AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #2 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:56

Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.



877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Bienvenue à tous pour ce second show de la Women's War, la fédération exclusivement féminine qui défis les préjugés sur la division féminine. Nos commentateurs officiels, Funaki et "O.D.B." Jessica Kresa nous accueillent à nouveau à Kyoto, au Japon ! Ils reviennent sur le grand événement qui a introduit l'histoire de la Women's War avant d'être coupés par l'entrée d'une des finalistes.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Asuka est accueillie en héro par le peuple japonais ! Elle monte sur le ring et continue de chauffer la foule avant de recevoir un micro et attendre que ça se calme, avant de sourire en entendant son nom chanté. Quelques instants plus tard, elle peut enfin prendre la parole. En japonais, elle dit qu'elle est réjouit après le grand premier show de la Women's War, et elle insiste sur le fait que les japonaises ont pu y montrer pourquoi elles sont les meilleures au monde. Elle ajoute ensuite que la prochaine étape sera simple, il lui suffira de prouver qu'elle est la meilleure, period. Alors que le public semble l'encourager, un theme song résonne.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


The Queen ! La seconde finaliste fait son entrée sous bien moins d'acclamations. Elle monte sur le ring, boitant légèrement, et dévisage Asuka avant de récupérer à son tour un micro.

Charlotte Flair - Asuka. Asuka, Asuka, Asuka... Tes petits potes Japonais comprennent peut-être ce que tu racontes, mais nous, la majorité des personnes, on n'y comprend rien. Et c'est pour cette bonne raison que l'anglais doit impérativement être utilisé quand on fait de l'international. (Huées) Et cet international existe grâce à ma personne. Je suis la Star Power internationale dont cette fédération à besoin. C'est pour ça que la title picture est si prestigieuse. Et puisque t'en parle.. parce que, je suppose que ce blabla japonais concernait le Glamazon Championship, je pense qu'il est clair que je suis LA seule digne de devenir la première Glamazon Champion de l'histoire. C'est comme ça que la fédération se fera un nom, et c'est comme ça que la crédibilité sera..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Io Shirai ! La japonaise qui a bien failli faire parti des trois finalistes ne quitte pas Charlotte des yeux lorsqu'elle monte sur le ring pour lui faire face. Micro déjà à la main, elle le monte doucement à ses lèvres sous les yeux arrogants de Charlotte, et fait l'effort de parler anglais pour que celle-ci la comprenne.

Io Shirai - Je veux.. revanche. Tu n'as pas gagné par les capacités, mais par chance. Io Shirai dominait la rencontre. Io Shirai était destinée à la victoire. Je refuse de devenir la déception de mon pays. La finale devait être entre trois japonaises. Les trois fiertés du pays.

Charlotte sourit et veut couper Shirai, mais celle-ci met sa main devant son visage pour la faire taire.

Io Shirai - Pas avec une Queen Wannabe qui se pense digne d'être une guerrière à coup de piston.

La foule acclame ces paroles alors que Charlotte roule des yeux.

Io Shirai - Ce soir, Charlotte Flair Versus Io Shirai.

Charlotte fait mine de trouver l'idée intéressante, puis semble avoir soudainement mal à la jambe.

Charlotte Flair - Ahhh... J'aurai bien aimé, Io ! Vraiment ! Mais tu l'as dis : Tu avais l'avantage. Tu t'es concentrée sur ma jambe et le résultat est tel que je ne suis pas medicaly cleared pour combattre. C'est vraiment, vraiment dommage. Mais quitte à vouloir devenir la fierté de ton pays, autant combattre la petite préférée du pays, non ?

Charlotte semble parler à Io comme à une enfant et lui montre Asuka du doigt. Io Shirai se tourne vers Asuka et les deux commencent à parler en Japonais. Elles se font un face à face pendant que Charlotte commence à discrètement partir vers les cordes. Les deux japonaises se font signes et se redirige directement vers Charlotte et la passent à tabac ! Io Shirai n'hésite pas à se concentrer sur la jambe de Charlotte alors que Lacey Evans arrive en courant le long de la rampe pour attraper Charlotte et la tirer d'affaire.

Beth Pheonix - Wait a minute ! Wait a minute !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Pheonix - Je comprend bien les frustrations ressenties par Io Shirai et Asuka par rapport à Charlotte. Cependant, Charlotte dit vrai : Elle n'est pas Cleared pour combattre, selon les papiers. Mais nous devons quand même essayer de régler cette situation. Asuka devra patienter pour affronter Charlotte, ce qui arrivera lors de leur confrontation finale. Io Shirai pourra elle exprimer sa frustration sur le ring. Puisque Lacey Evans semble vouloir venir en aide à Charlotte Flair, elle la représentera sur ce ring, ce soir, au Main Event, en affrontant Io Shirai. Il faudra s'en satisfaire !

Asuka semble mécontente de devoir attendre, cependant Io semble accepter sa situation pour le moment. Beth Phoenix invite les lutteuses à se retirer alors qu'elle rejoint le ring.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Pheonix - Maintenant que ceci est réglé, je vais en profiter pour annoncer ce qui nous attend ce soir. Tout d'abord je tiens à dire que je suis impressionnée par le combat que nous a donné les membres de notre Roster. C'est pour ça qu'elles ont été choisies. Maintenant que nous avons nos trois finalistes pour le titre Glamazon, il ne nous reste plus qu'à définir les équipes dignes de combattre pour les titres par équipe. En observant le match j'ai pu y repérer plusieurs potentielles équipes.. J'aimerai donc en tester quelques-unes ce soir, mais j'invite le reste du Roster a rapidement trouver une partenaire, car les titres par équipes forment à l'heure actuelle votre dernière chance d'être première championne. Trois combats vont tester des équipes ce soir, non pas forcément via des matchs par équipe, puisqu'une vraie équipe ne se résume pas aux match en équipe. Nous recherchons la véritable alchimie.. Ça passe donc par savoir manager sa partenaire, c'est pourquoi Rok-C va affronter Deonna Purrazzo accompagnée par Sonya Deville. Nous aurons la Riot Squad, qui semble s'être reformée, face à Sasha Banks et Xia Brookeside. Cette dernière équipe peut-elle être solide après ce qui est arrivé ? Et pour terminer nous aurons, à la demande de Maki Itoh, et parce que ça m'arrange : MIZUKI, accompagnée de Maki Itoh, face à notre troisième finaliste au titre Glamazon, Kairi Sane ! Et ce match, est TOUT DE SUITE !

La foule acclame !

Funaki - Après la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:57

Instant Pub / Promo

Interview d'après match de Women's War #1


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maria Kanellis, la journaliste officielle de la Women's War, attend Backstage pour le retour des lutteuses en espérant pouvoir leur poser des questions au fur et à mesure des éliminations. Abadon passe d'abord sans prêter attention à la femme, puis peu après arrive Heather Monroe en panique.

Heather Monroe - Elle m'a mordu ! Elle m'a mordu !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maria Kanellis lui demande ce qu'elle pense de sa prestation dans le match. Heather la regarde avec un fou sourire puis cri.

Heather Monroe - Ce que je pense ?! ELLE M'A MORDU ! Appelez l'ambulance ! Appelez la Police ! Comment une telle chose peut être autorisée ? Elle était éliminée ! Et elle m'a mordu ! Regardez ! Je saigne ! Je sais même pas si c'est mon sang ou celui qui était dans sa bouche ! REGARDEZ !

Maria s'approche pour regarder de près mais Heather la repousse.

Heather Monroe - On regarde de loin ! Un peu de classe ! Où est l'équipe médicale ?! On a une blessée ici ! HEY !

Et elle part en continuant de criant, sous la douleur de sa morsure, sous les yeux d'une Maria qui semble sentir que sa soirée va être longue.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:57

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maki Itoh est déjà sur le ring en train de commander Mizuki en lui répétant en boucle qu'elle n'a pas le droit de perdre contre Kairi Sane car c'est de sa faute si elles ont perdu. Mizuki, gênée, acquiesce simplement en s'échauffant.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et voici Kairi Sane, que tout le monde attendait ! Elle est de toute évidence acclamée par la foule qu'elle vient saluer en approchant doucement du ring. Maki Itoh, elle, s'impatiente et commence à engueuler Kairi juste avant qu'elle monte l'escalier. Mizuki vient lui dire de se calmer, Kairi, aux escaliers, se met à sourire comme si elle faisait face à une enfant qui fait sa crise. Elle monte sur le ring et fait son salut habituel avant de retirer ses vêtements d'entrée pour faire place à la tenue de combat. Maki Itoh récupère le chapeau et met un coup de pied dedans pour l'envoyer dans le public. Kairi Sane cette fois perd son sourire et la pointe du doigt en lui disant quelque chose en japonais. Mizuki se met une nouvelle fois entre les deux. Elle veut respectueusement débuter le combat.

Ainsi soit-il ! Le combat commence entre Mizuki et Kairi Sane !

Mizuki propose donc un handshake. Maki Itoh lui dit de refuser, mais Mizuki n'est pas rancunière par rapport à l'intervention de Kairi dans les affaires de Maki Itoh et Mizuki lors de Women's War #1. Elle souhaite avoir un match régulier. Kairi retrouve un sourire en acceptant le handshake. Les deux femmes se séparent avant de commencer une épreuve de force. Celle-ci est gagné par Kairi Sane qui lance rapidement une clé de bras et amène Mizuki au sol. Cette dernière s'en sort rapidement et envoie rapidement Kairi dans les cordes et tente un Dropkick que Kairi esquive en s'accrochant simplement aux cordes. Elle tente directement le Slinding D esquivé aussi. Mizuki se relève par un Kick-up, suivit par Kairi Sane qui en fait de même ! Les deux femmes se sourit, au grand malheur de Maki Itoh qui râle à l'extérieur malgré une foule qui encourage les deux lutteuses qui offrent un match technique de qualité.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


-les deux lutteuses sont reparties en combat pour quelques minutes en enchainant des contres-

Les deux femmes respirent de plus en plus fort, c'est un gros match pour un début de show. Tout le long Maki Itoh a réclamé que Mizuki mette des coups de boule ou des coups bas, ce qui est contre sa nature. Actuellement, Maki Itoh est boudeuse. Faisant mine de marcher avec ses doigts sur le bord du ring, elle avance hors du ring puis va chercher le manteau de la pirate. Elle le porte et commence à crier "AHOY ! AHOY !" en se dirigeant vers le ring. Kairi Sane qui portait une soumission à Mizuki s'arrête et fronce les sourcils en direction de la petite japonaise hors ring. Elle se lève et lui dit de retirer ce manteau. Evidemment, Maki Itoh ne l'écoute pas et prend plaisir à la narguer en marchant autour du ring en faisant des saluts.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Roll-up ! Mizuki suit enfin le mouvement de Maki Itoh et tente d'arracher la victoire ! Kairi Sane se dégage cependant et se relève à toute vitesse pour faire face à Mizuki qui la surprend avec un Hip Toss, puis un seconde, puis un troisième qui est bloqué puisque Kairi accroche sa jambe autour de celle de Mizuki pour éviter de se faire embarquer. Elle enchaine des coups d'avant bras avant de suivre avec un spinning backfist qui met Mizuki au sol. Elle titube avant de se retourner vers Maki en la pointant du doigt. Maki qui se mâchouille les lèvres voit Kairi Sane tapoter son coude, et on sait ce que ça veut dire ! Maki l'interpelle, en panique pour sa partenaire. Elle lui dit "Attend, attend... voilà !" en retirant le manteau de Kairi Sane. Elle lui demande de ne pas faire son finisher alors que Kairi monte dans le coin. Kairi soupire en y pensant.. laissant le temps à Mizuki de se relever. S'en apercevant, Kairi saute pour un diving elbow smash qui est contré ! Mizuki retourne la situation avec un Crossface ! Elle cri en y mettant sa force alors que Maki Itoh saute dans tous les sens en encourageant sa partenaire. Finalement, Kairi a la main qui est proche du tapis, seulement pour s'élancer et se faire tourner pour faire lâcher prise à Mizuki. Les deux lutteuses se relèvent tout de suite. Mizuki tente une clothesline que Kairi esquive.. Kairi rebondit dans les cordes et revient pour un Spear ! Maki cri sur Mizuki alors que Kairi fait le tombé pour la victoire.


Maki Itoh se tire les couette en étant montée sur le bord du ring, à genoux. Mizuki roule vers elle et les deux femmes sortent du ring. Maki regarde l'état de Mizuki et commence à s'enrager, elle veut monter sur le ring, mais Mizuki la retient. Maki, bonne amie malgré son caractère, baisse la tête en l'aidant à partir. Kairi Sane, d'abord assise sur le ring en reprenant sa respiration, se lève finalement et demande un micro.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Kairi Sane - Mizuki.. Mizuki est une athlète incroyable. Et je n'ai aucun doute sur son futur dans ce business.

Elle prend le temps de souffler un coup pendant que la foule réagit à ces paroles. Elle parle en japonais, puis traduit elle même dans la langue que tout le monde comprend.

Kairi Sane - En plus d'être de retour au Japon, je suis ravie d'être une des trois finalistes pour le titre Glamazon. Je ne suis peut-être pas aussi extravertie que mes adversaires, qui se permettent d'ouvrir le show et de se titiller à tout va. Mais je me dois de vous rappeler, Asuka, Charlotte Flair.. qu'il ne faut pas m'oublier. Car je serai celle qui lèvera le Glamazon Championship à la suite de notre rencontre. Promesse de pirate.

Elle sourit alors en retirant le micro de sa bouche sous les acclamations de la foule, puis cri "Bon Voyage !" en partant.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:57



877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mickie James est Backstage et semble attendre. Son attente est "coupée" par la venue d'Alexa Bliss. Mickie la regarde, intriguée alors qu'Alexa Bliss joue son rôle classique de la fille gênée, bien que tout le monde sait que ce n'est jamais véritablement le cas.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Alexa Bliss - Bon.. finalement, tu m'as fais un sale coup pour rien, puisque tu t'es faite éliminer aussi. Ne.. Ne dis rien ! C'est pas ce que je voulais dire. Ce que je veux dire.. C'est que je te pardonne de m'avoir mise KO, juste pour perdre ensuite. Je comprend, tu as vu une petite jeune qui t'a rappelé ta jeunesse, tu as voulu la tester. Mais maintenant, on peut revenir à la réalité.

Mickie fronce un sourcil sans répondre à Alexa.

Alexa Bliss - On s'est retrouvées dans le même ring, et nous aurions pu dominer jusqu'à la fin du match, ensemble, sans aucun problème, comme par le passé. C'est pourquoi, en pensant au fait que tu as gâchés nos chances pour le titre Glamazon.. Je me suis dis que nous pourrions faire équipe pour les Women's War Tag Team Championship. C'est ce qui est juste, non ? Allons chercher les titres.

Mickie baisse la tête en tournant sept fois sa langue dans sa bouche avant de presque lancer une parole. Mais sa parole est coupée par une lutteuse en arrière plan qui s'échauffe et la rejoint.

Rok-C - Alors ! Prête ?

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Rok-C ! La "petite jeune" dont parlait Alexa Bliss arrive avec enthousiasme et l'expression du visage d'Alexa Bliss se transforme en un regard de haine totale. Mickie James sourit en regardant Alexa Bliss, puis Rok-C.

Mickie James - Moi, prête ? C'est pas plutôt à moi de te demander ça ?

Elle tourne la tête vers Alexa qui fixait Rok-C, puis Mickie.

Mickie James - Lexi.. Je suis désolée. Mais j'ai déjà une équipière. Et c'est une prodige. Et en tant que mentor, je la guiderais jusqu'aux titres Tag Team pour la faire entrer dans la légende. Si tu veux bien nous excuser.. la petite jeune a un match et je ne peux pas manquer ça !

Mickie fait un petit clin d’œil taquin à Alexa en partant avec Rok-C qui semble vivre sa meilleure soirée. A contrario, Alexa Bliss semble vivre sa pire soirée lorsqu'elle les regarde partir hors champs.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:57

Instant Pub / Promo

Interview d'après match de Women's War #1


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maria Kanellis accueille une nouvelle éliminée de la War Zone ! Cette fois c'est Xia Brookeside, qui s'est faite éliminée durant la pause publicitaire. Elle a un air triste mais esquisse tout de même un petit sourire en coin lorsque Maria la salut. Cette dernière l'informe que son élimination s'est réalisée durant la pause et lui demande ainsi ce qu'elle en pense.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Xia Brookeside - Ohw.. J'aurai aimé que le monde voit pourquoi je suis éliminée, et comprenne pourquoi j'ai agis ainsi.

Maria lui demande alors pourquoi elle a agit ainsi.

Xia Brookeside - Je n'ai pas autant d'années d'expérience que Sasha Banks.. mais j'ai déjà parcouru le monde, affronté des noms de renommée. J'ai déjà combattu au Japon.. Le terrain n'est pas inconnu. J'ai tout donné pour rapidement rattraper un niveau similaire à celui de Sasha Banks. Mais pouvoir partager le ring avec l'une de mes héroïnes, c'est quelque chose de grand.

L'intervieweuse met en avant le fait que Xia Brookside est en effet une jeune de 22 ans qui a débuté sa carrière à l'âge de 17 ans. Sa carrière est déjà bien construite, mais celle-ci ne fait que commencer.

Xia Brookeside - Exactement, ce n'est que le début, mais ce soir, partager le ring avec l'une de mes héroïnes, c'est quelque chose de grand. C'est.. c'est une nouvelle étape que je peux barrer de la To-Do List. J'ai peut-être perdu pour sauver son match, mais ça m'a permis de me sentir plus proche de celle qui m'a inspiré à mes débuts en tant que lutteuse. Il n'y a aucune défaite pour moi, ce soir.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Xia a presque une petite larme à l’œil en prononçant ses mots. Elle en sourit, un peu gênée, puis salut respectueusement Maria de la tête lorsque celle-ci la remercie pour son passage et l'encourage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:58

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Xia Brookside, dont nous venons de voir l'interview d'après match de Women's War #1, est déjà dans le ring et attend sa partenaire et ses adversaires.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La partenaire de Xia Brookside, Sasha Banks arrive enfin avec une entrée digne de la Boss. Elle monte sur le ring et fait un grand sourire vers Xia Brookside et vient même m'enlacer comme si elle rencontrait un fan. Funaki aux commentaires profite de l'occasion pour faire une petite blagounette en appelant l'équipe, la "Team Blue" car les deux lutteuses ont les cheveux colorés bleus. Sa partenaire ne peut que soupirer en se demandant pourquoi on lui a donné un tel vieux en tant que partenaire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


The Riot Squad officiellement réuni à nouveau, et visiblement volontairement puisque les deux lutteuses font leur entrée ensemble en se souriant. Durant leur entrée on nous annonce que suite au prêt de Liv Morgan, Women's War a décroché un partenariat avec la National Wrestling Federation !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Le match est sur le point de commencer. Ruby Riot est la première à débuter ce Tag Team Match. De l'autre côté, Sasha Banks assure à Xia Brookside qu'elle peut débuter le match. C'est donc Xia Brookside qui débute le combat, face à Ruby Riott !

Xia Brookside et Ruby Riot fournissent un match équitable entre les deux lutteuses à grand talent. Ruby Riott cri en plein match qu'elle peut enfin mettre en avant ce qu'elle sait faire, alors qu'elle prend l'avantage sur Xia Brookside. Le premier tag est effectué du côté de la Riot Squad. Liv Morgan et Ruby Riott fonctionnent superbement en équipe, leur apportant presque la victoire sur Xia Brookside qui tente désespérément de faire le tag depuis plusieurs minutes. Liv Morgan tire la langue vers Sasha Banks à plusieurs reprises alors qu'elle ramène Xia dans son coin pour un nouveau tag, laissant Ruby Riott entrer.

C'est à cet instant que Xia commence à reprendre vie avec l'aide de la foule qui l'encourage. Alors qu'elle est au sol, elle cri et met plusieurs coups de pied à Ruby qui est obligée de reculer. Elle se relève à toute vitesse, cri à nouveau et se lance pour un headscisors takedown avant d'enfin réussir à effectuer le tag avec Sasha Banks, pile quand Ruby touche la main de Liv Morgan. Sasha Banks entre en action et met rapidement Liv Morgan au sol puis envoie Ruby Riott voler à l'extérieur. Liv Morgan, fatiguée après ses affrontements face à Xia Brookside, qui avait assuré une bonne opposition face à deux adversaires, rampe jusqu'au coin. Sasha Banks court dans sa direction et lui place les genoux à la figure en meteora !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Sasha Banks observe sa dominance et en sourit alors que sa partenaire est assise sur l'apron, dos au poteau, pour souffler. Malgré ça, Sasha l'appelle pour proposer une action en équipe. Xia, appréciant l'appel, regagne de l'énergie pour faire le tag et faire une prise en équipe qui se tourne en une sorte de double bulldog. Sasha, sachant très bien que Xia ne pourrait pas tenir longtemps, redemande aussitôt le tag pour être la lutteuse active. Xia suit l'idée, fait le tag, mais se fait attaquer par derrière par Ruby Riott qui est de retour (non-active). Sasha vient la défendre avec un backstabber qui fait rouler Ruby à l'extérieur. Grâce à cette distraction, Liv Morgan prend momentanément l'avantage sur Sasha Banks en la surprenant avec un superkick bien placé. Elle tente le tombé en vain.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Liv Morgan relève Banks, la place près du coin de Xia pour la narguer, et se prépare à placer un Backstabber pour imiter Sasha Banks. Mais bêtement elle a rapproché suffisamment Sasha pour qu'elle puisse faire le tag du bout des doigts. S'en rendant compte, Liv cri "No !" en tirant Sasha, mais trop tard. Sasha se défait et passe derrière Morgan. Elle enchaine avec un backbreaker. Xia part prendre de l'élan dans les cordes, Sasha, expérimentée, ne laisse pas Liv chuter et la garde levée jusqu'à l'arrivée de Xia Brookside pour son Let Go! (Bulldog). Xia regarde un instant Sasha Banks et semble lui demander quelque chose. Sasha réfléchit une seconde, sous la pression de l'arbitre qui compte et menace de la disqualifier pour sa présence illégale sur le ring. Puis Sasha acquiesce avec le sourire. Xia semble heureuse lorsqu'elle attrape Liv Morgan pour le Bank Statement ! Liv Morgan cri de douleur alors que Sasha se lève pour retourner dans le coin.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Liv Morgan est proche de taper alors que Xia cri en y mettant toute sa force. Sasha met une jambe entre les cordes pour retourner dans son coin, mais se fait attraper par Ruby Riott. Elle essaye de se défaire mais Ruby la tire, la faisant chuter à l'extérieur où Ruby l'accueille avec un Riot Kick ! Xia Brookside le voit et arrête la soumission alors que Liv était sur le point de taper. Elle s'approche des cordes pour crier sur Ruby Riott qui se tient debout à côté d'une Sasha qui ne bouge plus. Liv Morgan prend donc le temps de se remettre de cette soumission alors que Ruby s'approche du bord du ring en continuant d'attirer l'attention de Xia. Cette dernière passe la tête à l'extérieur pour mieux se faire entendre, puis invite Riott à monter sur le ring. Malheureusement pour elle, ça n'arrivera pas puisque Liv Morgan l'attrape en Roll-up pour la victoire !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Liv Morgan roule hors ring pour rejoindre sa partenaire, heureuse de leur première victoire à la Women's War, tandis que Xia Brookside se tient la tête, sachant très bien qu'elle a fait une grande erreur. Peu après elle sort du ring pour rejoindre Sasha Banks et ne cesse de s'excuser en boucle alors que cette dernière se tient le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:58

On se retrouve backstage où sur la télévision on voit Xia Brookside accompagner Sasha Banks le long de la rampe. La caméra recule et on découvre Rhea Ripley avec un sourire sadique. Elle semble se réjouir de la défaite des deux femmes qui l'ont éliminé lors de Women's War #1. Quelqu'un se joint à elle derrière cependant.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mayu Iwatani en personne ! Rhea Ripley fronce les sourcils en la regardant de haut en bas en lui demandant ce qu'elle fout ici.

Mayu Iwatani - Rhea Ripley. J'ai aimé te faire face lors de Women's War #1. Je veux une revanche. Je veux un vrai combat : Mayu Iwatani VS Rhea Ripley.

Rhea Ripley, sourit en coin, observe à nouveau Mayu de haut en bas, puis la fixe dans les yeux.

Rhea Ripley - Vraiment ? T'es sûre que c'est ce que tu veux ? Parce que tout ce que je vois dans cette fédération sont de petites fragiles créatures qui sont obligées de s'y mettre à plusieurs pour m'éliminer. Mais tu as été la seule capable de me faire face seule, et tu oses venir me défier..

Elle fait mine de réfléchir avant de lever un peu le doigt, comme si elle avait une idée à mettre en avant.

Rhea Ripley - Très bien. On va s'affronter. Ce sera ta seule et unique chance de me prouver que tu n'es pas une de ces petites créatures. Si tu passes l'épreuve.. Et bien, on en reparlera à ce moment là, Iwa'. Maintenant, si tu pouvais m'excuser, j'ai des créatures à observer.

Rhea fait un petit signe à Mayu de partir. Elle fait un petit sourire en coin puis se penche légèrement pour la saluer avant de partir sous le regard de Ripley.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:58

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Deonna Purrazzo fait son entrée accompagnée de Sonya Deville. La foule acclame Deonna, mais loin de l'acclamer autant que son adversaire..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rok-C ! Qui a déjà gagné le cœur du public lors de Women's War #1 par ses exploits sur le ring. Comme toujours cette jeune femme est pleine de joie de vivre et va directement taper dans la main des fans, sous les yeux de Mickie James qui semble être maintenant sa partenaire.

Les manageuses hors ring, les deux lutteuses sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche. Deonna fait quelque pas en écartant les bras pour montrer sa grandeur, potentiellement pour intimider la jeune Rok-C. Mais cette dernière n'est pas impressionnée. Elle en sourit car voir Deonna ainsi la hype pour la bataille à suivre. Les deux femmes se cherchent ensuite. Deonna semble essayer d'atteindre Rok-C pour une épreuve de force, mais met finalement un coup de pied dans l'abdomen en profitant de son avantage en taille. Directement elle prend le bras de Rok. C'est la spécialité de Deonna, affaiblir le bras pour une victoire par soumission. Rok-C roule au sol à deux reprises pour se dégager avant d'observer son adversaire qui se sent supérieur. Purrazzo fait signe à Rok-C de venir à elle, et elle s'exécute à toute vitesse avec un Hurricana qu'elle tourne en Russian leg-sweep! Spécialité de Rok-C ! Deonna contre en roulant en avant, forçant Rok-C à faire de même, et elle retourne la situation avec un armbar !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La spécialiste met une forte pression qui fait hurler Rok-C alors qu'elle gigote pour essayer d'atteindre les cordes. Sonya Deville se tourne vers la foule pour faire la propagande de la Virtuosa, la Fujiwara Specialist. Heureusement pour Rok-C, ce n'est pas la Fujiwara armbar que Deonna utilise, c'est un armbar basique destiné à débuter les dégâts sur son bras. C'est exactement ce que lui dit Mickie James en tapant sur le bord du ring. Elle lui dit de renverser la pression et de ne surtout pas lui donner le temps de faire trop de dégâts. Rok-C, après quelques instants à essayer d'attraper la corde en vain, écoute les conseils de Mickie et tente de renverser la pression remontant vers son adversaire. C'est ainsi que la prodige parvient à avoir un genou à terre, puis un pied avant de pouvoir pratiquement se lever malgré que Purrazzo ne lâche pas son bras. Cette dernière répète "No, no, no" Rok-C essaye de lever son adversaire dans une sorte de Powerbomb, mais la submission specialist se sert de son pied pour lui mettre des coups de pieds, faisant chuter les deux. Purrazzo fait une transition rapidement en choke hold (hell's gate de l'Undertaker) ! Rok-C est de nouveau en difficulté !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mickie James en appelle à l'aide de la foule pour encourager Rok-C à renverser la situation. Celle qui a fait taper Shayna Baszler en compagnie de Sonya Deville à Women's War #1 serre les dents. On ne voit même plus le visage de Rok-C alors qu'elle perd doucement vie, étranglée. Mickie James monte sur l'escalier pour taper du pied sur ce dernier, accompagnée par la foule qui scande ROK-C ! ROK-C ! ROK-C !" Sonya Deville de l'autre côté essaye de scander "VIRTUOSA !" mais en vain face au grand nombre chantant pour Rok-C. Alors que l'arbitre est sur le point de prendre le bras de Rok-C pour vérifier si elle est toujours consciente, celle-ci reprend vie et fait de grands mouvements avec son bras, ce qui cause une augmentation des encouragements puisque la foule prend espoir ! C'est maintenant les jambes de Rok-C qui bougent alors qu'elle commence à prendre le dessus sur Deonna qui répète à nouveau "No, no, no !" ! Rok-C a les pieds stables au sol jusqu'à l'instant où on l'entend crier : Elle soulève Deonna Purrazzo et la plante au sol avec un Powerbomb qui cette fois la dégage de la prise ! Mickie saute de l'escalier puis se rapproche du bord de ring le plus proche de sa protégée. Rok-C tousse en reprenant son souffle, allongée au sol alors que Deonna a les yeux rivés sur le plafond après ce choc. Elle est cependant la première à essayer de se relever.

Mickie prend la main de Rok-C et semble lui dire quelque chose en gardant un œil sur Deonna qui est maintenant debout. "Et ne la laisse surtout pas retoucher ce bras !", fini Mickie James avant de tapoter la main pour encourager Rok-C à se relever. Cette dernière s'exécute lentement mais c'est Deonna finalement qui la relève en tentent de lui infliger un German Suplex ! Rok-C s'accroche avec sa jambe pour empêcher la prise. Purrazzo retente, toujours rien. Cette dernière décide d'enchainer les coups d'avant bras derrière la tête de Rok-C pour l'affaiblir et cette fois elle retente, et aucune jambe ne s'accroche.. mais Rok-C arrive sur ses pieds derrière Purrazzo ! La spécialiste fait les gros yeux alors qu'elle revient à la charge sur une Rok-C qui a failli retomber et se tient aux cordes. Elle esquive Purrazzo et revient avec un low dropkick qui envoie son adversaire au sol. Elle enchaine directement avec un crossface qui est rapidement renversé par la spécialiste qui retire sa tête du hold et fait la roue par dessus Rok-C avant d'écarter les bras au dessus d'elle, criant "Alors ! Où est la prodige ?!" avant d'essayer de mettre un coup de pied à Rok-C qui l'attrape et l'envoie au sol puis fait la roue par dessus pour ensuite faire sa révérence. "Miss Rok-C, The Prodigy, pour vous servir !" répond-t'elle avec un sourire faible mais taquin sous les acclamations de la foule et de Mickie James.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

(tenue à ignorer :hap:)

Deonna Purrazzo se relève elle en rage et fonce sur Rok-C qui passe sous son bras et enchaine avec un German Suplex ! Elle n'attend pas que Purrazzo soit entièrement debout lorsqu'elle la pointe du doigt et vient lui infliger une headscissors takedown head first au sol ! Purrazzo se tient le visage en rampant vers le centre du ring sous les cris de Sonya Deville. Deonna pose un genou au sol alors que Rok-C part prendre de l'élan sur les cordes en face d'elle. Deonna a maintenant les deux pieds au sol, mais elle est toujours penchée. Rok-C saute avec l'élan pour placer la tête de Deonna entre les siennes et s'aide de cet élan pour sauter à nouveau en l'attrapant pour un Canadian Destroyer ! Deonna est OUT ! Rok-C enchaine avec le tombé final alors que Sonya Deville commence à monter sur l'apron. Victoire de Rok-C !

Mais pas le temps de célébrer cette dure victoire puisque Sonya Deville vient directement s'attaquer à elle ! Mickie James monte rapidement sur le pour défendre sa protégée et c'est un échange de coups entre les deux femmes ! Mickie fait reculer Sonya avant que celle-ci ne roule hors du ring en voyant Deonna en faire de même de son côté. Mickie ne lâche pas des yeux Sonya Deville qui part chercher sa partenaire pour l'aider à parcourir la rampe. La vétérane 6x WWE Women's Champion pose un genou au sol pour s'assurer que Rok-C va bien.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:58

Instant Pub / Promo

Interview d'après match de Women's War #1


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maria Kanellis fait une pause thé puis est surprise lorsqu'elle voit Shayna Baszler passer le rideau, en rage.Elle pose sa tasse et se lève pour l'interpeller. Shayna allait partir, mais s'arrête finalement. Elle fait demi-tour pour venir vers Maria qui n'a le temps de poser de question puisque la lutteuse lui prend le micro des mains.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Shayna Baszler - Donne moi ça. Qu'est-ce que tu fous de ta vie ? Tu bois du thé pendant que les autres font l'histoire ? T'es redevenir la potiche de servir ?

Maria fronce les sourcils, l'égo touché, mais n'a pas le temps de répondre, une fois encore.

Shayna Baszler - Peu importe. J'ai un message à faire passer à deux pétasses. Sonya Deville, Deonna Pizza ou j'sais pas quoi. Vous m'avez eu pour cette fois par surprise grâce au surnombre. Je comprend cette logique de se mettre à cinquante sur la maillon fort. Ça ne fait que prouver que vous ne m'arrivez pas à la cheville. Mais maintenant il va falloir faire face aux conséquences. Vous m'avez humilié pour la première soirée de Women's War. Vous m'avez foutu en rogne. Je vais vous choper pour ça. Je vais vous étouffer. Je vais vous faire perdre connaissance et continuer à vous étrangler.

Shayna se frotte le menton en reprenant son souffle, puis reprend en fixant la caméra.

Shayna Baszler - Je suppose que votre pathétique équipe de sous-merde va rejoindre la Tag Team Title Picture, hein ? Guess what. Je vais vous y retrouver. Je vais me trouver une partenaire, quelqu'un pour surveiller mes arrières, et je vais venir vous botter le cul, et prendre les seuls titres que vous auriez pu toucher. Les conséquences arrivent. Et ça vous va droit dans la gueule !

Shayna balance le micro dans la table à thé de Maria avant d'y mettre un coup de pied. La table chute et Baszler repart backstage sous le regard d'une Maria qui n'était clairement pas prête pour ça.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png




Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War EmptyLun 25 Jan - 20:59

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est l'heure du Main Event !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et c'est Charlotte Flair qui arrive pour observer de près ce Main Event entre sa partenaire Lacey Evans et sa rivale Io Shirai. Pendant l'entrée de Charlotte cependant, on nous annonce que l'affrontement entre Rhea Ripley et Mayu Iwatani a été officialisé pour le prochain show, ici, à Kyoto !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Alors que la foule réagit positivement à cette annonce, la partenaire de Charlotte Flair fait son entrée. Voici Lacey Evans.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Lacey Evans dépose son chapeau et fait signe à sa partenaire hors du ring avant de poser les mains sur ses hanches en attendant son adversaire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Sous une bien meilleur pop, Io Shirai fait son entrée ! Alors qu'elle arrive au bord du ring Asuka arrive à son tour en haut de la rampe. Io Shirai se retourne un instant vers Asuka, puis entre à toute vitesse sur le ring et fonce droit vers Lacey Evans ! Et le bataille commence déjà à toute vitesse avec une ruée de coups de la part de la japonaise ! Lacey Evans se fait rapidement coincer aux cordes en tentant de se protéger de ces nombreux coups. Elle pose un genou au sol, son adversaire met maintenant des coups de pieds avant de se faire écarter par l'arbitre Mio Shirai. Charlotte Flair dit à Lacey Evans qu'il faut se relever et lui foncer dessus. De son côté, Asuka descend enfin la rampe en applaudissant Io Shirai. Cette dernière pousse l'arbitre sur le côté et vient frapper à nouveau Lacey Evans qui n'a même pas eu le temps de se relever. Mio Shirai écarte Io Shirai plus loin et cette fois la menace sérieusement de disqualification. "O.K ! O.K !" dit-elle. Lacey Evans est enfin debout aux cordes et Mio Shirai autorise la reprise. Io revient tout de suite et Women's Right de Lacey Evans ! Io Shirai est au sol ! Tombé !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


1 ! 2 ! ... Kick out de Io Shirai ! Lacey engueule Mio Shirai, l'accusant d'avoir compté lentement et qu'elle la fera virer pour ça. Mionie les faits alors que Lacey attrape les cheveux de Io. Mio n'ose visiblement pas la réprimander en voyant le regard noir de l'ancienne militaire. Elle traine Io Shirai dans les cordes et l'étrangle à l'aide de sa jambe. Mio Shirai intervient tout de suite et compte rapidement. Lacey lâhce pour éviter la disqualification et bouscule l'arbitre principale de la Women's War en l'accusant cette fois d'un compte rapide. Pendant la petite dispute, Io Shirai tousse, toujours sur la seconde corde. Charlotte Flair marche à l'extérieur, puis fonce lui mettre un Big Boot en pleine face ! Asuka, telle une ninja, court et saute par dessus les escaliers pour venir menacer la Flair. Mio Shirai s'en rend compte et donne un avertissement à Asuka et Charlotte Flair. Lacey, derrière, traine la japonaise lui enchaine de bien nombreux coups au sol. Elle se relève ensuite et frotte son visage comme pour retirer la saleté suite aux coups d'Io, pour enchaine avec un Leg Drop que Io esquive.

Lacey a mal aux fesses ! Io tout sur elle même au sol pour mettre un kick au visage de Lacey qui la couche directement. Cette dernière se rampe à ramper vers le coin alors que Io Shirai se relève en kick-up, hurlant ! La foule est chauffée, Asuka aussi à l'extérieur ! Io Shirai court vers une Lacey Evans réfugiée dans le coin avec les deux genoux en avant. Evans tombe assise dans le coin après ce choc, Io reprend de l'élan et revient pou meteora mais son adversaire se retire en passant sous la première corde ! Io n'a pas le temps de se tenir le genou après s'être prit le coin, car la Marine l'attrape depuis l'extérieur et la tire. Très vite Shirai fini dans la barricade !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey vient ensuite prendre le visage de Io Shirai et le coller à la barricade pour trashtalk. Elle lui met un kick au visage et Io reste allongée à la barricade. La blonde se retourne vers l'arbitre sur le ring qui fait le décompte et lui demande si elle va accélérer le compte pour sauver sa sœur. Mio l'ignore en continuant le décompte. Asuka est entre l'action et sa surveillance de Charlotte et ne peut donc pas vraiment bouger. Io se fait relever puis envoyer dans les escaliers avant que Lacey roule dans le ring, puis à l'extérieur pour briser le compte. Sous la réprimande de l'arbitre elle fait un geste de la main pour faire comprendre qu'elle ne veut rien entendre. Elle vient chercher Io qui l'attrape par son bas et la tire face first dans la barricade ! La foule reprend grâce à ça espoir et encourage Io, qui se relève tant bien que mal en même temps que Evans. Cette dernière lui fonce dessus mais Io contre avec un Hip Toss puis un dropkick. Evans reste malgré ça debout et se prend un superkick qui la fait chuter. Charlotte fait le tour du ring en trashtalkant Io Shirai pour faire diversion, et ça marche puis qu'elle lâche Lacey Evans. Asuka lui dit de ne pas écouter, et elle a raison, Io fait demi-tour et SPEAR DE LACEY EVANS ! Esquivé lorsque Io Shirai roule sur le ring ! Lacey vient de mettre un Spear à Charlotte Flair ! Elle se relève en panique, ce n'est pas ce qu'elle voulait. Le décompte continue depuis le ring ce qui la force à vite remonter sur le ring.

Lacey tente tout de suite une clothesline que la japonaise esquive en prenant élan dans les cordes. Elle glisse entre les jambes de Lacey au retour et saute sur la seconde corde pour un moonsault !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey l'attrape en vole ! Shoulder Breaker ! Les deux femmes sont au sol. C'est un match qui leur prend énormément d'énergie. Le nom de Io est scandé en boucle pour l'encourager à reprendre l'avantage. Asuka hors du ring observe les deux femmes et commence à s'inquiéter pour Shirai.

Les deux femmes se relèvent lentement, échangeant des coups chacune leur tour. Io est la première à prendre l'initiative d'un kick à la jambe de son adversaire, bien placé, Lacey pose un genou au sol. Io enchaine avec une gifle qui la garde scotchée le genou au sol. Elle prend de l'élan pour un headscissors takedown qui plante Lacey face first au tapis ! Io respire fort, mais commence à monter dans le coin. Asuka sautille hors du ring puisqu'elle a vite comprit ce que Io a en tête. Un genou sur la troisième corde accompagné du pied droit. Elle lève le doigt vers le ciel. Elle vérifie derrière elle, replace son second pied sur la troisième corde de façon à être stable et s'élance ! Le Moonsault !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Io Shirai fait le tombé avec succès ! Elle pousse la jambe de Lacey suite au tombé, montrant la frustration de ce match. Elle reste à genoux à reprendre sa respiration alors qu'Asuka se tourne vers le public pour fêter la victoire. La caméra film Io Shirai depuis l'extérieur, mais au premier plan apparait une blonde, Charlotte Flair, qui a un objet qu'elle admire entre ses mains : Une Sledgehammer ! Elle a un sourire sadique lorsqu'elle monte sur le ring derrière Io Shirai ! Asuka s'en aperçoit et pointe du doigt pour prévenir Io en même temps qu'elle essaye de monter sur le ring. Io se retourne et Charlotte lui met un coup en plein visage ! Io Shirai est OUT !

Asuka fonce vers Charlotte et roule pour esquiver le coup de massue. Elle enchaine des kicks aux jambes pour lui faire lâcher l'objet, mais Charlotte la repousse et l'allonge avec un Big Boot ! Charlotte retourne son attention vers Io Shirai, Sledgehammer sur l'épaule. Mio Shirai vient couvrir le corps de sa sœur en suppliant Charlotte de ne pas faire ça. Elle lui demande pourquoi elle veut faire ça. Et surtout, elle lui demande pourquoi faire ça à Io lorsque Asuka est un plus grand danger pour elle, étant une des finalistes. C'est une très bonne question, et Charlotte répond simplement que c'est l'art du mind game, et qu'elle est la Dirtiest Player in the Game..


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Kairi Sane ! Kairi Sane accourt à toute vitesse le long de la rampe pour sauver Io Shirai ! Charlotte Flair s'est retournée en entendant le theme song. Elle se tient prête à accueillir Kairi Sane, Sledgehammer en main. Kairi roule dans le ring et Charlotte roule directement hors du ring et se dirige vers la rampe. Une large huée se fait entendre dans toute l'arène alors que Kairi Sane pose un genou au sol pour demander à Mio comment va sa soeur, avant de jeter un regard noir vers Charlotte Flair. Asuka se tient le visage dans le coin, tandis que Lacey Evans est hors du ring, contre la barrière, à récupérer du combat.

La pirate se relève en gardant les yeux rivés sur une Charlotte qui la nargue avec un sourire hollywoodien et la massue mise en avant, qu'elle lève ensuite plus haut pour amplifier la haine du public à son encontre. Kairi se colle aux cordes, puis pointe du doigt Charlotte Flair. C'est sur ces images que la seconde édition de Women's War se termine..


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #2 Women's War   #2 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: