AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride



Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Commentaires    Sam 9 Déc - 18:16

Tout est dans le titre non !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YUNG LEGEND.
Migate no Gokui
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2017

MessageSujet: Re: Commentaires    Sam 9 Déc - 18:58

J’ai relu deux fois le premier segment pour savoir si j’avais bien compris, j’adore ce genre de délire donc je peux qu’être emballé par la suite.
Je vais être très honnête, déjà que de base je lis rarement les combats alors là ça va être difficile. Je vais faire l’effort pour ce show voir si ça vaut vraiment le coup mais bon, je promets rien.
L’après match est cool, la victoire de Jordan est sympa, l’introduction du tournoi est bien faite. Gable est chez CR6 (>Ryl) si je me souviens bien en plus, cet univers risque d’être sympa à suivre.
Gulak garde sa gimmick ? Pourquoi pas ça peut être sympa, la victoire des frères est cool même si je suis pas le plus grand fan de Rory Gulak.
Je te cache pas que cette fb me hype beaucoup plus que la précédente, tout simplement parce que c’est le genre de show que j’aurais pu écrire et que je trouve ça bien cool, l’histoire de Lynch m’intrigue j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Beaucoup de paroles mais je suis convaincu que JFC gagnera pas le tournoi. Je veux que ce soit Chad toute façon.
Sympa l’association de TVD et Goldust, l’association du malaise c’est cool mine de rien, plus sérieusement y a des choses à faire avec les deux.
En vrai, j’espère que Robinson va gagner. Je suis pas fan de Pete Dunne c’est triste.
Match tag team sympa, putain qui est-ce qui s’est mis dans le coffre de la DeLorean ?!
J’ai bien aimé ce match, je pensais pas que Drago allait gagner pour être honnête. L’après match est cool, le tournoi pour déterminer le champion de la MASS va vraiment être huge à ce que je vois. J’aurais bien aimé être hypé par Sakuraba (vive Eyeshield 21) mais, je le connais pas donc bon. Pete Dunne l’enculé.
Nan la tu m’as perdu j’avoue j’ai pas lu. Toute façon je préfère les LIJ donc ça me va.
Sympa l’Artemis Circle hâte de les voir à l’œuvre.
LIJ ! Sympa l’intégration d’Almas a voir ce que ça va donner sur le long terme.

C’était un bon premier show en tout cas, hâte de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe5.forumactif.com
Immortal Funker
Big Dick Dudley
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2017

MessageSujet: Re: Commentaires    Sam 9 Déc - 22:03

Le premier segment est trop trop bien. Le fait que KUSHIDA qui est hyper référencé conduise la DeLorean, l'idée que Gotch vienne des 50s, (j'espère que c'est un cousin au 2nd degré de Karl Gotch), juste un peu déçu qu'il se laisse convaincre si vite et sans vraiment d'arguments. J'aurai bien aimé un paragraphe en plus avec Quack qui lui donne de vraies raisons etc, et pourquoi pas finir avec un cliffhanger genre Gotch dit qu'il fait son match avec Thesz et verra après pour créer une tension. Genre là les Throbacks arrivent, Quack dit qu'il sait pas trop, et t'as le fil rouge pour la soirée où tu peux reveal en fin de show. Enfin je pense que ça l'aurai mieux fait comme ça mais ce n'est que mon avis

JASON JORDAN SUCKS
J'ai un gros problème avec tes matchs, c'est que c'est pas des résumés de match, c'est des spots par spots. Mais du coup tes matchs durent genre 4 minutes max si on y réfléchit 2min, et ça me gêne vraiment dans la lecture j'arrive pas à accrocher j'ai l'impression que c'est que des phases de match et pas un match complet. Si tu veux faire spot par spot vas-y franchement et fais des matchs de 100 lignes

Gulaks <3 j'espère que Drew sera mit en avant et que Rory sera juste son porte serviette / faire valoir, pas que ça sera une vraie team

Becky = Julia Chang <3

JFCD <3 "ADR low cost" hahaha tellement ça
Vu qu'il y a Chuck Taylor Azerbaïjan sexiest man of the year since 1999, pourquoi pas ramener tout le Bloc Party ?
La feud avec Swagger peut être très cool.

Goldust + Velveteen c'est très malin ! L'opposition manly man (Cage) vs. Metro/homosexuel peut être super
Ca fait 2 matchs puis beatdown d'affilée nan ?

"le Bruiserweight, le dernier Cruiserweight Champion de l’Histoire de la WWE" UK Champion nan ?
Vu qu'ils ont pas de match le sir pourquoi ils se fightent pas de suite en fait ? clown

Curieux l'histoire du coffre de la DeLorean, un mini peut-être ? Ou un nain ? Ou un enfant ? Ou autre chose ? Assez curieux, c'est bien de tease des trucs

SAKURABA SAMA ! <3 manque que Suzuki et tu peux faire une fed de shoot fight en fait

Le Main Event est cool même si encore une fois tu les gères pas à mon goût parce que tu fait juste des enchaînements des spots, tu pourrais glisser des résumé de séquence, ne serait-ce qu'un "LIJ dominent Hatfield pendant plusieurs minutes, n'hésitant pas à se moquer du lutteur masqué. Ils enchaînent les tag rapides et s'en prennent à sa jambe. A chaque fois que Hatfield tente de retourner vers son coin, il se fait ramener vicieusement au centre du ring, blablaba"... You dig ?
A la fin on a du mal à savoir qui prend le pin, c'est Simon ? Dommage d'aller le chercher y'a 77 ans pour le voir se faire rêcher comme ça clown

Hahahah Artemis Circle ça a l'air bien chéper j'aime bien

Almas is INGOBERNABLE <3

Tu veux pas mettre des couleurs et de la mise en forme dans tes shows pour les rendres plus agréables visuellement ? Ryl peut te faire plein de templates très cool pour ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombified

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Commentaires    Dim 10 Déc - 22:07

A NEW HOPE

J'ai beaucoup apprécié ce premier segment, vraiment bien trouvé et ça met bien en avant l'ami Simon Gotch. Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'ai vraiment trouvé ça très cool.

J'aime bien Jason Jordan et je trouve qu'il a beaucoup de talent donc sa victoire me fait plaisir.

Il est bien mit en avant et c'est cool. J'aurais en revanche bien aimé qu'il y ait une introduction du World Wrestling Grand Prix, que l'on explique un petit peu son fonctionnement, que l'on présente ses ceintures, etc... Je pense qu'une conférence de presse aurait pu faire l'affaire. L'idée est bonne mais j'aurais bien aimé que le tout soit bien expliqué.^^ Le Gable/Jordan promet du lourd en tout cas.

Victoire des Gulak, cool, j'aime bien Drew et je pense que tu vas bien le mettre en avant.

Tellement vraie Jérôme, Becky Lynch va devenir la real life Julia Chang et c'est pas pour me déplaire <3

Bonne exposition pour Coronado et Swagger, j'espère que ce dernier va l'emporter !

Victoire de Swagger comme je l'espérais, c'est très bien. Derrière il se fait attaquer, début d'une feud donc ? On verra bien.

J'attendais beaucoup le Dream/Cage, je suis pas déçu, ça a tenu ses promesses et le match était agréable à suivre, vraiment. En tout cas, la victoire de Dream fait plaisir et l'association avec Goldust est intéressante ! Je suis certain qu'on va avoir un programme intéressant là.

Hâte de voir le Dunne vs Robinson, il peut casser des briques ce match. Par contre, je pense que Robinson perdra et que comme à la NJPW, il va jouer les underdogs capables de foutre tout le monde en danger, il est trop bon dans ce rôle.

Très content de voir les Usos l'emporter au terme d'un gros match bien compétitif. J'espère les voir très exposés, c'est de l'or ces gars là.

Je sais pas si tu l'as dans ton roster, mais c'est peut-être The Big Deal aka Hornswoggle qui s'est caché dans le coffre de la DeLorean, à voir. Si c'est pas lui, j'ai aucune idée de qui ça peut-être.

Match très disputé et rapide entre Dragon et Quackenbush, cool de voir le chairman se coucher et ainsi laisser la victoire au reptile.

De biens belles annonces pour le Johnny Saint Invitational ! Dunne est un sacré enfoiré en tout cas et je pense qu'on va le voir dans un rôle à la Marty Scurll à l'époque de la WBW.

Beau match et belle des victoires des Ingobernables, dommage pour Gotch qui avait été bien mit en avant, m'enfin j'imagine qu'il se réadapte au monde moderne. x)

Artemis Circle, pas mal. J'aime beaucoup l'idée du clan de chasseurs, cool de revoir Adam Rose dans une gimmick vraiment sympa ! Hâte de voir ce que va donner le clan et de quoi il est question en fin de segment.

Victoire de Naito malgré les interventions de Zelina Vega. C'était un match sympa et à mon sens, c'était un bon choix de main event ! Le choix du vainqueur est aussi le bon.

L'après match est sympa, c'est cool de voir LIdJ re accueillir Almas pour ensuite tout casser. Ils viennent de marquer beaucoup de points après ce segment, très cool pour eux.

C'était un show vraiment sympa, hâte de voir la suite ! Par contre, ça gagnerait à avoir quelques couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombified

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Commentaires    Dim 31 Déc - 2:42

JOHNNY SAINT INVITATIONNAL : NIGHT ONE

- Opener plutôt solide entre JJ et CG, j'ai bien aimé le moment où Jordan fait un salto pour contrer le sunset flip powerbomb et ainsi retomber sur ses pieds. Les deux sont exposés, ils brillent et le finish permet de ne pas décrédibiliser un des deux. J'adore les deux, donc le résultat peut que me satisfaire !

- Décidément, Swagger a la vie dure, faut faire attention, ça va lui donner envie de redevenir xénophobe tout ça. clown

- Combat bien cool avec un travail efficace des heels pour foutre la misère à Swagger qui brille en parvenant à toujours se relever. Finalement, les heels se prennent les pieds dans le tapis et Swagger l'emporte, c'est une très grosse prise d'overness pour lui, c'est une bonne chose, je l'aime bien !

- L'après match permet à JFC de rester un enfoiré et de choper pas mal de heat malgré la défaite, je suis curieux de voir ce qu'il fera la prochaine fois. Va-t-il partir en guerre contre l'administration ? On verra bien.

- Intéressant ce segment, cool de citer Burchill et de voir Tugboat. Je me demande ce que Castle va devenir, voir s'il va utiliser son alter ego de temps à autres ou être simplement repackagé. Mais j'ai bien aimé le segment en tout cas.

- Combat très technique entre Gresham et Karaoui, c'était agréable à suivre et assez fluide. Victoire de Jonathan Gresham ! I love you

- JULIA CHANG IS COMING ! J'aime bien l'idée, je trouve que ça colle finalement assez bien à Becky Lynch.

- Combat plutôt serré entre Hallowicked et Castle, j'ai même trouvé le premier très exposé par rapport au second. L'highlight du match c'est sans doute le belly to belly sur la barrière pour contrer le dive d'Hallowicked. Belle victoire de Castle !

- Hmm intriguant ce message laissé à Gotch. L'ombre du Velveteen Dream plane, je me demande si c'est lui qui a laissé le mot. J'attends de voir la suite là dessus !

- Je suis très content de voir Simon Gotch aussi bien exposé, je trouve que c'est un worker talentueux et pour avoir écouté quelques une de ses interventions hors gimmick, je trouve qu'il a l'air plutôt sympathique (alors que la presse spécialisée disait l'inverse). Cool de le voir gagner avec une prise aussi crédible que le gotch style pilerdriver. Ce serait une bonne surprise de le voir gagner en tout cas !

- Pas un archi fan de Zack Sabre Jr mais le match reste sympa. J'aurais préféré une victoire de Drago mais bon, celle de ZSJ a évidemment plus de sens, donc y'a pas matière à se plaindre.

- L'Artemis Circle qui viennent foutre la merde, c'est cool. Les voir aussi rapidement arracher des masque les met bien en avant !

- YES ! POWERPOINT PRESENTATION ! J'aime bien le fait que tu gardes le côté un peu comique de Gulak car je trouve qu'il a vraiment beaucoup de talent là dedans.

- Super match entre Gulak et Quackenbush, pas mal de séquence techniques évidemment, j'ai bien aimé le fait que Gulak reste fidèle à son "no fly zone". Et surtout, le voir gagner me fait plaisir, il va avoir sa gimmick fun mais va en même temps être un compétiteur crédible, c'est pour moi le mieux à faire !

- Je pense que Pete Dunne va dans un premier temps disposer de Juice qui va conserver un role d'underdog, et qu'ensuite, il ira feuder avec Quackenbush.

- Cool d'interviewer des pratiquants de MMA avant le Sakuraba/Riddle !

- Match très rude entre Sakuraba et Riddle, normal, c'était ce qu'on était en droit d'attendre. Beaucoup de striking, de soumissions, le côté MMA était obligatoire et tu l'as bien fait. Victoire logique de Matt Riddle !

Le show était très solide, j'ai bien aimé ! En revanche, je maintiens que ce serait plus agréable à lire avec un peu de couleur. What a Face

Concernant mes pronos
- Simon Gotch vs. Zack Sabre, Jr.
- Jack Swagger vs. Jonathan Gresham.
- Dalton Castle vs. Drew Gulak
- Chad Gable vs. Matt Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombified

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Commentaires    Lun 19 Fév - 3:26

Tiens ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de show par ici ! What a Face

JOHNNY SAINT INVITATIONNAL : NIGHT TWO

Premier segment intéressant, aucune idée sur l'identité du kidnappeur de Tugboat (à moins que ce dernier nous mène simplement en bateau clown). En tout cas, cette association Kairi/Castle peut-être sympathique, j'aime bien !

Sacré opener de bonhommes entre Riddle et Gable. Beaucoup de techniques et de soumissions, j'aime beaucoup. Naturellement, le camé l'emporte mais Gable n'a pas démérité et je lui prédis un bel avenir !

Belle preuve de fair play post match, on ne doute pas qu'ils recroiseront le fer à nouveau au vu de cet excellent affrontement.

Hahaha Almas le patron putain, trop bon ! En tout cas, LI/J ont la classe même si malheureusement, Naito se fait un peu voler la vedette par Almas. En tout cas, je pense qu'il y a de grandes chances qu'un d'entre eux remporte l'infinity gauntlet ! Almas ? Peut-être trop évident. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas non plus.

Terrible pour Swagger qui se retrouve encore avec cet enfoiré de Coronado dans les pattes. Toujours est-il que c'est une belle victoire pour l'ami Jonathan Gresham, donc je ne vais pas me plaindre. En tout cas, le très probable team Swagger contre team JFdC promet !

Hmmm belle affiche ce Sakuraba/Severn ! Ca promet un match bien brutal !

Ah bah, j'en parlais justement. clown Le match va être sympa, je pense en tout cas que la team Swagger va l'emporter, histoire de remettre les pendules à l'heure.

J'ai eu assez peur que Will Ospreay l'emporte, mais ça n'est pas arrivé. Pour moi, c'est le bon choix de vainqueur, KUSHIDA me semble être le lutteur le plus intéressant du lot. J'espère qu'il ira loin ! Smile

Beurk Chase Owens, définitivement pas un lutteur que j'aime. Pas contre, le coup du Velveteen Dream qui se couche à côté de Cage et qui demande à ce qu'on le prenne en photo, j'ai trouvé ça vraiment excellent !

Haha Drew Gulak qui bolosse littéralement Rory. What a Face Bref, c'est cool de voir un Gulak plus sérieux mais qui garde quand même ce petit côté fun avec les powerpoint presentations. En face, l'association Kairi/Dalton m'intéresse !

Décidément, bonne soirée pour le Kimura Lock qui est impliqué dans un second finish ce soir ! Belle victoire de Drew Gulak en tout cas !

Ces pauvres poissons No En tout cas, j'ai bien hâte de savoir qui a foutu un tel bordel !

Hmmm, je me dis que Simon Gotch, au vu de la backstory qui lui a été filée, a peut-être bien ses chances ! Et ça n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Ca fait plaisir de voir les Usos aussi !

YES ! YES ! Victoire de Simon Gotch ! Putain YES ! Ca fait du bien d'avoir un bel upset comme ça ! Allez, après une telle victoire, il doit remporter le tournoi !

ZSJ met Gotch over, oui, je pense définitivement que ce dernier a une carte à jouer !

Wow, le coup du morceau de barbe arraché me rappelle un film d'horreur que j'ai vu très récemment. Toujours est-il que c'est intriguant comme segment.

Triste pour Rich Swann, il a l'air de mieux se débrouiller quand il se bat avec Su-Yung. clown En tout cas, content de la victoire de Drago ! Par contre: " Drago ira en final affronter Drago ! " c'est un beau fail. What a Face La finale qui sera donc entre Dragon et KUSHIDA promet du très lourd !

Wow, il s'est fait sacrément démolir le pauvre Drago. En tout cas, le délire de l'Artémis Circle est intéressant, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur leurs motivations.

Hahaha Dunne qui ridiculise Juice. Derrière, il se fait bien punir, normal. En tout cas, voir Juice vouloir quand même combattre alors qu'on imagine bien qu'il ne pourra pas l'emporter après tout ce qu'il a encaissé, ça continue de renforcer son image d'underdog babyface, ce qui est une très bonne chose.

Evidemment, Dunne l'emporte, mais Juice ne démérite pas, tout le monde ressort grandit du match, tant mieux !

Putain le Destino surprise sur Pete Dunne, il fait tellement plaisir. De même, Quackenbush qui en prend pour son grade alors qu'il se réjouissait de voir Dunne se faire taper sur les doigts, c'est très bon et ça montre bien qu'LIJ n'en ont juste rien à foutre, ils font ce qu'ils veulent. L'Infinity Gauntlet va être vraiment épique, hâte d'y être !

Le show était sympa, la suite maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires    

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: FEDERATIONS :: World Wrestling Grand Prix :: Modern American Strong Style-
Sauter vers: