AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Women's War #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:20

Women's War #8 Be0974b1aede22c663ffeb29c17d35cf
Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


L'épisode 8 de la Women's War démarre sous les acclamations du public ! Au dernier épisode nous avons eu droit à un potentiel kidnapping, des explications de Sonya Deville concernant sa trahison envers Deonna Purrrazzo, une nouvelle alliance, et surtout, l'arrivée d'une star ! Et cette star n'est autre que Tessa Blanchard qui semble curieusement prendre parti pour Charlotte Flair puisqu'elle l'a plus qu'aidé à remporter son combat face à Becky Lynch lors du Main Event. C'est d'ailleurs cette dernière qui ouvre le show en arrivant accompagnée de Paul Heyman.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Après l'attaque subie et le manque de popularité de Charlotte Flair, Becky retrouve des fans qui commencent à l'acclamer. Paul Heyman ne perd pas de temps pour leur rappeler qu'ils n'ont pas accueilli Becky Lynch comme l’héroïne qu'elle est lorsqu'elle est arrivée pour sauver cette compagnie d'une faillite certaine, alors il ne faut pas espérer revenir sur le good side de Becky Lynch aussi facilement, traduction, ils peuvent bien la fermer lorsque Paul Heyman et sa cliente ont quelque chose à dire. Ça fait de l'effet puisque nous sommes de retour sur des huées !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Avec le calme revenu, Paul Heyman adresse les événements du show précédent, et plus spécifiquement, du Main Event. Il refuse que JBL prenne ce qui s'est passé comme une victoire. Il refuse que l'on compte ce combat comme étant une défaite pour Becky Lynch. Le résultat est illégitime, tout comme ça l'a été dans le match pour le titre. Il ne savait pas qu'ici, à la Women's War, où l'on souhaite élever le niveau de la division féminine du catch, on penserait à mal traiter sa plus grande star, celle qui a fait bouger les choses dans une division de drama queen et de petites copines qui prennent le thé japonais entre deux shows dans des petits quartiers pourris où seul un gosse nommé Naruto irait pour pouvoir s’empiffrer de nouilles moins chères. Elle est ici traitée comme une paria. C'est inacceptable. Quelles sont donc les raisons qu'a Tessa Blanchard pour ajouter une couche à toutes ces injustices ?

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Best guess : l'argent. Il est clair pour lui que JBL est connu pour ses petites combines à base de corruption, et que Charlotte Flair, né avec une cuillère en argent dans la gorge n'aurait aucunement honte d'avoir recourt à la pire Free Agent qu'Impact a relâché ! Il fait une petite pause pour laisser l'insulte s'encaisser puis reprend en disant que certains n'ont pas besoin d'être excellent pour se faire remarquer et être mis en avant. Mais d'autres, comme sa cliente, ont dû consacrer tout leur temps et toute leur énergie, tout sacrifier pour arriver à un tel niveau, et le niveau est tel que sa cliente, Becky Lynch, The Man, The Mom même si vous le voulez, est la meilleure dans tout ce business. Vous savez quoi ? Maintenant vous pouvez l'appeler The Best Fucking Thing That Ever Happenned to This DAMN Business ! Et comme ça certaines gueules marcheront pour une bonne raison !

Paul Heyman s'attire une nouvelle heat alors que Becky à un petit sourire en coin en entendant une petite partie de la foule se démarquer de ceux qui la huent pour chanter exactement ce que Paul Heyman leur a dit de dire. PauPaul écoute également les chants qui commencent à se multiplier. Seul Paul Heyman est capable d'obtenir une telle réaction de la part du public. Mais lorsqu'il souhaite reprendre la parole, il est coupé par un theme song.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Tessa Blanchard fait son entrée mais ne rentre pas sur le ring. Sa popularité lui voue des acclamations de la foule. Elle nous sort une sledgehammer du dessous de ring et a un grand sourire en regardant l'arme qui intensifie les réactions. Cette action commence à agacer Becky qui sous les conseils d'Heyman, ne fonce pas dans le tas. Tessa se fourni d'un micro et toujours à l'extérieur du ring, elle prend la parole.

Elle doit bien avouer, la capacité de déduction d'Heyman est remarquable. Oui, Tessa a reçu un bon gros chèque pour ses actions. Et très franchement.. pour une telle somme, elle pourrait botter le cul de Becky Lynch chaque soir sans aucun soucis. Elle en rit pour bien agacer Becky qui se colle aux corde et l'encourage à monter sur le ring pour prouver ses dires. Tessa enchaine en disant qu'elle a bien plus à gagner en bottant le cul à "The Man", si elle est aussi bonne sur ce ring qu'Heyman le prétend. Ce dernier enchaine en disant que c'est bien, Charlotte Flair est retourné à Charlotte, California pour récupérer les déchets et est tombée sur Tessa Blanchard et a décidé de faire de la charité et de lui fournir un bon gros chèque, cool, maintenant si Tessa veut vraiment affronter Becky Lynch, il lui conseille de la fermer et de se préparer parce que si elle peut battre Becky Lynch ce soir, il doublera ce que Charlotte et JBL ont bien pu lui donner. Tessa est visiblement frustrée par les paroles de Paul, et sa seule réponse après quelques secondes est "You're on."

Women's War #8 15f12708897f98d2d443bd60bbf56725

Tessa Blanchard affrontera Becky Lynch dès ce soir !

Alors que Tessa Blanchard s'en va, sledgehammer sur l'épaule, Bayley arrive en haut de la rampe et leur demande de laisser de la place parce qu'elle est sur le point d'avoir sa deuxième victoire consécutive !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:20

Bayley est déjà sur le ring et Becky Lynch se retire alors que le theme song de l'adversaire de Bayley retentit.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et son adversaire n'est autre que Hikaru Shida ! Celle-ci arrive, samouraï à la main, qui bien sûr ne comporte pas une véritable épée, mais un kendo stick. Une fois sur le ring, elle dépose son arme dans le coin, sous la première corde et s'échauffe une dernière fois. Bayley de son côté, accompagnée par sa nouvelle manageuse Zahra, nargue son adversaire en disant qu'elle a déjà éliminé une japonaise, et que ce soit elle enchaine avec celle-ci.

Hikaru Shida VS. Bayley w/ Zahra
_______________________________________

Techniquement, Hikaru Shida domine mais mentalement Bayley a l'avantage avec notamment des stratégies telles qu'un doigt dans l’œil. Bayley a failli remporter le match grâce au Bayley-to-Belly. Shida reprend l'avantage et enchaine les german suplex avant que l'arbitre ne viennent se disputer avec Zahra. Cette dernière est en train de monter sur le ring, l'arbitre lui ordonne de redescendre mais elle insiste. Elle semble paniquer en disant que Shida va blesser Bayley. La japonaise est perplexe en observant la scène, laissant le temps à Bayley de ramper pour attraper le kendo stick de la samouraï ! Elle retire la protection et vient directement frapper Shida dans l'abdomen avec sa propre arme ! Heureusement la japonaise roule pour esquiver le second coup et un instant plus tard elle se retrouve avec un Kendo stick qui lui arrive dans la main.. c'est Sareee qui vient de l'envoyer depuis l'extérieur ! Les deux lutteuses s'engagent ainsi dans un duel de kendo stick que l'arbitre remarque forcément et qui s'empresse de disqualifier les deux partis.

Résultat : Double disqualification.

Sareee roule dans le ring ce qui fait fuir directement Bayley qui préfère ne pas affronter les deux japonaises en même temps. Elle jette le Kendo stick au sol dans la déception alors qu'elle est rejoint par sa manageuse. Hikaru Shida, sur le ring, vise Bayley avec son kendo stick. Les japonaises qui faisaient équipe lors de Women's War 4 semble se décider à s'entre-aider à nouveau !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png






Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:20

Deonna Purrazzo backstage regarde à nouveau les explications de Sonya Deville, ainsi que l'attaque de Shayna Baszler. Les bras croisés, elle se retourne pour se retrouver nez à nez avec Maria Kanellis, l'intervieweuse de la Women's War.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Cette dernière lui demande ce qui est à suivre pour Deonna Purrazzo maintenant que Sonya a mit les choses au clair et Shayna Baszler semble l'avoir ciblé. Deonna soupire et répond simplement que Shayna n'est pas celle qui l'inquiète. Elle dit que Shayna est du genre oeil pour oeil. Shayna lui a rendu sa monnaie de sa pièce, et elle l'admet, elle ne se doutait pas que ce serait plutôt deux fois qu'une. Mais ce qui est bien avec Shayna, c'est qu'après avoir terminé, elle n'insiste pas. Elle sait que Shayna va changer d'objectif.. Deville, par contre, c'est une tout autre affaire. Elle se doute que cette histoire n'est pas terminée, et si Sonya veut vraiment donner autant d'attention à Shayna, elle va probablement tout faire pour former une équipe avec elle, parce que Sonya est comme ça. Elle fait la forte solitaire, mais elle a besoin de quelqu'un qui est là pour la guider. Si par chance elle arrive vraiment à se protéger derrière Shayna.. Là sera le plus gros problème. Purrazzo avoue sans honte qu'elle serait incapable de les battre toutes les deux à elle seule. Ceci dit, si les deux s'unissent, Deonna ne reviendra pas avant d'avoir un moyen d'équilibrer les choses. Elle part sans donner d'autre précision.





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:20

Women's War #8 A5ef840d187eb6e3ab334904c487f23b

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


C'est une Rhea Ripley qui supporte encore sa partenaire qui la gêne avec ses rubans ! Les championnes par équipe Rhea Ripley et Mayu Iwatani se tiennent rapidement prêtes pour affronter la Maki Itoh Army. Iwatani, à force d'harceler sa partenaire, obtient presque un high five de sa part. C'est un high five de champions qu'elle obtient, ceinture contre ceinture, ce qui la rend toute sourire. Rhea lui fait vite signe d'aller se mettre dans le coin.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


The Maki Itoh Army fait son entrée en chanson comme toujours. Déjà prête dans son coin, Mayu Iwatani bouge dans le rythme de la chanson et encourage Rhea Ripley à en faire de même. Cette dernière s'éloigne de sa coéquipière pour se placer dans un autre coin en attendant ses adversaires. Une fois sur le ring et la chanson terminée, Maki Itoh décide de chauffer davantage la foule en se mettant dans le coin sur lequel elle leur parle en japonais pour réclamer leur force, leur respect, et surtout leur voix pour permettre à Itoh Chan de battre la grande méchante gothique et sa copine. Elle conclu en demandant plusieurs fois qui est la plus mignonne au monde. La réponse est évidente pour tous, et elle leur fait répéter :

ITOOOOOOOH CHAAAAAAAAN !

Maki Itoh & Mizuki VS. Rhea Ripley & Mayu Iwatani
_____________________________________________________

Rhea débute le combat et compte bien rester sur le ring jusqu'à la fin alors qu'elle affronte les deux adversaires une par une, et par occasion, les deux à la fois. Mizuki est la première a parvenir à faire tituber la championne, mais très vite planté au sol avec le Riptide, c'est Maki Itoh qui sauvera le match avec un falling headbutt.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Rhea Ripley lui fera payer en la gardant sur le ring. L'arbitre ne peut pas compter jusqu'à la disqualification si la lutteuse est en incapacité de quitter le ring.. et c'est le cas pour Maki Itoh lorsque Rhea décide qu'elle restera sur le ring. Rhea porte Itoh très haut au dessus de ses épaules et marche sur le ring, faisant paniquer l'Idol, c'est grâce à l'intervention de Mizuki qu'elle peut s'en sortir avec un flying dropkick qui fait perdre l'équilibre à la championne.. et chuter Maki Itoh. Pas le temps pour Mizuki de s'inquiéter pour sa personnage qui montre bien sa souffrance (probablement exagérée pour attirer l'attention de ses fans, après tout, c'est le travail d'une Idol), Mizuki profite de l'occasion pour augmenter le rythme du combat et elle parvient finalement à mettre Rhea Ripley au sol, puis même à l'expulser au sol. Mizuki impressionne la foule et même Mayu Iwatani en se jetant directement sur la championne en dehors du ring. Elle remet Ripley sur le ring et alors qu'elle allait entrer pour tenter de finir le travail, Maki Itoh vient la voir et disant qu'elle a mal, Mizuki, d'une nature innocente, lui donne des paroles encourageantes et lui frotte le dos pour qu'elle se sente mieux. Rhea Ripley a le temps de se remettre et de fait un double drop kick en glissant sur le bord du ring, lançant les deux japonaises dans la barricade avec l'impact. La championne observe ses adversaires et se met à sourire, ne sachant pas si elle doit admirer les deux japonaises, ou en rire. Elle attrape Mizuki pour la ramener sur le ring mais elle est arrêter par Maki Itoh qui s'accroche à sa jambe. Impossible de la faire lâcher, et Itoh tape des pieds au sol en disant que Rhea n'ira nul part. Mayu Iwatani veut intervenir mais Rhea lui dit de ne strictement rien faire, elle s'en occupe ! Rhea se penche, attrape Itoh et la soulève ! Elle la porte et monte les escaliers, pour la balancer sur le ring aux côtés de sa coéquipière. Sous les encouragements de la foule envers Maki Itoh, Rhea Ripley semble finalement se faire à l'ambiance, et elle prend de l'élan dans les cordes.. pour exécuter le falling headbutt de Maki Itoh sur cette dernière, ce qui fait rire la foule !

Pour Mizuki, le traitement est différent, puisqu'elle la relève et lui place un nouveau riptide pour la victoire.

Résultat : Rhea Ripley via pinfall sur Mizuki.

Alors que le theme song de Rhea Ripley retentit, sa partenaire lui amène son titre et l'applaudit. Rhea pointe cependant Maki Itoh du doigt avec un sourire en coin. Elle demande ensuite un micro et tient à dire que la Maki Itoh Army est peut-être de la taille de petites filles, avec la puissance de petites filles, et probablement la mentalité de petites filles... Mais Rhea Ripley a eu la preuve ce soir que Maki Itoh et Mizuki ne sont pas de petites filles, mais bien des professionnelles qui donnent tout et offrent une résistance à toute épreuve, et pour ça, Rhea Ripley accepte de leur accorder du respect.

Les championnes laisse les deux japonaises sur le ring et retournent aux vestiaires sous les acclamations.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Maki Itoh se relève finalement et attrape un micro. Elle respire fort après un tel match, et hurle dans le micro de douleur alors que sa coéquipier commence à doucement se relever grâce aux cordes. L'Idol dit que la défaite n'est pas juste, et que c'est la faute à Mizuki. Elle met un petit kick de bébé sur la jambe à Mizuki qui se tient la jambe, mais la façon de faire engendre surtout des rires dans la foule et Mizuki est clairement habituée d'avoir affaire à une Maki Itoh qui préfère donner la faute aux autres. Itoh enchaine en disant que Mizuki devra s'entraîner dur si elle veut continuer à faire parti de la Maki Itoh Army, parce que les candidats font la queue, l'exemple est dans toute l'arène ; dit-elle en tournant sur elle-même pour montrer le public qui l'acclame. Mizuki acquiesce avec un sourire, ce qui attendri l'Idol qui dit qu'elle lui pardonne quand même et qu'elle peut lui faire un câlin, ce qu'elle fait. Itoh dit rapidement de pas en faire trop non plus et enchaine en disant que concernant Rhea Ripley, elle l'aura un jour, elle l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:21



HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Nous retrouvons Rok-C dans un couloir sombre, très sombre. Le courant semble être complètement éteint. Où es-tu, se chuchotes-t'elle à elle-même en utilisant une lampe UV pour éclairer les murs. Sa respiration indique son inquiétude alors qu'elle arpente les couloirs jusqu'à ce que la lampe UV fasse découvrir une trace de main sur le mur. La Grand Chikara Champion retire la lampe UV et essaye de voir malgré le noir la trace, mais invisible.. Ça fait donc parti de ce que l'assaillant veut qu'elle trouve, se dit-elle, en lui donnant l'instruction dans la lettre de se fournir une lampe UV et de parcourir ces lieux. En continue donc d'illuminer le mur en question avec la lampe et découvrir une flèche. Plus qu'à la suivre, soupire-t'elle.

Elle continue d'exploser les couloirs et de suivre les indices jusqu'à découvrir le dessin d'un sourire des plus dérangeants. A côté se trouve une nouvelle petite flèche avec un intérieur en "HA!HA!HA!" pointant vers une porte. Sur cette porte, l'encre invisible que la lampe rend visible fait découvrir le presque habituel "FIND ME". La prodige observe ces deux mots quelques secondes, puis serre les dents en tirant la poignet pour ouvrir soudainement la porte.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La salle est elle aussi sans lumière. Rocky ferme la porte et cherche un interrupteur.. Mais celui-ci ne fonctionne pas. Elle avale sa salive et commence à essayer de trouver des indices, notamment en éclairant l'autre côté de la porte. Rien. Elle croit entendre un petit rire de fille qui la surprend. Elle éclair autour d'elle, rien, à part un miroir qui renvoie la lumière de la lampe. Elle s'en approche en remarquant une inscription en encre invisible.. "FIND ME" de nouveau, sur une autre flèche. Elle lève la lampe dans la direction de la flèche, ce qui fait découvrir une nouvelle porte sur laquelle il est écrit "Engine room". Elle s'en approche et ferme les yeux un instant pour se donner le courage d'entrer.

Elle s’exécute rapidement et entre. Le dernier son que l'on entend est son sursaut, juste avant que la porte se claque derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:21

Women's War #8 15f12708897f98d2d443bd60bbf56725

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Tessa Blancard fait son entrée pour la seconde fois ce soir, et cette fois c'est pour affronter Becky Lynch. Elle entre en confiance et une fois sur le ring le public scande "Tessa ! Tessa ! Tessa !" en attendant son adversaire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le theme song de Becky Lynch retentit et celle-ci est en retard alors que Tessa s'échauffe sur le ring. C'est finalement Paul Heyman qui apparait, micro en main et qui s'attire les huées de la foule. Tessa écarte les bras, comme pour demander où est la cliente de PauPaul.

Ce dernier prend la parole et dit qu'il a le regret d'annonce que sa cliente, The Best Fucking Thing that Ever Happennend To This DAMN Business... Ne pourra pas affronter Tessa Blanchard ce soir. Une nouvelle vague de huées se fait entendre alors que Tessa Blanchard en rigole sur le ring. Paul lève le doigt, il a quelque chose à ajouter : une explication. Il dit que la raison est simple : Si Charlotte Flair et JBL, qui n'ont même pas montré leur visage ce soir, veulent envoyer des mercenaires pour effectuer le sale boulot, et bien Paul Heyman et sa cliente vont en faire de même. Non, il vont faire encore mieux, parce que ça ne sera pas une intervention en traitre, ce sera un match entier qui prouvera non seulement que Heyman gagne un autre pari, puisqu'il pari évidemment sur cette personne, certainement pas sur le déchet de la Californie, mais une fois encore qu'il est le visionnaire que JBL ne pourra qu'imiter puisqu'il a choisit une lutteuse qui elle, a de vraies qualités.. Il souhaite à Tessa Blanchard de profiter de son moment de répit, parce qu'elle est sur le point de finir 7 pieds sous terre. Que dis-je, se retrouve de retour aux États-Unis en passant par le centre de la Terre !

cri-t'il en jetant son micro alors que le theme song de la véritable adversaire de Tessa retentit, et cette dernière fait de gros yeux !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


JORDYNNE GRACE ! The Thick Mama Pump ! Tessa Blanchard n'en croit pas ses yeux, voilà une arrivée qui pourrait bien tout changer à la Women's War ! Et cette femme connait très bien Tessa Blanchard.. ce qui promet de donner un énorme match !

Jordynne Grace VS. Tessa Blanchard
__________________________________________

Après une pop qui accueille la puissante Jordynne Grace, cette dernière montre une dernière fois ses muscles devant les yeux d'une Tessa qui n'était clairement pas prête à l'affronter.

Le combat démarre avec un face à face, potentiellement des explications entre les deux lutteuses dans lesquels c'est surtout Tessa qui parle. Jordynne la fixe jusqu'à en avoir assez et démarrer les hostilités avec une première droite. A partir d'ici Tessa se concentre rapidement dans le combat et nous fournit un match assez équilibré bien que ce soit Jordynne qui se fait le plus remarquer grâce à ses exploits de force. Ceci dit, Tessa lui a porté une suplex depuis la troisième corde qui a bien failli faire croire à sa victoire. Peu de temps plus tard c'est Grace qui domine le combat.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Charlotte Flair fait son entrée accompagnée de JBL ! Les deux marchent autour du ring chacun de leur côté, ce qui déstabilise clairement Jordynne Grace, qui a forcément été briefé sur la relation entre Charlotte et Becky et reconnait les deux personnalités comme de potentielles menaces. Tessa semble grâce à cette distraction reprendre du poil de la bête et tente le Magnum qui est contré avec un Powerbomb ! Grace tente le tombé mais Flair intervient en tirant Tessa en dehors du ring lui attirant les huées de la foule. Charlotte semble dire à Tessa qu'elle ne peut pas la laisser gagner, c'est pour le bien de tous. Tessa, mal en point, acquiesce alors que Charlotte l'aide à se tenir debout. Très vite on peut apercevoir Becky Lynch descendre la rampe à toute vitesse. Tessa s'aperçoit de sa présence et s'écarte de Charlotte qui encaisse un plaquage suivi d'une multitude de coups ! Tessa se retrouve dos au ring et s'apprête à s'attaquer à Becky.. ce qui n'arrivera pas puisque Grace lui attrape les cheveux depuis le ring. L'undeniable se défend bien avec une gifle qui fait reculer Thick Mama Pump sur le ring. Tessa regarde Charlotte et Becky se cogner puis décide de les laisser et de s'occuper de son match.

Une fois sur le ring Tessa Blanchard a comme une seconde vie alors que les deux lutteuses hors du ring commencent à amener le combat backstage ! Sur le ring Tessa porte enfin son magnum et tente le tombé mais le bras de Grace finit sur la corde.. par l'intervention de Paul Heyman. "NOT TODAY !" cri-t'il sous les acclamations. Tessa se remet les cheveux en arrière en rage alors que JBL porte le Clothesline from Hell au pauvre Paul Heyman.

Ainsi, le combat continue encore quelques minutes mais c'est finalement Jordynne Grace qui aura le dernier mot avec le Grace Driver.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Un énorme match et une très grosse victoire pour les débuts de Jordynne Grace à la Women's War !


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:21

On se retrouve backstage avec Shayna Baszler qui joue aux cartes avec un officiel. L'ancienne combattante MMA pose une carte, une reine de pic. L'officiel répond en envoyant un ace de cœur. Défaitiste, Shayna claque les cartes et se lève, faisant fuir l'officiel. Elle le regarde partir puis tourne son regard sur celle qui vient de la rejoindre.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Sonya Deville est là, avec un petit sourire en coin. Shayna soupire et lui demande d'accoucher, et elle s’exécute. Elle dit qu'elle tient à la remercier pour l'aide apportée lors du dernier show face à Deonna Purrazzo et qu'elle ne mentait pas concernant Shayna. Elle voit l'efficacité en elle. Shayna répond qu'elle ne l'a pas fait pour elle. Elle voulait elle-même la rendre inconsciente, puisque l'intervention de Sonya lors du combat entre Shayna et Purrazzo l'a empêché d'accomplir sa vengeance. Le fait que ce soit pile lorsque Deonna s'en prenait à Deville n'est qu'une heureuse coïncidence, et elle n'en a que faire. Elle passe à autre chose, et Sonya devrait en faire de même.

Sonya baisse les yeux avant d'apporter son prochain argument. Elle met en avant que Shayna est monstrueuse en solo. Mais que face au surnombre, elle-même peut tomber. On en a eu la preuve à plusieurs reprises, Sonya et Deonna, Shirai et Athena... Tout ce qu'il manque à Shayna Baszler pour véritablement être inarrêtable, c'est quelqu'un sur qui elle peut compter pour surveiller ses arrières. De toute évidence, cette personne est Sonya Deville. Elle n'est pas Alexa Bliss. Elle n'est pas une petite garce qui ne pense qu'à son intérêt. Non. Sonya est une teamplayer. L'intérêt de Shayna sera son intérêt.

Shayna, qui s'était posée sur la caisse d'équipement sur laquelle elle jouait au carte, ignorait totalement les dires de Deville.. Jusqu'à cette dernière phrase. Elle pose le doigt sur les lèvres de Sonya pour qu'elle arrête de parler, puis pense un instant. Elle se relève et dit que si Sonya est une teamplayer, elle n'a qu'à le prouver. Et Shayna a justement l'opportunité pour ça. Sonya répond qu'elle la suivra dans cette opportunité.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La discussion ne va cependant pas plus loin puisque la caméra les quitte pour rejoindre le brawl qui est toujours en cours entre Becky Lynch et Charlotte Flair ! Des barres métalliques tombent au sol, un plateau de nourriture s'envoler, et très vite Becky se retrouve balancée par dessus une caisse d'équipement. Charlotte prend un instant pour retrouver ses esprits alors que Becky se relève derrière la caisse et la pousse à toute vitesse sur Charlotte qui s'écroule. Très vite Becky la rejoint pour la frapper mais Charlotte la repousse du pied et tente de s'enfuir presque en rampant. Elle tâte des mains pour trouver des objets utiles sur son chemin, très vite rattrapée par l'irlandaise, et lui met finalement un coup de support à papier en bois. Ceci donne le temps à Charlotte de se lever et prendre de la distance.

La Queen arrive dans le parking de où elle cherche un véhicule pour partir. Elle trouve une limousine et tape sur le capot pour que le chauffeur ouvre sa fenêtre. Elle lui ordonne de la conduire à son hôtel, mais elle est vite coupée par Becky Lynch qui a prit soin d'apporter une chaise. Charlotte ne peut rien faire contre cet assaut et encaisse les coups en s'éloignant le plus possible. Éventuellement, elle parvient à virer un employé de sa trottinette pour s'en servir pour contrer un coup de chaise. Becky lâche l'arme en ayant mal aux doigts, mais esquive le coup de trottinette qui a bien faillit se renvoyer à l'envoyeur. Becky s'assure que c'est le cas en lui mettant la trottinette au visage. Charlotte s'écroule en lâche le mini véhicule et prend le temps de respirer lourdement au sol alors que Becky est debout à observer ses alentours. Très vite, elle aperçoit un autre mini véhicule familier..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Un overboard ! Becky se frotte le nez en enfourchant l'overboard et vient rouler sur le bras de la Flair qui cri de douleur en se tordant. La rouquine descend du véhicule et l'envoie valser avec un coup de pied avant d'attraper le bras de la blonde et de placer son dis-arm-her.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Je te l'avais dis ! Cri-t'elle. Je vais te le briser ! Sur ces mots Charlotte ne peut rien faire à part hurler de douleur lorsqu'enfin les officiels viennent pour briser la prise. Becky est mécontente et frappe un officiel mais très rapidement l'arbitre en chef, Mio Shirai, ancienne lutteuse elle-même, s'interpose et parvient à calmer la situation et demande à Becky Lynch de partir. Cette dernière marche doucement en arrière en observant son travail : Charlotte Flair est au sol, se tenant le bras, le visage meurtri, fixant l'irlandaise qui remporte cette bataille.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:21



HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Nous sommes de retour avec Rok-C. Cette dernière tente d'ouvrir la porte qui s'était claquée toute seule, mais impossible. De la vapeur sort de sa bouche lorsqu'elle respire, le froid est intense dans l'Engine Room. En arrière plan on peut entendre des machines faisant des claquements irréguliers, parfois donnant l'impression que quelqu'un s'en sert. Dos à la porte, Rok-C commence à paniquer, mais ferme les yeux une nouvelle fois et tente de se calmer. Quelques instants plus tard, elle avance dans cette salle où seule sa lampe UV peut l'aider à voir un minimum.

Ses yeux commencent à lui jouer des tours, elle pense voir des écrits qui ne sont pas réels, ce qui la rend anxieuse, avant d'entendre quelque chose tomber derrière elle. Elle se retourne et tente de voir quelque chose avec sa lampe UV.. Rien.

Soudainement, quelque chose surgit de nul part et la plaque contre le mur.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Une lampe de poche s'allume et révèle le visage de Raquel Gonzalez ! Elle pointe ensuite la lampe sur le visage de Rok-C et commence à la menacer. Elle dit qu'elle aurait dû se douter que Rok-C voudrait se venger. Peut-être qu'elle la laissera s'en tirer si elle lui dit où est Dakota. La championne ne sait évidemment pas de quoi elle parle alors que la latina réitère son interrogation. Raquel est furax ! Mais son élan de rage est coupée lorsque l'on entend le rire d'une fille derrière, le même que celui entendu par Rok-C plus tôt dans la soirée. Le calme complet se met en place entre Rok-C et Raquel lorsque cette dernière pose Rok-C lentement pour se tourner et éclairer la pièce tentant de trouver la source de ce rire. Personne. Elle insulte tout bas cette présente en espagnol alors que Rok-C retente de la raisonner en lui expliquant qu'elle recherche toujours Mickie James, et qu'on l'a guidé jusqu'ici. Raquel attrape son bras pour vérifier qu'elle ait bien une lampe UV.. Grâce à cette preuve, elle croit son histoire. Mais alors, qui a enlevé Dakota ET Mickie ?

"Striking the weak, weakens the strong, ahahah" (frapper le faible affaibli le fort) émanent d'une voix d'une fille à nouveau derrière, Raquel se retourne et balance le premier objet qu'elle trouve avant d'ordonner à la présence de se révéler devant ses yeux.

"Your wish.. is my command. Hihihi.. FIND ME." (Tes désirs sont mes ordres... trouves-moi.)

Le petit rire continue mais à différentes positions, Raquel tente tant bien que mal de trouver la source jusqu'à ce que Rok-C trouve une trace au sol. Elles suivent cette trace, les guidant vers..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Ni Mickie James, ni Dakota Kai, mais Alexa Bliss qui semble mal-en-point. Raquel et Rok-C se regardent un instant, se demandant si c'est réel ou juste un nouveau rôle de la petite fury. Raquel décide que c'est un nouveau rôle. Elle attrape Alexa et la plaque à son tour au mur mais celle-ci semble à peine capable de retrouver ses esprits. Raquel l'insulte en espagnol avant de lui dire de "snap out of it" et de lui dire où se trouve Dakota Kai.

Pendant l'interrogatoire sur une presque inconsciente Alexa Bliss, Rok-C observe les alentours en entendant les engins faire davantage bruit, avant que quelques étincelles apparaissent avant que toutes les lumières ne s'allument soudainement. Les deux lutteuses à la recherche de leurs amies regarde tout autour alors qu'Alexa semble reprendre ses esprits et elle demande où elle est et repousse immédiatement Gonzalez. Rok-C s'approche et lui explique la situation, mais Alexa Bliss ne semble ne se souvenir de rien. Les dernières images sont de Raquel et Rok-C se regardant, perplexes.




Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 EmptyDim 8 Aoû - 14:22

Après ces images troublantes qui ont refroidis le public autant que nos protagonistes dans ces salles obscures, il est temps pour nous de passer au Main Event !

Women's War #8 359c01de70b36d0d1ab4af83d4ec54db

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Voir Io Shirai faire son entrée de met le public dans l'ambiance. La Genius of the sky, l'excellence des Joshis ! Chacun de ses matchs à la Women's War sont enregistrés dans l'histoire comme certains des plus grands matchs, il ne fait aucun doute qu'elle mérite le support de des fans et une chance au titre de Asuka.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Mais voici celle qui s'est fait remarquer lors de son arrivée à la Women's War lors de Women's War #4, en équipe avec son adversaire du soir ! Grâce à ses exploits elle a instantanément conquit le cœur des fans ce voit être l'une des favoris pour détrôner Asuka dans le futur.. Au point qu'elle soit même la favori ce soir face à Io Shirai ! Elle entre avec un tout nouveau theme song qui pourrait bien démarrer l'ère d'Athena.

Io Shirai VS. Athena
Si Athena gagne, elle affrontera Asuka pour le Glamazon Championship.
____________________________

"Let's go IO !" "A-THE-NA !" scandé dans la salle alors que les deux lutteuses s'observent en début de match. Les deux partenaires lors de la seconde grande guerre de la Women's War démarrent le combat en se testant mutuellement. Elles enchainent les contres et les esquives jusqu'à ce que l'esquive d'Athena la force à glisser hors du ring pour se faire très vite percuter par une Io Shirai qui n'a pas perdu de temps pour s'élancer sur elle en dehors du ring.

C'est ainsi que Io Shirai commence à prendre le dessus sur le combat mais Athena oppose une grande résistance forçant Io Shirai a sortir l'artillerie lourde lorsqu'elle fait un moonsault depuis la barricade sur Athena sur la table des commentateurs qui fait se lever la foule ! Malheureusement pour Io, Athena parvient malgré tout à kickout au compte de deux une fois de retour sur le ring.

"This is awesome" venant de la foule n'est pas suffisant pour décrire la combativité des deux lutteuses qui retournent au combat. Au bout d'une minute où Io Shirai tente d'en finir, Athena reprend du poil de la bête et lance des enchainements, exécutant d'ailleurs une version du 619, enchainant non pas avec le splash, mais une tentative d'Eclipse esquivé. Io Shirai reprend partiellement le contrôle et accélère le rythme à nouveau avec des dropkick et des rebonds dans les cordes. S'égalant, les lutteuses se mettent toutes les deux au sol pour un bon moment.

Plus tard dans le combat c'est au tour d'Athena de contrôler la situation en plaçant Io Shirai dans le coin, prête à porter un superplex. Malheureusement la japonaise enchaine les coups pour se sortir de la situation et passe entre les jambes de son adversaire pour se retrouver au centre du ring. L'ancienne Ember Moon, dos à Io Shirai, s'élance tout de même pour une sorte de stunner mid-air.. presque l'Eclipse mais sans avoir à se tourner, et en partant de la seconde corde. Malgré la grande réussite de la prise, l'excellence des Joshis roule hors du ring pour éviter la défaite, ce qui rend Athena presque désespérée dans le ring. Io se relève lentement mais on peut voir qu'elle ne sait plus trop où elle se trouve. Son adversaire profite de la situation pour se lancer depuis les cordes, plaquant Io Shirai contre la barricade et très rapidement elle la fait rouler sur le ring et se place sur la troisième corde...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


ECLIPSE porté qui permet à Athena de remporter une énorme victoire et de décrocher un title shot pour le titre Glamazon !

Résultat : Athena via Pinfall.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Athena n'en croit presque pas ses yeux et commence à célébrer sa victoire. Une fois dans le coin elle sort un grand sourire alors qu'en arrière plan on voit deux femmes entrer sur le ring dont l'une s'attaquant à Io Shirai au sol !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La nouvelle challengeuse au titre se rend vite compte que quelque chose cloche et descend vite du coin, seulement pour être accueillie par un coup de genou au visage de la part de Sonya Deville ! Et c'est Shayna Baszler qui s'en prend à Io Shirai au sol ! "C'est donc ça l'opportunité dont Shayna parlait ?!" nous fait remarquer Funaki. Les deux lutteuses ne peuvent se défendre après un tel match et se font passer à tabac par les deux anciennes combattantes de la MMA. Alors que Baszler attrape le visage d'Io Shirai, elle lui dit qu'elle les avait prévenues. Elle leur avait dit qu'elles seraient les suivantes. Et maintenant il est temps de payer les dettes !

"Est-ce qu'un jour un show de la Women's War se terminera sur une note positive ?!" Nous demande notre second commentateur, Jessica Kresa Aka O.D.B.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Voici peut-être la note positive puisque la championne en titre Asuka arrive à la rescousse ! Mais de toute évidence, les deux assaillantes sortes du ring très rapidement pour éviter de lui faire face. La japonaise les encourage vivement à revenir sur le ring mais Shayna refuse en disant qu'elle n'a aucune dette à collecter de sa part... pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women's War #8 Empty
MessageSujet: Re: Women's War #8   Women's War #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's War #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: