AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #7 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:10

#7 Women's War Be0974b1aede22c663ffeb29c17d35cf
Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Bienvenue dans un nouvel épisode de la Women's War ! Nous sommes déjà au septième épisode. Au dernier épisode les championnes Glamazon et Grand Chikara, Asuka et Rok-C ont pu fêter leur victoire de titre sur le ring. C'est maintenant au tour des championnes par équipe de fêter leur grande victoire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rhea Ripley et sa partenaire Mayu Iwatani arrivent ensemble mais on sent bien que chacune est dans son monde. Rhea Ripley marche en tenant sa veste en cuir, fière mais presque vantarde alors que Mayu Iwatani bouge dans tous les sens et se jette même presque dans la foule avec sa ceinture. Une fois sur le ring, Rhea se place au centre pour faire son geste habituel avec Mayu Iwatani qui tourne autour d'elle puis se place devant elle pour tourner sur elle-même... et les rubans font leur apparition !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Dans la joie Mayu s'enroule de ruban puis se penche en respect au public alors qu'elle essaye de se retirer des rubans. Un staff japonais fait une glissade le long du ring pour ramasser ces rubans. Rhea roule des yeux en observant cette scène mais reste au centre du ring. Iwatani observe sa ceinture un instant, puis semble féliciter sa partenaire et lève la main pour un high five.. que Ripley ignore pour aller chercher un micro. Cette dernière s'apprête à prendre la parole lorsque musique retentit.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Après la joie de Mayu qui a blasé Rhea Ripley, c'est l'entrée en chanson de Maki Itoh et Mizuki ! Elle se pose contre un coin en attendant alors que Mayu bouge légèrement sur place sur le rythme de la musique en tentant de garder un air concentré. L'idole et sa partenaire entrent sur le ring et s'apprête à terminer leur chanson lorsque Itoh se mange un énorme big boot au visage de la part de Rhea Ripley ! Mizuki en pleine surprise vient servir de bouclier à sa partenaire au cas où d'autres coups arriveraient. La musique se coupe alors que Maki se tient le visage.

La championne à la veste en cuir prend la parole et dit que le spotlight est prit par les championnes et qu'il n'y a pas de place pour les gosses. Elle leur conseille de rentrer chez elles et de faire une karaoké. Soudainement, Itoh fait un kick-up et vient mettre son middle finger au visage de Rhea Ripley ! Cette dernière en sourit alors que Maki lui prend le micro des mains, le doigt toujours à quelques centimètres de son visage. La foule aime l'ambiance que ça génère et Maki Itoh dit que Rhea Ripley serait jalouse de ses capacités au karaoké, et qu'elle ne sont pas des gamines. Rhea baisse la main de l'Idol mais cette dernière la remet directement devant le visage de la championne qui en sourit. On sent que cette provocation commence à fonctionner. Itoh enchaine en disant qu'elles ne doivent pas les traiter comme des gamines. Elle dit avoir la tête dure et qu'un big boot ne suffira pas à la garder loin du devant de la scène.

Rhea reprend le micro de ses mains en un geste, faisant sursauter Maki qui fait un pas en arrière et se met dans une sorte de pose de karate. La championne en rit et dit que la petite japonaise a obtenu son attention. Elle aime qu'on ose la confronter, elle aime celles qui ont la tête dure car ce sont les plus amusantes à briser. Mizuki avale sa salive en arrière plan alors que Maki encaisse le trashtalk. Rhea continue d'enfoncer le clou en prétendant pouvoir battre le duo à elle seule -sans vouloir offenser Mayu Iwatani- et que la question est si les deux lutteuses veulent affronter le cauchemar, auront-elles au moins ce qu'il faut pour rendre le match intéressant ?

Itoh répond avec un coup de boule dans la poitrine de la championne (ne pouvant pas atteindre sa tête), avant de sortir du ring avec sa partenaire à toute vitesse avant que Mayu ne puisse les atteindre. Rhea se tient un instant la poitrine avant d'acquiescer : elle semble confirmer que l'affrontement pourrait être intéressant.

#7 Women's War A5ef840d187eb6e3ab334904c487f23b

Mayu Iwatani & Rhea Ripley affronteront donc la Maki Itoh Army au prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:10

Sareee est sur le ring ! Concentrée comme à chaque apparition, elle attend sagement son adversaire du soir.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Bayley fait son entrée.. et elle semble accompagnée. Souvenez-vous lors du dernier épisode Bayley cherchait qui lui avait fourni le kendo stick lors de la "seconde grande guerre" de la women's war ! Et bien elle l'a trouvé et celle-ci lui a promit de la remettre sur le devant de la scène. C'est.. Zahra Schreiber ?! Elle n'a pas été vue sur un ring depuis 2015 et elle n'était qu'à la phase d'entraînement. Elle a cependant l'expérience en tant que manageuse.. et elle semble bien être la manageuse de Bayley ce soir. La foule ne la reconnait pas vraiment, mais Bayley semble beaucoup lui demander conseil.

SAREEE VS. BAYLEY /w Zarah Schreiber
_____________________________________________

Sareee domine la majorité du match bien que Bayley a de bonnes idées, accompagnée par les encouragements et les conseils de Zarah.  Quelques minutes dans le match cette dernière marche un peu autour du ring puis prend discrètement un kendo stick. Alors que Bayley est désavantagée, la manageuse cri "Let's get her !" et tel un robot ayant reçu son instruction, Bayley attrape le bas de son adversaire et le tire pour faire chuter la japonaise face first dans le coin. Bayley se relève rapidement pour écraser le visage de son adversaire avec son genou, forçant l'arbitre à compter jusqu'à 4 et à la repousser. Il l'averti que la prochaine fois il ne s'arrêtera pas de compter. Bayley râle et tape des mains à plusieurs reprises à intervalle régulier pour appuyer ses arguments.. ou tout simplement pour masquer le bruit du Kendo Stick claquant au visage de Sareee ! Zarah cache l'arme et lève les bras en regardant la foule en pleine séance de huées. Bayley pousse alors l'arbitre sur le côté pour attraper une japonaise qui se tient le visage et lui placer le Rose Plant lui donnant la victoire.

Résultat : Bayley via pinfall.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png










Dernière édition par Paramax le Ven 6 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:10

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Sonya Deville arrive sur le ring en costume ! Ses actions contre son maintenant ancienne partenaire Deonna Purrazzo lui valent des huées, mais visiblement c'est loin de la contrariée puisqu'elle semble plutôt fière d'elle.

Elle entre sur le ring et obtient rapidement un micro. Elle marche sur le ring pour observer la foule avant d'enfin prendre la parole. Elle dit qu'elle pense devoir à tous, mais surtout, à Deonna Purrazzo, des explications. Et puisqu'elle est quelqu'un de raisonnable.. Elle va donner des explications ! Elle replace le contexte en rappelant que Deonna Purrazzo et Sonya Deville ont attiré la foudre de Shayna Baszler en l'éliminant lors de Women's War #1, mais elle ajoute que Sonya Deville a été celle qui en a payé le vrai prix. Lors de Women's War #4 Sonya a bien cru qu'elle avait atteint la fin de sa carrière lorsque Shayna Baszler lui a porté un German Suplex depuis la paroi de la cage pour l'éliminer. Ceci était la façon à Shayna de renvoyer l'ascenseur, et plus. Mais Sonya n'en veut pas à Shayna.. Non, au contraire, Shayna lui a ainsi ouvert les yeux. Elle lui a montré qu'il y avait un défaut dans l'équipe formée avec Deonna Purrazzo. Et ce défaut n'est autre que Deonna Purrazzo elle-même.

Sous une vague de huées, Deville reprend. Elle dit que si une femme seule parvient à se défaire d'une équipe, c'est que l'équipe a un sérieux problème et qu'elle ne peut pas se désigner comme équipe officielle. Elle sait qu'elle a tout donné, à chaque match, à chaque soir. Mais elle n'en est pas si sûr pour Deonna. Cette dernière a préféré attirer le spotlight, faire la belle, faire des chorégraphies pour les photographes, plutôt que d'être efficace. L'efficacité. Voici la différence entre Shayna et Deonna. Voici le problème de l'équipe. Elle en a terminé de faire des efforts pour plaire à sa partenaire et ses fans. Elle met un terme à cette alliance et ses actions du dernier épisode étaient la confirmation.

Les huées se tournent soudainement en acclamation lorsque Deonna Purrazzo apparait derrière Sonya Deville et s'en prend rapidement à elle. Elle passe à tabac son ancienne partenaire et tente de lui placer sa prise de finition lorsqu'elle même se fait attraper dans une prise de soumission : le Rear Naked Choke.. de Shayna Baszler ! Purrazzo se débat comme elle peut mais rapidement Baszler utilise son background d'mma pour la ramener au sol et la bloquer entièrement dans la soumission. Sonya reprend ses esprits mais a rapidement un sourire aux lèvres lorsqu'elle voit son ancienne partenaire perdre connaissance. Shayna la laisse au sol et se relève. Deville vient mettre une tape à Purrazzo au sol en lui criant que c'est de ça dont elle parlait : L'efficacité, en pointant Shayna du doigt. Toute souriante, elle propose un handshake à Shayna Baszler qui la regarde un instant, puis décide de l'ignorer en sortant du ring.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png








Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:11

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La Grand Chikara Champion, Rok-C arpente les couloirs avec son titre sur les hanches. Mais ce soir, pas de sourire. Elle semble même plutôt inquiète. Elle demande à toutes les personnes qu'elle croise s'ils n'ont pas vu sa mentor, Mickie James. Elle continue son chemin en l'appelant et en regardant dans tous les recoins, puis tombe nez à nez avec deux rivales.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Raquel Gonzalez et Dakota Kai, qui ont passé un message clair lors du dernier show, observent la lutteuse de la tête aux pieds. Raquel sourit en la voyant toute inquiète et se moque d'elle en lui demandant si elle a perdu son toutou (Mickie James), c'est vraiment dommage. Dakota Kai fait un pas en avant et revient au sérieux en disant que Rok-C devrait oublier son toutou, parce qu'elle a des problèmes bien plus importants : comme la perte à venir de son titre.

Rok-C ferme les yeux un instant pour ne pas céder aux émotions, comme promis à sa mentor lors du dernier show, puis elle les soupçonnes d'avoir fait quelque chose à Mickie James, accusation à laquelle les deux lutteuses rient puisqu'elle ne considèrent absolument pas Mickie James comme une menace et n'ont pas besoin de lui faire du mal. Tout comme, par chance pour Rok-C, elles ne ressentent pas le besoin de la planter à nouveau au sol, ou de planter à nouveau un pied à son visage. De toute façon, Mickie James représente pour eux un atout davantage qu'un danger. Rok-C est perplexe mais n'a pas le temps de réfléchir à leurs paroles, elle reprend sa recherche.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Cette fois c'est Alexa Bliss qui se retrouve sur son chemin, et cette fois c'est clairement pas par hasard. Miss Bliss avoir du remord alors que Rok-C s'apprête lui poser la même question qu'à tout le monde. Lexi ne la laisse cependant pas parler et lui dit que c'est difficile pour elle de reconnaître ça, mais elle a réalisé qu'elle a fait beaucoup de tort. Elle a mal agit, envers Rok-C, envers Mickie.. et elle s'en excuse. Rok-C en rirait presque si elle était d'humeur, parce qu'elle n'en croit pas un mot. Bliss enchaine en disant qu'il est temps pour elle de lâcher toute cette rancœur. Et qu'il est temps pour elles d'unir leurs forces. Rok-C répond de toute évidence qu'elle ne peut pas lui faire confiance et qu'elle ne croit pas à sa comédie. Alexa dit qu'elle comprend, mais que pour faire face à Raquel et Dakota, elles auront forcément besoin de travailler ensemble. Elle ne lui demande que d'y réfléchir alors qu'elle commence à partir, lorsqu'elle se rappelle qu'elle avait prit l'initiative de prendre une lettre qui trainait et qui est destinée à Rok-C. Elle dit ne pas l'avoir ouverte, mais que ça semble important puisqu'il écrit "FIND ME" en fluo sur la lettre.

Une fois Alexa Bliss partie, Rok-C ouvre la lettre et découvre son contenu qui semble la paniquer. Elle part donc à toute vitesse hors du champs de caméra, laissant la lettre tomber au sol où l'ont peut voir une photo de Mickie James...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png








Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:11

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le duo des Ladies, Lacey Evans & Heather Monroe sont en direction du ring. Alors que Lacey Evans esquive la main des nasties du public, Heather se sert de son éventail pour leur mettre littéralement des vents. Une fois sur le ring les deux lutteuses ne se contentent pas d'attendre leurs adversaires.

Lacey Evans est la première à prendre la parole et dit au public de bien regarder, parce que c'est ainsi qu'une vraie Lady agit. On a tenté de mettre Lacey Evans et Monroe de côté mais elles sont allé taper du poing à qui de droit et les voici, avec une opportunité non seulement de montrer leur progrès en tant qu'équipe, mais aussi de battre les anciennes challengeuses aux titres par équipe, faisant d'elles, les mieux placer pour un futur title shot.

Heather Monroe prend la suite en rappelant au public que Lacey Evans a bien failli battre les deux lutteuses à elle seule. Ce soir, elle est présente, il n'y aura pas de surnombre. Cette fois, Heather Monroe et Lacey Evans vont battre Sasha Banks et sa fangirl. Plus de coup de bol, simplement le Women's Right.

Lacey enchaine en disant qu'alors que leur équipe va continuer de progresser, l'équipe de Sasha Banks et sa groupie va continuer de se marcher dessus car ce n'est pas simplement parce qu'elles partagent leurs prises qu'elles forment une véritable équipe. Cette équipe n'est composée que d'une fangirl et d'une hasbeen. Elles improvisent et échouent.

Alors que nous avons un plan, enchaine Monroe en fixant la caméra d'un air provocateur.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


C'est enfin au tour de Sasha Banks et de sa partenaire Xia Brookside de faire leur entrée ! Elles sont souriantes, laissant entendre qu'elles ne se sont pas laissé emporter par les paroles de leurs adversaires.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey Evans & Heather Monroe VS. Sasha Banks & Xia Brookside
_________________________________________________________________

Le match est serré puisque contrairement au dernier affrontement entre Lacey Evans et l'équipe de Banks et Brookside, cette dernière équipe est soudée. Les deux lutteuses utilise même les même prises pour s'assurer de narguer et de répondre aux provocations des adversaires. Cependant de l'autre côté le travail a clairement été fait. Sans même communiquer, Heather Monroe place Sasha Banks au sol pour permettre à Lacey Evans de placer un superbe Moonsault, et les deux lutteuses ont utilisé le Women's Right pour un vrai couteau dans la plaie.

Résultat : Heather Monroe via Pinfall sur Sasha Banks.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png






Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:11

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La caméra s'allume sur Io Shirai, puis décale lentement sur Athena, assise juste à côté. Nous sommes dans le bureau de Beth Phoenix. Cette dernière lisait un contrat qu'elle pose maintenant sur son bureau. Elle dit qu'elle pense avoir comprit que les deux lutteuses veulent avoir une chance au titre de Asuka lorsque celle-ci tiendra sa promesse de mettre en jeu son titre en premier face à Kairi Sane, puisqu'elle n'a pas pu combattre pour le titre pour des raisons que l'on connais tous. Io Shirai a réussi à trouver une faille pour s'intégrer à cette promesse, et ainsi transformer ce match en Triple Threat de japonaises et surtout amies. Ceci ne dérange aucunement Beth, au contraire, ça ne peut qu'être bénéfique à la Women's War. Cependant Athena n'a elle pas de lien direct avec les japonaises et cette fameuse promesse. Il est donc difficile de se dire qu'elle devrait être ajoutée à ce match -lorsqu'il pourra avoir lieu lors du retour de Kairi Sane-. Ceci dit, ne sachant pas quand Kairi Sane reviendra.. Beth pense qu'il faudrait peut-être une challengeuse avant son retour.

Io Shirai réagit en disant que personne ne touchera au titre avant son retour mais Beth la coupe en disant qu'elle comprend bien, mais son travail n'est pas de satisfaire les promesses faites entre les employées. Elle se doit de donner le meilleur de la Women's War chaque semaine, et une championne qui ne défend jamais son titre ferait tache dans fédération à haute compétition. D'après ce qu'elle a vu depuis l'arrivée d'Athena, cette dernière mérite un title shot. Elle a le soutient du public, et elle a son soutien. Puis qu'Io tient tant à défendre sa place de première challengeuse auprès de Kairi Sane, la solution lui semble évidente : Io Shirai affrontera Athena lors du prochain Main event. Si Athena gagne, elle obtient un match pour le titre d'Asuka avant le retour de Kairi Sane.

Io Shirai quitte les locaux en lançant des paroles en japonais.



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War EmptyVen 6 Aoû - 22:11

#7 Women's War 51b756956de2b0c3ee1b62d45438a241

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


C'est Becky Lynch qui fait son entrée et elle est clairement la préférée des deux lutteuses de ce Main event. Paul Heyman l'accompagne mais perd vite le rythme puisque sa cliente marche très vite en direction du ring. Elle est en mission !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


C'est autour de Charlotte Flair d'arriver, accompagnée par JBL qui lui fait une petite révérence avant qu'elle ne tourne sur elle-même pour montrer sa robe de qualité royale. Sous son nouveau theme song elle avance en regardant chaque individu dans la salle de haut, jusqu'à croiser le regard de Becky Lynch et cette fois avoir un regard de dégoût. Les deux managers prennent place hors du ring alors que Charlotte prend soin de plier sa robe devant le ring.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Becky Lynch en a marre d'attendre et cri à la "grosse pouffiasse" de s'amener sur le ring pour qu'elle puisse lui péter le bras.

Charlotte Flair VS. Becky Lynch
_____________________________________

Charlotte ignore complètement les paroles de Becky et prend tout son temps pour monter sur le ring, ce qui cause l'attaque de Becky dés qu'elle a posé les deux pieds sur le ring. C'est ainsi que la cloche sonne pour débuter le combat. Les deux lutteuses montrent une agressivité, enchainant les coups à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'arbitre soit forcé de les faire reculer. Elles amènent rapidement le combat à l'extérieur où Charlotte fera passer Becky à travers la barricade grâce à un spear. Alors que Charlotte se pensait déjà vainqueur, les bras écartés au centre du ring, The Man brise le décompte extérieur de justesse. Charlotte assure une petite domination jusqu'au gros contre de Becky qui esquive un moonsault et enchaine avec le armbar. Charlotte parvient à s'échapper et enchaine avec le natural selection qui a bien failli lui donner la victoire. C'est en tentant son figure eight que Charlotte se fait projeter tête première dans le coin où Becky innovera en grimpant dans le coin où Charlotte se retrouve la tête sous la troisième protection du coin. Lynch se servira donc de la troisième corde pour porter un armbar qui fait taper Charlotte mais qui ne compte bien évidemment pas puisqu'elle est dans les cordes. Après avoir lâché de force la prise à cause de l'arbitre, Becky enchaine en sautant de la troisième corde pour placer un dropkick sur une Charlotte affaiblie qui percute l'arbitre en tombant. Les deux lutteuses épuisées, Becky s'apprête à porter à nouveau son dis-arm-her lorsque JBL sort la sledgehammer du dessous du ring. Tout sourire, il la lance dans les mains d'une femme qui vient de passer par dessus la barricade et fait hurler la foule par sa présence !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est Tessa Blanchard ! Becky place le dis-arm-her mais Heyman l'avertit de la présence de Tessa alors qu'elle entre sur le ring. Becky se relève rapidement simplement pour encaisser un coup de sledgehammer dans l'abdomen ! The Man tombe à genoux et tape un coup sur le ring pour extérioriser la douleur alors qu'elle essaye de se relever. Paul Heyman se tient la tête en panique alors que JBL en rigole. Tessa a suffisamment de temps pour monter sur la troisième corde..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Le Magnum ! Becky tombe raide alors que Blanchard roule hors du ring et JBL s'empresse de récupérer la massue alors que Heyman est depuis tout à l'heure en train de secouer l'arbitre. En voyant toute l'action, il décide finalement de tirer l'arbitre pour le faire chuter hors du ring en faisant signe que non, ça ne se passera pas comme ça. Charlotte retrouve ses esprits et réalise qu'il ne manque qu'un arbitre pour qu'elle remporte ce combat. Elle ordonne à JBL de lui fournir un arbitre, tout de suite ! Ce dernier s'exécute et fait des gestes en continu vers les vestiaires pour faire venir un arbitre.. et finalement un arbitre arrive en courant ! Heyman tente d'empêcher l'arbitre d'entrer sur le ring en expliquant la situation mais celui-ci n'écoute rien et glisse sur le ring pour le tombé !

Résultat : Charlotte Flair via Pinfall.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Le show se conclu sur une Charlotte Flair souriante après l'exécution d'un plan parfaitement réalisé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #7 Women's War   #7 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: