AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |17/09/17| MARVEL PPV VIII - Emerald Twilight.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |17/09/17| MARVEL PPV VIII - Emerald Twilight.   Dim 3 Déc - 11:26



EMERALD TWILIGHT.

Nous sommes le 17 septembre 2017 et c'est l'heure d'Emerald Twilight ! Les fans sont présents dans le stade et gueule le nom de la MARVEL. Les commentateurs de la MARVEL David Otunga et Pauline Laout sont présent et on voit déjà d'entrée que David Otunga est avec un marteau et installe des renforcements à sa table. David Otunga dit alors à Pauline qu'au moins la table va tenir jusqu'à la fin du pay per view.

La musique du pay per view est lancé et les fans sont chaud pour Emerald Twilight. La musique du président de la MARVEL, Triple H retentit et ce dernier arrive sous une bonne pop. Il prends un micro dans le ring et dit que dans un mois, le plus grand pay per view de l'année sera là, Infinite Crisis I sera là ! Emerald Twilight est le chapitre final avant Infinite Crisis I ! Triple H dit que ce soir, un tas de lutteurs vont se battre pour une place dans le plus gros pay per view de l'année ! Il dit ensuite qu'il remercie les fans présents ce soir dans le stade, il voit des visages qu'il connaît dans le stade,  il y a Dave Batista qui reçoit une pop, il y a Ryan Reynolds et l'actuel président de la REBIRTH, la fédération de développement de la MARVEL, Kévin Nash. Triple H souhaite alors une bonne soirée à chaque personne dans ce stade et part en backstages sous une bonne pop.


_____

CASKET MATCH.
THE UNDERTAKER VS PERSEUS.

C'est parti pour le premier match du pay per view entre Perseus et The Undertaker ! C'est un Casket Match et Undertaker semble dans son terrain. Le match est serré entre le fils de Zeus et le prince des ténèbres ! Chokeslam d'Undertaker au bout de huit minutes de match, Undertaker le relève pour un Tombstone ! Non c'est contré ! Miracle de Perseus ! Perseus se relève et tente de mettre Undertaker dans le cercueil. Undertaker y est ! Perseus est attrapé à la gorge par l'Undertaker et Chokeslam de Undertaker sur Perseus ! Le cerceuil se referme derrière Perseus suite à l'impact !


_____

Undertaker vient de battre son rival Perseus ! Les moines emmènent Perseus dans le cercueil et Undertaker célèbre sa victoire. Undertaker prends alors le micro et dit qu'il a prouver qu'il était le vrai prince des ténèbres et que ce soir les ténèbres tomberont ! Undertaker dit qu'il va observer le match entre ses anciens coéquipiers pour le titre Interplanet et que le gagnant will REST IN PEACE ! Undertaker lâche alors le micro suite à cette annonce.

David Benoit est dans sa loge entrain de se poser pleins de questions et il est rejoint par la Young Justice. David Benoit semble perturbé et Neo Shyron lui dit qu'il ne faut pas que David tombe dans le piège de Zolomon. Kitsune lui dit alors qu'il est sur que Zolomon a menti sur son identité. David Benoit ne sait pas, car il ne connaît pas le pouvoir du Darkhold. David Benoit dit qu'il doit découvrir le pouvoir du Darkhold pour le savoir.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE LANTERN CORPS VS THE HARDYS BOYZ.

C'est un match que nous avons souvent vu ses mois ci à la MARVEL et c'est surement le dernier match entre les Hardys Boyz et les Yellow Lantern ! Les champions Warriors font face aux anciens champions pour la revanche final de cette rivalité. Les frères Hardys sont acclamés dans le stade de New York, mais Obaryon et Kodama ne lache rien dans le match et Kodama contre le Twist of Fate de Jeff Hardy et en utilisant son énergie : La colère il inflige un vicieux kick dans l'abdomen et une grosse Powerbomb ! Matt Hardy arrive et Side Effect on Kodama ! Obariyon arrive par derrière pour une Death of Hope, mais non ! Twist of Fate de Matt ! Jeff Hardy est sur la troisième corde pour un Swanton Bomb sur Kodama et il s'élance, mais non ! Les genoux sont là ! Jeff Hardy souffre de douleur et Matt Hardy tente d'intervenir et Obariyon lui met une clothesline ! Death of Hope sur Jeff Hardy ! Un...deux...trois ! Le Lantern Corps conserve les titres Warriors au terme d'un gros match.


_____

Le Lantern Corps l'ont fait, ils ont conservés les titres Warriors ! La foule hue le Lantern Corps, Obariyon et Kodama se foutent de ce que pensent la foule, ce qui les importe c'est les titres par équipe et rien d'autres. Les Hardys Boyz se relèvent et semblent tout les deux déçus, ils repartent sous une bonne pop du public de New York.

Nous sommes dans la loge de Hade Vansen, le champion interplanétaire. Il semble se concentrer sur son match et lit le Darkhold. C'est alors que la lumière s'éteint et Hade Vansen n'a plus le Darkhold dans ses mains. Hade Vansen le cherche partout et ne le trouve pas. Il est furieux et c'est alors que The Jester arrive dans la loge avec la folie et une tarte à la pomme. Hade lui demande ou est le Darkhold, mais Jester lui dit qu'il ne sait pas. Ce qu'il sait en revanche c'est que sa tarte au pomme est bonne. Jester se casse en regardant son adversaire de ce soir.

L'annonceur dans le ring a un micro et dit que ce qui va suivre est une Battle Royal pour le championnat de l'esprit du combat ! De nombreux lutteurs de la MARVEL arrivent tour à tour pour cette Battle Royal : Jinder Mahal – The Great Khali – Aaron Mpmembele – Jay Gary – Tye Dillinger – Darren Young – Dean Ambrose – Alex Riley – Ken Broadway.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
BATTLE ROYAL.

C'est le bordel dans le ring, Ken Broadway et Tye Dillinger se foute sur la gueule, Khali et Jinder Mahal travaillent ensemble dans le ring contre les Legends of Tomorrow, Dean Ambrose est contre Alex Riley et Darren Young va sur Khali avec les Legends of Tomorrow ! QUOI ?! Tye Dillinger vient d'éliminer Ken Broadway ! Ce dernier pète un câble et insulte Tye Dillinger de toutes ses forces ! The Great Khali est aidé par Jinder Mahal et il élimine Aaron Mpmembele et Jay Gary ! Dirty Deeds sur Jinder Mahal ! Le reste de la Battle Royal s'associe et élimine Khali ! Jinder Mahal est tout seul et Tye Dillinger tente de l'éliminer, mais Broadway revient dans le ring et Lightning Kick ! Tye Dillinger est éliminé ! Il ne reste que Dean Ambrose, Alex Riley, Darren Young et Jinder Mahal. Jinder Mahal se bat avec Dean Ambrose et les deux se font éliminer par Alex Riley ! Nous avons donc un Alex Riley contre Darren Young dans la finale ! La finale est serré et Darren Young est en position pour éliminer Riley, mais quoi ?! HOLY SHIT ! Bob Backlund is here et il est derrière Darren Young ! Bob Backlund vient d'éliminer Darren Young !


_____

La cloche sonne ce qui signifie que la Battle Royal est fini et nous avons un gagnant. Bob Backlund repart par le public et Darren Young semble énervé et arrive quand même vers Alex Riley pour le féliciter. Darren Young envoie un message fort à Bob Backlund et serre la main à Alex Riley ! Darren Young repart et Alex Riley lève le titre sous des applaudissements.

Le Crime Syndicate est dans leur loge, Andre Tyson et Michael Tarver se demandent ou est Zolomon et ce dernier arrive alors en disant qu'il est toujours occupé, mais à ce jour jamais en retard ! Il dit qu'il s'est occupé d'un problème. Tarver lui demande si c'est vrai que Zolomon est le futur David Benoit. Zolomon rigole alors et lui dit qu'il exécute son plan à merveille, il a installé le trouble dans la tète de David Benoit et c'est le but !

Nous voyons la promotion du match Grodd vs Titus Cage, ce dernier est le premier à arriver dans le ring sous une bonne pop et Titus attends son adversaire avec impatience, c'est un gros challenge qui s'annonce et la foule chante le nom de Grodd ! La musique du dieu de la MARVEL retentit et Grodd est là et il arrive sous une grosse pop.


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS GRODD.

C'est donc le Main Event d'Infinite Crisis I, le plus gros pay per view de l'année du coté de la MARVEL. C'est cela qui attends le gagnant de ce match de titan, le premier champion Galactique face au deux fois champion interplanétaire. En terme de puissance, le match est à la faveur de Grodd mais Titus Cage est un adversaire coriace et après trois minutes de match, les deux lutteurs sont déjà à l'extérieur du ring et Suplex de Grodd à l'extérieur du ring. Grodd balance Titus Cage dans les barricades et Spear ! HOLY SHIT ! Les deux lutteurs ont éclaté la barricade. Grodd et Titus Cage remontent dans le ring et Grodd monte sur la troisième corde. Superplex de Titus Cage ! Titus tente le tombé, mais cela ne suffit pas et Titus Cage met un big boot à Grodd et Harlem Powerbomb ! Le finisher est passé ! Un...deux...et non dégagement de la part de Grodd ! Titus Cage n'y croit pas et se relève pour en tenter un deuxième et Grodd contre et Superkick enchainé d'un Samoan Drop ! Un...deux...et non dégagement de Titus Cage. Grodd ne perds pas de temps et se relève en relevant Titus Cage pour un Gorilla Spike, mais non ! Harlem Powerbomb ! La deuxième du match ! Un...deux..NON ?! Grodd se dégage encore une fois ! Titus Cage est fou de rage et va voir l'arbitre ! Grodd s'est relevé derrière et Titus esquive avec un réflexe monstre ! SPEAR sur l'arbitre ! Titus Cage tente un Harlem Powerbomb, le troisième du match, mais non c'est contré Gorilla Spike ! Grodd enchaine avec un Reign of Grodd, Titus Cage abandonne mais l'arbitre est KO suite au Spear de Grodd, Titus Cage s’évanouit donc et Grodd lâche la prise et essaie de réveiller l'arbitre mais sans effet, une grosse pop se dégage derrère Grodd ?! QUOI ! Batista est dans le ring ! Spear de Batista sur Grodd ! WHAT THE FUCK ?! Batista relève Grodd et Batista Bomb ! Batista enlève alors son blouson et il a un t-shirt d'arbitre ! Titus Cage est mis sur Grodd ! Batista compte un...deux...trois ! QUOI ?! Batista vient d'offrir le Main Event d'Infinite Crisis I à Titus Cage, son ami.


_____

La foule est sous le choc et Titus Cage est ramené en backstages par son ami Batista. Grodd se relève après plusieurs secondes et il est dans le coin, furieux. Il vient de se faire arnaquer et il le sait, la colère de Grodd va se faire ressentir dans les semaines à venir et cela risque d’être intéressant !

David Benoit et la Young Justice sont dans leur loge et Neo Shyron affirme à David Benoit que le Darkhold a été volé par Zolomon. David Benoit dit qu'il s'en fout désormais, il sait que Zolomon n'est pas lui ! David dit que ce qui compte c'est de gagner le match ce soir et rien d'autres pour la justice et l'ordre ! David Benoit et la Young Justice sont confiant dans la loge.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
HADE VANSEN VS SEVEN VS THE JESTER.

C'est donc un Triple Threat Match entre le Carnival of Shadows qui a explosé il y a un mois de cela suite à la confrontation contre le SHIELD lors de Cry for Justice ! Hade Vansen, le Jester et Seven se regardent et les deux derniers lutteurs font équipe ensemble contre le champion interplanétaire Hade Vansen. Ce dernier se fait balancer par dessus la troisième cordes et Seven tente un Deadly Sin sur Jester, mais ce dernier contre et pousse Seven en rigolant. Le titre de champion interplanétaire est en jeu et chacun tire son épingle du jeu, Hade Vansen revient dans le match pour sauver son titre à de multiples reprises. The Jester est en position de gagner le match en effectuant sa Killing Joke sur Seven au bout de dix minutes d'un match intense, mais Hade Vansen intervient et balance Jester à l'extérieur ! Seven a surpris Hade Vansen dans sa Deadly Sin ! Quoi ?! Hade Vansen souffre de douleur ! Jester revient dans le ring et Killing Joke sur Seven ! Jester fait un taunt et quoi ?! Roll up de Vansen ! Un...deux...trois ! Hade Vansen vient de voler le match !


_____

Hade Vansen roule vite à l'extérieur du ring avec le titre interplanétaire et il a le sourire au lèvre tandis que le reste du Carnival of Shadows dans le ring est dégoutté. La foule hue Hade Vansen et Seven prends alors le micro et dit que encore une fois Hade Vansen s'en sort, mais cela s’arrête très bientôt ! Hade Vansen les nargue et Jester a un micro aussi et dit que cela risque d’être amusant car Vansen ne sait pas ce qu'il a enclenché maintenant, il a une cible dans le dos et cette cible le fera tomber comme un domino. Seven et Jester se regardent et crie enssemble à Vansen perplexe : You Can't Lock up the Darkness ! » WHAT THE FUCK ?! The Undertaker est derrière Hade Vansen, ce dernier se retourne et Chokeslam sur la rampe, la foule est en délire et Undertaker lève le titre puis effectue son signe de mort à Hade Vansen !

Nous sommes en backstages avec les champions Warriors de la MARVEL, Obariyon et Kodama affichent un large sourire suite à leur victoire sue Matt et Jeff Hardy, les Hardys Boyz ! Kodama et Obariyon vont aller à Infinite Crisis I en tant que champions Warriors et cela s'annonce énorme, Kodama dit que peu importe les adversaires, ils vont installer de la peur et de la colère en eux !


_____

SIX MEN TAG TEAM MATCH.
THE CRIME SYNDICATE VS JUSTICE LEAGUE.

C'est le match que tout le monde attends depuis un bon mois, Tarver, Tyson, Zolomon contre David Benoit et la Young Justice ! C'est d'ores et déjà le brawl entre les six lutteurs, Zolomon se bat avec David Benoit et la Young Justice contre Tarver et Tyson. Après une bonne minute de brawl le match commence normalement entre Andre Tyson et Neo Shyron, la vitesse de ce dernier donne du fil à tordre à Tyson, mais ce dernier parvient à faire le tag à Tarver a bout de deux minutes et c'est une autre paire de manche, Tarver installe son rythme face à Kitsune et le martèle de coup de poing. Après sept minutes de match, c'est une explosion de joie dans le stade, David Benoit rentre dans le ring face à son rival depuis un moment déjà, Zolomon ou devrais je dire Michelle Etienne ! Zolomon met un gros big boot d'entrée à David Benoit et le prends pour son Kinniku Buster ! David Benoit contre et Crippler Crossface sur Zolomon ! Ce dernier est dans une mauvaise position, Zolomon soulève David Benoit et Sidewalk Slam ! Zolomon prends David Benoit à son propre jeu avec un Crippler Crossface ! David Benoit souffre de douleur et rampe vers la cordes, Zolomon lache la prise et se fait distraire par Neo Shyron, c'est le brawl de nouveau dans le ring ! KO Punch sur Neo Shyron, Kitsune met un superkick à Tarver ! Kabious Driver sur Kitsune ! Tyson est balancé par dessus la troisième cordes ! Zolomon veut placer son Kinniku Buster, mais non ! Wild Bomb sur Zolomon ! David Benoit est en feu ! Il monte sur la troisième cordes ! Diving Headbutt ! Le tombé est effectué ! Un...deux...trois ! David Benoit vient de faire le tombé victorieux sur Zolomon !


_____

La foule ovationne la victoire de David Benoit et la Young Justice ! La Justice League a battu le Crime Syndicate. Ce groupe est sur la rampe et la lumière s'eteint, quoi il y a deux Zolomon ! Celui du match et un autre, l'autre enlève son masque et il s'agit de Michelle Etienne, le vrai ! Celui du match enlève son masque et on ne sait pas qui c'est ! Il s'agenouille face à David Benoit et Zolomon regarde David Benoit et OH MY GOD ! REVERSE sur le faux Zolomon ! David Benoit semble choqué encore une fois de la mascarade et Zolomon est regardé par Tyson qui l'engueule ! Zolomon regarde alors Michael Tarver et ce dernier s'en va laissant Zolomon seul avec Tyson. Zolomon regarde David Benoit et attrape la gorge à Tyson ! REVERSE sur Tyson ! Zolomon montre du doigt David Benoit avec le sourire narquois.

Dean Ambrose est dans sa loge et il est avec Seth Rollins, l'homme qui va faire face à KENTA dans le Main Event de ce soir (qui va pas tarder) pour le titre galactique. Seth Rollins demande si Ambrose va bien et ce dernier semble déçu de sa défaite à la Battle Royal. Rollins le rassure alors en le disant que dés qu'il gagnera le titre galactique, Ambrose sera le premier à avoir un match pour le titre !

Nous voyons une promotion du match entre KENTA et Seth Rollins pour le titre galactique ! BURN IT DOWN ! Seth Rollins arrive dans le ring plus confiant que jamais pour son plus gros match à la MARVEL ! KENTA arrive avec le titre galactique et les huées se font entendre, mais KENTA s'en fout.


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS SETH ROLLINS.

C'est l'heure du Main Event, KENTA et Seth Rollins se regardent dans les yeux, la tension est à son maximum dans le stade et la foule est clairement pour Seth Rollins dans ce match. Rollins offre de la vitesse dans ce match et envoie KENTA à l'extérieur du ring, Suicide Dive de Rollins ! C'est un match serré que nous vivons, KENTA est dans ses grands soirs et Superplex de Rollins sur KENTA ! Rollins monte sur la troisième cordes, Frog Splash ! Un...deux..et non dégagement de la part de KENTA ! Seth Rollins voit que KENTA est à genoux et s'élance dans les cordes pour un Curb Stomp, mais non ! GO TO SLEEP de KENTA sur Seth Rollins ! Un...deux..et non dégagement de Rollins ! KENTA n'y croit pas et installe son rythme dans le match suite à ce move ! Au bout de treize minutes de match, KENTA veut en finir avec un deuxième Go To Sleep, mais non c'est contré et Avada Kedavra de Rollins ! Curb Stomp c'est placé ! Un...deux...et non dégagement réflexe de KENTA ! Seth Rollins se relève et se balance dans les cordes et c'est un deuxième Curb Stomp qui touche ! Un...deux...et QUOI ?! Titus Cage intervient dans ce match.


_____

L'arbitre a fait sonner la cloche et Titus Cage attaque Rollins, Big Boot de Titus Cage sur Rollins ! Harlem Powerbomb de Cage sur le champion galactique ! Une musique retentit alors, Dean Ambrose est là et il arrive sous une bonne pop, il court dans le ring et essaie de protéger son partenaire, Rollins et Ambrose travaillent à deux et expulse Titus Cage du ring ! Seth Rollins ramasse alors le titre et Dean Ambrose regarde alors le titre aussi c'est ainsi que le dernier pay per view avant Infinite Crisis I se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|17/09/17| MARVEL PPV VIII - Emerald Twilight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Marvel Civil War
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: