AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |01/10/17| MARVEL Episode XXVI - Kneel before Grodd.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 22

MessageSujet: |01/10/17| MARVEL Episode XXVI - Kneel before Grodd.   Dim 3 Déc - 11:27


Le vingt sixième show de la MARVEL commence en ce jour du premier octobre 2017, la musique habituelle retentit dans l’arène et cela signifie que la diffusion live sur le Network commence ! Pauline Laout et David Otunga sont installés et les fans sont chaud bouillant pour l'avant dernier show avant Infinite Crisis I !

La musique du président de la MARVEL Triple H retentit dans le stade et ce dernier est en costard et il ne nous fait pas plus attendre que cela, car il introduit le conseil d'administration au fans ! Dix personnes arrivent en costard et cravate. Le conseil d'administration fait savoir à Triple H qu'ils ne sont pas content de la tournure des choses et que Infinite Crisis risque d’être déterminant pour le futur de Triple H à la MARVEL, ce dernier semble contrarié et dit qu'avant lui la MARVEL n'était rien ! Le conseil dit à Triple H de se calmer et que ce dernier a dépassé les bornes en attaquant David Benoit la semaine dernière, de plus Triple H ne cesse d'harceler les lutteurs et par conséquent  une coalition visant à évincer Triple H a été crée ! Triple H est furieux et une musique retentit, le Crime Syndicate est là ! Zolomon, Michael Tarver, Batista, Ken Broadway, Kane, Titus Cage arrivent dans le ring et font pression au conseil d'administration, mais c'est alors qu'une musique retentit, c'est une musique qu'on a pas entendu depuis des mois ! OH MY GOD ! Charles Goodman is back ! Charles a le micro et le sourire devant un Triple H furieux de revoir l'ancien président. Le conseil est descendu du ring et Charles dit que la MARVEL souffre de la dictature de Triple H et qu'un groupe de lutteurs s'est alors allier à lui pour récupérer la fédération et rendre la liberté à la MARVEL. Les lutteurs arrivent, il y a David Benoit, Les Hardys Boyz, les Legends of Tomorrow, La Young Justice, Tye Dillinger, Richie Steamboat. Charles dit qu'à Infinite Crisis I, le meilleur des hommes de Triple H affrontera le meilleur des hommes de Charles Goodman ! Le gagnant de ce match aura le contrôle à tout jamais sur la MARVEL ! Triple H choisit alors Batista ! Charles affiche un large sourire et dit qu'il sait qu'il a dis le terme « homme », mais l'adversaire n'est pas un homme ! Il n'est pas non plus sous les ordres de Charles, mais ce dernier sait qu'il veut botter le cul de Batista. La musique retentit dans le stade et OH MY GRODD ! Batista vs Grodd à Infinite Crisis I ! Grodd est sur la rampe et il s'avance dans le ring avec les autres lutteurs et c'est le brawl entre les deux clans ! Grodd est seul face à Batista dans le ring ! Batista tente un Spear, mais c'est contré Superkick ! Grodd allez faire son Gorilla Spike, mais Ken Broadway arrive pour sauver Batista ! Ce dernier fuit et Broadway est seul face à pleins de lutteurs ! Twist of Fate sur Ken Broadway ! Swanton Bomb ! Diving Headbutt ! Grodd achève Broadway avec un Gorilla Spike en regardant Batista.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
OBARIYON VS JINDER MAHAL.

Jinder Mahal est accompagné du Great Khali pour ce match et Obariyon est accompagné de Kodama. C'est un match assez serré entre les deux lutteurs. Jinder Mahal est assez motivé pour reprendre son titre et après sept minutes de match, Jinder Mahal profite d'une distraction des adversaire du Lantern Corps à Infinite Crisis pour reprendre le titre à la suite d'un roll up !


_____

Jinder Mahal l'a fait, il est le premier deux fois champion de l'esprit du combat de l'histoire de la MARVEL ! Jinder Mahal célébre sa victoire avec le titre et se casse dans les backstages tout content avec le Great Khali. Les Legends of Tomorrow regardent le Lantern Corps et ils rigolent.

Le champion galactique est dans les backstages, KENTA se concentre dans sa loge et il parle tout seul. Il sait qu'il y a beaucoup de challengeurs qui veulent le titre galactique et ce soir il va prouver pourquoi il est le champion une fois de plus ! Pour cela, il va battre ce soir l'unique homme qui l'a battu ici à la MARVEL, il va battre Marq Creed !


_____

TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS THE SHIELD

C'est un match plutot inédit que nous avons là ! Neo Shyron et Kitsune contre Dean Ambrose et Seth Rollins ! C'est un gros gros match de qualité ! Chaque team offre le meilleur de ce qu'ils ont ! Après onze minutes, Ambrose semble prét à faire son Dirty Deeds ! Une musique retentit alors et OH MY GOD !


_____

La musique est celle de Titus Cage ! L'homme est là ! L'ancien double champion interplanétaire arrive dans  le ring et Big Boot sur Dean Ambrose ! Harlem Powerbomb sur Seth Rollins ! Dean Ambrose se relève et Harlem Powerbomb sur Ambrose ! Titus Cage quitte le ring tandis que les Young Justice se relève difficilement suite à ce gros match.

Darren Young est dans le ring, il a le micro et dit que cela fait trois fois désormais que son ancien manageur Bob Backlund se met en travers de sa route et cela suffit ! Bob Backlund apparaît à l'écran et dit que Darren Young est une honte à son héritage ! Darren Young ne pourra jamais devenir un grand champion comme il le fut ! Bob dit même qu'avec son age il pourrait battre Darren Young facilement ! Darren Young affiche alors un sourire et lui demande de prouver ce fait à Infinite Crisis I lors d'un match ! Bob Backlund rigole alors et accepte le match en disant qu'il va ridiculiser Darren Young.


_____

SINGLE MATCH.
KENTA VS MARQ CREED.

Le match est assez court car après cinq minutes, Marq Creed se fait avoir avec un kick dévastateur et Go to Sleep ! Kenta conclut le match !


_____

KENTA célèbre sa victoire en levant le titre sous les huées de la foule ! Titus Cage arrive sous sa musique et il semble prét à en découdre avec le champion galactique, mais ce dernier préfère fuir par le public en levant le titre. Titus Cage place alors sa Harlem Powerbomb sur Marq Creed ! Titus Cage vient d'envoyer un message au champion pour le match d'Infinite Crisis I ! KENTA reste sérieux tout en levant le titre galactique !

Nous sommes quelque part, il y a un cercle tracé au sol, une personne enflamme le cercle. On voit alors que cette personne n'est d'autre que Zolomon et il tient le Darkhold en main ! Zolomon repéte alors les incantations « aswa laylat taqae min alsama' tanmu alzalam kama yamut kl daw' natalahaf qulubikum wazawalak min qibal baladay alyad alsuwda' almawtaa yjb 'an trtfe! » Un être sombre sort du cercle et il s'agit de Cremator Von Slasher ! Zolomon lui dit alors qu'il est bienvenue dans ce monde ! Zolomon lui dit qu'à la OMEGA, Cremator n'était qu'un monstre désormais grace à Zolomon il est un dieu parmi les monstre. Zolomon affiche un large sourire.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS TYE DILLINGER.

Le perfect Ten contre l'Undertaker, ce match est serré et l'Undertaker déroule son jeu classique, The Undertaker fait sa Old School et place son Tombstone Piledriver après avoir contrer le finisher de Tye Dillinger au bout de huit minutes.


_____

L'Undertaker célèbre sa victoire une fois de plus, le champion interplanétaire arrive sur la rampe, Hade Vansen a un micro et regarde Undertaker dans le ring. Hade dit que lors d'Infinite Crisis il va mettre un terme à cette histoire et détruire ce qu'il a créer il y a des mois de cela ! Hade Vansen dit qu'il va faire de l'Undertaker sa Bitch et rien d'autre ! Hade lève sa ceinture devant un Undertaker qui lui fait un signe de mort.

Suite à une publicité, on nous annonce un gros truc ! David Otunga annonce aux téléspectateurs que le MARVEL Galactic Championship sera défendu à Infinite Crisis dans un Fatal Four Way ! KENTA affrontera donc Dean Ambrose, Seth Rollins et Titus Cage ! La foule semble contente de cette grosse annonce.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
GRODD VS MICHAEL TARVER.

Le dieu de la MARVEL face à Michael Tarver, voilà un match qui risque d’être intéressant ! Grodd est en feu et Tarver aussi. C'est un match assez particulier car Tarver met en difficulté Grodd pendant un moment, mais Grodd revient très vite dans le match et place sa Gorilla Spike !


_____

Grodd a battu Tarver dans ce Main Event ! Grodd célèbre sa victoire. Une musique retentit ! C'est celle de Batista ! Ce dernier fonce dans le ring et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! Clothesline de Grodd qui expulse Batista en dehors du ring ! Le show sur cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|01/10/17| MARVEL Episode XXVI - Kneel before Grodd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: