AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #6 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:49

Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Les pyro retentissent, les derniers arrivants s'installent pour accompagner l'ambiance dans la salle qui fait suite au show qui a été nommé de plus grand show de la Women's War depuis les débuts de la fédération. La foule est prête pour de l'action, prête pour la guerre !

Avant de débuter le show quelques images de Women's War #5 défilent, notamment des images de celles qui sont sorties vainqueurs, et donc championnes. La dernière image étant celle d'Asuka, victorieuse aux côtés d'Io Shirai, une voix vient tout couper.

??? - Arrêtez tout ! Arrêtez d'afficher une championne indigne !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Paul Heyman apparait sous l'écran géant, micro à la main et vite hué pour les premières paroles qu'il a prononcé. Il en sourit avant de lever la main pour demander à la foule de le laisser prendre la parole.

Paul Heyman - Je sais ce que vous vous dites, je le sais ! Vous vous dites : "Pour qui se prend-t'il pour parler ainsi de notre championne, Asuka ?" La réponse est simple : Je suis Paul Heyman, l'avocat des légendes dans un business où le premier arrivé est le premier servi, et laissez-moi vous dire que Paul Freaking Heyman est TOUJOURS le premier arrivé ! Alors vous pouvez bien la fermer et écouter le seul dont la voix a une conséquence dans cette arène, la mienne.

Paul Heyman s'attire une plus grande haine après ces paroles ! Il en sourit à nouveau, ça semble lui plaire. Il a ensuite l'air d'avoir envie de remettre les choses en ordre.

Paul Heyman - D'accord, d'accord. Recommençons. Vous aimeriez voir Asuka, la nouvelle et première Glamazon Champion de la Women's War, faire son entrée pour célébrer en votre compagnie. Je le comprend. Mais je ne suis pas partant pour une célébration. Non. Car la victoire obtenue par Asuka n'est pas la victoire qu'elle a promit. C'est une victoire que Io Shirai lui a donné. Ce qui confirme mon choix lors des paris. Asuka n'a pas le potentiel requis, et je suis celui qui voit le plus grand potentiel possible. Et ce potentiel se trouve chez MA CLIENTE ! Elle est la légétime Women's War's Undisputed Glamazon Champion.. Elle est l'Irish Lass Kicker, ou plutôt l'Irish ASS Kicker, puisque l'on n'est plus dans la PG Era de la WWE .. Elle est The Man ! BECKY LYNCH !


Go home and die.
HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Becky Lynch fait son arrivée sous les huées, fixée par Paul Heyman qui suit sa marche en direction du ring. Elle montre ses quatre doigts, la référence aux 4 Horsewomen. Elle monte sur le ring en prenant le temps d'observant une grande arène qui lui voue une certaine haine. Elle se tient la tête haute, alors que Heyman attend un instant que la foule se calme pour reprendre la parole.

Paul Heyman - Les choses sont simples, mesdames et messieurs. J'ai techniquement remporté le pari lancé lors de Women's War #5 puisque mon pari consistait à voir Becky Lynch remporter le combat, ce qui serait arrivé si une certaine japonaise, qui ayant combattu plus tôt dans la soirée, n'avait pas décidé de revenir à nouveau sur le ring accompagnée d'une sledgehammer pour donner un avantage clair à Asuka qui a ainsi pu retrouver du poil de la bête. A cette heure, si le combat n'avait pas été ainsi truqué, ma cliente devrait être la Reigning, Defending, Undisputed WsW Glamazon Champion of the Wooooorld... Mais ce n'est pas arrivé, hein ? Non. Ce n'est pas arrivé, tout simplement parce que la folie de Charlotte Flair a causé une guerre face à trois japonaises, et ainsi cette guerre est venue fausser le résultat du match que ma cliente était supposée remporter.

Becky Lynch, à côté, semble serrer les dents. Il y a une claire haine dans son regard quant à l'événement. Paul Heyman pose les yeux un instant sur sa cliente, avant de conclure.

Paul Heyman - Les actions de Charlotte Flair ont donc ruiné un Main Event qui devait être le plus grand Main Event de l'histoire de la Women's War.. et ainsi être le plus grand Main Event de l'histoire de la lutte féminine. Et la star au top de cet événement historique est ma cliente, Becky Lynch. Je n'accuserai pas davantage Io Shirai. Je n'accuserai pas davantage Asuka. Nous comprenons quelles étaient leurs attentions. Nous comprenons que Charlotte Flair ne pouvait rester impunie.. Mais c'est justement ça. Charlotte Flair ne doit pas rester impunie. Toute la faute revient à cette lutteuse à qui l'on a tout donné ; ce qui signifie que je gagne mon pari, et une nouvelle chance doit être donnée, en réparation, à ma cliente, au titre Glamazon, c'est la justice que notre PDG Beth Pheo..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Évidement la Queen n'allait pas laisser ces accusations passer sans répondre ! Et Paul Heyman lui-même n'a pas l'air surpris, tandis que Becky Lynch fronce les sourcils en direction de la rampe. Charlotte Flair se montre arrogante, mais prend un instant pour se tenir le visage, visiblement toujours douloureux suite au coup de Sledgehammer reçu de la part d'Io Shirai. Micro en main, elle commence à s'avancer sur la rampe, s'apprêtant à parler, lorsque quelqu'un court derrière elle pour la rejoindre. C'est JBL lui-même qui vient la rejoindre ! Il dit que ceci le concerne lui aussi, et qu'il aimerait représenter Charlotte Flair dans cette affaire. Cette dernière réfléchit un instant, avant de donner le micro à la légende qui suscite quelques acclamations dans la foule.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


JBL - Donc, Paul, selon toi ta "cliente" allait gagner ? Et donc tu remportes le pari ? Ahah, tu ne connais rien aux jeux d'argent, hein ? Tu ne remporte aucun pari, Paul, pas plus que je ne le remporte. Ta cliente n'a pas remporté le match et ne méritait pas la victoire, pas plus que cette femme, Charlotte Flair, qui je dois rappeler à ceux qui ont une courte mémoire, comme toi et ta cliente, était celle qui dominait le match lorsque Io Shirai a décidé d'intervenir. Ce qui veut dire que si quelqu'un était sur le point de remporter ce match, c'est bien Charlotte Flair. C'est donc la Queen la championne légitime. Pas Asuka, et certainement pas Becky Lynch. Vous l'avez peut-être oublié.. mais l'Ass Kicker allait taper lorsque Charlotte Flair allait placer son figure eight. C'est ce qui serait arrivé sans l'intervention. Alors si le but est de savoir qui est la plus légitime championne dans ce match.. Becky Lynch est bien la dernière que l'on pourrait nommer de légitime.

Charlotte a un sourire en coin en acquiescent alors que Becky Lynch s'approche des cordes un instant, visiblement en rogne.

JBL - Celle à qui on a volé la victoire est bel et bien Charlotte Flair, et si la justice dont Paul Heyman parle existe, Beth Pheonix prendra la bonne décision et donnera une revanche à Charlotte Flair.

Paul Heyman - Oh please ! Comme si dans un quelconque univers ma cliente allait taper au figure four ou eight. Becky Lynch a survécu face à Charlotte et BATTU Charlotte à maintes reprises. Charlotte Flair est devenu une fourmi face à la capacité de Becky Lynch sur le ring. Tout ce qu'elle attendait, c'était cette petite occasion de retourner la situation et placer le Dis-arm-her qui aurait fait taper Charlotte Flair. Elle n'en a tout simplement pas eu la chance à cause de l'intervention. Charlotte Flair ne s'est pas faite voler, elle s'est faite sauver à coup de Sledgehammer, parce quelques instants plus tard elle aurait taper au tapis en suppliant ma cliente de ne pas lui arracher le bras !

Charlotte Flair perd son sourire et commence à rentrer dans une rage qui ressemble à la folie dont elle a fait preuve ces dernières semaines. JBL lui sourit et pose la main sur son épaule. Il lui dit qu'il s'en occupe, et que tout peut s'arranger.

JBL - Tu as de nombreux défauts, Paul, mais je dois admettre que tu es un excellent orateur. Alors à la place de combattre avec les mots, on va changer de terrain et nous allons faire parler les poings de ces deux femmes. Je prouverai que j'ai raison et que Charlotte Flair est la championne légitime, et ce, la semaine prochaine. Je veux que Charlotte Flair ait la chance de prouver que la chanceuse de cette histoire est Becky Lynch, et que Charlotte Flair est celle qui aurait dû porter l'or lors du Main Event, en affrontant ta cliente, la semaine prochaine, en Main Event. Tu voulais créer le plus grand Main Event de l'histoire ; voici ta chance.

Charlotte semble avoir retrouvé son calme. Elle semble même baigner dans l'ambiance de la foule qui acclame l'idée de JBL. Becky Lynch, sur le ring, tourne doucement sa tête vers Heyman, et un instant plus tard, elle acquiesce.

Paul Heyman - WE ACCEPT !

La foule acclame la réponse ! Paul Heyman allait ajouter un mot pour avoir le dernier mot, mais Becky Lynch lui retire le micro de la bouche pour elle-même prendre la parole, proche des cordes, fixant JBL.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Becky Lynch - Pense bien à apporter les couverts, JBL, parce que je vais te faire bouffer le bras de la blondasse une fois que je l'aurai brisé.

Becky claque le micro au sol après ces paroles sauvages qui font rire Paul Heyman. JBL ne semble pas tant rassuré que ça, mais Charlotte Flair qui fait un pas devant lui en fixant Becky Lynch, a l'air déjà prête au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:50

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

MATCH 1 : Shayna Baszler VS Deonna Purrazzo
Le match dure 10 bonnes minutes sous une dominance de Shayna Baszler malgré les très nombreux contres de Deonna Purrazzo. Cette dernière a failli tap out mais est parvenu à retourner la situation pour presque voler la victoire. Shayna a clairement fait comprendre qu'elle ne se laissera plus humilier de la sorte. Deonna l'a provoqué avec arrogance en voyant sa partenaire marcher le long de la rampe : Sonya Deville, qui fait son retour depuis Women's War #4 ! Elle semble furax et vient probablement assure la victoire de Deonna Purrazzo..

Placée entre les deux lutteuses, Shayna râle alors que Deonna a un grand sourire. Finalement, Sonya Deville feinte une attaque sur Shayna mais s'en prend à Deonna Purrazzo ! Cette dernière dans la surprise ne peut se défendre et est mise KO par le Hellevator de Sonya Deville. Shayna et Sonya restent sur le ring à s'observer au dessus du corps inerte de Purrazzo.


Résultat : Victoire par DQ de Deonna Purrazzo.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:51

Announcer - Ladies & Gentlemen.. Please welcome, the NEW and FIRST EVER Women's War Glamazon World Champion... The Empress of Today AND Tomorrow... ASSSSSSSUKAAAAA !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Les pyro retentissent pour accueillir la première championne majeure de la Women's War ! Et celle-ci ne vient pas seule à la fête, elle est accompagnée de Io Shirai qui la suit sans trop se mêler afin de la laisser profiter de son moment. Sous les acclamations, les deux lutteuses montent sur le ring et Asuka vient retirer son masque dans le coin et admirer la foule qui n'en aura décidément jamais marre de la Joshi préférée de la Women's War. Elle descend du coin, sourire aux lèvres, et Io Shirai lui fournit un micro.

La suite est traduit du japonais par Funaki.

Asuka - La blonde ? KO ! La rousse ? KO ! Et Asuka est la championne ! J'ai tenu la promesse faite à ma grande amie Kairi Sane. Elle n'a pas la possibilité d'être là pour fêter cette victoire à mes côtés.. Mais je sais qu'elle est fière. Je sais que même dans son état elle a sauté de joie lorsque la cloche a sonné ! Mais je sais aussi qu'elle n'est pas fière que d'Asuka.. Elle est aussi fière de cette femme. Io Shirai... Io. Je suis aussi fière de toi. Tu as enfin fait le pas pour prendre ta revanche sur la Flair, et d'une façon ! Je commençais à croire que tu avais complètement oublié ce qu'elle avait fait, à toi et à Kairi.

Io Shirai - Non. Io n'a jamais oublié. Le plan a toujours été de prendre la revanche. Je n'ai toujours pas eu mon rematch face à Charlotte Flair, face à face, l'une contre l'autre. Et pour s'assurer que ça n'arrive pas, elle m'a mise hors jeu avec la sledgehammer, une signature qu'elle semble prendre de Triple H. Mais Charlotte.. n'est pas Triple H. Elle n'est pas la Cerebral Assassin.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Io Shirai - Elle est une pauvre fille pathétique gâté depuis la naissance au point de croire en des capacités qu'elle n'a pas. Charlotte Flair n'a pour elle qu'un nom, et un passé facile. Son présent, en faisant face à l'excellence des Joshi, n'est pas si facile. Elle ne fait pas le poids. Et pour prouver qu'elle s'est égarée, Io Shirai a attendu patiemment pour frapper à l'instant où l'impact serait le plus fort : Lors du Main Event, dans le match pour cette ceinture, dans la place qu'elle m'a prise. La sledgehammer.. N'était qu'une petite touche d'ironie par dessus le tout.

Alors qu'Io a un air de sombre mastermind, Asuka à côté est surexcitée par ces révélations. Io Shirai avait donc prévu depuis Women's War #2 de faire perdre Charlotte Flair au moment le plus crucial. La foule acclame l'action de la Joshi alors que celle-ci reprend.

Io Shirai - Ceci dit, la revanche étant prise, et Charlotte Flair ayant visiblement d'autres chats à fouetter..

Asuka - Au point de prendre notre spot en début de show.. Mais c'est ok. Asuka ne cherche pas l'attention, pas comme la Flair et Becky. Ce qui est important pour Asuka est de tenir sa promesse, et de faire de Kairi Sane la première challengeuse au titre Glamazon, car c'est la place qu'elle mérite.

Un petit sourire en coin apparait sur le visage d'Io qui s'approche de son amie, surprise.

Io Shirai - Justement. Io s'est déjà approchée de tous les titres. Ca n'a pas eu de succès, mais il semble clair que Io Shirai est désignée comme méritante, au point que les fans votent pour qu'elle participe à un match de championnat. Et puisque non seulement ma place pour le titre Glamazon m'a été volée, et que ma vengeance t'as donné l'opportunité de capitaliser dessus..

Elle fait maintenant face à Asuka qui semble peu à peu comprendre, tout comme la foule qui donne déjà une réaction positive. Io pose doucement le doigt sur le Glamazon Championship. Asuka regarde où le doigt est posé, avant de retourner son regard sur Io Shirai qui la fixe dans les yeux.

Io Shirai - I. want. in.

La foule réagit positivement alors que Asuka sourit, comme prête pour un challenge très intéressant. Mais Io Shirai ne semble pas avoir terminé.

Io Shirai - Ta promesse à Kairi sera tenue. Puisque je ne veux pas juste Asuka et le Glamazon Championship. Je veux le match qui aurait dû avoir lieu. Je veux Asuka, je veux Kairi Sane. Je veux vous combattre toutes les deux en même temps, tel que ça aurait dû être, pour la Glamazon Championship.

Asuka a un grand sourire et acquiesce ! Elle semble largement d'accord pour un nouveau Triple Threat ! Io Shirai a un petit sourire en coin alors que la foule est en délire !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Les lumières changent pour une ambiance de boîte de nuit qui ne suscitent pas une telle ambiance de la part de la foule qui hue l'interruption alors que les deux lutteuses sur le ring s'écartent pour pouvoir voir qui arrive. Io Shirai semble fait une sorte de facepalm alors que la Session Moth Martina danse en direction du ring, cigarette en bouche, bière à la main ! Elle monte les escaliers sur ring et danse sur l'apron avant de passer sur le ring et danser sur place face aux japonaises. Elle les invite à danser, mais leur regard vaut clairement un refus. Elle hausse les épaules, boit un coup et replace sa cigarette dans sa bouche avant de piquer le micro d'Asuka qui, heureusement pour Martina, est en assez bonne humeur pour en sourire. Cigarette toujours en bouche, Martina prend la parole.

Martina - Ha ! Alors on s'organique une petite fiesta, on oublie d'inviter Martina ; Bon, je peux le pardonner, on est pas très copines. MAIS il n'y a pas meilleure que moi pour la fiesta ! Et même mieux, il n'y a pas mieux que moi pour casser la fiesta.

La fêtarde perd son air fêtard pour cette fois sembler provocatrice.

Martina - C'est cool, l'ambiance est à la fête, on donne aux japonaises tout le temps d'antenne possible, on prévoit un match de championnat à ceux qui ne sont même pas valides, on donne un match de championnat à quelqu'un qui n'a respecté aucune règle et a gâché un Main Event.. Tout va bien! Alors, si Io Shirai, qui a littéralement perdu tous ses matchs, excepté un, a un match de championnat gratuit pour un coup de sledgehammer.. Pourquoi Martina n'aurait pas un match de championnat, vous savez.. pour le coup de canette dans la tronche à Kairi Sane ? Hein ?

Martina se marre de façon exagéré alors que Asuka perd le sourire. Elle commence à s'approcher de la lutteuse mais Io l'arrête d'une main. C'est elle qui s'avance finalement. Elle semble lui dire quelques mots en japonais. Martina semble s'en moquer, et crache sa fumée au visage d'Io qui tousse. Martina profite de l'occasion pour mettre un coup de canette au visage d'Io Shirai.. contré ! Asuka a attrapé le bras de la fêtarde ! Elle change complètement de visage, elle semble regretter instantanément son action alors qu'à côté Io Shirai fait son retour..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Bam ! La paume de la main d'Io Shirai atteint la joue de Martina qui s'écroule et roule hors du ring ! Des insultes en japonaise se font entendre depuis le ring avant la pub !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:51

Vidéo Promotionnelle / Women's War Exclusive

Debuting tonight...




Clavicule pétée. Cheville pétée. Le monde pensait que ça l'arrêterait. Elle l'a elle-même cru en annonçant sa retraite.. Mais rien n'empêche la Fucking Fearless de faire ce qu'elle aime le plus au monde : Monter sur ce ring, être elle-même, et botter des culs ! La "female Jeff Hardy" saura vous impressionner, dès ce soir. Soyez prêts pour Charlie Fucking Morgan.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:51

Pendant la pause un match a été officialisé entre Io Shirai et Martina

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

MATCH 2 : Io Shirai VS "Session Moth" Martina
Un match court où Io Shirai domine la plus grande majorité du match, excepté pour les quelques retours de force de Martina qui profite toujours pour provoquer et donner au match un peu de comédie. Io Shirai obtient une nouvelle victoire via tap out sur un crossface.

Résultat : Victoire par soumission de Io Shirai.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Après le match Asuka rejoint Io Shirai sur le ring pour la féliciter alors que Martina roule hors du ring en se tenant la gorge. Les deux japonaises sortent du ring en discutant dans la bonne humeur. On comprend à peu près ce qu'elles se disent. Asuka semble rappeler à Io qu'il faudra attendre le retour de Kairi Sane, mais ce sera un plaisir de l'affronter pour le titre. Alors que Io allait répondre..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Voilà qu'Athena les rejoint en haut de la rampe ! Asuka semble surprise alors qu'Io est perplexe. Athena est accueillie positivement par la foule et fait face aux japonaises. Shirai semble lui dire qu'elle lui a déjà dit qu'elle ne souhaitait pas rester en équipe. Athena acquiesce. Elle le sait.. Mais elle n'est pas là pour ça. Pas pour Io. Elle est là pour ça. Elle pose son doigt sur le Glamazon Championship sous l'étonnement d'Asuka qui regarde Io Shirai un instant. Cette dernière s'approche de son ancienne partenaire et la regarde de la tête au pied en parlant en japonais. Visiblement elle semble que sa place est mise à risque. Athena en sourit alors que Asuka s'éloigne et part backstage en levant les épaules comme pour dire que ce n'est pas son affaire, c'est à elles de trouver comment résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:51

Beth Phoenix est backstage et entre dans son bureau. A peine un pas à l'intérieur, elle est surprise par une présence.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


??? - Nous n'avons pas le temps. Si nous voulons montrer notre évolution, si nous voulez affirmer notre progression, nous devons combattre. Nous ne sommes même pas présente sur la carte de ce soir, et une inconnue comme Charlie Morgan y est. Il y a un sérieux problème dans ta façon d'arranger les choses, Beth.

Le bureau de Beth Phoenix est occupé par Lacey Evans et Heather Monroe qui apparemment c'étaient installées en l'attendant. Lacey Evans est assise sur le bord du bureau tandis que Monroe est littéralement assise à la place de Beth, les pieds sur le bureau. Lacey pousse ses pieds hors du bureau en lui faisant comprendre que ce n'est pas le comportement d'une Lady, avant de s'avancer vers Beth.

Lacey Evans - Les championnes par équipe n'ont elles aussi même pas un spot pour ne serait-ce que fêter leur victoire. Négligerais-tu la division par équipe, Beth ? Hm. Il faut remédier à ça, tout de suite.

Beth Phoenix - Et comment je devrais y remédier ?

Lacey Evans - Simple. Donne nous un match contre Rhea Ripley et Mayu Iwatani. Ce soir.

Même Heather Monroe semble surprise en arrière plan, cette idée n'était visiblement pas prévu d'avance. Un possible manque de communication dans l'équipe est visible alors que Beth baisse la tête.

Beth Phoenix - Je suis désolée, Lacey, mais je ne peux pas t'accorder ce combat. Non seulement les championnes sont actuellement en repos, mais je ne peux pas non plus vous lancer sur la meilleure équipe de la fédération sans vous préparer à cet affrontement. Si vous voulez vraiment progresser, et me montrer votre progrès, il faudra passer par du plus petit calibre.

Lacey roule des yeux mais acquiesce finalement.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey Evans - Qui que ce soit, nous sommes prêtes. Dès ce soir.

Beth Pheonix - Bon à savoir, c'est admirable, mais ça ne pourra pas être pour ce soir puisque la carte est pleine. Mais la semaine prochaine vous aurez votre chance.

Lacey regarde Beth de haut en bas, tape du pied en se tenant la hanche puis marche vers la porte, rapidement rejointe par Monroe.

Beth Phoenix - JAvec votre motivation, je pose espoir en vous. C'est pourquoi vous ne combattrez pas du tout petit calibre, finalement. Vous combattrez les anciennes challengeuses aux titres, Xia Brookside et Sasha Banks. Bonne chance.

Lacey fait un petit sourire en coin en ouvrant la porte, les coéquipières sortent du bureau. Une fois à l'extérieur, les deux se regardent.

Heather Monroe - La fangirl, hein ? Plutôt simple. T'as bien faillis les battre à toi seule, alors à nous deux, piece of cake.

Lacey Evans - C'est un choix intelligent de la part de Beth.. Nos deux équipes cherchent à progresser. Restons méfiantes. Une Lady ne baisse jamais sa garde, surtout face à ces nasties qui se copient l'une et l'autre.

Bayley, en arrière plan, semble chercher quelque chose et s'adresse vite aux deux lutteuses.

Bayley - Wassup' ? Dites.. Vous n'auriez pas vu quelqu'un qui ressemble à ça ?

Elle montre un portrait mal dessiné d'une tête cagoulée. Les deux blondes roulent des yeux. Monroe montre une direction au hasard pour écarter Bayley de leur chemin. Cette dernière les remercie en continuant son chemin alors qu'en arrière plan, Monroe semble faire signe à Evans que ça ne tourne pas rond dans la tête de Bayley.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:52

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Mickie James fait son entrée ! Elle semble souriante et en bien bonne santé pour quelqu'un qui s'est faite attaquer lors du dernier show. Elle monte sur le ring, acclamée par le public, ramasse un micro et se place au centre du ring afin de prendre la parole.

Mickie James - So... Me voici sur le ring pour une raison spéciale. Je ne vais pas m'attarder sur les actions d'Alexa Bliss pour une fois encore nuire à ma carrière et à celle de Rok-C pour des raisons de jalousie dignes d'une enfant, mais au lieu de ça, je vais faire ce que je devrait faire en tant que mentor : Féliciter l'élève lorsqu'elle effectue une action extraordinaire. Et c'est ce que la prodige a fait lors du dernier show ! C'est exactement le genre de chose qui crée de futures légendes et cette femme, aussi jeune soit-elle, a déjà fait un bon pas dans ce sens.

La foule acclame les paroles de Mickie.

Mickie James - Rok-C... n'a cependant pas les bonnes priorités. Plutôt que de fêter cette grande victoire, elle veut absolument me défendre face à Alexa Bliss, si bien que suite à son match pour le titre la semaine dernière, elle a tout de suite exigé un combat face à Alexa Bliss.. Ce qui est fait étant fait, je vais jouer mon rôle et faire en sorte que cette petite fête les victoires, car ça fait parti du processus permettant d'aller encore plus loin. Il ne faut pas ignorer les victoires et c'est pourquoi je viens sur ce ring et annonce l'entrée de ma prodige, parce que je sais qu'elle n'osera pas me laisser en plan... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir VOTRE ultime Fan-Favorite, la prodige de 19 ans qui a secoué le monde de la lutte et est devenu la première Grand Chikara Champion de la Women's War ! Veuillez accueillir... ROK-C !!

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rok-C fait son entrée sous les ovations du public et les applaudissements de son mentor, Mickie James ! Elle semble visiblement gênée mais souriante. Elle s'assure de ne pas oublier ses fans durant son entrée avant de faire face à son mentor pour visiblement lui dire qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Après un accolade, la championne récupère le micro des mains de la légende.

Rok-C - Wow..

La foule l'acclame encore de plus belle, ce qui lui donnerait presque les larmes aux yeux alors qu'elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle racle sa gorge avant de prendre la parole et reprendre son sérieux.

Rok-C - C'est .. ce n'est pas censé être la priorité mais je ferais un effort avant de m'occuper du cas d'Alexa.

Elle prend un instant pour réfléchir à ce qu'elle veut dire.

Rok-C - J'ai souvent douté de moi-même. Douté de mes capacités, douté de mon potentiel, de ma motivation. Mais mon mentor, mon amie, Mickie, m'a gardé sur le bon chemin. Mais son effort n'était pas seul, vous, le public, les fans, que ce soit dans l'arène, ou à la maison, me donnez les raisons nécessaires pour continuer. Et je dois dire que les paroles de Dakota Kai m'ont aussi fait avancer, car celles-ci m'ont fait grandir, m'ont fait mûrir. Dakota Kai a été la jeune fille innocente assez longtemps pour devenir la bad girl qui ne se soucis plus de rien excepté elle-même. Je refuse cette logique. Je ne suis pas si innocente, mais je ne serais pas la bad girl non plus. J'ai décidé de rester sur mes bases. Ce n'est pas une faiblesse, non. C'est une force. Une force que j'utilise au top de son potentiel. Pouvoir me connecter avec vous tous, tout en donnant le meilleur match possible sur ce ring, ce n'est pas être faible, distraite.. C'est savoir faire son travail sous tous ses angles et c'est en gardant cet état d'esprit que je pourrais progresser au plus haut niveau. Qu'est-ce que Dakota tire à faire la tronche tout le temps ? Tout ça pour gagner quelques matchs ? Je prend du bon temps, je profite de l'instant, je souris, et c'est grâce à ça que j'ai eu la force de capturer mon premier titre à la Women's War, et de devenir la First Ever Grand Chikara Champion de l'histoire de la Women's War.

La foule acclame Rok-C qui fixe la caméra.

Rok-C - Ce qui veut dire que le cas d'Alexa Bliss est déjà..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Alors que Rok-C allait lancer un message à Alexa Bliss, c'est Dakota Kai et Raquel Gonzalez qui ont bien reçu le précédent message ! Leur arrivée n'est qu'à moitié surprenante pour les deux lutteuses sur le ring alors que les anciennes challengeuses aux titres par équipe les rejoignent sur le ring, évidemment huées. Rok-C semble leur dire qu'elle n'a pas le temps pour eux.

Dakota Kai - Pas le temps ? Pas le temps pour nous ? HOW DARE YOU. Si tu avais véritablement mûri, tu éviterais de parler dans le dos de la plus grand force de la Women's War, sachant que ça ne peut qu'attirer les problèmes. Tu veux te servir de moi pour grandir ? Voilà une nouvelle leçon. La prochaine, c'est ma botte dans ta face.

Rok-C est surprise par ces paroles, mais elle semble presque agréablement surprise puisqu'elle se remet à sourire. Mickie James suit la tendance de sa prodige en souriant à son tour.

Rok-C - Attends, attends, attends.. La plus grand force de la Women's War ? Je ne pense pas avoir mentionné Rhea Ripley et Mayu Iwatani quelque part, pourtant..

The Prodigy fait mine de réfléchir pour se rappeler avoir mentionné ces lutteuses. Dakota semble perdre patience mais Raquel passe devant elle pour s'approcher de Rok-C. Cette dernière semble minuscule face à Gonzalez. Un face à face à lui quelques secondes, avant que l'on ne voit le corps de Mickie James s'écrouler. C'est Alexa Bliss qui vient de la frapper par derrière, à nouveau ! Rok-C se retourne rapidement pour faire face à son adversaire du soir mais se fait attraper très rapidement par Raquel qui la soulève...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Rok-C est plantée au sol par le finisher de Raquel ! Dakota Kai vient très vite se moquer de Rok-C alors qu'Alexa continue de frapper Mickie James au sol. Un instant plus tard, elle se rend compte que Raquel est au dessus d'elle. Soudainement son expression change et little miss bliss s'écarte de Mickie puis lentement sortir du ring. Raquel est debout au centre du ring alors que Dakota continue de taunt la jeune Rok-C qui se tient le dos au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:52



877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

MATCH 3 : Charlie Morgan VS Hania
Charlie Morgan est accueillie positivement pour ses débuts ! Quelque chants dans la foule "Charlie, Charlie, Charlie Fucking Morgan" son lancés, et elle capitalise dessus en les encourageant ce qui crée un effet de masse, surtout après qu'elle ait balancé Hania à l'extérieur en la suivant avec un suicide dive. Après 7 minutes de match, Charlie Morgan remporte la victoire suite à un Running Springboard Somersault Senton.

Résultat : Victoire via Pinfall de Charlie Morgan.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:52

Nous sommes de retour Backstage avec Bayley qui marche le long du couloir, cette fois avec un Kendo Stick en main. Elle le pose sur son épaule alors qu'elle s'arrête pour observer les alentours. Elle regarde le portrait qu'elle a probablement dessiné elle-même, puis reprend sa route.

Elle s'arrête soudainement en voyant quelqu'un face à elle...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Bayley semble surprise un instant alors qu'Abadon, face à elle, tire la langue, laissant du sang couler de sa bouche. fait un air dégoûté, avant de lever le portrait et le mettre à côté de la tête d'Abadon pour vérifier que ce ne soit pas elle. Après mûre réflexion, ce n'est probablement pas elle. Bayley décide donc de passer à côté de la créature qui chuchote un instant quelque chose d'incompréhensible qui n'attire pas l'attention de la brune.

Bayley soupire en arrivant face à une porte, visiblement prête à abandonner. Elle entre donc dans le vestiaire et s'assoit sur un banc, s'y jette presque. Elle claque le portrait sur le banc mais celui-ci n'y reste pas et s'envole au milieu de la pièce. Deux pieds s'approchent du portrait et rapidement une main ramasser le papier. Bayley se lève en un bond et récupère la feuille de force, puis fixe le papier, puis la personne face à elle. Elle répète ce processus plusieurs fois avant de faire de gros yeux.

Bayley - C'est toi.. C'est toi ! C'est toi qui m'a fournis le kendo stick, n'est-ce pas ? Tu as le portrait craché. Je savais que t'étais encore là, ce n'était pas une coïncidence. Qui es-tu ?

??? - Je suis celle qui va te remettre sur le devant de la scène.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:52

La toute nouvelle Grand Chikara Champion, Rok-C est backstage, sur son chemin du ring ! Elle s'étire sur son chemin, ayant toujours le dos en compote alors que son mentor, Mickie James à ses côtés est sur ses gardes. Les deux lutteuses sont amochées, mais pas démotivées. La championne traverse le mini hall avant de passer le rideau pour faire son entrée quand les lumières s'éteignent.

Les deux lutteuses qui ont émis un petit son de surprise, paniquent maintenant en voyant des étincelles autour d'elles. Quelques secondes plus tard, une écriture fluorescente verte apparait au dessus de leur passage :

FIND ME

Rok-C - What the.. ??

Une nouvelle étincelle et les lumières se rallument. Rok-C regarde autour d'elle à toute vitesse, avant de réaliser que Mickie James a maintenant quelque chose dans les mains. C'est une boîte drôlement décorée avec des Joker tout autour. Mickie semble fixer la boîte étrangement. Rok-C lui demande ce que c'est mais la mentor hoche la tête. Elle n'a aucune idée de comment ce jouet à finit dans ses mains. Elle a cependant la sensation qu'elle ne doit pas la quitter des yeux. Rok-C doute un instant puis soupire. Elle prend le jouet des mains de James et en un instant le jouet se déclenche, faisant sursauter de nouveau les deux lutteuses.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Le jeune prodige laisse la boîte tomber au sol puis y met un coup de pied pour l'éloigner. Elle se frotte le visage un instant avant de prudemment se diriger vers l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:52

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La Grand Chikara Champion fait son entrée accompagnée de Mickie James ! Les deux sont sur leur garde, elles ne cessent d'observer autour d'elles. Mickie ne monte même pas sur le ring avec la prodige, elle reste à l'extérieur pour jouer les gardes du corps alors que la championne conclu son entrée malgré que sa tête est ailleurs.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Alexa Bliss fait son entrée et est vite huée. De toute évidence elle y est habituée et se fiche complètement de ça. Cependant elle a un sourire narquois vers Rok-C. Elle sait que la situation autour de Rok-C l'avantage dans ce combat. Rien que pour provoquer, la petite blonde passe juste derrière Mickie James en la gardant à l’œil, toujours le regard provocateur. En montant l'escalier elle cri à Mickie de regarder pourquoi elle aurait dû choisir son camps, plutôt que celui de sa "prodige".

Une fois les deux lutteuses sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche sous le regard fixe des deux adversaires. En un instant, Rok-C met une gifle qui résonne dans toute l'arène qui fait chuter Alexa Bliss. Cette dernière se tient la joue, bouche bée. La prodige, acclamée, regarde dans les tribunes, cherchant une potentielle menace. Elle ne semble pas être souriante, pas cette fois. Bliss se relève soudainement et pousse Rocky. Elle dit qu'elle ne doit pas toucher le visage de la vraie prodige, intensifié par des insultes. Rok-C fronce les sourcils en s'approchant d'elle. Little Miss la fixe dans les yeux, le regard en rage.. avant de tourner les yeux derrière Rok-C et avoir un visage effrayé ! Rok-C met une seconde pour comprendre avant de se retourner et... Ne découvrir rien d'autre qu'une Alexa Bliss qui éclate de rire à ses dépends. Mickie à l'extérieur rappelle à son élève qu'elle ne doit pas céder à ses émotions, que c'est la spécialité d'Alexa. Cette dernière lui dit de la fermer. A cet instant Rok-C se retourne en rogne, tout ça pour être accueillie à son tour par une énorme gifle ! Les deux lutteuses de taille relativement similaires débutent le combat avec beaucoup de haine l'une pour l'autre.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Suite à la gifle Alexa renvoie des insultes à la face de la championne qui ni une ni deux la plaque au sol et enchaine de nombreux coups. Très vite Bliss roule à l'extérieur. Rok la rejoint très vite et se prend une slap sur la poitrine. La championne ne semble rien sentir et met un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire avant de l'envoyer valser dans les escaliers ! Elle revient très rapidement la relever et la fait rouler dans le ring. Elle roule à son tour pour la rejoindre mais Alexa Bliss est à genoux, attrapant le maillot de l'arbitre. Elle semble lui dire qu'elle a une blessure grave, causée exprès par Rok-C. Cette dernière est en incompréhension et vient vérifier la situation de plus près. Lexi tire le maillot de l'arbitre pour l'envoyer vers Rocky qui attrape l'arbitre et lui demande un instant si ça va, instant de trop puisqu'Alexa lui met une lourde droite au visage qui allonge la championne en un instant ! Elle rattrape un sourire sous les huées du public et l'avertissement de l'arbitre, avant de retrouver un visage sérieux et se jeter sur une Rok-C au sol et lui enchainer de nombreux coups au visage.

Mickie tape sur le bord du ring pour encourager Rok-C à s'en sortir et à ne plus se faire avoir par les tricks de la blonde. Cette dernière se relève et s'approche de Mickie pour lui dire de la fermer et de voir pourquoi Alexa est la prodige. Rok-C a à peine le temps de respirer que Lexi revient et se jette dessus les deux genoux en premier. Insult to Injury ! Alexa tente un tombé rapidement mais il est bien évidemment trop tôt pour espérer un pinfall.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle regarde méchamment l'arbitre et lui dit de compter plus vite. Elle attrape les cheveux de Rocky pour le relever puis la place sous son bras. Elle pense visiblement au DDT. Mais avant de se lancer, elle pose les yeux sur Mickie et un sourire apparait sur son visage. Elle lève haut la main comme Mickie James lorsqu'elle effectue son finisher. Lexi s'élance en l'air pour porter le DDT mais est repoussée en l'air ! Elle tombe sur le ventre. Elle essaye de vite se relever mais Rok-C, qui a titubé un instant, reprend de l'élan et vient lui claquer son genou en plein visage ! Le claquement rendrait sourd un sourd ! C'est le tour de Rok-C de tenter un pin en vain. Elle replace ses cheveux en arrière et pose les yeux sur sa mentor qui lui conseille de reprendre ses esprits, et de lutter comme Rok-C, pas comme l'élève qui veut protéger son mentor. Elle baisse les yeux un instant, avant de relever Alexa Bliss. Elle lui retourne le bras, la tire vers elle et envoie un énorme kick à son visage. Alexa Bliss tombe raide au sol ! Rok-C se frotte le visage un instant, puis le premier petit sourire apparait sur son visage depuis le début du match. Elle se relève et se jette sur Alexa Bliss avec ses genoux ! Insult to Injury de la part de la championne ! Alors que Lexi se tord de douleur, elle lève et yeux et voit Rok-C qui fait une révérence avec un joli sourire qui attire la joie de la foule. La vraie Rok-C est de retour dans le match !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Little Miss Bliss est en rogne et essaye de se relever. Rok-C lui dit qu'elle ne la brisera pas. C'est pour ça qu'elle est la prodige. C'est pour ça qu'elle est la Grand Chikara Champion. C'est pour ça que Mickie James a vu le potentiel en elle, et pas en Alexa Bliss. Cette dernière se relève à toute vitesse et essaye de frapper la championne mais cette dernière esquive en passant sous son bras. Elle part dans les cordes et revient à toute vitesse. Lexi tente la corde à linge mais Rok roule. Elle se relève rapidement et enchaine avec un spinning kick qui allonge Bliss à nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:53

Exclusivité Women's War / Promo

Traduit du japonais.

Act Yasukawa - Mesdames et messieurs, bonsoir. Je suis Act Yasukawa, intervieweuse officielle locale de la Women's War. J'ai ici deux lutteuses japonaises avec un message. On m'a donc demandé...

Yasukawa se fait prendre le micro des mains par une japonaise plus petite, rousse, avec des couettes.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Il s'agit évidemment de Maki Itoh ! Cette dernière est accompagnée de Mizuki, qui fait signe à l'intervieweuse de partir avec un sourire innocent.

Maki Itoh - Oy. Je suis Itoh Maki. Les simps de l'Itoh Army commencent à changer de chaîne lorsque Women's War commence, tout simplement parce qu'on ne les nourrit pas. On ne leur donne pas Maki Itoh. Au lieu de ça, on leur donne continuellement les même lutteuses, les même personnages. Maki Itoh n'accepte pas ça, et elle conduira son armée sur le front pour changer les choses s'il le faut.

Mizuki, à côté, pose la main sur l'épaule de Itoh, avec un nouveau sourire apaisant.

Maki Itoh - Heather Monroe m'a battu lors de notre dernière rencontre. Je le reconnais, je me suis laisser surprendre. Mais ça n'arrivera plus. Si une équipe qui n'a pas prouvé sa valeur telle que l'équipe d'Heather Monroe et Lacy Evans a une chance de combattre contre les anciennes challengeuses alors il n'y a aucune raison de laisser Itoh Maki et Mizuki dans les oubliettes. Beth Phoenix. Nous exigeons une opportunité. L'Itoh army doit être représentée dans la courses aux titres par équipe. L'attente a assez duré. Je mettrai des headbutt à tout ce qui bouge jusqu'à l'obtention de l'opportunité. Tant qu'à Heather Monroe...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maki Itoh - Nous nous reverrons très vite !


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War EmptyLun 17 Mai - 13:53

Rok-C a dominé le match durant la pause alors que nous remettons le pieds dans le combat. La championne tente une senton dans le coin, contrée par Alexa Bliss. Cette dernière profite pour tenter de voler une victoire mais en vain. Rok s'accroche aux cordes pour se relever alors que Lexi pète littéralement un câble dans son coin.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Rok-C se met à rire d'un tel comportement alors que Lexi a une seconde vie suite à cette rage et se relève en un instant. Rok-C s'en approche mais se fait accueillir par un coup de pied à l'abdomen. Lexi commence à lui asséner de très nombreux de coups dans le dos, forçant la championne à tomber sur un genou. Lexi commence à hurler en frappant avant de s'arrêter pour reprendre sa respiration. Rok-C souffre naturellemen du dos et s'accroche à la tenue de Bliss pour essayer de se relever, mais cette dernière lui attrape la tête et la plante au sol ! DDT ! Étrangement, cette fois Alexa Bliss ne tente pas le tombé. Au lieu de ça, elle traine Rok-C vers le coin, sur lequel elle monte. Mickie essaye de réveiller Rok-C en l'appelant alors qu'Alexa, en rage, observe la foule dans l'arène. Elle serre ses poings à ça façon, puis se jette !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


James se tient la tête. Elle sait que ce finisher peut terminer n'importe quel combat. Alexa jette un regard noir vers Mickie James avant de lever la jambe de la championne.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


1 !


2 !


3 !


Le kickout in-extremis ! Mickie James en est elle-même étonnée et se tient toujours autant la tête en tournant sur elle-même alors que Rok-C reste sans grand mouvement, excepté pour la respiration. Le désespoir est visible sur le visage d'Alexa Bliss. La championne vient de kickout de son finisher. Que faire ensuite pour la battre ?

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle rampe à quatre pattes doucement en se demandant quoi faire, puis entend Mickie James encourager Rok-C. Cette dernière commence à bouger. Elle attrape la première corde. En un instant, Alexa Bliss se jette sur elle et lui plaque la tête sur le ring, puis frotte son visage contre le ring tout en hurlant vers Mickie James. L'arbitre compte jusqu'à 4 avant que Lexi n'arrête. Elle se relève pour râler sur l'arbitre pendant que Rok-C se repose sur la première corde. Mickie James lui remet les cheveux en place en lui donnant des conseils. Alexa revient vers elle et Rok-C lui met rapidement un coup de pied dans la jambe qui manque de faire complètement chuter Lexi. LA championne attrape son bras et se sert de son élan pour la faire cette fois véritablement chuter. Elle place le bras entre ses jambes puis attrape la tête de la blonde ! Crossface appliqué !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Alexa hurle de douleur mais touche du bout des doigts la corde. Mickie fait part de son expérience et fait comprendre à la prodige que sa soumission est trop proche des cordes. Elle acquiesce et pose le pied sur la corde et s'en sert pour faire rouler la prise plus loin ! Alexa Bliss fait de gros yeux ! Elle tape des pieds en paniquant, elle essaye de trouver une solution alors que Rok-C renforce la prise, pliant le dos d'Alexa de plus en plus !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le pire timing possible ! La musique de Dakota Kai et Raquel Gonzalez retentit alors qu'Alexa est proche de taper ! Rok-C tente de garder la prise tout en observant partout, finalement, les deux femmes apparaissent effectivement sous l'écran géant. Elles regardent le ring, puis se regardent. Un instant plus tard elles s'avancent à toute vitesse vers le ring !

Ni une ni deux, Mickie James accourt vers la rampe pour leur bloquer la route mais se prend un big boot de Raquel. Pendant ce temps, Rok-C lâche la prise et observe ses deux potentielles assaillantes. Elle prend un bouffée d'air, puis prend de l'élan dans les cordes et saute directement à l'extérieur sur ses rivales !

Raquel Gonzalez l'a attrapé en plein vole ! Rok-C fait les gros yeux, elle est en mauvaise posture ! L'arbitre cri vers l'extérieur, si Rok-C subit le moindre dommage de la part de ces deux femmes, Alexa Bliss sera disqualifiée. Raquel regarde l'arbitre avec un petit sourire, puis dépose Rok-C sur l'apron, gentiment. Cette dernière est la plus étonné de toutes. Elle se relève sur l'apron et demadne des explications, et bien sûr, justice pour ce big boot au visage de sa mentor. Raquel hausse les épaules alors que Dakota lui dit qu'elles n'ont juste tout simplement besoin de lui faire mal. Pour l'instant.

Pendant cette discussion Alexa Bliss s'est relevée et glisse entre les jambes de Rok-C, les tire, la faisant tomber sur le fesses, assise sur l'apron. Alexa enchaine avec une énorme droite qui allonge la championne sur l'apron. Un petit sourire en coin fait son retour sur le visage de la blonde qui se tord malgré tout de douleur, avant de réaliser qu'elle a Raquel et Kai juste derrière elle. Raquel lui fait signe de continuer ce qu'elle fait. Sans être trop rassurée, Alexa relève Rok-C sur l'apron. Elle tente un nouveau DDT ! La championne se débat, puis met plusieurs coups dans le ventre de la Twisted pour se dégager et enchainer un superkick ! Elle chute ensuite sur un genou alors qu'Alexa manque de chuter mais est rattrapée par la troisième corde, bien que visiblement bien sonnée. Rok-C se relève, puis saute par dessus la troisième corde pour retourner sur le ring et enchaine très vite avec enzuigiri au visage d'Alexa qui chute dans les bras de Raquel hors du ring ! Cette dernière soupire puis pose doucement Alexa contre le bord du ring. Elle regarde un instant Dakota Kai qui lui fait un signe de tête.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Bam ! Raquel vient de mettre une gifle à Alexa Bliss qui tombe à la renverse hors du ring. L'arbitre se met très vite à faire sonner la cloche ! Rok-C, qui défend son cas, est malgré tout disqualifiée par intervention extérieure ! L'arbitre lui explique bien que ce sont les règles, avant de sortir du ring à toute vitesse en voyant la "plus grande force de la Women's War" sur le ring, derrière Rok-C. Cette dernière leur dit qu'elles ne l'auront pas deux fois. Elle charge Raquel Gonzalez mais Dakota Kai l'attrape et tente de la repousser en la tenant à l'abdomen, ce qui profite à Raquel qui vient lui mettre un big boot. Une fois au sol, Raquel s'en approche pour la relever mais Mickie James vient à la rescousse en la frappant par derrière. Voyant l'inefficacité des coups sur Raquel, Mickie tente de voir ses options. Malheureusement, la seule option est d'être attaquée à son tour par derrière par Alexa Bliss qui enchaine très vite avec le DDT !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Little Miss Bliss se frotte le visage en fixant Mickie James, KO suite au DDT. Derrière, Raquel relève Rok-C pour à nouveau lui asséner son finisher...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La championne est une nouvelle fois plantée au sol. La haine se fait entendre dans la foule. Alors que les deux lutteuses observe la championne inerte, Alexa Bliss se sert des cordes pour marcher non loin de la championne, de qui elle rit. Un instant plus tard, un claquement retentit.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Helluva kick de la part de Dakota Kai sur Alexa Bliss ! Cette dernière tombe inerte à son tour au sol ! Raquel s'est munie d'un micro et en fourni un à sa partenaire.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Raquel Gonzalez - La plus grande force de la Women's War est composée de deux membres, et non trois. Désolé Alexa, mais j'ai déjà un membre de petite taille à mes côtés.

Dakota Kai fait mine d'être choquée par de telle paroles, avant d'en sourire.

Raquel Gonzalez - Et ceci prouve bien que nous somme le force qui domine cette fédération. La prodige elle-même ne peut rien contre nous. Son mentor ne tient pas deux secondes face à nous. Et cette ceinture sera bientôt à nous.

Dakota Kai - You're damn right. Rok-C la souriante, la toute gentille, la bien aimée de tous. Tu n'es qu'une hypocrite. Tu joues la modeste. Tu joues un rôle. Tu veux avoir l'air innocente tout en étant la plus pervertie. Tu ne veux pas me ressembler ? Lorsque je t'aurais tout pris, tout ce que tu souhaiteras, c'est d'avoir eu les balls de me ressembler. Bitch.

Dakota Kai claque le micro au sol alors que la foule réagit à ces fortes paroles. Rok-C se tord au sol alors que Raquel s'approche à nouveau d'elle.

Raquel Gonzalez - Les fans ne t'ont rien donné. Ils ne t'ont pas permis de survivre à cet assaut. Tout comme ils ne t'ont pas permis de remporter ce titre. Tu n'as pas eu la force requise grâce à eux, et tu n'auras jamais la force requise. Tout ce que tu as eu.. C'est de la chance. J'ai vu le match. Ce titre n'a pas été gagné de façon légitime. Mais tu vas le perdre de façon légitime. Puisque la vraie force.. vient de nous. Prépare toi à la fatalité.

Contrairement à Kai, Raquel pose le micro au sol doucement avant de sortir du ring. Sur cette claire déclaration de leurs attention, le show se termine ! Sur les huées du public !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #6 Women's War   #6 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: