AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |29/10/17| MARVEL Episode XXIX - Halloween Night.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |29/10/17| MARVEL Episode XXIX - Halloween Night.   Dim 3 Déc - 11:30


Bienvenue à toutes et à tous pour le vingt neuvième épisode de la MARVEL ! La plus grande fédération de catch  de cette univers ! Nous avons en début de show avant l'introduction, un rappel des évenements de la semaine dernière. Ladies and Gentlemans, Welcome to the MARVEL World ! La musique du show se lance et le générique avec !

Booker T et Alex Riley sont installé et on voit que toutes la salle est décoré pour Halloween ! Alex Riley est déguisé en cowboy tandis que Booker T est déguisé en Dark Vador.  Bien entendu il a enlevé son masque. Booker T nous annonce que ce soir dans le Main Event, nous aurons une Battle Royal pour déterminer l'adversaire de l'Undertaker pour le titre interplanétaire au prochain pay per view ! Une musique se lance dans le stade ! Le champion galactique est là ! KENTA arrive sous une pop froide, mais il s'en fout et il prends le micro. KENTA a son air sérieux et dit que la foule devrait le respecter, mais ils sont tellement ingrats pour le faire ! KENTA dit qu'il a porter ce titre pendant six mois soit plus que n'importe qui avec un titre dans cette fédération. KENTA dit qu'il est le meilleur lutteur de cette fédération et qu'aucun dans ce roster ne peut l'atteindre ! Une musique retentit dans le stade ! Sting est là il arrive sous une bonne pop ! Il monte dans le ring et prends un micro sous le regard du champion galactique. Sting dit à KENTA qu'il a beau être champion galactique, les fans s'en branlent, si KENTA veut le respect des fans il n'a qu'à se respecter soit même ! KENTA regarde Sting perplexe et ce dernier l'engueule pour la façon dont il a gagner à Infinite Crisis I ! Sting dit que par conséquent à The Future is already Written ! KENTA affrontera nul autre que l'homme sur qui il a triché ! KENTA est furieux et la musique de Seth Rollins retentit dans le stade sous une grosse pop. KENTA est fou furieux. Sting ajoute que si KENTA triche dans le combat au pay per view, le titre galactique sera donné à Seth Rollins ! KENTA est en colère car il a déjà battu Rollins !


_____

SINGLE MATCH.
CARIBE ALI VS MARQ CREED.

Je sais ce que vous vous dites ! Olalala un match comme cela en opener ça donne pas envie et vous avez totalement raison, c'est d'ailleurs pour cela que je vous parles comme cela ça fait plus de ligne dans le book. C'est un match serré entre les deux lutteurs et Creed place son Creed Punch sur le nouveau au bout de sept minutes, Ali s'est bien défendu.


_____

Marq Creed célèbre sa victoire sur la troisième cordes et relève ensuite Caribe Ali ! Marq Creed serre la main à Ali et les deux célèbrent ensemble ! Est ce le début d'une nouvelle équipe à la MARVEL ?! Wait and See comme on dit.

Nous sommes dans un espèce de désert ou le sable est rouge. Zum et Zenturion, les White Martians sont là ! Zum dit qu'ils ont échouer lors du Fatal Four Way Elimination match, ils ont sous estimer leurs adversaires, mais ceci ne se reproduira plus ! Zenturion dit que leurs ancêtres martiens ont eu honte d'eux et que désormais ils vont revenir sur Terre à la MARVEL et se venger de cette affront ! Zum et Zenturion font un taunt et la promo se coupe.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS DTD.

Les champions tag team de la REBIRTH sont chaud bouillant dans ce match ! Jacob Novak et Lucky Canon luttent tant bien que mal dans ce ring, mais la puissance de Grundy couplé au pouvoir de Whipslash est trop forte pour eux et Grundy balaye Lucky Canon suite à une terrible Solomon Lariat !


_____

Une fois de plus, les Black Lantern ont fait preuve de domination dans ce ring et il semble qu'aucune équipe de la MARVEL ne soit prêt à les battre ! Une musique retentit alors et holy shit ! Heath Slater et Curt Hawkins sont là ! Les anciens champions Warriors sont sur la rampe avec un micro ! Heath Slater et Curt Hawkins disent qu'ils veulent les titres tag team de la REBIRTH ! Curt Hawkins lance alors un challenge au Black Lantern pour le prochain pay per view et Whipslash répond positivement avec le sourire narquois.

C'est le retour dans la base de Zolomon. Megan Benoit et Michelle Etienne mangent ensemble à une table un bon gros Big Belly Burger avec des frites et tout. Megan a de la sauce blanche avec ses frites (ouh la cochonne). Megan Benoit pose alors une question qui face Zolomon, qui est l'homme dans la cage et Michelle Etienne lui dit en rigolant qu'elle ne le croirait pas s'il lui disait ! Zolomon a finis son hamburger et va dans son armoire en recherchant un objet. Zolomon prends un feutre et écrit sur un tableau.  Zolomon dit à Megan qu'il a découvert un truc la semaine dernière, il existent des artefacts dans ce monde qui seuls sont inutiles, mais réunis peuvent donner de belles choses. Zolomon dit alors que la semaine dernière il est allé sur la Terre-6 ! Megan lui demande pardon et Zolomon lui explique qu'il y a une infinité de Terre dans l'univers, le Multiverse ! Zolomon dit que lui et Megan sont dans la Terre-4 ! Zolomon pense que s'il réunit les artefacts, il pourra accéder à l'origine de toutes les terres ! Terre-0 ou plus communément appeler Terra Prime !


_____

SINGLE MATCH.
CHRISTIANIUM VS JAY GARY.

Jay Gary contre Christianium ! Décidement, ce show c'est vraiment le show rempli de matchs avec des no names et c'est cela la beauté de la MARVEL ! Le Christianium veut prouver à Aaron Mpembele un point et le fixe tout le temps dans le match en oubliant Jay Gary qui termine le match sur une Speedforce !


_____

Jay Gary l'a fait ! Il a battu l'ancien partenaire d'Aaron Mpmembele ! Christianium est relevé par Aaron Mpmembele et Christianium part du ring en pleurant. Les Legends of Tomorrow célèbrent la victoire avec les titres sous une bonne pop et QUOI ?! Les Vaudevillains sont derrière les champions par équipe, Aiden English et Simon Gotch attaquent les Legends of Tomorrow ! Coup de ceinture sur Aaron Mpembele ! Les Vaudevillains célébrent sous les huées de la foule.

De retour à Carnivalville, Jester est assis entrain de manger sa tarte au pomme ! Dean Ambrose est ligoté à une chaise et il semble être en colère après le Jester. Ambrose reproche au Jester de lui causer des problèmes à chaque fois, il aurait du être champion galactique ! Jester lui dit de ne pas parler comme eux ! Jester sait que Ambrose est aussi fou que lui et qu'il ferait le parfait partenaire, mais il faut voir tout d’abord à quel point Ambrose est tenace ! Au bout d'un moment la folie de Ambrose se lâchera et cela sera un sans retour. Jester prends alors un pied de biche et regarde Dean Ambrose ! Jester lui pose alors une question, combien y avait t'il de membre dans le SHIELD, Ambrose réponds trois et Jester lui met trois coups de biches !


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS MICHAEL TARVER.

C'est donc le match pour le titre de l'esprit du combat qui est là ! C'est un combat de bourrin entre Tarver et Steamboat ! Michael Tarver est en position pour en finir avec un Tarver's Lightning, mais Richie contre et IRON FIST !


_____

Richie Steamboat célèbre sans son titre, Jinder Mahal est derrière lui et The Khallas ! Cover un...deux..trois ! Jinder Mahal est sacré champion de l'esprit du combat pour la troisième fois de sa carrière ! Jinder Mahal se fait huer comme pas possible et repart avec le titre laissant Richie Steamboat dégoutté dans le ring.

Sting est dans son bureau avec le tout nouveau champion de l'esprit du combat, Jinder Mahal est là et Sting dit à Mahal que désormais le titre de l'esprit du combat ne pourra plus être volé comme il a si souvent fait ! Sting que au prochain show, le titre de Mahal sera en jeu dans un 2 out 3 falls match ! Son adversaire sera nul autre que Richie Steamboat ! Par conséquent Mahal ne défendra pas son titre au pay per view ! Mahal est fou furieux et Sting annonce que son match sera le Main Event du prochain show alors il espère ne pas être déçu !


_____

MAIN EVENT.
BATTLE ROYAL.

C'est donc une Battle Royal pour déterminer qui sera le challengeur à l'Undertaker au prochain pay per view ! Parmis les lutteurs dans cette battle royal il y a Perseus, Darren Young, La Young Justice,  Tommy Oliver, Owlman, les Immortus, The Great Khali, Andre Tyson et le Lantern Corps ! Cette dernière équipe fait fort dans ce match puisqu'elle élimine Khali, Oliver et Kang ! Cependant après six minutes, Darren Young élimine Kodama et Tyson élimine Obariyon ! Neo Shyron se fait sortir par Owlman ! De même pour Kitsune ! Perseus contre Darren Young contre Tyson contre Owlman contre Johnny Quick ! Tyson se fait avoir par le Miracle de Perseus et ce dernier élimine Tyson et Quick ! Darren Young élimine Perseus ! Owlman vs Darren Young en finale qui aurait cru cela ! OH MY GOD ! Owlman vient d'éliminer Darren Young ! Owlman affrontera Undertaker au pay per view !


_____

Owlman célèbre sa victoire et la foule semble contente pour lui, un Dong retentit ! La lumière s'eteint et Chokeslam de Undertaker sur son challengeur ! Le signe de mort est effectué et Undertaker vient de marquer le premier tir sur Owlman ! Undertaker célébre avec le titre sous les huées. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|29/10/17| MARVEL Episode XXIX - Halloween Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: