AccueilS'enregistrerConnexion

 

 #9 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:56

#9 Women's War Be0974b1aede22c663ffeb29c17d35cf
Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Funaki nous accueille à Kyoto pour le neuvième épisode de la Women's War et nous parle des précédents événements du dernier épisode. Nous avons eu droit à une bataille de Kendo Stick, digne d'une bataille entre un sith et un jedi avec des sabres laser entre les japonaises Hikaru Shida et Sareee et Bayley, les championnes par équipe, et surtout Rhea Ripley, ont prouvé leur dominance dans la division par équipe, Tessa Blanchard a cru voir un fantôme lorsqu'une ancienne adversaire a faire son arrivée, celle-ci n'étant autre que The Thick Mama Pump, Jordynne Grace qui bat sa rivale pour son arrivée. Becky Lynch a bien failli briser le bras de Charlotte Flair alors qu'Athena a confirmé sa position de Challengeuse numéro 1 au titre d'Asuka en battant Io Shirai lors du Main event !

ODB reprend en disant qu'il ne faut cependant pas oublier l'attaque de Shayna Baszler juste après le match, accompagnée de Sonya Deville.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


ODB n'a pas le temps de résumé l'affaire que la principale concernée fait son apparition avec Sonya Deville. De toute évidence l'accueille est froide de la part du public alors que les deux lutteuses rejoignent le ring. Le public ne cesse d'huer l'ancienne combattante de la MMA alors que Sonya cri à la foule de la fermer. Une fois le micro à la main, Baszler observe la foule. Elle approche le micro de sa bouche, jette un nouveau coup d'oeil, puis baisse le micro pour laisser à nouveau la foule la huer.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle replace le micro à sa bouche et dit qu'elle a eu la gentillesse de se pointer sur le ring pour mettre les choses au clair mais visiblement la bande d'ingrats qu'est le public de Kyoto ne veut rien entendre, alors ils iront se faire foutre. Elle jette le micro au sol et commence à sortir du ring sous une nouvelle vague de huées, mais Sonya reprend le micro et demande à Baszler de ne pas partir. Cette dernière s'execute, curieuse quant à la raison de Sonya pour la contredire. Cette dernière dit que ces ingrats ne sont pas les seuls à devoir entendre les explications. Il est clair que Shayna s'est attiré l’œil de la Glamazon Champion par ses actions.. C'est un sacré big deal. De plus, si tes deux proies ne savent même pas pourquoi elles ont finit au tapis, comment pourrais-tu considérer cette affaire comme terminée ?

Shayna prend un instant pour y penser, puis acquiesce en prenant en un coup le micro des mains de sa visiblement partenaire. Elle soupire dans le micro en disant qu'elle va faire l'effort, parce qu'elle termine toujours ce qu'elle a commencé.

Elle dit que c'est exactement le même cas avec Athena et Io Shirai. Elle en a rien à foutre qu'elles veuillent toutes les deux affronter Asuka. Tout comme pour Deonna Purrazzo et Sonya Deville ici présente, Shayna les a prévenues. Elle leur a dit qu'elle venait pour elles après s'être occupé de Purrazzo. Guess what, Purrazzo s'est fait la malle après qu'elle l'ait étranglé. Lors du dernier épisode.. leur tour était tout simplement arrivé. Maintenant qu'elle a engagé les hostilités, elle attend avec impatience que ses deux proies viennent se jeter dans la gueule du loup.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Here comes Asuka ! Shayna n'est visiblement pas joyeuse par cette arrivée puisqu'Asuka n'est pas celle qu'elle voulait voir, mais cette dernière prend la parole depuis la rampe, prétextant qu'elle ne va pas aller sur le ring parce qu'elle n'aime pas trop quand quelqu'un déjà violent de base se traine un toutou pour avoir un avantage (ce qui lui attire des acclamations supplémentaires de la foule). Cependant, en tant que championne, elle ne peut pas se permettre d'avoir une brute qui s'attaque à ses challengeuses.

Shayna réplique immédiatement qu'elle n'attaque pas ses challengeuses, mais deux femmes assez stupides pour humilier Shayna. La grande différence est que Shayna ne vise pas Asuka et son titre pour l'instant, pour ça il faudra qu'Asuka soit patiente. Elle ne cible ue ces deux femmes et veut qu'Asuka retourne accompagner Kairi Sane dans sa rééducation et qu'elle redevienne la championne invisible qu'elle est.

Shots fired, Asuka en sourit et répond que Shayna a raison. Asuka va retourner aider son amie pour qu'elle puisse revenir au plus tôt sur ce ring. Pas parce que Baszler le demande, mais plutôt parce que ses challengeuses peuvent bien s'occuper de son cas elles-même. Après tout, c'est en faisant équipe qu'elles ont humilié Shayna en premier lieu, et elles vont le refaire.. tout de suite.

Shayna commence à être méfiance lorsqu'Asuka dit "tout de suite", et elle a raison de l'être puisque les deux challengeuses au titre de Asuka arrivent par derrière pour s'attaquer à Sonya et Shayna et les envoient toutes les deux rapidement valser en dehors du ring ! La foule est en feu alors qu'on nous annonce que ces deux équipes vont s'affronter.. Tout de suite.. après la pub.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:56

Avant le début du match, des images sont montrées ayant eu lieu durant la pub.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Nous sommes dans le parking de la Women's War. Il fait noir, il n'y a pas un son.. lorsque l'on entend quelqu'un marcher à un rythme élevé et respirer en conséquence, plus vite. La caméra se tourne pour nous faire découvrir l'individu en question.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mais c'est SIMON DEAN ! L'Horizon Pro Wrestling Champion est présent à la Women's War ! Les commentateurs s'interrogent quant à sa présence alors que l'homme semble regarder partout autour de lui avant de sortir son téléphone qui lui échappe presque des mains pour vérifier quelque chose. "C'est pas possible.." s'exclame-t'il, avant de fixer quelque chose.. ou quelqu'un. Il se met à marcher à nouveau rapidement le long du parking suivi par la caméra jusqu'à se retrouver face à ce qu'il fixe.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est Abadon ! On ne l'a pas aperçue depuis sa courte interaction avec Bayley il y a de ça quelques semaines. Elle semble regarder à l'hozion, le regard.. vide. Simon s'excuse de la déranger dans sa séance... dans sa séance. Il recherche son véhicule. Voyez-vous, son véhicule est inestimable. Il montre son téléphone, d'où on peut voir une sorte de GPS, puis regarde Abadon en lui demandant de regarder son téléphone. C'est à cet instant qu'il remarque le regard vide. Il retire son téléphone et le range, avant de passer sa main devant les yeux de la lutteuse aux cheveux rouges. Aucune réaction. Il claque donc des doigts juste devant ses yeux. Toujours aucune réaction. Étonné, mais surtout déçu, il soupire en lui demandant si elle peut au moins lui indiquer le chemin pour qu'il puisse demander à quelqu'un d'assez compétent pour retrouver son véhicule.

Il attend une seconde puis la bouche d'Abadon commence à s'ouvrir ! Il fixe donc ses lèvres en l'espoir d'enfin avoir une réponse ! Et bien la seule réponse qu'il obtiendra de la créature est du sang coulant de sa bouche. L'HPW World Champion passe d'un sourire à un dégoût, suivi d'une envie de vomir. Il repose ensuite les yeux sur la bouche, cette fois gêné. Il dit à la femme que ce n'est pas grave. Il comprend qu'elle soit occupée. Il va la laisser gérer sa.. situation mensuelle.

Sur cette dernière phrase il s'éclipse avant d'avoir une nouvelle envie de vomir.



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:57

De retour de cet instant pub, nous retrouvons nos quatre lutteuses sur le ring.

Athena & Io Shirai VS. Shayna Baszler & Sonya Deville
________________________________________________________

Deville a demandé à débuter le combat et elle a eu ce qu'elle voulait, mais en face se trouve Io Shirai, ce qui est bien trop pour elle. Cette dernière a rapidement accéléré le rythme forçant finalement Deville à faire le tag. Shayna entre sur le ring et contre la vitesse d'Io par sa puissance. Après une bonne dominance, Shayna porte son rear naked choke sur Io qui par son agilité réussi à se retirer en roulant par dessus son adversaire. Elle saute ensuite à pieds joints sur Baszler histoire de se gagner du temps. La foule est du côté des deux challengeuses alors qu'IO fait le tag laissant entrer Athena, la grande fan-favorite du match. Elle stop Baszler en pensant qu'elle allait tenter le tag, mais c'est tout le contraire, elle attendait Athena et la décapite avec une clothesline. Shayna garde l'avantage pour une bonne minute avant que l'ancienne Ember Moon parvienne à enfin contrer et accélérer le rythme. Elle refait le tag avec Io Shirai et ensemble elles envoient Shayna Baszler à l'extérieur pour ainsi créer leur premier vrai moment en pleine dominance. Io Shirai prend de l'élan pour se jeter à l'extérieur mais elle est accueillie par le genou de Sonya Deville sur l'apron qui l'arrête dans sa course. Athena intervient rapidement en sautant dans le coin, puis sur Sonya Deville pour délivrer un superbe hurrricanrana vers l'extérieur du ring ! Malheureusement pour elle Deville a gagné assez de temps pour que Shayna se rétablisse et cette dernière se montre violente lorsqu'elle pose les mains sur la guerrière.

Athena finit balancée dans le public alors qu'Io revient enfin à la charge. Elle finit plaquée contre le poteau extérieur avant d'être ramenée dans le ring par Baszler. Après un tombé raté, Shayna reste assise aux côtés d'Io pour reprendre sa respiration et réfléchir à la suite du plan, donnant à la japonaise l'occasion de l'attraper et de placer un crossface ! Les yeux de l'ancienne combattante MMA sont énorme, ça semble être la première fois que l'ont voit une telle panique dans ses yeux. Elle se débat en vain en continu et tente de ramper vers la corde mais est rapidement calmée par Io qui sacrifie une main de la prise pour frapper son adversaire à maintes reprises sur le dessus de la tête avant de reprendre le crossface de plus belle en hurlant ! Shayna est sur le point de taper !

L'intervention de Sonya Deville gâche les chances d'IO de faire taper la lutteuse. Sonya s'en prend à la japonaise avec de multiples coup avant de se relever pour trainer sa coéquipier vers le coin. Elle passe rapidement de l'autre côté des cordes et Shayna lève le bras. Une fois le tag fait Deville passe de nouveau à l'attaque en mettant en avant ses talents de striker. Elle garde l'avantage jusqu'à porter un GTS sur la Joshi, qui, à la grande surprise, ne chute pas. A la place elle titube en marche arrière et retombe contre les cordes. La strikeuse lui fonce dessus avec un genou dans l'abdomen, puis tente un bulldog qui sera contré avec l'enchainement d'un dropkick dans la nuque qui la fera se rouler de douleur sur le ring alors qu'Io rampe avec le soutien de la foule vers le coin. Aucune partenaire dans les environs ! Shayna par contre, est de retour dans son coin et réclame le tag. Elle peut en finir, dit-elle ! Deville la regarde puis regarde Shirai et décide de ne pas écouter sa partenaire et va chercher son adversaire pour la trainer vers son coin en lui attrapant la jambe. Mauvaise idée ! Io lui met un kick au visage qui la fait chuter sur ses genoux. Pendant ce temps dans le coin, Athena est de retour et grimpe sur la troisième corde ! Io lui tape dans la main avant de s'accroupir contre les cordes pour surveiller les faits et gestes de Baszler de l'autre côté du ring qui tente d'avertir sa partenaire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Athena s'élance pour placer l'Eclipse sur Sonya Deville et enchaîner avec le tombé !

Résultat : Athena via pinfall sur Sonya Deville.

Après cette défaite Shayna fixe une Sonya Deville qui roule lentement hors du ring, avant de partir sans même vérifier son état. L'équipe victorieuse, quant à elle, l'observe partir avant de se retrouver seules sur le ring sous les acclamations.

Les deux lutteuses se retrouve rapidement en face à face, faisant monter la tension. Athena fait le geste de ceinture alors qu'elle parle à la japonaise, avant de lui proposer un handshake. La foule encourage ce geste alors qu'Io se gratte la tête un instant, avant de finalement rejoindre le geste.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:57

Alors que Funkai parle encore de l'équipe composée d'Athena et Io Shirai et du handshake, il dit ne pas pouvoir s'empêcher de penser qu'elles auraient pu être championnes par équipe à l'heure qu'il est si elles avaient décidé de ne pas se séparer après Women's War #4. ODB répond que ce n'est pas sûr, parce qu'elle ne voit personne capable d'inquiéter les championnes actuelles..

En parlant justement des championnes actuelles, nous les retrouvons backstage ! Rhea Ripley lit un magazin de catch, assise dans un fauteuil, les pieds sur une table basse. On peut voir que nos championnes sont sur la cover du magazine. Soudainement, elle tourne les pages à toute vitesse. Elle retire le magazine de devant ses yeux et commence à râler en disant que ce n'est pas normal. Dans ce magazine on y retrace l'histoire de Mayu Iwatani au Japon avant la Women's War, mais pas celle de Rhea Ripley. Elle balance le magazine puis tourne la tête pour s'adresser à quelqu'un, probablement sa coéquipière, pour lui demander si elle comprend la logique.

La caméra recule pour nous faire découvrir Mayu Iwatani, assise dans un autre fauteuil, qui se jette du popcorn dans la bouche. Ce n'est qu'un instant plus tard qu'elle se rend compte que sa coéquipière lui adressait la parole. Elle s'excuse et pose les popcorn et demande ce qu'elle lui disait. Rhea soupire en roulant des yeux et répète. Iwatani en sourit, Rhea absolument pas. La japonaise perdu du coup à son tour son sourire et compatis. Elle donne une explication en disant que c'est normal que le focus soit sur Mayu, puisque le magazine est américain. Tout le monde connait Rhea Ripley aux Etats-Unis. Personne n'a besoin de revoir toute son histoire, tout le monde l'a vécue. Mayu Iwatani, par contre.. ce n'est pas le cas. Mais avant que Rhea fasse un commentaire, Mayu se dépêche de sortir un autre magazine, cette fois japonais. Elle en donne un exemplaire à Rhea qui commence déjà sa recherche alors que la japonaise sort un second exemplaire et si que dans cette version, on peut apprendre toute l'histoire de Rhea Ripley ! Elle en fait l'éloge (du magazine et de sa marque) avec la caméra qui se focus sur elle avant d'y ajouter sa catchphrase :

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Check it out !

La caméra dézoom à nouveau alors qu'elle pose avec un sourire sous le regard de Ripley qui la fixe en interrogation. Le magazine est en japonais, dit-elle. Oui, ça l'est. Mais elle ne peut pas lire le japonais, elle ne parle pas japonais. Mayu Iwatani dit qu'elle va devoir changer ça ! Rhea rétorque que elle, elle n'a qu'à se faire connaître dans le monde entier. Mayu dit que c'est vrai, c'est ce qui doit changer à son sujet. Elle doit être connue.. Fais ça sur le ring, lui pose sa coéquipière.

Erm Erm Erm...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey Evans interrompt les championnes par équipe accompagnée par sa coéquipière et protégée, Heather Monroe. En un instant Rhea balance le magazine japonais et se lève pour leur faire face, alors que Mayu reste assise et observe d'en bas. Monroe s'approche un peu plus pour montrer à Rhea qu'elle est prête au cas où. Lacey prend un instant pour penser à ce qu'elle va dire, puis dit qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'entendre les championnes discuter, et elle doit avouer qu'elle est de l'avis de Rhea. Mayu doit se faire connaître, et ce, sur le ring. La japonaise pose le magazine à son tour et demande si c'est un défi. Evans en rit et répond que non, "sweetheart". Ceci est une tentative pour lui ouvrir les yeux. Elle lui dit qu'il est clair que sa partenaire n'en a rien à faire d'elle, et qu'elle la considère davantage comme un boulet qu'une partenaire. Rhea la regarde de haut en bas avec dégoût, alors que la curiosité de Mayu est piquée. Lacey enchaîne en disant qu'elle aimerait revoir un match entre Rhea Ripley et Mayu Iwatani. Leur dernier affrontement est gravé dans l'histoire de la Women's War et.. Mayu Iwatani est gravée dans l'histoire comme la perdante. Quoi de mieux pour faire connaître Mayu Iwatani que de battre Rhea Ripley, pour non seulement rectifier le livre d'histoire, mais aussi pour prouver à tous, et surtout à sa partenaire, qu'elle mérite d'être considérée comme l'une des meilleures au monde. Elle renforce son argument en rappelant que Rhea Ripley n'a même pas prit la peine de la considérer lorsqu'elle a défié Maki Itoh et Mizuki. Elle n'a pas seulement rabaissé deux talents japonais.. mais trois, en la rabaissant elle également.

Rhea Ripley en a marre du discours de la blonde et la pousse. Iwatani se lève et arrête Ripley. D'un air sérieux, elle regarde Lacey & Heather, avant de regarder sa partenaire et dire quelque chose en japonais. Rhea Ripley fait un sourire en coin, comprenant apparemment ce qu'elle dit. Cette dernière recule donc et laisse place à sa partenaire qui fait maintenant face à l'équipe des blondes, laissées dans l'incompréhension. Mayu leur dit que leur tentative est petite. Ce n'est pas au niveau requis pour se prétendre challengeuses aux titres, et qu'elles devraient ainsi retourner s'entraîner jusqu'à être dignes de faire face aux championnes par équipe. Lacey est répugnée par cette réaction, elle qui pensait pouvoir démarrer une hostilité entre les championnes. Heather Monroe s'avance pour prendre la parole. Elle dit que la japonaise a raison. Pourquoi s'embêter avec des manipulations indirectes, lorsqu'on peut utiliser une manipulation direct. Elle conclu avec une gifle pour la japonaise ! Les blondes partent en se moquant de façon exagérée.

Alors qu'Iwatani a encaissé la gifle sans bronche, sa partenaire s'approche juste pour lui communiquer ces mots : "Monte sur le ring.", qui engendre un sourire des deux lutteuses.



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:57

On nous amène maintenant chez le doc ! Il est en train d'examiner Alexa Bliss. A leurs côtés se trouve Rok-C, qui a la bienveillance d'avoir accompagné sa pourtant rivale, qui semble ne toujours pas être dans son assiette.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lexi dit au doc qu'elle ne se souvient de rien. Elle était sur le chemin de l'hôtel, puis paf. Elle se retrouve interrogée par Raquel, dans le noir total. Le doc ne comprend pas. Il dit qu'elle n'a rien, pas une trace, pas une marque, aucune blessure. Elle est en pleine santé et ne devrait plus faire ce genre de malaise. Ceci renforce la théorie de Rok-C qu'Alexa joue simplement la comédie, tout ça pour se venger. Elle nie en bloc. Rok-C argumente avec le courrier qui, comme par hasard, lui a été apportée par Alexa Bliss elle-même. Elle pense donc qu'en vérité, Alexa Bliss est l'auteur de cette lettre.

Alexa comprend pourquoi on l'accuse ainsi, mais elle répète pour la centième fois qu'elle n'a plus aucun désir de lui causer du tort, à elle ou Mickie. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de se faire pardonner d'avoir autant mal agit. Elle fera tout son possible pour les aider à retrouver Dakota et Mickie. Rok-C l'observe quelques secondes d'un regard sévère jamais vu auparavant. Elle ne la croit pas, elle lui dit qu'elle a intérêt à ce que l'on retrouve ces deux femmes très vite, sinon c'est Alexa qui en payera le prix.

Sur ces mots elle se retire, laissant Alexa seule, avec ses pensées pleines de remords et de questions.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:57

ODB nous annonce que Beth Phoenix vient d'officialiser le Main event, qui sera Heather Monroe face à Mayu Iwatani !

#9 Women's War 07e009d1c6d0b78b05228e075053c02c

En attendant, la caméra nous amène backstage où nous retrouvons Paul Heyman qui porte un support pour le cou. La caméra recule pour nous laisser découvrir la présence de Becky Lynch à ses côtés. cette dernière le fixe, sévère alors qu'il baisse les yeux.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Il dit qu'au moins, ils ont remporté la bataille sur tous les fronts la semaine dernière. Elle le confirme, mais elle ajoute qu'elle va faire sortir JBL de sa retraite et le renvoyer directement à la retraite avec un bras en moins pour ce qu'il lui a fait.

Ces paroles ne seront pas perdues dans l'air puisque JBL arrive en rigolant, accompagné de Charlotte Flair qui se tient, elle, le bras. Tout de suite les deux lutteuses se fixent alors que Bradshaw demande à Heyman comment il se sent, sans le laisser répondre. Il dit que ce fut un plaisir sans nom de lui porter sa Clothesline frome Hell. Ça lui a manqué. Peut-être bien que pour cette raison il devrait sauter sur l'offre de Becky. Cette dernière quitte Charlotte des yeux pour maintenant fixer Layfield, de qui elle s'approche. Ce dernier lui demande d'être relax, il ne fait que déconner. Il veut simplement faire passer un message. Il avoue que la semaine passée n'a pas joué en sa faveur. Il s'est précipité pour prendre l'avantage, et au final Paul Heyman a su retourner la situation contre lui et Charlotte Flair. Mais ce n'est pas si grave. Il dit qu'il veut leur faire savoir que cette guerre.. ne fait que commencer. Il leur fait d'ailleurs remarquer que ceci n'est donc pas une attaque dans le dos par une mercenaire, il les a prévenus et que donc ils éviteront cette fois de pleurer devant le public de la Women's War à ce sujet.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Voilà qui met en rogne Becky Lynch qui s'approche de Charlotte, jusque là silencieuse, pour dire qu'elle pourrait très bien terminer cette guerre, ici, maintenant. Charlotte s'approche à son tour et demande si la Sainte Becky Lynch oserait frapper une femme déjà affaiblie par l'attaque d'une tarée la semaine passée. La rousse hausse les épaules en rétorquant que de son point de vue, elle ferait au monde la plus belle des faveurs. Elle est là par faire bouger les choses, et elle compte bien faire bouger la tour de la reine pour la faire tomber. Les deux managers observent la scène sans trop savoir quoi faire alors que les deux lutteuses se fixent un long moment, faisant monter la tension à son maximum... du moins jusqu'à l'apparition de cette tête entre les deux lutteuses, en arrière plan :

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Simon Dean est toujours présent ! "Hi !" sort-il, mine de rien alors qu'il interrompt un moment important. Les lutteuses tournent leur tête vers l'intru qui les regarde l'une après l'autre avec un grand sourire. Il se présente, Horizon Pro Wrestling World Champion, le seul, l'unique, et l'éternel, Simon Dean. Alors que personne ne semble en avoir quelque chose à faire de son identité, il commence à expliquer sa situation. Il dit qu'il a perdu son véhicule.. Comme cette ceinture, c'est un symbole. C'est une icône. C'est priceless. Il montre son téléphone et demande si elles voient le petit point rouge à l'écran. Sans laisser les femmes répondre, il dit que ceci est son overboard. Il a placé un traqueur sur ce dernier afin de savoir où il se trouve à tout moment. Il avoue également que c'est un peu comme ça qu'il trouve l'arène où il doit se rendre, comme c'est censé être le staff de la HPW qui l'embarque.. Charlotte se met à soupirer en fronçant les sourcils. Simon s'en aperçoit et passe donc à la suite de son interrogation.

D'après ses récentes investigations, il a découvert que seulement deux personnes ont été aperçues avec un overboard récemment.Et ce sont.. et bien ce sont Becky Lynch et Charlotte Flair. Vous, donc! Il leur demande donc directement : Où est mon overboard, les filles ? avec un sourire en plastique aux dents ultra blanches. La seule chose bougeant sur son visage sont ses yeux, pour observer les deux femmes en attendant une réponse alors qu'il se tape la pose.

Cette fois c'est au tour de Becky de soupirer et de froncer les sourcils. Les deux lutteuses lui lancent leur meilleur regard qui dit "Tu te fous de notre gueule ?". Quelques secondes dans un silence complet et de malaise complet passent jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un chantonner en arrière plan. Une voix de femme. On entend ensuite le son d'un véhicule que Simon Dean connait bien, suivi d'un paf. Le champion HPW se retourne en un bond et lui ainsi que la caméra découvre la source de ces bruits :

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est la femme que l'on a vu sur les teaser où elle se noie. Elle est sur l'overboat de Simon Dean et l'a cogné contre une table, sa seule réaction est "Oh, oupsi", avant de faire marche arrière puis repartir à toute vitesse avec l'overboard ! Simon Dean la regarde partir, puis fait un pas vers les lutteuses pour leur demander s'il a bien vu ce qu'il a vu.. Sans réponse, les lutteuses et leurs managers ont perdu l'adrénaline de leur potentiel affrontement et s'en vont. Soudain, Simon Dean réalise à voix haute qu'il a bien vu ce qu'il a vu. Il se met donc à courir à toute vitesse à la poursuite de la, de son terme, "fillette", en réclamant son overboard.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:58



Liv Morgan w/ Ruby Riott VS. Charlie Morgan
________________________________________________________

Alors que le match entre Liv Morgan et Charlie Morgan est serré, Ruby Riott vient jouer un facteur important grâce à son support et à son sauvetage lorsqu'elle attrape la main de Liv pour la dégager d'une soumission qui lui a valu une exclusion de la part de l'arbitre. Grâce à cette chance donnée à sa partenaire, Liv Morgan parvient à finalement se défaire de Jeff Hardy féminin.


Résultat : Liv Morgan via pinfall.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:58

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


De retour backstage nous voyons Raquel Gonzalez faire les cents pas, aller-retour en boucle avec une tête évidemment frustrée. Elle lance des injures en espagnol avant de dire qu'elle ne sait pas quoi faire. Aucun indice, aucun signe, plus aucune lettre, rien. Au moment où elle dit qu'elle va exploser la face d'Alexa Bliss, Rok-C fait son apparition. Elle lui fait le topo concernant Alexa Bliss, insistant sur le fait qu'elle continuer de nier.

Raquel réagit comme si elle venait d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Si ce n'est pas Alexa Bliss, qui peut être fautif ? C'est forcément Alexa Bliss. Elle refait les cents pas en se frottant le visage avant de s'arrêter, pensant à quelque chose. Soudainement, elle arrache la ceinture de Rok-C et l'observe. La championne essaye de la récupérer en disant qu'il n'est pas temps pour les ambitions de Raquel de prendre le dessus. "Shhhh", lui dit Raquel. La championne refuse de se faire "shhh", mais Raquel prend la parole.

Elle dit que justement, ce n'est pas le moment, tout simplement parce que quelqu'un pense que c'est leur moment. "Striking the weak, weakens the strong", a dit la voix ? Cette personne cherche à détourner notre attention, à nous affaiblir. Tout ça pour cette stupide ceinture, dit-elle en la claquant sur la poitrine à Rok-C pour la lui rendre. Si quelque chose arrive à Dakota, lance-t'elle d'un ton menaçant, ce sera la faute à Rok-C. Sur ces mots elle part en laissant Rok-C perplexe.

Need a hand ?

Une voix se fait entendre derrière Rok-C qui la fait sursauter et sortir de ses pensées. C'est la même femme qui a prit l'overboard de Simon Dean ! Elle est posée, les coudes contre une caisse d'équipement et une main sur chaque joue, regardant la championne presque avec admiration.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Name's Jokey. What's yours ?, lui demande-t'elle d'un ton presque joueur. Rok-C est gênée, mais répond à la question. Elle l'a pointe ensuite soudainement du doigt en disant qu'elle pense la reconnaître. Oui, Jokey est la femme avec les vidéos trailer, dont une pile lorsqu'elle a remporté cette ceinture.

Hm-hm, confirme Jokey alors qu'elle se lève pour faire face à Rok-C et lui tendre la main. Elle est ravie de faire sa connaissance. La championne lui serre la main, méfiante. Jokey, au maquillage étrange sourit et dit qu'elle aimerait devenir championne aussi un jour, mais de nos jours.. Elle a l'impression qu'on l'oublie. Elle était toujours dans sa tête, auparavant ... Quelle tête ? Oh, rien, elle ne fait que penser à voix haute. Elle saute presque de joie en disant que si Rok-C a un jour besoin d'elle, elle n'a qu'à lui faire signe. Rok-C, qui allait justement lui poser des questions, se prend un vent puisque la femme mystérieuse part en cloche-pied hors caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:58

Nous retrouvons Bayley aux côtés de Zahra, sa manageuse, backstage ! Cette dernière est posée le dos contre le mur alors que Bayley souffle sur ses doigts. Elle dit qu'elle a encore les doigts qui brûle après la bataille de kendo stick. Elle parle de Shida comme d'une Jedi. Zahra la rectifie en disant que c'est une samouraï, mais Bayley n'y voit pas la différence. Elle pense perdre la sensation de son doigt. Pour vérifier elle touche sa manageuse du doigt à plusieurs reprises. Oui, elle perd la sensation de son doigt. Zahra qui faisait à peine attention se retire du mur et lui dit que tout va bien, elle trouvera une solution, elle en trouve toujours. Bayley la pousse sur le côté soudainement pour faire face aux deux japonaises qui viennent d'arriver derrière elle, kendo stick en main.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est évidemment Hikaru Shida et Sareee. Bayley se rend enfin compte qu'elles ont des armes. Elle leur fait remarquer que c'est pas très "samouraï" de s'en prendre à des adversaires sans armes en surnombre et armées. Les deux japonaises se regardent puis sortent ensemble un "Oké !" avant de balancer leurs armes par dessus leurs épaules. Elles se tiennent immédiatement prêtes à en découdre à mains nues. Bayley avale sa salive puis lâche un petit rire nerveux avant de se barrer hors champs de caméra pour un court instant. Les trois femmes encore présentes sont surprises, mais elles le sont encore plus lorsque Bayley saute de retour dans le champs de la caméra avec un balais ! Elle rigole en disant que les japonaises, elle, rigolent moins maintenant que la situation est inversée.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Cependant, les japonaises ne battent pas en retraite pour autant. Elles sont toujours d'accord pour combattre à mains nues face à une Bayley armée d'un balais. Elle les regarde, attendant qu'elles abandonnent, mais non, elles sont toujours là. Elle reprend donc la parole pour dire que techniquement.. Elle n'a jamais accepté le combat, et que.. techniquement, ça reste contraire à leur code d'honneur, right ? Les japonaises sont à deux doigts de se moquer d'elle lorsque Zahra s'interpose entre Bayley et les japonaises pour leur dire que ce que Bayley veut dire par-là, c'est qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des Joshi de bas étage, et que si elles veulent vraiment en découdre avec elle, elles devront aussi affronter sa nouvelle associée. Tout le monde est perplexe, y comprit Bayley. La manageuse pointe du doigt les japonaises pour qu'elles regardent derrière elle. Elle se retourne avec la caméra..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Il s'agit d'Abadon ! Shida connait bien Abadon, et elle en a encore des frissons. Les japonaises battent cette fois en retraite face à la créature, causant un rire chez Bayley qui n'hésite pas à crier pour se moquer d'elles. Zahra rit à son tour de façon arrogante alors qu'elle tend la main vers Abadon, qui s'approche. Bayley est impressionné par un tel niveau d'apprivoisement, et lui demande comment elle a bien pu faire. La réponse est qu'une femme brillante ne révèle jamais ses secrets, mais que l'idée tourne autour du système de l'âne et de la carotte.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Bayley lâche son plus beau "C'est pas faux" alors qu'Abadon nous donne le plaisir de faire un sourire à la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:58

#9 Women's War 07e009d1c6d0b78b05228e075053c02c

C'est l'heure du Main event !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Heather Monroe fait son entrée accompagnée par Lacey Evans et.. un inconnu qui porte son éventail géant pour mettre des vents au public. Elle fait la belle sur le ring sous les applaudissements de Lacey Evans avant de descendre du ring pour attendre son adersaire.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Mayu Iwatani fait son entrée en sautillant avec sa ceinture, accompagnée lentement mais sûrement par Rhea Ripley qui marche derrière elle. Elle tape dans la main des fan avant d'entrer sur le ring pour tourner en rond dans les rubans... et se faire attaquer par surprise par Heather Monroe qui démarre les hostilités en avance.

Mayu Iwatani w/ Rhea Ripley VS. Heather Monroe w/ Lacey Evans
__________________________________________________________________

Heather Monroe domine le début de match grâce à son attaque. Alors que Mayu a du mal à se défaire des rubas, Heather Monroe n'a pas arrêté de la frapper, de la narguer, et de jouer avec elle jusqu'à même utiliser les rubans pour l'étrangler avant de devoir lâcher prise à cause du décompte de l'arbitre. Ce dernier fait pause au combat un instant pour libérer la japonaise qui est prise au piège face à la Second Lady qui nargue la foule et Rhea Ripley. Aussitôt Mayu libérée, sans même qu'elle puisse se relever, Monroe lui fonce dessus pour lui mettre un kick en plein visage.. qu'elle esquive avant de se relever avec un kick-up avant d'enchainer avec un superkick qui allonge Heather qui subit pour la première fois dans le combat. Les deux femmes au sol, Ripley tape des deux mains contre le ring pour pousser la foule à encourager sa partenaire à se relever. Elles se relèvent ensemble et Monroe porte le premier coup, qui est vite rendu, et ainsi de suite mais Mayu est la plus énergique. Elle enchaine les coups en faisant reculer la blonde jusqu'au corde, d'où elle peut enfin faire accélérer le rythme du match et assurer sa dominance avec des rebonds, des dropkick et un semi-moonsault en rebondissant sur la seconde corde. Heather Monroe est en difficulté.

Heureusement pour elle Iwatani s'enflamme et tente un splash digne d'un Guerrero et se fait surprendre par les genoux de la blonde qui enchaine par un senton avant de simplement se refaire tomber les deux genoux joints sur son adversaire. Monroe redomine pour deux petites minutes avant de faire un tour sur elle-même après une gifle, suivi d'un enzuigiri. Suite à ça Mayu Iwatani domine jusqu'à la sortie de ring d'Heather Monroe. Iwatani foncera alors vers les cordes, feints un saut qui force Heather à esquiver dans le vide, pour ensuite sauter sur la troisième corde et s'élancer pour un diving crossbody sur son adversaire à l'extérieur avec la foule en feu..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


The Women's Right sorti de nul part de la part de Lacey Evans ! L'arbitre n'a d'autre choix que de disqualifier Heather Monroe, donnant ainsi la victoire à la japonaise.

Résultat : Mayu Iwatani via DQ.

Suite à ça Lacey nargue la japonaise en faisant semblant de pleurer avant de fuir avant que Rhea ne puisse l'atteindre. Pour la peine, c'est Monroe qui subit en étant balancée dans la barricade. Lacey Evans monte le long de la rampe alors que Rhea fait rouler Mayu sur le ring et attrape un micro.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Rhea Ripley félicite les deux blondes. Elle dit que leur manipulation à fonctionné. Ça a marché parce qu'elles viennent de foutre en rogne la mauvaise personne. Lacey se moque de la championne "Quoi ? Rhea Ripley pleure ? On a embêté sa copine ? Haaaaaawn, petit chou... On a soudain un intérêt pour son toutou ?". Alors que Lacey rit en pensant mettre Rhea Ripley encore plus en colère, cette dernière se met à sourire en coin. Elle dit qu'elle ne traite pas Iwatani comme un toutou. Elle la connait mieux que ce que tout le monde pense. Au point qu'elle est la seule à remarquer que les deux blondasses ont été assez stupides pour foutre en rogne la seule foutue japonaise capable de mettre Rhea Ripley en difficulté sur cette planète, et qu'à partir de cet instant, le fun va véritablement commencer.

Monroe rejoint Evans, douloureuse, puis regarde avec elle en direction du ring. La caméra, de retour sur Rhea Ripley, se décale pour nous montrer Mayu Iwatani, debout, derrière Rhea, la tête baissée, les cheveux devant le visage. Elle approche un micro de sa bouche et dit en japonais que la semaine prochaine, elle va leur montrer le visage de celle qui a fait parti de la Black Lotus Triad.

Rhea Ripley traduit simplement ces mots par "En bref, elle va vous botter le cul !" avant de balancer le micro à l'extérieur avec un sourire sadique.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:58

Alors que le Main Event bat son plein, on nous annonce que Asuka va défendre son titre.. durant le prochain show, Women's War #10, face à Athena !

#9 Women's War 59cd641b833182b1c1425f47755cd1ff

Alors que la joie du public se fait entendre, on aperçoit la première concernée par ce match, la Glamazon Champion, Asuka ! Elle est dans les vestiaires en train de cirer sa ceinture en sifflotant.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle commence à parler à sa ceinture en japonais, disant qu'elle ne laisserait personne la prendre, avant d'être coupée par une silhouette imposante à ses côtés. La championne lève les yeux lentement, puis se lève doucement pour lui faire face et lui demander ce qu'elle veut. La silhouette, c'est Jordynne Grace ! Cette dernière dit qu'elle est arrivée, elle a vaincu. Maintenant, il est temps pour elle de passer à la suite. Et elle regarde la ceinture d'Asuka en prononçant ces mots ! La championne regarde sa ceinture avant de regarder à nouveau la lutteuse. Avant qu'elle ne puisse répondre, deux lutteuses arrive à leurs côtés. Io Shirai et Athena ! Thick Mama Pump ne se laisse pas intimider et leur fait face, alors qu'Athena dit que le spot est déjà prit. Jordynne prend ça comme un détail, ça ne l'empêchera pas de prendre ce qu'elle veut prendre.

Avant que la discussion ne puisse continuer, Jordynne Grace se fait violemment plaquer contre le vestiaire ! Son assaillante n'est autre que Tessa Blanchard qui la rue de coups ! La championne et ses challengeuses s'éclipsent alors que Tessa termine son assaut avec un gros kick au visage de Grace contre le casier. L'undeniable dit qu'elle lui a coûté un paquet de pognon, et qu'il va falloir rembourser. Blanchard se fait doucement écarter alors que Jordynne Grace se tient le visage, puis lève les yeux pour apercevoir une Charlotte Flair qui se tient maintenant au dessus en applaudissant le travail de sa mercenaire. Elle est satisfaite et parle d'un bon investissement envers Tessa. Elle s’accroupit ensuite pour arriver à la hauteur d'une Jordynne Grace qui fait bonne figure malgré les coups reçus, et dit qu'elle voit un autre très bon investissement et qu'elle est sûre que Jordynne aimerait l'écouter. La caméra se coupe sur le sourire arrogant de Charlotte Flair face au regard noir de Jordynne Grace.


877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War EmptyMar 10 Aoû - 22:59

C'est ainsi que se termine Women's War #9 ! Merci de nous avoir suivi, et soyez au rendez-vous pour Women's War #10 où Asuka défendra son titre face à Athena !

.
.
.
.
.
.
.

L'Horizon Pro Wrestling World Champion, Simon Dean, vient de passer les rideaux en haut de la rampe à bord de son overboard ! Il arrive tout sourire et remercie la foule en joignant ses mains et en les faisant passer de gauche à droite sur les côtés de sa tête, tel un héro. Il s'arrête en haut de la rampe avec un énorme sourire puis cri qu'il l'a trouvé ! Son overboard ! L'icone ! Le symbole ! Plus de panique, les amis! Tout ça avant de se rendre compte que sa voix résonne dans la salle.. qui est vide. Le champion regarde un peu partout, fait même un 360 à bord de son overboard pour tout voir, puis se demande pourquoi non seulement il n'a croiser que des femmes toute sa journée, et pourquoi tout le monde est déjà parti, alors que les lumières s'éteignent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#9 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #9 Women's War   #9 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#9 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: