AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |08/10/17| MARVEL Episode XXVII - The Last Night.

Aller en bas 
AuteurMessage
4th World.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |08/10/17| MARVEL Episode XXVII - The Last Night.   Dim 3 Déc - 11:28


Mesdames et messieurs, bienvenue dans le dernier show d'avant Infinite Crisis I, le plus grand événement de la MARVEL ! Ce show est peut être le dernier show sous l'ère Triple H. Les commentateurs sont en place et ils parlent des événements de la semaine dernière, David Otunga dit que ce soir dans le Main Event, le SHIELD affrontera Titus Cage et KENTA dans un Tag Team match !

Les fans sont en place et scande le nom de leurs lutteurs favoris, une musique retentit dans le stade, les huées se font entendre dans le stade, l'Animal Batista est dans le ring avec un micro à la main. Batista dit que lors d'Infinite Crisis I, il va casser les espoirs de Charles Goodman, il va battre Grodd et Triple H restera au pouvoir ! Batista sait que Triple H fait ce qu'il y a de mieux pour le business et c'est un fait. Batista dit que le business a changé, l'Attitude Era a disparu, depuis il n'y a que des lopettes dans les backstages qui se prennent pour des superstars et aucun d'entre eux n'a le courage de venir dans ce ring face à lui ! Batista rappelle que dans les Gardiens de la Galaxie il incarne Drax le Destructeur, mais ceci n'est pas un rôle, c'est lui ! Batista dit qu'il va détruire Grodd à Infinite Crisis I ! La musique de Grodd retentit dans le stade et la foule ovationne la musique en chantant « GRODD IS GONNA KILL YOU ! » Grodd est sur la rampe avec un micro à la main. Grodd regarde Batista et rigole, ce dernier lui demande alors ce qui est drôle. Grodd dit que Batista est désormais un lutteur de la MARVEL, donc il est temps que Grodd se présente à lui ! Il est Grodd, le dieu de la MARVEL ! Batista n'est qu'une ombre prêt du trône de Grodd ! Batista rigole et Grodd lâche le micro marchant vers le ring, la foule ovationne Grodd et la sécurité vient se mettre en travers de la route de Grodd. David Otunga se lève et dit que par ordre de Triple H, aucun contact entre les deux lutteurs ne sera toléré.La foule hue et Grodd reprends le micro là ou il l'avait posé, Grodd dit que Triple H protège Batista ce soir, mais qu'à Infinite Crisis I, tout cela va changer.  Grodd dit qu'en attendant, Batista va pouvoir observer ce qu'il va arriver ! Grodd lache le micro et attrape Otunga à la gorge et le balance dans le titantron et Gorilla Spike sur Otunga ! La foule est en délire et Grodd fait un signe de mort à Batista !


_____

SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS KEN BROADWAY.

Ken Broadway et Richie Steamboat offrent un bon petit premier match dans ce show et la foule est clairement pour Steamboat ! Splash de ce dernier et le Iron Fist porté au bout de neuf minutes, termine le match.


_____

Richie Steamboat célèbre sa victoire sous une bonne pop, Ken Broadway se relève difficilement dans le ring sous les huées. Richie Steamboat part en backstages et Ken Broadway aussi. Ce dernier arrive sur la rampe et QUOI ?! Grodd l'attaque et Gorilla Spike ! La foule est en délire une fois de plus et remercie Grodd de son intervention.

Jinder Mahal, le champion de l'esprit du combat est dans sa loge avec The Great Khali. Il est content, le sourire aux lèvres. Jinder Mahal dit qu'il a fait ce qu'il avait dit ! Il a remporté son deuxième titre de l'esprit du combat ! Jinder Mahal dit qu'il est le meilleur champion et qu'il va le prouver en battant ses adversaires lors d'Infinite Crisis I, il va conserver en gagnant l'IBR !


_____

SINGLE MATCH.
KITSUNE VS JEFF HARDY.

C'est un beau match entre les deux lutteurs qui vont s'affronter en équipe, la semaine prochaine à Infinite Crisis I ! Jeff Hardy contrôle le match avec son expérience et il est mis en difficulté par Kitsune ! Mais Jeff Hardy termine le match suite à un Twist of Fate enchaîné d'un Swanton Bomb !


_____

Jeff Hardy est rejoint par Matt Hardy, Kitsune est rapatrié par Neo Shyron et les Hardys Boyz célèbrent la victoire. La foule est contente et la Young Justice sait qu'il y aura fort à faire pour battre les Hardys Boyz à Infinite Crisis I !

Hade Vansen est dans les couloirs avec le titre, il dit que l'Undertaker a beau être le prince des ténèbres, Hade Vansen vit depuis le début dans les ténèbres, il s'en nourrit ! À Infinite Crisis, il va montrer à l'Undertaker qui est le vrai prince des ténèbres ! Hade Vansen rigole alors et termine en disant qu'il n'a pas peur de l'Undertaker ! La lumière du couloir s’éteint et elle se rallume, sur le mur il y a écrit « YOU SHOULD » avec du sang ! Hade Vansen est perplexe et quitte le couloir.


_____

SINGLE MATCH.
GRODD VS KANE.

C'est un gros match de titan que nous avons là entre le general manageur, le Démon Kane et le dieu de la MARVEL, Grodd ! Ce dernier parvient à se dégager d'un Chokeslam et revient dans le match et porte un Gorilla Spike dévastateur qui termine le match.


_____

Grodd vient de battre Kane et célèbre sa victoire devant une foule en délire. Une musique retentit, Batista est sur la rampe ! Il s'approche du ring et derrière Kane s'est relever et Chokeslam sur Grodd ! Batista monte sur le ring avec le sourire pour envoyer un message à Grodd. Batista Bomb sur Grodd ! Batista célèbre sous les huées de la foule.

Zolomon est dans sa base secrète, il enlève son masque. Le journal du 16 octobre « BENOIT VANISHES IN CRISIS! » est là et Michelle Etienne affiche un large sourire. Il dit que le vrai jeu commence bientôt et cela va être fun ! Zolomon se tourne et on voit un homme avec un masque en fer sur la tète. QUOI ?! Zolomon l'appelle Père ! Il dit qu'il a fait tout cela pour lui et qu'à Infinite Crisis I, il va finir sa mission vers la rédemption de sa famille !


_____

MAIN EVENT.
THE SHIELD VS TITUS CAGE AND KENTA.

C'est un beau Main Event entre les quatre lutteurs qui vont s'affronter pour le titre de KENTA à Infinite Crisis ! La tension entre KENTA et Titus Cage est palpable ! Le Shield en profite et Dirty Deeds et Curb Stomp sur Titus Cage pour finir le match.


_____

Le Shield célèbre dans le ring, QUOI ?! Dirty Deeds de Dean Ambrose sur Seth Rollins ! Il vient d'envoyer un message à Rollins ! Ca sera chacun pour soit au pay per view ! COUP DE CEINTURE de KENTA et Go To Sleep sur Dean Ambrose ! Le champion galactique lève le titre au dessus des trois challengeurs et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|08/10/17| MARVEL Episode XXVII - The Last Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: