AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |27/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night One

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|27/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night One Empty
MessageSujet: |27/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night One   |27/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night One EmptyMer 21 Avr - 19:53




SHAZAM 5 NIGHT ONE.
Live from Le Caire, Egypte.
MARVEL.com & MARVEL Youtube Channel.
Saturday 27th, March 2021.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ladies and Gentlemans, welcome to SHAZAM 5 ! Les commentateurs Booker T, Alex Riley sont en place dans ce stade, le stade internationale du Caire ! Le stade est rempli et on le sent qu'il y a plus de 75 000 personnes dedans ! Les fans commencent à chanter et c'est alors qu'une groupe de personne arrive et il s'agit d'Hollywood Undead qui vient ouvrir le pay per view avec la musique « Unholy » ! La foule est en délire et c'est une bonne manière de commencer le pay per view et la première nuit de SHAZAM 5 !

Nous sommes en backstages, dans le bureau du président Tim Goodman qui reçoit une bonne huée et c'est alors que Shane Mcmahon arrive et lui demande d'éclaircir ses propos tenus envers Dolph Ziggler le mois dernier ! Tim Goodman clarifie en disant que tout ses vanilla midget n'ont pas la carrure d'un world champion, c'est tout et c'est simple ! Shane lui dit que c'est une vision obsoléte du wrestling business qu'a Tim Goodman ! Shane dit que peu importe le poids et la taille du lutteur, si il a le talent pour devenir world champion, il le deviendra ! Tim Goodman rigole en disant que cela n'arrivera plus sous sa présidence ! Shane semble en colère et Tim Goodman demande à la sécurité de faire partir Shane Mcmahon du stade ! Les huées sont monstrueuses envers Tim Goodman !

Les championnes Sasha Banks et Bayley rentrent en première dans le ring à l'aide d'une limousine sous une bonne pop ! Bayley et Sasha Banks sont confiantes et lève leurs ceintures Geminis ! C'est alors que la femme de Matt Hardy arrive et s'installe à son piano pour jouer la musique des Hardys Boyz ! Les fans chantent « DELETE, DELETE, DELETE » et les Hardys Boyz sont là et sous une grosse pop, ils arrivent dans le ring !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE HARDYS BOYZ. vs. BAYLEY AND SASHA BANKS (C).
Tag Team Ladder Match.
MARVEL Geminis Championship

C'est certainement un grand opener qui nous attends et surement le match qui va volé cette première nuit de SHAZAM 5, entre les championnes Bayley et Sasha Banks face au Hardys Boyz ! Les deux équipes sont concentré et les GEMINIS Championship sont accroché tout en haut ! Le match se lance et il est d'entrée intense puisqu'à peine après quatre minutes, Sasha Banks porte un suicide dive sur les fréres Hardys ! Des tables sont brisé dans le match et Jeff Hardy a voulu refaire son fameux spot de Wrestlemania 23, mais Bayley s'est dégagé au dernier moment, Jeff Hardy s'écrase alors sur l'échelle et souffre de douleur ! Bayley place alors sa Bayley to Belly sur l'échelle ! La foule scande « HOLY SHIT » ! Matt Hardy pendant ce temps a placé un Twist of Fate sur Sasha Banks ! Matt Hardy et Bayley se retrouve tout en haut de l'échelle pour décrocher les ceintures, Matt Hardy est en position de Twist of Fate, mais Sasha Banks revient alors par derriére et distrait Matt Hardy, permettant à Bayley d'appliquer son Bayley to Belly du haut de l'échelle ! Sasha Banks est la seule encore debout dans le ring et sous une bonne pop décroche les ceintures !  
Vainqueur : Bayley and Sasha Banks
Durée de l'affrontement : 28 minutes et 35 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

OH MY GOD ! Bayley et Sasha Banks l'ont fait, ils viennent de conserver leur titres GEMINIS au terme d'un match de folie face aux Hardys Boyz ! Bayley et Sasha Banks sont assez heureuses de cela et lèvent leurs ceintures GEMINIS sous une bonne grosse pop ! Tandis que les Hardys Boyz semblent assez déçu par la défaite ! Sasha Banks et Bayley quittent alors le ring.

Nous sommes en backstages avec A-Buck ! Ce dernier a trouvé la ceinture Fighting Spirit qui fut retiré à la poubelle et décida de la porter et de se proclamer champion. A-Buck dit à l'intervieweuse, que ce titre a beau avoir été retiré, désormais il renaît tel un phoenix en tant que MARVEL Phoenix Fighter Championship ! A-Buck dit qu'il est le premier champion de ce nouveau titre qui posséde les mèmes régles que son prédécesseur et qu'il le gardera très longtemps, ceci est une promesse ! C'est alors que Jay Gary arrive derrière lui avec un SpeedForce ! Le cover est effectué et nous avons un nouveau champion ! Jay Gary l'ancien partenaire d'A-Buck vient de se venger en prennant le titre et en devenant le deuxième champion Phoenix Fighter !

Dolph Ziggler effectue son entrée pour le second match de la soirée, face à l'homme qui lui a couté une opportunité d'étre l'adversaire de Brock Lesnar demain soir, Ryback ! Dolph Ziggler est déterminé à se venger, mais Ryback lui inflige un coup bas en l'attaquant par derrière durant son entrée et le martèle de coup de poing ! Ryback affiche un large sourire et dis à l'arbitre de faire retentir la cloche, Dolph Ziggler est complètement autre part suite à cette attaque, mais veut se battre face à Ryback. L'arbitre fait alors retentir la cloche !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 2.
RYBACK. vs. DOLPH ZIGGLER.
Single Match.
Dolph Ziggler est très vite mis à terre par Ryback avec une suplex et ce dernier affiche un large sourrire devant la foule tout en les trollant sous de grosse huée ! Ryback veut alors prendre Dolph Ziggler pour son ShellShocked, mais Dolph Ziggler passe par derrière et SUPERKICK ! Ryback est groogy et Zig Zag ! Le cover est effectué et c'est terminé en l'espace de 48 secondes !
Vainqueur : Dolph Ziggler
Durée de l'affrontement : 00 minutes et 48 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Incroyable ce qui vient de se passer ! Ryback avait attaqué Dolph Ziggler avant le match, mais une fois la cloche retentit, Dolph Ziggler a effectué un enchainement de grande classe qui lui a permis de remporter le match en l'espace de quelques secondes ! Dolph Ziggler affiche un large sourire tandis que Ryback est fou furieux mais la sécurité intervient et l'escorte en dehors du stade !

L'ange Gabriel est avec la ligue des Super Heros Extraordinaire Heath Slater et Curt Hawkins ! Justin dit qu'il sent qu'un nouveau danger approche et que ce danger a été provoqué par la destruction des pierres de l'infini ! Heath Slater comprends et lui demande ce qu'il faut faire... Justin Gabriel dit qu'il est grand temps de reformer la Justice Society of America ! Curt Hawkins dit que cela sera impossible puisque Neo Shyron et Kitsune ne voudront jamais, Hurricane a arrété sa carrière et David Benoit n'est plus là ! Justin Gabriel demande à Heath Slater et Curt Hawkins de se charger de cela, si il le faut recruter de nouveaux membres. Le danger approche à grand pas !

L'entrée de Jake Hager et Zahra Schreiber est classique et se fait sous une pluie de huée, ils sont accompagné de Black Noir ! La musique de Mighty Molly retentit alors et cette dernière arrive perplexe avec Otis et son bucket de poulet KFC !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 3.
MIGHTY MOLLY AND OTIS. vs. JAKE HAGER AND ZAHRA SCHREIBER.
Tag Team Match.
Jake Hager fait face à Otis dans ce match et semble vouloir le mettre au sol avec son background de lutte, mais cela est très complexe car Otis pése dans tout les sens du terme. Les deux womens sont alors dans le ring après quatre minutes et la vétérante Molly Holly domine un peu son vis à vis ! Le match est serré et après une tentative de Gutwrench Powerbomb de Jake Hager, ce dernier se fait contrer par Otis et se fait avoir dans un Vader Splash !  
Vainqueur : Otis and Mighty Molly
Durée de l'affrontement : 8 minutes et 34 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Surement le plus grand upset de la carrière de Jake Hager, perdre face à Otis et Molly Holly ! Les deux héros affichent un large sourrire et Molly Holly semble comprendre pourquoi Hurricane voit un héros en Otis ! La foule applaudit Otis et Molly Holly tandis que Jake Hager est furieux et ordonne à ses troupes d'encercler le ring pour attaquer les deux. Black Noir, Zahra Schreiber et Jake  Hager sont sur l'appron, mais une musique retentit dans le stade et c'est le New Day ! Jake Hager et son groupe partent alors en retraite tandis que les faces sont largement applaudis par la foule.

Jay Gary est en backstage avec sa ceinture Phoenix Fighter et il a le sourrire en disant qu'il a battu A-Buck à son propre jeu et il est le champion Phoenix Fighter ! Il sait qu'il faut étre toujours à l'affut de tout surtout quand on a cette ceinture et que... Ken Broadway est derrière Jay Gary et Lighting Kick ! Le cover est effectué et c'est terminé ! Ken Broadway est le nouveau champion Phoenix Fighter et ce dernier prends la ceinture puis part en courant car il voit du monde arriver.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 4.
SETH ROLLINS. vs. MOOSE.
Single Match.
Moose contre Seth Rollins, le match que tout le monde attends puisque Moose veut venger Rob Van Dam et Seth Rollins est celui qui a commis l'attaque ! Ce match est gros bordel puisque les Authors of Pains comme les Breezango interviennent et après dix minutes, Rollins place son Curb Stomp et en tente un deuxième, mais Moose esquive et séche Rollins au sol avec un énorme Spear ! Le cover est effectué et c'est terminé !  
Vainqueur : Moose
Durée de l'affrontement : 11 minutes et 04 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Moose l'a fait ! Il a battu Seth Rollins et il s'agit là de la deuxième victoire la plus importante de sa carrière puisque c'est clairement l'année de Moose, il a battu Goldberg et maintenant Seth Rollins ! A la place du champion du monde, je m'inquiéterais ! Moose célèbre sous une bonne pop avec les Breezango.

Nous voyons une promotion du Main Event entre Chris Jericho et Shinsuke Nakamura pour le titre MARVEL Legendary ! La promo se termine et nous regardons l'entrée de Chris Jericho qui a sa propre chorale qui chante « JUDAS » ! Chris Jericho arrive sous une bonne pop prêt à en découdre avec le champion Nakamura ! Ce dernier arrive avec un homme qui joue sa musique au violon.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
SHINSUKE NAKAMURA (C). vs. CHRIS JERICHO.
Falls Count Anywhere Match.
MARVEL Legendary Championship

Le main event de la première soirée de SHAZAM 5, un Falls Count Anywhere entre Chris Jericho et Shinsuke Nakamura ! Le match est brutal et serré à un tel point qu'après quinze minutes, les deux lutteur saignent ! Plusieurs tables sont cassé dont celle des commentateurs, mais aucun des deux lutteurs ne veut perdre ce match, cependant alors que le match approche des trente minutes, Chris Jericho tente de mettre un coup de chaise sur le champion, mais Nakamura contre en un Kinshasa sur la chaise qui la fait ricocher sur la téte de Jericho ! Le cover est effectué et c'est terminé !  
Vainqueur : Shinsuke Nakamura
Durée de l'affrontement : 29 minutes et 18 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est incroyable, la foule ovationne Shinsuke Nakamura et sa victoire dans le main event de la première nuit de SHAZAM 5 ! Shinsuke Nakamura s'empare de son titre et la lève sous une énorme pop tandis que Chris Jericho est pris en charge par les médecins ! La première nuit de SHAZAM 5 se termine sur cette image de Nakamura toujours champion.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Revenir en haut Aller en bas
 
|27/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |28/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night Two
» |16/10/21| MARVEL Event X - Infinite Crisis 5 Night One.
» |17/10/21| MARVEL Event X - Infinite Crisis 5 Night Two.
» |22-23/04/17|MARVEL PPV IV - SHAZAM !
» |28/02/20 - 01/03/20| MARVEL PPV XXXI - SHAZAM IV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: