AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOOM Fans

AuteurMessage
Zombified

MessageSujet: DOOM Fans    Mar 5 Déc - 23:41

.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal Funker
Big Dick Dudley

MessageSujet: Re: DOOM Fans    Mar 12 Déc - 10:46

"L'énième échec de Paul Heyman" VA BIEN NIQUER LA CALOTE DE TES MORTS BAISEUR DE CHÈVRES SÉROPOSITIVES !!!

RVD est géniale, Zombie a ptet pas assez de badassitude mais c'est chiant quand les owners own les mecs alors que c'est des non wrestlers (i'm lookin at you Stephanie)
Janela est super mais Van Dam, malgré le fait qu'il "s'enfuie", est la vraie star de ce segment

Faire de la sunset flip l'élément justifiant sa défaite dans le cage match est brillant. En plus c'est vraiment le comeback move de Takahashi celui qui lui permet de se sortir de la merde irl et qui renverse souvent la vapeur. C'est très intelligent

Beatdown des plants = 1000% heel heat, on adore

Hahaha j'adore SHLAK, le truc des 5min me rappelle un peu Taz ou même la période de Corbin à NXT où la foule comptait le temps que durait son match
Hawkins = faggot
Hâte que SHLAK assassine Ford comme la Tornada et qu'il nous débarrasse des quelques persos de la DOOM qui m'intéressent pas

Une DQ à la DOOM ça pue pas du cul ? Surtout sur un low blow ? L'arbitre qui est quand même Drake fn Younger devrai être super laxiste avec les règles comme à la ECW où Finnegan et Molineaux sonnaient la DQ que pour des trucs dingues et laissaient passer les chairshots et même certaines interventions
Ducklins vs. OI4K ça va se finir en putain de deathmatch gang warfare

Pazuzu <3

Ah là Younger sonne pas la dq on aime
Jveux que Sheamus soit blessé à l'oeil pour qu'il porte un putain de cache œil de pirate ça serai ultimement badass avec son mohawk

Maintenant que End est plus à la STRIKE il devrait venir botter le cul de Lio "Aleister Black"(heart) Rush pirat

BOUUUUH YOU SUCKS GRESHAM

Pazuzu <3
Pinkie <3 mordre le majeur de Havoc <3
Main event dingue, le bon gars gagne parce que même si Pinkie est génial il pouvait pas espérer s'en sortir sur une 1ère défense, et puis bon Havoc c'est un peu l'archange de la mort quand même

C'était aussi bandant que d'habitude I love you

MessageSujet: Re: DOOM Fans    Mar 12 Déc - 10:53

Merci mec, ça fait grave plaisir. Pour Drake qui sonne la DQ, on va dire que ses jours à la WWE l'ont un peu calmé, t'en fais pas, il reprendra les bonnes vieilles habitudes !
J'étais obligé de tacler Heyman. I love you
Immortal Funker
Big Dick Dudley

MessageSujet: Re: DOOM Fans    Sam 16 Déc - 17:04

One Eyed Celtic Badass <3

MessageSujet: Re: DOOM Fans    Dim 17 Déc - 12:43

En réalité j'comptais pas faire ça, mais j'ai bien aimé l'idée que t'as proposé, donc j'ai gardé. clown
YUNG LEGEND.
Migate no Gokui

MessageSujet: Re: DOOM Fans    Mar 26 Déc - 0:18

PUBLIC EXECUTION

Bon ça commence bien, ça hype le main event qui risque d’être énorme. Je mise sur une victoire de Havoc, mine de rien j’aurais bien aimé l’avoir dans mon roster je pense.
Victoire archi logique de Callihan, même si j’avoue qu’une surprise d’un des deux frères en vainqueur aurait pu être sympathique quand même.
HIROMU, il n’a pas besoin d’utiliser son arme devastatrice pour win tranquille.
Ton Kendrick est vraiment kiffant, il a une vraie identité qui est très plaisante d’ailleurs et je pense que te connaissant il ira très haut.
SHLAK ! SHLAK ! Oh damn il lui a vraiment pété la gueule à l’autre pute c’est kiffant, j’ai l’impression que tu l’aimes beaucoup on risque peut être de le voir plus haut.
Pouah, la hype est maximale autour des PAZUZU damn.
MY MAN BUDDY ! Bon un peu dommage en vrai ça aurait été cool que Sandow et sa troupe remporte le combat mais bon why not.
Allez ta gueule va botter des culs enculés.
EL PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE ! THE SEXUAL SPIDER MONKEEEEEEEEEEEEEY ! Damn, quel presa de sa part content de le voir exposé comme ça, il aurait été mieux chez moi :tousse :
Putain tu les kiffes trop ces fdp de merde là.
Y a Robbie E dans le match, je m’en branle. Allez cool la victoire du petit.
Je kiffe vraiment l’ambiance du show c’est ouf, les mecs s’en branlent carrément des réactions ils sont juste là pour se mettre sur la gueule c’est vraiment cool, même RVD je l’aime bien pour te dire merde.
Je suis mort, quel tocard Hawkins damn.
Donc là, je viens de lire un show pour voir Lio Rush battre MA BOI JOEY JANELA ?! Ta daronne en slip enculé.
Je commente pas la fin je la connais déjà, j’avoue que j’aurais préféré une victoire de Takahashi mais c’est cool, Jimmy Havoc peut vraiment faire un bon champion.

STROKE
Donc en plus, MA BOI JOEY JANELA SE FAIT IGNORER PAR ROB VAN DAM ! Tu veux vraiment j’arrête de lire ta fb toi.
Hiromu qui se relance bien avec cette victoire c’est sympa.
Un chanteur en perdition t’es sur que c’était pas Faudel déguisé en Elias Samson ?
Allez ferme ta gueule Penelope tu vas juste te faire péter la gueule.
Ah, la Tornada qui va revenir sous une nouvelle gimmick la classique Morgan. On se rappelle des jours de disparition d’Adam Rose pour végéter dans le midcard.
Le BCC s’en sort bien au final, putain nique toi avec rob killjoy et sa tête de schizo.
Mdrr ils sont au chomage maintenant les tocards la petite référence à la ROH lel m’a tué.
Sheamus le borgne allez ça va être cool tout ça, belle victoire de sa part tout de même.
Allez ferme ta gueule Lio.
Victoire assez logique des latinos, j’ai eu peur que tu me trolles là j’aurais débarqué dans le sud.
Allez petit nain ferme ta gueule.
«  il ne propose pas des matchs qui n'auront jamais lieu » Mdr nique ta race, sinon le main event était cool, l’Acid Rainmaker prise la plus efficace de l’U5 ? QUID DU GORILLA SPIKE ! La défaite de Pinkie est logique, Havoc va pas perdre le titre aussi rapidement

Deux bons shows mec, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://universe5.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOOM Fans    

DOOM Fans
Page 1 sur 1