AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |26/01/20| MARVEL PPV XXVIV - Project OMEGA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|26/01/20| MARVEL PPV XXVIV - Project OMEGA. Empty
MessageSujet: |26/01/20| MARVEL PPV XXVIV - Project OMEGA.   |26/01/20| MARVEL PPV XXVIV - Project OMEGA. EmptyLun 25 Mai - 23:59

There was an idea... Une idée d'un homme Charles Goodman l'homme à l'origine de la MARVEL pour créer de nouveaux héros, ceux de demain, ceux qui inspireront les enfants à réaliser de grandes choses ! Ce soir lors de Project OMEGA nous rendons hommage à la vie de Charles Goodman dans une grosse soirée de wrestling ! Ce soir il y aura pleins de rebondissement et c'est ce qui fait le charme de la MARVEL ! La musique se lance here we go !

Les commentateurs sont en place dans la salle de 15 000 personnes et une musique retentit c'est la musique de Shane Mcmahon qui monte sur le ring sous une bonne pop et prends un micro ! Shane dit que comme les fans le savent, il y a une épidémie actuellement dans le monde et la MARVEL ne souhaite pas mettre en danger ses lutteurs c'est pourquoi la pause de la mi saison a été avancé au dimanche 01 mars 2019 soit après la fin du grand pay per view SHAZAM IV ! Shane dit que les fans semblent énervé par cette annonce mais il a quelques annonces pour combler cette colère, tout d'abbord SHAZAM IV ne se déroulera pas sur deux nuits mais sur trois nuits ! Trois nuits de cinqs matchs avec de nombreuses surprises, trois nuits ou tout les titres seront défendus y compris ceux du show de développement la LEGACY ! Il y aura l'habituel Spear of Destiny Ladder Match, mais avec une spécialité cette année, il y aura deux lance cette année, l'une pour la REBIRTH, et l'autre pour la NOW ! Par conséquent le nombre de lutteurs ne sera pas à huit mais à 12 dans ce match ! 6 lutteurs de chaque brands qui combattrons en même temps pour prendre la lance de leur brand, qui garantis une opportunité au gagnant ! Après SHAZAM IV, il y aura un draft ! Shane sourrit suite à ses annonces et quitte le ring sous une bonne pop.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
RUSEV VS. APOLLO CREWS.

Rusev contre Apollo Crews, le premier match de la soirée du pay per view de la NOW et Rusev fait face à Apollo Crews en rigolant et le match n'est pas serré du tout puisque Rusev porte un superkick d'entrée et porte son Accolade ! Le match se termine en deux minutes !
Rusev bat Apollo Crews par soumission.


______

Rusev vient de battre Apollo Crews dans un match assez rapide ! Rusev ne prends pas le temps de célébrer sa victoire et quitte le ring sous les huées ! Les médecins prennent en charge Apollo Crews et c'est alors que Akira Tozawa arrive dans le ring pour voir son ami Apollo Crews sous une bonne pop !

Nous sommes dans le bureau de Sting avec le champion Earth Mighty, Moose ! Sting dit qu'il sait que Moose a bientôt un match pour défendre son titre, mais il est là car il a une chose à lui donner ! Sting lui donne un titre et il s'agit du titre de l'esprit du combat ! Il dit que les fans ont été déçu de sa suppression comme le titre REBIRTH TV par conséquent les deux titres sont de retour et sa règle est applicable dés la fin du match de Moose ! Il pourra être défendu n'importe ou et n'importe quand ! Moose devient donc une deuxième fois champion de l'esprit du combat et Sting lui souhaite bonne chance !


_____

MATCH 2.
EARTH'S MIGHTY CHAMPIONSHIP.
MOOSE VS. DREW MCINTYRE.

Drew McIntyre face à Moose et à cette occasion, Drew McIntyre peut devenir le premier à avoir détenu tout les titres secondaires (en solo) des deux brands ! Toutefois il faut qu'il batte le double champion Moose qui posséde le Fighting Spirit Championship tout récemment ré inclus par le général manageur Sting et le match est assez serré entre les deux lutteurs, il dure depuis plus de douze minutes et les deux ont déjà placé leur finisher ! Drew McIntyre s'élance pour un deuxième Claymore, mais c'est contré en un Spear de Moose !
Moose bat Drew McIntyre par tombé.


______

Moose vient de battre Drew McIntyre et conserve son titre de l'esprit du combat ! Une musique retentit dans le stade et ça commence le bordel de l'esprit du combat et END OF DAYS ! Baron Corbin devient champion de l'esprit du combat pour la huitième fois de sa carrière ! Baron Corbin lève sa ceinture sous les huées et se retourne et Claymore de la part de Drew McIntyre, ce dernier couvre Baron Corbin et prends le titre de l'esprit du combat sous une bonne pop ! Drew McIntyre ressors du ring avec le titre comme compensation tandis que Moose a toujours sa ceinture Earth Mighty !

Nous voyons une promotion du match entre Hydra et la team MARVEL !


_____

MATCH 3.
3v3 TAG TEAM MATCH.
HYDRA VS BRAUN STROWMAN, CODY RHODES AND SHANE MCMAHON.

C'est la guerre entre le groupe HYDRA et la team MARVEL composé de Shane Mcmahon, Cody Rhodes et Braun Strowman face à Blitzkrieg, Overgirl et Prometheus. Ce dernier est invaincu à la MARVEL et il compte bien le rester ! Le match est un gros bordel entre les teams et Braun Strowman finit KO à l'extérieur avec Blitzkrieg puisque les deux se sont entrechoqués dans le public ! Overgirl faisait face à Cody Rhodes et ce dernier lui a enlevé le masque et il était choqué quand il a vu que c'était sa femme Brandi Rhodes ! Cette dernière lui a mis un coup de pied dans les parties en rigolant et Prometheus a fait qu'une bouchée de Shane Mcmahon en appliquant sa Ciccada Dagger et Shane a Tap out !
HYDRA bat Braun Strowman, Cody Rhodes, Shane Mcmahon par soumission.


______

HYDRA vient de remporter le match et Prometheus reste invaincu ! Le trio prends un micro et scande « HAIL HYDRA » et quitte le ring sous les huées de la foule ! Shane Mcmahon se relève dans le stade sous une bonne pop tout seul dans le ring et HERE COMES THE GAME ! Triple H arrive sous les huées et oh my god ! Pedigree sur Shane Mcmahon, la foule hue Triple H et ce dernier se casse du ring dans la plus grande indifférence avec le sourire.

Nous voyons une promotion du pay per view SHAZAM IV !


_____

MATCH 4.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
BAYLEY AND THE HURRICANE VS. THE IICONICS.

Le match vient à peine de commencer que les Iiconics nous cassent déjà les oreilles avec leur cris et Bayley semble ne plus en pouvoir et commencent à foncer dans eux et les attaquer ! Le match est serré malgré que les champions par équipe ont l'avantage et Bayley ! Bayley a failli porter son Bayley to Bayley sur Peyton Royce, mais Billie Kay est intervient et fout une giffle à Bayley ! Cette dernière lâche Peyton et court après Billie Kay puis remonte en étant énervé et small package de Peyton Royce OH MY GOD !
The IIconics battent Bayley and The Hurricane par tombé.


______

OH My God ! Peyton Royce et Billie Kay viennent de non seulement voler le match avec un small package mais elles viennent de remporter les titres Warriors des mains de Bayley et Hurricane ! Les deux lutteuses sont en folies et crie partout sous une bonne pop tandis Bayley est perplexe dans le ring avec Hurricane qui lui dit que ce n'est pas grave, mais Bayley quitte le ring en étant vexé.

Nous voyons une promotion du match entre Brock Lesnar et The Undertaker.


_____

MATCH 5.
BURIED ALIVE MATCH.
BROCK LESNAR VS. THE UNDERTAKER.

C'est donc l'heure du Buried Alive Match entre The Undertaker et Brock Lesnar ! Et d'entrée les deux se battent dans un gros bordel et Lesnar place sa german suplex ! Brock enchaine avec un F5 sous les huées de la foule ! Brock Lesnar effectue un taunt et quoi ?! Undertaker se relève comme si de rien n'était et chokeslam ! Le match est un gros bordel à suivre et après sept minutes, Undertaker fout un chokeslam à Paul Heyman qui tente d'intervenir ! Après vingt minutes d'un match intense, Undertaker et Lesnar s'échangent des coups et Undertaker porte son Chokeslam dans le trou et est à deux doigt d'enterrer Lesnar mais quoi ?! A-Buck est derrière Undertaker et met un coup d'urne ! Lesnar sort du trou et A-Buck le laisse faire et F5 dans le trou ! C'est fini Undertaker est enterré !
Brock Lesnar bat The Undertaker par entterrement.


______

Brock Lesnar vient de battre Undertaker dans un Buried Alive Match et la foule hue de toutes ses forces l'homme responsable de cela en la personne d'A-Buck (l'ancien Aaron Mpmembele des Legends of Tomorrow) ! Lesnar part tranquillement avec Paul Heyman dans les backstages et A-Buck prends le micro en disant que ceci est la genèse d'A-Buck ! Il vient d'enterrer le prince des ténèbres car le Seigneur lui a demander, il a tester sa foi et aujourd'hui il l'a fait ! Il est le représentant du seigneur sur cette Terre ! Amen.

Nous voyons une promotion du Main Event.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY ELIMINATION MATCH.
SETH ROLLINS VS. KENTA VS. CHRIS JERICHO VS. LORD TENSAI.

C'est donc le match que tout le monde attends ce soir, le main event de Project OMEGA pour le titre galactique que Seth Rollins détient depuis de nombreux nombreux mois ! Le match est serré entre les quatre lutteurs et après sept minutes, Chris Jericho parvient à éliminer KENTA suite à un roll up ! Chris Jericho a le sourire mais se prends une Ichi Bomb de Lord Tensai ! QUOI ?! Lord Tensai s'est retourné et Kinshasa de la part de Shinsuke Nakamura ! La foule est en délire et Shinsuke Nakamura taunt Lord Tensai qui l'a attaqué il y a deux semaines ! Shinsuke Nakamura s'élance et deuxième Kinshasa ! Chris Jericho en profite et élimine Lord Tensai ! C'est donc la final entre Chris  Jericho et le champion galactique Seth Rollins et la finale est serré ! Le match dure depuis dix huit minutes et Chris Jericho a failli gagner suite à un Codebreaker, mais Seth Rollins s'est dégagé et a porté deux Curb Stomp de suite pour conclure le match !
Seth Rollins bat Chris Jericho, Lord Tensai, KENTA par tombé.


______

Seth Rollins vient de conserver une nouvelle fois son titre galactique sous une bonne pop ! Seth Rollins lève sa ceinture et une musique retentit ! C'est la musique de CM Punk, ce dernier monte dans le ring sous une grosse pop et la foule chante « CM PUNK, CM PUNK ! » Seth Rollins lève sa ceinture galactique face à CM Punk et le pay per view se termine là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
 
|26/01/20| MARVEL PPV XXVIV - Project OMEGA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |28/01/18| MARVEL PPV XI - OMAC Project.
» |29/01/17| MARVEL PPV I - Project Insight.
» |03/04/18| MARVEL NOW Episode I - A New Era.
» |07/01/18| MARVEL Episode XXXI - MARVEL Returns.
» |16/04/19| MARVEL NOW Episode XXXIV - The Last Hope of the MARVEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: