AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MASS - A New Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride



Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: MASS - A New Hope    Sam 9 Déc - 18:14

A NEW HOPE
2300 Arena, Philadelphie, Saturday 12/9/17


Nous sommes sur une route abandonnée de la banlieue de Duddleyville, sur celle-ci on aperçoit une DeLorean rouler à toute allure, après quelques secondes des éclairs entourent le véhicule et celle-ci réapparait dans un quartier étrange, dont les bâtiments ne sont pas sans rappeler ceux des années 1950… La voiture s’arrête au milieu de la route, Mike Quackenbush sort alors du côté passager et remercie le conducteur qui n’est autre que KUSHIDA, il lui demande alors d’aller chercher Dasher et Mark, pendant qu’il s’occupe de convaincre le plus coriace des trois… On le voit ensuite entrer dans une salle de spectacle au-dessus de laquelle on peut lire « Main Event : Lou Thesz vs. Simon Gotch ».

Quack se dirige directement dans les vestiaires et il s’assoit sur un tabouret situé juste devant un poster qui vante le mérite d’un certain chanteur à la voix d’or… Soudain Simon entre dans sa loge et sursaute en apercevant le magicien du ring. Le Main Eventer de la soirée répond immédiatement qu’il ne le suivra pas une nouvelle fois, depuis que son partenaire de toujours l’a abandonné il a décidé de ne plus jamais quitter son époque… Il rajoute même qu’ici il affronte des mecs comme Lou Thesz alors qu’au 21eme Siècle il était obligé de combattre des nabots italiens sans talents… Mike soupire avant de lui promettre que s’il le rejoint dans sa mission, les choses seront différentes et qu’il sera enfin le héros qu’il mérite d’être ! Le moustachu hésite longuement avant d’accepter cette proposition plus qu’intéressante… Il suit donc Quack jusqu’à la DeLorean et rentre dans la voiture avec lui ! Le trio revient dans le présent et on voit qu’ils sont attendus par Mark Angelosetti et Dasher Hatfield qui viennent se présenter à Grimm… Le chairman de la jeune MASS esquisse alors un léger sourire en disant qu’il a réussit sa mission et que la lutte a de beau jour devant elle !


FATAL FOUR WAY MATCH
CHUCK TAYLOR VS. DALTON CASTLE VS. IVELISSE VELEZ VS. JASON JORDAN


Dès que le combat commence, Ivelisse fonce sur Jason qui l’intercepte en pleine course pour la faire voler avec une magnifique Overhead Belly-to-Belly Suplex ! Le fils illégitime de Kurt Angle esquive ensuite une Clothesline de Chuck Taylor qu’il harponne avec un Dropkick, avant d’enchaîner quelques atémis sur Dalton et de le lancer dans le coin pour l’écraser avec son Striking Turnbuckle Thrust ! Il enchaîne aussitôt avec une German Suplex qui pousse Castle à rouler sous les cordes pour reprendre son souffle sur l’apron du ring… Jordan lui fonce dessus ! Oh ! L’exotique moustachu baisse les cordes et fait tomber son opposant à l’extérieur avant de lui sauter dessus avec un Suicide Dive ! Il se relève en souriant… Springboard Sommersault Senton de Chucky T ! Il commence à relever Dalton lorsque l’hispanique monte sur le coin du ring… Diving Crossbody sur les deux hommes ! Complètement folle elle remonte sur son perchoir… Mais WTF !? Cette fois-ci elle est rejointe par Double-J qui enchaîne… SUPER BELLY-TO-BELLY SUPLEX ! Ils tombent vers l’extérieur sur les deux autres participants du match ! Sans trop hésiter, il ramène la « Bitch » sur le ring… BELLY-TO-BACK SUPLEX INTO ELEVATED NECKBREAKER ! C’est sa prise de finition ! Serait-ce déjà terminé !? Un, deux, tr… Nooon ! Diving Splash de Castle qui s’empresse de recouvrir ses ennemis… Un, deux, tr… Chuck Taylor brise le tomber ! Les deux hommes enchaînent les claques et les coups de poings, The prend d’abord l’avantage avec une Enzuigiri puis il se projette dans les cordes… Oh ! Belly-to-Belly Suplex du vétéran qui envoie le mexicain contre le coin ! Quoi !? Dropkick de Jordan qui le pousse dans ce même coin… Corner Spear ! Il veut replacer son Finisher ! Non ! Le brun parvient à passer dans son dos et le retourne brusquement… SOLE FOOD ! Il s’apprête à placer son Omega Driver… Petit Paquet de Miyagi qui revient du diable vauvert ! Un, deux, tr…  Simplement deux ! Chuck s’agace, mais se fait surprendre par une Hurricanrana de la jeune femme qui grimpe ensuite sur la troisième corde… Quoi !?  Castle la rejoint et il tente de la faire redescendre avec une Superplex… Ils s’échangent des coups plus violents les uns que les autres, la lutteuse mord même l’oreille du latino… Oh ! Ils sont rejoints par Chuck qui aide son partenaire d’infortune… La battante contre… DOUBLE SUN SET FLIP POWERBOMB ! Elle se relève victorieuse, mais Jordan la ceinture immédiatement… German Suplex ! Elle est groggy… OLYMPIC SLAM ! Un, deux, trois !


VAINQUEUR : JASON JORDAN

Jason Jordan célèbre sa victoire sur le coin avant de descendre et de demander un micro… Il dit que pendant longtemps les gens ne l’ont vu que comme l’équipier de Chad Gable ou le fils illégitime de Kurt Angle, il explique alors qu’aujourd’hui il est venu pour se faire un nom sans personne, pour écrire sa propre légende. Mike Quackenbush débarque alors en l’applaudissant, il le félicite en disant que bien souvent l’Opener est aussi important que le Main Event et que c’est ce qui pousse les gens à rester jusqu’à la toute fin du show ! Il remercie donc JJ pour son super spectacle avant de lui dire, que grâce à cela il a gagné une place dans le Johnny Saint Invitationnal, un tournoi exceptionnel qui va désigner d’abord le plus grand technicien du monde, mais aussi et surtout l’un des deux prétendant au WWGP Intercontinental Championship qui sera la ceinture la plus importante de la MASS !

◘◘◘◘

Jason Jordan semble véritablement emballé par toute cette histoire, il sert la main de son patron pour lui dire merci, mais après quelques secondes celui-ci esquisse un petit sourire en coin avant de dire que la route au titre ne sera pas simple et que dès le premier tour il sera confronté à un adversaire de choc : CHAD GABLE ! Wow la moitié des American Alphas fait son apparition sous les acclamations du public, il défit alors son ami de toujours du regard avant de l’empoigner et de coller son front contre le siens… C’est finalement le président de la fédération qui vient séparer les deux jeunes hommes qui se quittent sous les yeux écarquillés des spectateurs qui semblent apprécier le spectacle.

TAG TEAM MATCH
FANTASTIC GULAK BROTHERS (DREW GULAK & RORY GULAK) vs. FOREARM AND UPPERCUT (DANNY BURCH & ONEY LORCAN)


On commence le combat avec un violent échange de coups entre Drew et Oney qui se connaissent bien, d’ailleurs le second prend rapidement l’avantage avec une série de coups d’avant-bras, puis une Running European Uppercut, il veut enchaîner rapidement avec un German Suplex, mais se prend un coup de coude de son rival qui riposte aussitôt avec un Snap Mare suivit d’un Sliding Forearm ! Un, deux, simplement deux ! Il tape ensuite dans la main de son frère, à deux ils placent un Double Russian Legsweep sur le malheureux, avant de lui porter un Romero Special à deux… L’arbitre oblige cependant l’aîné à retourner dans son coin. Cela n’empêche pas le cadet de s’acharner sur la jambe de l’ex-Biff Busick, qui finit par être prit dans un Indian Death Lock… Malgré la douleur il parvient à atteindre les cordes et à se relever en boitillant ! Rory lui fonce dessus, mais il le fait valser avec un surpassement avant de taper dans la main de son partenaire… Oh ! Au lieu d’aller se reposer, Lorcan se projette dans les cordes et place un Springboard Sommersault Senton sur son tortionnaire qu’il renvoi immédiatement sur le terrain… Lou Thesz Press de Danny qui multiplie les uppercuts, avant d’enchaîner avec un Scoop Slam et de grimper sur le coin… Non ! Drew vient l’en empêcher en gueulant « No Flight Zone ! » Au même moment son frère rejoint le britannique sur le coin et tente de le faire redescendre avec une Superplex… Non ! Headbutt ! Burch le fait tomber en arrière et le harponne avec un Missile Dropkick ! Un, deux… Dégagement ! Il place alors Rory entre les cordes… Rope Hug… Non ! Il se dégage, tord le bras de l’ennemi et part pour un coup de la guillotine avant d’enchaîner avec un Big Foot dans le coude du britannique, immédiatement suivit d’un Arm-Trapped DDT ! Il laisse alors sa place à Drew qui continue la destruction du bras fatigué, puis qui tente ensuite un Butterfly Lock… Le malheureux se sauve avec un Rope Break avant de repousser le roi du Power Point dans les cordes… POP UP POWERBOMB ! Il saute dans le coin et tape dans la main de Lorcan qui enchaîne… DIVING SOMMERSAULT NECKBREAKER ! Un, deux, tr… Rory vient briser le compte ! Il tente une Discus Clothesline, mais c’est évité par Oney qui le bloque… HALF AND HALF SUPLEX ! Il est en feu… Quoi !? Drew en profite pour lui porter un Chop Block, puis un Dropkick dans la jambe, il titube et tombe dans son coin, Danny prend alors le relais… Lariat !? Non ! Gulak contre avec un Big Foot dans le coude de l’européen, avant de lui tordre brusquement et d’enchaîner avec une Suplex Spéciale ! KIMURA LOCK ! Danny Burch souffre et abandonne !


VAINQUEUR : THE FANTASTIS GULAK BROTHERS

On quitte Philadelphie pour une immense forêt nord-américaine, sur un chemin désert on aperçoit Becky Lynch avancer avec un regard déterminé, après quelques minutes cette dernière se retrouve d’un homme assez imposant que la caméra film d’abord de dos…  Après quelques secondes, on reconnait Tatanka, qui pose son épaule sur la rouquine et qui lui avoue qu’il savait qu’elle allait venir ! Celle-ci soupire avant de lui avouer qu’elle est venue jusqu’ici pour s’entraîner et qu’il aimerait qu’il la forme... L’amérindien lui demande alors pourquoi est-ce qu’elle veut s’améliorer ? Celle-ci répond immédiatement que c’est pour ne plus être humilié et pour ne plus avoir honte… Celui-ci lui dit qu’il est déçu de cette réponse… Il lui dit alors qu’il cherche des gens pour défendre la nature et les grandes légendes de la forêt…. Celle-ci lui rétorque, qu’elle veut gagner cette force pour se battre pour la bonne chose ! Tatanka esquisse un petit sourire avant de lui dire de le suivre dans l’immense tipis qui se trouve juste derrière lui.

◘◘◘◘

Juan Francisco de Coronado arrive sur le ring, accompagné par Mr. Azerbaïjan, après quelques secondes, l’équatorien prend la parole pour dire que Mike Quackenbush lui a annoncé qu’il allait participer au « Johnny Saint Invitationnal » mais que d’après lui cette participation est totalement inutile, car tout le monde sait déjà qu’il est le meilleur lutteur au monde, il ouvre alors son peignoir pour laisser apparaître le Chikara Grand Championship et rappel aux spectateurs qu’il est le dernier détenteur de cette prestigieuse ceinture ! Il rappelle également qu’il descend directement de la famille royale équatorienne et qu’il devrait directement être couronné WWGP Intercontinental Champion ! La foule le huée, quand soudain jusqu’à ce que Jack Swagger fasse son apparition… Le blond demande si JCF est sérieux, car lui est totalement incapable de prendre au sérieux une copie Discount d’Alberto Del Rio ! Swagger affirme qu’il participera également au « Johnny Saint Invitationnal » et que cela lui permettra de montrer qu’il est The All-American American, un athlète complet et non pas un personnage de bal masqué comme Juan Francisco de Coronado… qui se venge immédiatement en lui portant un Dropkick ! L’arbitre sonne rapidement la cloche et fait débuter le match !

SINGLE MATCH
JACK SWAGGER vs. JUAN FRANCISCO DE CORONADO (/w Mr. Azerbaijan)


Juan enlève rapidement son peignoir, néanmoins il prend le temps de récupérer la ceinture de celui-ci et il s’en sert ensuite pour étrangler l’américain alors que Mr. Azerbaïjan attire l’attention de l’arbitre qui finit par se retourner et par l’engueuler pour qu’il lâche son étranglement ! Très agacé, JFC lâche son « arme » et se projette dans les cordes, il est accueilli par une Belly-to-Belly Suplex de son adversaire, qui essaie d’en finir rapidement avec une Gutwrench Powerbomb ! C’est contré en petit paquet par le gringalet… Un, deux… Dégagement ! Mais le latino ne lâche rien et il essaie immédiatement de transformer son tomber en un Coronado Clutch… Heureusement Swagger gigote, attrape la cheville de son opposant et parvient à contrer cela avec un Ankle Lock ! Francisco se débat à son tour et il parvient à effectuer une roulade qui envoie Jack à l’extérieur du ring ! Après cela, l’équatorien commence à enlever la protection du Turnbuckle pour distraire l’arbitre, alors que le plus bel homme d’Azerbaïdjan place une Clothesline, puis un Scoop Slam sur le blondinet qu’il pousse contre les escaliers en fer avant de le renvoyer sur le ring ! JFC se rue sur son adversaire, il enchaîne les coups de pieds, puis tente un premier tomber… Un, deux, simplement deux ! Le latino commence à perdre patience, il place quelques coups d’avant-bras sur l’américain à genoux, puis passe dans son dos… German Suplex !? Non ! C’est contré en Ankle Lock ! Contre toutes attentes, le dernier champion de la Chikara parvient à obtenir le Rope Break ! Au même moment Mr. Azerbaïjan grimpe sur l’apron du ring pour attirer l’attention du natif de l’Oklahoma, celui-ci le bouscule, mais quand il se retourne il se mange un Dropkick de Coronado qui enchaîne aussitôt avec un German Suplex ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il veut en finir avec son Coronado Clutch… Non ! Swagger se dégage et pousse violemment Juan sur son Enforcer qui tombe de l’apron, avant de lui attraper la cheville et de le bloquer une nouvelle fois dans un Ankle Lock ! Il abandonne ! Il abandonne !


VAINQUEUR : JACK SWAGGER

Après le combat Juan frappe Jack Swagger avec sa ceinture de Chikara Grand Champion, il le balance ensuite en direction de Mr. Azerbaïjan qui lui porte un Big Foot et enchaîne aussitôt… DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER ! Coronado esquisse un grand sourire avant de bloquer l’américain dans son Coronado Clutch et de le torturer jusqu’à ce que l’arbitre le fasse lâcher ! Il prend ensuite le micro pour dire qu’il est au sommet de la chaîne alimentaire, que du sang bleu dans les veines, qu’il se vengera de l’affront que Jack Swagger vient de lui faire.

SINGLE MATCH
BRIAN CAGE vs. VELVETEEN DREAM


La cloche sonne et Velveteen Dream esquisse un sourire assez mystérieux tout en posant sa main sur le torse de Brian Cage, qui n’aime évidemment pas beaucoup ce petit geste de tendresse et qui le repousse violemment dans les cordes avant le décapiter avec une énorme Discus Clothesline ! Comme vexé par cet affront, il s’amuse avec son adversaire en enchaînant les souplesses et en l’écrasant contre les coins du ring, il place ensuite une Powerbomb avant de grimper sur le Turnbuckle… Diving Moonsault !? Non ! C’est esquivé par l’afro-américain qui contre-attaque directement avec un Chop Block suivit d’une série de Dragon Screw, il veut concrétiser avec une prise en quatre, mais est rapidement poussé dans les cordes par un coup de pieds aux fesses… German Suplex de Brian qui veut en finir avec son Weapon X… Quoi !? Velveteen Dream parvient à se dégager en tapant dans le genou affaiblit de son opposant et il enchaîne avec deux violents Superkick sur la jambe de ce dernier… Cage est au sol et sa rotule est martelée de descentes du coude, l’artiste autrefois connu sous le nom de Patrick Clarke coince la jambe de la montagne de muscle entre la première et la deuxième corde, puis il grimpe sur la troisième… DIVING ELBOW DROP ! Un, deux, tr… Simplement deux ! L’Underdog de ce combat n’y croit pas vraiment ses yeux, il s’empresse de donner des coups de pieds dans le genou blessé de la brute et part pour une prise en quatre… Heureusement le favori de la foule parvient à obtenir le Ropebreak et il se relève en s’aidant des cordes… Velveteen Dream lui fonce dessus ! Back Body Drop ! Le jeune homme de vingt-ans atterrit à l’extérieur du ring ! L’arbitre le compte à l’extérieur alors que Cage enlève sa protection de genou pour essayer de se redonner de la force et des sensations… Clarke remonte, il surprend Cage avec un coup de la guillotine et monte sur la troisième corde ! Diving Crossbody ! Non ! Cage l’attrape et le fait voler avec un Fallaway Slam hors du commun ! Il ne s’arrête pas là et continue avec une série de Snap Suplex qui obligent Dream à rouler hors du ring pour reprendre des forces… Oh !? Une musique bien connue résonne… C’est celle de Goldust !!!! Il avance jusqu’au ring, puis monte sur celui-ci en rampant, il s’approche sensuellement de Brian Cage… Petit Paquet de Velveteen Dream !!! Un, deux, trois !  


VAINQUEUR : VELVETEEN DREAM

Brian Cage se relève fou de rage et attrape le vainqueur par la gorge, mais Goldust arrive dans son dos et le pousse brusquement vers Velveteen Dream qui en profite pour lui porter un Superkick et le placer sur ses épaules… Death Valley Driver ! L’afro-américain se met ensuite à quatre pattes au-dessus de Cage avant de lui dire qu’il est sans doute l’athlète le plus fort au monde, mais qu’il n’a absolument aucune classe, mais qu’il est ici pour lui apprendre, il va le transformer, que bientôt Brian Cage intégrera son « Army of Lovers » et qu’il deviendra son esclave. Les deux associés quittent alors le ring sous les huées du public et alors que « The Machine » se relève difficilement en les fusillant du regard.

◘◘◘◘

Pete Dunne débarque sur le ring dans une colère noire, il prend le micro en disant que c’est une honte que lui, le Bruiserweight, le dernier Cruiserweight Champion de l’Histoire de la WWE n’ait même pas de match pour le premier show de la MASS ! Il prétend être celui qui représente le mieux l’esprit de cette fédération… Le britannique demande à Quackenbush de venir sur le ring, mais c’est finalement Juice Robinson qui sort des coulisses sous une Standing Ovation ! L’ancienne superstar de la NXT dit qu’il est venu à la MASS pour briller et devenir une star et que même s’il n’a pas eu de match pour ce premier PPV il n’est pas désespéré pour autant !! Il sait qu’il aura d’autres opportunités et défit alors l’anglais dans un match pour la Night Two du Johnny Saint Invitationnal ! Celui-ci réfléchit et accepte avant de tendre sa main en direction du babacool qui accepte l’accolade… Non ! C’était un piège ! Low Blow ! Il enchaîne avec sa prise de finition ! Pete Dunne dit ensuite que dans un mois il détruira Robinson et qu’on ne pourra plus l’ignorer !

TAG TEAM MATCH
INCOHERENCE (FRIGHTMARE & HALLOWICKED) vs. THE USOS (JEY USO & JIMMY USO)


Dès qu’il entend le son de la cloche le petit Frightmare se jette sur Jey, il enchaîne les kicks sur ce dernier avant de se projeter dans les cordes, il esquive une Clothesline avant d’enchaîner aussitôt avec une Hurricanrana qui envoie le samoan hors du ring ! La boule d’énergie kinésique s’empresse de placer un Dropkick sur Jimmy pour l’empêcher d’agir, puis il se projette dans les cordes… Springboard Corkscrew Crossbody !? C’est esquivé par Jey qui le pousse contre l’escalier en acier avant de lui porter un Superkick !! Hein !? Suicide dive d’Hallowicked qui vient sauver la peau de son partenaire de toujours ! Suicide Dive de Jimmy !? Oh non ! ‘WICKED REVIENT SUR LE RING RAPIDEMENT ET L’ACCUEIL AVEC UNE RYLEED BOMB ! Un, deux, tr... Jey vient sauver son frère ! Il relève le Luchador et lui assène quelques coups d’avant-bras avant de le faire reculer avec un Back Kick… Il veut continuer avec un Superkick ! Esquivé par le « Nightmare Warrior » qui tente un German Suplex ! L’insulaire retombe sur ses pieds et place immédiatement une Enzuigiri avant de grimper rapidement sur le coin du ring… Quoi !? Hallowicked le rattrape et le ramène sur le plancher des vaches avec un magnifique Inconoclam ! Jey roule dans le coin d’en face… Corner Cannonball de Frightmare !!! Nooon ! C’est esquivé par le bougre qui roule hors du ring ! Jimmy venge immédiatement son frère avec un Running Hip Attack ! Ce n’est pas finit ! Corner Kick d’Hallowicked qui tente son Go To Sleepy Hollow… Jimmy se dégage in-extremis… German Suplex ! Il se met immédiatement à quatre pattes et laisse son frère s’appuyer sur son dos… ASSISTED SENTON BOMB ! Un, deux, Frightmare brise le tomber !

Les samoans relèvent le sale gosse et ils enchaînent les atémis sur lui, mais il finit par répondre avec une Enzuigiri sur Jey, puis il esquive une Leaping Clothesline de Jimmy avec un salto avant et enchaîne aussitôt avec un Jumping Neckbreaker ! KNEECOLEPSY ! C’est fini… Un, deux, tr… SUPERKICK DU SECOND USO ! Ce dernier monte sur la troisième corde, mais Hallowicked le pousse pour le faire tomber, il place ensuite Frightmare sur ses épaules… HEADLESS HORSEMAN ! Il vient de profiter d’être en hauteur pour porter un Elevated Cutter sur la moitié des Usos ! Un, deux, tr… Rope Break ! Les deux hommes n’y croient pas ! Oh ! Chop Block de Jimmy sur Hallowicked, Frightmare se projette dans les cordes pour aider son mentor… Samoan Drop ! Les deux frères enchaînent rapidement… DOUBLE SUPERKICK SUR HALLOWICKED ! Un, deux, tr… Dégagement ! Quel match dingue ! Un véritable Spotfest ! Ils relèvent Hallowicked, mais celui-ci répond avec des coups d’avant-bras, il se projette dans les cordes… ASSISTED SAMOAN DROP ! Jey enchaîne aussitôt avec une Cactus Clothesline qui envoie Frightmare à l’extérieur, il lui saute même dessus avec un Suicide Dive alors que Jimmy prend de la hauteur... DIVING SPLASH ! Un, deux, trois !


VAINQUEUR : THE USOS

KUSHIA entre dans le bureau de Mike Quackenbush, mais il ne le trouve pas, il se met alors à le chercher partout dans les backstages et finit par le retrouver dans un vestiaire, le Chairman n’est plus en costard mais en tenu de lutte… Il annonce alors au nippon qu’il va remonter sur le ring pour se confronter à Drago… Néanmoins le japonais lui dit qu’il est venu parce que quelqu’un s’est caché dans le coffre de la DeLorean lors de leur voyage dans le temps. Quack’ semble circonspect et lui dit que le coffre est beaucoup trop petit pour accueillir un être humain… Il lui demande ensuite de bien regarder le combat qui va l’opposer au mexicain ce soir ! KUSHDA l’encourage mais semble tout de même assez anxieux…

SINGLE MATCH
DRAGO vs. MIKE QUACKENBUSH


Les deux hommes commencent le combat en se serrant la main, puis Mike enchaîne les atémis sur Drago afin de le faire reculer et de l’envoyer dans les cordes, celui-ci revient à toute vitesse et tente un Tilt-a-Whirl Arm Drag ! Non ! L’américain retombe sur ses pieds et place un Hip Toss sur son ennemi… qui retombe également sur ses pieds, puis porte une balayette à Quack avant d’enchaîner avec un Standing Moonsault… Esquivé ! Le fondateur de la MASS le coince immédiatement dans un Crucifix Pin… Un, deux… Le reptile se contorsionne et parvient à transformer le tomber en une Armbar… A la façon de son idole Johnny Saint, Quackenbush se place presque à la verticale et parvient à faire lâcher son ennemi avant de le coincer dans un Headlock… Les deux combattants se relèvent, Drago se dégage à son tour, mais est poussé dans les cordes, il se prend un Tilt-a-Whirl Head Scissors ! Nooon ! Mike retombe sur ses pieds… Hurricanrana du latino ? Non ! Boston Crab du favori de la foule qui tente de le faire abandonner au centre du ring ! Le Dragon résiste et parvient presque à se rouler en boule… Petit paquet sur Quackenbush ! Un, deux, dégagement ! Le Maitre des 10,000 Prises se relève, mais il est surpris… FRONT FLIP DDT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Sans plus attendre l’homme au sang froids place son rival sur la troisième corde, il veut en finir… SUPER HURRICANRANA ! WTF !? Quack contre il le repousse, mais lui attrape la jambe avant qu’il ne retombe ! Boston Crab depuis le coin ! Un, deux, trois, quatre… Il lâche, mais déroule aussitôt ! SENTON BOMB ! Un, deux, tr… Simplement deux !

Quackenbush fait le signe de la fin et il tente son Quackendriver II, malheureusement pour lui l’homme masqué gigote comme pas possible et parvient à contrer… YOSHI TONIC ! Un, deux… Il ne fait pas attention et Mike parvient à le surprendre avec une Fujiwara Armbar ! Contre toutes attentes, le lézard rampe jusqu’aux cordes et se sauve la vie ainsi ! Chikara Special !? Non ! Drago parvient à se sauver au dernier moment, il surprend son opposant avec une Enzuigiri avant de retenter son Front Flip DDT ! Nooon ! Running Palm Strike du Babyface qui se dépêche de monter sur la troisième corde… Senton Bomb ! C’est esquivé ! Drago en profite… Front Plant Hurricanrana ! Il se place derrière les cordes… SPRINGBOARD CORKSCREW SPLASH ! Un, deux, Rope Break ! Quack se relève difficilement, il met quelques gifles et quelques coups d’avant-bras à l’hispanophone avant de le repousser violemment… WTF !? FRONT FLIP PILEDRIVER DE DRAGO ! Un, deux, trois !


VAINQUEUR : DRAGO

Après le combat Quackenbush se relève en se tenant la nuque, il lève les bras du vainqueur sous les acclamations du public. Les deux hommes se prennent ensuite dans les bras, puis Mike s’empare d’un micro pour annoncer qu’ils feront tous les deux partis du Johnny Saint Invitationnal et qu’ils auront peut-être la chance de croiser le fer à nouveau ! Le Luchador quitte ensuite le ring sous une Standing Ovation, alors que le Chairman lui reste pour annoncer une « excellente nouvelle » aux fans présents dans la salle, il annonce en effet que trois lutteurs d’exceptions participeront au tournoi du mois prochain : Matt Riddle et Zack Sabre, Jr. de la PWK, mais aussi et surtout la légende de la MMA, le tueur de Gracies… KAZUSHI SAKURABA ! Il annonce d’ailleurs que ce dernier affrontera Matt Riddle lors du premier tour… La foule commence à l’acclamer, mais… OMG ! Pete Dunne arrive dans son dos, il le retourne violemment et lui porte un Low Blow avant d’enchaîner… BITTER END ! Il le relève et lui porte une seconde fois ! Il va répéter une nouvelle fois l’opération… Non ! Juice Robinson arrive au pas de course, il distribue les droites sur son Futur Adversaire et parvient à lui porter une Cactus Clothesline pour l’éjecter du ring ! Il va ensuite prendre des nouvelles de Quack avec les arbitres… Quoi !?? Pete Dunne tire le pied de Robinson pour l’attirer à l’extérieur, il le balance violemment contre l’apron, puis dans l’escalier en acier avant de s’en aller sous les huées.

SINGLE MATCH
LOS INGOBERNABLES (BUSHI & EVIL & SANADA) vs. THE THROWBACKS (DASHER HATFIELD & MARK ANGELOSETTI & SIMON GOTCH)


L'avant dernier match de la soirée commence avec une opposition entre Dasher et SANADA qui prend rapidement le dessus avec une série d'atémis avant de le projeter dans les cordes, il saute au-dessus de ce dernier avec un Leapfrog et veut même répéter l'opération comme il a l'habitude de le faire, mais cette fois-ci Hatfield voit le coup venir. Il s'arrête in-extremis et donne une énorme claque sur les fesses du nippon qui se retourne rapidement et se fait surprendre par une Armdrag, puis par une autre, il finit ensuite sur les épaules de son ennemi, mais parvient à se dégager et à placer une Enzuigiri avant de faire le changement avec un EVIL ! Lariat !? C'est esquivé par le moustachu qui en profite pour taper dans la main de Mark Angelosetti qui fonce sur le roi des ténèbres, les deux hommes se confrontent alors dans un terrible duel de Shoulder Block, les deux étant apparemment au même niveau, le japonais met fin à la confrontation avec un énorme coup de tête suivit d'un Running STO ! Non !? Le blond le stoppe net avec un Spinebuster ! Il ne s'arrête pas et continue avec une série de trois Running Splash ! Un, deux... BUSHI se précipite pour briser le tomber, agacé le Footballeur le relève, mais se fait surprendre par un Jawbreaker suivit d'un Lightning Spiral ! Un, deux... Simplement deux ! Le voltigeur prend alors de la hauteur et fait le signe de la fin... MX !? Non ! L'italo-américain l'attrape en plein vol et lui porte une Corner Powerbomb avant de faire le tag avec Simon Gotch qui arrive à toute vitesse pour l'écraser avec un Stinger Splash et le propulser dans le corde rapidement... Running European Uppercut ! Un, deux, dégagement ! Il continue donc avec un Delayed Vertical Suplex avant de coincer le Luchador entre les cordes et de lui porter un Jumping Knee Drop ! EVIL et SANADA veulent intervenir, heureusement Dasher Hatfield s'interpose et place une Double Armdrag qui projette le duo à l'extérieur du ring, il leur saute maintenant dessus avec un Slingshot Crossbody ! Non ! Ils l'attrapent et s'apprêtent à le faire valser... OVER THE TOP ROPE SUICIE DIVE ! Le Footballeur US tombe sur les trois hommes et les fait s'écrouler comme un château de carte, sauvant ainsi son cousin !

Simon s'empresse de monter sur la troisième corde, il tente une Diving European Uppercut... Non !? CODEBREAKER ! Bushi n'a pas le temps de faire le tomber, car Angelosetti le repousse rapidement, il enchaîne ensuite les coups d'avant-bras puis place une Discus Clothesline avant d'essayer d'en finir... Flea Flicker !? Non ! C'est contré ! BACKSTABBER ! Un, deux, tr... Dasher brise le Pinfall ! Il relève immédiatement l'autre combattant masqué du match et le pousse dans les cordes pour ensuite lui asséner un Tilt-a-Whirl Powerslam ! Il repousse ensuite EVIL avec un Baseball Slide dont il a le secret, mais quand il se retourne il se mange un Dropkick de SANADA qui déroule avec un Standing Moonsault ! Un, deux... Toujours rien ! Il veut en finir avec un TKO ! Non ! Hatfield passe dans son dos et tente un Running Double Axe Handle, c'est esquivé par SANADA qui passe dans son dos et le pousse brusquement en direction de son équipier habituel... RUNNING STO ! Quoi !? Missile Dropkick de Simon sur le seigneur des ténèbres ! Le moustachu esquive maintenant Seiya et lui porte un magnifique Saito Suplex ! BUSHI saute depuis la troisième corde... Diving Clothesline !? Non ! GERMAN SUPLEX ! Simon est en feu... Quoi !? Il se fait surprendre par une énorme Lariat d'EVIL qui enchaîne dans la seconde... DARKNESS FALL ! Un, deux, tr... Dasher vient briser le tomber, il met quelques atémis avant de placer un Rolling Elbow et d'enchaîner... JACKHAMMER ! Un, deux... DIVING MOONSAULT DE SANADA ! Il écrase les deux hommes et brise ainsi le tomber ! Il pousse son ami à l'extérieur et recouvre le joueur de Baseball... Un, deux, tr... Dégagement ! Se relève en mode "Fighting Spirit" il enchaîne les European Uppercuts, puis il tente d'en finir avec une Death Valley Driver... Non ! Sanada passe rapidement dans son dos... DRAGON SUPLEX... Un, deux, tr... Mark veut intervenir... MX DE BUSHI ! TROIS ! Victoire de Los Ingobernables !!!


VAINQUEUR : LOS INGOBERNABLES

On voit d'abord quelqu'un courir dans la forêt en vue subjective, puis la caméra recule peu à peu et on aperçoit MosCOW la vache communiste qui essaie d'échapper à quelque chose... Elle est poursuivit par Leo Kruger qui est vêtu à la manière de Kraven the Hunter, ce dernier n'est pas seul, il est accompagné par King Cuerno et Alpha Female qui parviennent à bloquer le bovin et qui finissent par le rouer de coups ! Le trio ne s'arrête qu'au bouts de quelques secondes, lorsque Kruger dit qu'il ne s'agissait là que de menu fretin, s'ils sont venus ici c'est pour "le" libérer... On nous annonce ensuite que The Artemis Circle fera bientôt ses débuts à la MASS.


SINGLE MATCH
ANDRADE ALMAS (/w Zelina Vega) vs. TETSUYA NAITO



Le combat commence par une épreuve de force, remportée par le leader de Los Ingobernables qui se dépêche d’enchaîner les atémis avant de finalement envoyer le mexicain vers l’extérieur… Non ! Le mexicain se retient aux cordes et il provoque même son ennemi en se prélassant entre la deuxième et la troisième corde comme il a l’habitude de le faire ! Le nippon n’aime pas beaucoup et lui porte un Dropkick pour réellement le faire tomber, puis il prend son élan… Suicide… Non ! Naito effectue une roulade et s’allonge au milieu du terrain en effectuant son Taunt préféré ! Cela laisse le temps à Almas de revenir, il met quelques coups de pieds, mais se fait prendre dans un petit paquet… Un, deux… Il le renverse… Un, deux… Tetsuya le retourne à son tour… Un, deux… Les deux hommes finissent par se dégager et le latino tente une Enzuigiri, c’est esquivé par l’asiatique qui lui attrape le dos… German Suplex !? Non ! Le dernier champion de la NXT retombe sur ses pieds et se venge avec une Inverted Hurricanrana directement suivit d’un Pinfall… Un, deux… Fujiwara Armbar ? Non ! The Genius se dégage rapidement avec une roulade avant de revenir à l’aide d’un Running Dropkick ! Running Sommersault Senton ! Un, deux, dégagement ! Agacé il passe déjà aux choses sérieuses et tente son Gloria… On ! Le brun retombe encore une fois sur ses pieds, il le pousse dans les cordes et essaie de l’envoyer valser avec un Backbody Drop… C’est contré par un Leapfrog de Naito qui revient avec une Lariat !? Non ! Almas s’allonge pour esquiver et lorsqu’il se relève il tente un Dropkick… Oh ! Naito fait de même ! Les deux hommes se relèvent en souriants et en riant, jusqu’à ce que le japonais gifle son opposant et le balance à l’extérieur du ring ! Il se projeter rapidement dans les cordes… Ah encore une feinte ? Il fait une roulade… Mais il ne s’allonge pas pour faire la même provocation que tout à l’heure… Il repart… Suicide Dive ! Il remonte et laisse l’arbitre compter… Un, deux, trois, quatre, cinq… L’ancien La Sombra est sur l’apron du ring, son adversaire lui fonce dessus, mais il lui attrape le bras ! Rope Huge Triangle Armbar ! Il relâche la pression avant la fin du décompte de l’arbitre et monte rapidement sur le coin, il se prépare pour un Moonsault, malheureusement Tetsuya le pousse pour le déstabiliser, puis il se place derrière les cordes… SPRINGBOARD NECKBREAKER ! Un, deux, tr… Dégagement !

Ce n’est apparemment pas terminé pour le chef des LIJ qui prend de la hauteur… STARDUST PRESS !? Non ! Il se mange les genoux de l’ex Luchador qui se relève le plus rapidement possible et bondit sur la troisième corde… Diving Moonsault !? Un, deux, tr… Dégagement ! Il se relève et engueule l’arbitre qu’il accuse de compter trop lentement ! Naito profite de ce moment, pour se repose dans le coin… Running Double Knee Smash !? Non ! C’est esquivé in-extremis par Tetsuya qui roule de l’autre côté des cordes et qui contre avec son Slingshot Corner Dropkick ! Il fait le signe de la fin et part pour son Destino… Non ! Il s’est contré ! Il est repoussé et se mange une Enzuigiri suivit d’une Hurricanrana et d’un Pinfall surprise… Un, deux, tr… Dégagement ! Superkick !? Naito attrape la cheville de son adversaire et le retourne… German Suplex ! Il le relève pour en placer un deuxième, mais cette fois-ci le mexicain se dégage et revient avec une Rolling Elbow immédiatement suivit d’une tentative d’Hammerlock DDT… Non ! C’est contré… DESTINOOOO ! Un, deux, tr… Zelina met le pied de son poulain dans les cordes ! Pour se venger Tetsuya place un Baseball Slide sur la jeune femme, avant de se placer derrière les cordes… Oh ! Coup de la guillotine ! Almas ne perd pas une seule seconde, il met sa proie en équilibre sur la troisième corde… ELEVATED HAMMERLOCK DDT ! C’est terminé ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il n’y croit pas ses yeux… Il prend de la hauteur… DIVING MOONSAULT !? Non ! C’est esquivé par Naito qui se relève en se tenant la nuque… Tilt-a-Whirl… Oh !!! Le nippon parvient à contrer… GLORIA ! Il n’a pas terminé, il enchaîne aussitôt… EL DESTINOOOO ! Un, deux, trois !

VAINQUEUR : TETSUYA NAITO


Après le combat Tetsuya Naito se relève en souriant et fait un signe en direction des coulisses, là BUSHI, EVIL et SANADA sortent tranquillement des Backstages et commencent par entourer le ring, puis Andrade Almas et sa manageuse, l'arbitre tente de calmer les quatre hommes, mais Naito continue à sourire et il donne quelque chose à son adversaire du soir... Ooooh ! C'est un t-shirt de Los Ingobernables !!!! L'ancien La Sombra éclate alors de rire et enfile le vêtement avant de porter un Low-Blow à l'arbitre et de lui porter son Hammerlock DDT ! Naito le relève et lui porte son Destino ! Au même moment le reste de la bande descend à l'extérieur et commence à maltraiter les commentateurs et l'annonceur ! Oh ! DEATH VALLEY DRIVER D'EVIL ! Il vient de faire passer Gavin Loudspeaker à travers la table des commentateurs... Le show se termine avec la domination de Los Ingobernables !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MASS - A New Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: FEDERATIONS :: World Wrestling Grand Prix :: Modern American Strong Style-
Sauter vers: