AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ACWF Chapter X : TAG is WAR

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter X : TAG is WAR Empty
MessageSujet: ACWF Chapter X : TAG is WAR   ACWF Chapter X : TAG is WAR EmptyJeu 20 Oct - 8:27



ACWF Chapter X : TAG is WAR 6331881

American Celtic Wrestling Federation
Chapter X
Tag is WAR
Boston, Massachussetts, USA


- Ladiiiiiiiiiies and Gentlemaaaaaaaaaaans we're back ! Live from Boston, Massachussetts ! Taz et Matt Striker nous accueille sous une ovation du public pour ce show numéro 10 de la fédération. Matt Striker dit que quand ils ont commencé cette histoire, personne n'a cru qu'il tiendrait jusqu'au dixième show mais les voilà, avec peu de moyens, peu de sponsors, un roster qui faisait moins rêver que d'autres fédérations qui ont fermées leurs portes avant. Taz s'en félicite lui aussi et soumet l'idée qu'il n'y est sûrement pas pour rien, ce à quoi Matt Striker rétorque qu'ils n'y sont sûrement pour rien et que tout est grâce aux fans. Il remercie ceux-ci de leur fidélité et leur garantie que quelque soit le sujet, quelque soit leur volonté, l'ACWF les écoutera toujours pour essayer de proposer le meilleur show possible. Taz dit qu'en parlant de meilleur show, il faut passer à la carte de ce soir. Matt Striker lui confirme et annonce qu'il y aura dans le main event le match pour une chance aux ceintures par équipes avec la Nueva Generacion Dinamita qui se confrontera aux monstrueux Coffey Brothers mais ce n'est pas tout ! Ted Dibiase sera aussi présent ce soir pour affronter Carlito Colon histoire de se remettre en jambes en vue de son affrontement avec un certain Fit Finlay au chapitre XII. Joe Gacy devrait aussi être présent, au plus grand plaisir de Taz, car il a une importante annonce à faire envers la foule et le monde du catch.

- Les Rock N Wrestling ouvre cette épisode avec Alexander Zayne et Christian Blake qui font leur entrée classique, ceintures autour des hanches. Ils profitent un peu de l'accueil très favorable du public avant de rentrer dans le ring et de laisser la foule les soutenir un peu plus jusqu'à ce que Zayne n'y coupe finalement court. Il dit que lorsqu'il a commencé dans le monde du catch, il y a des promoteurs qui ont essayé de le décourager parce qu'il n'avait pas le physique, parce qu'il n'avait pas la façon de catcher idéal des grosses compagnies, qu'il n'avait pas ce truc que cherche les compagnies chez les big mens. Il dit qu'il a trouvé sa voie dans le circuit indépendant, il est devenu une attraction pour les fans, il a trouvé sa place et aujourd'hui, il a une ceinture autour des hanches et une cible dans le dos. Zayne définit qu'ils veulent être de très grands champions, les plus grands que cette fédération ait jamais porté et les plus grands que cet univers ait jamais mis au monde et ça se construit en mettant de côté très logiquement les gens qui représentent le modèle qu'il souligné précédemment, il pense aux Coffey Brothers, des physiques impressionnants mais un talent limité par un manque cruelle d'intelligence de combat. Il pense à la Nueva Generacion Dinamita qui joue de son nombre pour effacer ses difficultés à pouvoir s'imposer réellement si le match devient plus technique comme ils savent le faire. Christian Blake en profite pour dire qu'ils n'ont peur d'aucunes de ces équipes parce qu'ils se savent en capacité de les battre et qu'ils le prouveront, que ce soit l'une ou l'autre face à eux dans quelques semaines.

- Mais le fameux "Ouh Chavo" résonne dans l'arène et arrive Chavo Guerrero, habillé en costard cravate, sans la NGD en sa compagnie, il a un grand sourire sur les lèvres. Il dit qu'il sait ce que c'est que d'être considéré comme n'étant juste pas assez dans le monde du catch. Zayne a raison, il a été traité comme ça lui aussi et son oncle avant lui. La seule différence, c'est qu'ils ne se sont pas stoppés là, Chavo est devenu ECW Champion, Eddie a été un champion du monde d'une des plus grandes compagnies de l'histoire. Il dit qu'il peut rassurer Zayne et Blake, cette fois-ci, ils ne seront pas des underdogs, parce qu'ils ne seront pas du tout tout simplement. Leur prestation contre la NGD est voué à être un néant tant la différence de niveau est profonde et et impossible à combler pour les deux lutteurs parce qu'ils ont en face d'eux les meilleurs lutteurs de cette génération que ce soit au Mexique, où ils ont déjà construis leur légende, soit ici, aux Etats-Unis. Il avoue ne pas détester les deux hommes de Rock N Wrestling, simplement c'est une monde business et dans ce business ce sont toujours ceux qui ont le truc qui l'emporte et goddam la Nueva Generacion Dinamita a ce truc comme personne ne l'a.

- Alexander Zayne intervient pour dire que les meilleurs au monde ou du moins dans une compagnie, ce sont toujours ceux qui ont une ceinture autour des hanches hors en dehors de celles de leurs frocs, il n'en voit aucune autour des hanches de la Nueva Generacion Dinamita parce que mise à part quelques ceintures low cost au fin fond du Mexique sûrement acheté contre un deal avec les promoteurs ces types-là ne sont personnes ni ici ni dans les anciennes grandes fédérations mexicaines. Il salue tout de même que leurs ceintures arrivent encore à porter leurs couilles pour venir discuter avec des champions par équipes qui n'ont pas besoin de se mettre à quatre pour encercler un ring et profiter du surnombre pour attaquer les gens parce que selon Christian, ils n'oseraient même pas. Chavo semble furieux mais Zayne l'empêche de le couper en lui demandant de la fermer, il rajoute qu'il lui souhaite bonne chance à lui et à ses poulains pour que s'ils ont à s'affronter cela dure plus longtemps que les huit secondes de Chavo à Wrestlemania 24.

Match Simple
Karl Anderson (w/ Jordan Oliver) def. Mark Billington

Nouveau match pour The Machine Gun Karl Anderson qui arrive accompagné par Jordan Oliver qui semble heureux d'être là au contraire de Anderson qui lui prête peu d'intérêt. En face c'est Mark Billington, le jobber deluxe de la ACWF est présent sous les applaudissements modérés du public qui semble avoir un peu d'affection pour le jeune homme. Karl Anderson prend rapidement le dessus d'ailleurs contre le jeune anglais, le dominant dans le ring, il l'envoie à plusieurs reprises dans le coin pour grimper sur la seconde corde et enchaîner les coups de poings sous le décompte avide de la foule qui semble se rallier au fur et à mesure complètement au côté du vétéran. Billington réussit tout de même finalement à revenir avec un coup de coude sur une tentative de Anderson de le relever, il envoie quelques droites mais Anderson réplique avec un violent coup de genou suivi de son finisher pour terminer le match avec un compte de 3.


- Karl Anderson est sur le ring, il reprend un peu son souffle tandis que Jordan Oliver rentre dans le ring et que Mark Billington roule en dehors. Oliver à un micro entre les mains et il félicite Anderson pour cette nouvelle victoire, il dit qu'il apprend beaucoup sur son futur adversaire en regardant ses combats, il a peut-être été trop présomptueux la première fois mais il se sent prêt désormais à affronter Karl Anderson pour le surpasser et finalement le battre, il tend la main à Anderson qui a un léger sourire et qui passe sa main sur son visage avant de se relever. Oliver se montre insistant et la foule pousse pour que Anderson accepte le rematch, l'ancien équipier de Luke Gallows semble hésiter avant de tendre la main jusqu'au moment où Oliver tente de la serrer : GUN STUN ! Anderson se relève alors que la foule ne s'y attendait pas. Il se baisse pour prendre le micro et dire à Jordan Oliver d'aller se faire foutre, chez lui on ne se sent pas prêt, on ne demande pas un rematch, on prouve qu'on le mérite. Il lui dit de se bouger le cul, d'aller chercher des victoires même contre les derniers de losers et de revenir, à ce moment-là, il aura sûrement sa chance d'affronter Karl Anderson.

- Joe Gacy est sur le ring après la pause publicitaire, il a un grand sourire tandis que la foule semble mécontente de le voir. Il dit qu'il comprend la haine des gens envers lui, il leur dit des vérités qu'ils ne veulent pas entendre telle une Rosa Parks ou un Martin Luther King des années 2020. Lui aussi n'aimerait pas avoir à les dire malheureusement les gens ne lui laisse pas le choix, ils sont responsables de cette situation et par extension ils sont responsables de ce qu'il doit leur dire. Il dit qu'aujourd'hui, il a demandé à un ami à lui devenir pour parler d'une nouvelle horreur qu'on fait les WASP fut une époque et qu'il doit rectifier aujourd'hui avec l'aide du public, que l'on doit s'excuser tout ensemble communément auprès de cette minorité qui a subit l'enfer fut une époque. Il demande à Ryohei Oiwa de venir sur le ring, ce que fait le jeune japonais qui est assez bien accueillis par le public. Il le remercie d'être venu en lui disant qu'il espère qu'il comprenne sa langue, il dit que les japonais sont très différents des amérindiens que parfois ils ont des difficultés de compréhension lié à la difficulté du langage des blancs. Il dit qu'il doit s'excuser auprès de Oiwa du traitement des japonais pendant la seconde guerre mondiale. Gacy lui explique que certes ses ancêtres étaient sûrement des fascistes soutenant le régime autoritaire d'un empereur mais que les américains n'auraient jamais dû les mettre dans des camps parce que ce sont des techniques digne du nazisme. Il demande à la foule de s'excuser mais celle-ci se contente de huer, Gacy demande alors de nouvelles excuses à Oiwa sur le fait que la population de Boston soit très arriérée sur les questions d'héritage culturel et qu'il doit savoir ce que c'est, il semble hésité avant de se reprendre en disant qu'il ne dit pas que les japonais sont des arriérés mais qu'ils risquent d'être légèrement arriérés à cause de la suprématie blanche qui les empêche de s'éduquer dans leur pays. Oiwa commence à le prendre mal et parler en japonais, ce à quoi Joe Gacy répond qu'il ne comprend pas son langage, le jeune japonais finit par coller une droite au lutteur sous les applaudissements des fans ! Oiwa réclame un match, ici et maintenant !

Match Simple
Joe Gacy def. Ryohei Oiwa

Quel premier match pour le lutteuer nippon en la personne de Joe Gacy, le lutteur américain semble ne pas vouloir le frapper au début en lui demandant de réfléchir à ce qu'il fait, qu'ils sont frères tous les deux, ils n'ont pas la même couleur mais blanc sans le n ça fait asiat ! Oiwa semble hésiter un instant avant d'en coller une à Gacy ! La foule exulte de nouveau et Oiwa va se défouler pendant une partie du match sur Joe Gacy en enchaînant les prises et en l'empêchant de le supplier quand Gacy semble trouver un instant de répit. Néanmoins Oiwa se fait finalement piéger alors qu'il taunt la foule pour teaser la fin du combat, Gacy lui envoie un énorme coup de pied dans l'estomac et Ryohei Oiwa se prend un Powerbomb ! Gacy va faire le tombé pour remporter une nouvelle victoire tout en s'excusant auprès de Oiwa d'avoir dû lui faire du mal en tant qu'homme blanc.


- Keith Lee est dans les backstages, le lutteur noir américain vient de voir le match de Joe Gacy et il dit à l'intervieweur que ce type est vraiment ridicule. Il ajoute qu'il n'a pas le temps néanmoins pour les histoires de Joe Gacy parce qu'il a une legacy à offrir au monde, il dit que tout ce qu'on a vu ces dernières semaines, les Posses, Buddy Murphy, ce n'est rien comparé à ce qui va avoir lieu dans la suite de sa carrière à l'ACWF, il est là pour rester et pour prendre des ceintures, un maximum de ceinture. On lui demande s'il veut défier les champions mais Keith Lee dit qu'ils sont occupés pour l'instant, il n'est pas le genre d'homme qui laisse la chance filer mais il veut la provoquer par lui-même alors il n'ira pas s'en prendre directement à eux, il va devenir un challengeur évident à la ceinture par son propre fait et avec ses propres muscles ! Il dit que la prochaine marche pour ça, c'est au prochain chapitre, il va défier Rhyno, l'ancien lutteur de la ECW pour prouver qu'il appartient au passé alors que Keith Lee, c'est le futur.

- On se retrouve dans un clip vidéo, quelque part dans une belle étendue d'herbe verte, près de l'océan avec le bruit de celui-ci frappant de ses vagues contre les roches aiguisées des landes de pierres irlandaises, il y a un travelling avant de la caméra et on voit Jordan Devlin, en tailleur, les yeux fermés, observant l'océan. Le lutteur irlandais nous dit que ces derniers jours ont été difficiles pour lui, il a beaucoup réfléchis, il a beaucoup travaillé sur lui-même et il en est venu à une conclusion, s'il a perdu dans le Triple Threat, ce n'est pas de sa faute, ni celle de son talent, ni celle de sa chance, c'est la faute de Scotty DAVIS ! Miranda Alize est la plus chanceuse petite garce qu'il ait croisé dans sa vie de lutteur. Il aurait dû très largement l'emporter et les broyer sous sa botte tous les deux pour gagner cette ceinture mais Davis est intervenu pour lui coûter le titre, il dit que tout était prévu selon lui depuis le début, Davis voulait laisser la ceinture à cette sorcière et c'est lui, Jordan Devlin, qui en paye le prix. Il annonce que la chose ne se passera pas comme ça, Scotty Davis ne s'en sortira pas impuni et quand Scotty aura eu la monnaie de sa pièce, il s'occupera de prendre cette ceinture que la fédération et le public lui doivent.

Match Simple
Ted Dibiase Jr. def. Carlito

Le champion arrive encore une fois avec des bandages autour de son corps, il arrive avec la magnifique ceinture de la fédération et la donne à l'arbitre pour qu'il sonne la cloche. La foule semble acquise à la cause de Carlito à majorité, le lutteur porto-ricain nous offre un bon match pour un lutteur qui n'a pas combattu depuis un certain moment. On enchaîne très tôt et très vite avec les prises de signatures du lutteur par ailleurs, à tel point que les fans semblent se demander si Dibiase est en état de lutter ! Néanmoins il réussit à mettre les doigts dans les yeux de Carlito alors que celui-ci va lui cracher sa fameuse pomme à la figure ! Carlito est aveugler et Dibiase vient mettre le Dream Street ! Alors qu'il va faire le tombé, Fit Finlay apparaît sur le stage pour déconcentrer Dibiase qui lui demande de venir sur le ring, ça laisse le temps à Carlito de se relever difficilement et de tenter un Backstabber raté parce que le champion se maintient à la corde ! Dibiase attrape son adversaire et lui colle un Dream Street pour le compte de 3 sous les yeux d'un Fit Finlay de toute évidence profondément agacé.


- Fit Finlay est sur le stage, un micro récupéré entre les mains, il s'apprête à parler mais Dibiase sort directement du ring pour aller en récupérer un et lui demande de la fermer. Dibiase dit que depuis qu'il est arrivé dans cette fédération, il se fait harceler toutes les semaines par la famille Finlay. Pour la dernière fois, il offre à Fit de se retirer de ce match, de se sauver, de sauver l'honneur de sa famille et même l'honneur de son pays parce que s'il rentre au chapitre XII dans le même ring que Ted alors Ted fera en sorte que plus jamais, ô grand jamais, Fit ne puisse ne serait-ce que passer entre les cordes d'un ring pour ne serait-ce que prendre la parole. Fit veut lui répondre mais Ted le coupe une nouvelle fois, il lui dit que son fils a subit ce qu'il s'est passé à cause de lui et qu'il réfute encore et toujours la faute sur lui. Il est le champion légitime de cette fédération, il a battu David Finlay pour l'avoir, il est allé au bout pour river les épaules de Cody Rhodes, Ted dit qu'il pensait être légitime mais que voilà le fou de père qui au nom d'une soi-disant vengeance vient lui briser les burnes. Il demande à Fit s'il pense réellement qu'il peut gagner contre un adversaire qui est à son prime et qui a battu un des lutteurs les plus hypes à l'heure actuelle aka Cody Rhodes. Finlay rigole, ce qui interrompt Ted, et lui dit que non, il ne veut pas le battre, il veut simplement lui faire du mal avant de lâcher le micro et de partir tandis qu'un Ted furieux lui dit qu'il va venir sur ce ring pour le tuer au Chapitre XII et qu'il ne s'arrêtera pas tant que toute l'Irlande pleurera l'un des plus mauvais lutteurs de l'histoire.

- Petit segment vidéo où on retrouve Cody Rhodes, le lutteur d'Atlanta est en train de se passer autour des mains des bandes pour se préparer à combattre un sac de boxe. Il dit qu'il a beaucoup échoué ces derniers temps mais qu'il veut se battre jusqu'au bout, ce sont ses dernières heures à l'ACWF, son dernier combat aura lieu au Chapitre XI, c'est le dernier combat de son histoire ici, à Boston, et il veut que les fans s'en souviennent, il veut marquer l'histoire de cette fédération en leur offrant un dernier grand spectacle avant d'aller voler vers de nouvelles destinations. Il parle un peu d'Anthony Ogogo, il dit que c'est un ancien boxeur, qu'il a sûrement le plus grand potentiel de KO de cette fédération et que ça en fait un adversaire extrêmement dangereux mais Cody Rhodes n'a peur de rien, il est prêt à relever le défi, à lutter et à se battre même s'il doit finir avec le visage défiguré parce qu'il ne sera pas un gros nom sur la tableau de chasse d'Ogogo.. le boxeur vivre l'American Dream mais Cody va lui faire vivre un American Nightmare.

Tag Team Match
Nueva Generacion Dinamita (Forastero & Sanson) (w/ Chavo Guerrero) vs. The Coffey Brothers (Joe & Mark Coffey) finit en Double Count-Out

Match sous-tension après les évènements du dernier chapitre, Forastero et Sanson se montrent très provocateurs dès leur entrée en entrant avec des face paint à la William Wallace ce qui déplait fortement aux frères écossais qui veulent en découdre très rapidement. La cloche sonne et les deux équipes vont se livrer un duel sans merci qui commence avec Joe Coffey et Forastero, le lutteur mexicain fait parler sa vitesse pour prendre l'avantage sur le lutteur écossais, celui-ci suit difficilement son opposant mais finit par prendre l'avantage après une grosse clothesline qui sèche le mexicain. L'avantage des écossais se trouvent dans leur force et Mark Coffey prenant la suite de son frère fait parler la poudre avec des grosses prises sur le dos de Forastero qui réussit tout de même le hot tag à Sanson. Chavo semble très heureux de voir celui-ci rentrer et il reprend de la vitesse avec des dropkicks à la volée sur les deux frères et un Springboard Hurricanerana de toute beauté sur le plus jeune des deux frères. On sent vraiment une volonté de l'emporter chez les petits mexicains mais pourtant Sanso finit par se faire attraper par Mark Coffey qui va le balancer à l'extérieur, les deux lutteurs écossais ont alors une idée et Joe Coffey soulève Sanson pour l'envoyer dans le table des commentateurs, Forastero intervient en s'élançant avec un Springboard Splash dans le tas et tout le monde passe à travers la table ! Taz et Matt Striker sont surpris tout comme la foule et l'arbitre va chercher le décompte de dix malgré une vaine tentative de Chavo de relever Sanson pour le mettre dans le ring.


- La foule ne semble pas comprendre et la musique de Johnny Saint retentit ! C'est néanmoins Tom Billington qui apparaît sur la scène et demande à tout le monde de se calmer dans le public. Il dit qu'ils avaient prévu cette potentielle situation mais s'attendait plutôt à ce que ça ait lieu en lien avec une intervention, il est satisfait de voir qu'il n'y en a pas eu. Johnny Saint souhaite que la chose se déroule donc de la façon suivante : puisqu'aucune des deux équipes n'a réussis à l'emporter, les deux équipes affronteront les champions au Chapitre XI ! Il y aura donc un Triple Threat Match à élimination : La Nueva Generacion Dinamita contre les Coffey Brothers contre Rock'N'Wrestling ! La foule semble assez heureuse de cette annonce et Tom dit qu'il espère que la foule sera aussi en forme que ce soir parce qu'il va y avoir du spectacle pendant le prochain chapitre ! Du côté du ring, Chavo semble agacé par la nouvelle mais arbore un grand sourire en se retournant vers les Coffey Brothers, il attrape une chaise et met la main de Mark Coffey dedans, il veut lui casser le poignet ! Il chauffe la foule qui le hue avant de reculer et de taper contre.. un Joe Coffey blessé mais furieux ! Chavo tente de parlementer mais Joe Coffey l'attrape et lui colle un Chockeslam directement sur le sol ! Le chapitre se conclut sur un Joe Coffey observant tout ce beau monde complètement KO !



Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter X : TAG is WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
» ACWF Chapter VII : Friends without Benefits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: