AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |28/01/18| MARVEL PPV XI - OMAC Project.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |28/01/18| MARVEL PPV XI - OMAC Project.   Sam 17 Fév - 13:45



OMAC PROJECT.
PRESHOW.



Mesdames et messieurs c'est l'heure du premier pay per view de la deuxième saison de la MARVEL ! The OMAC Project se lance via sa musique ! Le pré show commence officiellement ! Le stade se remplis peu à peu et les fans sont chaud bouillant.

Wait just a minute ! Les champions par équipe de la REBIRTH entre en scène sous une bonne pop ! Curt Hawkins et Heath Slater arrivent fièrement en montrant les titres ! Heath Slater dit que ce soir est un grand soir ! Curt Hawkins continue en disant que la League of Extraordinary SuperHeroes est l'équipe la plus titré actuellement à la MARVEL et que une fois qu'ils auront battus les Black Lantern ! Heath dit qu'ils unifieront les titres ! C'est alors qu'une musique retentit c'est la musique des Black Lantern qui arrivent avec des vestes noirs et ils ont le regard des mauvais jours !


_____

MATCH 1.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS THE BLACK LANTERN.

Le premier match de la soirée commence entre les champions REBIRTH et les anciens champions qui attendent de pieds ferme leur rematch depuis quelques mois ! Grundy commence le match et d'entrée il couche au sol Heath Slater ! Grundy fait le changement à Whipslash et les Black Lantern dominent les champions pendant six bonnes minutes, les champions font quelques tags et mettent en difficultés les challengeurs, mais malheureusement pour eux ! Heath Slater se fait contrer et Grundy lui porte une grosse Powerbomb ! Un...deux...trois !


_____

Nous avons donc des nouveaux champions REBIRTH suite à cette victoire plutot convaincante des challengeurs qui récupèrent leur titres après huit minutes de match ! Les fans présent huent les nouveaux champions, mais ces derniers n'en ont rien à faire et partent avec les titres ! Les anciens champions ont du mal à se relever.

Nous voyons une rétrospective du Main Event de la semaine dernière entre Grodd et KENTA pour le titre Galactic avec la controverse du match et l'intervention d'Heyman ! Les commentateurs annoncent donc que le 25 février 2018 ! Lors du pay per view End of Days, à un mois de SHAZAM ! Grodd et Brock Lesnar seront dans le même ring pour officialiser le combat lors de la signature de contrat.

La musique de Jinder Mahal se fait entendre dans le stade ! Les fans huent le trois fois champion de l'esprit du combat. Ce dernier est chaud bouillant et attends son adversaire de pieds ferme ! Une musique se fait entendre dans le stade et OH MY GOD ! La foule ovationne cette musique ! Il s'agit d'un grand talent écossais ! Drew McIntyre is here ! Ce dernier s'avance dans le stade en direction du ring ! Jinder Mahal est furieux de le voir ici !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS DREW MCINTYRE.

Drew McIntyre est ovationné et va affronter Jinder Mahal pour son premier combat à la MARVEL !  Jinder Mahal et Drew McIntyre offre un combat acharné dans le dernier match de ce preshow ! Drew parvient tout de même à esquiver le Khallas de Mahal avec lequel il a battu de nombreuses superstars de la MARVEL ! Drew McIntyre termine le match après dix minutes sur un Claymore !


_____

Jinder Mahal vient de se faire priver de son shot au titre galactique par Drew McIntyre ! Ce dernier célèbre sous une bonne pop. Les fans sont chaud bouillant pour le Main Show ! Il y a de nombreux matchs qui attendent les fans, c'est donc parti pour le show principal.


Dernière édition par 4th World. le Dim 25 Fév - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: |28/01/18| MARVEL PPV XI - OMAC Project.   Sam 17 Fév - 13:46



OMAC PROJECT.



Welcome to the Main Show of the OMAC Project ! Le préshow a marqué son empreinte dans le pay per view avec les Black Lantern qui sont devenus de nouveau champion tag team et nous avons assisté au retour de Drew McIntyre ! Les fans sont chaud et nous avons le droit à la musique du pay per view qui présente la promotion du pay per view.

Le pay per view commence par une musique qui se lance ! C'est la musique du champion de l'esprit du combat ! Owlman arrive avec son titre pour ouvrir le pay per view et les fans sont content de le voir ! Owlman prends le micro et dit que le titre qu'il posséde se retrouve sans match lors de ce pay per view et que c'est une insulte à ce titre de combattant alors il débute le pay per view pour prouver un point ! Owlman se fait applaudir et dit qu'il va montrer au monde pourquoi il est le champion de l'esprit du combat car désormais il va redorer le titre qu'il a et que... La lumière s'eteint une fois de plus ! Elle se rallume quelques secondes plus tard ! OH MY FUCKING GOD ! Hade Vansen is here ! Il est derrière Owlman et porte sa Mascarade sur le champion de l'esprit du combat ! Owlman est au sol tandis que Hade Vansen se fait huer à son retour et soulève le titre !


_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT TAG TEAM LADDER MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. THE LANTERN CORPS VS THE WHITE MARTIANS.

Le premier match de la vrai soirée ! Le Ladder match pour les titres Warriors entre les White Martians, le Lantern Corps et les Legends of Tomorrow ! Au bout de quelques secondes les challengeurs expulsent les champions du ring et c'est un fight entre les deux équipes qui se préparent ! Les deux équipes se mettent sur la tronche et les White Martians expulsent Kodama du ring et travaillent sur Obariyon ! Zum va chercher une table et l'installe à l’extérieur ! Zum et Zenturion sont prét pour détruire Obariyon et Martian Bomb on the Table sur Obariyon ! Les Legends of Tomorrow reviennent dans le match et la foule les ovationne ! Jay Gary est sur Zum tandis que Aaron Mpmembele est sur Zenturion ! Pendant ce temps Kodama tente le backdoor en ramenant une échelle dans le ring et monte dessus, mais Aaron monte dans le ring et l’empêche en poussant l'échelle ! Les White Martians ont repris l'avantage sur Jay Gary et le balance dans les barricades et montent dans le ring pour s'occuper des deux ! Aaron Mpembele et Kodama se font avoir par les martiens et après quelques minutes, Zum monte sur l'échelle pour tenter de récupérer les titres ! Mais non ! Jay Gary est sur la troisième cordes ! SPEEDFORCE sur Zum ! La foule est en délire ! Aaron Mpmembele essaie de monter, mais les anciens champions sont de retour ! Les Legends of Tomorrow se défendent bien dans le ring face aux anciens champions tandis que les White Martians sont à l'extérieur KO ! Speedforce sur Obariyon ! Kodama allait se prendre une Panther Splash, mais au dernier moment il esquive et Angry Lock sur Aaron Mpmembele qui souffre de douleur ! Jay Gary sauve son coéquipier en mettant une clothesline à Kodama ! Jay et Kodama passent à l'extérieur en même temps ! Aaron souffre de douleur et monte sur l'échelle avec du mal ! Aaron touche les titres et c'est dans une explosion de joie que les fans vivent la victoire des Legends of Tomorrow !


_____

Les Legends of Tomorrow l'ont fait ! Sous une explosion de joie Aaron Mpmembele et Jay Gary continuent leur règne ! Les échelles sont évacués du ring et les deux autres équipes repartent en backstages déçus. Les champions célébrent et c'est sous une grosse pop qu'une musique se déclenche dans le stade ! Les Dudleys Boyz sont là et arrivent sous une grosse pop ! L'équipe légendaire monte dans le ring et fait face au Legend of Tomorrow ! C'est la tension entre les deux équipes ! Les fans chantent « We Want Tables ! » et les champions ont l'intelligence de sortir du ring  laissant ce dernier aux légendes ! Est ce les débuts des Dudleys Boyz à la MARVEL ?!

Nous sommes en interview avec le challengeur au titre REBIRTH, Ace Bolden est très confiant pour ce match et cela se voit grandement, il fait d'ailleurs la promotion de son niveau t-shirt ! Ace Bolden dit qu'enfin le titre REBIRTH va être reconnu au yeux du monde grace à lui et que ce soir marque les débuts de son long règne ! Ace Bolden dit qu'une fois ce titre gagné, il le défendra jusqu'à Infinite Crisis 2 ! Lors de ce pay per view il affrontera le champion galactique pour une unification de titre ! Ace Bolden a le sourire !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS. SEVEN.

Le nouveau Dean Ambrose face à l'ancien Seven ! L'ancien membre du Carnival of Shadows est déterminé à montrer à Jester qu'il est encore de taille à être dans le groupe de Jester ! Cependant le match n'est pas à l'avantage de Seven et la création du Jester, Dean Ambrose domine clairement Seven ! Seven tente cependant un Deadly Sin après cinqs minutes, mais Ambrose contre et place un Dirty Deeds qui conclut le match.


_____

Dean Ambrose vient de battre clairement Seven dans ce match rapide ! Jester et Ambrose ne prenne pas le temps de célébrer ! Dean Ambrose et Jester quittent le ring tandis que Seven se relève doucement dans le ring et semble déçu de sa défaite. C'est alors que Dean Ambrose se retourne et revient dans le ring et attaque Seven ! Ambrose reprends une chaise et coups de chaise dans le dos de Seven ! Il martèle Seven ! Seven est en sang et Dean Ambrose le finit avec un OneHitter sur une chaise !

On voit en backstages le Future se préparer ! Richie Steamboat et Joe Hennig sont confiant et les deux ont vus le retour des Dudleys Boyz ! Steamboat dit qu'il n'a pas peur des Dudleys ! Joe dit qu'ils sont le futur et qu'ils seront les futurs champions Warriors ! Steamboat dit que ce soir ils vont écraser Ali et Creed !


_____

MATCH 3.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE CROW VS ACE BOLDEN.

C'est enfin l'heure du match pour le championnat REBIRTH. Le champion REBIRTH The Crow affronte son challengeur Ace Bolden et d'entrée on assiste à un taunt de Ace Bolden qui semble trop confiant dans ce match et cela lui joue des tours puisque d'entrée le champion place son Crow Death Drop ! Un...deux...et non dégagement du challengeur ! The Crow se relève et ne perds pas de temps à taunt le challengeur, il installe son rythme dans le match ! Les deux lutteurs sont sur la troisième cordes pour une superplex du champion ! Mais non The Crow tombe et Missile Dropkick du challengeur ! Ace Bolden revient dans le match et taunt la foule ! Ace Bolden prends le champion dans une Powerbomb sur le coin haut du ring et il enchaîne avec un Bolden Kick qui passe ! Un...deux..et non dégagement du champion ! Ace Bolden n'y croit pas ! Ace Bolden se relève pour en finir avec son fameux Bolden Kick ! The Crow esquive et essaie de porter son Crow Death Drop, mais non Ace contre et Bolden Kick ! The Crow est KO ! Ace Bolden monte sur la troisième cordes et Five Star Frog Splash du challengeur ! Un...deux...trois !


_____

Ace Bolden est donc le nouveau champion REBIRTH et la foule hue le nouveau champion ! Ace Bolden a le sourire après ce match difficile et il a le titre REBIRTH dans ses mains comme il l'avait promis ! Ace Bolden lève le titre et se barre du ring en direction des backstages ! Pendant ce temps The Crow se relève difficilement dans le ring, il est assez déçu de son match.

Nous sommes dans le bureau de Sting, le general manageur de la MARVEL et un homme arrive dans le bureau, il s'agit de Jinder Mahal ! Ce dernier est en colère quant à la signature de Drew McIntyre à la MARVEL ! Jinder Mahal est furieux car il a perdu une opportunité au titre galactique et il veux son match ! Sting affiche un large sourrire et dit qu'il va lui laisser une autre chance, lors du prochain pay per view End of Days, Jinder Mahal affrontera Drew McIntyre et le gagnant rentrera en dernière position dans l'évenement du Main Event ! Un Royal Rumble match ou le gagnant affrontera le champion galactique lors de SHAZAM Night 2 ! Le finaliste de ce match sera officielement quant à lui intégrer au match de la lance de la destiné lors la Night 1 !  Jinder dit qu'il va gagner face à Drew et le Royal Rumble !


_____

MATCH 4.
TAG TEAM MATCH
THE FUTURE VS. CARIBE ALI AND MARQ CREED.

C'est donc les débuts de  l'équipe composée de Richie Steamboat et Joe Hennig ! L'équipe qui s'est assemblé il y a quelques semaines ! Les deux avaient attaqués les adversaires d'aujourd'hui ! Marq Creed et Caribe Ali sont chaud et veulent à tout prix montrer qu'ils sont eux aussi l'avenir de la division tag team ! C'est un match assez serré entre les deux équipes ! IL y a de beau moves de chaque coté et Richie Steamboat esquive un Creed Punch après dix minutes et porte son Iron Fist !


_____

Caribe Ali et Marq Creed se sont fait avoir et ils ont été battus par le Future ! Richie Steamboat et Joe Hennig ont fait ce qu'ils ont dis ! Joe Hennig et Richie Steamboat repartent en backstages laissant Ali et Creed dans le ring. Ils se relèvent difficilement et c'est alors qu'une musique retentit ! Le dieu de la MARVEL est là ! Grodd est là et il est assez énervé à tel point qu'il démolit Creed et Ali en l'espace de deux secondes et se casse sous une grosse pop.

On voit une promotion du prochain pay per view End of Days.


_____

MATCH 5.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. PERSEUS.

C'est l'heure du dernier match avant le Main Event qui oppose KENTA à Chris Jericho pour le titre galactique et nous avons un match assez interressant entre Perseus et l'Undertaker pour le titre interplanéte ! Deux lutteurs qui ont eu une rivalité qui s'est terminé dans un Casket Match la saison dernière ! Perseus est déterminé à battre Undertaker dans ce match et lui prendre le titre interplanète ! Undertaker impose son rythme dans le match et place sa Old School et déroule son style ! Chokeslam après trois minutes de match ! Undertaker veut déjà en finir et tente son Tombstone Piledriver ! Mais non Perseus passe derrière et Belly to Belly Suplex ! Perseus monte sur la troisième cordes et Diving High Knee ! Perseus revient dans le match, Undertaker est groogy et le challengeur enchaîne en le balançant dans les cordes et dropkick ! Undertaker se retient au cordes et leg drop sur le challengeur ! Undertaker prends Perseus entre ses jambes et Last Ride ! Un....deux..et non dégagement de Perseus ! Undertaker veut en finir avec son Tombstone Piledriver mais une fois de plus Perseus se dégage et Spinebuster ! Perseus monte sur la troisième cordes et tente un Splash ! C'est esquivé par l'Undertaker ! Tombstone Piledriver ! Un...deux...et non dégagement in extremis de Perseus ! Undertaker n'y croit pas et se relève en enlevant ses attaches ! Undertaker regarde Perseus qui essaie de se relever et ce dernier est relevé par l'Undertaker ! OH MON Dieu ! Il a gifflé l'Undertaker ! Ce dernier est furieux et quoi ? MIRACLE ! Perseus vient de surprendre le champion ! Un...deux...et non dégagement ! Undertaker a été surpris par Perseus mais il reste champion ! Perseus se relève difficilement et second Miracle ! Undertaker est groogy ! Perseus tente son Moonsault ! Mais quoi ?! Undertaker le choppe en l'air ! Tombstone Piledriver ! Un...deux...trois !


_____

Undertaker conserve son titre suite à ce gros match ! Perseus n'a pas démérité dans ce match. Perseus est relevé par l'Undertaker et les deux se serrent la main sous une bonne pop ! Perseus quitte ensuite le ring laissant l'Undertaker célébrer ! OH MY GOD ! Un homme est derrière, c'est Titus Cage ! Big Boot sur l'Undertaker et Harlem Powerbomb ! Titus qu'on a plus vu depuis Infinite Crisis I ! Titus Cage lève le titre interplanéte et se casse sous une grosse huée.

L'heure du Main Event ! KENTA arrive avec sa tenue de Scorpion ! Il attends son adversaire avec impatience, le King of the Ring ! Chris Jericho arrive avec sa veste et sous sa musique Judas sous une grosse pop !


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KENTA VS CHRIS JERICHO.

C'est l'heure du Main Event de la soirée pour le titre galactique ! Le champion galactique KENTA d'un coté face au King of The Ring Chris Jericho ! Les deux lutteurs s'observent pour ce match, KENTA a son air sérieux face à un Chris Jericho qui a le soutien de la foule et c'est un début classique entre les deux ! Le contact est effectué, headlock de KENTA. Chris le balance dans les cordes et dropkick de Jericho sur le champion ! Chris Jericho taunt le champion galactique qui est perplexe et Enziguiri sur le champion ! LIONSAULT ! Le champion galactique se fait dominer en ce début de match ! Un...deux et non dégagement de KENTA ! Chris Jericho prends les jambes de KENTA pour son Walls of Jericho ! KENTA contre et pousse Jericho avec ses jambes ! Kick dans la téte de Jericho ! Le champion monte sur la troisième cordes et Diving High Knee ! Suplex de KENTA sur le challengeur ! Le champion a repris possession du combat ! KENTA installe son rythme dans le match ! Le match est assez serré depuis le commencement ! Cela fait quinze minutes que le match a commencé et KENTA veut en finir avec un Go to Sleep, mais non c'est contré et CODEBREAKER ! Un...deux...mais non ! Dégagement du champion galactique ! Chris Jericho n'y croit pas et veut tenter son Walls of Jericho ! KENTA souffre de douleur ! Cependant après quelques secondes, KENTA attrape la cordes ! Chris Jericho ne perds pas de temps et se relève pour en finir avec un second Codebreaker ! KENTA contre le Codebreaker et Go to Sleep ! Chris Jericho est groogy et second Go to Sleep ! Jericho est KO et KENTA enchaine avec son Game Over ! Chris Jericho est KO suite au deux GTS et l'arbitre arréte le match car Jericho ne réponds plus !


_____

Une fois de plus, KENTA a montrer qu'il était digne d’être le champion galactique ! Il conserve une fois de plus, c'est un long règne qui est proposé par KENTA ! Chris Jericho est prise en charge par les médecins tandis que KENTA est entrain de célébrer sa victoire avec le titre galactique ! Cela fait presque neuf mois que KENTA est le champion galactique ? Qui arrêtera son règne ? La réponse au prochain show de la MARVEL certainement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|28/01/18| MARVEL PPV XI - OMAC Project.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» GD 2011 project (big stuff Inside)...
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: