AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #3 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:38

Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.



877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Bienvenue à tous pour la troisième édition de la Women's War, la fédération exclusivement féminine qui défis les préjugés sur la division féminine. Nos commentateurs officiels, Funaki et "O.D.B." Jessica Kresa nous accueillent à nouveau à Kyoto. Ils reviennent rapidement sur l’événement de la semaine passée, où Charlotte Flair s'est transformée en Cerebral Assassin (termes de Funaki). Ils ont eu une peur bleue pour Io Shirai qui, semble-t'il, est absente ce soir.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le loup ne met pas longtemps à sortir de sa cachette ! Charlotte Flair et Lacey Evans ouvrent le show en se dirigeant vers le ring sous une huée totale qui semble amuser la Dirtiest Player in the Game. Une fois sur le ring les deux femmes prennent un micro.

Charlotte Flair - Haaaa. La semaine dernière n'aurait pas pu être plus proche du terme "parfaite". Enfin, excepté pour ta défaite, Lacey, mais le plus important, c'est qu'à la fin, c'est une japonaise qui était mal en point, n'est-ce pas ?

Lacey n'apprécie pas vraiment le pic, mais acquiesce.

Charlotte Flair - Le plus regrettable, c'est que je n'ai pas pu achever Io Shirai, une bonne fois pour toutes. Je sais que vous auriez tous aimé voir ça. Mais peu importe, puisque la plus timide des finalistes a enfin montré le bout de son nez. Kairi Sane a enfin décidé d'arrêter de jouer à la dinette avec les autres petites japonaises pour nous rejoindre dans la cour des grands. Maintenant, il ne me reste plus qu'à la virer de cette cour à laquelle elle n'appartient pas. Je peux accepter la présence de Asuka dans cette grande finale, je reconnais sa valeur. Mais Kairi Sane ? C'est une insulte.

Sous les huées Charlotte s'approche de Lacey Evans.

Charlotte Flair - Ma chère, on va devoir passer à la suite du plan. Et dans cette suite, tu vas nous mettre cette Kairi Sane hors jeu une bonne fois pour toutes. Je le ferai bien moi-même mais, tu connais ma condition..

Charlotte frotte sa jambe avec un sourire qui attire encore davantage la haine du public alors que Lacey Evans en sourit en coin.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Dès la première note une pop se lance alors que Kairi Sane apparait en haut de la rampe. Elle pointe Charlotte Flair du doigt avant de faire quelques pas, mais est rapidement arrêtée par une voix.

Beth Pheonix - Excuse-moi, Kairi Sane.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Phoenix arrive à son tour en haut de la rampe, papier en main, sous le regard curieux de Kairi et ses deux rivales.

Beth Pheonix - Je ne voudrais surtout pas t'empêcher d'aller au combat, mais j'ai avant tout quelque chose à dire : Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps pour avoir la preuve formelle de la bonne condition physique de Charlotte Flair. C'est pourquoi..

Beth arrache le papier qu'elle avait dans les mains, avant de reprendre la parole.

Beth Pheonix - Charlotte Flair est maintenant officiellement apte au combat, effective immediately.

Charlotte Flair est en train de s'enrager sur le ring alors que la foule se paye sa tête !

Charlotte Flair - Tu ne peux pas faire ça, Beth ! Tu le sais très bien ! Tu vas t'attirer des problèmes avec les mauvaises personnes, et tu ne veux pas ça. Crois-moi.

Beth Pheonix - A la Women's War, on prône la compétition, pas la négociation. | elle jette les morceaux de papier | Tu pourras donc aider Lacey Evans à mettre Kairi Sane hors jeu, si tu l'oses. Et pourquoi pas même faire ça... Maintenant ?

Maintenant ? S'exprime Funaki, étonné et excité.

Beth Pheonix - Mais on aime aussi l'égalité à la Women's War. Alors il faut du renfort à Kairi Sane..

Beth se retourne doucement vers les rideaux..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Asuka ! Elle apparait et donne un gros sourire à Kairi Sane ! Les deux Japonaises s'avancent vers le ring, décidées à en découdre sous le regard frustré de Charlotte et sa partenaire. Les quatre lutteuses se préparent très vite au combat sous un public bien chauffé dès le premier combat.

Beth Pheonix - Hm, Hm. Avant de sonner cette cloche.. J'ai une dernière annonce à faire, puisqu'elle vous concerne, vous aussi.

Quoi encore ?

Beth Pheonix - Ce soir est la dernière soirée pour la formation des équipes qui iront vers les titres par équipe, pour la simple raison qu'au prochain show.. La Guerre pour trouver les trois équipes finalistes aux titres par équipe aura lieu, dans un environnement potentiellement plus dangereux que notre première grande guerre..  Ceci étant dit, je dois vous prévenir : Les finalistes au titre Glamazon ne peuvent pas participer à cette Grande Guerre. Ce qui veut dire que Asuka, Kairi Sane et Charlotte Flair ne peuvent pas y participer. Ce qui veut dire que Lacey Evans, ici présente, n'a pas de véritable partenaire en la personne de Charlotte Flair, et doit impérativement trouver sa partenaire ce soir, ou abandonner ses chances aux titres par équipe.

Charlotte Flair ferme les yeux et passes ses mains dans ses cheveux. On perçoit une claire déception dans son visage alors que Lacey Evans, derrière, comprend la situation dans laquelle elle est, et observe sa "partenaire".

Beth Pheonix - Bonne soirée !

Funaki - Et bonne pub !


Dernière édition par Paramax le Ven 29 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:38

Instant Pub / Promo




Maki Itoh (Petite rousse), MIZUKI (tenue blanche), deux lutteuses du Japon aux caractères d'une différence certaine.
Maki Itoh n'a pas toujours été lutteuse, elle était tout d'abord membre d'un groupe d'idole (groupe de chanteuses). Elle a débuté sa carrière de lutteuse en parallèle et y est resté suite à l'échec de sa carrière en tant qu'idole. Au cours de sa carrière elle a enchaine des défaites sur plusieurs mois. Elle a rencontré MIZUKI, qui faisait ses débuts dans la même fédération où Itoh avait fait sa petite carrière. MIZUKI, bien plus expérimentée avant ses débuts face à Maki Itoh, l'a vaincue malgré la tenacité de cette dernière. Suite à ce combat, Maki Itoh a pour la première fois montré un vrai respect, bien que incertain, envers une adversaire. Leur amitié commença ainsi. Les deux lutteuses ont par la suite fait un clip ensemble, et ont prit l'habitude de chanter leur theme song en entrant sur le ring, Maki Itoh étant la part rebelle et déterminée qui la rend, malgré son manque d'expérience et de connaissance, dangereuse. MIZUKI est la part d'innocence et l'efficacité certaine sur laquelle l'équipe peut se reposer pour assurer la victoire.

Ces deux guerrières que tout différencie, sont unies au sein de la Women's War.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:38

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


On est de retour et Kairi Sane semble contrôler la situation parfaitement face à Lacey Evans alors qu'elle lui inflige le Sliding D ! Lacey Evans roule hors du ring en souffrance. Elle se réfugie contre la barrière alors qu'Asuka, dans son coin, la provoque. Kairi montre du doigt Charlotte en partant dans les cordes à toute vitesse pour se jeter à l'extérieur sur Lacey Evans ! Qui esquive ! Kairi Sane fini dans la barricade ! L'expression du visage d'Asuka change complètement. Elle appelle Kairi Sane en ajoutant des mots japonais alors que Lacey Evans, assise contre la barricade suite à son esquive, se frotte le visage en donnant un regard noir à son adversaire. Elle se relève et lui met un coup de pied avant de la relever et de la replaquer contre la barricade. La foule la hue alors qu'elle relève à nouveau son adversaire. Elle fait un bisou en direction de la foule avant de tirer Kairi vers le ring mais celle-ci glisse sur le bord du ring pour mettre un coup de pied à Lacey qui recule suite au coup. Kairi se relève rapidement sur le bord pour espérer se jeter sur l'adveraire mais Lacey réagit rapidement pour attraper la jambe de la lutteuse et la faire chuter sur ce bord de ring, après quoi elle enchaine des coups de poings avant de pousser Kairi dans le ring et la rejoindre pour le tombé.

Kairi Sane se dégage. Lacey Evans tire Kairi Sane vers son coin pour proposer le tag à Charlotte Flair, qui refuse en lui disant qu'elle s'en sort très bien, et qu'elle la laisse mettre Kairi Sane hors jeu. Ça n'a pas l'air de plaire beaucoup à Lacey, qui aurait aimé se reposer, mais elle s'exécute et essaye de mettre le Women's Right à la pirate qui attrape son bras et lui lance un regard que personne ne veut croiser !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey Evans semble vraiment intimidée par ce regard alors qu'elle appelle Charlotte en essayant de faire le tag mais Kairi la tire vers elle puis enchaine de bien nombreux coups d'avant-bras avant de la lâcher pour tourner sur elle-même pour un spinning back fist qui fait chuter Lacey Evans sur un genou, elle enchaine avec un axe kick dans le dos de Lacey qui hurle en rampant. La japonaise tire son adversaire vers son coin et fait le TAG avec Asuka !

Asuka entre dans le ring sous les acclamation du public alors que Kairi en sourit. Lacey essaye de demander à Asuka de la laisser faire le tag. Asuka répond quelque chose en japonais avant de lui mettre un petit kick. Lacey continue de demander malgré tout. Un autre kick. Lacey tape au sol de douleur mais redemande et cette fois Asuka hurle quelque chose en japonais avant de mettre un gros kick ! Esquivé par Lacey Evans qui enchaine avec un Roll Up ! Asuka s'en dégage assez rapidement et retente un kick que Lacey esquive en rampant puis elle saute dans son coin pour faire un tag forcer sur Charlotte Flair ! Cette dernière ne s'y attendait pas et ne le voulait clairement pas. Lacey, qui se tient aux cordes, lui dit d'y aller alors qu'elle passe de l'autre côté des cordes.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


HIP ATTACK d'Asuka qui fait voler Lacey Evans à l'extérieur ! Asuka, qui reste assise sur la corde, regarde Charlotte Flair avec un sourire provocateur sous l'acclamation de la foule. Charlotte, remettant ses cheveux en arrière, semble dire qu'elle va lui rendre sa monnaie de sa pièce. Et elle entre sur le ring alors que Asuka s'éloigne. C'est comme un tout nouveau match qui démarre entre les deux femmes.

Asuka provoque Charlotte à nouveau en parlant japonais, puis les deux débutent avec un test de force rapidement gagné par Charlotte qui met un chop à Asuka. Elle enchaine avec un second qui fait reculer Asuka jusqu'aux cordes. Irish whip et SPEAR de Charlotte esquivé ! Asuka a sauté par dessus. Charlotte se retourne et Asuka lui met une grosse tape sur la poitrine avant de l'insulter en japonais, lui faisant signe de venir vers elle, ce qui chauffe la foule ! La Flair s'exécute et c'est un échange de droites qui a lieu au centre du ring !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Au bout d'un moment, Charlotte esquive une droite et met un croche-patte à Asuka pour l'envoyer au sol et elle s'attaque à sa jambe ! Elle enchaine les droites sur la jambe puis plusieurs descentes du genou qui font hurler la japonaise. Cette dernière se tient la jambe et la Flair la tire par la jambe avant d'essayer de former son figure four. Elle se prend un coup de pied en plein visage, puis un second qui lui fait lâcher prise. Charlotte marche en se tenant le visage avant de retourner vers Asuka mais cette dernière se relève avec un kick-up ! La foule l'acclame alors qu'elle secoue sa jambe, elle était à la limite de retomber. Charlotte charge mais Asuka l'arrête avec un kick à la jambe ! Puis un second ! Et un troisième sur l'autre jambe ! La blonde la bouscule pour du répit, la japonaise revient et se fait sécher par un Big Boot !

La finaliste boîte en se tenant aux cordes, retrouvant ses forces, puis elle baisse son protège-genou. Kairi Sane dans le coin cri à l'arbitre qu'il faut l'en empêcher. Descente du genou en plein visage d'Asuka ! Elle tente le tombé mais c'est rapidement brisé par Kairi Sane qui s'acharne sur Charlotte sous l'ovation du public ! L'arbitre repousse Kairi Sane vers son coin alors que Charlotte, souffrante, rampe vers son coin. Elle a prit bien trop de coups, il est temps pour elle de faire le tag.


Elle appelle sa partenaire, Lacey Evans, qui est actuellement assise sur le bord du ring, le regard perdu. Elle entend l'appelle de sa partenaire et se retourne. Pendant un instant, elle ne réagit pas, puis d'un coup elle se relève. Charlotte lui tend la main, toujours au sol. Lacey commence à tendre la main.. puis s'arrête et regarde ses adversaires. Kairi Sane, dans son coin, continue d'argumenter avec l'arbitre sur ses actions. Peut-être que Lacey attend que l'arbitre puisse la voir ? Elle regarde Asuka qui semble reprendre des forces, puis sa partenaire, qui lui répète de taper dans sa main. Elle retire finalement sa main puis fait un geste qui veut clairement dire qu'elle laisse tomber ! L'ex Marine descend les escaliers en se tenant le côté et refait un geste qui montre qu'elle abandonne !

Charlotte comprend très bien ce que ça veut dire et elle lui ordonne à maintes reprises de revenir alors qu'elle se relève en se tenant aux cordes. Asuka est debout juste derrière elle alors que le public est en feu face à ce qui vient de se passer ! Asuka commence à se lécher les lèvres, elle sait que c'est l'occasion parfaite pour elle !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


ASUKA LOCK ! Charlotte vient de se faire attraper dans le Asuka Lock ! Elle gigote dans tous les sens, en panique ! Plusieurs secondes passent alors que Asuka l'encourage, en japonais, à taper. Charlotte continue de refuser, puis pousse avec ses jambes en l'espoir de pouvoir se faire rouler, mais Asuka la bloque grâce à ses jambes qui encerclent Charlotte ! Elle n'a pas d'autre choix ! Charlotte tape ! Elle tape ! L'arbitre fait lâcher la prise à Asuka qui est tout sourire alors qu'elle s'apprête à se relever. Charlotte roule directement à l'extérieur pour récupérer son souffle.

La victoire est aux japonaises ce soir, et ce soir elles fêtent leur victoire ensemble ! Mais bientôt, ces deux japonaises seront ennemies, et elles le savent.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Cependant en arrière plan se trouve Charlotte, avec la même sledgehammer que la semaine passée ! A peine les deux japonaises se retournent qu'elle met un gros coup dans le ventre de Kairi Sane ! Elle s'écroule ! Asuka a à peine le temps de réagir, elle insulte Charlotte en japonais en venant vers elle mais se prend à son tour un coup de massue dans le ventre ! Les deux japonaises sont au sol ! Charlotte Flair est la dernière debout alors qu'elle lève son arme avec un sourire et des nerfs visibles, sous une huée immense !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle se tient entre les deux corps puis observe Kairi Sane. Elle prépare bien la massue en main, elle va probablement faire ce qu'elle voulait faire depuis le début : Mettre Kairi Sane hors jeu ! Elle lève la massue ! La sécurité de la Women's War arrive à temps ! Ils protègent Kairi Sane de leurs corps pendant que d'autres entourent Charlotte Flair en lui demandant de lâcher son arme ! Elle les observe tous comme des fourmis qui l'encerclent. Elle lâche son arme et lève les mains en reculant de façon arrogante vers les cordes, puis sort du ring pendant que certains membres de la sécurité vérifient l'état des deux lutteuses. Charlotte, sur la rampe, pointe Kairi Sane du doigt en disant que ce n'est pas terminé.









Dernière édition par Paramax le Sam 30 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:39


Les deux japonaises ont tenues à ne pas être aidées lors de leur sortie du ring. Alors que le public se remet de ce qu'il vient de se passer, le titantron s'allume pour nous montrer Heather Monroe, qui se tient le cou avant de prendre la parole.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Heather Monroe - Sous-estimée. Sous-utilisée. J'ai été insultée ! Humiliée. Mais je vais garder mon calme. Vous savez pourquoi ? Parce qu'on se décide enfin à me donner ma chance, ce soir.

La foule semble perplexe face au massage d'Heather Monroe.

Heather Monroe - Beaucoup ne me connaissent pas... pas encore. Vous devriez, me connaître. J'ai parcouru le monde. Je suis déjà venue ici, au Japon, bien avant la Women's War ! Et j'ai affronté JAZZ. La légende, JAZZ. Qui peut s'en vanter ?

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle attend un instant, comme pour attendre une réponse qui n'arrivera jamais. Elle pince ses doigts pour venir appuyer ses prochaines paroles.

Heather Monroe - PERSONNE. C'est ça, la réponse. Personne autre que moi. Et ce soir, je vais enfin pouvoir vous montrer que je suis la woman qui domine la division. Vous ne le savez simplement pas encore. Alors ce soir, je veux que vous m'observiez. De loin, bien sûr. Mais observez bien. Cette femme, que vous prenez pour une blague, va révolutionner l'image que vous vous faites de ce sport. Parce que je suis la Hollywood Queen, mais aussi Killer Bae. Je vais terrasser la gamine qui osera se mettre sur mon ring, et je le ferai avec classe.

Elle s'approche de la caméra avec un petit sourire en coin.

Heather Monroe - C'est ainsi que l'on monte dans le Power Ranking.

Elle se met sur son meilleur profil avec ce sourire en coin avant de faire un petit geste discret de la main. Rien ne se passe, elle perd son sourire, roule des yeux et hurle :

Heather Monroe - CUT !









Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:39

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Hikaru Shida fait une entrée sous des acclamations, stick sur l'épaule. Elle affronte Eve Torres qui a fait son retour sur les ring lors de Women's War #1 et qui a étonné le monde grâce aux techniques qu'elle a apprise de Self-Defense.

MATCH 2
Hikaru Shida VS Eve Torres

Un match technique entre les deux femmes qui a duré 7 petites minutes. Eve Torres a constamment cherché à ramener Hikaru au sol pour bloquer sa vitesse, cependant, une fois celle-ci libérée, elle a pu utiliser son expérience et sa vitesse pour venir à bout de la "légende de la WWE".
Victoire d'Hikaru Shida


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Act Yasukawa rejoint le ring, reconnue par son peuple japonais et acclamée, étant une ancienne lutteuse de grand talent ayant tragiquement dû prendre sa retraite suite à un accident lui coutant son œil. Elle vient ce soir interviewer Hikaru Shida en japonais. Heureusement pour nous, Funaki peut traduire en anglais. Elle lui demande comment elle se sent après cette première victoire à la Women's War. Elle répond qu'elle se sent bien et que Eve Torres est une adversaire de taille. Yasukawa enchaine en disant qu'évidemment, ce soir, c'est le dernier soir pour former des équipes. Elle demande donc si Hikaru Shida prévoit de former une équipe pour la course aux titres.

La Samouraï sourit et se gratte derrière la tête en disant qu'elle n'a pas reçu de proposition, mais qu'elle ne compte pas abandonner la course aux titres. L'intervieweuse lui demande donc si elle a quelqu'un en tête pour faire équipe avec elle. Elle répond fièrement qu'elle sait exactement qui pourrait faire équipe avec elle, et c'est la partenaire parfaite.





Dernière édition par Paramax le Sam 30 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:39

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


On retrouve Kairi Sane backstage dans une salle médicale. Le médecin japonais lui dit qu'elle ne semble avoir aucune blessure. En Japonais, elle lui répond qu'évidemment. Le médecin répond à son tour que la PDG veut s'assurer que son futur Main Event reste intact. Kairi baisse les yeux, comprenant cette situation. Quelqu'un toc à la porte, attirant l'attention du médecin. Il demande à Kairi de rester, puisqu'ils ont encore un formulaire à remplir. Elle observe la pièce pendant que le médecin sort, puis un boom se fait entendre. La pirate suit le bruit, curieuse.


La porte s'ouvre soudainement et Kairi Sane se fait violemment plaquer contre le mur ! C'est Charlotte Flair ! Elle est en train de passer à tabac Kairi Sane ! Cette dernière ne peut même pas se défendre alors que Charlotte la lève et l'envoie par dessus le fauteuil du médecin. Elle débranche une lampe de bureau et vient la claquer au visage de la japonaise qui cette fois n'essaye plus de se relever. Mais elle vient tout de même la lever et la balancer contre la porte qui s'ouvre en grand, laissant la japonaise chuter dans le couloir. Charlotte se penche vers Kairi et lui dit :

"Je t'avais dis que ce n'était pas terminé. JE TE L'AVAIS DIS."

Elle l'attrape par les cheveux et la traine dans les couloirs. Des officiels courent dans tous les sens pour se retirer de leur chemin alors que Kairi Sane essaye désespérément de se défendre avec des coups dans l'abdomen de la blonde. Cette dernière lui met un coup de genou, puis un coup dans le dos avant de lui porter un backbreaker. Elle observe autour d'elle et semble avoir une idée. Elle traine à nouveau Kairi et s'arrête en haut d'escaliers ! On sait tous ce à quoi elle pense !

Elle relève doucement Kairi Sane qui tient à peine debout. Malgré ça, la japonais met un coup de coude au visage de Charlotte qui pousse de la voix en même temps qu'elle renvoie fortement la pareille, et Kairi Sane chute le long des escaliers !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Charlotte se frotte le visage en regardant ce qu'elle vient de faire. Elle regarde soudainement sur le côté puis part à toute vitesse. Quelques secondes à peine après, Asuka et des officiels descendent les escaliers à toute vitesse pour vérifier l'état de Kairi Sane.



Dernière édition par Paramax le Sam 30 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:39

Instant Pub / Promo

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Nous voyons de la terre, et sous cette terre, deux mains qui apparaissent soudainement. Le visage flou d'une femme méconnaissable bouge dans tous les sens alors que visiblement, cette personne essaye de sortir de ce piège. En arrière plan, on peut entendre une pelle creuser. Puis de la terre est jetée par dessus la femme.









Dernière édition par Paramax le Sam 30 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:39


Nous sommes Backstage où Sasha Banks, qui a l'air de mauvaise humeur, fixe Xia Brookside qui semble gênée.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Xia Brookeside - .. Je suis désolée ?

Sasha Banks - "Désolée" ? On avait le match en main. On avait la victoire. Tout ce que t'avais à faire, c'est tenir quelques secondes de plus avec cette soumission. MA soumission.

Xia Brookeside - Elle t'attaquait. C'était pas réglo. Je pouvais pas la laisser continuer à attaquer ma partenaire.

Sasha Banks - Tu sais ce que c'est, une équipe ? C'est pas seulement surveiller les arrières de sa partenaire. C'est savoir se sacrifier pour que sa partenaire remporte le match. Je prenais des coups, et alors ? Tu faisais en sorte que cette cloche sonne, et elle n'aurait plus aucune raison de me mettre des coups.

Xia semble comprendre cette angle de vue. Sasha Banks, visiblement déçue, baisse les yeux pour retrouver son calme, puis soupire.

Sasha Banks - Bon. On va faire ça : Tu vas te sortir de cette phase stupide de fan girl, et tu vas me sortir la Xia Brookside qui est en feu sur le ring à chaque match.

Elle coupe Xia avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

Sasha Banks - Tu vas penser à la compétition et à la victoire avant la sécurité de ta partenaire. Si tu te fais berner, c'est l'équipe qui se fait berner. Et je ne peux pas être responsable d'une gamine qui ne peut pas se contrôler. Get you head in the game, Xia. Ou tu finiras seule.

Sasha replace ses lunettes de Boss en partant hors caméra alors que Xia se ronge les ongles avant d'acquiescer comme pour dire : "Ok, head in the game."








Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:40

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Heather Monroe fait son entrée avec des manières. Éventail énorme avec écrit "Killer Bae" dessus, elle se ventile puis essaye de faier envoler certains membres du public qui la huent. Sur le ring elle trashtalk le public et dit qu'ils devraient la fermer, et observer la Killer Bae en action. Maki Itoh fait elle son entrée en compagnie de MIZUKI. Ensemble, elles chantent leur musique d'entrée et chauffent la foule qui participe à la chanson.

MATCH 3
Heather Monroe VS Maki Itoh w/ MIZUKI

Maki Itoh débute le match avec un air "Je m'en foutiste". Heather Monroe, quant à elle, a quelque chose à prouver et elle démarre ainsi les hostilités par une gifle. Heather Monroe contrôle la majorité du match malgré les nombreux moments où Maki Itoh reprend du poil de la bête, décoiffée, visiblement épuisée, mais pas KO, où elle lance toute sa furie. Heather Monroe ne perd aucune occasion pour faire de grand geste et un grand sourire provocateur lorsqu'elle réussit une grosse prise. Mizuki a failli intervenir, mais n'a finalement rien fait. Maki Itoh fini par faire un doigt à son adversaire alors que cette dernière se jette du haut de la seconde corde pour lui infliger un Codebreaker in mid-air pour le tombé final après une bonne dizaine de minutes.
Victoire d'Heather Monroe.


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Après cette victoire, la Killer Bae part backstage. La caméra la suit. Derrière le rideau, elle croise quelqu'un qui l'attend, dos et pied contre le mur. Monroe s'arrête, visiblement essoufflée, perplexe. La femme qui l'attend se décale du mur et commence à l'observer, à l'analyser..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est Lacey Evans en personne ! Elle fait le tour d'Heather Monroe, une main sur sa hanche, l'autre levée, elle fait ses manières de Lady habituelles alors qu'elle observe chaque détail de la femme victorieuse. Elle revient face à elle puis prend la parole.

Lacey Evans - Ha. Tu veux vraiment prouver ta valeur, Sweetie ? Et bien il n'y a qu'une seule façon de faire ça. Tu feras équipe avec moi, et on fera de toi une Lady.

Elle la regarde une dernière fois de haut en bas, puis fait un petite sourire en repartant, sans attendre une réponse, comme si Heather n'avait pas le choix. Cette dernière la regarde partir, perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:40


Shayna Baszler est dans les vestiaires et fait les cent pas devant les casiers.

Shayna Baszler - A qui je devrais demander de faire équipe avec moi ? Personne. Il n'y a personne. Je n'ai besoin de personne. S'il le faut, je forcerai le passage. J'entrerai dans ce foutu match et je choperais les deux pétasses.

Alors que Shayna fait demi-tour sur elle-même pour continuer ses cent pas, elle tombe sur une lutteuse qui visiblement, était là depuis déjà quelques instants.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Alexa Bliss - "Forcer le passage", hein ? 'Tell you what. J'ai peut-être la clé pour ton problème.

Shayna la regarde de haut en bas, comme si elle ne trouvait aucune façon au monde où elle pourrait détenir la clé à son problème.

Alexa Bliss - C'est moi ! Je suis la clé pour ton problème.

Baszler lui demande si elle se fout d'elle en s'approchant pour l'intimider. Alexa Bliss se recule légèrement en mettant ses mains entre elle et la lutteuse.

Alexa Bliss - Ecoute-moi d'abord, d'accord ? On peut faire équipe.. Grâce à moi, tu as accès au match, et tu peux "choper" tes "pétasses". Et je t'aiderai carrément avec elles, bien sûr ! Et en échange.. Tu peux m'aider à "choper" deux autres "pétasses". Simple, efficace. Alors, partenaires ?

Alexa fait un petit sourire pour essayer d'attendrir Shayna, en amenant sa petite main face à elle en espérant un handshake. The Queen of Spades regarde sa main, puis ses yeux.

Shayna Baszler - Partenaires.

Bliss attend un instant et se rend compte que Shayna ne compte pas lui serrer la main. Elle fait un faux sourire en retirant sa main, puis lui donne simplement rendez-vous à la Grande Guerre avant de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:40

Instant Pub / Promo



L'inégalable, Mayu Iwatani ! Souvent sous-estimée, Mayu Iwatani prouve toujours sa valeur sur le ring et ce depuis bien longtemps, ayant combattu les meilleures, ayant battu les meilleures. D'un cœur pur bien trop souvent exploité, Mayu Iwatani a apprit à ne plus donner sa confiance à celles qui ne le méritent pas. A chaque trahison, cette guerrière s'est relevée, plus forte. Cette guerrière, est une guerrière de la Women's War.







Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War EmptyVen 29 Jan - 23:40

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mayu Iwatani et Rhea Ripley veulent un vrai face à face, cette dernière voulant donner une chance à Mayu Iwatani de prouver qu'elle vaut mieux que les autres. Voici donc notre Main Event !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rhea Ripley est la première à faire son entrée et elle montre une détermination, mais aussi une arrogance. Elle est ici pour dominer, la foule le sent, et la foule réagit !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La japonaise arrive, masquée, sous les acclamations de son public. Elle pointe le ring du doigt avant de s'y avancer. Une fois sur le ring elle retire son masque, et sourit vers Rhea Ripley qui lève un sourcil. Elle se met ensuite à tourner sur elle-même en recevant les "streams" (rubans) blanc et bleus.
De son côté, Rhea Ripley semble dégoutée par une telle joie et les rubans qui la gênent et l'agacent. Elle en reçoit contre son gré et en retire et met même un kick sur un tas de rubans pour les virer de son ring. L'équipe des rubans glisse à toute vitesse sur le ring pour tout récupérer alors que Mayu essaye de ne pas se faire embarquer, accrochée dans les rubans.

Suite à ça, Mayu donne son masque à l'équipe hors du ring et se tient prête au combat. Rhea Ripley, posée dans le coin, observe son adversaire comme si elle ne ressentait aucunement le besoin de se concentrer sur ce combat.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La foule scande le nom de Mayu Iwatani. Rhea Ripley est en terrain ennemi, au Japon, face à une fan-favorite japonaise. Elle observe longuement la foule en s'approchant puis arrête son regard sur Iwatani qui est tout sourire et qui interagit avec la foule. Elle décide de s'écarter du coin et de s'approcher du ring. Avec sa main elle montre trois doigts, puis deux, puis un. Mayu est perplexe alors qu'elle s'approche doucement. Le un qu'elle faisait avec son pouce est maintenant baissé, comme pour dire qu'il est temps pour Mayu d'être envoyée au tapis ! Et Ripley enchaine directement avec un big boot qui sèche Mayu Iwatani ! Comme à Women's War #1 !

Ripley tente directement le tombé, c'est vite dégagé. Rhea prend clairement le match à la légère alors qu'elle relève Iwatani lui disant qu'elle ne vaut rien. Elle lui met une droite, mais est vite surprise par la réponse de Mayu avec plusieurs coups d'affilé ! Cette dernière fait tituber Rhea et part dans les cordes rapidement pour revenir.. BIG BOOT DE RHEA à nouveau ! Esquivé par la japonaise qui s'est penché en arrière pour faire "l'araignée" ! Rhea tourne le dos à Mayu à cause de son élan, et tourne sa tête vers son adversaire qui fait quelques part dans cette position avant de se remettre debout. On croirait voir Matrix ! Et la foule scande à nouveau "Iwatani !" alors que Rhea fait un p'tit sourire en coin, réalisant que ce combat serait plus amusant que prévu.

Mayu se retourne vers elle, cette fois sans sourire, et elle lui fait signe de venir vers elle ! Rhea vient vers elle d'une façon à dire qu'elle devrait faire attention à ce qu'elle souhaite !


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Ripley est accueillie avec un kick directement au visage qui la fait tituber en arrière ! Mayu vient à l'attaque et cette fois c'est Rhea qui envoie un roundhouse kick ! Iwatani titube, mais envoie un kick surprise dans l'abdomen de son adversaire, puis un axe kick dans le dos qui fait hurler Rhea. Elle enchaine avec un spinning kick que Rhea esquive. Mayu perd l'équilibre pour l'espace d'une seconde est suffisant pour que son adversaire attrape ses mains entre ses jambes et les tire, Mayu est au sol ! La brute garde les mains de la lutteuse en main pour une seconde de trop, puisque Mayu tire dessus et se sert de la force de Rhea pour remonter et enchaine avec un hurricanrana qui fait rouler Rhea Ripley mais qui se met rapidement sur un genou pour observer son adversaire qui est déjà debout et qui l'invite à nouveau à venir se battre ! La foule est autant en feu que l'adrénaline chez les deux lutteuses !

Les deux lutteuses reviennent rapidement au centre du ring et envoient en même temps un Drop kick. Les deux réalisent qu'elles ont pensé à la même chose. Mayu est levée plus rapidement et revient à l'attaque. Rhea saute pour l'esquive et fait une roulade en arrière pour tacler Iwatani à son retour, mais elle saute et fait une roulade par dessus. Les deux lutteuses se relèvent rapidement et Rhea tente une clothesline qui sert à Mayu de tremplin en attrapant son bras, puis l'autre bras avec ses jambes et plante Rhea Ripley au sol pour le tombé ! C'est dégagé au bout de deux mais Rhea Ripley commence à devoir secouer sa tête, sonnée.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


L'icon de la Stardom (plus maintenant, elle est chez nous, héhéhé !) monte rapidement dans le coin, pointe du doigt un fan avec le sourire, puis saute ! Moonsault ! Esquivé par une Rhea qui roule ! Elle se relève, Mayu court vers elle, mais surprise ! Rhea la soulève et la lance très haut et la laisse tomber au sol comme un sac à patates ! "Ohhhh !" s'acclame la foule alors que Rhea en profite pour reprendre son souffle. Elle vient ensuite mettre un coup de pied à son adversaire puis se met à genoux pour enchainer de nombreux coups. Elle se relève et cri. L'adrénaline !

Elle attrape son adversaire en full nelson et la relève facilement, comme si elle attrapait une gamine. Elle semble forcer la soumission avant de la lever et la planter sur le ring ! Full nelson slam ! Le tombé ! Dégagement au bout de deux. Iwatani souffre ! Rhea lui cri dessus "Tu veux jouer les ninja ? Hein ?!" avant de l'attraper par les jambes. Inverted Cloverleaf par Rhea Ripley ! La japonaise cri de douleur ! La Nightmare (Rhea Ripley) garde la prise bien fermée alors qu'elle secoue la tête tellement elle fait son possible pour faire souffrir son adversaire. Elle brise ainsi le rythme, et éventuellement, les jambes de son adversaire. Sky Blue (Mayu) essaye d'attraper une jambe de son adversaire, mais cette dernière retire son pied et lui envoie un coup de genou pour la calmer. La soumission dure encore pour presque une minute alors que la japonaise faibli. Elle serre cependant le poing et la foule l'encourage encore et encore.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Alors qu'elle était proche de s'évanouir, Sky Blue retrouve une seconde jeunesse et lance ses mains entre les jambes de Ripley, servant d'élan pour détourner la prise en hurricanrana qui envoie Ripley près des cordes ! Mayu se relève rapidement et met un low dropkick qui envoie l'australienne à l'extérieur du ring ! Mayu reste au sol un instant puis se relève en titubant, puis elle secoue ses jambes. Elle montre son adversaire, hors du ring, puis monte rapidement sur la troisième corde et se lance sur Ripley ! Mais elle roule ! Ripley a attrapé Mayu mid-air et roule en arrière et se relève avec une japonaise piégée dans ses bras ! Elle s'en va la plaquer contre le poteau extérieur puis la balance dans la barrière sur le côté du ring ! Elle claque son pied plusieurs fois sur les escaliers avant d'écarter les bras pour montrer que c'est ELLE qui domine ce match ! Elle est huée par la foule alors que Mayu ne semble plus bouger.

Rhea Ripley remonte sur le ring et dit à l'arbitre de compter alors qu'elle tourne le dos à son adversaire, qui semble KO à l'extérieur. Ripley est certaine de sa victoire, elle s'accoude aux cordes et attend patiemment le décompte. Alors que l'on approche de 9, la foule qui est soudainement en délire lui fait comprendre exactement ce qu'il se passe. Elle tourne doucement la tête pour regarder derrière elle, et Mayu Iwatani est debout sur le bord du ring, la fixant. On dirait que c'est l'adrénaline du combat qui la maintien debout. Elle passe doucement les cordes pour revenir sur le ring et s'avance à toute vitesse vers Rhea Ripley qui la décapite directement avec une énorme clothesline ! Mayu Iwatani n'en plus vraiment plus. Rhea Ripley est mal en point, mais sa fierté l'empêche de montrer toute faiblesse. Elle observe son adversaire au sol pour à peine une seconde, et l'attrape, la lève tel un sac à patates..


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


RIPTIDE ! Elle n'a plus qu'à faire le tombé final pour une victoire durement gagnée pour Rhea Ripley !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rhea Ripley fête sa victoire et relâche enfin l'adrénaline. Elle a donc un petit coup de faiblesse et se tient à la corde quelques secondes pour retrouver des forces, puis elle commence à se pencher pour sortir. Sa sortie est cependant coupée par une voix.

Mayu Iwatani - Rhea.. Ripley. Tu es forte. Très, très forte..

Rhea Ripley retourne sur le ring et observe son adversaire qui est toujours au sol, mais collée à la première corde. Cette dernière essaye de se relever durement. Une fois debout, elle reste affalée aux cordes, mais reprend sa parole.

Mayu Iwatani - Mais je savais ça. Je le savais avant le défi. Mais.. Je.. Je savais aussi que tu ne m'accorderai aucun répit, et tu ne l'as pas caché. Et pour ça.. Rhea. Je te respecte.

Elle s'écarte des cordes et se place au centre du ring. Elle semble ne pas tenir parfaitement debout, mais après quelques seconde elle avance sa main. Elle propose un handshake ! La foule acclame ça mais semble aussi paniquer pour Mayu, sachant que Rhea pourrait la décapiter en un instant pour ça. Cette dernière s'approche d'elle, se tenait le côté, puis observe la foule tout autour qui encourage finalement le handshake. Un instant plus tard, Rhea prend brutalement le micro des mains de Mayu, qui ne retire pourtant pas sa main. Micro proche de la bouche, Rhea respire fort en fixant Mayu dans les yeux. Quelques instants plus tard.

Rhea Ripley - T'es ptete pas si mal, comme créature. Après un tel match.. Je pense que je pourrais supporter t'avoir comme partenaire pour aller chercher ces foutus titres par équipe.

Mayu a les yeux étonnés mais brillants en un instants alors qu'elle acquiesce, confirmant que cette équipe peut être officielle. Rhea Ripley, d'un sourire en coin serre fortement la main de Mayu Iwatani sous les acclamation majeure du public ! Le show se termine sur Rhea Ripley qui lève le bras de la japonaise en levant également le sien. On pourrait bien avoir l'équipe favorite pour les titres tag team sous nos yeux !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #3 Women's War   #3 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: