprise par Rok-C qui se serre de la corde pour avoir un élan et lui sauter dessus, comme un splash pile avant son élan pour l'Hurricana ! Kairi Sane est libérée alors que Mickie tombe mal dans le coin. Rok-C se tient le ventre en tentent de tirer Mickie vers elle pour tenter le tomber. 1, 2, 3 ! Rok-C vient d'éliminer une légende ! Mais au dessus d'elle n'est pas le spotlight de cet exploit, mais Kairi Sane qui s'élance pour le InSane Elbow ! Touchée ! Kairi Sane élimine Rok-C à son tour et est la dernière survivante de son ring !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 2]

Mizuki semble timidement faire face à Asuka et Eve Torres. Ces deux dernières lancent une corde à linge que Mizuki esquive avant de revenir à la charge avec un drop kick sur les deux femmes. La japonaise toujours vêtue de blanc revient vers ses adversaires et attrape le bras d'Asuka, passe dessous et lui met un gros kick dans la jambe avant d'enchainer avec un enzuigiri qui l'envoie au sol ! Elle enchaine ensuite en esquivant un coup d'Eve Torres et elle tente le Crucifix pour le tombé !

Eve Torres se dégage ! Mizuki ne lâche rien, elle se relève rapidement et repart dans les cordes pour tenter autre chose.. Hip Attack de la part d'Asuka ! Et Mizuki est éliminée ! Eve Torres réalise et s'approche rapidement d'Asuka, mais la professeure de self-defense devrait savoir rester dans son élément : la défense, puisqu'elle vient s'attaquer à Asuka qui est fired-up et l'envoie au sol en un éclair et place un armbar bien trop douloureux ! Le choc est suffisamment fort pour faire taper rapidement Eve Torres ! Asuka est la survivante de son ring !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


[RING 3]

Io Shirai et Charlotte Flair ont une forte respiration, mais le combat doit continuer. Elles tournent autour du ring avant de tenter une épreuve de force. De toute évidence Io Shirai ne fait pas le poids face à la puissance de Charlotte, alors elle décide de très vite utiliser sa vitesse et sa technique en attrapant la jambe de Charlotte pour la mettre au sol, puis elle enchaine avec un double stomp. La japonaise domine ! Elle met Charlotte à genoux et va prendre de l'élan dans les cordes pour revenir et mettre un coup de genou en plein visage ! Connaissant la capacité à Charlotte à survivre, Io Shirai ne tente pas le tombé.. elle recommence la même chose !

Io Shirai revient en courant et SPEAR ! Io Shirai a sauté par dessus ! Elle devait s'en douter ! Charlotte manque de tomber en ratant ce Spear, et elle semble en rage ! Elle revient vers Io en tentant cette fois le Big Boot, mais Io lui met un low dropkick qui fait claquer la jambe de Charlotte alors qu'elle s'écroule ! Elle se tient la jambe au sol, les arbitres à l'extérieur se demandent si ils ne devraient pas arrêter le match de Charlotte.

Pendant ce temps, Io sent l'opportunité et monte dans le coin ! Elle regarde les autres japonaises victorieuses sur les autres ring et est déterminée à les rejoindre. Elle lève le doigt pour signaler qu'elle va s'envoler, mais elle est rejointe par une Charlotte Flair qui a soudainement une seconde vie ! Io ne peut se défaire, dans la surprise, et Charlotte saute en emmenant Io avec elle dans un Spanish Fly inversé ! (Io tombant face first et non sur le dos) Charlotte fait le tombé final et est la dernière survivante de son ring à la surprise de tous !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Pheonix apparait pour l'annonce finale.

Beth Pheonix - Mesdames et messieurs, les voici. Nos trois grandes guerrières, survivantes de la War Zone. Kairi Sane. Asuka. Charlotte Flair. Vous appartenez maintenant à la Légende de la Women's War, et représentez ainsi l'élite de la lutte féminine. Prochainement, l'une de vous trois sera la première Glamazon Champion. Jusque-là.. reposez-vous, car on ne sait pas dans quelles circonstances ce match pourrait avoir lieu.

Les trois lutteuses victorieuses célèbrent un court instant mais tombent rapidement dans un jeu de regard entre les trois finalistes. C'est sur cette image que le premier show de la Women's War s'achève.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #1 Women's War   #1 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: