AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |22/10/17| MARVEL Episode XXVIII - Missing in Crisis.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |22/10/17| MARVEL Episode XXVIII - Missing in Crisis.   Dim 3 Déc - 11:29


Bienvenue à toutes et à tous pour la route vers la fin de l'année 2017. L'année 2017 qui a été marqué de plusieurs gros événement. Ce show d'après Infinite Crisis I rappelle les événements principaux, le sacre de Richie Steamboat, Undertaker, les Legends of Tomorrow. La trahison de Megan Benoit dans la premier Main Event de l'histoire. Regardez le ciel, c'est un oiseau, non ! C'est un avion, non ! C'est la MARVEL !

Le show s'ouvre sous une bonne grosse musique qui nous rappelle des souvenirs ! Charles Goodman est dans le ring sous une bonne pop. Il n'y a pas de commentateurs et Charles a le micro et souhaite la bienvenue aux fans pour cette nouvelle ère de la MARVEL ! Charles ne perds pas de temps et dit que le changement c'est maintenant pour la MARVEL avec de nouveaux commentateurs et un nouveau general manageur. Une musique retentit alors et holy shit ! Booker T est de retour à la table des commentateurs sous une bonne pop ! Une autre musique retentit, l'ancien champion de l'esprit du combat est là ! Alex Riley est en costard et il fait donc son retour à la table des commentateurs. Charles souhaite un bon retour à cette table à Booker T et à Riley. Charles dit qu'avant d'annoncer le general manageur, il annonce la fermeture de la REBIRTH ! La foule est sous le choc et Charles dit que Triple H n'est plus là pour faire sa sélection par préférence et que donc chaque lutteurs de la REBIRTH aura un contrat à la MARVEL ! La foule est contente et Charles dit qu'il garde les deux titres de la REBIRTH ! Charles annonce que désormais à chaque pay per view il y aura un pré show ! Plus de monde auront donc l'opportunité de s'exprimer dans le ring et donc de montrer de quoi il est capable ! Le pay per view The Future is Already Written marquera aussi la fin de la saison 2017 ! Charles annonce qu'il y aura un Season Finale Break et que la MARVEL reprendra le 07 janvier 2018 ! La foule est un peu déçu, mais comprends cela. Charles dit que la MARVEL reprendra plus fort que jamais car une fois cette pause fini, la route vers le plus grand événement de Mars sera là ! Deux nuits de pur bohnneur ! SHAZAM II est annoncé par Charles Goodman ! Comme l'année dernière, SHAZAM aura lieu en Égypte ! Charles ne perds plus de temps avec ses annonces et il s’apprête à annoncer le general manageur. Charles dit qu'il avait pour défi de chercher un general manageur du même calibre que Rosey ! Charles montre l'écran du doigt ! Une musique retentit dans le stade et OH MY FUCKING GOD ! HOLY SHIT ! STING IS HERE IN THE BUILDING ! Une ovation se fait entendre pour la légende qui monde dans le ring de la MARVEL ! Sting serre la main de Charles Goodman et c'est alors qu'une musique étrange se lance à la surprise générale, c'est la musique de David Benoit ! Le perdant du Main Event d'Infinite Crisis I monte sur le ring sous les applaudissement de la foule et prends le micro. David Benoit dit qu'il respecte Sting et Charles Goodman, mais qu'il avait un truc à annoncer. David Benoit dit qu'à Infinite Crisis I, il a été trahi par sa propre sœur dans ce match et c'est quelque chose dont il se remet toujours pas, David Benoit est brisé et c'est pourquoi, il a besoin de temps pour réfléchir. David Benoit regarde alors Charles Goodman et Sting et il dit qu'il quitte la MARVEL ce soir. David Benoit lache le micro et part du ring dans l’incompréhension la plus totale.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS OWLMAN.

Owlman a affronté Richie Steamboat lors d'un show de la REBIRTH, les deux se connaissent très bien et Owlman veut à tout prix battre Richie Steamboat et il a parfaitement analyser le style de combat de Richie Steamboat, cependant ce dernier le surprends avec un small package.


_____

Owlman est déçu de sa défaite, mais avoue son erreur et serre la main à Richie Steamboat ! Richie Steamboat célèbre sa victoire tandis qu'Owlman part du ring sous les applaudissements. Richie Steamboat part du ring et il est sur la rampe avec son titre et oh my god ! Jinder Mahal l'attaque par derrière, The Khallas porté par l'ancien champion ! Jinder Mahal est huée comme pas possible et repart avec le titre qui lui revient de droit.

Nous sommes dans le couloir de la fédération, les Vaudevilains sont de retour à la MARVEL après leurs passages à la REBIRTH et ils sont plus motivés que jamais, il s’entraînent et pour cause ce soir ils ont un match contre plusieurs équipes de la REBIRTH pour le titre Tag team ! Car faut bien que ce dernier trouve un champion comme le titre REBIRTH d'ailleurs.

Seven est dans le ring avec un micro sous les huées. Il dit que comme promis l'Undertaker a battu Hade Vansen et a terminé le règne ! Seven dit que désormais cette chose faite il va rentrer dans la course au titre Galactic dés ce soir ! Il lance alors un Open Challenge ! Une musique retentit ! OH MY GOD ! He is here ! Darren Young est là et c'est lui qui va affronter Seven ce soir.


_____

SINGLE MATCH.
SEVEN VS DARREN YOUNG.

C'est un match assez serré entre les deux lutteurs, Darren Young offre le meilleur de lui à Seven dans son style de combat et se défait du Deadly Sin et parvient à porter son Gutcheck pour en finir avec Seven !


_____

Darren Young célèbre sa victoire à l'extérieur du ring. Darren Young part sous une bonne pop et Seven se relève difficilement dans le ring. Seven semble déçu et regarde la foule le huer. Seven enlève son costume et prends une serviette pour essuyer son visage et laisse le tout au centre du ring.

Les Legends of Tomorrow sont dans leur loges, les champions Warriors sont tout content, quelqu'un toque à la porte, Jay Gary va ouvrir ! HOLY SHIT ! La League of Extraordinary Superheroes est là ! Heath Slater et Curt Hawkins sont là avec le champagne ! Ils font péter le champagne, Heath Slater lance la musique et les deux équipes font la fête ! C'est alors qu'un homme arrive dans la loge  et il s'agit nul autre qu'un nouveau lutteur de la MARVEL ! Christianium est là et la musique s’arrête.  Aaron Mpmembele lui demande ce qu'il fout là et Christianium se casse.


_____

REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH.
IMMORTUS VS THE WHITE MARTIANS VS THE BLACK LANTERN VS THE VAUDEVILAINS.

Le match pour les titres Tag team est un vrai triomphe pour l'ancienne tag team de REBIRTH, le Fatal Four Way est dominé par Grundy et Whipslash ! Aiden English et Simon Gotch se font éliminer sur une terrible clothesline de Grundy ! Les White Martians eux se font éliminer sur une Back to The Future Suplex de Kang ! La finale entre Immortus et The Black Lantern pour le titre Rebirth est serré et finalement au bout de huit minutes de match, Grundy termine le match avec sa clothesline !


_____

Grundy et Whipslash sont donc les premiers champions tag team Rebirth ! Les Black Lantern célèbrent leur titre et ils partent en backstages laissant les trois autres équipes se remettent de leurs défaites dans le ring. Kang et Johnny Quick y étaient presque en plus c'est dommage.

Le champion galactique KENTA est en interview avec le pingouin Brett Hadley. KENTA dit qu'il l'a fait, il a battu  Ambrose, Cage et Rollins dans le co main event de Infinite Crisis I et pourtant la foule ne le respecte toujours pas ! Il est une légende du wrestling business et il l'a prouvé à maintes reprises ! KENTA allait dire quelque chose d'autre, mais c'est alors qu'un homme arrive et c'est nul autre que Seth Rollins l'homme qui s'est pris le coup de pied dans les parties intimes, Rollins regarde KENTA et ce dernier lui demande de s'agenouiller devant son champion. Seth Rollins attaque alors KENTA et c'est le brawl entre les deux lutteurs ! La sécurité vient finalement les arrêter.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS DEAN AMBROSE.

Dean Ambrose joue le jeu de l'Undertaker et il est fou de rentrer dans son mind game ! Undertaker est avantagé dans cela, mais Ambrose se bat bien et est proche de l'emporter sur un Dirty Deeds, un rire se fait enttendre dans le stade, Ambrose est distrait et Hell's Gate ! Ambrose est inconscient.


_____

Undertaker ne prends pas le temps de célébrer et s'en va en backstages avec son titre. Pendant ce temps Dean Ambrose se relève et derrière lui, il y a Jester et sa tarte au pomme ! Killing Joke du Jester ! Ambrose passe clairement le pire mois de sa vie. Les huées se font entendre dans le stade. Jester prends Ambrose et l’emmène on ne sait ou.

Sting est dans son bureau, il est avec un nouveau lutteur de la MARVEL ! Caribe Ali ! Le lutteur semble content de signer ici. Sting lui dit qu'il aura l'opportunité au prochain show de prouver ce qu'il vaut ! Ali dit à Sting qu'il ne va pas le décevoir et que.. c'est alors qu'un Marq Creed fait son apparition et il est intrigué par le nouveau. Marq Creed lui dit qu'il serait honoré d’être son premier adversaire la semaine prochaine ! Ali accepte et les deux se serrent la main devant un Sting qui s'occupe d'autre chose.


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH.
THE CROW VS JOE HENNIG VS DAMIEN SANDOW VS ALCHEMY.

Le plus expérimenté dans ce match est clairement Alchemy qui a fait pas mal de matchs à la MARVEL et il prouve son expérience en éliminant Sandow suite à un Roll up ! Joe Hennig place sa PerfectPlex sur Alchemy et l'élimine ! La finale entre The Crow et Joe Hennig ! C'est un match serré entre les deux lutteurs et The Crow après dix minutes parvient à placer son Crow Death Drop ! C'est terminé !


_____

Quelle fin de Main Event ! The Crow vient de remporter le titre REBIRTH ! The Crow célèbre sa victoire et la foule est contente pour lui. Joe Hennig se relève et serre la main à The Crow ! QUOI ?! Joe Hennig vient de mettre un coup de pied dans les parties intimes du Crow ! Perfectplex sur le champion ! Joe Hennig se prends de grosse huées.

Le show n'est pas fini ! Megan Benoit est dans la base de Zolomon sur une chaise entrain d'attendre Zolomon. Megan regarde la personne en cage et une lumière apparaît ! Zolomon sort de la lumière et enlève son masque. Megan Benoit lui demande ou il était. Zolomon lui réponds qu'il a passé tout son temps à compter son nombre de victimes, désormais il a un but bien plus précis. Megan lui demande alors et Zolomon lui réponds qu'il va désormais compter le nombre de terre qu'il va conquérir. Zolomon va vers son armoire de collection et range quelque chose, un espèce de dossier. C'est écrit « Création du syndicat international des lutteurs » Le show se termine sur cette image de Zolomon qui a le sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|22/10/17| MARVEL Episode XXVIII - Missing in Crisis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: