AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #11 Women's War

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#11 Women's War Empty
MessageSujet: #11 Women's War   #11 Women's War EmptyDim 3 Oct - 15:05


#11 Women's War Be0974b1aede22c663ffeb29c17d35cf
On ne parle plus d'un No Man's Land. C'est maintenant la Terre des plus grands guerriers. Ici, naissent les guerrières, ici, règnent les goddess. Bienvenue, dans la War Zone.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


On nous accueille de retour à Kyoto, la maison de la Women's War, alors que sur l'écran géant défile une vidéo nous résumant les événements du tout premier show en partenariat entre trois fédérations, Starting Blocks ! On peut y avoir les lutteurs de chaque Roster se faire face, interagir, et même voir le fameux clan qui a semé le chaos tout le long de la soirée ! Alors qu'Asuka et son équipe de champions a obtenu une victoire contre leurs challengers, dont Io Shirai, Kairi Sane a fait son retour in-ring dans le main event et a bien failli apporter l'or à la maison.. Si le clan n'avait pas décidé qu'un autre participant devait gagner, du nom de Shinsuke Nakamura. Ce dernier, qui apparait dans le résumé, est hué en conséquence à la fin de cette vidéo résumé.

Les huées continuent quelques instants avant qu'un chant commence et prend de l'ampleur. "We Want Kairi ! We Want Kairi !" Ces chants deviennent une pop lorsque les premières notes retentissent !



Et quelques secondes plus tard, le public se sent trahit et c'est une vague de huées qui retentissent pour la Glamazon Champion qui fait son entrée à la place de la favorite !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La Glamazon Champion, Asuka fait son entrée et pour la toute première fois à la Women's War elle reçoit des huées (bien que ce soit mix). Elle retire son masque directement en haut de la rampe pour observer cette foule qui lui en veut pour leur avoir fait croire que ce serait Kairi Sane, et non elle, qui arriverait. Elle en sourit en faisant son entrée comme d'habitude et lève haut et fort sa ceinture sur le ring avant de réclamer un micro. Le chant "We Want Kairi" reprend alors que la japonaise prend enfin la parole sur le ring.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mais avant tout, elle se moque du public, ce qui lui vaut davantage de huées alors qu'elle prend finalement la parole. Elle dit qu'elle s'excuse, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle dit que l'expression sur leur visage en valait clairement la peine. Alors que de nouvelles huées se font entendre elle coupe court à tout ça en changeant de sujet. Elle rappelle à tous qu'au dernier Women's War, elle a défendu, avec succès, cette ceinture face à Athena, dans probablement le plus gros Main Event de la Women's War. Elle a bien cru à maintes reprises durant ce match qu'Athena avait une chance de l'emporter. Mais le résultat final est tel qu'Athena elle-même n'était pas non plus prête pour Asuka. Elle en sourit mais la foule ne réagit pas des masses à cause de la blague faite précédemment. Elle enchaîne donc en disant que ce match monstrueux n'est même pas ce dont on se rappelle le plus du dernier Women's War. Non. Ce dont on se rappelle, ce dont on parle.. c'est du retour de la seule, l'unique, KAIRI SANE ! et enfin la foule réagit positivement !

Elle laisse la foule réagir un instant avant de reprendre en disant qu'elle aurait aimé être mise au courant avant qu'elle ne fasse un retour surprise juste après le match. Mais elle a comprit le message. Elle touche sa ceinture avant de dire qu'elle a comprit qu'il est bientôt l'heure de mettre son bébé à nouveau en jeu, comme promit. Dans son regard on peut voir qu'elle n'est pas forcément très joyeuse à cette idée de remettre le titre en jeu aussi tôt.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et cette fois c'est la véritable Kairi Sane qui fait son apparition sous les acclamations ! Il est écrit "People's Champ", qu'elle montre à tous avant de faire son chemin vers le ring en tapant dans les mains du public. Une fois sur le ring, elle se munit à son tour d'un micro et attend, puisque la foule continue de chanter son nom. Finalement, la foule lui laisse la parole.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Que c'est bon d'être de retour ! s'exclame-t'elle suivit de nouvelles acclamations du public. Elle ne peut s'empêcher de retourner dans le coin et d'aller fêter ça quelques instants avec la foule avant de reprendre la parole. Elle regarde Asuka et dit qu'elle espère que son retour n'est pas une source à problème. Elle aurait dû les prévenir, elle et Io... Mais elle voulait leur faire une surprise, à elles aussi. En parlant de source à problème.. Elle n'est pas en colère que Athena ait eu son title shot avant son retour. Non seulement elle le comprend, mais elle considère Athena comme l'une des meilleures au monde, ce qui veut dire que son title shot était plus que mérité. Et puis... elle a adoré voir ce match. Mais au bout du compte, l'Empress Reigns Supreme ! Et ce n'est pas pour lui déplaire, parce qu'elle est bel et bien de retour pour prendre ce qui lui est dû, comme prévu.

Elle s'avance vers Asuka et pointe la ceinture avec son parapluie. La foule l'acclame pour ce geste alors qu'Asuka regarde sa ceinture pour le public. Encore une fois son expression du visage semble se traduire en un ressentiment quant à remettre en jeu ce titre aussi tôt. Finalement, elle acquiesce et semble aller se tenir prête sous les acclamations, mais Kairi la coupe. Elle dit que ce qui n'était pas prévu, cependant, c'est l'ajout d'Io Shirai dans cette promesse qu'elle lui a faite, et ce, sans lui en parler. La foule ne sait pas comment réagir alors que Kairi Sane semble avoir un visage bien sérieux. Asuka la regarde dans les yeux et les deux lutteuses se font face. La tension monte un instant avant que Sane ne sourit en disant que l'Empress a de la chance qu'elle l'aime autant. Elle accepte avec plaisir de voir Io Shirai combattre avec elle pour ce titre ! Asuka en sourit autant que la foule, c'est une bonne nouvelle.

Mais pour le moment, bien que Kairi Sane ait déjà combattu lors du Main Event de Starting Blocks, contre deux hommes d'une qualité inquestionnable et qu'elle ait été très proche d'être championne avant même de combattre pour le Glamazon Championship, elle ressent le besoin de se remettre dans le bain, ici, à la Women's War. C'est pourquoi elle veut affronter n'importe qui, backstage, qui est prêt à en découdre avec Kairi Sane. Quelqu'un qui veut se mettre en avant. Quelqu'un qui représente le futur de cette fédération. Asuka sort du ring avec sa ceinture alors que Kairi Sane se prépare au combat ! La foule l'acclame pour ce choix, ils vont pouvoir la voir en action dés ce début de show !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et c'est... Session Moth Martina qui fait son apparition ! Et oui, comme vous, le public, Asuka, et même Kairi Sane sont déçus par cette arrivée. Martina danse le long de la rampe et vient même se frotter à certains du public. Elle se trouve en bas de la rampe et dit qu'elle va enfin pouvoir terminer ce qu'elle a commencé lors du tout premier épisode de la Women's War. Et elle a même pensé à apporter une canette de bière pour rappeler à Kairi Sane exactement ce qu'elle lui a fait ce jour là ! La challengeuse au titre Glamazon sourit à cette provocation avant de lui faire signe d'entrer sur le ring, ce qu'elle s'apprête à faire avant de se faire décapiter !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Un kick vient de claquer dans toute l'arène ! Martina est au sol et ne bouge plus ! L'assaillante se retourne directement vers le ring... C'est IO SHIRAI ! La foule l'acclame, non seulement elle les sauve de voir Martina à nouveau sur ce ring, mais en plus elle semble vouloir accepter cet open challenge de Kairi Sane ! Cette dernière est surprise et recule vers le coin alors que Io Shirai attrape à nouveau Martina pour la balancer directement dans la foule avant de marcher vers le ring, et y entrer rapidement. Elle fixe Kairi Sane sans relâche et d'un air très sérieux. Elle montre Kairi du doigt, puis se montre. Ce qui veut dire qu'elle veut l'affronter, tout de suite ! Open Challenge accepté et on a droit à une bataille de challengeuses sous les yeux de la championne !

marche po


Asuka, à l'extérieur du ring, semble amusée par la situation. Ses deux amies, mais plus important encore, ses deux challengeuses, sont sur le ring actuellement, prêtes à s'affronter sous ses yeux. Quelle aubaine pour la championne qui va pouvoir observer ses deux futures adversaires. Elle part prendre une chaise et s'installe face à la table des commentateurs et les encourage à commencer le combat. Kairi Sane, sur le ring, se demande si c'est bien une bonne idée. Mais en voyant l'air déterminé de Io Shirai, elle décide de se préparer à l'affronter. Alors que la cloche sonne, les deux lutteuses s'approchent du centre du ring en s'observant.

Sous les encouragements d'une foule qui est déjà hypée par cet affrontement, la "People's Champ" propose un handshake à Io Shirai. Cette dernière regarde sa main, puis la foule, cherchant à savoir si elle devrait vraiment faire l'effort de serrer cette main. Kairi Sane, qui était souriante lors de la proposition, commence à perdre son sourire en se rendant compte que Io Shirai ne lui serre pas spontanément la main, alors qu'elle est supposée être son amie. Finalement, Shirai lui serre la main. Elles font un pas en arrière avant de pouvoir enfin débuter l'affrontement.

C'est une épreuve de force qui débutera la rencontre mais à la surprise générale cette épreuve de force est extrêmement courte puisque Io Shirai a décidé de directement mettre des coups d'avant-bras au visage de Kairi Sane! Elle même surprise, elle a du mal à se défendre alors qu'elle recule jusqu'au coin, là où Io Shirai mettra une énorme chop à la japonais qui tombe à genoux sous la douleur. La Genius of the Sky lui tourne le dos et marche sous quelques petites huées avant de faire demi-tour et devenir exploser Kairi dans le coin avec un low dropkick ! Sane roule et semble déjà bien mal en point alors que Shirai monte sur la troisième corde !

marche po


Elle fait le geste de la mort alors qu'elle s'élance.. et touche sa cible ! Déjà ?! Elle a percuté le dos de Sane alors qu'elle la retourne pour le tombé. 1... 2... 3 !

KICKOUT ! Kairi à kickout juste avant trois ! Io réalise doucement à quel point la victoire était déjà proche, et ça la frustre encore plus alors qu'elle tape le sol en se relevant. Elle attrape la pirate par les cheveux sous les réprimandes de l'arbitre pour la relever et vient la coller aux cordes avant de lui mettre une nouvelle chop.. et ça réveille Sane qui contre-attaque ! Elle enchaine les coups d'avant-bras sous les acclamations alors Io recule enfin. Elle coupe cependant cet élan de Kairi avec un coup de genou dans l'abdomen. Elle part dans les cordes et revient mais voit Kairi tenter de l'esquiver en se penchant. Shirai passe par dessus son adversaire et reprend de l'élan pour revenir avec un dropkick ! Sane tombe au sol mais se relève rapidement. Shirai retourne dans les cordes et revient à toute vitesse cette fois c'est Sane qui porte le dropkick ! Les deux se relèvent et partent dans les cordes. Shirai passe par dessus Kairi, les deux repartent dans les cordes et cette fois c'est la princesse pirate qui esquive Shirai en faisant une roulade. Elle revient vers Io et esquive une corde à linge mais la genius of the sky saute sur la seconde corde et part en moonsault ! Kairi l'a vu venir et glisse pour l'esquiver ! La génie retombe sur ses pieds mais se fait découper en deux par un SPEAR de Kairi Sane !

marche po


Kairi est acclamée alors qu'elle essaye d'atteindre Io Shirai pour faire le tombé, mais celle-ci roule à l'extérieur du ring. La presque Dynasty Warrior Champion se relève et acquiesce. Elle sait ce qu'elle a à faire. Elle part à toute vitesse dans les cordes et s'élance en dehors du ring ! Face first dans la barricade ! Io Shirai vient d'esquiver ! Et cette dernière remonte à toute vitesse sur le ring et part à son tour dans les cordes. Kairi est à peine levée alors qu'elle se lance sur les cordes, Kairi lève les bras, trop tard pour esquiver... Mais Io Shirai fait à la place un salto pour se retrouver au centre du ring.

marche po


Elle taunt Kairi Sane avant d'avoir un sourire en coin, le tout premier de la soirée ! Elle dit à son adversaire de venir. Et elle s'execute ! La pirate glisse directement sur le ring et court vers Io qui est prête à l'accueillir et les deux s'enchainent des droites au centre du ring ! Shirai met un coup de pied au genou de Kairi qui tombe sur un genou, avant de perdre le contrôle. Elle part dans les cordes et tente un coup de genou, mais c'est esquivé ! Io tombe sur le dos, et pas le temps de se relever, Kairi lui saute dessus à pieds joints ! Shirai tape rapidement contre le sol de frustration alors que Kairi lui sourit et lui fait maintenant signe à son tour de venir.  Elle s'execute à son tour ! Elle passe sous le bras de Kairi et tente un german suplex ! Sane s'accroche avec ses jambes, et renverse la prise avec un tombé rapide, mais l'arbitre n'a pas le temps de commencer le compte parce que Shirai se sert de pour continuer à rouler et cette fois elle porte le German suplex sur Kairi Sane ! Cette dernière est plantée sur les épaules et l'arbitre vient commencer le compte, mais la japonaise ne lâche pas la prise, au contraire, elle se relève et replace une german suplex sur son adversaire ! Le tombé ! 1 ... 2 ... Et brisé par Io Shirai elle-même qui se relève pour un autre german suplex ! Contré ! La pirate a attrapé la jambe de son adversaire avec les siennes pour la faire chuter face first ! Kairi s'empresse d'attraper ses jambes.. On sait ce qu'elle fait avec les jambes de l'adversaire ! Elle nous place l'Anchor ! C'est elle la plus proche des cordes ce qui veut dire que Io Shirai est extrêmement loin de pouvoir atteindre les cordes ! Sane se penche en arrière ça semble extrêmement douloureux ! La Génie du ciel nous montre finalement qu'elle est aussi une génie au sol..

marche po


Elle utilise le fait que Kairi se penche énormément en arrière pour la faire chuter et se retrouver au dessus ! Elle lui enchaine des droites au visage ! C'est sauvage ! Io se relève finalement alors que Kairi semble sonnée. Shirai pointe le coin du doigt. Elle va porter à nouveau son moonsault ! Elle grimpe sur la troisième corde.. mais Kairi saute sur la seconde corde ! GERMAN SUPLEX depuis le coin ! Kairi Sane semble avoir à peine la force de retourner Io Shirai et de tenter le tombé. 1.. 2.. Et Io lui attrape les bras pour un tombé rapide ! Sane est surprise et se débat mais ne parvient pas à s'en défaire ! C'est terminé !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


IO SHIRAI ! Io Shirai vient d'obtenir la victoire sur Kairi Sane à l'étonnement de tous ! Elle se relève avec un sourire sous son theme song, se tient le dos un instant avant de fixer la caméra et dire des choses en japonais qu'on ne comprend pas vraiment. Derrière, Kairi Sane semble étonnée alors qu'Asuka applaudit depuis l'extérieur leur prestation. Un instant plus tard, Kairi Sane est au sol mais obtient un micro.

marche po


Elle reprend sa respiration alors que le theme song s'éteint. Shirai se retourne vers elle alors qu'elle prend la parole pour dire que c'était un match intense. Elle a rarement vu Io Shirai être aussi intense, et c'est quelque chose lorsque l'on considère qu'elles se sont affrontés à de très nombreuses reprises, sous différentes ères. Elle la félicite pour sa victoire.. C'est mérité. Io la fixe un instant puis s'approche des cordes, pour descendre. Kairi se pose dos contre la première corde, toujours au sol alors qu'Asuka commence à monter sur le ring. Sane dit que ce combat, cette intensité, et le futur à venir pour les trois japonaises lui rappellent à quel point elle aime ce business. Pro Wrestling is Awesome. Elle en sourit grandement sous les acclamations de la foule.

marche po


Dropkick out of nowhere de la part d'Io Shirai ! Kairi Sane tombe presque à l'extérieur du ring alors qu'Asuka lâche sa ceinture pour vite la rejoindre. Elle demande à Io shirai pourquoi elle a fait ça, alors que la foule est en train de huer complètement cette dernière ! Elle se relève avec le même air qu'elle avait avant le match. Elle ramasse ensuite la ceinture d'Asuka sous ses yeux et observe le titre. Elle le balance ensuite aux pieds d'Asuka et Kairi Sane avant de simplement dire "Mine." en pointant la ceinture du doigt !

marche po


Elle sort ensuite du ring sans vraies explications sous le regard d'incompréhension d'Asuka, et blessé, et peut-être enragé, de Kairi Sane. Io Shirai vient de s'attirer la haine du public avec ce geste !

_________________________________________________________

On se retrouve backstage avec Xia Brookside et Sasha Banks ! Cette dernière met de la laque dans ses cheveux alors que Xia la fixe.

marche po


Elle demande à la Boss pourquoi elle les a lancé là-dedans. Maintenant, non seulement elles sont rabaissé au niveau de garde du corps pour Jordynne Grace, ce qui les écarte totalement de la title picture des titres tag, mais en plus elles ont échoué et se sont faites avoir par Charlotte Fl-.. Sasha Banks la coupe avec un "Shhh", lui indiquant de ne pas terminer sa phrase. Elle lui demande de lui faire confiance. La Boss sait ce qui est bon pour cette équipe. Elles n'ont pas besoin des titres pour empocher le prix. S'intégrer à ces histoires.. C'est là qu'est l'argent, et c'est tout ce qui intéresse la Boss.

Cette dernière fait un faux sourire avant de partir sous les yeux de Xia Brookside, qui n'a pour seule réponse "L'argent.. ce n'est pas ma priorité.."

__________________________________________________________


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Juste après la pub ce sont les championnes par équipe qui sont sur le ring ! Elles sont sur le point d'avoir un match face Riott Squad mais avant ça, elles se munissent de micro sous les acclamations de la foule. Rhea fait signe à la caméra de s'approcher d'elles alors qu'elle regarde Mayu en prenant la parole.

Rhea a l'air de se prendre pour une intervieweuse, elle demande à la japonaise comment elle se sent après son match face à Lacey Evans et Heather Monroe. Y a-t'il eu vraiment un match ? Ces questions font vite sourire Iwatani qui répond via le micro de Rhea Ripley qu'elle a simplement fait ce qu'elle a dit qu'elle ferait. Elle leur a montré qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Elle n'est pas un poids, elle n'est pas le maillon faible, elle n'est pas un toutou. Elle est la moitié des championnes par équipe, et il y a une raison à cela.

Le petit instant où Rhea jouait l'intervieweuse est déjà terminé puisqu'elle reprend son micro, lançant un "Damn right." ; Elle confirme les paroles de Mayu Iwatani et ajoute qu'elle a même impressionné The Nightmare en étant bien plus intense que d'habitude. Elle a eu l'impression pour la première fois que Mayu Iwatani était capable de rester sérieuse pendant plus de 10 minutes. Ce qui la fait sourire, avant qu'elle n'ajoute que d'avoir vu cet autre visage de sa partenaire.. Lui donne envie de lui botter le cul à nouveau. Ripley a un air sérieux alors qu'elle s'approche de la japonaise, qui elle, ne semble pas s'éloigner non plus ! Nous avons un face à face entre les championnes par équipe !

marche po


La tension monte rapidement avant que Rhea ne lâche un sourire sadique en disant que ce bottage de cul peut bien attendre le jour où elles s'affronteront pour le titre mondial. Elle ajoute que la japonaise peut considérer ça comme un compliment, parce qu'elle est maintenant officiellement considérée comme l'égal de Rhea Ripley. Iwatani semble s'en réjouir alors que l'australienne enchaîne en disant que pour le moment, elle est prête à rester unie avec Mayu, pour défendre ces titres, chaque semaine s'il le faut, et qu'une fois qu'elles auront roulé sur toute la division par équipe.. Il sera temps pour elles d'aller chercher ce foutu titre mondial et d'avoir enfin ce bottage de cul bien mérité pour cette fois dominer toute la division solo.. parce qu'elles sont toutes les deux bien au dessus du lot.

L'icone japonaise acquiesce pour confirmer les dires de Rhea sous les applaudissement de la foule qui semble affirmer vouloir voir Rhea Ripley et Mayu Iwatani sur la course du titre mondial. La jeune japonaise regarde cependant sa ceinture et dit qu'il leur font donc continuer à battre les équipes de la Women's War, en passant par le Riott Squad, ce soir. Elles lâchent leur micro et se tape dans la main en allant se préparer à affronter le Riott Squad.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Le theme song de leurs adversaire retentit donc ! Mayu Iwatani est déjà dans son coin, laissant Rhea Ripley sur le ring, déjà prête au combat. Ce combat est un combat sans engagement, les titres ne seront pas en jeu ce soir. Au bout de quelques secondes, l'australienne se retourne vers sa partenaire et pointe le titantron du doigt. La Riott Squad semble en retard et elles se questionnent. Méfiantes, elles observent autour d'elles. On ne sait jamais, une attaque surprise... en tant que championnes, elles s'y attendent ! Mais rien, aucun signe du Riott Squad. Le theme song s'éteint, ainsi que le titantron. Quelques instants plus tard, le titantron se rallume.

marche po


On découvre Liv Morgan, inerte au sol dans le parking de la Women's War ! Charlie Morgan est à ses côtés à essayer de la réveiller, elle crit à l'aide et très vite les officiels arrivent à son secours. Elle semble saigner sur le dessus de la tête. Un arbitre pose sa tête en se servant de ses genoux comme support et réclame l'équipe médicale d'urgence.

Ruby Riott arrive à son tour à toute vitesse et se tient la tête. Elle demande ce qu'il s'est passé, mais aucun ne semble pouvoir lui fournir une réponse. Elle attrape un arbitre et redemande encore ce qu'il s'est passé et ce qu'ils ont vus. Elle veut savoir qui a fait ça. Charlie Morgan vient s'interposer et lui demande de se calmer. Elle dit que personne a pu voir quelque soit, puisqu'elle était la première arrivée et il n'y avait personne dans les environs. Ruby respire rapidement, clairement en panique en voyant son amie dans un tel état. Elle fixe Charlie pendant quelques secodnes avant de l'attraper par le colbac. Elle dit que dans ce cas la réponse est évidente : Charlie Morgan l'a attaquée. Cette dernière se défend en disant qu'elle n'aurait jamais fait ça, c'est même elle qui a appelé les secours. Riott la pousse et nie sa défense. Il est clair pour elle que c'est l'assaillante, et sa motivation est une vengeance car Liv Morgan l'a battu il y a de ça deux shows.

Morgan en rit presque d'être accusée d'une chose qu'elle n'a pas fait et pour une raison aussi absurde. Si elle voulait se venger elle l'aurait fait bien plus tôt. Ruby lui dit de dégager, elle s'occupera de son cas plus tard. Morgan la fixe, clairement en rogne, puis regarde Morgan au sol et décide de partir. Ruby se met rapidement à aider l'équipe médicale à prendre soin de son amie alors qu'elle est embarquée vers l'hôpital le plus proche.

marche po


Sur le ring les championnes sont clairement déçues, et peut-être, dans le cas de Mayu Iwatani, inquiète pour une collègue. Ripley récupère donc un micro et dit que tout ça est bien triste, mais les championnes dominantes de la division par équipe attendent toujours leurs adversaires, et actuellement le spot est vide, et elles ne comptent pas quitter ce ring sans avoir roulé sur une nouvelle équipe. Mayu n'est pas forcément fort d'accord pour affronter une autre équipe, mais elle se range tout de même du côté de sa partenaire qui fait signe aux lutteuses backstage de s'amener. Elle dit que c'est l'opportunité qui n'arrive qu'une fois dans une vie. C'est le moment pour une équipe de venir se mettre sur le devant de la scène. Elle les défies de venir.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rhea Ripley ferme les yeux de déception alors que le theme song de Maki Itoh et MIZUKI retentit dans l'arène ! Les deux japonaises arrivent sous les acclamations en chantant leur theme song. Toutes les deux souriantes, MIZUKI essaye de danser dans le style de Maki Itoh, l'Idol confirmée en entrant sur le ring.

Le theme song s'arrête et Rhea Ripley demande ce qu'elles font là. Itoh la pointe du doigt alors que MIZUKI prend la parole au micro. Elle dit que ça semble évident.. Elle saisissent l'opportunité, et cette fois, elles vont battre les championnes. The Nightmare se retourne vers sa partenaire pour demander si elles sont sérieuses, Mayu hausse les épaules, ça ne la dérange clairement pas d'affronter à nouveau l'équipe de l'Itoh Army. Rhea se tourne à nouveau vers les potentielles adversaires et s'apprête à répondre avant de se faire baffer la main par Maki Itoh qui la regarde avec de gros yeux. Elle dit qu'elle a promit qu'elle battrait Rhea Ripley un jour, et elle va le faire ce soir. Elle a donc intérêt à accepter d'affronter son équipe, sinon... sinon... Elle doit accepter !

La championne en sourit en baissant la tête avant d'approcher à nouveau le micro de ses lèvres. Sa réponse est courte, simple, précise. "No.". Itoh exagère sa réaction en hurlant avec un grand geste avant de regarder à nouveau Ripley dans les yeux et râler en japonais. Ripley dit qu'elles ont déjà battu l'Itoh Army, et leur but est de battre chaque équipe de la Women's War, ce qui veut dire.. Qu'elles font parti du passé et qu'il faudra attendre qu'elles aient battu les autres équipes avant de venir les voir. Maki Itoh semble refuser ça. Elle veut le combat, tout de suite, maintenant, mais un theme song retentit et coupe l'échange entre les deux équipes.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Ce theme song n'est pas vraiment connu mais le nom de Aleah James apparait, ce qui apporte quelques applaudissements, mais aussi le nom de Clementine qui semble totalement inconnue au bataillon. Les deux femmes apparaissent sous l'écran géant avec un grand sourire alors que tout le monde sur le ring se questionne sur leur présence. Clementine crit haut et fort "IT'S CLEMEN-TIIIIIIIME !" alors qu'elle lève les bras en courant le long de la rampe suivie par Aleah James qui sourit face à ce comportement en marchant. Les lutteuses entrent sur le ring et Clementine danse au rythem de la musique en encourageant la foule à s'activer. Aleah James, elle, vient faire face à Maki Itoh et Rhea Ripley. Une fois que le theme song s'arrête, Clementine s'arrête et observe les lutteuses, attendant avec impatience les paroles de sa partenaire. Aleah James approche le micro de ses lèvres et annonce que les championnes ont trouvé leur nouvelle équipe à combattre.

Un face à face à lieu entre Rhea Ripley et Aleah James pendant quelques secondes, puis la tête de Maki Itoh apparait entre les deux. Elle regarde les deux à tour de rôle avant de se mettre à hurler pour briser ce face à face. Elle dit que ce n'est pas juste, elle était là avant, et puis d'abord, qui elles sont, ces deux là ? Des NO NAME. Elle leur dit de retourner tout de suite au Dojo de la Women's War, car ici, c'est les big leagues et on n'a pas besoin d'amateurs. Elle leur fait signe de sortir, puis un "bye bye", pleine de provocation alors que Aleah James semble bien mécontente. Clementine prend le micro des mains de James et se place face à Maki Itoh. Elle dit qu'elle a raison. Pour le moment, elles  sont des "No Name". Mais c'est justement ce qui va faire d'elles les Game Changer, lorsqu'elles battront les championnes par équipe, chose... que l'Itoh Army n'a jamais su faire, semble-t'il ? Se sentant insultée, Maki Itoh commence à insulter Clementine en japonais.

MIZUKI propose alors que puisque les championnes ne veulent pas les affronter, elles n'ont qu'à affronter les deux nouvelles. Si elles gagnent.. les championnes devront considérer les affronter à nouveau.  Aleah James et Clementine acquiesce, toute occasion de les mettre en avant est dans leur intérêt, alors tant qu'elles ont un match, elles sont partantes ! Les championnes se regardent un instant, puis regardent les deux équipes. En même temps elles haussent les épaules avant de sortir du ring sous un p'tit rire dans les tribunes. Iwatani leur souhaite bonne chance et balance un ruban sur le ring en partant vers la table des commentateurs. Ripley l'attrape et la redirige vers la rampe.. Elle semble ne pas vouloir perdre son temps à observer le match.

Dans tous les cas, nous avons un match par équipe ! Les nouvelles arrivantes de la Women's War, Aleah James & Clementine affrontent l'Itoh Army, Maki Itoh & MIZUKI !



Dernière édition par Paramax le Jeu 14 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#11 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #11 Women's War   #11 Women's War EmptyDim 3 Oct - 15:06



Aleah James & Clementine VS Maki Itoh & MIZUKI
____________________________________________

Le match a commencé avec Aleah James sur le ring face à Maki Itoh alors que Clementine chauffe la foule à l'extérieur en tapant du pied sur l'escalier pour donner le rythme de la rencontre. James affiche ses talents face à une Maki Itoh qui encaisse sans trop broncher avant de contrer et faire un coup de boule qui oblige Aleah James à faire le tag. James et Clementine font preuve d'un bon travail d'équipe en provoquant Itoh qui se laisse facilement avoir. Elle se retrouve bloquée dans leur coin à subir alors que les deux nouvelles recrues enchainent les tag. James est finalement de retour sur le ring quand Itoh fait mine de s'être brisé le bras en pleurant toutes les larmes de son corps.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


L'anglaise ne sait pas où se mettre. Aurait-elle brisé le bras de la petite japonaise après un back suplex ? Elle demande l'avis de sa partenaire qui semble elle aussi inquiète. L'arbitre essaye de vérifier le bras d'Itoh mais elle le repousse avant de marcher à genoux pour s'approcher de sa partenaire, MIZUKI, qui est la plus inquiétée de toutes. James vient prendre des nouvelles de Maki Itoh qui soudainement la surprend en roll-up ! La britannique kick out et Itoh s'élance directement pour faire le tag à sa partenaire ! James est surprise et légèrement frustré par ce move d'Itoh qui pose sa tête contre le turnbuckle du bas avec un sourire en coin... et elle fait un fuck vers la lutteuse qui se relève et se laisse avoir par cette distraction puisque MIZUKI la percute avec un dropkick en pleine course. Cette dernière domine une bonne partie du reste du match avant l'entrée de Clementine qui est bien plus fraîche et qui accélère le rythme. C'est pourtant le point fort de MIZUKI, mais Clementine parvient à nous faire admirer sa technique avec un hip tosse enchainé par un german suplex. La britannique hurle "IT'S CLEMEN-TIIIIIME" avant de danser, faire un fuck à Maki Itoh qui râle dans son coin, et relever la japonaise pour porter le Killswitch qui lui sera fatal.

Résultat : Clementine & Aleah James via Pinfall sur MIZUKI.

Les deux britanniques ont remporté une grosse victoire pour leurs débuts, Clementine sautille jusqu'au coin pour fêter la victoire avant de rejoindre sa partenaire en dehors du ring et repartir avec les quelques acclamations du public. Elles commencent déjà avec un bel impact à la Women's War. Le theme song s'arrête cependant assez tôt lorsque l'on entend Maki Itoh respirer fort dans le micro comme si c'était elle qui venait de prendre le pin.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La petite japonaise rejoint sa partenaire sur le ring, qui se tient la tête, en position assise sur le ring. Elle met en avant sa déception. MIZUKI a encore causé la perte de l'équipe. MAIS, elle ne perd pas espoir. L'Itoh Respect Army n'a pas encore eu sa gloire à la Women's War, mais ça peut toujours arriver. Elle en est arrivé là en persévérant, et elle compte continuer sur cette voie. Elle a apprit à être meilleure, elle a apprit à respecter MIZUKI autant qu'elle la respecte. Même s'il est clair que Maki Itoh est le vrai cerveau de l'équipe. Elle remercie la Women's War et Beth Phoenix de lui avoir permit à elle et MIZUKI de se retrouver, ici, d'à nouveau faire équipe, comme avant. Mais il est temps pour Maki Itoh d'accepter un fait... Leur équipe est la meilleure, mais elle est maudit. Le duo, Maki Itoh, MIZUKI, est maudit. MIZUKI a tout réussi sans Maki Itoh. Maki Itoh a tout réussi sans MIZUKI. Itoh prend un instant pour penser alors que sa partenaire se relève et dit que pour être franc, Maki Itoh freine peut-être bien la carrière de MIZUKI.

Cette dernière, d'une gentillesse remarquable, essaye tout de suite de la rassurer et essaye même de lui faire un câlin, mais Itoh la repousse. Elle commence à pleurer et ne veut aucune excuse. Les faits sont les faits, et Itoh joue franc-jeu ce soir avec MIZUKI. Elle veut que MIZUKI s'envole de ses propres ailes. Elle veut la voir combattre les meilleures lutteuses du monde, et surtout, les battre. Itoh la rejoindra au top.. Car c'est en étant rivales qu'elles sont les meilleures. Elle lâche le micro et tape du pied alors qu'elle se dirige vers les cordes et y cache son visage en sanglots. Le public ne peut s'empêcher de rire un peu de la scène alors que MIZUKI regarde son audience, ne sachant pas trop quoi faire.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Finalement MIZUKI attrape le micro ! Elle hésite un instant, mais prend finalement la parole en disant que remporter des matchs, ça ne compte pas si elle ne s'amuse pas. C'est avec son amie, Maki Itoh, qu'elle s'amuse. C'est avec elle qu'elle veut avancer. Elle veut la supporter, travailler avec elle et obtenir les victoires, aussi rares soient-elles, avec son amie. Elle vient lui poser une main sur l'épaule en lui demandant de ne plus pleurer. Itoh pleure encore plus fort en levant la tête alors qu'elle se retourne vers MIZUKI qui fait une tête d'ange pour la rassurer davantage. Itoh s’essuie les larmes en prenant MIZUKI dans ses bras.. seulement pour lui piquer le micro et faire quelques pas sur le côté. Itoh renifle un coup, mais les larmes sont déjà loin alors qu'elle dit que si MIZUKI insiste... Elle veut bien la laisser faire équipe avec elle quelques temps. Funaki, notre commentateur, nous fait remarquer que MIZUKI n'a pas eu à insister tant que ça. Maki Itoh conclu en criant qu'elle finira par battre Rhea Ripley !

________________________________________

Nous sommes dans le bureau de Beth Phoenix et les voix sont hautes ! La PDG de la Women's War se fait hurler dessus par Raquel Gonzalez qui réclame non seulement Alexa Bliss, mais Rok-C. Handicap match, Triple Threat Match, peu importe. Elle en a marre d'être la seule à essayer de rendre justice à la dispartion de Dakota Kai. Alors que Beth Phoenix lui dit qu'elle n'a pas la place pour un tel match ce soir, Raquel tape sur le bureau et dit que Beth Phoenix n'est qu'une incapable, une idiota. Elle l'accuse de se tourner les pouces à créer des partenariats avec des fédérations de seconde zone plutôt que de rechercher ses deux employées disparues.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Gonzalez ajoute qu'elle est la seule à vraiment faire quelque chose concernant cette situation. Si elle n'a pas Rok-C et Alexa Bliss, elle détruira tout jusqu'à ce qu'elle puisse mettre la main sur ces deux pestes. Beth Phoenix se lève enfin et met une gifle à Raquel, qui s'arrête de parler et fixe la PDG en fronçant les sourcils. La Copeland ajoute à cette gifle qu'il faudra lui passer sur le corps avant de tout détruire, mais qu'en attendant.. Elle est assez grande pour avouer ses fautes. Raquel a raison. Beth Phoenix n'a pas donné assez d'attention à cette situation. Elle s'engage à faire accélérer l'enquête, elle y mettra tous les moyens. Raquel commence à se calmer en entendant ses paroles alors que la PDG l'invite à aller sur le ring lancer son challenge. Si les lutteuses y répondent, elle aura son match, avec la stipulation de son choix, la semaine prochaine. Nerf sur le côté du nez de Raquel bouge un instant alors qu'elle fixe la PDG, puis elle part du bureau sans même fermer la porte.

Phoenix soupire alors que la caméra se met à suivre Raquel qui part à toute vitesse dans le couloir, manquant de peu de pousser Athena qui la regarde partir. Elle se retourne et c'est Shayna Baszler qui apparait face à elle. La guerrière est déjà prête à se défendre face à Shayna qui lève les mains pour lui montrer qu'elle ne veut pas combattre. C'est n'est plus ce qu'elle souhaite. Elle explique qu'elle a trouvé une nouvelle voie.. Mais avant ça, elle veut affronter une bonne fois pour toutes Athena, one on one, fair & square. Athena en rit presque en disant que Sonya Deville est probablement déjà prête à lui sauter dessus pour ce fameux match "fair & square", mais l'ancienne combattante MMA nie le fait. Elle n'a pas besoin de Deville, et c'est en battant Athena qu'elle le prouvera. Cette dernière réfléchit un instant, puis accepte le défi de la lutteuse qui sourit avant de partir.

__________________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Beth Phoenix a envoyé Raquel Gonzalez officialiser son challenge sur le ring.. et c'est exactement ce qu'elle va faire ! Elle fait son entrée, micro déjà en main, et ne perd pas de temps avant de nommer les deux femmes qui l'intéressent. Rok-C. Alexa Bliss. Elle dit en avoir marre de tourner en rond. Une fois elle en plaque une contre un mur, elle disparait et une autre apparait. Une autre fois elle veut en chiqueter une, et l'autre intervient. Maintenant elle va arrêter de jouer. Elle va arrêter de leur courir après. Elle leur ordonne de venir elle-même vers elle. Son petit doigt lui dit, après ce qu'il s'est passé la semaine passée, que les deux sont de mèche. Alexa Bliss qui devient Rok-C, Rok-C qui lui met une gifle sans se rendre compte que l'autre tarée se fout de sa gueule. S'en est trop, ce n'est pas crédible. Raquel commence déjà à s'énerver à nouveau.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle voit clair dans leur jeu. Et si Rok-C veut jouer la mastermind, faire passer Raquel pour la méchante de l'histoire, et bien elle va lui montrer qui est la vraie maîtresse. En la plantant à travers ce foutu ring.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Rok-C fait son entrée ! Micro déjà en main, elle commence déjà à parler du haut de la rampe en faisant son chemin vers le ring. Elle ne voit pas de quoi Raquel parle. Jamais Rok-C ne pourrait être capable d'une telle chose. Raquelle l'a déjà dit elle-même avec Dakota Kai. Elle est trop naïve, inexpérimentée, trop gentille. Mickie James elle-même, a dû lui rappeler à maintes reprises, encore et encore, de ne pas succomber à ses émotions. De ne pas foncer tête baissée. Elle demande donc à Raquel comment une femme telle qu'elle pourrait bien être une mastermind. La latina veut répondre mais Rok-C la coupe en montant sur le bord du ring. Elle demande à Raquel de l'écouter un instant. Par chance, Raquel lui donne l'opportunité de continuer. Elle dit que troublée par les événements de la semaine dernière, elle a revisionné le show. Elle a vu ce que Raquel a vu. Elle a vu ce qu'elle n'a pas vue elle-même. Cette transformation d'Alexa Bliss... Elle baisse la tête et passe sa main sur son visage avant de repousser ses cheveux en arrière. Doucement, elle dit qu'elle n'a visiblement rien apprit de Mickie James. Elle est toujours naïve. Elle s'est laisser avoir par Alexa. Alors qu'elle entre cette fois sur le ring, elle s'excuse pour la gifle qu'elle lui a donné la semaine passée.

Raquel la fixe en s'approchant dangereusement. Elle semble ne pas la croire. Une voix se fait cependant entendre du haut de la rampe.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est évidemment Alexa Bliss. Elle regarde le ring d'un air attristé, et demande : Pourquoi ? Pourquoi Rok-C agit ainsi ? Pourquoi trahi-t'elle Alexa Bliss ? Après tout.. C'est pour elle qu'elle a attaqué Raquel avec cette chaise. C'est pour elle qu'elle s'est faite passer pour une victime. C'est pour elle qu'elle a attiré la bête dans le piège.

Sur le ring Rok-C est en incompréhension alors que l'on peut voir la haine totale dans les yeux de Raquel qui fixe la texane bien plus petite. Cette dernière se tourne à nouveau vers elle et nie tout en bloc. Elle accuse Alexa Bliss de mentir. Mais la latine est clairement aveuglée par la haine et tente de s'en prendre à la championne. Elle esquive les coups de Raquel l'un après l'autre mais finit par se faire attraper par le cou. Gonzalez la lève pour nouveau chokeslam mais la Grand Chikara Champion s'accroche à sa taille avec ses jambes ! Raquel râle mais lâche le cou de la lutteuse qui s'élance vers l'arrière pour faire chuter la géante. Rok-C fait la roue pour s'évader alors que son adversaire est rapide pour se relever. Elle est folle de rage alors que l'on peut entendre Alexa Bliss faire un petit rire en arrière plan. Rok tente le superkick mais son pied est attrapé. Elle l'attrape encore par la gorge ! Elle la soulève ! Mais Rok-C passe ses jambes sur les épaules de Raquel et contre avec un Huricanrana qui l'envoie à l'extérieur du ring ! Raquel tape au sol de rage !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Rok-C fait une révérence vers Raquel avec un petit sourire. Elle semble lui dire qu'elle ne se fera plus surprendre, et que ça, c'est une chose qu'elle a apprit grâce à Mickie James. En arrière plan on peut voir Alexa Bliss commencer à entrer sur le ring avec une chaise. La championne se retourne et Alexa Bliss lâche immédiatement la chaise et fait mine de n'avoir voulu rien tenter du tout. Elle pousse la chaise hors du ring en levant les mains pour montrer qu'elle n'a rien. Rok-C qui récupère sa respiration suite à son affrontement avec Raquel, s'abaisse pour récupérer le micro. Elle pointe Alexa Bliss du doigt en se tournant à moitié vers Raquel. Elle dit que ceci, cette tentative, est elle-même une preuve qu'elle n'est pas de mèche avec la blonde. Mais elle sait que Raquel est quelqu'un de sceptique. Alors elle va faire mieux que ça.

PAF ! Superkick de Rok-C qui allonge Alexa Bliss ! La foule l'acclame pour ce geste alors que Raquel est debout à l'extérieur, observant la scène avec attention. La championne dit que ceci prouve son innocence.. mais aussi la culpabilité d'Alexa Bliss. "Jouer la victime" ? Maintenant, Rok-C est prête à la pointer du doigt. Elle juge la blonde coupable de la disparition de Mickie James et Dakota Kai. Bliss se tient le menton en regardant Rok-C, comme trahie, comme si son coeur venait d'être piétiné. La Prodige s'accroupi face à elle et dit que Raquel va enfin pouvoir se déchaîner. Ce sera la semaine prochaine, certes, mais elle va pouvoir se déchaîner sur la véritable coupable, et suite à ça, Alexa Bliss n'aura d'autre choix que de nous rendre les deux lutteuses.

Alexa Bliss roule hors du ring et commence à partir en se tenant la mâchoire à toute vitesse alors que Raquel est prête à la poursuivre. Elle s'arrête finalement en bas de la rampe pour la regarder partir et cri qu'elle va s'occuper de la chica et qu'elle va mettre un terme à cette histoire.

_______________________________


Jordynne Grace & Becky Lynch VS Tessa Blanchard & Charlotte Flair
Si Jordynne Grace et Becky Lynch blessent Charlotte Flair, Becky Lynch deviendra l'alliée de Jordynne Grace indéfiniment, cette dernière, quitte l'équipe de Paul Heyman.
____________________________________________________

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Jordynne Grace est la première à faire son entrée sous les acclamations du public. Elle sourit au public et admire la cage qu'elle pointe du doigt en disant que ce soir est la libération. Ce soir, elle casse de la blondasse. Elle est soudainement rejoint par Sasha Banks et Xia Brookside. Cette dernière dit qu'elles assureront la sécurité de l'extérieur, chose à laquelle Grace répond qu'elle n'en a rien à foutre, elle n'a pas besoin d'elles. Elle leur dit de retourner aux vestiaires mais elles continuent de la suivre alors qu'elle monte sur le ring et affiche ses muscles.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Becky Lynch fait à son tour son entrée sous les acclamations ! Paul Heyman marche rapidement à ses côtés alors qu'elle prend le temps d'observer la foule en marchant. Elle donne un court regard à Sasha et Xia Brookside, de chaque côté du ring, puis monte sur le ring pour rejoindre Jordynne Grace à qui elle fait un signe rapide de la tête avant d'aller dans les cordes et interagir avec la foule.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Et voici la moitié des adversaires de ce soir.. et elle vient armée ! Tessa Blanchard fait son entrée avec une batte de baseball sur l'épaule. Elle est huée et trashtalk la foule. Elle lève sa batte en s'approchant du ring et s'arrête en bas de la rampe en souriant en direction de Jordynne Grace.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La QUEEN ! Elle fait son entrée en écartant les bras sous le regard déterminé de Jordynne Grace et Lynch. Elle fait des pas en gardant les bras dans la même position, puis nous sort son plus grand sourire hollywoodien en direction du ring, avant de sortir une sledgehammer de sa robe, elle balance cette dernière et lève l'arme en l'air. La queen semble avoir tout prévu, comme toujours ! Jordynne et Becky se regardent sur le ring un instant. Peut-être un doute s'installe en voyant ce désavantage visible ? Et bien non !

Jordynne Grace hausse des épaules et Lynch part dans les cordes pour défier les adversaires ! Elle leur cri haut et fort de s'amener, arme ou pas, elle compte bien leur péter le bras ! Charlotte en rigole avec Tessa Blanchard avant de s'approcher du ring. Sasha Banks et Xia Brookside commencent à s'approcher pour tenter d'intimider les lutteuses, mais tout ce qu'elles obtiennent est un "WOOOO !" de Charlotte. JBL arrive en marchant sur la rampe avec le sourire, hué autant que celles qu'il représente. Il dit aux deux lutteuses qui sont censé protéger Jordynne Grace de se pousser, nous avons un match à admirer ! Elles ne reculent pas mais ne s'approchent pas non plus, laissant l'occasion à Charlotte et Blanchard de monter sur le ring.

Charlotte entre entre les cordes et se fait directement charger par Jordynne Grace alors que Tessa roule sous la première corde pour entrer à toute vitesse et tenter de s'en prendre à Becky Lynch. Flair est obligée de lâcher son arme lorsque Grace la tire puis la soulève pour la planter directement au ring ! La blonde regarde autour d'elle, son arme est au bord du ring et Sasha Banks s'en empare avec un sourire sadique. Le plan de la Queen tombe vite à l'eau face à la puissance de la Thicc Mama Pump ! De son côté Becky Lynch esquive le coup de batte de Tessa et enchaine avec un dropkick qui éloigne Blanchard. Alors qu'elle allait charger, la cage commence à descendre. Lynch demande à Banks de donner la sledgehammer à Grace, qui ne fait que faire craquer ses doigts face à une Charlotte qui reste au sol, ne sachant pas quoi faire pour retourner la situation. Becky répète plusieurs fois à Banks qu'elle doit passer l'arme à la lutteuse mais la Boss ne semble pas l'entendre alors qu'elle trashtalk Flair depuis l'extérieur du ring.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La cage est placée ! Banks n'aura donc pas fourni la sledgehammer à Grace, mais cette dernière n'en a clairement pas besoin. Elle attrape Flair par son haut et la relève en un instant pour aller la balancer directement contre la cage ! Pas le temps de respirer, elle se retrouve une seconde fois rapidement jetée contre la cage pour le plaisir des fans qui acclament chaque coup qu'elle se prend. De l'autre côté Tessa fait face à Becky mais garde un œil sur Charlotte. Elle hésite à utiliser sa batte sachant que Becky esquivera probablement. Elle la défie même de tenter sa chance.

Paul Heyman se fait attraper hors du ring par JBL qui essaye de distraire Becky Lynch. C'est du vu et revu, Bradshaw ! Mais le tempérament de la rouquine la fait forcément tomber dans le panneau. Elle lui ordonne de le lâcher puis engueule Sasha et Xia "Qu'est-ce que vous foutez ?!" avant de leur ordonner de chasser le cul de JBL. Derrière, Tessa a donc enfin l'occasion de s'en prendre à Becky. Elle lève le batte juste derrière elle, mais Flair l'appelle à l'aide. Elle est en position du powerbomb, portée par Grace qui la domine clairement depuis le début de la rencontre ! Tessa regarde Flair, puis Lynch, puis décide de lancer sa batte dans les mains de Charlotte qui met un coup de batte sur le dessus du crâne de Jordynne qui la lâche tout de suite. Elle titube et se penche même légèrement. Flair est retombé et a failli chuter, mais est bien retombée sur ses pieds en s'aidant des cordes. Son visage empli de peur fait place à un nouveau sourire. Tessa saute sur Becky Lynch et les deux s'enchainent des coups jusqu'au coin alors que Flair profite pour frapper Grace dans l'abdomen avec son arme. Grace est à genoux.. et elle lève les yeux directement vers Charlotte, surprise, mais amusée. Elle lui dit que finalement, ce n'est pas elle qui sera blessée.. Mais Jordynne Grace. Il fallait rejoindre le camps des vainqueurs. Flair lance un énorme coup de batte au visage de Grace !

La batte s'arrête ! La Thicc Mama Pump a attrape la batte d'une main ! Elle se tient l'abdomen un instant, puis hurle en se relevant d'un bond pour planter Flair contre la cage puis enchaine avec un spinebuster qui fait hurler la Flair.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est assez rare de voir Charlotte Flair se faire dominer physiquement pour être noté. Grace est acclamée alors qu'elle reprend son souffle. Hors du ring JBL a lâché Heyman assez violement contre la barricade avant de partir vers la rampe, repoussé par Sasha Banks armée de la sledgehammer. Elle lui fait bien comprendre qu'il n'est plus le bienvenu. Xia check l'état d'Heyman qui se fait clairement trop vieux pour des bumps.

Grace pose la main pour la première fois sur une arme dans ce match. Elle ramasse la batte sous les acclamations. Derrière, Lynch met un kick à Blanchard dans le coin qui tombe assise. L'irlandaise s'approche donc ensuite de sa partenaire et sourit en voyant la batte entre ses mains, et surtout, en voyant Charlotte se relever en souffrance. Elle reste à genoux cependant, et réalise la situation dans laquelle elle se trouve. Elle commence à supplier Jordynne Grace de ne pas faire ça. Elle réalise quelques secondes plus tard que quoi qu'elle dise, ça ne fait qu'amuser ses deux ennemies. Elle écarte finalement les bras et lui dit de l'achever, parce que si elle lui donne l'occasion de se relever, ce n'est pas une simple bosse sur la tête qu'elle aura. Elle va la décapiter. Grace n'aime pas ces paroles et lève la batte et LOW BLOW !

Blanchard est de retour avec un coup de pied entre les jambes de Grace par derrière ! Et directement elle repart sur un échange de coups face à Becky alors que Flair pose sa tête contre celle d'une Grace en souffrance avec un sourire sadique. Elle la pousse avant de venir lui mettre un big boot qui allonge Grace. Flair décide d'aller s'en prendre à Lynch par derrière et avec sa partenaire elles passent à tabac l'irlandaise qui tente de se défendre en vain. Finalement, la blonde l'attrape par derrière et ordonne quelque chose à Blanchard. Cette dernière monte dans le coin.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Magnum sur Becky, et Flair enchaine avec un german suplex ! La rousse semble complètement out. Charlotte Flair met à nouveau la main sur la Batte de Tessa... Jordynne Grace se frotte la mâchoire suite au big boot en se relevant doucement contre les cordes, les yeux fixés sur ses adversaires. La situation s'est complètement inversé. C'est maintenant Jordynne Grace qui est à genoux face à Charlotte Flair, armée, et sa mercenaire, Tessa Blanchard. Cette dernière trashtalk Grace, poussant notamment sa tête pour ajouter de l'intensité à ses mots alors que Charlotte admire la batte. Il semblerait que la fin soit proche pour Jordynne Grace.

Hors du ring Xia Brookside et Sasha Banks raccompagnent Heyman, visiblement quelque chose ne va pas avec son dos depuis le petit bump contre la barricade. Il garde cependant un oeil sur le ring et se met à crier. Il veut que les deux lutteuses aillent aider Jordynne Grace, d'urgence. Banks réplique que c'est un cage match, c'est fait pour qu'elles restent dehors. Mais Xia, toujours prête à aider et pleine de positivisme insiste à son tour. Sasha les a engagé sur cette voie, elles doivent protéger Jordynne Grace à cause de son choix, alors elle compte bien faire son boulot. Elle lâche doucement Heyman et commence à courir en direction du ring sous les acclamations du public alors que Banks continue de râler avant de lâcher Heyman comme une chaussette en haut de la rampe. Elle suit Xia qui n'arrive pas à convaincre l'arbitre d'ouvrir la porte de la cage pour qu'elle puisse entrer. Sasha roule des yeux et commence à pousser l'arbitre. Soit il ouvre, soit c'est la sledgehammer sur le coin de la tronche. Le choix est rapide et l'arbitre ouvre la porte de la cage. Tessa s'en rend compte et prévient Flair. Brookside et Banks sur sur le ring et viennent se placer devant Jordynne Grace pour faire face à Charlotte Flair et Tessa Blanchard !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


La tension monte de plus en plus entre les quatre lutteuses avant que Banks et Brookside ne se fassent pousser sur les côtés par Jordynne Grace qui font droit sur Charlotte Flair ! SPEAR ! Elle enchaine les frappes au sol sur la Queen. Tessa veut venir aider sa boss mais Lynch se sert de Grace comme tremplin pour lui sauter dessus ! Elle enchaine quelques coups... puis place le Dis-arm-her ! Tessa est en agonie ! Grace de son côté est en train d'étrangler Flair avec la batte ! Xia et Banks se regardent un instant. Brookside sourit, elle semble réaliser qu'elle a enfin pu aider Grace. Banks cependant semble lui parler. Xia perd tout de suite son sourire. Elle hoche la tête. "Your loss", dit Banks, avant d'aller mettre un coup de sledgehammer dans le dos de Grace ! Visiblement, ce n'était pas prévu, la petite britannique est aussi surprise que le public alors qu'elle pousse Banks en lui demandant ce qu'elle fait. Flair tousse à plusieurs reprises pour reprendre sa respiration alors que Grace se tient le dos.. mais elle commence à se relever. Banks engueule Xia avant de la pousser sur le côté et porter un backstabber à la Thicc Mama Pump en enchainant avec le Banks Statement ! C'est brisé par Becky Lynch qui a lâché Blanchard. Elle tape à plusieurs reprises Banks au sol avant d'être à son tour stoppée par le Natural Selection de Charlotte Flair ! Banks se relève et Xia arrive pour aider Lynch. La Boss l'arrête et lui dit de ne pas faire ça, si elle fait ça.. Elle signe son arrêt de mort. Charlotte tente le tombé en arrière plan. 1. 2. 3. C'est terminé.

Résultat : Charlotte Flair & Tessa Blanchard via Pinfall sur Becky Lynch.

Charlotte est souriante alors qu'elle se relève douloureusement. Xia ne sait que faire. Banks lui fait un signe money en lui parlant. Aurait-elle donc conclu un marché avec Charlotte Flair ? Brookside ne semble pas au courant mais elle veut clairement l'inclure dans le deal. Blanchard vient aider Flair à se relever pour fêter la victoire alors que Xia hoche à nouveau la tête. Elle pousse Banks, visiblement fortement déçue. Banks baisse la tête et acquiesce.. avant de mettre une énorme gifle à l'anglaise ! Elle la plaque ensuite contre la cage sous les huées de la foule. Flair marche sur Lynch et sort du ring avec sa mercenaire.

Sasha passe entre les cordes et la cage pour venir piétiner la tête de Xia Brookside contre le bord du ring. Elle l'insulte et l'accuse pour ces 10 épisodes de la Women's War sans gloire. Tout est la faute de cette connasse naïve. Elle termine avec un coup de pied sur sa tête avant de..

SPEAR ! SPEAR A TRAVERS LA CAGE ! Jordynne Grace vient de faire passer Sasha Banks à travers la cage avec un énorme spear venu de nul part ! C'est sur le même côtéde la cage d'où Grace jetait Charlotte Flair en début de match, peut-être que ça a suffisamment affaibli la structure ? Dans tous les cas le public chante HOLY SHIT en boucle alors que Grace se tient à la barricade. Elle ne parvient pas à se relever, mais son regard est bel et bien porté vers une personne. Charlotte Flair, en haut de la rampe, qui sourit face à cette situation.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png



Grace finit par se relever et signale clairement qu'elle compte bien s'opposer au genre de personne qu'est Charlotte Flair, poitant du doigt Sasha Banks pour montrer le futur de Charlotte Flair.

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: